Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant Des Vosges

6,2

5,7

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Le menu du soir ou le prix n était pas affiché déjà pas normal...on a bien été surpris .Le lendemain sur la note 30€par personne c est honteux..E t surtout la chambre et la salle de bain vieillot à refaire.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

un peu vieux mériterait d'être rénové surtout pour notre chambre la salle de bain et certaines moquettes paraissant sales dans l'entrée

le petit- déjeuner très varié et bon le restaurant le repas très bon bonne literie le calme dans la nature

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Piscine est un peu petite, trop peu de transats et l'hôtel accuse son âge

Petit déjeuner complet, hôtel calme, piscine accessible sur une large plage horaire

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Il fait sale dans les chambre il y a plein de trace plus que étrange sur les sol et rideaux , la piscine n'ai pas chauffer.

Hôtel bien situé , le sauna et le hammam sont top.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Les draps déchirés le personnel de ménage à revoir ça fait déjà trois fois que je le dit ... dommage

C était correct bcp mieux que la première fois !!!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

1 - Le service à l'accueil, qui était dépassé. Pas désagréable, mais manquant d'efficacité, car beaucoup trop de tâches à effectuer. 2 - Au restaurant, pas de carte proposée le soir, seulement un menu, ce qui ne donnait pas énormément de choix.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Moquette au sola refaire la chambre que l on avait est entièrement a refaire la salle de bain aussi on dirait une salle de bain d hôpital derrière le lit les mur c est la désolation revoir aussi la propreté dans la salle a manger (débarrasser les tables quand les gens sont partis les vitreset balayer un peu)la piscine ne donne pas envie non plus propreter

Bien situé dommages qu a l intérieur c est la désolation

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

L'hôtel est mal tenu. Il n'est pas propre. Les tapis sont tachés. Cela est regrettable car, dans cet hôtel, il y aurait tout pour plaire mais le manque de propreté gâche tout.

La situation et la nature qui entourent cet hôtel La literie et les draps qui, eux sont impeccables. La piscine, le hammam et le sauna

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

La propreté des chambres. Le manque d'articles de toilette (WC et SdB). L'accueil "particulier" de l'un des membres du personnel qui vous fait partager ses douleurs lombaires, vous fait "poireauter" le temps de finir de classer ses papiers et vous (re)demande votre carte de paiement "pour le cas où vous casseriez ou voleriez quelque chose dans votre chambre"...!?

L'accueil très professionnel et le service très aimable. L'emplacement de l'hôtel. La propreté, le service et la cuisine exceptionnelle du restaurant. La surface des chambres.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Tapisserie jaunie, décoration passée de mode, trous dans le mûr, prises électriques pas fixé. Personnel pas très accueillant. Ascenseur très vieux. Autant dire que rien allait.

La baignoire, spatieuse. Mais pas pratique pour la douche (inondations de partout). Joliment situé. Petit déjeuner correct.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

secteur piscine assez vétuste et sale +piscine eau trouble manque rideau de douche dans la salle de bain fil décodeur et télé non branchés, décodeur pendait au dessus de la table difficulté à ouvrir la chambre clé bloquée

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Photos non contractuel la piscine délabrer et le spa inexistant sauna avec vis apparente donc ça brûle quand on s assoie sur du métal a 65degres

Le petit dej tres bien, le personnel bien

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

tout il y a du travail, le hall de l'hotel la moquette est dans un état pitoyable.

pas grand chose, la chambre très petite et mansardée , salle de bains des années 70. petit déjeuner simple et pas en rapport avec le prix 15€.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

La salle de bain était très ancienne. Le robinet d'eau froide du lavabo ne fonctionnait pas. La prise sur le néon était défectueuse. Le radiateur sèche serviettes était rouillé. Les repas à la table de Nadia étaient délicieux.

Les viennoiseries étaient excellentes tous les matins. De plus, il y avait beaucoup de variétés différentes de pain. La literie était très confortable.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Décoration des chambres "standard" un peu ancienne (mais cela a son charme surtout sous les toits) - accès au 4ème étage par ascenseur jusqu'au 3ème étage puis escalier. Pas de chambre communicante pour les familles. Pas de douche (uniquement une baignoire sans paroi).

La localisation (très belle vue sur la montagne recouverte de sapin). Très bon rapport qualité/prix. Piscine, sauna et hamman très appréciable. Petit déjeuner simple et copieux.

• Chambre Lits Jumeaux Privilège

Tout est à refaire, de l'accueil sans le sourire, la propreté, usure, prix ... grosse deception. Le prix est pas du tout en phase avec la prestation, partie piscine et hammam, sauna est sale. Vestiaire insalubre ...Franchement il faudrait tout refaire ... à moins que les reservations booking se voient attribuer des vielles chambres ... Nous sommes vraiment déçus.

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

accueil un peu sec et l offre du petit déjeuner au niveau du salé est un peu pauvre

Endroit très sympathique Le service et le repas au restaurant le soir etait bon et délicieux C est facile d accès et les alentours sont très beaux La piscine est la bienvenue avec une grande terrasse

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Chambre satin(n°105)81€ la nuit plutôt chambre Halloween avec toutes les toiles d'araignées aux murs et plafond. Devait être un weekend de repos mais très animé à cause d'un mariage. Plus de places de parking,bruyant toute la nuit cause de la musique. Dîner 28€ par pers ,très surpris car menu imposé pas de choix ,pour un menu à la carte il faut réservé 24h à l'avance . Petit déjeuner à 15€ par pers ,prix exagéré, pas de pain frais,pris dans la salle ou s'est déroulé l’apéritif du mariage avec un sol pas nettoyer.

La vue extérieur de l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux Exclusive

La moquette au mur dans les chambres viellissantes. La literie, les lits sont creusés. Un bar sans réactivité. Un personnel pas forcement souriant.

La vue de la terrasse, la piscine et spa.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Exclusive

erreur de n° de chambre, il a fallu redescendre 3 étages, pas de serviette dans la chambre le diner à 28€ trop cher pour un bourguignon avec 3 morceaux de viande, et une tarte froide

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Impression de déranger à l'arrivée, nous avions réservé une chambre double, le réceptionniste à soit disant vérifié 2 fois la chambre. Nous arrivons dans une chambre vieillotte, prises électriques qui sortent du mur, une ne fonctionne pas. bouton de chasse d'eau manquant. 2 lits simples collés pour en faire un grand. On nous explique qu'ils font comme ça et qu'en plus on a réservé à la dernière minute.... (dans ces cas là on ne met pas en disponibilité de chambre double) le lendemain à notre retour, on trouve une salle de bain pleine de traces de pas, le bouton de chasse d'eau a été réparé mais du coup le wc fuit à l'intérieur avec le bruit permanent de l'eau qui coule... et une bouteille d'eau ne nous appartenant pas est sur la table.... je déconseille fortement.

Lit assez confortable

• Chambre Lits Jumeaux Privilège

prix trop élevé pour chambre et petit déjeuné. grande chambre mais peinture a refaire. salle de bain très vetuste hôtel a rafraîchir

grande chambre. bon repas. serveurs sympas

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

La propreté de l'établissement!!!.La vétusté du mobilier.Le manque d'entretien des infrastructures. Sauna et hammam non opérationnels.La terrasse sale et à l'abandon. Atmosphère générale de délabrement. Pas de tentures occultantes,toiles d'araignées......

petit déjeuner copieux et assez bon . Repas assez bon et belle présentation. Prix de la nuit attractif.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

nous ne pouvons pas trop juger car ce jour là il y avait une panne d'eau chaude , donc pas de piscine ni de douche ou bain bon c'est la panne pas de chance

Pas de problème juste un peu trop vieux après une visite chez vous il y a un vingt ans a peu près mais je me suis aperçu qu'il y avait de nouveau travaux mais nous reviendrons quand même et pas dans vingt ans a+

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

un petit effort serait à faire sur la propreté, le carrelage de la salle de bains, ainsi que le radiateur avaient beaucoup de projections qui ne m'appartenaient pas, des cheveux débordants de la grille d'évacuation de la douche, et des poignées de portes sales. Mal insonorisé, on entend les voisins de chambre. Pour le tarif réduit que j'ai obtenu c'est bien, mais le tarif initial n'est pas justifié.

l'amabilité de Madame à l'accueil, personne fort agréable, la piscine à disposition ainsi que le sauna, Décoration de chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

La piscine les bord sont sale, le sauna avec 1cm d'eau sale au sol....

Très vieille établissement Piscine sale L'ensemble est vétuste et insalubre

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Hotel -Restaurant caractéristique pour les voyageurs touristes, pas pour les commerciaux pressés (service diner long, cependant il y avait beaucoup de monde)

R.A.S

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Il suffirait d un rien pour passer au top niveau: nettoyage des abords ou des balconnieres ( fleurs estivales desséchées, transats casses tjrs en place dehors, ...) . un petit rafraîchissement necessaire de certains lieux: Cabine de la piscine par exemple.

Le calme de l hotel, le restaurant et son personnel. La piscine (nous étions les seuls à l utiliser!)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

A notre arrivé à 18.00 heures personne à la réception, après 10 min d'attende une personne est arrivée nous a donné nos clefs, sans nous dire bonjour et sans rien nous expliquer quoi ce soit. Lit jumeaux alors que nous avions demandé un lit double. A notre arrivée la toilette était sale, des cheveux se trouvaient encore par terre et sur les murs dans la salle de bain. Les prises électriques ne tenaient plus au mur La TV était un écran d'ordinateur. La jacouzi et haman ne sont pas ouvert le matin ouverture à 15.00 heures. Petit déjeuner à 15 euros par personne. Chien 10 euros de supplément par nuit.

Emplacement prêt du mont St Odile.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Les radiateurs aussi froids que le personnel. (Après leur avoir signalé le problème, ils nous ont tout de même réglé ça depuis un tableau de bord de la réception, car le chauffage ne marche qu'à certaines heures nous ont-ils dit. Au retour en soirée le chauffage était à nouveau éteint et comme la réception ferme à 20h, plus personne pour aller réclamer. Au réveil à 9h les radiateurs encore et toujours glacés et comme nous quittions la chambre à 10h et qu'il faut env 40 min pour à peu près réchauffer les pièces, j'ai préféré remplir la baignoire d'eau bouillante pour donner un semblant de chaleur dans la salle de bain. Bonjour la buée, et surtout, bonjour le gaspillage d'eau...) Je recommande toutefois cet établissement ... aux personnes qui se préparent à un raid extrême en Sibérie, elles seront bien armées pour vaincre les grands froids et s’accommoder au contact des ours ! Hôtel classé3 étoiles ? Soit, mais il serait toutefois correct de signaler qu’il s'agit d'étoiles ... filantes !! Bref, ce n'est plus dans cet endroit que je mettrai les pieds !

Le bruit du moteur de ma voiture au démarrage lorsque j'ai quitté ce soi-disant hôtel!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

petit déjeuner beaucoup trop cher;dans les chaines d'hotel,on trouve la meme chose presque à moitié prix; la chambre qui nous a été attribuée était vieillote et avait besoin d'un rafraichissement

la situation ,l'aspect extérieur de l 'hotel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

le repas moyen,et la qualité des équipements (prise murale détériorée,la douche 1er prix donc les pièces sont plus correctement fixer)!

la piscine,sauna et hammam compris dans le prix!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

la salle de bain refaite mais sale , la vue de la chambre sur les cuisine pas agreable et du bruit toute la nuit d un appareil mais ..... pas assez de choix de boissons pour le bar et pas d accompagnement pour boire un apéritif.

la literie bonne et propre déjeuner bon mais trop industrielle pour le prix (confiture beurre jus orange . personnelle agreable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Accueil froid, départ froid.. juste limite ont ressentait que nous étions pas les bienvenue.. Pas de jacuzzi hammam et sauna trop petit et piscine non chauffée

le service petit déjeuné et diner était super le personnel était aimable au contraire de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Il faudrait avertir que pour une chambre en promo celle-ci n'a pas de fenêtre, que la chaleur était insupportable, pas de clim, que l'ascenseur n'arrive pas au palier et que l'escalier est bien raide.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

La finition des chambres, peintures faites à la va-vite et portes abîmées. Le manque de soin et de propreté apporté à la piscine voire dangereuse, aux couloirs, les fenêtres plutôt pas faites depuis un moment. Vraiment très dommage pour un hôtel avec un potentiel pareil. Mais pour leur défense, il semblerait qu'ils effectuent des travaux. A voir

Grandes chambres bien adaptées par sa taille pour une famille de quatre, les lits sont grands. Un petit déjeuner à volonté correct sur une belle terrasse malgré un manque de parasol, un cadre sublime lorsqu'on ne regarde pas à la fenêtre sauf pour quelques privilégiés où les chambres ont une belle vue.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

L'espace SPA est fermé, il faut demander la mise en route. Lorsque vous êtes en maillot de bain mouillé, vous n'allez pas demander à l'accueil si cela fonctionne. Car personne ne vous le dit et ce n'est écrit nul part. La salade de fruits du petit déjeuner avait fermentée ( 2 matins de suite ! ) Ils vivent sur leur situation géographique et la grandeur de l'hôtel pour des mariages... Musique et bruit toute la nuit ! Voila un peu dommage tout cela, je ne le recommanderai pas.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Chambre mal insonorisée, on entend tout ( les bruits du couloir, les voisins de chambre, les camions de livraison dans la rue......), équipements minimes dans la chambre ( pas de bouilloire, ni coffre-fort, ni mini-bar...) Wifi trop compliqué pour se connecter

La literie est confortable La piscine est tres agréable Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

La charcuterie du petit déjeuner ??? Que du jambon bas de gamme , du fromage sans goût, accueil sommaire et décoration désuète, vue de la chambre sur les poubelles

Le lit était très confortable , la salle de bain propre, la terrasse accueillante ,les croissants et le pain frais du petit déjeuner très bons, le café extra, bonne gamme de digestifs

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Cet hôtel est infesté de punaises de lit . L'hôtelier le reconnaît et dit traiter les chambres les unes après les autres, néanmoins après qu il nous ait changé de chambre mais malgré tout nous en avons trouvé une dans le lit de notre nourrisson. A minuit nous avons plié bagages et sommes partis

Repas très bon mais pas assez en quantité

• Chambre Lits Jumeaux Exclusive

hôtel très vétuste chambre pas de courant dans les prises sdb a refaire vétuste literie vétuste sol vétuste tous a refaire

l'enplacement

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Murs sale, moisissures salle de douche, de la chambre numéro 115 à 92€ / nuit.....

La literie, le secteur

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

confortable, accueil et personnel chaleureux, restauration excellente, piscine très agréable

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

je pensais avoir un appart et c'était une petite chambre

piscine, accueil, restaurant

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Petit déjeuner - pas de pain frais. La qualité et la quantité ont fortement baissé en 2 ans

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Super petit déjeuner, ambiance cocooning, piscine, spa extra, repas gastronomique, tout y est pour passer d'agréables moments.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

vérification de ce qui fonctionneou non,lampe ,télé, lavabo. pas de chauffage18 dans la chambre , très chaud en bas

le repas du soir . très correct

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Vétusté des chambres, insuffisance des équipements, petit déjeuner indigeste

Qualité literie

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

établissement n'ayant pas été entretenu depuis plusieurs mois, voire années.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

la prprete des parties communes et de la sdb

le petit dejeuner .complet et bien fourni

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Petit déjeuner un peu chiche

La vie très sympa. Beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Privilège

Pas de prises électriques près du lit

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Très déçue vu le standing !

Très bonne literie !! Beau parking ! Bel établissement de l'extérieur !

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

isolation phonique catastrophique, décoration surannée, tv avec 1 seule chaîne disponible TF1

lit confortable

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Le bruit de la route tôt le matin

La gentillesse de la directrice et sa façon de satisfaire notre demande

Très moyen globalement.

salle de bains

les lits très confortables,salle de bains et double rideaux à revoir

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Personnel non qualifié ,chambre à rénover,bricolage pour réparations,matelas plus que fini comme le tapis plain.....

Le parking

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Literie moyenne

Superbe étape au pied du Mont ste Odile

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

La connexion wifi ne marchais pas

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Le fait qu on n ai pas le choix des repas à la carte et le prix înjustifie du petit déjeuner 15 euros

La cuisine de nadia

la propreté

literie tres bien

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

La chambre 205 très grande. L'acceuil de l'hôtesse, sa sympatie. Le personnel du resto sympa aussi

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Chambre très confortable , hôtel très bien situé très bon séjour

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Chambres tristes,déco passée de mode tentures et rideaux sont à retirer

Très grands lits 2x120 repas très bon ,produits frais

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

humide, bruyant

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Exclusive

Prise mural détérioré,une seule chaine a la TV,trace de sang sur les rideaux

Le cadre,architecture de l'hôtel accueil

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Nous avons très mal étais accueilli par la réceptionniste, de plus nous avons dû attendre quelle veuille bien raccroché avec une amie.

Le matelas

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

La piscine un peu froide

L’hôtel est bien situé à environ 30 min de Strasbourg, proche de la route des vins... Notre chambre était rénové et propres

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Spa piscine froide hammam eteind propreté laisse à désirer

Le calme

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Seul bémol :petit déjeuner trop cher

excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

Petit déjeuner pas terrible La rénovation en cours est nécessaire

Parking pratique et service de table agréable Bon dîner

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Satin

L'ambiance générale de l'hôtel et les repas.