Commentaires sur l'établissement Hôtel - Restaurant A La Demi-Lune 3 étoiles

9 Route De Rouffach, 68500 Issenheim, France

#2 sur 2 hôtels à : Issenheim

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Standard

Petit déjeuner bon mais un peu cher.

Etablissement très bien situé en plein centre ville d'Issenheim. Chambre propre et confortable. Très bonne literie pour un bon sommeil réparateur. Bon accueil à l'arrivée et au départ.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Standard

Le petit déjeuner pas de frais mais du réchauffé (qualité très moyenne) restaurant Horrible, pas bon accueil mitigé et service très moyen

hôtel correct mais restauration déplorable

• Chambre Standard

Notre demande spécifique concernant une allergie au gluten n'a pas été prise en compte. Repas au restaurant de qualité moyenne malgré l'accueil agréable

Chambre spacieuse, fonctionnelle, calme. Emplacement adapté au tourisme dans la région

Nous avons été, à notre réveil, surpris de constater qu'il y avait des centaines de fourmis, un peu partout dans le sol de la chambre et de la salle de bains. On ne s'attendait pas à un tel réveil, surtout pour une chambre qui nous a coûté 79€ tout de même pour la nuit sans petit déjeuner. Même si la gérante nous a donné gracieusement une tasse à café, je pense que la chambre ne devrait pas être mise en location tant que le problème ne soit pas totalement écarté.

• Chambre Standard

Bains Pas d'eau dans la douche !!! En plus flexible abimé, plafonnier à fixer correctement, porte qui grince, pas de sèche cheveux. Chambre Toiles d'araignées, fils de tél. au sol, manque ampoule d'un chevet.

Plateau / bouilloire

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Standard

Personnellement j'ai mal dormi. Le matelas et l'oreiller ne sont pas des plus confortables.

L'accueil est sympathique et le personnel souriant. Les chambres communicantes sont très pratiques avec les enfants. Elles sont propres et la salle de bain est bien chauffée.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Cosy

Pas de parking dédié Un peu bruyant côté rue Mais détails mineurs

La sympathie des personnels Le fait de bénéficier de chambre contiguës avec les enfants

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Cosy

Les bruits extérieurs Le fait qu’il n’y ait pas de baignoire car ma femme aime prendre bain

Le f tu que la chambre enfants soit contiguë à la notre Le petit déjeuner copieux Le personnel souriant et prenant en compte nos attentes

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Standard

pas d'acceuil alors qu'il était 18h00 , des enfants jouaient dans le hall de l'accueil et personne au comptoir. Pas d'acompagnemant à notre chambre on n'a pas réussi d'allumer les lampes dans les couloir il a fallu se reprendre à 4 fois. la commande de la tv ne fonctionnait pas j'ai du faire changer la pile. pas de rideau à la fenêtre de la chambre uniquement un volet, impossible de laisser la porte fenêtre entre-ouverte,pour aérer la nuit La personne qui était à l'acceuil quand on est rentré plus tard ne nous à peine dit bonjour et une heure après ma téléphoné dans la chambre, pour s'excuser de ne pas m'avoir parlé en arrivant . On est arrivé au petit déjeuner et personne ne nous a acceuillis et on à chercher de ce servir , il n'y avait plus de charcuterie et des confitures industriel, il n'y avait pas de serviette pour prendre le pain en main pour le découper et une femme d'entretien est passé nosu a dit bonjour et à pris une viennoiserie et est allé vers les toiliettes avec. après 20 min dans le restaurant le dame quinous avait donné la clés le jour avant est venue et nous a demandé si cela ce passait bien et si on avait tout trouvé. On ne m'a pas proposé de faire un paiement casch ni autre , on a prélévé directement sur ma réservation.

la chaleur dans la salle de bain avec le radiateur, le lit avec le matelat dur l'accès par escalier ou par asenceur

• Chambre Standard

Tout était très bien. Accueil parfait, chambre adéquate, et pour une fois à l'hôtel, on peu obscurcir entièrement ! Des places de parking juste en face, vraiment tout pour rendre le séjour facile et agréable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Standard

Les croissant était chaud, ils y’avait divers chose en passant du sucre au salée l’hotel Était vraiment propre et tout le reste était très correct aimable accueillant etc

• Chambre Standard

l'ascenseur en réparation et ma chambre au 2è étage, j'ai remarqué que je n'avais plus 20 ans!!!!! mais je suis tjrs en vie!!!!!!!!

accueil très sympa, propreté des lieux, bien situé, petit déj. plutôt copieux, endroit très calme, à renouveler;

• Chambre Standard

Nous souhaitions prendre notre petit déjeuner à 7h pour être à l'heure à un rdv. Nous l'avons précisé la veille et l'hôtesse d'accueil nous a confirmé que c'était possible. Et pourtant, nous n'avons vu personne avant 7h45. Heure à laquelle nous sommes partis. De plus le site n'est pas à jour.

La chambre donnait sur une cour calme.

• Chambre Standard

le parking n'est pas "privé" comme c'est indiqué, mais nous avons eu de la chance, en face, il y avait une place ! L'ascenseur était en maintenance, mon compagnon a du mal à monter les escaliers ... Détail qui a son importance la nuit quand on n'est pas seul : il serait utile de "graisser" les gonds de la porte de la sdb-WC ... Ca couine très fort ! Pas de volet ... seulement un rideau.

La propreté et la grande taille de la chambre, l'espace ...

• Chambre Standard

literie dure bruit venant de l'extérieur pas de climatisation ni de ventilation

trés bon accueil prix bas facilité de stationnement restaurant sur place

• Chambre Standard

Compte bancaire débité avant le séjour : inadmissible ! Pas de parking privé.

Bonne initiative que le thé à disposition dans la chambre, (mais pas de café)

• Chambre Double Cosy

Nous avons logé dans cet hôtel à la veille de la course des crêtes vosgiennes. A notre arrivée, on nous a dit que d'autres coureurs étaient présents dans l’hôtel et qu'il serait possible de prendre un petit déjeuner à 7h15 le dimanche matin, mais à notre grande surprise, il n'y avait personne le lendemain matin, ni au restaurant ni à l'accueil, nous sommes donc repartis sans petit déjeuner!!! pas sympa du tout avant un trail !!

• Chambre Standard

La décoration de la chambre plutôt sommaire Le wifi qui ne fonctionnait pas et malheureusement le réseau cellulaire était très mauvais dans la chambre. Cela était toutefois parfait pour un weekend de déconnexion!

La propreté de la chambre et de la salle de bain L'accueil chaleureux du personnel Le restaurant de l'hotel

• Chambre Standard

Dommage notre chambre donnait sur la rue, un peu bruyant

Accueil, convivial et chaleureux, propreté "nickel", petit déjeuner très bien, nous avons recommandé cet hôtel à notre famille

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Standard

odeur (chimique de produit ménager) entêtante du diffuseur d'ambiance des toilettes. Heureusement qu'il faisait très chaud et que nous avons dormi la fenêtre ouverte

l'ensemble : décor agréable, calme, bon repas. possibilité de remiser nos vélos avec sacoches dans un endroit sécurisé. Chambre spacieuse, bouilloire avec thé/café, ventilateur

• Chambre Standard

A la salle de bain , porte de la douche cassé remplacé par un morceau de rideau. Le cale porte au sol, 2 fois tapé l'oreille dedans!!!

Nous avons choisi cet établissement car situé à 1/4 de voiture du cabaret "le Paradis des Sources", nous n'avons pas été déçu, facilité pour ce garer, accueil correct, grande chambre propre, confortable et calme (bouillir + thé café). Odeur agréable. Petit déjeuner avec excellent pain, petites viennoiseries, fruits frais et oeufs (à cuire). Bons jus de fruits. (+ petit fromages, yaourts, céréales)

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Standard

il manque un porte-serviettes de toilette et çà , c'est à noter. l'espace buffet pour le petit déjeuner trop étroit d'où attente les matins de grande fréquentation

qualité de l'environnement sonore: aucun bruit dans la chambre 211( dernier étage) et fraîcheur malgré la chaleur extérieure.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Standard

Le petit déjeuner ..9h 30 plus grand chose au buffet notamment viennoiseries..pour un prix facturé de 9 euros par personne

La chambre spacieuse confortable ...

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Standard

Hélas dans une chambre sous les combles et mesurant plus d'1m70, j'ai été un peu gênée par la hauteur du plafond mais ce que j'ai le moins aimé est la qualité de la literie, à mon avis peut-être un peu trop âgée (creux au centre du lit, matelas mou) D'autre part, la couette était trop légère, j'ai eu un peu froid la nuit. Ce n'est que le lendemain que j'ai vu la grosse couverture dans l'armoire (que je n'aurais pas utilisée du fait de mes allergies aux accariens)

L'accueil du personnel est très agréable et ils ont la délicatesse de choisir une chambre la plus éloignée du bruit que pouvait provoquer la soirée couscous organisée au rez-de-chaussée. De plus, étant du côté ruelle, je n'ai pas été gênée par quelque bruit que ce soit. La chambre est correcte et correspond à un deux étoiles. Une "superette" juste à côté est ouverte le dimanche matin. J'ai apprécié le plateau d'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Standard

La Winstub est à éviter à tout prix ! Service totalement nul.

Personnel sympathique. C'est un bon ** mais ça ne vaut pas les *** sur lesquels il est parfois communiqué.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Standard

prévoir des couettes un peu plus épaisses

bonne situation géographique. bonne qualité de repas. ascenseur. grande chambre, grande salle de bains, bien chauffée, insonorisée. Bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Standard

Le café n'était pas assez chaud. La TNT pas géniale, certaines chaines ne fonctionnaient pas.

Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique. Propre aussi bien la chambre que la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

La poussière sous le lit La qualité des finitions pour un logis de france.

Personnel très aimable Bonne literie Taille de la chambre triple très confortable Le buffet fourni du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Standard

Personnel très agréable et avenant. Hôtel charmant, calme, et très agréable... Doté d'un restaurant que nous n'avons pas eu l'occasion de tester mais d'où sortait une odeur très alléchante, avec une carte très appétissante...👏👏👏

Nous avons réservé une chambre avec un grand lit ( non lit double) et un lit une personne pour une nuit. Lors de notre arrivé, nous avons eu une chambre avec juste un lit double. pendant que je suis allé faire la réclamation, mon épouse a pu voir rapidement, la présence d'un refrigérateur et dans la salle de bain, une douche fermée, En fin de compte notre reservation n'avait pas été pris en compte. Nous avons eu une chambre avec un lit double, un lit simple et un lit supplémentaire. La salle de bain, prévue pour les personnels handicapés, sentait l'urine. La douche n'était entourée que d'un simple rideau. Le petit déjeuner, facturé 9 euros, n'avais rien d'extraordinaire. Nous avions mangé le soir au restaurant de l'hotel : C'était bon , mais simple. Pour un 3 étoiles, je ne sais pas où elles étaient...

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Standard

IL n'y a pas la clim donc nous avons du dormir le fenêtre ouverte alors qu'il y avait une fête dans les bar un peu plus loin jusqu'à 2h00 du matin

Le buffet du petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

La vue sur une chambre la plus cher donne face à un mur et une terrasse commune à 3 ou 4 chambres. Le lit est bien usé creusé. Chambre très sombre.

La propreté Pt dej

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Standard

Il manquait un halogène dans la salle de bain, les rideaux obscurants ne sont pas très efficaces, il restait des traces dans la salle de bain, la douche fuie et les tasses à disposition dans la chambre n'étaient pas propres.

Vous rentrer tard d'un mariage ? Pas de problème, avec le code de la porte d'entrée. Et un départ tardif sans supplément.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Standard

Un petit frigo dans la chambre serait un plus, un sèche-cheveux, et éventuellement la clim

Personnel accueillant et sympathique Possibilité de prendre un café dans la chambre dès le réveil

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Standard

l'accueil au petit déjeuner aurait pu être plus agréable (il a fallu trouver soit même où était le café..)

confortable, petit déjeuner très complet

tout

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Environnement un peu bruyant

la chambre était confortable et très propre.

• Chambre Standard

literie confortable, le silence, la propreté et le fait que l'hôtel fasse aussi restaurant

Eclairage un peu triste

Accueil agréable, équipement complet, propreté nickel.

J

Bien par rapport au prix

La chambre est grande.

• Chambre Standard

Début de notre visite en Alsace sur la route des vins, l'accueil a été très agréable.

• Chambre Standard

l'emplacement et la forme de l'hôtel. Un hall avec deux salles de part et d'autre.

• Chambre Standard

La restauration, trop d'attente (plus d'une heure pour une simple tarte flambée!)sans même une parole d'excuse!

Le calme

ras

tout et le restaurant dans l'hôtel

Wifi en panne

Chambre spacieuse et confortable

• Chambre Standard

Une salle de restaurant magnifique les viennoiseries local et traditionnel sont excellentes

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

excellent accueil, chambres spacieuses, très propre

• Chambre Standard

La météo mais cela n'a aucun rapport avec l'hôtel

Personnel sympathique, endroit calme, manger de bonne qualité.

• Chambre Double Cosy

Pas de tisane dans la chambre et refus de nous en donner 2 sachets à la réception Accueil moyen

Calme confort chambre prix

• Chambre Standard

Personnel à l écoute accueil parfait

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Cosy

la chambre etait spacieuse.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Cosy

Petit déjeuner, manque bol pour céréales, mettre machine à café au lieu de thermo

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Cosy

L'accueil, la propreté, le calme, le restaurant..... très bon rapport qualité/prix. 👍

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Standard

un bémol les oreillers trop mou

la literie était bien, matelas ferme, propre, . petit déjeuner très bien

• Chambre Standard

Propreté de la salle de bain.

L'ascenseur en panne.

L'amabilité du personnel.

• Chambre Standard

Le vis à vis de la terrasse

Le calme de la chambre et l'accueil à l'arrivée

• Chambre Standard

Très bien pour une etape

• Chambre Double Cosy

Ascenseur en maintenance et nous avons dû monter les deux étages à plusieurs reprises

Les collations d'appoint dans la chambre

• Chambre Standard

Chambre sommaire. Pas de porte de douche mais un rideau plastique. Petit déjeuner moyen. Personnel peu aimable

Stationnement facile

• Chambre Standard

L accueil et l hotel un peu familial

• Chambre Standard

Il fai sait un peu chaud ds la chambre. Pas d'air conditione .

• Chambre Double Cosy

Pain pas frais au petit déjeuner. Chambre côté route trop bruyante

• Chambre Standard

deux chambres qui communiquent, la literie, l'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel.

• Chambre Standard

le prix des petits dejeuner et surtout plus de WIFI

Petit déjeuner trop cher. Pas de Wifi.

• Chambre Standard

Gobelets dans la salle de bain et petit savon pour les mains

Bon accueil, chambre propre,matelas dur et ferme, parfait

• Chambre Standard

Chambre mansardée sur deux côtés du lit et buffet de petit déjeuner insuffisant. Poussières à faire dans le restaurant

• Chambre Standard

accueil agréable petit déjeuner copieux un ventilateur mis à disposition bon rapport qualité-prix

• Chambre Standard

Chambres spacieuses très propres. Avec frigo, sèche cheveux, très bon rapport qualité prix

• Chambre Standard

Les cloches de l'église le diffuseur de la salle de bain odeur chimique

Accueil la propreté rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Standard

Accueil sympathique.local vélo à disposition.

Matelas un peu dur...

Le sourire et l amabilité de la personne à l accueil...ainsi que le personnel du restaurant....

• Chambre Standard

Le café n'était pas très chaud . Prévoir des thermos.

Le calme , la propreté de la chambre

je ne vois rien.

endroit calme, facile à trouver, petit déjeuner copieux.