Commentaires sur l'établissement Residhotel Imperial Rennequin 3 étoiles

#124 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bien! »
    • Studio (3 Adultes)

Un tout petit détail: la porte de la salle de bain était difficile à fermer.

Le sourire et la disponibilité, chaque jour, de l'agent d'accueil. La chambre très calme où on peut dormir en toute tranquillité Le bon petit déjeuner avec une baguette très croustillante.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Appartement spacieux, propre et au calme. »
    • Studio (3 Adultes)

Il faut des voisins respectueux, ce qui était le cas, car appartement dans ancien immeuble rénové et les pas avec chaussures résonnent.

Appartement spacieux, propre et au calme. Climatisation. Balcon ou terrasse agréable

« Je reviendrais. »
    • Studio (2 Adultes)

L'espace petit déjeuner en sous sol est mal aéré et ne donne pas envie d'y aller, dommage.

Les appartements sont spacieux et fonctionnels, la situation géographique est excellente, elle nous permet à pieds de se promener où nous trouvons toutes les commodités.

• Studio (2 Adultes)

L’extracteur dans notre chambre faisait du bruit et refroidissait la chambre. Certaines lucarnes n’ont pas de rideaux et laisse très tôt entrer la lumière. Le nettoyage du parquet est parfois insuffisant.

Presque tout : petit déjeuner très copieux dans un cadre sympathique Gentillesse du Personnel Chambre spacieuse Décoration moderne Machine à café, table et fer à repasser dans les chambres Ménage fait quotidiennement matin ou après midi Terrasse coffre-fort Chauffages électriques Chaussons offerts

« adapté aux circonstances »
    • Studio (2 Adultes)

un contrôle efficace de ce qui ne fonctionne pas avant de faire rentrer les clients dans la chambre, et voir ce qui a été oublié d'être installé!

Par obligation car nous nous trouvons à proximité de notre famille!

« hotel bien, mais attitude de la direction décevante... »
    • Studio (3 Adultes)

Déçus de l'attitude de la direction de l'hôtel ! L'hôtel en soit est très bien, mais nous avons un petit soucis pendant notre séjour... Le jour de notre arrivée, nous avons appris que nos réunions du lendemain et surlendemain commençaient à 7h15 et donc que nous ne pourrions pas prendre de petit déjeuner les 2 premiers jours. A l'accueil, on nous envoie sur booking... Sur booking on nous renvoie vers l'hotel... L'hotel, nous redis que ce n''est possible parce qu'on a reservé sur booking... De quoi se demander si on nous prend pour des imbéciles ! Certes, nous avions booké la chambre sur booking en non-remboursable, mais vu les circonstances, nous espérions que la direction de l'hôtel comprenne que nous ne pouvions pas prendre les petits déjeuners puisqu'ils sont disponibles qu'à partir de 7h30... Mais non, la direction a préféré ne pas rembourser les 6 petits déj (2 jours pour 3 personnes), donc même si on revient à Paris pour le même événement dans quelques moi, et bien nous ne reviendrons pas à cet hôtel... Dommage...

« Bon séjour, mais un peu déçu par la qualité de l'équipement de la chambre. »
    • Studio (3 Adultes)

Salle de bain qq carreaux cassés, éclairage lavabo HS. Manque d'ustensile de cuisine (tire bouchons, petites tasses, mugs fêlés, manches casseroles défectueuses, ...). Table de nuit cassée. Télé orientée vers le haut.

L'emplacement dans Paris. La taille de l'appartement et la terrasse. La literie ok. Le calme du quartier. Propreté de l'appartement. Accueil très sympa, immeuble en retrait de la rue. Commerces à proximité.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« séjour agréable et parfait »
    • Studio (2 Adultes)

Petit bémol la wifi gratuite qui faut réactivée tous les 24 hrs .

bien situé tant sur le plan géographique , et transport en commun. Bon environnement, quartier calme, nombreuses boutiques, restaurant, bar etc L'appartement est bien, agréable tant par sa grandeur que par sa conception,moderne fictionnel, avec un petit balcon...le plus c'est le nettoyage qui est fait tous les jours, et la Gentillesse du personnel, petit déjeuner correct . J'y retournerais . merci à toute l'équipe

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« La taille de la chambre, la qualité de la literie, le calme. »
    • Studio (2 Adultes)

L’accès le soir, qui implique d’appeler un numéro téléphonique afin d’obtenir les codes d’accès aux locaux. Les réponses apportées ne sont pas claires. La seconde personne était particulièrement mal aimable au téléphone. La salle du petit déjeuner est lugubre et malodorante. Le petit déjeuner est médiocre.

La taille de la chambre, la qualité de la literie, le calme.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Séjour d'une semaine agréable dans un quartier tranquille de Paris. »
    • Studio (2 Adultes)

Établissement très propre, appartement spacieux et bien équipé, facile d'accès à partir de l'Étoile, proximité des magasins essentiels (boulangerie-pâtisserie, traiteurs, Monoprix, station de métro et RER.

« bon séjour à l'invitation de nos filles »
    • Studio (2 Adultes)

le bruit environnant un système d'accès complexe le soir pour des personnes mal voyantes (âge)

L'accueil par la jeune femme présente du vendredi après-midi au dimanche matin. le balcon de la chambre les lits la possibilité de prendre café, thé, madelaine dans la chambre

« Très bonne adresse »
    • Studio (2 Adultes)

La situation géographique est excellente, proche de transport publique et de commerce. Le personnel est très aimable. La propreté est parfaite. La cuisine bien équipée. Il y avait du café et de the dans la chambre . La chambre est bien spacieuse avec un balcon. L'insorisation est très bonne. Le lit est confortable.

« Un séjour très agréable. Un personnel à l'écoute. Bravo. »
    • Studio (2 Adultes)

Nous sommes tombés dans une période de travaux et de réfection : les odeurs de peinture et de laque nous ont un peu gênés.

La chambre spacieuse, le plancher en bois, la litterie propre et impeccable. La décoration moderne aux tons sables. Nombreux rangements et coffre-fort. La cuisine équipée (lave vaisselle, micro-onde, machine à café, bouilloire) et la salle de bain fonctionnelle (avec sèche cheveux). La présence d'une table et d'un fer à repasser Le petit balcon terrasse. La gentillesse de la réceptionniste, le professionnalisme et la disponibilité de la responsable qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.

• Studio (3 Adultes)

Chambre au RDC défraîchie, pas de luminosité, peu de vaisselle (problème de suite résolu par la réception), lave-vaisselle sale et en panne, petit-déjeuner non compris (mal mentionné sur booking), réception "vieillotte", espace restreint avec un lit enfant car emplacement peu commode.

Hôtel dans quartier calme, proche de toutes commodités (restos, commerces, métro, bus) chambre confortable avec haut plafond, personnel serviable et souriant.

« Etablissement bien situé et bien équipé. »
    • Studio (2 Adultes)

On a eu de la chance d'arriver avant la pause de la personne au check-in, sinon on aurait probablement du attendre.

Etablissement à 300 mètres des métros et à 20 minutes à pied de l'Arc de Triomphe. Cuisine bien équipée : frigo, lave-vaisselle, percolateur, vaisselles ( assiettes, tasses, verres, couverts, ...). Terasse assez grande mais malheureusement pas exposée coté soleil. Lit bien grand et confortable.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« J'ai apprécié l'accueil du personnel et le volume... »
    • Studio (2 Adultes)

L'espace "petit déjeuners" en sous sol mérite quelques travaux sur l'amélioration de la qualité des aérations.

J'ai apprécié l'accueil du personnel et le volume des studios. Le petit déjeuner est copieux. C'est un très bon emplacement, vous pouvez accéder à toutes sortes de petits commerces à deux pas de la résidence. Le quartier est paisible et permet de se promener;

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Studio (3 Adultes)

Bien que ce soit un bel établissement le tarif est quand même un budget.

La terrasse très sympathique pour pouvoir être au calme et fumer sa cigarette, la baignoire un luxe de nos jours et la cuisine bien équipée

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Séjour agréable à Paris ! »
    • Studio (2 Adultes)

L'espace du studio! L'équipement, le balcon et surtout la propreté ! Le personnel à l'écoute et la jeune fille d'étage très soigneuse dans le ménage quotidien de la chambre! Un concept très intéressant à prix raisonnable au coeur de Paris! On y reviendra en famille ...

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Allez y »

Hyper aimable à l'accueil Tres propre, spacieux. Équipé. Balcon. Grand lit

« Grande chambre / studio bien équipée »

Petit déjeuner sans viennoiseries

Grande chambre / studio bien équipée

« séjour agreable »

l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« l'appartement est très propre »
    • Studio (2 Adultes)

l'appartement numéro un est situé au rez-de chaussée il est donc un peu bruyant (il donne sur la rue)

l'appartement est très propre

« Un séjour plaisant »
    • Studio (3 Adultes)

Le réseau et la connexion wifi

Tout le reste

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« idéal pour les familles, cartier très calme, suite bien équipé, literie »
    • Studio (3 Adultes)

l'emplacement, volume de la chambre, literie, balcon, l'équipement du kitchenette les chaines de la télé surtout Bein sport

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« C'était un beau voyage je recommande cet établissement »

Le petit-déjeuner

Le balcon, la qualité de la literie, et le personnel adorable

« bien »

ventilation

accueil

« L'appartement est grand et bien équipé »
    • Studio (2 Adultes)

Un peu trop de bruit du fait de l'ascenseur proche. Le petit déjeuner pourrait être amélioré

L'appartement est grand et bien équipé

« Belle surprise très bon emplacement »
    • 2 Studios Adjacents

Mériterait un rafraichissement peinture et équipements​

Emplacement parfait studio avec kitchenette et terrasse independance

« Chambre spacieuse, terrasse très sympa. »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre spacieuse, terrasse très sympa.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Correct »
    • Studio (2 Adultes)

les locaux demandent un coup de rafraîchissement, ainsi que les rideaux. l’ascenseur est trop lent.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« hotel très bien situé. »

le bruit de la ventilation dans la chambre

la formule chambre et cuisine

« Très agréable séjour dans l'ouest parisien »
    • Studio (3 Adultes)

L'appartement était confortable, bien équipé, agréable et calme. Le personnel est disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

Très jolie pièce. Lit très confortable Petit déjeuner copieux Personnel très agreable

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« À recommander »
    • Studio (2 Adultes)

Le confort d'une chambre au calme tres bien situe

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Hôtel calme, bonne literie bonne situation »

Rien a dire de negatif

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« Accueil très agréable, côté cour très tranquille, grande... »

Rien ! Suggestion : moderniser le parc des téléviseurs

Accueil très agréable, côté cour très tranquille, grande terrasse, literie confortable,appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Accueil très agréable, lit très confortable, cuisine... »

Propreté des plats de la cuisine (vaisselle à refaire avant utilisation) pour certains d'entre eux, dégivrage du réfrigérateur à faire car la porte du compartiment congélation ne fermait pas et l'eau avait coulé dans le bac à légumes. Appartement moins lumineux qu'il ne le paraissait sur les photos.

Accueil très agréable, lit très confortable, cuisine fonctionnelle, balcon indispensable pour les fumeurs.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

« Super accueil . »

Super accueil . Résidence bien placée et au calme non loin des Champs Elysées. Lit King size super confortable et le top c est la machine Nespresso à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

« Chambre 2 : La chambre est spacieuse »

Chambre 2 :Vétusté du téléviseur, manque de rafraichissement de l'ensemble. Equipements électriques douteux : quand ou coupe la clim ça coupe la télé ; pas de commande d'éclairages à la tête de lit.

Chambre 2 : La chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« Le personnel est super! »

Le personnel est super! À deux pas des Champs Élisées et de l'Arc de Triomphe à pieds. Quartier calme. Bon petit déjeûner inclut dans le prix. Parfait. Mention spéciale à Jessie qui a été d'une gentillesse exemplaire et qui nous a donné un service à la clientèle excellent. Bravo à toute l'équipe!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« La tranquillité, la propreté, le personnel, la situation... »

La tranquillité, la propreté, le personnel, la situation géographique, la proximité des événements et des lieux à visités, accès au métro, au taxi, les nombreux commerces et services, un prix avantageux; notre deuxième visite à cet établissement depuis 2013.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

« la situation géographique, la proximité des commerces et des... »

le petit déjeuner, très banal, salle triste et confinée, les premiers arrivés sont les premiers servis. les logement en rez-de chaussée bien que spacieux sont bruyants (bruit des valises sur le sol, départ et entrée des voyageur). un point très négatif, l’accueil à 16 h surtout quand on vient d'une destination longue et qu'on arrive à 7 h du matin???? le wi-fi doit être amélioré.

la situation géographique, la proximité des commerces et des transports, la liberté d'action et le calme en étage

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

« Parfaitement situé, à 5 min de la ligne de métro, dans un... »

Parfaitement situé, à 5 min de la ligne de métro, dans un quartier très calme, l'appartement était parfaitement conforme aux photos sur le site. Grande pièce agréable, aucun bruit des voisins, salle de bain de bonne taille avec une baignoire, cuisine équipée pour quelques jours. Le personnel présent a été très accueillant et à notre écoute.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Situation géographique, »

Le coffre fort s'est cassé... L'attitude de la responsable n'a pas été convainquant... Un geste commercial aurait été le bienvenue. D'autant que ça nous a chamboulé notre programme et le travail...

Situation géographique,

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

« La proximité des champs elysées et des restos. »

L'apart étant prévu pour 3 ou 4 était très petit.Le divan ouvert,impossible de circuler autour du lit ou du divan.Ils se rejoignent.Aussi le balcon,donne sur un mur de pierre ,de tous les côotés,alors que les photos donnent l'impression d'un balcon ouvert sur la rue ...accessoires de cuisine très minimalistes,basic....

La proximité des champs elysées et des restos.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« Résidence proche d'une station de métro. »

Petit bémol, lorsque le canapé-lit est déplié on a du mal à passer entre le lit et le canapé.

Résidence proche d'une station de métro. Personnel serviable Décoration moderne Appartement très propre Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Endroit très bruyant : chambre donnant sur la rue au RDC. »

Endroit très bruyant : chambre donnant sur la rue au RDC.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Studio spacieux, bien équipé,propre, personnel accueillant... »

Studio spacieux, bien équipé,propre, personnel accueillant très gentil! A recommandé 😊 A 10min des Champs Elysées !

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« tous »

cafetière expresso en panne

tous

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Grande chambre avec kitchenette integree tres pratique. »

Grande chambre avec kitchenette integree tres pratique. Menage bien fait et hygiène au top

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

« Studio confortable,propre,rue calme, proximité Arc de... »

Studio confortable,propre,rue calme, proximité Arc de Triomphe et métro Pereire, quartier très agréable, personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

« Emplacement idéal, accueil excellent, personnel discret,... »

Rien!

Emplacement idéal, accueil excellent, personnel discret, apparthotel très très calme. Parfait!

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« Bon éqquipement »

Entretien pas à la hauteur de l'éqquipement

Bon éqquipement

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« Chambre spacieuse avec tous les équipements nécessaires. »

Chambre spacieuse avec tous les équipements nécessaires. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« La direction est au petit soin. »

Le balcon est super mais bruyant

La direction est au petit soin. Le personnel est tres serviable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« Situation géographique  »

Situation géographique Calme Equipement

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Vraiment bien. »

La tele trop petite.

Vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

« L'accueil réservé est de grande qualité. »

L'accueil réservé est de grande qualité. climatisation agréable et silencieuse. Belles prestations.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

« Proximite des centres »

Proximite des centres

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

« Le code de sécurité  »

Le code de sécurité Les salles de bain, un peu dangereuses, quant à la baignoire qui est trop élevée pour une personne âgée...

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel,... »

l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel, la propreté, le calme et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« Grand studio, le calme, la terrasse,la gentillesse du... »

Grand studio, le calme, la terrasse,la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

« le peu de vaisselle pour un séjour de 2 nuits et 3 personnes. »

le peu de vaisselle pour un séjour de 2 nuits et 3 personnes. obligation de faire tourner un lave vaisselle a vide.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« emplacement tranquillité »

emplacement tranquillité

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

« Le calme, la propreté de la chamber la gentillesse du... »

Le calme, la propreté de la chamber la gentillesse du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

« La localization est très bonne! »

Le signal de internet est terrible!! Il voudra tenir un service de plus qualité!

La localization est très bonne!

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« literie, calme et salle de bains sympa »

il faudrait une place de parking dépose minute pour l'arrivée ou le départ

literie, calme et salle de bains sympa

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

« L' accueil »

L' accueil

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

« l'emplacement et un rapport qualité prix exceptionnel,... »

l'emplacement et un rapport qualité prix exceptionnel, une grande sécurité au sein de la résidence.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« Emplacement, tranquillité, chambre spacieuse très agréable »

Emplacement, tranquillité, chambre spacieuse très agréable

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.