Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Des Voyageurs 2 étoiles

14 Rue de l'Océan, 56410 Erdeven, France

#5 sur 6 hôtels à : Erdeven

« Bon hôtel pour une étape sur la route des vacances »

l'exiguïté de la cabine PVC 3 en 1 douche-lavabo-wc intégrée dans la chambre, par ailleurs très petite La position de la télévision au-dessus de l'armoire. Cette chambre convient pour un court séjour ce qui était notre cas.

bon rapport qualité-prix du petit-déjeuner avec yaourt jus de fruit fruit pain croissant beurre confiture la tranquillité de l'hôtel en retrait de la route départementale

« séjour agréable dans l'ensemble »

système fermeture de la douche non approprié: rideau douche pas pratique fixation de la douche mal montée lavabo fêlé couverture en laine désagréable placard de rangement trop petit: espace de rangement un peu trop juste pas d'ascenseur très dérangeant avec les grosses valises; de plus cela n'a pas été précisé sur le site restaurant moyen

confort du lit accueil du personnel vue extérieure disposition de la chambre chant des coqs très agréable avec la proximité d'une ferme: réel retour à la campagne qui donne côté pittoresque de la bretagne stationnement très pratique et gratuit situation géographique de l'hôtel : excellente commerce restaurants village et plage à proximité

« La propreté et le petit déjeuner copieux »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Pas de climatisation et impossible s’ouvrir la fenêtre car nous étions juste à côté de la petite route au Rez de chaussée. Manque un peu d’insonorisation par rapport aux bruits de l’étage supérieur

La propreté et le petit déjeuner copieux

« Chambre spacieuse, grande salle de bain, avec salon y... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Accueil de la nouvelle direction déplorable, chambre avec salon nous ont été données, or, le personnel rentre dans la pièce salon attenante a notre chambre dans notre intimité sans frapper a n importe quelle heure car elle sert de rangements, avec un congélateur. C'est extrêmement désagréable, surtout dans des moments intimes. Choquée. . Petit déjeuner à éviter, médiocre. Impossible de commander a diner en chambre, bien que nous ayons table et chaises pour un dîner romantique. Bref... antipathique. Déçue totale. Blanche

Chambre spacieuse, grande salle de bain, avec salon y attenant. Très gentil accueil de Richard, courtois, attentif. La seule personne positive et gentil dans cet établissement. A en prendre exemple.

« Notre but était de se rapproche de quiberon donc très bien. Mais cher pour la qualité du logement. »

La salle de bain était vraiment petite avec les wc à l'intérieur. Plutôt vieillot dans l'ensemble. Et donc cher pour la qualité.

Situation géographique. Et le coin restaurant bien. On sent une ambiance familiale.

« Hôtel à la décoration un peu dépassée mais la chambre était propre et la literie très confortable. »
    • Chambre Triple Supérieure

Parking un peu éloigné mais vu la configuration des lieux, difficile de faire mieux. Isolation des chambres peut-être à revoir mais les propriétaires sont nouveaux, laissons leur du temps !

La literie confortable, la propreté de la chambre, l'accueil réservé mais néanmoins agréable. Le calme de la salle du petit-déjeuner, idéal pour bien commencer la journée !

« Nous n'y retournerons pas »

La salle de douche, un cabinet de 2 m2, comprenant wc, lavabo et douche, un rideau de douche déchiré et trop court,. Chambre très petite mais propre. Décevant pour un logis de france Nous avons pourtant décidé de manger au resto de l'hôtel. Bonne cuisine mais un supplément de 4€ pour un café liégeois qui n'était même pas bien fait ( pas de sauce café, très peu de chantilly )heureusement serveur très sympa mais il faudrait que les patrons s'impliquent davantage.

Établissement bien situé , accueil correct

« Etape sympathique en Morbihan. »

Bâtiment assez mal insonorisé, rue passante facilement bruyante le matin et enseigne lumineuse mal placée par rapport aux fenêtres de certaines chambres. La salle de bain mériterait un petit rafraichissement.

Accueil très chaleureux et professionnel, ambiance très conviviale, situation parfaite au coeur du bourg et permettant un accès facile à bien des lieux de visite, chambre avec vue sur un joli jardin, petite mais plutôt jolie et bien décorée.

« Il ne nous correspondait pas. »

Les sanitaires et les douches.

Toilettes et douches aussi petites que dans un mobile-gome. Une petite terrasse sympa. Les nouveaux propriétaires doivent améliorer leur établissement.

« Séjour très agréable! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Par cette canicule il manquait un frigo dans les chambres A prévoir même l hiver pour avoir des boissons fraîches

Petit déjeuner copieux,très bonne literie, et accueil sympathique!

« Agréable séjour »

Lieu agréable loin des bruits de la grande ville Nous avons seulement pris les petits déjeuners ces dernier très copieux et variés Personnel attentionné envers ses clients très sympathique

« nous avons diné et petits déjeuner rien à dire ,tout était... »

la salle de bain si on peut l'appeler ainsi : bloc wc , douche et lavabo dans un espace réduit. Des odeurs au niveau des toilettes Le bruit constant des portes qui claquent à n'importe quel moment de la nuit

nous avons diné et petits déjeuner rien à dire ,tout était correcte et le personnel aimable les literies confortables

« bien situé  »

- trop bruyant - chambre mal insonorisée bruit de faïence toilette voisin - chambre des enfants sanibroyeur défectueux - dimanche pluvieux pas d’accès au pt déjeuner par l intérieur du bâtiment .

bien situé propre

« rien »

L'odeur de refermé dans la chambre. Les couvertures qui boullochent et sentent très mauvais. La moquette très sale. Chambre très mal insonorisée. La femme de chambre qui rentre dans la chambre à 9h du matin sans frapper.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« ok en dépannage »

LES TOILETTES BRUYANTS (broyeur) les personnes qui font du bazar dans les couloirs à 7h30 le matin, sympa le dimanche matin !! moquette has been et manque de propreté petite terrasse dans la chambre,mais lames bancales manque de vis partout

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Notre pire hôtel... et soit disant Logis de France... »

A notre arrivée, plus de chambre de disponible soit disant problème avec le site booking, nous n'avons pas été prévenu par téléphone. On nous a proposé un studio indépendant qui n'est autre qu'un meublé en location saisonnière en dehors de l'hôtel. Déco et confort : retour chez mon arrière grand mère, baignoire en sous pente, toilette idem, télé 36 cm ancienne génération à l'autre bout de la pièce, pas de wifi, lit avec couverture...photos trompeuses sur le site. Vu l'heure trop tard pour chercher autre chose Petit déjeuner plus qu'ordinaire, amabilité sans plus..et avec ça même pas un café offert ou un petit geste commercial et personnel pas plus désolé que ça et pourtant Logis de France.

Le rapport qualité prix du dîner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Cet hôtel est à oublier »

Hôtel bruyant.Salle de bains réduite à une cabine de douche.Télé mini à hauteur maxi(très désagréable à regarder).Marche très haute à mi-hauteur d' escalier non signalée par voyant lumineux.manque d'amabilité. A déconseiller.Fort heureusement , nous avons pu profiter de notre séjour dans 2 autres hôtels à Lorient et Quiberon qui étaient au top.

« Nous n'y avons séjourné qu'une nuit heureusement pour nous !! »

Le petit déjeuner qui était assez correct . En ce qui concerne la chambre: épouvantable !!! Aucune insonorisation, toilettes pratiquement collés contre le lavabo tout simplement pas possible et literie moyenne. Par contre je conseille vivement le restaurant de l'hôtel où nous avons eu un repas sublime. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Sympa mais on a pas pu dormir le matin »

Des que les autres clients se réveillent ,on entend quand ils se douchent , vont aux toilettes....

La situation géographique , l accueil et le charme ancien de l hotel

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Retour dans les années 70 »

Photo et description trompeuse l’hôtel se trouve a 4 km des plages. La salle de bain d’un autre temps de type camping-car. Les draps sont tachés. La décoration des année 70, cet établissement ne mérite pas de faire partie des Logis de france.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Escapade bretonne »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La chambre du rez de chaussée pourrait etre climatisée en periode de chaleur il est difficile de dormir la fenetre ouverte

La literie etait excellente,la salle de bain tres accessible et opérationnelle, les repas au restaurant excellent (soupe de poisson maison, aile de raie cuite à la perfection quant au plateau de fruit de mer copieux et tres frais ) bon rapport qualité prix .Le personnel est disponible et discret

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Agréable séjour ! je reviendrai !! »

la distance à la mer, je pensais que c'était beaucoup plus près. les trois étages à monter, mais bon, ça fait de l'exercice, alors on les a montés avec le sourire !!!!

Hôtel très propre, manque un peu de modernité, mais c'est un charme, il est très calme. Le personnel dans son ensemble est très aimable et courtois. Le parking est privé mais non sécurisé, cependant pour des motos il y a un local fermé bien appréciable. La distance a la mer est de plus de trois kilomètres, et le village est bien joli. Le restaurant offre de bons plats et nous sommes servis rapidement.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Très agréable! »

Propriétaires de l’hôtel/restaurant très agréables et serviables. Bon repas pris au restaurant : qualité des produits servis et personnel très sympathique. Chambre confortable et calme. Que du positif! Erdeven est un village charmant, à proximité des lieux touristiques incontournables dans la région. J'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Bien pour un petit week end ! »

salle de bain petite, WC sur le palier en face de notre chambre bruyants, (nous avions nos WC dans notre chambre) mais beaucoup de passage des autres voyageurs ! Petit déjeuner classique sucré.... mais rien pour les personnes qui ne mangent pas sucré le matin. c'est dommage.

le calme, le charme du vieux bâtiment rénové. petit village pas loin de la mer, pas loin de carnac... bien placé.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Fondant comme le gâteau au chocolat  »

Nous avons été très bien accueilli, autant que par les patrons que le personnel, restaurant, cuisine fine et très très bon plat, dont le fondant au chocolat porte bien son nom. Chambre, literie, très confortable. Nous avons passé deux jours, de rêve.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« parfait pour un passage »

La déco plutôt désuète mais peu importe, c'est l'emplacement, la propreté et le calme qui comptent

La gentillesse de l'accueil, la facilité d'accès, les alentours

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Un prix surestimé par rapport à l'équipement hotelier proposé, justifiant ma demande sus-précisée.  »

Le cabinet de toilette en mode cabine plastique et les wc avec sanibroyeur à l'évacuation très bruyante et peu attrayante avec le sentiment d'utiliser un équipement sommaire de camping-car. C'est proprement inimaginable pour un hôtel revendiquant son appartenance à la marque logis de france. Pourriez-vous intervenir en notre faveur en vue d'obtenir une réduction très sensible de nos frais d'hébergement. Merci d'avance.

L'accueil, la literie

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« je reviendrai sans aucun souci »

lit un peu ferme rideaux de douche

accueil très chaleureux restaurant très bons lieux idéal pour les amoureux de la nature. une nature très préservait

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« quelques erreurs sur conformité des chambres telles que pas d'eau chaude à revoir. »

sanitaires a revoir

« Bon séjour hôtel choisi pour sa situation géographique bonne surprise »

Le filet d eau de la douche

L accueil la propreté le confort de la chambre

« Rapport qualité-prix excellent »

L'hôtel très bien entretenu malgré les années Le restaurant est une bonne table Personnel agréable Proche de la plage et du site de Carnac

« Petits déjeuners copieux. »

La déco de la chambre est à rajeunir et l'isolation au bruit est à améliorer

Petits déjeuners copieux... Bon rapport qualité prix

« Le manque de climatisation »

Le manque de climatisation

« Bon restaurant  »
    • Chambre Triple Supérieure

Pas de climatisation dans la chambre

Bon restaurant Établissement très propre

« Calme »

Toilette

Calme

« Le calme accueil chaleureux  »

Le calme accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« excellent accueil »

excellent accueil

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« La gentillesse et l'amabilité du personnel. »

Le peu d'espace de la chambre

La gentillesse et l'amabilité du personnel.

« Simplicité authenticité amabilité  »

La tranquillité et la gentillesse du personnel. Le type d endroit que j apprécie, simple et sympathique

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Escapade romantique et reposante. »

Salle-de-bain minuscule avec wc incorporé extrêmement bruyant (système sanibroyeur obsolète).

L'accueil du personnel. Très bonne restauration.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très calme et très propre. »

Pas d ascenseur. Dur quand il faut monter da valise au 3eme étage. Déco vieillissante

Très calme et très propre.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bon séjour! »

Sanitaires plus modernes

Petit déjeuner copieux. Propreté de l hôtel. Amabilité du personnel.

« hotel moyen et vieillot. »

Nous avons reserve une chambre "superieure", nous n'avons pas compris en quoi elle l'etait!

« Bon accueil, Hotel calme »

Petite taille des chambres

La gentillesse du personnel et la localisation dans l'hypercentre du village

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Chambre petite »

Chambre petite

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Tres bon accueil  »

Tres bon accueil

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Je n'y retournerai pas! »

Accueil désagréable. La responsable voulait nous refaire payer la chambre déjà réglée par Paypal...

L'emplacement et le parking privé...

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La salle de bain pourrait être modernisée »

La salle de bain pourrait être modernisée

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« l'accueil et le service »

lit un peu petit

l'accueil et le service

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Erdeven est un joli village breton, l'hôtel est agréable, les plages sont belles »

chambre grande et agréable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Bon sejour »

La salle de bain compacte minuscule (caisson) impossible de se retourner dommage

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bon resto »

Très bon resto

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Reposant vivifiant »

La tranquillité, la convivialité du personnel, la cuisine du restaurant et le Pdj

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« restaurant très bien et un bon petit déjeuner »

hôtel un peu vieillissant

restaurant très bien et un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bon établissement avec du personnel charamant »

La douche et WC

très bon lit

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« À refaire »

Très beau cadre Personnel sympathique Belles plages

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« calme et détente »

ras

l'accueil, j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« BOF »

Insonorisation de la chambre. Cabine de douche et toilette type formule 1 Quantité de beurre et confiture au petit déjeuner insuffisante

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« De bonne facture pour touristes en bonne forme »

Chambre au 3 eme étage sans ascenseur

Petit dej8

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Le restaurant, très bon repas. »

Le petit déjeuner, supplément pour du fromage, pas de buffet.

Le restaurant, très bon repas. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Petit hôtel de charme »

Exiguïté de la salle de bain avec WC sani broyeur

Très bonne situation, petit hôtel de village. Propre et silencieux avec petite terrasse.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Chambres proche de la route passante »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Chambres proche de la route passante

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Gentillesse de l'hôtesse et rapport qualité/prix »

Gentillesse de l'hôtesse et rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un moment très agréable en Bretagne »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L évacuation des toilettes

Petit déjeuner copieux et personnel très souriant Très calme et isolation parfaite

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Nuit des voyageurs »

Hotel familial, Confort de la literie, Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Petit mais propre et confortable »

Le petit dej un peu basique.

Parfait pour mon usage !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« hôtel et ville accueillants avec activités/patrimoine intéressants à proximité »

Salle de bains très étroite/ espace très optimisé

Accueil agréable, chambre et salle de bains propres Proche de tous commerces

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« L’accueil »

de ne pas avoir de petit déjeuner quand on veux partir tôt mais il faut le payer quand même

L’accueil

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Un bon choix pour un prix modéré »

Proximité du bord de mer. au calme dans le bourg . Accueil très gentil des gérants.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« le repas au restaurant le petit déjeuner le calme et laé »

si

le repas au restaurant le petit déjeuner le calme et laé

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« hôtel restaurant qui gagne à ce qu'on s'y arrête ambiance familiale. »

Les repas délicieux. Le service impeccable. Le lieux très agréable et calme.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Hôtel bien situé pour rayonner dans la region »

Salle de bain cabine etroitehoyel parfait

L'excellence et en premier celle de la cuisine du resto

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« Ambiance familiale très agréable , nous avons eu une jolie... »

c'était très bien juste le pain qui n'était pas très frais mais les croissants très bon

Ambiance familiale très agréable , nous avons eu une jolie chambre avec une très jolie vue !

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Accueil chaleureux , bonne situation , confort et propreté ,... »

la salle d'eau un peu petite ....

Accueil chaleureux , bonne situation , confort et propreté , calme et la cerise sur le gâteau : un excellent plateau de fruits de mer ! tout était réuni pour que nous passions un très bon séjour .....avec le soleil en prime ! j'y reviendrai !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Rien »

Le confort très rudimentaire. Présence d'une cabine de douche dans la chambre. Les lits désagréablement petits. Longueurs. Impression de dormir chez les voisins tant les murs sont fins. Accueil très moyen. Veilleuses en guise de lampes de chevet !! À déconseiller

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.