Commentaires sur l'établissement Mercure Abbeville Centre – Porte de La Baie de Somme

19 Place Du Pilori, 80100 Abbeville, France

#10 sur 13 hôtels à : Abbeville

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Agréable avec de bons souvenirs »
    • Chambre Double Classique

La baignoire peu accessible pour les personnes âgées et/ou handicapées. Une douche a l'italienne aurait été appréciée mais pas un critère demandé lors de la réservation Booking.com

La qualité humaine et professionnelle de TOUS. Un bon standard hôtelier ou on ajoute des compétences. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Le petit déjeuner complet avec des produits de qualité, un... »
    • Chambre Double Classique

La chambre était très mal insonorisée (c'est comme si je me trouvais dans la salle de bain de la chambre voisine) et les portes qui se referment de façon trop bruyante. Pour un établissement de ce prix cela me parait pas normal.

Le petit déjeuner complet avec des produits de qualité, un personnel agréable et disponible. Le confort de la literie.

« Les petits détails présents : kit couture, chaussure, carnet... »
    • Chambre Double Classique

Le matelas était mou et creux au milieu, probablement usé. Pour un 4 étoiles j'attendais un kit d'hygiène et nous n'avons eu qu'un seul savon pour deux.

Les petits détails présents : kit couture, chaussure, carnet stylo. Le parking gratuit à côté. La salle de bain agréable et spacieuse.

« Le restaurant. »
    • Chambre Double Classique

Pour un quatre étoiles nous n'avons pas eu droit à des "mules " dans la salle de bain. Alors qu'à Lisbonne pour le même établissement c'est fourni. Dommage!!!!

Le restaurant. Personnel aimable.

« Un séjour unique »
    • Chambre Double Classique

Un personnel dévoué et compétent;l'hôtel est bien situé avec un parking proche et gratuit. La chambre est au calme ,bien équipée ,un lit confortable et une vmc parfaite ,rien à redire. Le petit déjeuner est complet et le restaurant propose une cuisine de qualité .De plus le jardin d'Emonvile ,le jardin du Carmel et le parc de la Bouvaque st très proches de l'hôtel c'est un véritable atout pour se détendre et se promener dans un cadre enchanteur.Je ne peux que recommander cet hôtel et cette région.

« taille de la chambre, propreté générale  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

clients bruyants et insonorisation passable, sans plus rapport qualité prix du restaurant pas de produits de soin gratuits, sauf le détergent de base Mercure corps+cheveux

taille de la chambre, propreté générale très bon sens de l'accueil

« L accueil du personnel et la qualité de la literie  »
    • Chambre Double Classique

La lumière persistante du couloir qui passe sous la porte d entrée de la chambre toute la nuit. Et le prix du petit déjeuner abusé pour 2 personnes pas en rapport avec la qualité des produits .

L accueil du personnel et la qualité de la literie

« L'accueil à la réception, le restaurant »
    • Chambre Double Classique

La chambre trop petite étant donné le classement de l'hôtel et la ville (le prix du m2 nest pas le même à Abeville et à Paris !)

L'accueil à la réception, le restaurant

« confort de la chambre, accueil »
    • Chambre Double Classique

organisation petit déjeuner, salle bruyante. manque d'isolation phonique, on entend les bruits de déplacement en pleine nuit.

confort de la chambre, accueil

« Correct sauf le restaurant de l'hôtel qui est à éviter »
    • Chambre Double Classique

-le manque de pression de l'eau qui nous empêche de prendre une douche -le restaurant de l'hôtel est très mediocre tant pour le petit déjeuner qu'au dîner. Le service était lent et le responsable désagréable.

La literie est très bonne

« Agréable et reposant. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel de qualité correspondant entièrement aux attentes, dont le personnel de l'accueil était très souriant, agréable, compétent et professionnel.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très déçue, pour 166 euros ! »
    • Chambre Double Classique

Chambre très simple pour 135 euros ! pas digne d'un 4 étoiles. Petit déjeuner en chambre très cher : café servi froid, uniquement un petit morceau de baguette ! pas de salade de fruit mais une pomme ! chambres non insonorisées : j'entendais mon voisin ronfler !

literie confortable - salle de bain moderne

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« 1) Ivrogne hurlant dans les couloirs en pleine nuit, sans... »
    • Chambre Double Classique

1) Ivrogne hurlant dans les couloirs en pleine nuit, sans intervention de quiconque 2) Qualité des desserts présentés comme faits par le pâtissier maison et en réalité surgelés; le tout bien sûr au prix d'une pâtisserie maison!

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« L'emplacement. »
    • Chambre Double Classique

La vétusté de la douche et de certains détails de la chambre. Ça mériterait un rafraîchissement.

L'emplacement. Literie confortable. Petit déjeuner copieux mais onéreux en comparaison d'autres hôtels équivalents. Personnels compétents et discrets.

« Bien placé dans Abbeville à côté d’un square et de tous les... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre était mal insonorisée. L’hôtel a été rafraîchi, est propre mais n’est pas très moderne.

Bien placé dans Abbeville à côté d’un square et de tous les commerces. Parking juste devant. Chambre standard très propre. Bonne literie. Bon rapport qualité prix et accès facile à la baie de Somme et Amiens.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Le veilleur n'a pas pris le papier à la porte pour le... »
    • Chambre Double Classique

Le veilleur n'a pas pris le papier à la porte pour le petit déjeuner, tu papier toilette recyclé pour un 4 étoiles et le gel douche du précédent locataire dans la douche et aucun ustensiles de toilettes sont j'ai l'habitude d'avoir dans les mercures

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Literie. »
    • Chambre Double Classique

Le lait chaud du petit déjeuner était froid et pas de possibilité de le réchauffer (micro onde). La douche trop petite en hauteur!!!! Tout juste 2 m. Moi qui mesure 1,96 je me suis douché plié en deux. Pas de pression dans la douche. À ce prix là prendre une bonne douche est le minimum.

Literie. Petit déjeuner copieux et frais. Chambre calme.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Qualité de la literie, propreté de la chambre, calme. »
    • Chambre Double Classique

Parking de l'hôtel très limité (parking public à proximité), légères nuisances sonores (chambre côté rue)

Qualité de la literie, propreté de la chambre, calme.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hôtel confortable et agréablement situé  »
    • Chambre Double Classique

Manque d'insonorisation par rapport aux bruits extérieurs et manque d'organisation pour le petit déjeuner

Le confort, la propreté et la situation au coeur de la ville sont les atouts de cet hôtel.

« Je reviendrais. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Rien a dire tout était parfait

Très bon hôtel , Lit avec matelas memoire de forme très confortable .. petit déjeuner varié .Accueil très agréable et chaleureux , et chambre disponible avant midi ..ABBEVILLE est une très jolie jolie ville.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« bon établissement pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

la chambre est trop simple. pas de décoration . sous les combles, je me suis cognées la tête deux fois aux toilettes. pas de minibar. pas de produits pour la toilette (lait pour le corps, etc.) . la douche au lieu de la baignoire. les toilettes avec la douche.......pas digne d'un 4 étoiles.

le petit déjeuner est varié et frais. très bonnes madelaines bien chaudes fait maison. personnel agréable et serviable. très bonne situation géographique. le calme dans la chambre qui donne pourtant sur la place et l'avenue très passante.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Surclassement pour une nous »
    • Chambre Double Classique

Accès 24h/24h, gentillesse du personnel qui nous a surclassés en chambre privilège pour notre mariage. Chambre spacieuse et confortable. Hôtel en plein centre-ville.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Agréable mais ne justifie pas le prix »
    • Chambre Double Classique

Pour cette catégorie d'hôtel nous l'avons trouvé très basique. Quant au petit déjeuner vraiment tarif très excessif 17 euros je crois , pas d'omelette ni bacon pour ce prix là un effort pourrait etre fait. Heureusement qu'il y avait un parking public car le parking de l'hôtel est vraiment trop cher aux alentours de 10 euros je crois. Et pour clôturer le tout 12 euros pour mon petit chien......

Hotel placé en centre ville

« je suis très satisfaite de mon séjour »
    • Chambre Double Classique

quelques choses améliorables : le carrelage de la salle de bain très glissant quand il est mouillé : pas vraiment idéal pour une personne ayant des difficultés à se tenir debout ( personne handicapée ou âgée) Je pense aussi qu'on devrait développer un concept de repas plus adapté à une personne âgée qui n'a pas forcément un gros appétit : moins copieux, plus facile à manger...

accès handicapé avec rampe et ascenseur accessible pour fauteuil le fait de pouvoir petit-déjeuner en chambre le restaurant sur place la chambre spacieuse et la salle de bain bien aménagée

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel décevant. Nous nous attendions à une qualité supérieure. »
    • Chambre Double Classique

On nous vend un parking gratuit mais en fait c'est un parking communal gratuit à l'extérieur. Il n'y avait pas de chausson ni de savon au lavabo. La carte d'entrée ne fontionnait pas bien. La moquette dans les chambres. Le 4 étoiles ne correspond pas du tout à la prestation.

Le petit déjeuner copieux mais cher. Literie moelleuse et confortable. Le restaurant très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

• Chambre Double Classique

Pas de mini-bar (pour mettre au frais), literie très molle, on voit que c'est un hôtel racheté et rénové mais pas sur tous les aspects. Certaines choses sont très modernes et sympathiques, d'autres font vieillottes (la salle de bain est exemple de ce mélange). La chambre était assez petite pour un Mercure.

Le personnel, le petit-déjeuner, localisation, les parties remises à neuf (magnifique hall), parking privé sécurisé, restaurant à l'intérieur de l'établissement, double vitrage très efficace

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« hôtel ou l'on est bien reçu »
    • Chambre Double Classique

bouilloire de chambre en panne, malgré ma demande de remplacement - place de parking payante

Literie moelleuse- qualité de l'accueil - buffet de petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Aurait pû être bien avec une chambre "normale". »
    • Chambre Double Classique

On nous a attribué une chambre pour handicapés moteur (Pour info nous ne sommes pas du tout handicapés). La chambre était très dépouillée (pas de banquette ni de fauteuil pour s'assoir pour pouvoir regarder la télé). La salle de bain était également très spartiate. Le wc était en espace ouvert, placé juste à coté de la douche. le pommeau de douche ne pouvait pas être monté plus haut que 1.55 m. il fallait donc plier les genoux pour se laver les cheveux. Nous pouvons comprendre les avantages d'un tel agencement pour des personnes en fauteuil roulant mais pour des personnes valides une telle chambre ne présente que des désagréments ! Nous avons été très déçu et avons fait part de notre mécontentement le lendemain matin en quittant l'hotel. L'employé de réception a été surpris qu'on nous ait attribué une telle chambre car il y en avait d'autres de disponibles. En dédommagement il nous a offert les petits déjeuners. Nous avons apprécié le geste commercial mais aurions quand même préféré avoir une chambre confortable pour notre weekend !

Très bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Ce plat a un peu gâché mon séjour. »
    • Chambre Double Classique

Un plat au dîner, horrible, immangeable de plus un serveur m'envoyant sur les roses. De ce fait nous avons exclu le restaurant de votre établissement pour le reste de la semaine. J'avoue que je n'ai pas payé ce plat.

Bel accueil.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« escapade en baie de somme »
    • Chambre Double Classique

pour un hôtel 4 étoiles la housse de couette avait un trou vu le prix de la chambre; nous pensions que les petits déjeuners étaient compris (16€ le petit déjeuner sous forme de buffet ) trop cher pour nous

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« La taille de la chambre petite. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La taille de la chambre petite. Un lavabo en plastique dans un quatre étoiles. Du papier toilette de qualité moyenne dans un quatre étoiles. L'armoire dans la salle de bain. Une douche avec un très faible débit et une eau chaude difficile à régler. Un rapport qualité/étoiles annoncées moyen. Par contre petit déjeuner super et buffet très fourni ! Agréable la moquette dans la chambre aussi.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« hotel bruyant, mal isolé. »
    • Chambre Double Classique

murs non isolés phoniquement entre les chambres, et les couloirs, on entend les gens parler dans la chambre voisine, et les gens dans les couloirs, et on comprend les dialogues!!! chambre placée au dessus d'une sortie d'évacuation fumée cuisine, au dernier étage, donc odeurs ne permettant pas d'ouvrir la fenêtre. En été, en forte chaleur, il serait bien de pouvoir dormir avec drap uniquement, sans avoir à sortir la couette de sa housse . Nous avons mal dormi.. 16 euros pour un petit déjeuner, c'est tout simplement du vol!!!

Situation en centre ville, accueil et propreté

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« A recommander sans hésiter ! »
    • Chambre Double Classique

Au parking l'attitude égoïste de certains clients... par exemple : débordement sur les emplacements contigus qui sont relativement étroits.

Etant habitués aux hôtels Mercure, nous avons noté ici un très grand professionnalisme et l'amabilité du personnel (hôtel et restaurant de l'hôtel), propreté d'ensemble, très bon restaurant, excellent rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Un bel hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont juste assez grandes. La salle de bains est très grande, bien agencée. Douche très spacieuse, éclairage au top. WC. indépendant de la salle de bains. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Les frapadingues en WE... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Peut-être "privatiser" quelques places de parking sur la place pour les clients de l'hôtel? Pour le reste, je ne vois pas.

Situation idéale, personnel attentif, petit-déjeuner délicieux et varié, nous avions 3 chambres contiguës comme demandé, chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Petit déjeuné servi en chambre et copieux, grande salle de... »
    • Chambre Double Classique

Chambres sans personnalités, deux petites fenêtres. pas de réfrigérateur dans la chambre

Petit déjeuné servi en chambre et copieux, grande salle de bain avec baignoire

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Pas de frigo-bar dans la chambre  »
    • Chambre Double Classique

Pas de frigo-bar dans la chambre Pour le café dans la chambre le matin il n'y à que des gobelets en carton pour le boire. La clim n'était pas opérationnel et donc pas de chauffage non plus, il ne faisait pas tres chaud.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« La situation géographique de l'hôtel est excellente. »
    • Chambre Double Classique

la quantité des petits shampoings que normalement sont offert par tous les hôtels est insuffisante car ils n'ont mis qu'un petit savon.

La situation géographique de l'hôtel est excellente. En plus, la chambre était propre. Le personnel est très gentil. De plus, le parking de l'hôtel est un garage ce que j'ai bien apprécié.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très mécontent de l'hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Lamentable établissement pour un Mercure ! Chambre minuscule, mal équipée, ascenseur vétuste, produits de bain minimalistes. A déconseiller fortement ou à reclasser chez Ibis, voire Formule 1 !!!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« ...plus jamais !!!!! »
    • Chambre Double Classique

Dans la salle de restaurant pour petit déjeuner et déjeuner très froid on a été obligé de se couvrir et même comme ça on a attrapé un rhume. ..nous avons écourté notre séjour car leur "panne"de chauffage qui durée depuis(d'après des informations ) l'année passée n'as jamais été réparé. Aucune excuse comme. .. si c'était normal !le petit déjeuner à été encaissé mais je me souviens qu'il était dans le prix de 115 la chambre €...au premier contact, quand nous nous sommes présenter à la réception on nous avait donné comme chambre dans le grenier au 3-ème étage. ..or sur la réservation c'était bien stipulé chambre lit double standard !le dimanche soir on a mangé dans le bar sur les genoux et dans le froid !...voilà notre séjour ! La directrice n'as jamais fait une excuse,au contraire elle nous surveiller pour nous voir quitté la salle du petit déjeuner plus vite possible !...félicitations pour le personnel en tout cas,car travaillé dans des conditions pareille,chapeau !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Bonne situation, mais un dysfonctionnement du service de chambre. Une exception ? »
    • Chambre Double Classique

Dysfonctionnement manifeste dans le service de propreté, qui n'a pas été effectué pendant notre séjour de deux nuits. Compensé par petits déjeuners offerts, mais ce n'est pas à la hauteur de la réputation de la chaine.

Situation en plein centre d'Abbeville.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« C'est la première fois que nous sommes tant déçus. »
    • Chambre Double Classique

Nous n'avons pas apprécié d'avoir une salle de bain pour handicapé sans en avoir été informé. Pas du tout de pression dans la douche. De temps à autre des odeurs nauséabondes remontent de la douche. Le lit grince au moindre mouvement. Le téléphone n'a pas cessé de sonner durant notre petit déjeuner sans que l'employé présent ne réponde une seule fois, nous avons dû écourter notre petit déjeuner. L'ensemble de ces désagréments ne valent pas les 164 euros payés pour la chambre et 2 petits déjeuners !

Un service au bar irréprochable et un petit déjeuner buffet qui vaut son prix.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Bon hôtel sans surprise désagréable, conforme aux standards des hôtels Mercure. »

Rien de particulier.

Réception efficace, attentionnée et rapide Salle du petit déjeuner et du dîner agréable, propre, confortable. Petit déjeuner correct et suffisant sans être gastronomique. Personnel attentif et aimable. Parking public gratuit à proximité de l'hôtel. Chambres et salle de bain suffisamment spacieuses (attention : elles ne sont pas toutes pareilles). Bonne insonorisation des chambres. Le restaurant est de bon niveau également, mais les vins sont vraiment trop chers.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hotel assez confortable,bien situé mais un peu cher »
    • Chambre Double Classique

Le buffet du petit déjeûner est trop cher donc nous n'en avons pas pris à l'hôtel Les chambres sont vraiment exigües.

le personnel d'étage était sympathique et celui de la réception plus réservé.Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Déçu ! »
    • Chambre Double Classique

La taille de la chambre, un seul verre à dents pour deux, pas d'accessoires salle de bain. Quand la remarque est faite à la réception la réponse est " normal, vous êtes passé par Booking ". La prestation n'est donc pas la même si vous passez par Booking ? Le personnel de réception désagréable. A plus de 100€ la nuit, je déconseille cet hôtel au vue des prestations et de l'accueil.

Situation en centre ville

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Un hôtel à recommander pour un court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Prix excessif pour le repas du soir, parking très cher et très petit

Literie confortable, personnel aimable, bon buffet déjeuner,

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« 1 bonne nuit au juste prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le lit et la couette bonne TV aussi

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hôtel mercure Abbeville  »
    • Chambre Double Classique

Très bien situé, calme et bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La proximité du centre-ville mais la ville n’a que peu... »
    • Chambre Double Classique

Le prix de la chambre (petit déjeuner non compris)

La proximité du centre-ville mais la ville n’a que peu d’intérêt.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Confort de literie  »

Très petite chambre

Confort de literie

« Réception non stop. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Décoration datée. Pas de table de nuit. On entend les bruits du couloir car il n’y a pas de sas.

Réception non stop.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Excellent restaurant à l'hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Excellent restaurant à l'hôtel.

« Très content du séjour »
    • Chambre Double Classique

Rien très content du séjour

Situation. Bon lit. Bons petit-déjeuner

« petit déjeuner trop cher »

petit déjeuner trop cher

« parfait. »
    • Chambre Double Classique

chambre et salle de bains bien propres. lit confortable. personnel charmant. bon dîner et bon petit déjeuner bien varié.

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner très bien fourni

« tres bon sejour nous y reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

je n ai rien a reprocher

très agréable séjour et personnel super

« L'emplacement »
    • Chambre Double Classique

Pas de service pressing ce qui complique les choses pour des étrangers

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« l'acceuil le calme le personnelles le petit déjeuner. »

parking payant 15€

l'acceuil le calme le personnelles le petit déjeuner........

« Super 🖒 »

Rien à rajouter 🖒

« Personnel pro , bon restaurant »

Personnel pro , bon restaurant

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel très agréable,très bonne literie, très grand choix au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bonne situation au cœur de la ville. »
    • Chambre Double Classique

Très bonne situation au cœur de la ville. il est très facile de ce garer.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Amabilités du personnel  »

Amabilités du personnel Propreté Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Pas de climatisation dans la chambre  »
    • Chambre Double Classique

Pas de climatisation dans la chambre Une seule bouteille d’eau offerte sur 2 jours de séjours

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hôtel Mercure toujours conforme à ce que j'attends. Toujours satisfait »
    • Chambre Double Classique

Lit très confortable. situation géographique au centre ville. Très bon accueil.

« Le petit déjeuner, le restaurant, la localisation pour... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner, le restaurant, la localisation pour rayonner sur les différentes activités de la baie de Somme

« Pas de pression eau chaude pour la douche  »
    • Chambre Double Classique

Pas de pression eau chaude pour la douche

« Accueil très sympathique  »
    • Chambre Double Classique

Accueil très sympathique La chambre très propre Petit déjeuner au top Équipe à l'écoute

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Surprise hotel pas a la hauteur d un mercure. »
    • Chambre Double Classique

Surprise hotel pas a la hauteur d un mercure.veillissant .accueil moyeen .bref déçu Les ibis sont plus dynamiques.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« lit incroyablement moelleux »

lit incroyablement moelleux

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Situe en centreville il permet dacceder rapiddment aux commerces et curiosites aux alentours. Parkin »

Ascenseur défectueux,

Chambre confortable, personnel agréable et souriant. Lieu calme et apaisant.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

Le lit était très confortable et le personnel était génial, rien à dire, très convivial. Tout à proximité de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Forte odeur dans la chambre liée à l’humidite je pense très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Forte odeur dans la chambre liée à l’humidite je pense très desagreable

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Lit super »