Commentaires sur l'établissement Residhome Bois Colombes Monceau 3 étoiles

3 Place De La Renaissance, 92270 Bois-Colombes, France

#1 sur 3 hôtels à : Bois-Colombes

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Super séjour en famille ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Mobilier sympa mais vieillissant (pieds de table tordus, canapé lit qui à fait son temps, evier limite bouché). Clim dans le SAS un peu bruyante à cause des grilles mais ne s'entend plus la porte fermée.

Emplacement top à côté du parc des bruyères. Boulangerie, Monoprix et restauration en bas de l'immeuble. Idéal pour se faire les petit dej dans l'appartement. Appartement pour 4 personnes spacieux avec toit terrasse vue sur la tour eiffel ! Literie de la chambre super confortable. SAS anti bruit à l'entrée. Kit vaisselle, bouteilles d'eau, sachets thé et café, sac à linge sale .... plein de petites attentions qui rendent le séjour plus agréable. télé dans le séjour et dans la chambre. Très propre.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bien. »
    • Studio (2 Adultes)

A la demande des clients, l'établissement pourrait garantir les places de parking s'il en a vraiment ou dire clairement qu'il y a en un payant à côté.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Appart hotel pour travailleur mais pas en loisir »
    • Studio (2 Adultes)

Pour un appart hotel, la cuisine est inexistante. Tout est calculé au millimètre digne d'une boîte a sardine. Vaisselle au strict strict minimum. Pas de volets, rideaux et au levé du soleil la chambre n'est pas dans le noir. Côté rue, insonnorisation très médiocre.

Grande salle de bain avec baignoire

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Etablissement plutôt agréable mais attention à maintenir un bon entretien (peinture, meuble, etc) »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Lors de notre séjour, des odeurs insupportables la nuit qui semblaient provenir de la climatisation que nous avons dû stopper, mais l'établissement va certainement remédier rapidement à ce problème

L'appartement était spacieux et la vue en hauteur sur le parc agréable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Séjour mitigé  »
    • Studio (2 Adultes)

Locaux intérieurs en rénovation, ça sentait la peinture jusque dans les chambres. Aucune finitions de faites dans les chambres (murs sales, portes défoncées, portant de papier toilette fixé avec du plâtre)

La literie, très agréable. La tranquillité du lieu. Le personnel acceuillant à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix je recommande.  »
    • Studio (2 Adultes)

Buffet de petit déjeuner peu de choix cher pour ce qui est proposer

L'emplacement est idéale proche de tout sans les bouchons et la circulation bruyante. Rénovation récente propre literie neuve déco moderne place commerçante au pied de l'hôtel le top. Parking privé génial à l'abri.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Chambre correcte et personnel très accueillant. Un peu cher par rapport à la situation géographique. »
    • Studio (2 Adultes)

Un peu cher pour une chambre assez petite dans une zone pas ultra touristique.

Personnel excellent et arrangeant, à l'écoute. Chambre de bonne qualité, ménage parfait. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Vu sur le parc de bruyère d'un côté et sur la tour... »
    • Grand Studio

Location d'un appart avec salon et nous nous sommes retrouvé dans un petit studio sans ... Par manque de temps et besoin de se reposer ( 3 familles en attentes que leurs réservations soit libre à 16h ... ) Nous avons préféré y rester.

Vu sur le parc de bruyère d'un côté et sur la tour Eiffel au loin de l'autre côté. ( Appart 709)

« Pratique agréable et proche de paris »
    • Studio (2 Adultes)

Idéal pour séjour à Paris ou comme nous pour concert à l U Arena. Très bien situé : bus au bas du bâtiment , ligne de bus direct « faubourg de l arche » pour shopping ou concert. Si vous descendez au terminus du bus vous avez la ligne de métro idéale pour touriste ( champ Élysée châtelet) De plus mini centre commercial et boulangerie en bas du bâtiment . Bref super ! Je recommande

« je ne reviendrais plus »
    • Studio (2 Adultes)

Aucun parking dans un lieu ou il n'y a pas de parking ; j'avais demandé à avoir une place de parking, on m'avait dit oui et je n'ai rien eu

La situation

« Nuitée du 2 au 3 juin. »
    • Studio (2 Adultes)

Deux lits simples rapprochés pour faire un lit double! Pas cool et pas très intime pour un couple...

Son environnement. Des équipements fonctionnels. Rapport qualité prix intéressant.

« Super emplacement, mais hôtel à oublier. »
    • Studio (2 Adultes)

le studio ne ressemblait pas du tout au photos présentés sur votre site. lit en 140, salle de bain en très mauvais état, chaises sales et meubles mal entretenus, coffre impossible à ouvrir, branchement du sèche serviette non sécurisé (fil apparent et dénudé) etc.... Quant au parking, aussi difficile d'y entrer que d'en ressortir avec le badge de la chambre qui ne marchait jamais. Il fallait aller chercher le responsable de l'hôtel pour qu'il puisse nous ouvrir. Vraiment très déçus. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

l'accueil du personnel, pas toujours au courant de tout puisque remplaçant de dernière minute mais plein de bonne volonté.

4,5
    « Inconfortable »
    • Studio (2 Adultes)

J’ai réservé pour un studio avec un lit deux places d’une valeur de 130€. Je me suis retrouvée avec deux lits une place. Très inconfortable. J’ai ete Très déçue. Nous n’avons pas passé un bon séjour

« Personnel accueillant, chambre OK, parking pratique,... »
    • Grand Studio

Personnel accueillant, chambre OK, parking pratique, quartier calme, gare SNCF à 10 mn (on a eu des trains!!!), sinon bus, sinon métro Pt de Levallois 35 mn à pied).

« Studio pratique avec bon emplacement »
    • Studio (2 Adultes)

Personnel peu serviable. Pas de prise en compte à l avance des demandes de lit bébé. Pas d explications sur l accès parking, pas d activation de la clef du parking (pratique quand on se retrouve enfermé dedans !)....

Emplacement pratique. Studio confortable pour famille avec petits enfants. Décoration moderne.

« Personnel aimable à l’accueil. »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté, un mal français. Traces de tasse à café sur la table qui de toute évidence n'avait pas été nettoyée et formulaire de satisfaction provenant de l'occupant précédant encore dans la chambre.

Personnel aimable à l’accueil. Situé dans un quartier neuf. Facilité de parking dans les rues aux alentours.

« Séjour moyen »
    • Studio (3 Adultes)

Places de parking un peu compliqué a trouver, parking de la résidence payant. Les murs ont pris pas mal de coups mais propreté correcte. Seulement 2 chaises pour un appartement pouvant accueillir 3 personnes. Literie de taille standard, un peu petite.

Appartement assez spacieux. Jolie vue depuis le balcon, on y voit même la Tour Eiffel. Personnel sympathique. Calme.

« Bien situé mais équipement très insuffisant »
    • Studio (2 Adultes)

Manque une table pour manger. On a fait l'inventaire, il manquait beaucoup d'objets et même après l'inventaire rien n'a été fait pour remettre les objets manquants. On est arrivé le dimanche soir. Il n'y avait pas de grande serviette. On l'a signalé et on nous a répondu qu'on était pas les seuls dans ce cas là. Il n'avait pas été livré car on était Dimanche. Très inquiétant cette réponse. Cela veut dire les Dimanches il n'y a pas de serviette? On a seulement eut les serviettes le lundi( pas terrible pour se laver le dimanche soir et le lundi matin)

Très bien situé- Belle vue sur le parc. Quartier agréable. Possibilité de se garer à proximité. Personnel sympathique.

« Ce que nous attendions. »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons regretté la porte dégradée de la salle de bains - appartement 512 bis - les traces de coups aux murs , la table sous téléviseur bancale , dommage car l'ensemble est malgré tout , bien , l'emplacement , l'accueil ,

Literie très confortable

« L’endroit. »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtesse très désagréable et irrespecteuse de la clientèle lors de la demande d’un changement de chambre pour une douche qui ne fonctionnait pas..... Je suis commercial et voyage sur 25 départements, je n’ai Jamais vu cela.... Il faut qu’elle Change de métier....

L’endroit...le lieu....

« Sejour en demi teinte »
    • Studio (2 Adultes)

L'entretien des murs et la propreté laisse à desiré ! En entrant dans le studio il y avait une odeur de tabac froid. Vraiment pas supportable pour des non fumeurs! Une des réceptionniste dit à peine bonjour!

L'emplacement est au top ! Et l'equipement egalement!

« Tres bon séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de petit déjeuner un peu petite Parking souterrain très pratique, sauf le jour du départ , en effet la carte de chambre et le bip sont nécessaires pour sortir.......et il n'y a aucune possibilité pour stationner pour les rendre à la réception

Chambre parfaite, au calme

« c'était mieux les années précédentes »
    • Studio (2 Adultes)

le manque de protection douche (éclaboussure partout) wc/douche non séparés un peu petit pour 3 adultes surtout sans chambre à part

la terrasse et la kitchenette

« Bon hôtel »
    • Studio (2 Adultes)

La baignoire était un peut petite pour un grand gaillard comme moi.

L'hôtel était confortable, la petite bouteille d'eau d’accueil était la bien venue, par contre on était deux cela aurait pu être anticipée.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Pas aimé : J'ai dû changer de chambre la 6e soirée à... »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai dû descendre à l'accueil pour signaler un chahut pas possible à minuit. La personne de l'accueil a pu constater le bruit sur le balcon du 4e (cris, rires, parler fort, cigarettes) et ce jusqu'à minuit et demi

Pas aimé : J'ai dû changer de chambre la 6e soirée à cause d'une odeur pestilentielle dans ma chambre (312bis)

« Le personnel est toujours aussi charmant, efficace et... »
    • Grand Studio

Il faudrait revoir la literie. Lors de notre séjour précédent, la literie était neuve, là le lit était très mou et le matelas en fin de vie.

Le personnel est toujours aussi charmant, efficace et souriant

« Bien situé, mais enseigne toujours aussi moyenne »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté aléatoire dans ce réseau (déjà constaté dans celui de Toulouse) Le bruit infernal de la VMC dans la chambre Des murs un peu abimés dans l'entrée dans ma chambre (non signalé par la réception, alors que cela aurait pu causer un litige à la remise des clés).

L'emplacement, à proximité de toutes les commodités, notamment professionnelles. L'accès facile à pieds depuis la gare (comptez 10 bonnes minutes malgré tout). L'offre de restauration à proximité (sushis, pizzas, bistrot).

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« un hotel qui pourrait être mieux noté avec un peu de soins »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la poubelle de la kitchenette à 80cm de la tête de lit- les draps du canapé lit semblaient avoir été déjà utilisés -le canapé lit très bruyant(armature métallique qui cognait au moindre mouvement) -la pile du détecteur de fumée était déchargée et le détecteur bipait.

la surface de la chambre - l'isolation phonique et le calme global

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Convenable, alors que le potentiel est là pour faire mieux »
    • Studio (2 Adultes)

- Sol stratifié totalement hors d'usage, risque de blessures aux pieds - Literie à bout de souffle - Pile de plateaux disponible au petit-déjeuner mais n'en prenez jamais un en mains car vous vous le ferez arraché des mais et vertement grondé. - Petit déjeuner de qualité très moyenne surtout le café.

- Chambre propre - Gentillesse à la réception le soir - Calme - Jolie vue sur le parc - Quartier agréable

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« - la situation géographique  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

- le canapé-lit - la kitchenette (pas de four) - le parking = 14 places pour 120 chambres, donc en réalité, il n'y a pas de parking

- la situation géographique - le lit - la terrasse/le balcon

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« excellente solution si on veut éviter les contraintes de l’hôtel mais reste un peu onéreux »
    • Studio (2 Adultes)

le prix stratosphérique en cas d'achat direct faible quantité de couverts , assiettes, etc peu de shampoing et obligation d'acheter des produits d'entretien en cas de séjour supérieur à 1 jours........... un peu bruyant (voisins ou passage dans le couloir)

confort & propreté, une ''vraie'' salle de bain , décoration sympa, présence d'une bouteille d'eau

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Il y'a eu une fuite d'eau dans la chambre deux sac... »
    • Studio (2 Adultes)

Il y'a eu une fuite d'eau dans la chambre deux sac d'affaires on était inondé j'ai du payer la machine à mes frais aucun geste commercial m'a était proposé c'est dommage mise à part cet incident je suis une habituée de l'hôtel et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Hotel proche de mon lieu de RV. Personnel agréable. Chambre confortable »
    • Studio (2 Adultes)

Peut-être un petit déjeuner avec un peu plus de variété.... mais bon c'était bien quant même !

Chambre confortable, au calme (donnait sur un petit parc). Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Je ne reviendrais surement pas et ne le recommande pas »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre salle, poussiere partout et surtout enorme tas de poussieres sous le lit, porte de la salle de bain casser et avec des traces de saleter dessus , baignoire salle, personnel pas chaleureux du tout , attente de plus de 15 minute a l’accueil avant qu’on s’occupe de moi . Il y a trois ans l’hotel etait beaucoup plus propre, et le personnel largement plus chaleureux. C’est bien dommage de perdre autant de service qualiter ainsi.

« La proximité des commerces. »
    • Studio (2 Adultes)

Bien qu'il soit interdit de fumer dans l'appartement, l'odeur de cigarette était insupportable. Le protège sommier était même brulé. Le ménage n'est pas fait, il se résume à vider les poubelles et déposer du linge de toilette propre. A améliorer absolument.

La proximité des commerces. La relative proximité avec la gare de Bécon les Bruyères. Le calme du quartier.

« Déception »
    • Studio (2 Adultes)

Les murs plein de traces un coup de peinture ne serait pas du luxe, le savon dans le coin cuisine datée d'un siècle le produit devait être liquide et il était dur et ne sortait pas du distributeur, pas de bouteilles d'eau alors que normalement oui, des taches suspectes sur les rideaux, les pieds de la table du salon ne tiennent pas, pas de coin salon alors qu'il était prévu. Bref énorme déception 😞

La literie et la salle de bains

« Le calme »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre attribuée à l'arrivée n'était pas conforme à notre attente, propreté douteuse, lit petit, manque dans l'équipement de la cuisine, mais le concierge à pris en compte notre mécontentement et nous a trouvé une autre chambre parfaite.

Le calme

« L'accueil  »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai séjourné 4 jours dans l'hôtel j'ai demandé à une femme de ménage de prendre ma poubelle vu que personne ne passe dans les chambres elle m'a répondu: "le local poubelle est en bas" c'est dommage mais bon j'y vais quand même très souvent.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Idéal lorsque l'on veut éviter les restaurants »
    • Studio (2 Adultes)

prix du petit déjeuner pour lequel je n'avais pas opté car des collègues m'avaient prévenue qu'il n'était pas à la hauteur du tarif

propreté - literie agréable- aménagement du studio

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Le lit étais confortable,  »
    • Studio (2 Adultes)

Ont pouvais pas prendre notre bain , j’avais remplis le bain et ensuite l’eau étais froide car y’avais pas assez d’eau sinon fallait attendre 1 à 2 heures pour que l’eau chaude viennent

Le lit étais confortable, La télé écran plat étais assez grande , la salle de bain avec baignoire, la qualité de la wifi étais excellent la chambre étais belle , au top pour les amoureux comme moi et mon Cheri

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« lit moelleux »
    • Studio (2 Adultes)

ne pas avoir eu notre place de parking que nous avions demander des notre réservation. Il manquait un couteau ordinaire ainsi qu'un couteau à viande. Il serait souhaitable que chaque personne est son petit échantillon de : shampooing et gel douche.

lit moelleux

« L'accueil  »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de place de parking disponible. J'ai levé la cuvette des toilettes c'était très salé c'est vrmt dommage mais sinon c'était cool

L'accueil

« Chambres propre et spacieuse. »
    • Studio (2 Adultes)

Plus de place dans le parking.

Chambres propre et spacieuse. Déco sympas. Le quartier est joli. Supermarché, boutique bio, restos et boulangerie à proximité.

« Le calme est tel qu'il mérite d'être souligné. »
    • Studio (2 Adultes)

Le lit double est en fait constitué de deux lits jumeaux rassemblés, pas très pratiques !

Le calme est tel qu'il mérite d'être souligné. La propreté du studio, la literie confortable et la grandeur de la baignoire.

4,5
    « Impeu dessu du lit et aussi de la propreté des draps en globalité c'était moyen et je ne pense pas y »
    • Studio (2 Adultes)

Sa puai on a donc demander une autre chambre plus grande et là-bas était mieux que la première qui était vraiment pas bien du tout

Les croissants étaient bon mais froid Les pains au chocolat et pain raisins étaient degeulasse

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Pratique pour l'accès , la petite cuisine , prestations standards »

Odeur d'égout Le prix élevé

La situation bien desservi par la gare de Bécon les bruyères proche de saint lazare. Commerce à côté ouvert jusqu'à 21h

« 1er desagrement ,a suivre pour la prochaine fois. »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre 203 avait une odeur de remontee d'egout tres désagréable pour les amis dont c'etait la premiere fois dans cet hotel. Signaler a la personne de la reception lors de notre depart.

Les 3 chambres sont tres bien a recommandé Personnel professionnel

« Mon petit tabouret a fait mon bonheur »
    • Studio (2 Adultes)

En Février dernier, j'avais apprécié l'ensemble de façon favorable. J'avais cependant expliqué que le lit était trop haut pour moi, le placard de cuisine aussi., voir même le franchissement de la baignoire. Je préconisais un tabouret . Je suis donc arrivée avec, dans ma valise, un marche-pieds de 15 cm de haut que je déplaçais selon mes envies. Je suis très satisfaite de ce séjour.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« globalement satisfaisant excepté l'impossibilité de modifier les dates »
    • Studio (2 Adultes)

le ménage payant l'impossibilité de modifier les dates de la réservation

bon accueil. chambre confortable, propre à l'arrivée. personnel disponible

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Literie du canapé - vaisselle insuffisante - à notre arrivée, lavabo de la salle de bains bouché - odeurs d’égoût ds l’appartement semblant venir de l’évier de la cuisine - on a eu la sensation de déranger le personnel à plusieurs reprises, on ns a même répondu une fois « on a trop de travail »

Propreté - toilettes séparées - emplacement - calme

« Établissement agréable comme point de chute pour aller sur... »
    • Studio (2 Adultes)

Établissement agréable comme point de chute pour aller sur Paris. Proche de la gare, parc à côté de l hôtel sympa pour les enfants. Magasin alimentaire juste à côté. Le personnel est accueillant et disponible.

« Pas de déception à prévoir »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix est conforme aux prestations , pas de déception à prévoir. Accueil un peu impersonnel mais courtois.

Le quartier paisible , l'hotel offrant les possibilités de restauration dans la chambre avec une cuisine toute équipée.

« Nous avons réservés un grand studio sur booking, arrivée la... »
    • Grand Studio

Nous avons réservés un grand studio sur booking, arrivée la bas, ils nous attribuent un studio normal (1 pièce) en nous précisant que c'est ça ou rien. La kitchenette n'était pas propre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Un temps pour soi sans contrainte. »
    • Studio (2 Adultes)

Une douche italienne serait plus pratique au lieu d'une baignoire.

Convivialité, discrétion, disponibilité du personnel, sécurité système sans clé, coffre fort. Le calme.

« bien »
    • Studio (2 Adultes)

Exceptionnellement , rupture petit déjeuner salé dès 8h30 suite au passage d'un groupe .

Ayant séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement , le personnel est toujours agréable , accueillant et compétent . La résidence est située dans un endroit calme et plaisant .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Séjour tranquille et agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Les traces sur le fauteuil occupant l'appartement. Le pied de la table du salon qui n'était pas fixe.

Le lit était très confortable. Les lampes de chevet sont une très bonne idée. Il y a beaucoup de prises dans l'appartement et de rangements dans l'armoire. Très belle vue sur le parc qui est juste à côté.

« Bien dans l'ensemble »
    • Grand Studio

Un niveau supplémentaire pour le ménage serait appréciable . Les équipements sont soumis à rude épreuve avec une clientèle parfois peu soigneuse .

Etablissement situé dans un endroit calme où la circulation des voitures est faible . Accueil agréable . Les équipements des appartements sont complets .

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Le lit n'était pas très confortable et les climages ne... »
    • Grand Studio

Le lit n'était pas très confortable et les climages ne marcher pas il ni avait pas le bouchon pour Firefox un bain nous ne reviendrons plus dans votre hôtel pour tout ces petit détail.

« Vue exceptionnelle, superbe terrasse, appartement très agréable et confortable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque des transats sur la terrasse ! Pas de couette pour le canapé lit alors que nous avions réservé pour 4.

une superbe terrasse, la vue, le calme. L'appartement est très agréable et confortable (climatisation très appréciée)

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

Nous avons été dérangé 3 fois dans la nuit par des gens qui se trompaient de chambre. L'homme du ménage est rentré dans la chambre à 9h puis à 10h alors que nous avions la chambre jusqu'à midi.

Lit confortable.

« Chambre ok Baignoire Nul »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons demandé une baignoire ! Mais sans bouchon ! La reception nous a dit attendre le lendemain pour avoir un bouchon de baignoire ! Le lendemain nous etions plus là --*

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Bien dans l'ensemble »
    • Studio (2 Adultes)

Tarif du parking excessif . Porte serviette chauffant , et autres accessoires à re-fixés .

Appartement agréable , confortable . petit déjeuner correct . Quartier agréable .

« Satisfait pour pas trop chère »
    • Studio (2 Adultes)

Les places de parking sont payantes sinon il y a le parking souterrain de l'hôtel qui est aussi payant , la literie qui est normal

Simplicité de la chambre , le rapport qualité Prix car j'ai payé 50 € c'est le prix d'un hôtel normal avec le petit coin cuisine et le frigo , le personnel très gentil , un petit balcon, une boulangerie et il Monoprix juste en bas de l'hôtel , chambre et douche propre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Trés bien »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Situé à 10 Minutes de La Défense et équivalent en RER de la gare Saint Lazare. Le coin est très agréable et le personnel ainsi que les commerces autour sont très sympathiques

« Une bonne adresse »
    • Studio (2 Adultes)

Un accueil qui pourrait être plus chaleureux néanmoins ... surclassement mais avec deux lits simples en lieu et place d'un lit double.

Bel ensemble, très fonctionnel et bien situé par rapport à La Défense. Appartement agréable et lumineux. Une bonne intention de "surclassement"...

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

L'accueil pourrait être plus chaleureux...

Très bonne literie - Excellent petit-déjeuner pris dans la salle du rez-de-chaussée - Bon équipement de la cuisine - Nombreux rangements dans le studio - WC séparés

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« la vue sur le parc »
    • Studio (2 Adultes)

-l'intégralité des assiettes et couverts étaient sales à notre arrivée ! -le ménage sous le lit : un troupeau de moutons -l'absence de liquide vaisselle remplacé par un "kit de nettoyage" minuscule -le manque de place pour cuisiner -la table basse dont deux pattes ne tenaient pas bien

la vue sur le parc

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« bon établissement, personnel aimable. Je recommande! »
    • Studio (3 Adultes)

Avoir trois vrais lits et non deux plus un pouf devenant un petit lit pliant quand vous réservez pour trois adultes

très grande disponibilité du personnel qui gère rapidement et avec gentillesse de petits soucis. Lits confortables, petits déjeuners copieux, emplacement parfait pour être au calme après une journée trépidante dans Paris. Possibilité intéressante d'avoir un parking

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« La chambre était parfaite  »
    • Studio (2 Adultes)

J'avais réservé 2 chambres : 1 pour les nuits du 17 au 19 février pour une personne et 1 pour moi pour la nuit du 18 au 19 février : il n'y avait pas de réservation à mon nom lorsque je suis arrivée après minuit (j'avais pourtant prévenu de mon arrivée tardive lors de la réservation). La jeune femme qui a réceptioné la réservation du 17 : fort detestable !

La chambre était parfaite

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Studio (3 Adultes)

La remontée des égouts obligé d ouvrir la fenetre Les draps tachés dans le lit d apoint Les oreillers en dessous des taies pas propres

La baignoire dans la salle de bain La cuisine et les équipements La terrasse Ainsi que les 2 teles

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Un petit tabouret aurait fait mon bonheur ! »
    • Studio (2 Adultes)

Le lit est trop haut pour monter me coucher et le placard gauche de la cuisine aussi, pour saisir les casseroles. Un petit rehausseur serait utile. ( Je ne mesure qu'un mètre soixante ! )

L'ensemble m'est apparu agréable dès mon arrivée. Je confirme cette impression sauf ce qui suit.... ci-contre.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Un appartement fonctionnel, dans une banlieue calme, proche de Paris et du quartier d'affaires »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

A défaut de ménage régulier, l'établissement devrait mettre à disposition le minimum de produits et articles d'entretien (balai, serpillière, éponge, sacs poubelle)

l'emplacement, proximité gare pour Paris, commerces. le concept de l'appartement, les deux télévisions, les liseuses

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« sa situation, sa propreté , le prix ,le lit très confortable... »
    • Studio (2 Adultes)

sa situation, sa propreté , le prix ,le lit très confortable, pour l'équipement pas d avis nous nous en sommes par servi mis à part la bouilloire, personnel souriant logement silencieux

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Correct mais aurait pu être plus confortable. »
    • Studio (3 Adultes)

Chambre pour 3 un peu petite ; avec un wc dans la salle de bain. Pas de chaussons-douche et odeur venant de l'évier.

Bien situé pour se rendre en entreprise ; personnel disponible, aimable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Parfait ! »
    • Studio (2 Adultes)

Attention contrairement à un message de clients le parking nest pas garanti et n'est pas gratuit. En revanche cest assez facile de se garer dans ce quartier calme surtout le week end.

Situation idéale. Le train pour Paris à 5 '. La chambre sur le parc était très calme.