Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Baryton 3 étoiles

2 Rue Des Acacias, 27950 Saint-Marcel, France

#2 sur 6 hôtels à : Saint-Marcel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Son emplacement pour visiter Giverny  »

Manque un ascenseur

Son emplacement pour visiter Giverny Et le personnel de l hôtel et du restaurant très agréable et serviable Repas et petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bon hotel d'étape »

Une moquette pas très propre (grosse tache au pied du lit) et les toilettes n'étaient pas nettes, j'ai du passer un coup de balayette pour enlever des traces

Notre chambre avait une vue superbe sur la campagne et la verdure, très appréciable. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Bien, malgré quelques bémols. »

Le fait que, sans préavis, le restaurant soit fermé, deux soirs de suite, lors de mon séjour. Çela m'a obligé de reprendre ma voiture et de descendre en ville. Je choisis toujours mes hotels en fonction d'un restaurant sur place.

Le petit déjeuner, le meilleur de mon expérience hotel.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Séjour agréable dans un hôtel satisfaisant pour 2*, ne vaut pas 3* »

Les prestations ne correspondent pas à un hôtel 3* : chambre trop exiguë (119), produits de toilette de mauvaise qualité et en quantité insuffisante, sèche cheveux ridicule, literie creusée, ameublement très "cheap" excepté le cabriolet et les doubles rideaux, absence de bouilloire et d'un set de thé et café soluble (une petite bouteille d'eau est toutefois offerte), vue sur un cabanon avec un vis à vis (chambre 123), insonorisation médiocre, cuvette des toilettes très, trop proche de la vasque... Néanmoins, chambre lumineuse, très propre, fonctionnelle et agréable correspondant au tarif (fourchette haute) de 80€ la nuit (samedi à dimanche) facturé.

Chambre lumineuse, fonctionnelle et très propre. Fenêtre équipée d'un volet roulant. Décoration plutôt agréable bien que datée dans la SB. Pression de la douche satisfaisante. Cabine de douche de bonne dimension. Deux oreillers moëlleux. Draps confortables. L'hôtel est situé juste à la sortie de la ville, dans un endroit calme, à proximité du centre ville (3mn en voiture). L'accueil était avenant.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Un hôtel pas très accueillant »

Suite à ma réservation sur booking j ai contacté directement l hôtel car notre arrivée était prévue à 1 h du matin J ai été très mal accueillie par téléphone M envoyant promener et m’indiquant qu elle n était pas disponible. La personne m à demandé de passer par booking puisque j avais réservé par ce biais Un accueil d d’agréable visiblement l hôtel n apprécie pas les réservations via booking

La propreté la rénovation de l hôtel plutôt sympa

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Situation idéale pour visiter Giverny, la maison de Claude... »

Situation idéale pour visiter Giverny, la maison de Claude Monet et les jardins. Sans oublier Vernon. Chambre agréable, confortable et propre. Le petit déjeuner est parfait, les viennoiseries un régal ! Le restaurant pour le diner était très bien cuisiner avec des produit frais. Les gourmands et gourmets seront ravis. Je recommande. Merci pour cette agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« cet hotel ne paie pas de mine mais nous avons été très agréablement surpris »

l' absence d' ascenseur, la couleur framboise foncé partout sur les murs, la douche un peu vieillotte

le matelas ferme et neuf, le calme, le buffet très complet et même plus du petit déjeuner

« Literie ok. Calme. Gentillesse du personnel »

Boîte Kleenex vide. Serviettes de toilette usées. Porte manteaux trop légers.

Pain croustillant. Bonne salade de fruits au petit déjeuner. Grand calme dans la verdure. Personnel très agréable.boite

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Excellent accueil, chambres impeccables, petits déjeuners... »

Excellent accueil, chambres impeccables, petits déjeuners copieux et variés et repas du soir de très bonne qualité. L'hôtel est joliment décoré et on s'y sent vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« L'accueil chaleureux avec la montée de nos bagages à... »

L'accueil chaleureux avec la montée de nos bagages à l'étage, le confort de la chambre, bel hôtel bien insonorisé avec une très bonne literie

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Nous étions de passage dans la région. Hôtel calme et agréable »

La chambre est un peu petite pour deux personnes.

L'accueil et un super buffet pour le petit-déjeuner. La salle à manger a une déco moderne et est de grande dimension, ce qui la rend agréable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Excellent séjour ! »

Accueil très chaleureux. L'hôtel se trouve facilement. Très bonne insonorisation vis à vis de la rue. Chambre très confortable, notamment la literie. Horaires du petit-déjeuner jusqu'à 10 h le WE : formidable. A conseiller.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

Situation de l’hôtel à la fois proche de Giverny et de Andelys ce qui permet de rayonner à proximité. Equipement simple mais confortable. Un vrai plus pour le petit déjeuner complet (omelette, saucisses, charcuterie, fromage, yaourts et viennoiserie)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« petits déjeuners payants contrairement à votre offre. »

Nous avons payé 4 petits déjeuners alors que sur votre offre le prix indiqué comprenait les petits déjeuners ? Le restaurant est très décevant, on nous sert surtout du congelé, pour moi ce n'est pas un restaurant.

Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Court séjour très agréable »

L'insonorisation un peu juste dans la chambre : nous étions au-dessus de l'entrée de l’hôtel et nous entendions les clients rentrer et sortir. Le bruit des toilettes et des douches des voisins. Un peu étonné car l'hôtel est plutôt calme. Attention, l'emplacement de l'hôtel est excentré. Voiture indispensable je pense ou fortement conseillée. Le wifi, je me demande s'il fonctionnait... Impossible d'aller sur le net ni de relever ses mails. Peut-être un soucis ponctuel.

L'accueil avec le sourire, l'ensemble de la chambre : déco simple mais sympa, très propre. Enfin une chambre où lorsque l'on ferme les volets, il y fait noir ! C'est très reposant de ne pas avoir un tas de lumière parasite ! Le petit déjeuner présenté sous forme de buffet a un choix ample et généreux : viennoiseries, baguette de pain, gâteaux yaourts, saucisses, œufs brouillés et j'en passe ! ^^ La décoration de la salle de restaurant est très jolie (les goûts et les couleurs... ) ^^ la moquette dans les couloirs et dans les escaliers permet de ne pas trop entendre les voisins se déplacer. Il y a de la place pour se garer sur le parking privé de l'hôtel (non gardé mais bon, le coin ne craint pas, hein ^^). Après un voyage, rien de pire que de tourner en rond pour trouver une place ! Donc un gros plus !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« hotel banal »

les toilettes dans la sale de bain , mauvaise insonoriasation , et ne pas pouvoir prendre notre repas le soir . responsible , pas trés souriante

le calme et la propreté ,petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Une adresse à conserver ! »

Il manquait simplement un petit ventilateur (période de canicule) mais ceci ne remet aucunement en cause la qualité de la prestation

L'accueil chaleureux des 2 maîtresses de maison, la décoration baroque très soignée, l'esprit très cocooning de la chambre....

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

6,0
    « Potentiel Class business »

radiateur en panne, pas de couverture, pas de possibilité de se restaurer sur place après 18h, aucun commerce aux alentours, pas accessible sans voiture

la disponibilité, la réactivité, le petit déjeuner pantagruélique et varié

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Hotel au calme et d'accès facile »

Absence d'ascenseur cause problèmes de mobilité

Accueil souriant et exploitants attentionés Petit déjeuner copieux et varié Situation idéale à proximité de Vernon et Giverny

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Etablissement à recommander. Proche de Vernon (en voiture) et facile à trouver. »

L'anticipation des produits de toilette en période de ponts due aux jours fériés. Exemple : j'ai demandé un bonnet de douche, et il n'y en avait plus faute de non livraison en cette période.

Bon établissement. Etablissement très propre. Petit déjeuner excellent rapport qualité / prix. Personnel d'accueil très aimable. Personnel de ménage trop peu nombreux en cette période, mais très efficace et très gentil.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hôtel à l'ambiance très agréable. »

L'hôtel ne dispose hélas pas d'ascenseur et la montée des bagages s'avère un peu difficile lorsque l'on a quelques problèmes de santé.

Le petit déjeuner est vraiment très bien, choix, qualité, ambiance...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Correct »

Les viennoiseries et les baguettes ne viennent pas du boulanger, c'est du surgelé cuit sur place ...

Hôtel "standard" au sens où il n'y a ni bonne ni mauvaise surprise. Le fonctionnel prime sur le charme mais pour passer une ou deux nuits c'est très bien. C'est propre et on est bien accueilli : c'est le principal lors d'une étape.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Pour un hôtel 3 étoiles, nous avons été un peu déçu. »

Un manque de service pour un hôtel de 3 étoiles. Restaurant fermé le soir. le cabinet de toilette (douche et WC ensemble) est petit.

La literie est très convenable. La chambre était dotée d'un grand lit. La décoration est soignée. L'établissement est très propre (chambre, douche etc).

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Au baryton il fait bon !!!!!! »

l'hôtel est un peu excentré mais en même tps c'est ce qui lui donne un aspect calme...

l' accueil des différentes personnes... lit très confortable... salle de bain impeccable... parking facile... vue sur les arbres et les champs depuis la chambre qui était en promo à 85 au lieu de 98... et un excellent petit dèj avec de tout, sucré, salé, et croissants rarement aussi bons !!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« séjour agréable personnel attentionné et très sympa »

la chambre un peu petite et la vue sur le parking, il manquait également quelques renseignements sur les restos éventuels et les visites proches de Giverny

l'accueil du personnel, la propreté de la chambre ,la literie impeccable ,un petit déjeuner continental mais copieux ,frais et un réassortiment immédiat

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Correcte »

La propreté de la chambre n'était pas terrible... poussière sur les meubles ...

Le calme ... la facilité pour stationner ... l'environnement...

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« N'hésitez pas ! »

la literie est très confortable de même que les oreillers, le personnel très sympathique et le petit déjeuner varié et copieux. L’hôtel est situé bien en retrait de la route et nous avons dormi au calme. De plus il est pratique d'avoir une restauration sur place avec une cuisine simple mais bonne.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La propreté de l'établissement. »

La propreté de l'établissement. La gentillesse des dirigeants de l'hôtel. Nous nous sommes sentis vraiment accueillis. Par ailleurs, nous avons particulièrement apprécié la qualité de la carte proposée au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Très bel hôtel »

Très bel hôtel, autant au niveau du confort que de l'accueil. La décoration est superbe. Le petit déjeuner est gargantuesque. Je recommande sincèrement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

La salle de bain un peu petite et vieillotte dommage.

Très bonne literie, personnels agréables et souriants, décoration très cosy on s'y sent bien. Petit déjeuner copieux,varié , viennoiseries et pain frais très bon . Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Le calme de l'hôtel, l'accès facile »

Les chambres sont petites Le prix est un peu élevé en rapport à la prestation . Le lit est large mais les lampes de chevets accrochées au mur sont restées pour un lit plus étroit

Le calme de l'hôtel, l'accès facile

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« hotel calme &personnel accueillant »

dommage que la chambre qui nous a été donnée se soit trouvée au 2 ième sans ascenseur...

le buffet du petit dejeuner est copieux & présenté avec gout

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« je reviendrai »

l'établissement est mal signalé à partir de Vernon et difficile à trouver .

l a, disponibilité du personnel , le repas raffiné chambre confortable , bonne literie .

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

La couleur dominante de la deco

Bon rapport qualité prix

« sejour très agréable »

Le buffet pour le petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Petit déjeuner parfait - la gentillesse du personnel »

Petit déjeuner parfait - la gentillesse du personnel

« TRES BIEN »

TRES BON PETIT DEJEUNER ET ACCUEIL TRES BIEN

« Correct mais assez cher »

Cher relativement à l’emplacement, et aux prestations. C’est correct, le petit déjeuner est copieux mais à 13€, heureusement...

« Lit juste en longueur »

Lit juste en longueur

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le calme et la propreté »

Manque de prises de courant en tête de lit.

Le calme et la propreté

« très bien pour un séjour de 2 nuits et qualité des plats (petit dej et diner) »

manque un ascenseur

personnel très sympathique

« Literie très confortable et personnel sympathique »

Literie très confortable et personnel sympathique

« L’emplacement et l’accueil, ainsi que la literie »

La salle de bain : vieille

L’emplacement et l’accueil, ainsi que la literie

5,5
    « Déçu par mon choix »

Pas d’air conditionné,chambre trop petite,idem pour la salle de bain,restaurant fermé pour congés

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Un tres bon hotel »

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Chambre simple mais propre. Petit déjeuner en buffet; rien à dire.

« Belle pause en bord de Seine »

Chambre un peu petite

Accueil agréable. Propreté. Super petit déjeuner

« Le petit mot »

Le petit mot

« exellant »

porte qui claque dans les chambres

petits déjeuner variés

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Excellente cuisine gourmande et généreuse,avec un très bon... »

Difficile à trouver :mauvaise signalétique !!!!

Excellente cuisine gourmande et généreuse,avec un très bon accueil . Je recommande vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Parfait pour profiter des jardins de Giverny »

Excellent petit déjeuner Calme

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

les plantes artificielles

la propreté

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Trés bien »

l accueil, le petit déjeuner et l'emplacement

« le matelas a revoir »

le matelas a revoir

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Je recommande! »

Gérants très chaleureux. Chambre calme. Décor agréable. Petit déjeuner de qualité.

« Beaucoup de choix au petit déjeuner. »

Beaucoup de choix au petit déjeuner.

« Hôtel très correct, le restaurant et le petit déjeuner sont excellents. »

La taille et la vue de la chambre.

Le buffet du petit déjeuner est copieux et frais.

« Très satisfait »

Les oreilliers

« Bon petit déjeuner. »

Bon petit déjeuner. Lieu calme et bien situé pour visiter les environs. Personnel sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

Manque d’ascenseur

Très silencieux avec vue sur la campagne Chambre agréable Personnel très accueillant Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« TRES BEL HOTEL QUI MERITE SES 3 ETOILES. »

L'INSONORISATION DES COULOIRS LE MATIN DE BONNE HEURE

LA COMPETENCE DU PERSONNEL ET LA QUALITE DE LA RESTAURATION .

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« bel hôtel, confortable. Personnel accueillant »

chambre bien équipée très bon petit déj et varié

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hôtel parfait »

Accueil, petits déjeuners, conseils

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Rien, personnel très désagréable , ça ne donne même pas... »

Rien, personnel très désagréable , ça ne donne même pas l' envie de prendre un café au resto :(

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« un supere sejour en amoureux »

le calme ,l'acceuil,la propretée,enfin en general tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Bon accueil ! »

Bon accueil ! Bon établissement

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Séjour agréable ..restauration très bien. Personnel sympa .. »

Personnel très agréable et repas très bons .

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Propreté calme parking »

Chambre très petite mais confortable

Propreté calme parking

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« hotel situé dans un environnement calme et dont la propreté est à souligner. »

Petit déjeuner dont le tarif est élevé!....(trop cher+ de 12 euros c'est exagéré).

calme et propreté des lieux,gentillesse des patrons.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Confort literie un peu ferme. Oreiller très inconfortable

Accueil. Repas excellent. Propreté. Salle de bain

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« De passage pour une seule nuit, cet hôtel est tout à fait satisfaisant »

manque un radiateur soufflant dans la salle de bain

Petit déjeuner copieux, chambre agréable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Pour un we proche de Giverny  »

Le restaurant était fermé

L accueil la localisation

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Le petit déjeuner est excellent les produits sont Delicieux »

La couleur noir de la chambre

Le petit déjeuner est excellent les produits sont Delicieux