Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Bocher 2 étoiles

44 Rue Pierre Loti, 22620 Ploubazlanec, France

#6 sur 8 hôtels à : Ploubazlanec

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Super séjour calme et goûtu ! »

Rien à déplorer

L'accueil de l'ensemble du personnel - La qualité des repas pris à l'hôtel - La disponibilité des propriétaires, toujours prêts à nous être agréables

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Hotêl parfait pour une visite de l'ile de Bréhat. »

Du pain frais de boulangerie serait un plus au petit déjeuner. Salle de bain minuscule Un peu de bruit tôt le matin coté rue.

Hôtel simple proche de l'embarcadère de Fréhat. Propre Une petite terrasse agréable au bout du couloir avec vue sur la Mer.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Convenable pour un séjour de courte durée. »

Rideaux non occultant (les volets laissant également passer la lumière). Pas de restaurant ouvert le dimanche soir et lundi soir en pleine saison (le restaurant proposé en substitution n'est vraiment pas une adresse incontournable !). Baignoire sans pare-baignoire plutôt qu'une douche facilement accessible . Pas d'arrivée d'eau chaude immédiatement (un message prévient les occupants de ce problème). Un miroir dans la chambre des adultes serait apprécié.. La vue tronquée sur la mer n'est pas un atout majeur.

L'accueil est courtois. Les informations touristiques sont variées. Petit-déjeuner convenable. La propreté des lieux mérite d'être soulignée. Parking d'accès facile. Espaces communs fonctionnels. Proximité du bord de mer.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Séjour très agréable ! »

Accueil sympathique, Hôtel très bien placé. Suite à un couac avec notre réservation, nous avons été surclassés dans une chambre familiale sans frais supplémentaires. Équipements et propreté irréprochables. Très bon restaurant aux produits locaux.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Un très bon moment pour un prix raisonnable. dans une région magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La situation est parfaire, a proximité du départ pour l'ile de Bréhat, très au calme. Petit hôtel simple et très propre, chambre avec vue sur mer , diner sur place délicieux.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Hotel sympa. »

Le petit déjeuner, petits pains pas terribles. :-(.

Gentillesse du personnel. Accueil favorable pour les cyclistes dans le cadre d'un départ pour une longue distance.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« un séjour fort agréable »

Le choix du petit déjeûner-buffet pourrait être plus important. Ce n'est pas une critique, mais une simple suggestion

Le calme, l'attention des propriétaires pour rendre notre séjour plus conforme à notre attente

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Bonne situation pour aller visiter Bréhat. »

Première chambre attribuée assez quelconque. La deuxième était top (chambre 17). Le prix de la réservation a été prélevé un mois avant.

Bonne situation pour aller visiter Bréhat. Bonne cuisine. Hôtel tranquille.

« J'ai adoré passer la nuit dans cet établissement. »

J'ai adoré passer la nuit dans cet établissement. L'hôte est très accueillant et attentionné. Le restaurant est excellent et propose une carte originale.

« séjour très agréable avec un très beau temps »

Très bon accueil. Hôtel familial très calme . Beaucoup d'attentions de la part des propriétaires. Excellent restaurant, cuisine raffinée. Couchage confortable

« Hôtel très calme, bien situé; »

Hôtel très calme, bien situé; accueil attentif et personnel disponible; restaurant offrant des menus variés, à base de produits locaux, frais et bien préparés. Un bon séjour donc, dans un établissement au bon rapport qualité/prix.

« Un week end de détente et de bien être. Une belle rencontre avec l'équipe de L'hotel Bocher »

Un accueil très chaleureux et une disponibilité des propriétaires. Le cadre est superbe, très proche de la mer, hôtel calme et un restaurant vraiment délicieux. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont très claires et grandes. Vraiment un endroit à découvrir, ou re découvrir ...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Petit dejeuner incroyablement bon. »

Petit dejeuner incroyablement bon. Damage que nous n'avions pas le temps de rester pour le dejeuner car l'odeur qui sortait de la cuisine etait sublime. La nuit pas un bruit, dans un petit village au fin fond de la Bretagne.

« Un magnifique séjour gastronomique en toute convivialité. »

D'emblée on s'y sent bien car bien accueilli. Les patrons sont sympas, disponibles et soucieux du bien-être et du confort de leurs clients. L'hôtel est situé dans un endroit calme, près de la mer. La salle de bain spacieuse et équipée pour la facilité des personnes à mobilité réduite Petit-déjeuner complet avec des produits frais salés et sucrés, cake et crêpes maison. La cuisine est délicieuse et généreuse, elle permet de découvrir les produits locaux.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Nous y retournerons sans problème. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de bains ou Toilettes Communes (dans le Couloir)

le petit déjeuner copieux cake et crêpes faits maison. Nous avons dîner au restaurant les 2 soirs de notre séjour prix,qualité et quantité excellents ! Le personnel à l'écoute et sympathique.

« Hôtel très moyen en confort mais bien situé pour visiter les environs! »

La chambre était vétuste, limite propre ,il y a des travaux à faire,pas de doubles vitrages aux fenêtres donc de la buée sur les vitres le matin.Dans la salle de bain il n'y avait pas de ventilation ni ouvertures donc toutes les glaces étaient pleines de buée et on ne voyait rien car manque de luminosité,moisi dans la douche. Il y avait des odeurs très désagréables (remontées d'égoûts).Salle de bain beaucoup trop petite,on ne pouvait pas se tourner.

Le petit déjeûner était copieux et bon surtout les crêpes et les croissants!Tout était à volonté.

« le petit déjeuner très très consitants ,copieux ,a volonté,... »

les televions moyen

le petit déjeuner très très consitants ,copieux ,a volonté, les repas sont très bien aussi, tout est très propre,pas très loin de painpol les chambres bien aussi

« une halte reposante »

place pour se garer le soir le parking complet quand on est revenue vers 23h30

chambre agréable / un peu triste, pas de déco / terrasse bien ( pour les fumeurs ! ) dîner bien / service un peu long pour le dessert car la salle s'est remplie vite / personnel à notre écoute

« Gentillesse et Bien être  »

La patronne a été au petit soin pour nous, très attentive à notre bien être . L'endroit est calme et très agréable et on y a divinement bien dîner (2 jours)

« séjour familial »

Nous avions demandé un lit bb mais la direction nous a appelé le jour J pour nous dire que le lit était déjà utilisé par un autre client. Peut-être l'achat d'un second lit alors... Dans la pièce d'eau de la chambre, peut être rajouter porte-manteaux pour y mettre serviettes

Le personnel est chaleureux, attentif, prévenant et s'adapte facilement. Petit établissement familial calme. C'est aussi un lieu convivial pour manger des produits frais dont les produits de la mer. Néanmoins, il y a aussi d'autres plats à la carte pour les non-amateurs comme moi. Malgré les wc et douche communs, ces pièces sont très propres !! Chambre assez grande, où un lit bb peut être mis

« Une belle halte à poulbazlanzc »

Bon restaurant. La chambre avec salle d'eau commune très bien et la salle de bain commune très bien.peut être rajouter une chaise et un caillebotis pour sortir de la douche. Un très bon accueil même tardif.

« un endroit bien sympathique »

Court séjour sympa, bonne literie, petit déjeuner copieux, et restaurant de très bonne qualité, et du fait maison. De notre chambre, et du restaurant on avait vue sur la mer.

« Très bon accueil, les gérants sont bien sympathiques. »

Très bon accueil, les gérants sont bien sympathiques. Les plats sont fait maison et sont très bon. Pour prendre le bateau pour Bréhat il n'y a pas mieux.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Acceuil sympatique. Hôtel très bien situé »

Accueil très sympathique. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel: très bien. Petit déjeuner copieux. Situation idéale pour aller visiter l'île de Bréhat.

« Ravie ! »

J'avais été enchantée l'été dernier par cet Hôtel-Restaurant idéalement situé pour les balades et j'ai été tout aussi enchantée cette année. Accueil chaleureux, patrons adorables, aux petits soins. On y dort bien, on y mange bien, on s'y sent bien !!! Merci pour tout et à bientôt. (Vous direz à la dame qui fait la météo que je ne lui en veux pas...)

« Charmant hôtel , bien situé »

des lits en 1.60m , ce serait super !

Personnel très agréable et disponible, la chambre est spacieuse et claire et ne manquant de rien , nous avons aimé "l'esprit famille" de cet hôtel

« bel endroit, »

ma réservation du 19 au 20 juillet a été mal enregistrée par vos services BOOKING pris en compte du 20 au 21 juillet !!!! Heureusement l'hôtelier a réussi à nous avoir une chambre

petit déjeuner copieux bon accueil malgré que notre réservation était enregistrée pour le lendemain !!!!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Pour étape vers Brehat »

Chambre un peu désuète, literie moyenne, à conseiller pour une simple étape vers Bréhat. Wifi peu puissant, qui ne marchait pas dans la chambre

La proximité du débarcadère pour embarquer vers Bréhat (5 min en voiture)

« superbe petit hôtel breton »

L'accueil car nous sommes arrivés très tard , la situation geographique au sein d'un ravissant petit hameau breton , le calme, la décoration simple mais très jolie

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« charme breton »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Accueil très chaleureux,charme des chambres dans leurs jus tout en étant très propres,diner très bien et les petits déjeuners aussi ,avec possibilité d'avoir du sans gluten et sans lactose.Toute la petite famille était ravie (2 enfants,2adultes+2 chiens).pratique pour se rendre à l'embarcadère de l'ile de bréhat à 5 minutes. Nous y retournerons sans soucis,établissement sans prétention mais avec beaucoup de charme sans luxe pour ceux qui aiment le charme breton.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Un très bon souvenir. Un hôtel-restaurant comme on aime :-) »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un hébergement très agréable, accueil souriant, très gentil dans un quartier très agréable. Très bon restaurant, salle très agréable, aérée, service très gentil et compétent, fraicheur des produits. N'hésitez pas et allez-y. Un des meilleurs souvenirs de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Accueil chaleureux, nous étions très peu dans l'hôtel,... »

Accueil chaleureux, nous étions très peu dans l'hôtel, la personne à la réception a attendu notre arrivée. Nous avions réservé une chambre avec sanitaires communs, et on nous a très gentiment logés dans une chambre équipée de salle de bain et WC. Nous reviendrons avec plaisir dans ce charmant établissement

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Le charme d'une maison de vacances, dans son jus. »

Hotel de famille, dans son jus loin des standards mais c'est aussi ce qui fait son charme. Très bon rapport qualité prix bien situé et petit déjeuner copieux.

Nous avons payé un supplément pour notre petite chienne qui n'a posé aucun problème. A préciser sur l'annonce de Booking!

nous avons aimé l'accueil, la chambre, le restaurant...

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Charmant hôtel à recommander chaleureusement. »

La proximité de l'embarcadère pour Bréhat. L'accueil très chaleureux Les petites crêpes faites devant nous par le patron au petit déjeuner

« En entrant l'accueil est moderne mais chambres un peu vieillotes »

Tout petit coin toilette (si on ferme la porte mieux vaut être mince) , lavabo bas, pomme de douche pas pratique (trop petite et n'est pas orientable),la TV met du temps avant de s'allumer.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Très bien, rien à redire. Adresse à retenir. »
    • Chambre Double Basique

La situation de l'hôtel est parfaite (à deux pas de l'Ile de Bréhat). Les locaux sont très agréables, salon détente, tables en terrasse ... Les chambres sont simples mais très propres et refaites à neuf. L'accueil est irréprochable, très convivial et professionnel Le petit déjeuner est varié et copieux (du sucré, du salé et d'excellentes petites crêpes maison). Bon rapport qualité/prix pour les menus proposés.

« Beau séjour dans un établissement avec un personnel au top ! »

Peut-être une télé un peu plus grande dans la chambre. Mais ce n'est pas essentiel. On ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre tant la vue sur la terrasse de l'établissement est belle !

Le personnel de cet établissement est vraiment aux petits soins pour ses clients. C'est un réel bonheur. Nous sommes particulièrement heureux de notre séjour dans cet établissement. Et nous ne parlons même pas du restaurant, qui vaut le détour à lui seul. Nous y retournerons avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Hotel proche de la mer, on peut attendre l'embarcadère... »

Hotel proche de la mer, on peut attendre l'embarcadère de brehat en 1 heure par le sentier côtier Les propriétaires sont super accueillant et prêt à rendre service Prestations de l'hôtel excellentes

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Tout. »

Les extérieurs à l'arrivée, ne sont pas à l'image de l'intérieur de l'hotel

Tout. La gentillesse du personnel, le volume de la chambre et de la salle de bain, la propreté des lieux, la qualité de la restauration

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« NOUS REVIENDRONS !!!! »

l'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel, la grande disponibilité du responsable de l'établissement, les petits déjeuners et les deux dîners que nous avons pris étaient excellents et copieux

« Un peu déçu !!! »

Fenêtres simple vitrage Manque de papier toilette Pas de rideau de douche Pas de produits salle de bain (gel Douche...) Pas de couette

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« UNE ETAPE RECOMMANDEE POUR UNE VISITE DE BREHAT. »

Nous étions déjà venus il y a 5ans et avions déjà apprécié cet hôtel restaurant. Maintenant cet établissement a été repris par le fils de la direction précédente qui l'a modernisé avec beaucoup de goût.L'accueil est toujours aussi chaleureux, le rapport qualité/prix excellent et la propreté irréprochable.Notre chambre donnant sur une terrasse Cadre était très calme. Le petit déjeuner était copieux , les petites crêpes maison délicieuses,nous avons également apprécié le menu du soir très raffiné pour un prix raisonnable.Nous conseillons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« dépaysement, authenticité, caractère, simplicité chaleureuse. »

Pour une réservation de chambre "économique" nous avons eu une chambre "multi-confort" au même prix. Le petit village breton typique, proche de la mer. Le petit déjeuner excellent avec des plaques pour griller les mini crèpes et les croissants. proche de l'Ile de Bréhat, site maginifique.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Très bon séjour dans un cadre magnifique »

la literie ; mettre des couettes au lieu des draps. La photo de l'hôtel ne reflète pas la réalité. Effet trompeur.

La gentillesse du Patron et son professionnalisme. Petit déjeuner excellent, copieux et frais Diner remarquable de fraicheur et bon rapport qualité prix. Excellent service.

« week-end reposant et vivifiant »

Mauvaise exposition de la chambre car elle est au rez de chaussée et trop proche de la rue; d'òu l'obligation de garder le volet fermé.

Accueil chaleureux ,repas excellent , literie confortable.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Séjour agréable, bel établissement bien qu'hors-saison »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la salle de bain, manque un rideau ou une parois de douche. les toilettes à proximité de la fenêtre.

Chambre confortable et Petit déjeuner bon et copieux. proximité de la mer.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« bon séjour au calme »

déco des chambres et salle d'eaux vieillotte par rapport aux parties communes

accueil sympathique, hôtel restaurant propre , tout confort , salle commune avec jeux et livres à disposition. Calme et proche de la mer

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bof ! »

Les chambres auraient besoin d'un lifting. Aucun commentaire sur le restaurant fermé le lundi soir, ni sur les 2 adresses données par le patron, fermées aussi.

La situation géographique, proche de Paimpol, et dans un endroit calme

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Sympa »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La literie etait trop molle.

Petit dej sucre et salé. Croissant et petit pain frais du jour encore tiède. le restaurant propose une belle carte avec des produits frais.

« Excellent moment tant pour le gîte que pour le couvert !!! »

Hôtel récemment acquis par les propriétaires; en cours de rénovation (la chambre a besoin d'être rafraîchie); cela n'a gêné en rien notre séjour de par la qualité des prestations et de l'attention des propriétaires

La qualité de l'accueil - Les prestations: Les personnes ont à cœur de répondre au mieux pour nous satisfaire - La situation géographique - La restauration de qualité tant pour le petit-déjeuner que le dîner

« c'est votre système qui n'est pas bon. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

c'est votre système qui n'est pas bon. Je réserve un hôtel- "resto". J'y tiens après une randonnée de 10 km, je veux tout sur place, or ce soir-là, le resto faisait relâche, c'est son droit, mais vous ne le saviez pas. Je vous ai laissé 4 euros par l'intermédiaire de l'hôtelier. Plus jamais je ne passerai par votre système.

« Le message personnalisé sur la porte de la chambre,... »

Le message personnalisé sur la porte de la chambre, demandant de ne pas réserver par booking.com, n'est absolument pas accueillant pour les hôtes.

« excellent rapport qualité/prix »
    • Chambres Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune dans le Couloir

rien...

la gentillesse de l'accueil, la situation géographique à deux pas de la côte et des sentiers de randonnée, le calme, la cuisine du restaurant, le parking

« L'accueil , la situation et le petit déjeuner copieux »

La salle de bain vieillotte, le style des chambres. Le tout aurait besoin d'être un peu rafraîchi

L'accueil , la situation et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Le lieu, le calme, l'environnement »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Le buffet du matin pourrait être plus varie meme s'il était bien. Plus de variétés de thés ( 1 seul propose) pas de pâte à tartiner...

Le lieu, le calme, l'environnement

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Hôtel charmant à l'image de son personnel »
    • Chambre Double Basique

- Avoir accès à la wifi de la chambre

- Gentillesse du personnel +++ - Décor - Emplacement, Calme - Propreté - Les petits plats du restaurant de l'Hôtel - Les terrasses

« on reviendra chercher la faille »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

nous cherchons..........mais on ne trouve rien.

petit dejeuner copieux à volonté, restaurant gastronomique de trés bonne qualité, hôtel et chambres bien entretenus, personnels serviables et à l'écoute de toutes demandes, mer à proximité.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« bon séjour »

le réseau, pas de Wifi

le restaurant , très bonne table avec des produits locaux. la situation géographique proche de l'embarcadère de l’île de Bréhat vue sur mer de la terrasse

« Si cl'occasion se présente, nous y reviendrons. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le wifi absent dans la chambre.

La qualité et la gentillesse de l'accueil. Les petits déjeuners copieux. La propreté de l'hôtel. Le calme de l'établissement. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Le monsieur à l'accueil était excellent! »
    • Chambres Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune dans le Couloir

Le monsieur à l'accueil était excellent!!! Cela fait tellement longtemps que j'avais quelqu'un qui m'a aidé monté les valises. Un grand merci!!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bon restaurant à prix trés raisonnable »

La literie,une couverture au lieu d une couette

Le professionnalisme de l hôtelier, la proximité de la mer ,le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Nous recommandons cet hôtel plein de charme et excellemment situé »

Le restaurant un peu guindé mais excellente cuisine.

Hôtel très agréable et magnifiquement situé. Jolie décoration et accès facile.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Pas mal mais peut mieux faire »

Un peu spartiate

Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« - l'accueil et la gentillesse des propriétaires et du... »

- l'accueil et la gentillesse des propriétaires et du personnel - la restauration excellente - un rapport qualité/prix imbattable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Hôtel que nous avons découvert avec plaisir »

Les efforts permanents de tous pour nous être agréables

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Belle chambre avec un aperçu mer,petit hôtel familial, petit... »

Belle chambre avec un aperçu mer,petit hôtel familial, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« accueil »

Lit trop petit (je fais 1m89) et pas la place de s'asseoir aux toilettes avec les genoux qui cognent la porte de douche dans la SDB !

accueil

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« parfait pour notre nuit passée »

lit un peu juste en taille et confort

SDB privative

« Agréable et sans déconvenue. »

Accueil sympathique et efficace. Petit déjeuner trés varié et copieux.

« L'acceuil »

L'acceuil

« A recommander  »

L'ensemble Accueil chaleureux, propreté des lieux

« Reposant »

Accueil Tranquillité et cadre du site Salle pause/lecture

« Chambre de passage car pas de jardin et d espace pour se poser »

La chambre trop petite et mal equipee

Le diner

« La localisation, le confort et le restaurant »

La localisation, le confort et le restaurant