Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant De La Plage 3 étoiles

21 Bvd Emmanuel Brusq, 29770 Audierne, France

#5 sur 12 hôtels à : Audierne

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Beaucoup de choses pourraient être améliorées. En premier lieu, l’accueil de la patronne qui admet difficilement la contradiction et hausse très vite le ton devant les clients. La chambre ensuite indigne d’un hôtel trois étoiles. Située au troisième et dernier étage de l’etablissement et jointe par un escalier étroit à partir du deuxième étage. À l’interieur, service minimum : - Pas de plateau de courtoisie café, eau, etc... - Absence de volets et de rideaux occultants ce qui fait qu’à six heures du matin, les double-rideaux, posés à plus de trente centimètres de la fenêtre (configuration oblige), laissent passer le jour. À 7 heures, il fait grand jour dans la pièce. - La télévision, très petite, a beaucoup de mal à capter certaines chaînes. - Climatisation absente. Enfin, un mot sur le petit déjeuner ou rien ne manque certes, mais composé à partir de produits de hard discount. Vous avez dit trois étoiles ?

Un litige, né d’une erreur de ma part sur les petits déjeuners, a été réglé en bonne intelligence par la direction.

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

le chef cuisinier, plutôt désagréable. On l'entend crier dans sa cuisine.

La qualité du service du propriétaire qui est à notre écoute, une personne très compétente. Je la félicite

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

Chambre très petite. Pas de choix de plusieurs pains, uniquement de la baguette de qualité moyenne.

Très bonne literie. Hotel bien placé face à la mer et 10 m de la plage. Parking à disposition

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Nous avons payé au total 113€ pour 88€ prèvu car nous avons eu 24€ pour 2 petits déjeuners ( le prix de 2 repas ''ouvriers '' et surtout qu'ils devaient être compris dans le prix de la chambre , suivant notre réservation sur Booking '

Chambre , petit déjeuner très bien , déco ambiance super

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

L'acceptation des animaux au restaurant ne devrait pas se faire par souci d'hygiène et de sécurité.

Le site est juste magnifique et l'établissement est tenu par une famille d'expérience qui associe raffinement et qualité.

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

beau séjour cependant l accueil est "surfait" et la direction (mère et fille) est un peu austère envers les deux employés que nous avons vu ce jour on sent le stress dans la salle à manger dommage!!!

la vue sur mer la chambre

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Excellent accueil, en face d'une superbe plage, belle chambre rénovée confortable, très bon petit déjeuner buffet, à seulement 5 minutes en voiture de l'embarcadère pour Sein, hôtel idéal pour une veille de départ sur l'île.

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

Ayant réservé spécifiquement une chambre avec grand lit , nous avons eu deux lits jumeaux En réponse à notre réclamation : "il fallait m'appeler avant ; maintenant je n'ai personne pour m'occuper de ceci "(18h30) Chambres un peu petites Un conseil : pour des raisons de "standing " ne pas mettre directement des pots de confiture à la marque du supermarché local (Lild) au petit déjeuner

propreté ; en face de la plage

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

Le petit déjeuner n’était pas forcément à la hauteur de ce que l'on attend d'un hotel trois étoiles (produits manquants dès 9h du matin, certains produits comme le quatre quarts n’était pas fait maison/de boulangerie).

Chambre avec super vue sur mer, lit confortable. Le petit déjeuner était bon, mais quelques produits manquaient alors que nous étions arrivé à 9h (petit déjeuner de 7h jusqu’à 10h il me semble). Point positif : volets roulants aux fenêtres.

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

Manque une prise de courant sur les côtés du lit. Bon accueil, cependant l'une des deux responsables donne l'impression d'être un peu "sèche" alors qu'elle est très serviable. Sur le parking privé, pas de places délimitées. De ce fait de la place est perdue et parfois un peu de mal à trouver de la place.

Lit confortable. Terrasse vitrée pouvant s'ouvrir agréable, face à la mer. Bon petit déjeuner. Etablissement calme. Excellente table avec un service un peu long.

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

Le manque de prises électriques dans les chambres Bon petit déjeuner, choix top mais produits de supermarché...

Le charme, le personnel, l'emplacement

À mon avis, un petit frigo dans le chambre ou une bouilloire pourraient être un petit plus apprécié (nous voyagions avec un enfant, plus facile de conserver un goûter ou de réchauffer l'eau du lait...).

L'emplacement, la propreté, le confort, la propriétaire a une personnalité toute à découvrir et un tas d'histoires à raconter, Bcp de sourires :-)

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

etablissement tres bien place. d'un certai age mais tres bien entretenu, et proprete irreproachable. personnel amiable. rapport qualite prix tres tres bien en la periode frequentee.

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

Le manque de prises de courant dans la chambre (une seule) et l'absence de plateau de courtoisie (bouilloire avec thé et café dans la chambre) ou éventuellement de distributeur de boissons chaudes.

La literie est excellente. Le petit déjeuner est très bien servi, varié, de qualité et toujours rempli.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

Tout était conforme à nos attentes.

Très bon restaurant. Jolie salle au RDC pour prendre un apéritif. Parking pour garer notre véhicule. Nous avons plus aimé l'hôtel que la Ville d'Audierne assez peu intéressante. PDJ varié et de qualité.

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Nous y avions pas eu chaud ,pas de chauffage individuel ,surtout dans la salle d'eau, qui par ailleurs et très mal consue. Le petit déjeuner à 12 euros...

La vue la décoration le lit

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

Le restaurant était complet, on nous a pourtant dit que nous pouvions diner à 20H. On nous a fait patienter 20 minutes au salon, pendant que l'on installait à la hâte une petite table dans la salle du petit déjeuner. Pendant que nous attendions la prise de commande, à chaque fois que la responsable de l'hôtel pénétrait dans la cuisine, nous avons eu droit à des règlements de comptes verbaux, avec vociférations masculines incroyables. On était sur le point de quitter! Le calme après la tempête...... étant revenu...nous avons très bien diné.

chambre agréable avec vue sur la mer.

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

La chambre était relativement simple et sobre. Pas de savonnette au lavabo, juste un distributeur de gel... dans la douche. Papier hygiénique bas de gamme. Pour le déjeuner, les tasses sont trop petites, bols ou mugs seraient un plus, surtout pour le thé. Prix plutôt élevé par rapport à notre attente, mais... la mer est tout près.

Le rez de chaussée avec une décoration raffinée et un grand salon avec bar et billard, fauteuils. Les croissants et le bon pain frais. Le parking avec code d'accès pour entrer après 23h. La vue!

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Manque de prises électriques dans la chambre.

Le confort du lit : matelas, oreillers, couette très douillés. La vue pour le petit-déjeuner : hôtel très proche de la mer.

Néant.

Le sérieux de l'établissement, l'amabilité et la gentillesse du personnel, la qualité des repas, les conseils de la maison(direction) afin de nous guider dans le choix des visites à effectuer.

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

le sérieux de la maison, pour les réservations

Tout d'abord j'avais réservé une chambre avec lits jumeaux "île de Sein" pour un montant de 122 euros. A notre arrivée pour ce prix, on nous a proposé une chambre avec grand lit, et comme nous voulions une chambre avec lits jumeaux, on nous l'a donnée, bien sûr mais moyennant la somme de 142 euros : 20 euros de plus. Je fais toutes mes réservations sur E.booking, et c'est la première fois que ça m'arrive

• Chambre « Ile Des Glenans » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Dommage de se rendre compte que l'on est perdant en prenant la formule sur Booking (le personnel avoue faire payer aux voyageurs les frais qui leurs sont imputés par le site).

La chambre était spacieuse et très confortable.

• Chambre « Ile Des Glenans » avec Vue sur la Campagne et la Cour

la situation de l'hotel juste la route à traverser pour etre sur la plage.la propreté et le style de l'hotel.la gentillesse du personnel,et surtout le rapport qualité prix du restaurant.en plus il a fait très beau,que demander de plus...

excellent accueil par la propriétaire de l'établissement, avec beaucoup de prévenance et de distinction. Atmosphère chaleureuse et restaurant très agréable.

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

L'insonorisation reste insuffisante en ce qui concerne les bruits des salles d'eau voisines qui sont très présents La vue était dite "campagne" mais la fenêtre donnait sur le parking à travers un énorme escalier de secours métallique. Nous aurions aimé savoir ce qui nous attendait avant de choisir un hotel et de nous lancer dans un voyage de 800km.

Une propreté impeccable, un décor soigné, un personnel discret et un petit déjeuner de grande qualité, tout ce que nous attendons d'un hôtel! Nous avons passé une excellente semaine.

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

les repas du soir beaucoup trop long ( mini. 1h30 ) et le petit déjeuner très basique pour un trois étoiles

l emplacement , la qualité des repas ( mais trop long ) , la propreté

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Petit déjeuner avec des produits de qualité industrielle. Qualité générale du restaurant assez moyenne et sans surprise. Ambiance générale de l'établissement triste...

Idéalement situé face à la plage Qualité de la literie. Propreté parfaite

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Nous avons remarqué que les prix affichés de notre chambre étaient inférieurs aux prix de la demi-pension par personne proposés sur booking donc qui nous ont été facturés. Dommage.... Le repas du soir est simple, sans plus.

La chambre est très agréable et la literie de très bon confort. L'hôtel est très bien placé face à une grande plage de sable blanc. Le petit déjeuner est très copieux et varié.

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

la demie pension = repas pas bon ni généreux, servis sans chaleur ni convivialité. musique d'ambiance affreuse.les serveuses stressées. repas servi dans assiète rectangulaire posée sur assiète ronde !!! donc bcp de bruit...accueil général très froid à la limite du désagréable...

la vue sur mer, les croissants, la propreté

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

Le montant régler a l'hotel sur la réservation de booking est supérieur de 24 euros au prix proposé par l'hotel . Je croyais que booking , nous proposait des tarifs interressants . Dans l'attente de votre réponse Salutations

le restaurant , face a la mer , personnel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

Le petit déjeuner tristounet. 1 viennoiserie par personne et ensuite de la baguette avec de la confiture ou 1 triangle de camembert. En demandant 2 x finalement j'ai eu de l'eau plate. OK le prix 8 € mais quand même un peu peu.

La gentillesse de la propriétaire, l'accès en promenade près de marais salants, et une petite crique 5' à pied

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Familiale « Ile Des Glenans » (2 Adultes + 2 Enfants) avec Vue sur la Campagne et la Cour

L' hôtel est en face de la plage et la restauration est de qualité. Il est également proche de la gare maritime pour embarquer pour l'ile de Sein.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

L'accueil : courtoisie et respect. La propreté : irréprochable à faire pâlir certains palace. Le repas du soir : plats locaux frais préparés avec soin et très bien présentés un vrai régal. Le petit déjeuner très copieux et très diversifié. Le calme : un régal de n'entendre que le bruit de la mer. La chambre très spacieuse et bien éclairée par deux grandes fenêtres. Une salle de bains tout aussi agréable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

exellente literie ,le personnel est à l ecoute et tres acceuillant .Le petit dejeuner tres copieux.Bref nous avons passe un sejour tres agreagle à recommander vivement

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

PRIX DU RESTAURANT TROP ELEVE ENTREE 15 EUROS ET PLATS 20 A 30 EUROS ! EN DECALAGE AVEC LE PRIX DES CHAMBRES ???? IL FAUT MANGER EN EXTERIEUR .... TRES BEL ENDROIT ...

Emplacement face à la mer , décoration mer ,

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre « Ile Des Glenans » avec Vue sur la Campagne et la Cour

la chaleur excessive de la chambre (pas de climatisation), la vue de la chambre donnant sur un affreux toit, l'absence de produits de courtoisie

le site face à l'hôtel, la décoration (chambre, salles de restauration), la grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

Salle de bain gigantesque et aérée mais ,faute de pare-douche dans la baignoire,mon fils a eu un peu de mal à gérer le flux et en a mis partout.J'ai fait comme j'ai pu pour limiter les dégâts et l'ai signalé à l'accueil,compréhensif et ,à priori, habitué à ce souci. Proposition de produits de toilette ou de petits kits chiche voire inexistante.

Nous avons été très bien accueillis et même accompagnés jusqu'à notre chambre.Très jolie chambre au demeurant,donnant sur la plage.Très bonne literie et plutôt calme dans l'ensemble si ce n'est des voisins qui ont sûrement oublié qu'ils étaient à l'hôtel et pas chez eux..petit déjeuner avec suffisamment de choix .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

le manque de sourire de la serveuse du restaurant peut être par timidité

Très bonne literie chambre petite mais choisie car très agrable avec vue mer et sanitaires impeccables

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Bel établissement placé au calme à l'écart d' Audierne. Personnel très accueillant et bien à l'écoute de la clientèle. Excellent restaurant.Très bon rapport qualité/prix !!! Nous reviendrons....

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

Acoustique déplorable... (on entend la TV des voisins, les chasses d'eau, les douches, les passages dans le couloir, les femmes de ménage...) Hotel à éviter par les amateurs de grasse matinée ou de sieste !!

Loggia très agréable dans les chambres Belle ile. Bonne literie, très propre. Jolie vue (malgré la route qui se trouve entre l'hotel et la plage...)

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

La rigidité des horaires pour le petit déjeuner ( 8h-10h ) ; pendant les vacances on aime prendre son temps et l'amplitude horaire pourrait être plus large, au minimum le week end .

La chambre face à la plage , l'excellente literie , la propreté , le calme , le parking

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

Il manque des prises électriques dans la chambre (une seule, deux si on débranche la TV)

La vue est superbe, la taille de la chambre est convenable et la loggia est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

wi fi mais la direction va faire le nécessaire d'ici l'ouverture.

Etablissement d'une propreté exceptionnelle literie parfaite , situation également parfaite face à l'océan et idéal pour randonnées pédestres , petits déjeuners très copieux. A recommander sans hésitation .

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Présence plus constante à l'accueil. Il est arrivé que l'on attende trop longtemps avant de voir arriver quelqu'un

On a vraiment tout aimé. Établissement d'une incroyable propreté. Le restaurant gastronomique est très raisonnable en prix. Chambre fabuleuse. Personnel charmant. On a été surclassé avec vue sur mer

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

Le confort des chambres et des salles de bain .Un rafraîchissement des couloirs ne serait pas du luxe... Rapport qualité prix trop cher.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

Les chauffages mal odorants dans les parties communes L'accueil un peu surfait !!! Les tapis roulés sur les balustrades le matin pendant le ménage

La vue malgré le brouillard Le petit dej Le calme

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Chauffage inexistant dans salle de bain et connexion internet ne fonctionnant pas. Beaucoup trop cher pour des prestations nulles.

le sourire de complaisance..... La propreté et le silence

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel, la vue incroyable sur la mer mais également l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. N'oublions pas le restaurant, on y mange aussi très bien!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

Petit déjeuner varié et copieux avec du choix. L'accueil chaleureux et le calme de l'établissement. Un séjour vraiment agréable et reposant.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre « Ile Des Glenans » avec Vue sur la Campagne et la Cour

cet hôtel travaille en majorité avec les touristes étrangers. A 20h45 on nous refuse le repas alors qu'à 23h il y a encore plein de monde à table...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

Hôtel vieillot qui aurait besoin d'un coup de neuf. Les propriétaires mère et fille se chipotent devant les clients. Hôtel proche de la route.

Hôtel très propre. Très bien situé en bord de mer. Petit déjeuner parfait il y en a pour tous les goûts. Literie très bien.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

déçu par le déjeuner,il est moyen ,confiture bas de gamme, crèpes industrielle,madeleine aussi:mais le pire est l acceuil très froid,juste "une dame plus jeune était sympa"

la propreté,le calme,

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

Accueil totalement négatif (si pas impoli) Chambre on ne peu plus banale - terrasse couverte & salle de bain non équipées correctement (un vieux distributeur de savon bouchée par la crasse), pourtant c'était une chambre dite de luxe ... 3 étoiles volée, l'hôtel n'étant pas classé. 2.30 d'attente pour le repas du soir.

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

Le restaurant est excellent mais les prix un peu élevés .

Le charme un peu suranné d'un hôtel très classique de bord de mer . L'aménagement de la chambre confortable et de très bon goût . La grande propreté de l'ensemble .

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

La chambre était affichée moins chère qu'en passant par Booking (voir photo). La vue sur jardin était en fait une vue sur terrain vague. Pour dîner au restaurant, il a fallu attendre 1h45 pour que l'on prenne la commande et 2h pour avoir l'entrée (une salade). Atmosphère très pesante avec un chef en cuisine qui hurlait sans arrêt !

La propreté de la chambre.

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

L'atmosphère entre les patrons de l'hotel etait electrique. Du coup l'accueil était froid et le service desorganisé. Notre entrée chaude, par ailleurs très bonne, a siégé sur une table pendant 10 mn avant d'être servie froide. La chair du homard était molle et les desserts sans intérêt. On entendait des cris venant de la cuisine qui n'arrivait pas à servir à temps. Nous n'en avons pas souffert car arrivés dans les premiers mais plusieurs tables voisines ont du attendre une heure pour leur entrée.

La situation face à la plage a quelques minutes du centre d'Audierne. La décoration soignée et gaie. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

Le décors est un peu "vieillissant" en particulier dans la salle à manger... Je préfère toujours une vraie douche à un coin baignoire...

La proximité immédiate de la plage, même si la route la sépare de l'hôtel. La literie est excellente

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre « Ile Des Glenans » avec Vue sur la Campagne et la Cour

L'hôtel se dit partenaire de la Compagnie PEN AR BED mais n'adapte pas les horaires de petits-déjeuners ; curieusement les petits-déjeuners ne sont servis qu'à partir de 8H00, heure à laquelle nous devions partir pour l'embarquement.

Proche de l'embarcadère pour l'Ile de Sein

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

L'accueil manque de chaleur et de convivialité. La façon de s'adresser au personnel de la part de "Madame"en notre présence nous a ramené plusieurs décennies en arrière.

L'emplacement face à la plage.

- Il ne manque qu'une terrasse au restaurant de ce bel hôtel ; - Les chambres qui donnent sur l'arrière ont une vue "parking" qui manque un peu d'arbres et de charme.

- La courtoisie du personnel ; - La logia de la largeur de la chambre, dotée de grandes baies vitrées qui donnent sur la mer ( une VRAIE vue sur la mer ... ) ; le bruit du ressac de la mer toute proche quand on aime dormir fenêtres ouvertes ; - La literie d'excellente qualité ; - Le petit déjeuner copieux ( un far excellent, comme tout ce qui est fait "maison" dans cet établissement ), le personnel qui reste courtois et empressé, même si on se présente un peu tard le matin pour en profiter.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

Au restaurant, la cheffe de rang trop rigide et pas souriante : elle tétanisait son personnel. Soyez plus cool que diantre, on est en vacances !

Très bon accueil de la part de la jeune réceptionniste. Excellent repas au restaurant de l'hôtel. La plage à deux pas.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Pas de wifi Places de parking insuffisantes. Odeur de cuisine dans la partie hôtel. Calcul de la demi pension incompréhensible. Petit déjeuné médiocre . Beaucoup de chichi pour pas grand chose.

Le confort de la literie L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

La vue de la chambre coté parking. Tarif du petit déjeuner un peu élevé et pas assez de choix dans les produits proposés. Parking limité en nombre de places.

Hôtel agréable avec jolie vue sur la mer. Chambre spacieuse assez bien équipée. Possibilité de repas au restaurant de l'hôtel (sur réservation). Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Mauvaise attitude de la responsable de la hôtel, dame trop sectaire et dirigiste avec son personnel, elle manque de respect envers celui ci, n est pas souriante, elle a "plombée " L ambiance du restaurant Le soir, dommage car les employés sont au top. Comportement de cette dame à revoir.

Très bon et délicieux repas et petit dejeuner. Belle situation.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

Du coup, rien ne nous a déplu.

Très bon accueil avec visite de la chambre d'initiative. Chambre propre et soignée. Très très bonne literie vraiment à souligner. Cuisine raffinée. Personnel charmant et professionnel. Etablissement calme la nuit. A recommander. Habitant la région, nous pensons y retourner et à le recommander à nos amis. .

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre « Ile Des Glenans » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Le fait de ne pas pouvoir se promener sur la plage avec notre chien en laisse et munis de sacs pour ses besoins.

• Chambre « Ile de Molène » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Hotel trois étoiles sans coffre boisson dans les chambres.. Accès au troisième étage laborieux ..

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre « Ile Des Glenans » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Peu de prise électrique ds la chambre.Dame a la réception assez froide.

La proximité avec la mer et la tres bonne literie.

• Chambre Belle Île - Vue sur la Mer

Chambres assez petites. Personnel un peu froid. Prix excessifs du restaurant

Hôtel très bien placé. Petit déjeuner correct.

• Chambre « Ile Des Glenans » avec Vue sur la Campagne et la Cour

Mauvais accueil de la part de la propriétaire ; pas souriante et désagréable cc

localisation, accueil

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

L accueil et la grande attention des hotelieres. La salle de restairant est face a la mer!

Rien tout était parfait

Très bon accueil. Salle de bain était parfaite chambre également.

La gentillesse

• Chambre Île de Sein - Vue sur la Mer

Le restaurant est de haute tenue et je félicite l équipe de cuisine