Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Tours Léonard De Vinci 2 étoiles

1 place Francois Truffaut, 37000 Tours, France

#24 sur 42 locations de vacances à : Tours

• Studio (2 Adultes)

La situation géographique à deux pas de la gare et la vue sur les toits de Tours : magique ! Logement parfaitement conforme aux attentes avec liquide vaisselle et éponge mis à disposition gratuitement

• Studio (2 Adultes)

propreté des lieux : couloirs, aspect général de l'immeuble des points à revoir dans la chambre : porte de placard cassée je n'avais pas réalisé que c'était une résidence plutôt étudiante très chaud dans la chambre

proximité du centre ville historique, un vrai plus literie confortable chambre correcte prix faible

• Studio (2 Adultes)

Aucun personnel le samedi à compter de midi ... zéro échange direct ! En cas de problème impossibilité de joindre qui que ce soit..

L appart était propre bien situé Résidence calme

• Studio (2 Adultes)

La localisation. Le parking. Le calme. Le fait qu'il y ait une kitchenette et un espace de travail assez grand. Le petit plus : la bouteille d'eau et les sachets de thé dans la chambre.

• Studio (2 Adultes)

Chambre un peu petite et pas de cafetière disponible pour faire son petit-déjeuner.

Très bonne situation géographique, tout près du Centre. Proche de la gare, mais pas de bruit pour autant.

• Studio (2 Adultes)

L'établissement avait pas mal d'odeur désagréable. Équipement de la chambre n'était pas propre. Pas de petit déjeuner le dimanche matin 😥

Le lit était confortable. La chambre bien équipée. Facile à trouver l'établissement. Parking sécurisé

• Studio (2 Adultes)

Je ne recommande pas du tout. Mon ami et moi avons été très déçu! Très mauvaise nuit passée à Tours et qui malheureusement ne nous a pas motivé à nous ballader en ville. Le plafond qui se décroche, l'appartement pas propre du tout. Les etageres tordues. Sans parler des stores qui sont à la limite de s'effondrer quand on veut les fermer. Le tableau électrique n'est même pas sécurisé : pas de cache de sécurité ni rien. Rien à voir avec les photos. Ce qui a conduit à notre depart prématuré. Vraiment très mauvaise nuit !

• Studio (2 Adultes)

Habituée des réservations via Booking depuis de longues années, je me suis pour la première fois retrouvée dans un lieu quasi cauchemardesque, sans aucun rapport avec les commentaires qui me l'avaient fait choisir. Certes il est assez proche du centre ville, mais juste derrière la gare, dans un quartier peu engageant. La "résidence" en elle-même, qui tient plus d'un foyer pour étudiants que d'un établissement pour hommes d'affaires, présente des parties communes vétustes, avec des couloirs d'un gris sinistre et imprégnés d'une violente odeur de nourriture provenant d'un restaurant asiatique situé au rez-de-chaussée, dont on pouvait de surcroît entendre le vrombissement des extracteurs. Mais le point d'orgue reste le studio lui-même, dont chaque détail est une véritable catastrophe : moquette sale et tachée, lampes de chevet HS, lits grinçant au moindre mouvement, planches des étagères mal fixées, deux cintres en plastique seulement dont un cassé, ergonomie désastreuse qui ne laisse même pas la place d'ouvrir sa valise, etc. La salle de bains est à l'avenant : saleté repoussante, murs en crépi pleins de traînées jaunâtres, taches un peu partout, moisissures, pommeau de douche fuyant de tous côtés, robinet de l'évier cassé, vieux lino plus que douteux... Et comme si tout cela n'était pas suffisant, les discussions et éclats de voix des résidents juste sous les fenêtres, qui ont duré toute la nuit, ainsi que le bruit permanent d'un moteur (ventilation ou autre), nous ont empêché de fermer l'œil. Au final, une expérience désastreuse dans ce studio qu'il serait plus qu'urgent de rénover !!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio (2 Adultes)

Mélange de genre : étudiants et clientèle d'affaires à éviter ! Le bâtiment est composé de plusieurs structures assez vieillissantes, à rénover. Petit déjeuner spartiate : à 08h15 plus de pain, café à réclamer Propreté moyenne, première chambre attribuée sans voilages (avec vis à vis) Accueil réalisé par du personnel NON PROFESSIONNEL Horaires d'ouverture pas pratiques, accès en voiture compliqué..

Proximité de la gare et du centre ville ( on sur les rails quasiment) mais en voiture cela n'a pas d'importance, parking payant toutefois.

• Studio (2 Adultes)

Des fissures au plafond, des toiles d'araignées, des vitres sales, l'encadrement de fenêtre et le store également, des rideaux fins blancs....mais noirs, des petits moutons de poussière au sol sous les lits.... ne sont pas dignes d'une habitation de type "hotel" ou assimilé !!! La salle de bain plutôt propre côté douche, mais du tartre au fond des toilettes ne rassurent pas sur l'ensemble.

La ventilation fonctionne bien. Douche plutôt propre. Bonne situation par rapport au centre ville.

• Studio (2 Adultes)

Les photos étaient belles... mais non représentatives de la chambre. Le grand lit double etait en fait 2 lits simples cote à cote. Chambre peu fonctionnelle. Beaucoup de poussiere dans la salle de bain, pommeau de douche et cuvette des toilettes cassés.. pour ce prix je m attendais a beaucoup mieux.

Seul avantage : son emplacement

• Studio (2 Adultes)

+ La situation + Le check-in / check-out à l'extérieur des heures d'ouverture + Le rapport qualité / prix incroyable pour son emplacement + Le calme

• Studio (2 Adultes)

La télé est pas au milieu ont avait une petite serviette et une grande pour 2 alors j ai pris le lot dans le petit placard qui devait être certainement prévu pour le lendemain voilà sinon parfait

• Studio (2 Adultes)

A l'arrivée le dimanche pas d'accueil mais ça c'était prévu ce qui ne l'était pas : c'est une erreur dans l'enveloppe d'arrivée pas de badge parking alors que réservé...pas d’ascenseur car en travaux toute la semaine sans information préalable.... Le coin cuisine inadapté les plaques ne chauffent pas même en mettant de l'eau bouillante... la vaisselle il n'y a pas grand chose... Au moment de payer le parking le reste avait déjà été réglé via internet, l'ensemble m'a été refacturé et re-débité j'ai donc payé une deuxième fois (faut pouvoir...), même si la personne d'accueil a fait le nécessaire pour que je sois remboursée, ce remboursement n'est intervenu que plusieurs jours après.... ET AUCUN GESTE COMMERCIAL pour compenser ce préjudice ni les désagréments d'erreur à l'arrivée ou d'indisponibilité de l’ascenseur !!!!! Comment aurait fait une personne à mobilité réduite ??? En bref plus de désagréments que de points positifs, résidence pas à la hauteur.

Le lit est confortable, la résidence est calme et bien située par rapport au centre ville, gare et cinéma, le parking est appréciable.

• Studio (2 Adultes)

Les poubelles du mercredi au samedi qui débordent devant l’entrée de l’immeuble. Les résidents qui empruntent les couloirs en chahutant ou parlant fort meme à 1h du matin. Le fait de ne pas avoir été accompagnés à notre chambre, ce qui nous a valu de nous perdre et de pouvoir sentir des odeurs nauséabondes des repas des uns et des autres . Le manque de propreté des sols des parties communes.

La literie était bonne

• Studio (2 Adultes)

Chambre qui aurait besoin d'un rafraîchissement: plafond moisi dans la salle de bain, matériau pas adapté. Propreté qui compense. Pas de stores, seulement des rideaux donc lumière du jour très présente le matin. Frigo très bruyant qu'on a préféré débrancher la nuit.

Petit déjeuner très bien, bon café. Bonne literie. Situation de l'hôtel en centre ville avec ciné attenant donc très pratique pour profiter de la vie nocturne mais quartier proche gare donc pas le meilleur endroit pour se promener le soir. Chambre faisant partie d'une résidence étudiante.

• Studio (2 Adultes)

La vaisselle était sale et grasse, les plaques chauffantes ne marchaient pas car il manquait le bouton pour l’allumer donc pour cuisiner très compliqué. Et personne n’était là pour nous accueillir ni pour notre départ. Et il n’était pas facile de manger car petite table.

L’emplacement de l’hôtel est top car il est en centre-ville. La télé ainsi que le lit sont bien.

• Studio (2 Adultes)

Totalement déçue de ce séjour. L’appartement se trouve au sein de « logements sociaux », beaucoup de bruits, odeurs dans les couloirs. La salle de bain sentait la cigarette. Les murs étaient sales. Equipement : le strict minimum. Bref, on ne s’attend pas à ça venant d’un hôtel.

Très bien placé

• Studio avec Balcon

Ajouter un voilage sur la partie fixe de la baie vitrée Rafraichissement des dalles et peinture du balcon

Proximité du centre ville Place de parking avec accès direct à la résidence Très bon accueil

• Studio avec Balcon

Le wifi ne fonctionne pas. La chambre qui n’est donnée n’est pas celle que j’ai réservée, il faut demander le changement. La réception ferme à 12h00 le samedi. Je réserve une chambre avec balcon mais le mobilier sur le balcon est si sale qu’il ne peut être utilisé. L’ensemble est vétuste.

La situation geographique. La literie.

• Studio (2 Adultes)

Le plateau du micro-ondes faisait un drôle de bruit. J'ai l'impression qu'il a du être changé et n'est pas adapté à cet appareil; Le frigo faisait aussi un peu de bruit.

Je connaissais déjà. J'apprécie la localisation par rapport à mon activité. C'est pour cela que j'y retourne.

• Studio avec Balcon

La réception n'est pas ouverte en continu. Risque donc de trouver porte close à l'arrivée ! L'accès aux chambres n'est pas pratique du tout. Pas d'ascenseur direct. Il faut prendre un premier ascenseur jusqu'au 2è étage et de là aller jusqu'à un 2è ascenseur pour atteindre le bâtiment réservé aux chambres de la résidence. Le parking n'est pas très pratique non plus, il faut tourner sur 4 niveaux pour arriver aux places de l'établissement et une fois garé, traverser deux terrasses et descendre quelques marches pour entrer dans le bâtiment. Lorsqu'il pleut et qu'on est chargé, ce n'est pas l'idéal ! En ce qui concerne les chambres, aucune intimité sur le balcon qui n'est pas séparé de celui des autres chambres par une vitre et n'est qu'une galerie extérieure avec des chaises. Il serait bien de mettre un sèche-cheveux dans la salle de douche. Vérifier l'état des piles de la télécommande de la TV. La connexion Internet n'est pas très bonne.

La vaste chambre avec de nombreux rangements. La kitchenette très pratique. Le plateau avec sachets de café et de sucre ainsi que la petite bouteille d'eau. La vaste salle de douche.

• Studio (2 Adultes)

La chambre est très petite, le tout ressemble à une chambre de cité U....rideau de la fenêtre déchiré... bruit le soir dehors de la part des habitants de la "cité" rassemblés sur une terrasse.

Le confort du lit, la kitchenette pratique, la double porte pour isolation du couloir aux multiples chambres. Le parking.

• Studio avec Balcon

Manque d'entretien, vétusté, balcon jonché de mégots, lingettes de ménage, cendrier plein ... à l'intérieur une table, sale, bancale ( impossible d'y manger), une étagère cassée dans l'armoire, manque une partie du doublage au plafond de la salle d'eau, 2 petits oreillers format crêpes sans parler des cheveux/poils sous le drap housse.

La literie

• Studio (2 Adultes)

certaines nuits un vacarme indescriptible jusqu'à 5 heures le matin( !!!! )de la part d'autres occupants de la résidence

situation idéale par rapport au centre ville

• Studio (2 Adultes)

La surface du "studio" ne permettait même pas de déplier la table pour avoir un coin repas. Le ménage ne semblait pas avoir été fait : freezer rempli de glace et de restes de poissons d'un précédent occupant, une chaussette sale traînait derrière un meuble, la vaisselle était entièrement à relaver, le fond de la bouilloire était cramé. L entretien général de la chambre est également à revoir : rideau déchiré, placard qui ferme à peine, lunette de WC abîmé, rideau de douche taché, odeur persistante de cigarette dans la chambre même après avoir aéré, fenêtre qui s'ouvre mal... Chambre donnant côté rue donc assez bruyante ( bruit de la rue mais également dans les couloirs)

La literie confortable Possibilité d avoir une place de parking bien pratique car le stationnement dans la rue est payant mais un peu cher (6€ par jour )

• Studio (2 Adultes)

chambre pas prète à 15 h 00 portes de placard dépendues portes qui claquent a cause des grooms déréglés propreté des lieux à revoir.

malgré nos idées préconsues à notre arrivée il n'y a pas eu de bruit la nuit.

• Studio (2 Adultes)

Horrible toile d’araignée,, 3 gouttes ce batte pour sortir du pommeau de douche, le rideau de douche était jaune sale bref horrible

Honte à Booking de proposer cette établissement et je pense que les photos on était prise le jour de l’inauguration de l’hôtel. Sale très sale trop sale

• Studio (2 Adultes)

Logement très sale , mal équipé. Ce n’est pas un hôtel mais une auberge de jeunesse. Lampes cassées , lavabo salle de bain et cuisine cassés, douche cassée, frigidaire cassé ..... ascenseur cassé .

Absolument rien mis à part la literie qui est de bonne qualité .

• Studio (2 Adultes)

Compliqué pour s'y retrouver en dehors des heures de réception. Heureusement la personne d'astreinte était bien, serviable et disponible. Odeur forte de cuisine dans les couloirs. Je n'ai pas trouver la télèc. de la télé. Pas trop grave mais déplaisant. La literie est correcte. Pour le prix on ne peut pas trop demandé.

• Studio (2 Adultes)

L'entretien général, rideaux sales et déchirés. Manque d'ascenseur du rez de chaussée au second étage. Un nouvel ascenseur est en construction.

Proximité du centre ville, le coin cuidine le parking, la disponibilité et gentillesse du personnel.

• Studio (2 Adultes)

peut être la vétusté des sanitaires et le fait qu'il n'y ai pas de petit déjeuner le dimanche mais dans l'ensemble c'était satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

tout le studio et trop de bruit

La location etait à la limite du correcte. trop petit pour 2 lits, la porte du fraiseur cassée, pour ouvrir la porte du frigo il faut ouvrir la porte qui sépare le couloir, douche en tres mauvaise etat .....

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Parti apres une nuit au lieu de deux. Content de partir. Dans la salle de bain odeur de desinfectant. Sdb tres petite. A peine la place pour se retourner Pas d ascenceur. Prendre les escaliers sur deux etages ensuite ascenceur, la proprete de la chambre laisse a desirer. A NE PAS RECOMMANDER.

Rien .

• Studio (2 Adultes)

Manque d'un sèche cheveux dans la salle de bain ! La reception est fermée du Samedi 12h au Lundi matin !! Une manière peu pratique pour récupérer les clefs du logement ! Système de boite à clefs ! Aucune info fournie au préalable... Un jeu de piste pour accéder au logement !

Le quartier et le rapport qualité-prix de Booking Pouvoir prendre le pdj dans la chambre grâce à la kitchenette.

• Studio (2 Adultes)

pas d'ascenseur du RC au 2eme étage espace repas minuscule logement un peu vétuste difficulté pour se garer et on tourne en rond pour repartir

la literie (matelas confortable, couette douillette et grand lit de 160) départ possible jusqu'à midi très bien situé par rapport au centre ville

• Studio avec Balcon

proche du centre ville et de la gare, étonnamment calme malgré la proximité de cette dernière. Spacieux avec un espace nuit, un espace travail et kitchennette, une salle d’eau avec wc et une petite terrasse. Tout est propre, simple et fonctionnel.

• Studio avec Balcon

Le côté "escape game" pour trouver ma chambre, le parking... ce séjour fut presque catastrophique! Arrivés à 16h, nous trouvons l'hôtel assez facilement. Le réceptionniste, nous informe des étapes pour trouver notre chambre. Monter les escaliers jusqu'à deuxième étage, puis prendre l'ascenseur pour monter au cinquième ou se situe notre studio. Puis le périple pour trouver le parking... première à gauche, puis le portail blanc à gauche juste après, la bouche d'incendie. Bon, on se stationne, puis nous montons nos effets personnels au studio. État de délabrement, jamais rafraîchi, le balcon contigu sur tout les studios de l'étage, peinture à refaire, entretien sanitaire à revoir, tartre, calcaire, bref strictement rien à voir avec les photos... passé notre stupéfaction, on ressort vite en se disant que ce n'est qu'une nuit, et heureusement!!! Nous sommes rentrés vers 23h, personne à la réception, jusque là, normal, sauf que le personnel d'accueil avait oublié de nous donner le code pour entrer... après 10mn d'attente, heureusement pour nous, nous avions gardé le badge du parking, donc après cinq étages à pied, nous avons pu rejoindre l'ascenseur qui dessert l'étage de notre chambre. La douche microscopique prise, nous avons pu dormir presque convenablement. Réveil à 9h, nous descendons à la salle du petit dej, où on nous informe amèrement que "il y a plus rien, car l'heure est passée" Et oui, ca s'arrête à 9h le samedi... jamais nous avons eu l'information. Répartis à la réception de l'hôtel, le réceptionniste nous informe qu'il demande le remboursement de nos petits déjeuners, et qu'heureusement il peut meme le faire de suite en espèces puisque notre paiement de la veille en espèces, n'avait été malencontreusement pas pu être effectué suite à un souci informatique. Nous sommes donc allé en ville pour nous restaurer, Merci à la situation géographique, ce fut vite fait.

Hormis sa situation géographique, me permettant de visiter le centre ville de Tours à pied, rien. Les sensations fortes pour arriver à la chambre, et les émotions d'avoir payé si cher pour un si piètre établissement

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Les cles sont à récupérer dans un autre quartier. Vous devez payer en cash 40 livres pour le ménage et 20 livres supplémentaires par heure de retard à compter de 20h. Il faut penser à planifier son arrivée avant car cela s'ajoute à la note! Les ustensiles de cuisine sont limités. Le canapé considéré comme le 2ème couchage n'est pas fait pour 2 personnes et seule une personne de petite taille peut y dormir avec un inconfort certain.

L'emplacement est très bien, proche metro et bus. Appartement ensoleillé, propre et au calme.

• Studio avec Balcon

L'accueil du personnel très chaleureux. L'emplacement à côté de la gare et en centre ville. La possibilité de garer sa voiture dans un parking privé.

• Studio (2 Adultes)

Les équipements sont commodes et l'appartement est silencieux

Un établissement situé en plein centre de Tours où le personnel est accueillant et chaleureux

• Studio avec Balcon

Concernant les restaurants près de l'établissement on n'a pas trouvé qu'il y avait beaucoup de choix.

Effectivement très bonne literie, studio spacieux, thé et café avec la bouilloire ont été appréciés. Nous avons également apprécié la proximité de la gare. Nous avons découvert le concept appart/hôtel et nous avons été enchantés. Accueil également très sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Tous et désuet, à l'entre de la chambre l'odeur de cigarette nous prend au nez et nous quitte plus ! Même les draps sentait le tabac en plus du bruit que ferait les voisin (insonorisation) .

L'accueil de la réceptionniste

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Studio avec Balcon

Ce n’était pas propre, il y avait beaucoup de poussière et des restes de nourriture au sol du précédent locataire. La vaisselle était sale. La salle de bain est vétuste.

La proximité du centre-ville.

• Studio (2 Adultes)

dommage qu'il n'y a pas de signalisation dans la ville des lieux

très bonne literie et personnel souriant, accueillant, agréable et serviable proche du centre ville et des transports

• Studio avec Balcon

Peux de place parking non payant dans la rue. Location d'un parking en hauteur. Le manque d'accompagnement au logement parce que ça peu vite se transformer en labyrinthe. Il faut monter au deuxième étage pour avoir accès aux autres étages par un autre ascenseur en traversant un couloir. Par contre le deuxième étage donne accès au parking terrasse de l'hôtel... Pas terrible pour les étrangers par le manque de panneaux d'indication.

Le studio est fonctionnel tel un appartement, en plus de serviettes mis à disposition et d'un distributeur alimentaire (plat à réchauffer, barre de chocolat et boissons, mais pas de boissons chaudes) ... . Il n'y a plus qu'à apporter sont alimentation. La mise à disposition d'une laverie libre(payant) . Le cinéma juste en dessous de l'hôtel résidence. La gare, les restaurants, les supermarchés et le centre ville vraiment à proximité à faire à pieds. Établissements assez silencieux, mais d'un certain âge. La literie confortable, ainsi que des rangements spacieux. Internet gratuit

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Salle de bain vieillissante, mais pas possible de réellement se plaindre de quoi que ce soit au vu du prix !

Situation géographique idéale, proche gare et proche centre ville Rapport qualité prix : rien a redire Petit déjeuner copieux pour un prix ridicule Chambre spacieuse, kitchenette appréciable Informations claires et précises à l'arrivée sur le fonctionnement des lieux

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Changer d'ascenseur au 2e étage pour en prendre un autre un peu plus loin pour monter au 4e ėtage. Coin cuisine très peu ėquipé. Pas de cafetière, ms une bouilloire. Insonorisation intérieure et extérieure moyenne.

Proximité de la gare et du centre-ville

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Studio avec Balcon

L’accès au parking et aux logements avec terrasse est compliqué et la signalétique est inexistante. L'adresse (place François Truffaut) n'est pas répertorié dans le GPS, ni sur le plan de la ville. Il faut entrer 13 rue Blaise Pascal... L'insonorisation interne est inexistante, le volume des téléviseurs n'est pas limité comme dans les hôtels et nous avons eu droit à une voisine de chambre à moitié sourde qui faisait tourner sa télé à fond entre 1 heure et 3 heures du matin! Le balcon est en fait une terrasse (sale) commune à tous les logements... Rideau de douche qui fait qu'on en met partout.

La literie refaite à neuf est très confortable. La serviabilité du gardien qui nous a accompagné jusqu'au parking à 300m de là (et non signalé) et à l'entrée de la résidence.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

La cafétéria n'a pas ouvert ses portes à l'heure suite à un problème de transport du personnel. (remboursement en cours)

Très bon rapport qualité / prix. Résidence très calme, à 2 min de la gare et des commerces ==> très bien.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

La localisation est idéale, à deux pas de la gare. Le personnel aimable et compétent. Le petit déjeuner dans le prix de la chambre. Une bouilloire et un plateau avec thé/café toujours très appréciés dans la chambre quand on arrive le soir!!! Et la fenêtre s'ouvre , ce qui devient rare et est pourtant nécessaire pour aérer la chambre.

• Studio (2 Adultes)

le studio bien trop petit un coin salle de bains tres archaïque lavabo bouché signalé et jamais personne ne s’est déplacé La propreté est limite

la literie

• Studio (2 Adultes)

l'accès à la chambre située au 4 étage avec changement d'ascenseurs au 2eme étage. le radiateur ne fonctionnait pas, la première nuit était glaciale. Le pommeau de la douche ne tenait pas je l'ai reçu sur la tête. Au niveau de la réception il manque des toilettes et un petit salon pour les personnes qui arrivent avant 15h (disponibilité de la chambre) ou qui doivent quitter la chambre à midi mais qui ont un train à prendre en fin d'après midi.

chambre calme et spacieuse, bien équipée, lit confortable, réactivité de la personne qui s'occupe de l'entretien, elle nous a mis a disposition un chauffage d'appoint dès notre réclamation, la personne qui s'occupe du petit dj le samedi était très réactif elle est allée acheter de la viennoiserie dès qu'elle a constaté un manque.

• Studio (2 Adultes)

le figo n'avait pas été dégivré depuis longtemps car beaucoup de glace, pas de pelle à poussière, impossible de se servir du vide lavabo dans la salle de bain, forte odeur de tabac dans le couloir des chambres. le petit déjeuner était bon mais pas copieux par rapport au prix.

l'emplacement de l'hôtel et le bon accueil de la réceptioniste.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

La propreté et un peu laissée de côté en cuisine et il manque des accessoires cuisine.Ainsi que l’accessibilité en voiture (mais là, j'imagine que ce n'est pas simple)

Très bonne literie sauf les oreillers qui sont durs.L'accueil très sympa.Bonne insonorité et très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Cuisine mal équipée Manque de linge de toilette (1 serviette pour deux !) Pas propre. On ne voyait pas à travers les vitres ...

Très bien situé dans Tours. Calme. Accès facile.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

la cafetière et rafraichissement peinture

lit impeccable ,aurions préféré cafetière plutôt que bouilloire électrique ,manque de place pour manger , un bon coup de peinture serait bien . de plus nous avons eu une alarme incendie (surement les excités dans le bâtiment dessus parking) aucune explications ???

• Studio (2 Adultes)

Oreiller, lumière du joursur le côté même avec rideaux, qu'une seule grande serviette de bain car nous etions 2 personnes

Lit confortable, salle de bain spacieuse

• Studio avec Balcon

Studio vétuste store totalement dégradé prêt à se décrocher hygiene douteux le studio était sale les murs tachés des toiles d araignées un peu partout

La terrasse qui est un bon point pour les fumeurs

• Studio (2 Adultes)

le bruit de certains voisins fêtards malgré un logement bien choisi tenant compte de mes souhaits lors de la réservation

studio spacieux et bien agencé et équipé. plateau de courtoisie apprécié (thé, café, sachet biscuit, bouteille d'eau) personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

- se perdre dans le parking faute de renseignements suffisants (épreuve de Fort-Boyard ? :( - l'aménagement de la douche : rideau de douche, aucune surface de pose, support de douche en hauteur ne tient pas) - un décalage constant entre l'image et la voix dans la TV

- chambre assez spacieuse et bien agencée pour ce type de produits - bonne literie

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Les odeurs de poubelle dans l'ascenseur c'est horrible. Et il faut préciser qu'il s'agit également d'un hôtel qui hébergé également des étudiants. Le mobilier vétuste.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

L odeur de tabac dans l ascenseur, L absence de réceptionniste. La configuration de l hotel pas pratique pour circuler entre les étages.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

La taille de la chambre, un peu vieillot. Pas de quoi faire la vaisselle (pas d'éponge ni torchon) alors que par mail on me l'avait affirmé.

Le rapport qualité prix, la qualité de la literie, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Établissement pour moitié résidences étudiantes, et pour moitié résidences affaires. Petit déjeuner bien trop cher pour le choix proposé (locaux à partager avec les étudiants en pyjamas)

Situation proche de la gare. Moins cher que les hôtels environnants.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Je n'ai appris qu'une fois sur place que le parking était payant. Je ne trouve pas ça normal de ne pas pouvoir se garer gratuitement pour accéder à une chambre d'hôtel payée.

• Studio (2 Adultes)

Bruit des voisins: très mal insonorisé, salle d'eau nettoyée mais tout à rafraîchir: rideau de douche déchiré et orange de moisissure en bas, robinet et porte-serviettes mal fixés; pièce de vie / cuisine très défraîchie: tâches meuble, peinture écaillée. Pas grave mais prendre le temps de lire ce qui est affiché à la réception (on ne me l'a pas dit à l'enregistrement): réception fermée le dimanche. En partant,il faut laisser les clés dans une boîte.

Emplacement idéal: à deux pas de la gare mais je n'entendais pas les trains. Équipement et accessoires cuisine. Literie

• Studio (2 Adultes)

La chambre n'est pas très bien entretenue. Impossible de fermer les stores. L'accès entre toutes les petites terrasses ( pas très sécurisant )

L'accueil et l'accès direct au centre ville

• Studio (2 Adultes)

Chambre trop petite. Une table pliante était présente mais pas moyen de l’ouvrir. Plus de produit pour la vaisselle malgré un distributeur présent. Les photos de présentation ne correspondait pas à la réalité.

• Studio (2 Adultes)

Les finitions laissent à désirer. Petite kichenette certes mais trop peu équipée. Chambre avc balcon mais pas plein donc dangereux avec des animaux car peur que ça saute. Chaleur étouffante donc impossible de laisser la porte ouverte. Une fenêtre en oscillo battant aurait été appréciable.

Grand lit et confortable

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

L'ensemble de prestations de cet établissement. Le prix est identique a celui d'un hôtel mais en beaucoup moins bien.

Attention , cet établissement n'est pas un hôtel. Accueil du personnel de nuit ( arrivé a 22H00) lamentable. Propreté des chambres très moyenne. Petit déjeuner servi a partir de 7h00 du matin ... a 7h30 il n'y avait toujours personne et rien de prêt. Je ne recommande pas cet établissement

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Studio avec Balcon

Les équipements sont un peu limités (pas de sèche cheveux, table bancale, Télévision qui ne fonctionnait pas à l'arrivée)

La situation à deux pas de la gare est particulièrement appréciable. La chambre est de taille très convenable. La literie est excellente. La présence d'un beau balcon est très agréable!

• Studio (2 Adultes)

La très grande difficulté à trouver l'établissement situé dans une zone en sens interdit, pas de possibilité de parking à l'hôtel ou à proximité ; très mal situé et très mal indiqué ; les habitants des alentours ne connaissent pas. Par ailleurs, vétusté des ascenseurs, nous sommes resté bloqués, mon conjoint et moi entre le 3è et le 4è étage durant une bonne 1/2 heure (l'agent de maintenance moyennement aimable).

Dans la généralité, la réalité correspond à la description sur le site ; le petit déjeuner était très correct. qualité/prix, rien à dire

• Studio (2 Adultes)

enveloppe raturée par modification :noté 5° étage 539 en ouvrant clé 338 pas au 5° malhonnête d'indiquer sur réser pt déj compris par mail de confirmation sur place faux:pas de service le dimanche

propreté correspond aux photos insonorisation du bruit rue

• Studio (2 Adultes)

Pas de fermeture la nuit de l'établissement Fermeture de chambre par clef il serait préférable d'avoir une carte

Le parking dommage qu'il ne soit pas fermé