1. Page principale des avis sur les hôtels

44 Rue Pierre Loti, 22620 Ploubazlanec, France

#5 sur 9 hôtels à : Ploubazlanec

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 25 juin 2019

« Je recommande cet Hôtel. »

Très bon accueil par le propriétaire et la gentillesse du personnel. Petit-déjeuner délicieux avec des produits frais et locaux. Très bon restaurant avec une cuisine goûteuse. Bon couchage.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2019

« séjour agréable , le patron plutot au contact réservé est disponible et répond à nos demandes . »
    • Chambre Double Économique avec Salle de bains ou Toilettes Communes (dans le Couloir)

Hotel et restaurant , c'est un plus qui nous permet d'eviter des recherches ou déplacements le soir pour diner . de plus la cuisine est simple mais très bonne avec des produits frais.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2019

« Nous avons été dorloté et choyé par Aude, Christian et "Gene". On s'y est senti comme chez des amis. »

tout a été pensé pour le confort du client. Que ce soit diner, petit déjeuner, tout était excellent et chacun peut trouver le plat qu'il préfère. Les crêpes et le cake maison au petit-déjeuner font saliver les papilles. Le tout servi avec attention et bonne humeur

• Commentaire envoyé le 1 juin 2019

« Hôtel super sympa »

Rien à dire tout était parfait

Les propriétaires super sympa. Nous devions passer la journée sur l île de bréhat les propriétaires nous ont proposer de nous emmener à l embarcadère et revenir nous chercher des que nous étions prêt. Et tout ça gratuitement notre voiture est restée à l'hôtel.. Vraiment très sympa

• Commentaire envoyé le 14 mai 2019

« Coin salon à la réception bar sympathique pour prendre... »

Vue sur la mer mais apres un toit de maison - pas de rideau de douche ni miroir grande hauteur - Chambre sans chauffage à notre arrivée. Repas du soir pris au restaurant de l'hôtel - manque de cuisson d'un plat principal - prix un peu trop élevé - Mais surtout petit déjeuner médiocre ( 2 croissant 2 petits pains frais pour deux personnes ) ensuite pain et Krisprolls pas frais - pour un 2 étoiles ?...

Coin salon à la réception bar sympathique pour prendre l'apéritif avec tapenade et petits croutons de pains maison. Grande salle de bains

• Commentaire envoyé le 9 mai 2019

« Le hôtel c'était bien les personnes cetait gentilles le... »

Le hôtel c'était bien les personnes cetait gentilles le hôtel est situé à côté de ille brehat cette ille est magnifique pour visité on a bien apprécié ce hotel

• Commentaire envoyé le 7 mai 2019

« Super. Si vous souhaitez un bon restaurant on vous le recommande. »

Manque Les toilettes dans la chambre.

Accueil chaleureux et convivial, Responsable et personnel sympathiques aux petits soins mais sans trop. Chambre côté rue et pourtant très calme, hôtel facilement accessible avec parking. cadre aux alentours agréable, proximité de la mer. La propreté des lieux. La restauration au top excellent, produits frais et superbement préparés et présentés, tarifs raisonnables, petit déjeuner copieux. Nous conseillerons à notre entourage.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2019

« SEJOUR TRES AGREABLE »

CHAMBRE AVEC VUE SUR LA MER EN PARFAITE PROPRETE. ACCUEIL CHALEUREUX ET PERSONNEL DEVOUE. REPAS PRIS AU RESTAURANT DE L HOTEL EXCELLENTS(produits frais et de qualité). FELICITATIONS AU CHEF CUISINIER.SEJOUR REPOSANT ET CONVIVIAL.FELICITATIONS A TOUT LE PERSONNEL.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2019

« Un bon relais étape avec une très agréable carte de restaurant. Des plats élaborés et pleins d'idée. »

Petit déjeuner très correct avec des produits maison (crêpes et gâteau). Tout très frais et à volonté. Salle agréable, très propre. Le restaurant est absolument à découvrir, avec des spécialités originales et un service sans reproche.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2019

« L’accueil, le personnel, les parties communes spacieuses et... »

La télévision était un peu petite La difficulté pour régler la température de l’eau de la douche

L’accueil, le personnel, les parties communes spacieuses et très bien décorée Le fait d’avoir été surclassé

• Commentaire envoyé le 22 avril 2019

« Hôtel Bocher, bon établissement familial bien situé, propre et personnel de qualité. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'établissement étant daté bien que très bien entretenu, l'isolation phonique n'est pas des plus performante mais ce n'est pas non plus très dérangeant pour une nuit ou deux. Le fait d'avoir réservé via Booking une chambre double avec baignoire, nous avons eu une chambre avec lits jumeaux et douche. Bon nous n'avons pas relevé car pas bien important ! nous n'y passions qu'une seule nuit et l'établissement était complet.

Petit hôtel familial (15 chambres) très bien situé à Ploubaznalec et proche de l'embarcadère pour Bréhat. Etablissement très bien tenu, avec parking gratuit face à l'hôtel. Les literies sont de très bonne qualité Les responsables et le personnel sont très accueillants, courtois et attentionnés. Le petit déjeuner est copieux et l'ambiance y est détendue et sympathique. Nous n'avons pas déjeuné ou dîné dans le restaurant donc pas de commentaires.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2019

« un très bon moment , à recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

déco salle de bain un peu vieillotte mais propre et spacieuse c'est le principal

le rapport qualité prix situation géographique top établissement calme excellente table

Séjour effectué en mars 2019

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L'accueil, la situation, la chambre »

Ce qui pourrait être amélioré c'est l'offre de restauration le soir. On aurait aimé trouver un repas plus simple et moins cher : si ça avait été le cas on aurait mangé sur place les 2 soirs.

L'accueil, la situation, la chambre

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« très bon séjour »

nous avons adoré la situation géographique, l'établissement, la chambre le repas avec des produits locaux délicieux, le petit déjeuner copieux la petite attention: des peignoirs et des chaussons dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« la cuisine était excellente. »

Absence de table dans la chambre. On aurait également apprécié un petit meuble sous lavabo dans la salle de bains.

la cuisine était excellente. Possibilité de descendre à pieds jusqu'à la mer. Hotel situé dans un endroit très calme.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Un endroit paradisiaque quand on attrape le ciel bleu »

Un rapport qualité prix inégalé dans cette zone géographique:une chambre à 45.00 euros la nuit vue mer,un petit déjeuner très complet à 9 euros,et 3 menus de 20 à 38 euros,c'est vraiment" extraordinaire" au sens propre du mot. Nous avions séjourné dans cet établissement dans" l'autre siècle" il y a plus de 20 ans,nous l'avons redécouvert entièrement rénové;une vraie réussite. Nous y retounerons avec grand plaisir à la prochaine fenêtre méteo.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Bien. Recommanderons l hôtel. »

Le manque d intimité, les fenêtres de notre chambre à hauteur du coin terrasse et obliger de fermer volets pour éviter d être en vitrine. L étroitesse de l escalier pour monter et descendre la valise.

Le petit déjeuner avec ses crêpes, le repas du soir, le coin salon, le calme.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Accueil très sympa,convivial. »

On a juste eu un peu froid la nuit.Il aurait fallu mettre la 2de couverture avant de se coucher mais nous sommes rentrés dans la nuit

Accueil très sympa,convivial.Tres bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Séjour de 4 nuits très réussi sur tous les plans, hébergement et restauration. »

Le personnel très accueillant et professionnel, la grande salle de bain, la simplicité et l'authenticité, et surtout le restaurant qui est une très bonne table. Le calme de l'environnement et la situation de l'établissement. Le design très réussi des salles de restaurant et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« excellent séjour »

un accueil de qualité, une très bonne restauration avec des produits variés de qualité , une chambre agréable et calme , nous avons passé un très bon séjour.

« Hospitalité. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La vue sur la mer .... toiture et fil électrique devant la fenêtre. ..... petite vue de la mer ensuite.

Hospitalité. Courtoisie. Ambiance. Petit déjeuner très correct il y en avait pour tous les goûts

« -la situation géographique, la terrasse vue mer, le petit... »

on cherche quelque chose à dire. Si on trouve, on vous le fera savoir...

-la situation géographique, la terrasse vue mer, le petit dejeuner délicieux (crêpes faites devant nous). -La disponibilité et la gentillesse du personnel, leur qualité d'accueil, cet hôtel a une "âme". -le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La vue sur la mer depuis la salle de bain (et la chambre)... »

La literie ne conviendra pas à tout le monde mais j'y ai bien dormi. Pas de wifi dans la chambre (et réception orange très moyenne). Pas de bouilloire à disposition dans la chambre. La décoration de la chambre au style désuet. Malheureusement la vigne qui décorait la façade à disparu suite au gel (voir commentaires précédents).

La vue sur la mer depuis la salle de bain (et la chambre) (velux). La super salle de bain toute neuve et très propre. L'accueil et la disponibilité des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Accueil froid, chambre très humide (eau coule le long des carreaux de la fenêtre après une nuit !)! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un accueil froid, l'humidité de la chambre, petit déjeuner sans extra, le tenancier s'est montré juste pour le paiement et très sec.

Seulement la vue sur la mer depuis la fenêtre de notre chambre (n°4)

« Hôtel très agréable, accueil chaleureux, personnel... »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Salle de bain pas aérée et un peu vieillotte.... pas de service pour laver du linge ce qui peut être utile à l’hôtel pour une famille en vacances.

Hôtel très agréable, accueil chaleureux, personnel disponible et à l’écoute, emplacement idéal, calme. Bon petit déjeuner.

« Les propriétaires sont accueillants et serviables. »

La chambre et la salle de bain étaient un peu petites pour mon fils d'1m90!

Les propriétaires sont accueillants et serviables. L'hôtel est parfaitement situé pour une halte dans la région, et particulièrement pour aller à l'embarcadère pour l'île de Bréhat. Nous n'avons pas dîné dans le restaurant de l'hôtel, mais nous recommandons le petit-déjeuner/buffet, très varié et très copieux.

« Hôtel du bonheur  »

Tout était parfait. Je ne vois rien à redire de l'établissement.

Le calme. C'est un hôtel restaurant qui se cache . Pour le mériter il faut le trouver

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La propreté de l hôtel l accueil du personnel et un petit... »

Le bruit la nuit lorsque certaines personnes rentrent tard la nuit et se mettent à discuter 1 heure de temps à voix forte

La propreté de l hôtel l accueil du personnel et un petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Une halte parfaite à proximité des navettes faisant la... »

Une halte parfaite à proximité des navettes faisant la liaison vers l’île de Bréhat. Un personnel accueillant et attentif à ses clients. À noter le très bon restaurant de poisson au rez-de-chaussée !

« Super séjour calme et goûtu ! »

Rien à déplorer

L'accueil de l'ensemble du personnel - La qualité des repas pris à l'hôtel - La disponibilité des propriétaires, toujours prêts à nous être agréables

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Hotêl parfait pour une visite de l'ile de Bréhat. »

Du pain frais de boulangerie serait un plus au petit déjeuner. Salle de bain minuscule Un peu de bruit tôt le matin coté rue.

Hôtel simple proche de l'embarcadère de Fréhat. Propre Une petite terrasse agréable au bout du couloir avec vue sur la Mer.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Convenable pour un séjour de courte durée. »

Rideaux non occultant (les volets laissant également passer la lumière). Pas de restaurant ouvert le dimanche soir et lundi soir en pleine saison (le restaurant proposé en substitution n'est vraiment pas une adresse incontournable !). Baignoire sans pare-baignoire plutôt qu'une douche facilement accessible . Pas d'arrivée d'eau chaude immédiatement (un message prévient les occupants de ce problème). Un miroir dans la chambre des adultes serait apprécié.. La vue tronquée sur la mer n'est pas un atout majeur.

L'accueil est courtois. Les informations touristiques sont variées. Petit-déjeuner convenable. La propreté des lieux mérite d'être soulignée. Parking d'accès facile. Espaces communs fonctionnels. Proximité du bord de mer.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Séjour très agréable ! »

Accueil sympathique, Hôtel très bien placé. Suite à un couac avec notre réservation, nous avons été surclassés dans une chambre familiale sans frais supplémentaires. Équipements et propreté irréprochables. Très bon restaurant aux produits locaux.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Un très bon moment pour un prix raisonnable. dans une région magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La situation est parfaire, a proximité du départ pour l'ile de Bréhat, très au calme. Petit hôtel simple et très propre, chambre avec vue sur mer , diner sur place délicieux.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Hotel sympa. »

Le petit déjeuner, petits pains pas terribles. :-(.

Gentillesse du personnel. Accueil favorable pour les cyclistes dans le cadre d'un départ pour une longue distance.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« un séjour fort agréable »

Le choix du petit déjeûner-buffet pourrait être plus important. Ce n'est pas une critique, mais une simple suggestion

Le calme, l'attention des propriétaires pour rendre notre séjour plus conforme à notre attente

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bonne situation pour aller visiter Bréhat. »

Première chambre attribuée assez quelconque. La deuxième était top (chambre 17). Le prix de la réservation a été prélevé un mois avant.

Bonne situation pour aller visiter Bréhat. Bonne cuisine. Hôtel tranquille.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« J'ai adoré passer la nuit dans cet établissement. »

J'ai adoré passer la nuit dans cet établissement. L'hôte est très accueillant et attentionné. Le restaurant est excellent et propose une carte originale.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« séjour très agréable avec un très beau temps »

Très bon accueil. Hôtel familial très calme . Beaucoup d'attentions de la part des propriétaires. Excellent restaurant, cuisine raffinée. Couchage confortable

« Hôtel très calme, bien situé; »

Hôtel très calme, bien situé; accueil attentif et personnel disponible; restaurant offrant des menus variés, à base de produits locaux, frais et bien préparés. Un bon séjour donc, dans un établissement au bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Un week end de détente et de bien être. Une belle rencontre avec l'équipe de L'hotel Bocher »

Un accueil très chaleureux et une disponibilité des propriétaires. Le cadre est superbe, très proche de la mer, hôtel calme et un restaurant vraiment délicieux. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont très claires et grandes. Vraiment un endroit à découvrir, ou re découvrir ...

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Petit dejeuner incroyablement bon. »

Petit dejeuner incroyablement bon. Damage que nous n'avions pas le temps de rester pour le dejeuner car l'odeur qui sortait de la cuisine etait sublime. La nuit pas un bruit, dans un petit village au fin fond de la Bretagne.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Un magnifique séjour gastronomique en toute convivialité. »

D'emblée on s'y sent bien car bien accueilli. Les patrons sont sympas, disponibles et soucieux du bien-être et du confort de leurs clients. L'hôtel est situé dans un endroit calme, près de la mer. La salle de bain spacieuse et équipée pour la facilité des personnes à mobilité réduite Petit-déjeuner complet avec des produits frais salés et sucrés, cake et crêpes maison. La cuisine est délicieuse et généreuse, elle permet de découvrir les produits locaux.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Nous y retournerons sans problème. »

le petit déjeuner copieux cake et crêpes faits maison. Nous avons dîner au restaurant les 2 soirs de notre séjour prix,qualité et quantité excellents ! Le personnel à l'écoute et sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hôtel très moyen en confort mais bien situé pour visiter les environs! »

La chambre était vétuste, limite propre ,il y a des travaux à faire,pas de doubles vitrages aux fenêtres donc de la buée sur les vitres le matin.Dans la salle de bain il n'y avait pas de ventilation ni ouvertures donc toutes les glaces étaient pleines de buée et on ne voyait rien car manque de luminosité,moisi dans la douche. Il y avait des odeurs très désagréables (remontées d'égoûts).Salle de bain beaucoup trop petite,on ne pouvait pas se tourner.

Le petit déjeûner était copieux et bon surtout les crêpes et les croissants!Tout était à volonté.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« le petit déjeuner très très consitants ,copieux ,a volonté,... »

les televions moyen

le petit déjeuner très très consitants ,copieux ,a volonté, les repas sont très bien aussi, tout est très propre,pas très loin de painpol les chambres bien aussi

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« une halte reposante »

place pour se garer le soir le parking complet quand on est revenue vers 23h30

chambre agréable / un peu triste, pas de déco / terrasse bien ( pour les fumeurs ! ) dîner bien / service un peu long pour le dessert car la salle s'est remplie vite / personnel à notre écoute

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Gentillesse et Bien être  »

La patronne a été au petit soin pour nous, très attentive à notre bien être . L'endroit est calme et très agréable et on y a divinement bien dîner (2 jours)

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« séjour familial »

Nous avions demandé un lit bb mais la direction nous a appelé le jour J pour nous dire que le lit était déjà utilisé par un autre client. Peut-être l'achat d'un second lit alors... Dans la pièce d'eau de la chambre, peut être rajouter porte-manteaux pour y mettre serviettes

Le personnel est chaleureux, attentif, prévenant et s'adapte facilement. Petit établissement familial calme. C'est aussi un lieu convivial pour manger des produits frais dont les produits de la mer. Néanmoins, il y a aussi d'autres plats à la carte pour les non-amateurs comme moi. Malgré les wc et douche communs, ces pièces sont très propres !! Chambre assez grande, où un lit bb peut être mis

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Une belle halte à poulbazlanzc »

Bon restaurant. La chambre avec salle d'eau commune très bien et la salle de bain commune très bien.peut être rajouter une chaise et un caillebotis pour sortir de la douche. Un très bon accueil même tardif.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« un endroit bien sympathique »

Court séjour sympa, bonne literie, petit déjeuner copieux, et restaurant de très bonne qualité, et du fait maison. De notre chambre, et du restaurant on avait vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très bon accueil, les gérants sont bien sympathiques. »

Très bon accueil, les gérants sont bien sympathiques. Les plats sont fait maison et sont très bon. Pour prendre le bateau pour Bréhat il n'y a pas mieux.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Acceuil sympatique. Hôtel très bien situé »

Accueil très sympathique. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel: très bien. Petit déjeuner copieux. Situation idéale pour aller visiter l'île de Bréhat.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Ravie ! »

J'avais été enchantée l'été dernier par cet Hôtel-Restaurant idéalement situé pour les balades et j'ai été tout aussi enchantée cette année. Accueil chaleureux, patrons adorables, aux petits soins. On y dort bien, on y mange bien, on s'y sent bien !!! Merci pour tout et à bientôt. (Vous direz à la dame qui fait la météo que je ne lui en veux pas...)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Charmant hôtel , bien situé »

des lits en 1.60m , ce serait super !

Personnel très agréable et disponible, la chambre est spacieuse et claire et ne manquant de rien , nous avons aimé "l'esprit famille" de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« bel endroit, »

ma réservation du 19 au 20 juillet a été mal enregistrée par vos services BOOKING pris en compte du 20 au 21 juillet !!!! Heureusement l'hôtelier a réussi à nous avoir une chambre

petit déjeuner copieux bon accueil malgré que notre réservation était enregistrée pour le lendemain !!!!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Pour étape vers Brehat »

Chambre un peu désuète, literie moyenne, à conseiller pour une simple étape vers Bréhat. Wifi peu puissant, qui ne marchait pas dans la chambre

La proximité du débarcadère pour embarquer vers Bréhat (5 min en voiture)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« superbe petit hôtel breton »

L'accueil car nous sommes arrivés très tard , la situation geographique au sein d'un ravissant petit hameau breton , le calme, la décoration simple mais très jolie

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« charme breton »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Accueil très chaleureux,charme des chambres dans leurs jus tout en étant très propres,diner très bien et les petits déjeuners aussi ,avec possibilité d'avoir du sans gluten et sans lactose.Toute la petite famille était ravie (2 enfants,2adultes+2 chiens).pratique pour se rendre à l'embarcadère de l'ile de bréhat à 5 minutes. Nous y retournerons sans soucis,établissement sans prétention mais avec beaucoup de charme sans luxe pour ceux qui aiment le charme breton.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Un très bon souvenir. Un hôtel-restaurant comme on aime :-) »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un hébergement très agréable, accueil souriant, très gentil dans un quartier très agréable. Très bon restaurant, salle très agréable, aérée, service très gentil et compétent, fraicheur des produits. N'hésitez pas et allez-y. Un des meilleurs souvenirs de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Accueil chaleureux, nous étions très peu dans l'hôtel,... »

Accueil chaleureux, nous étions très peu dans l'hôtel, la personne à la réception a attendu notre arrivée. Nous avions réservé une chambre avec sanitaires communs, et on nous a très gentiment logés dans une chambre équipée de salle de bain et WC. Nous reviendrons avec plaisir dans ce charmant établissement

• Commentaire envoyé le 22 juin 2019

« T bon séjour »

la décoration du restaurant

le calme, la petite terrasse sous la fenetre

• Commentaire envoyé le 20 juin 2019

« Hotel Bocher  »

Personnel très accueillant .Très bon établissement. Je recommande

• Commentaire envoyé le 11 juin 2019

« Un hôtel avec des chambres vieillissantes »

La literie très inconfortable

L'accueil

• Commentaire envoyé le 5 juin 2019

« Très bon séjour, randonnées sympa a faire en bord de mer »

Personnel accueillant et à notre écoute. Nous avons été surclassé sans changement de prix. Merci à l'équipe de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2019

« 1 seule nuit passée pour le gr34 »

Nous avons tout apprécié

Petit déjeuner copieux et parfait

• Commentaire envoyé le 3 juin 2019

« Séjour à refaire idéal pour étape. »

? ? Hôtel très correct pour bâtiment ancien.

Buffet petit déjeuner bien garni personnel attentif et discret. Endroit calme.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2019

« L'entrée privée »

J aurai préféré une douche l

L'entrée privée

• Commentaire envoyé le 29 mai 2019

« Trés bon séjour »

Hotel très propre. Chambre et salle d'eau fonctionnelles. Literie confortable. Petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé le 27 mai 2019

« proprietaire charmant acceuil parfait restaurant top »

tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 17 mai 2019

« Super, je le recommande. »

Très bon accueil. Bien situé pour faire de bonnes balades. Restaurant très bon. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2019

« Tout etait parfait »

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 12 mai 2019

« excellent »

propriétaire et personnels sympas

• Commentaire envoyé le 10 mai 2019

« très satisfaite de mon séjour »

le toilettes sur le palier

le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2019

« J'ai été très bien accueillie, la chambre était agréable... »

J'ai été très bien accueillie, la chambre était agréable et le petit déjeuner copieux. L'hôtel est idéalement placé sur le gr34.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !