Commentaires sur l'établissement Zenitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare 3 étoiles

566 Via Aurelia - Quartier De La Tour De Mare, 83600 Fréjus, France

#14 sur 51 locations de vacances à : Fréjus

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Un appel cordial en fin de journée pour demander l'heure... »

T

Un appel cordial en fin de journée pour demander l'heure prévue d'arrivée. Mise à disposition des codes d'accès et des clefs de chambre. Départ le lendemain matin impeccable.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Rapport qualité prix lamentable, à fuir absolument! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre avec vue sur un mur.Forte odeur de renfermé. Le lit se trouvait dans une pièce où l'on ne pouvait pas tenir debout. Piscine encombrée de débris d'arbres. Salle du petite déjeuner au sous-sol.

Le personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Les informations pour arrivée tardive étaient précises et... »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Partis a 7h,pas de petit déjeuner avant 8 heures,donc partis sans rien. Pas de tv dans la chambre.

Les informations pour arrivée tardive étaient précises et adéquates. Calme et silencieux.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« C’était ce que l’on recherchait, à la fois spacieux, propre... »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Ambiance générale à cette époque de l’année assez froide

C’était ce que l’on recherchait, à la fois spacieux, propre et simple Appartement bien équipé bien que nous nous sommes servis que de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hotel agréable et personnel sympathique avec une belle piscine »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Tout était top ! Croissants délicieux, piscine à bonne température, personnel très sympathique, serviable et aimable. Je reviendrai sans doute très vite et conseille l'établissement !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L accueil et le cadre. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L appartement a besoin d'un rafraîchissement. La prise dans la chambre était arrachée, le sol est fissuré

L accueil et le cadre. La résidence est propre.

« très reposant avec un environement magnifique »
    • Studio (2 Adultes)

les terrasses des studios pourraient être embellies. les climatiseurs un peu bruyant , surtout l unité extérieure

le calme de la résidence, la belle piscine et ses transats avec parasols et la pinède environnante

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Une fois pas deux »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Appartement sale , lumière cassée. Piscine fermé une journée. Loin de tout . Des bus tout les 36 du mois .

Psicine et encore quand elle était ouverte

« bonne literie, grande terrasse et tous les accessoires. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

vue non dégagée de la terrasse

bonne literie, grande terrasse et tous les accessoires. Qualité du service, toujours à l'écoute et intervenant rapidement

« Un bon Hôtel Résidence ou il fera bon vivre en famille à quelque kms de la mer près de Saint Raphael »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Place d'ouverture de la piscine pas assez étendue le soir (ferme à 19h) pour un mois d'Aout. Serait appréciable pour les hôtes arrivant en soirée de pouvoir en bénéficier jusqu'à 20h30 par exemple. Un bon Hôtel mais dont le rapport Qualité Prix reste à challenger sur le long terme au regard des prestations mais dans la moyenne pour le Sud de la France près de Saint Raphael-Fréjus.

Je recommande pour les familles cet établissement. Chambre avec une cuisine équipée très fonctionnelle qui permet le soir et/ou le midi de se faire les repas. Très apprécié.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Rien, c’est casi parfait, juste avoir une petite réduction de fidélité .

Hôtel résidence situé au calme , confort , pratique reposant , on adore , 4 ans que nous y séjournons , je recommande .

« Moyen mais personnel à l'écoute. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement loué pour 4 personnes comprenait une chambre à côté du local piscine très bruyant et en fonctionnement jusqu'à minuit avec un démarrage à 6h du matin. L'accès se fait en passant par la salle à petit déjeuner, par un couloir encombré des chariots et autre matériel lié à l'intendance. Impression de descendre dans une cave. Le mobilier est ancien , abîmé, très usagé, inconfortable , canapé lit pas pratique, table de salle à manger avec des chaises qui ne permettent pas de passer les jambes au-dessous......

L'emplacement géographique, la présence d'informations touristiques . Le personnel a pris en compte dans la mesure de ses possibilités l'inconvénient lié à la proximité du local piscine.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le canapé en guise de lit pour enfant , pris du déjeuner trop.eleve

La clim dans la chambre , prêt d'un lit d'appoint pour bébé, balcon , piscine agréable, personnel simpas , wifi

« Globalement bon hôtel a conditions d y venir hors saison... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les taches de sang sur les double rideaux et d autres blanches sur le velours rouge de la banquette lit du salon.

Globalement bon hôtel a conditions d y venir hors saison pour les tarifs et la foule.Personnel aimable,jolie piscine.

« Bien placé, personnel adorable. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L’aménagement de la cuisine. La table devant les plaques de cuisson, pas simple pour cuisiner. Appartement à rafraîchir...

Bien placé, personnel adorable. Bon rapport qualité/prix. Spacieux et une grande terrasse.

« L’appartement la clim la piscine l’endroit le personnel très... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les oreillers trop gros et dur et le non respect du règlement de la piscine bouées pistolets à eau chaises longues réserver toutes la journée manque de place pour certains

L’appartement la clim la piscine l’endroit le personnel très sympathique et accueillant

« le petit déjeuner est top! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avons réservé un appart pour 4 à 150€ la nuit pour couper le retour de nos vacances. Les 2 lits individuels n’étaient pas faits et très inconfortables!! Entrée par le séjour...Globalement sale...poils dans les sanitaires, brosse wc sale, tapis de sdb sale en boule dans le placard sous les draps propres...ronflements du voisin trop présents, isolation phonique bof!!! Aucun bénéfice de cette nuit, nous terminons nos vacances sur une note...regrettable!

le petit déjeuner est top!!

« une nuit desagreable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Odeur nauséabonde de refoulement d’égouts dans la douche communicante à la chambre...gâchant la nuit!! Hygiène plutôt bof car poils pubiens nombreux dans la salle de bain... Articles de toilettes de très mauvaise qualité car réaction allergique massive sur la peau de nos 2 adolescents!!! Horaires de la piscine trop strict 10h 19h... Nous étions de passage une nuit pour couper la route de nos vacances et nous avons regretté car aucun bénéfice!!! 150€ la nuit

Personnel agréable, appartement pour 4 correct, cuisine bien équipée. Bonne réaction de la réception qui a su rebondir devant nos plaintes.

« Bon séjour  »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Salle de bain trop étroite, peu spacieuse. Escalier dangereux pour accéder à la chambre. Hôtel un peu éloigné du centre. Besoin de prendre la voiture pour bouger.

Piscine spacieuse et propre. Clim dans l'appartement. Terrasse avec parasol. Parking privée et gratuit. Personnel à l'écoute.

« La piscine  »
    • Studio (2 Adultes)

Lit petit et matelas pas confortable Terrasse avec un mur devant Pas très bien isolé, on entend tout

La piscine Pièce assez grande, pas mal d’espace Parking à proximité et ombragé

« Un peu décevant pour le rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Le rapport qualité/prix est élevé : - Pas de set d'accueil (thé, café, biscuit etc) - Pas de sèche cheveux - Pas de quoi cuisiner convenablement (huile, sel/poivre) - La propreté laisse à désirer (odeur d'urine qui se dégageait des toilettes en ouvrant la lunette - Une d'odeur de javel à la place aurait été appréciable) - Notre télévision n'a subitement plus fonctionné dans la soirée (veille programmée ?) et remarchait de nouveau le lendemain matin. -Mobilier vieillissant

- Le personnel était accueillant, à l'écoute et professionnel. - la SDB moderne et pratique manque juste quelques accessoires (sèche cheveux) et un peu plus d'hygiène

« séjour agréable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas d'autres possibilité de manger à part le petit déjeuner. Manque pleine de jeux pour les plus jeunes. Douche bon marché, d'où bcp de fuite lorsqu'on ce lave. Obligation d'avoir un véhicule pour ce déplacer car pas de service de bus pour ce rendre au centre de Fréjus ou Saint Raphael.

le lieu est calme et la piscine nickel. Personnel souriant

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La campagne à la mer! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La terrasse trop petite pour 6 personnes et son mobilier vétuste.

L'appartement spacieux et ses équipements, la propreté, le parking privé, le calme et la proximité en voiture de st raphaêl!

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« assez cher pour les prestations. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la mauvaise odeur dans la chambre. le canapé-lit assez petit et pas très confortable. le petit déjeuner dans une petite salle au plafond bas et sans fenêtre. zéro déco, terrasse vide (même pas une plante).

La piscine avec les jets massants.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un peu déçu par rapport a d autres hotels zenitude »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Hotel avec belle piscine mais intérieur commençant a être un.peu vétuste Prix assez élevé si on considére que nous avons ete oblige de faire le lit des enfants alors que nous avions réservé pour 4 Petit déjeuner correct sans plus

Piscine emplacement accueil

« La piscine sans les jeunes excités LOL le personnel très... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le divan qui fait lit pas confortable et à 4 dans un divan pour voir la tv pas facile. Les gens qui sautent de partout et court au bord de la piscine et saute sur les autres dans l Eau.

La piscine sans les jeunes excités LOL le personnel très sympa. Les alentours très beaux.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Endroit calme et reposant. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le point négatif c’est que l’hôtel est loin de là plage (15minutes en voiture environ) le bus juste en face sauf que le dernier à 19h41 alors impossible de descendre en soirée sans voiture. L’appartement pas trop propre 😟le lavabo et la baignoire bouchés .

Endroit calme et reposant. L’appartement grand.Belle piscine. Personnel gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Au début j’ai pensé que c’était vétuste mais c’est aussi sale, les dessus des plinthes, les prises de courant, derrière les portes etc… La vaisselle est rangée mais n’a pas été lavée les restes de repas dans les assiettes. Economie : 1 ampoule sur 2 dans les appliques et même dans la hotte ! Le pare douche pas devant la douche mais de l’autre côté. Le dimanche le personnel n’est pas venu mettre en route la pompe de la piscine, personne d’autre de compétent, bouillon de culture mais personne ne s’en inquiète. Le personnel est jeune, inexpérimenté et absent. On les prévient qu’on part dans 2 heures au moment de rendre les clés personne, la réception est fermée. On fait le N° d’urgence personne ne répond et personne ne rappellera dans les heures suivantes. On sent que c’est la fin, les appartements sont vendus à l’unité, occupés à l’année et donc on arrive en vacances dans une sorte de HLM à moitié occupé.

Beau parc, Belle piscine mais sans marches pour descendre et une échelle ne tient qu'à moitié.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« J’ai vraiment passé un très bon week-end à refaire »
    • Studio (2 Adultes)

Cet établissement est vraiment très propre niveau qualité prix impeccable juste à dire que niveau de la Benward il faudrait que je sois un peu plus fermé pour les jets d’eau pour éviter qu’on est d’en mettre partout sinon le reste rien à redire personnel très chaleureux petit déjeuner Copieux mais manque de fruits en tout cas en le remerciant j’ai passé vraiment un excellent week-end

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Excellent séjour, reposant. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Super accueil, personnel tres sympathique et à l'écoute. Un petit déjeuner délicieux; Emplacement très calme avec vue magnifique Je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Séjour très satisfaisant comme depuis des années !!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dommage que certains appartements ont été refaits et d'autre non. La vaisselle manque. Il y avait que la moitié de la liste de vaisselle, seulement 2 casserole, 2 poêles, un fait tout et une passoire pour 4 personnes. Pas de saladiers, de plats à four ou d'autre ustensiles de cuisine. Il y avait plus de vaisselle dans le studio de 2 personnes que j'ai loué en Février que pour 4 personnes que j'ai loué en mai. Le ménage des studios est à revoir.

Séjour superbe !!! Le studio est agréable. Personnel et accueil très agréable et discret mais toujours à l'écoute en cas de besoin. Appart' hôtel très bien situé au calme et sécurisé. Piscine et cadre extérieur très bien entretenu.

« chambre spacieuse et bien équipée  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

il manque des portes manteaux dans la salle de douche pour mettre les serviettes à proximité de la douche ainsi qu'un sèche cheveux dans la salle de douche.

chambre spacieuse et bien équipée volets opaques literie confortable situation géographique proche des commerces et au calme

« Le calme  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Nous avons pris notre petit chien propre et nous avons eu une chambre qui sentait le chien mouillée ou l'odeur persistait avec des traces de pipi sur les murs. Nous avons du parfumée l'ensemble des pièces et dormir les fenêtres ouverte. Je ne trouve pas correct d'attribuer des chambres dans ces états aux clients propriétaires de chiens. Ce n est pas parce qu'on ramène un animal qu'il faut attribuer ces chambres. Literie pas confortable. Appartement pour 6 personnes dont les accessoires était pour 5! Bref déçu du séjour.

Le calme La piscine

« Agréable séjour, calme et serein. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

L' escalier trop raide. Il manque quelquechose pour mettre à sécher les maillots de bain etc... Manque de parasol sur la terrasse. Dommage que le nettoyage de la terrasse se fasse pendant l'heure de midi. Le manque de notice pour la clim : soit on est pas doué, soit elle ne fonctionnait pas. La pancarte indiquant l'hôtel est gênante pour sortir de la résidence : cache la visibilité à droite.

Logement très bien, l'essentiel y est pour passer un bon séjour. Grand parking ombragé. Piscine très agréable, avec vraiment tout ce qu'il faut en transat, table basse, parasol... Même les chien ont leur petit coin et le fait de mettre des sacs à disposition pour ramasser les crottes est très appréciable. Accueil vraiment excellent, le personnel répond très courtoisement et prend bien le temps d'expliquer ce qu'il y a à découvrir dans le coin, le ravitaillement...

« SEJOUR MITIGE BEL EXTERIEUR GRAND PARKING PROPRETE APT & BALCON A REVOIR !! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

2 BALCONS NON ACCUEILLANTS NON PROPRES BARRIERES SALES CHAISES SALES VU SUR LA ROUTE BRUITS DES VOITURES, A L'OUVERTURE DU LAVE-VAISSELLE UNE MAUVAISE ODEUR!!!!!!! ON A DU FAIRE 3 RINCAGES, RADIATEUR SALLE DE BAIN SALE, ENTRE LE MUR ET LE FRIGIDAIRE POUSSIERE ET DETRITUS. ON S'ATTENDAIT A AVOIR UN AUTRE STANDING PROPRETE ET VUE AVEC LE PRIX PAYE!!!!

APPARTEMENT SPACIEUX GRAND PARKING SECURISE PROXIMITE DU CENTRE DE FREJUS BEAU JARDIN BELLE PISCINE PERSONNEL AGREABLE

« La piscine était bien »
    • Studio (2 Adultes)

Le confort général de la chambre était en dessous de ce qu’on peut attendre. L’équipement était insuffisant (manqué de four/grill, casserole, économe, rape, rideau à douche en mauvais état.

La piscine était bien

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Séjour agréable. Bon rapport qualité prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Les terrasses ne sont pas assez bien isolées les unes des autres. Mettre dans les appartements des couvertures supplémentaires. Pour les personnes électrosensibles, savoir qu'il y a des antennes relais sur le toit de l'établissement.

Cet établissement est situé sur les hauteurs de Fréjus dans un quartier calme. Parking ombragé, spacieux et sécurisé. Jardin et piscine. Personnel aimable et compétent. Studio assez propre.Bonne literie. Kitchenette fonctionnelle avec lave-vaisselle. Laverie dans l'établissement.

« Bient situé pour naviguer dans la région »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Changement d'appartement car le volet de la chambre de marchait pas Du coup dans l'autre appartement nous n'avons pas eu le lit dans le salon comme nous l'avions demandé

Petit déjeuner très bon et diversifié Personnel professionnel et serviable Parking spacieux et gratuit

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Appartement spacieux, propre , triste ,Deco à »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Vaisselle sale dans le lave vaisselle , ustensiles de vaisselle insuffisant ( 1 casserole , 1 marmite hors d'âge , pas de petit saladier ,pas de plat , de spatule ...) mobilier ancien ! Dans la chambre ,un lit et 2 tables de chevet ...! Ensemble triste ,bas de gamme ,balcon avec table et chaises ,tres triste ,pas de parasol ou store ! !!dommage il suffirait de changer la déco pour que se soit agréable Immeuble ancien qui vieillit mal

Appartement spacieux ,propre ,climatisé , placards ,environnement agréable ,calme , parking sécurisé ,fermé la nuit , personnel très sympathique , souriant !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« petit dejeuner trop tard(7h30! »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

petit dejeuner trop tard(7h30!)croissants industriels,pots de confiture familliale,peu de choix dans les yaourts,pas de fruits. Pas de sèche cheveux, banquette sale, rideaux oréoles en bas, taie d'oreiller dur,pas de déco,mobilier vieux!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Résidence bien situéee et personnel charmant et dévoué »
    • Studio (2 Adultes)

Une couverture ou deux en plus seraient les bienvenues. Un set de bienvenue également, café,thé et quelques friandises pour agrémenter le séjour seraient appréciées.

La situation de l'établissement correspond pleinement à un séjour d'agrément. Le studio est assez grand et bien équipé. Le personnel est particulièrement accueillant et se met au service de ses hôtes.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Je ne reviendrai jamais. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Le lit était extrêmement dur, la porte de la chambre n'étais pas droite donc l'air passais de chaque côté de la porte en plein mois de février ! Le canapé tout petit et pas du tout confortable, la chambre était sale et le wifi ne fonctionnais pas correctement ! Et si on voulais se réchauffer dans la chambre la climatisation réversible était juste au dessus de la tête du lit donc pas du tout confortable.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« séjour très agréable où nous retournerons très volontiers si l'occasion se représente. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

le mobilier, mais il doit être changé prochainement.

accueil excellent , grande disponibilité, nous avons eu le plaisir d'être surclassé sans supplément. établissement à recommander.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« appartement trés bien pour 2 personnes »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

manque un meuble dans la chambre pour poser ses affaires ustensiles de cuisines à vérifier

Parking gratuit logement spacieux mais manque un fauteuil ou une chaise dans la chambre .Quand on est 4 personnes placard trop petit. Appartement calme et bien insonorisé literie confortable .propreté bien. Personnel très bien

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Bien pour n'y rentrer que le soir après les activités. »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

La taille des lits est réduite. Problématique pour les grands et gros gabarits dont les pieds dépassent de 20cm au moins. Sur les 8 couchages 1 seul est en 140. Un sèche cheveux dans la salle de bain aurait été appréciable. l'espace détente n'offre que le canapé lit, sinon chacun dans sa chambre.

l'appartement était spacieux, la cuisine très bien équipée, à noter ma réservation pour 8 personnes avec une occupation à 5. le parking privé est clos par un portail à code dès 19h assurant une réelle tranquillité d'esprit. un hébergement sans prétention.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Très bon séjour !! Je recommande  »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Léger bemol sans importance : la literie un peu petite.

Personnel très sympathique et arrangeant, appartement très confortable et parfaitement équipé.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« SUPER SEJOUR EN HIVER »

Il manque juste un peu de vaisselle, si l on veut un peu cuisiner.. Micro ondes au fonctionnement extrêmement complexe!!

Tout était super..Personnel au top, attentionné et gentil. Surclassement car location de 3 appartements, pour que la famille soit à côté alors que ce n 'était pas prévu . Calme, appartement spacieux, parking gratuit, wifi gratuite.. Sommes tous RAVIS

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Équipement complet. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

L'escalier en bois un peu raide pour monter à la chambre et la chambre ne pouvait pas être fermée. Ni vitre dans le trou du mur ni porte.

Équipement complet.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Tres tres bonne hotel je le recommande vivement.  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'aparte etais congeler a l'arrivee et les couette sont pas tres tres propre. Mes sinon j'ai passer un tres bon sejour et je vous le recommande fortement.

L'aceuille,le petit dej et l'apart tres bien agencée et propre.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« 50 € la nuitée, pour ce type de prestation, c'est le top du top. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

il faisait un peu froid dans l'appartement quand je suis arrivé, j'ai mis la clim 15 min et c'etait bon. Je ne l'ai pas laissé la nuit mais j'aurais du, il a fait un peu frais le matin.

Appartement spacieux, sur 2 etages avec chambre à l'etage clim dans les 2 pieces grande TV connexion wifi terrasse super cadre tres propre baignoire!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Agréable pour son calme et proche du massif de l'Esterel »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Mais les équipements de l'appartement sont vieillissants et auraient besoin d'un bon rafraichissement. L'éclairage est très moyen, il manque de lampes de chevet dans la chambre et pas de lumière sur la terrasse. Les ustensiles de cuisine pas suffisants.

L'établissement est bien situé géographiquement et est très calme. Le personnel est très agréable et professionnel. Les tarifs hors saison sont raisonnables .

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Logé au 1er étage nous avions une vue sur le toit d’un... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Logé au 1er étage nous avions une vue sur le toit d’un bâtiment avec toutes les clims. Pas super même très moche. Vu le peu de monde A cette époque de l’année je pense que l’on aurait pu être mieux placer. Dommage

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Calme garantie »
    • Studio (2 Adultes)

J avais réserver un studio au premier étage avec vu sur la piscine et je me suis retrouvé au rez de chaussée avec une terrasse dont je ne voyais absolument pas la piscine donc bien déçu.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Qualité de séjour juste acceptable »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Petit déjeuner : qualité moyenne et peu de choix (exemple : pas de fruits) Chambre sonore Pas de ménage effectué pendant une semaine sauf par soi-même Ordures à évacuer par ses propres moyens

Accès pratique Grande indépendance

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le canapé du salon n'est pas très confortable

L'appartement était propre et agréable, bien situé, avec tv et wifi. Le personnel est accueillant et arrangeant (arrivée a 23h) bonne organisation.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Rapport qualité/prix correct »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Dommage que la piscine n'était pas chauffée comme stipulé sur le site. L'appartement comporte une mezzanine avec un escalier assez raide qu'il faudrait signalé dans le descriptif. Comment font les personnes âgées ou handicapées? Le matelas est vraiment trop fin, on a l'impression de dormir sur une planche de bois.

Le calme réside dans lé résidence. Il y a pas mal de verdure. La piscine est grande. Le parking est éclairé et vaste. La terrasse

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« J'avais effectué un séjour dans les mêmes conditions, il... »
    • Studio (2 Adultes)

Le rideau de douche, ne suis pas fan....

J'avais effectué un séjour dans les mêmes conditions, il doit y avoir 2-3 ans, déçue, je n'étais pas revenue. Suite aux dispos et budget, je refais une tentative. Je n'ai pas eu le même hébergement, et celui-ci m'a réconcilié avec l'établissement. Propre, agréable, je m'y suis bien sentie. Je reviendrais lors de mon prochain déplacement.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Géniale »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas assez de passage de bus pour se rendre en ville

Appartement très confortable !! Piscine au top et très propre sans oublié la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Personnel aimable et souriant  »
    • Studio (2 Adultes)

Lave-linge payant Petit-déjeuner trop cher (9€/personne) Douche de plein-pied avec rideau Literie un peu juste

Personnel aimable et souriant Climatisation bienvenue Cadre agréable et calme Parking sécurisé Piscine

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Séjour parfait , à recommander ... »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Sans aucune hésitation , il est urgent de remplacer certains mobiliers aussi bien à l'intérieur que celui de la terrasse !

la superficie du studio , l'aménagement extérieur & piscine , le calme , l'accueil, les services annexes proposés ....

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Sauf si vous n avez pas d autre possibilité à éviter .................... »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Qu on nous avertisse vers 11h30 que l accès piscine est interdit cause travaux alors que nous ayons fait déjà plusieurs centaines de km sans possibilité autre que d annuler la chambre. Geste : petits déjeuners offerts (moyen)-pas prévenu escalier raide pour monter a la chambre-baignoire bouchée- Mobilier défraichi et vétuste (int / ext ) - Peinture salon écaillée -Vmc sdb sale - minuterie trop courte pour atteindre la chambre (attention aux quelques marches) -..............................................

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Chambre spacieuse pour passer 1 nuit. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Rapport Qualité / Prix un peu élevé.

Chambre spacieuse pour passer 1 nuit. Rien à redire mais pas de charme particulier. JE recommande pour une halte ou bien pour un logement de vacances.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« le petit dejeuner »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

pas a proximité de la mer alors que sur le site on situe l’hôtel proche de la mer propreté de la vaisselle (on a du faire revenir la femme de chambre) 2 appt réservé et nous n’étions pas cote a cote

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Froid,Appartement Petit,Triste,site Excentré,Vieux et TROP POPULAIRE!.... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

*l'appartement bcp trop petit pour une famille de 6*les lits gigognes dans le séjour*odeur de pipi dans les toilettes *très peu de vaisselle*trop petit pour le prix*très cher*la fréquentation ultra populaire!!!!!des gens qui promènent en maillot de bain dans les couloirs*une espèce d'ambiance de camping* le Mr à l'accueil qui se permet de critiquer la plage où nous partions avec nos amis sans qu on lui demande son avis,il nous donne le sien gratuitement alors qu'on ne lui a rien demandé!*un balcon minuscule pour 6 meme pour 4!*la froideur de tout l'établissement tant dans l'appart que les parties communes*aucun charme*aurait besoin de REnouveau....

*le parking sur place*la douche*les draps propres*rangements*la minette à l'accueil au moment de payer très gentille

« Trop cher pour ce que c est »
    • Studio (2 Adultes)

La proprete n est vraiment pas au rendez vous, "l appartement" ou nous etions ne ressemblait pas du tout au photo vue sur booking. Heuresement le monsieur de l acceuil Denis nous a gentillement changé d appartement. C est bien trop cher pour ce que c est. Piscine fermé toute une journee sans explication c est bien dommage car le personnel est vraiment agreable. Je ne recommande malheuresement pas cet etablissement.

La piscine, le personnel et la situation geographique

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Agréable pour un court séjour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Logement assez triste niveau décoration et mobilier. Propreté a ameliorer. Literie très ferme limite inconfortable.

La présence de clim dans les deux pièces. La piscine à quelques pas. La présence de terasse pour le logement 4 personnes. Logement simple mais fonctionnel. Grand dressing dans la chambre. Hôtel silencieux.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« vacances d été à la mer reposantes ensoleillées dans une pinède d un quartier résidentiel »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté à notre arrivée était très limite: poussière poils et cheveux le long des plaintes.coussins du canapé usés et tachés. Balais mis à disposition usagers et sales.lave vaisselle avec résidus de nourriture pas nettoyé. ....

Appartement spacieux. Balcon.calme et climatisé. Service boulangerie. Buanderie avec machine à laver au sous sols.possibilité de changer serviettes et draps plusieurs fois par semaine

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

On entend tout des pieces voisines de l'a assez de papier toillette et produit vaisselle. Machine a laver payante. On ne peut pas manger tard a la terasse car il y a des appartements voisins qui ne font pas partie de l'hotel et qui veulent appeler la police.

Bien situe, a quelques km de Frejus et Saint Raphael. Parking et cour securises. Matelas confortables, mais partie en tissue des lits tres sale. Grand frigo! Jolies terrace et piscine! Plein de coins pique-nique sympas autour de la piscine!

« Séjour au calme »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le lit était un peu petit. Tout était très propre mais il y a juste 2 points qui étaient embêtant: le frigo propre mais qui ne sentait pas bon et beaucoup de fourmis.

La taille de l'hébergement, le petit déjeuner simple mais de qualité, le personnel très accueillant, le calme, la propriété. Super Salle de bain

« une équipe au petit soin »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

ce qui est dommage, c'est qu il n'y est pas de bar, un endroit à l’intérieur ou on puisse prendre une boisson fraîche ou une glace. certes, il y a un distributeur, mais cela fait impersonnel, comparé à l'accueil très chaleureux de l'équipe. ce qui serait à améliorer c'est d'avancer l'heure d'arrivée, 16h me parait assez tard sachant qu'on doit libérer pour 10h le lendemain. les touristes ou résidents viennent passer un weekend end pour profiter de l'infrastructure et je trouve que cela est court

tres beau buffet, calme, dépaysement garantie, le lieu porte bien son nom "zenitude"

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Prix excessif de la nuitée pour le confort proposé »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Etablissement qui a beaucoup vieilli, meubles spartiates, vue extérieure depuis l'appartement (situé au 1er étage) donnant sur des toits-terrasses inaccessibles et non nettoyés (présence de nombreux mégots, végétation non entretenue)

Le calme

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Studio en duplex spacieux  »

Logements vieillissants Ménage à revoir Proximité immédiate avec les voisins

Studio en duplex spacieux Terrasse et mobilier de jardin appréciables Environnement agréable sur les hauteurs de Fréjus

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Hôtel à conseiller »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

A améliorer l'espace petit déjeuner trop ressemblant à une cafétéria sinon petit déjeuner copieux.

Appartement spacieux, bonne literie, super la clim et les salles de bain. Bien situé et au calme. Parfait le parking sécurisé et gratuit.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Rien »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La baignade en Burkini, le bruit dans la résidence, le manque de propreté et l'état de vieillesse du logement. Également à noter un manque d'hygiène les matelas sont tachés.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Séjour Agréable »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Meubles un peu désuets Hôtel qui mériterait d'être rénover en mobilier car un peu lourd ( chaises) Literie moyenne...séjour agreablr

Logement avec climatisation silencieux Volets roulants motorisés Piscine de bonnes dimensions Personnels sympathiques et attentifs Situation géographique dans un quartier résidentiel ( calme).