Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant du Fronton 2 étoiles

Place Du Fronton, 64250 Itxassou, France

#3 sur 4 hôtels à : Itxassou

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Reposant pour le cadre et la situation géographique et stimulant pour les endroits à découvrir »

Une légère odeur désagréable dans la salle de bains (égout) mais rien de dramatique...

Le calme, l'accueil cordial et professionnel à la fois, la restauration fine et copieuse, la situation géographique idéale.

« Propreté, situation, propriétaires de l'établissement... »

La vue de la chambre et bruit de la climatisation. Petit déjeuner : strict minimum et serveuse très désagréable.

Propreté, situation, propriétaires de l'établissement très accueillants.

« Magnifique accueil et chambre très confortable moderne. La vue avec serait Top. »

La vue. Nous aurons souhaite la vue sur la montagne. La fenêtre est situé tout proche d'un arbre pas très top. Petit hic pendant notre court séjour nous avons trouver très peu de choix pour le petit déjeuner ( seulement une vienoiserie croissant extrêmement salé).

Un personnel très chaleureux et accueillant. Inconnu de cette région le personnel de l'établissement est de très bon conseils Nous recommandons le restaurant de l'hotel, inscrite au guide michelin 2018 qui le merite bien c'est un régal pour les papilles. La maison bonnet mériterai amplement sa première étoile. La chambre est très jolie et très moderne. Une superbe douche et un très grand lit confortable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Établissement très bien situé, au calme dans la campagne... »

S’il fallait un défaut nous dirions l’insonorisation des chambres (mais c’est vraiment en cherchant la petite bête).

Établissement très bien situé, au calme dans la campagne Basque, a proximité de toutes les activités touristiques. Personnel très agréable, chambres propres et coquettes. Un rapport qualité prix imbattable. Superbe petit déjeuner avec produits frais pour un prix très raisonnable. Super restaurant par ailleurs, cuisine généreuse, créative et et moderne.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« rapport qualité/prix tres bon »

pas d’ascenseur, peut poser problème pour une personne à mobilité réduite

chambre n°8 neuve, très bon équipement pour un deux étoiles, (pas connaissance état des autres chambres) grand lit, douche italienne, silence général dans l’hôtel chambre située au premier étage dans le bâtiment principal

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Un cadre toujours magnifique mais personnel beaucoup moins chaleureux que dans mes souvenirs »

Je revenais dans cet hôtel où j'avais séjourné à de nombreuses reprises à titre professionnel il y a quelques années pour le faire découvrir à mon épouse. J'ai trouvé l'accueil beaucoup moins sympathique qu'à l'époque. Nous avions demandé une chambre avec un grand lit et avons eu 2 lits, notre demande de changement le premier jour n'a pas été prise en compte. La propreté de la chambre laissait un peu à désirer (toile d'araignée dans le plafonnier, lits tout juste tirés d'un jour à l'autre, gobelets pas remplacés...).

La vue incroyable sur la montagne et le balcon de la chambre qui a permis d'en profiter. Le prix très raisonnable de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Un hôtel de charme blotti dans la vallée  »

La qualité de la literie, la qualité de l'accueil, le fait qu'il y ait un excellent restaurant sur place, la vue sur les collines Pyrénéennes.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Réellement une adresse à retenir...la conseiller et .... y revenir . Merci à vous tous. »

Le restaurant au top concernant la variété des plats , la qualité et la présentation. Le sourire et la gentillesse de tout le personnel. L'accueil est aussi exceptionnel que le cadre avec vue sur les montagnes.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Un excellent point de départ pour visiter le Pays basque. »

Des douches seraient plus pratiques (et plus écologiques)que les baignoires, même si certains les apprécient encore.

L'accueil et L'emplacement sont vraiment charmants. Le village très calme. Les chambres sont agréables et bien équipées. Le dîner et le petit déjeuner sont impeccables et tout à fait délicieux,avec un très joli choix de plats.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Juste parfait »

Le cadre la chambre le calme vraiment PARFAIT. Nous avons travaillé ds l'hôtellerie de luxe et notre avis est tout à fait juste avec les notes données. Sur nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« surfe sur la vague d'une vieille réputation »

- la formation du personnel - la carte du restaurant

hôtel restaurant vieillissant. Pas de carte au restaurant. personnel non professionnel attente 45 min après une commande !!!!!

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« MOYEN »

l'accueil au restaurant , car soit disant qu'il n y avait plus de place en terrasse, et en dinant nous pouvions constater que quelques places libres ont été données et elles n'étaient donc pas toutes réservées.

la salle de bains de la chambre pourrait être rafraichie, la literie très moyenne, le bruit des frigos assez puissants , nous étions dans une chambre du côté du bruit. établissement qui a besoin de travaux

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« La vue de la chambre et de la terrasse du restaurant »

L'accueil pas très chaleureux et quand on a une terrasse plein sud avec une vue magnifique , on en fait profiter aux clients! Petit déjeuner moyen.

La vue de la chambre et de la terrasse du restaurant

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Le paysage alentour est splendide. »

Seuls les habitués ont droit à un mot agréable de la propriétaire. Les chambres auraient besoin d'un relooking.

Le paysage alentour est splendide. Très bien pour une étape. Hôtel typique de campagne.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Pas accueillant le personnel »

Suite à un oubli dans le frigo de la chambre je me suis fait traité de menteur quand j ai signalé l oubli. sympathique le service d hôtellerie! Un conseil ne rien oublier dans cet hôtel

Bonne literie,belle vue

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Belle situation mais accueil à améliorer »

La patronne n'est pas d'un abord très agréable, assez froide et pas très accueillante. On a parfois l'impression de déranger. De plus, le spa est en supplément alors que c'est indiqué comme "équipement en libre accès". On ne nous a pas dit qu'il etait à régler donc mauvaise surprise au moment de régler notre séjour.

Literie de très bonne qualité, vue dégagée sur les environs et calme.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Excellent séjour dans un lieu reposant ! »

Le bar.

Une vue sur la montagne extraordinaire. Le lit vraiment confortable. La chambre joliment décorée. Le cadre du restaurant et un de ses très bon menu. La piscine. La proximité des villes touristiques. La gentillesse du personnel. Le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hôtel fortement recommandé pour son rapport Qualité/Situation/Prix. »

Tranquillité, situation près de nombreux centres d'intérêts au Pays Basque. Village, paysage et hôtel charmants. Peut-être le petit déjeuner est-il un peu en dessous de notre appréciation globale?, Mais c'est vraiment un détail...

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Nous reviendrons !! »

Rien 😉

Hotel familial très convivial, chambre confortable avec petit balcon très belle vue sur la montagne, bon petit déjeuner ( confiture maison mais un peu liquide🤣)...excellente cuisine pour le dîner du soir

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Excellent séjour au Pays Basque »

RIEN.

Le personnel est vraiment très efficace, avenant, aimable et disponible. Les petits déjeuners accorde une bonne place aux produits locaux (yaourts, jus de pomme, confitures maison...). La cuisine, de très bonne qualité, y accorde également une grande part. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel ainsi que son emplacement (départ de randonnées et de visites diverses dans les alentours.)

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Séjour inoubliable »

Un accueil extraordinaire le personnel a toujours le sourire Les patrons sont d une gentillesse à toute épreuve ! On se sent comme chez soit mais en mieux !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« L'accueil, la situation en plein village, le point de... »

Comme dans beaucoup d'hôtels (chaînes et autres) la salle de bains avec une baignoire/douche et donc douchette à main, ce qui fait que l'on éclabousse partout car les parois amovibles ou rideaux de douches ne ferment pas bien, il serait plus judicieux que ce soit une vraie douche avec cabine fermant, plus pratique et propre. (a chaque douche les WC et lavabos sont trempés...) De même la ventilation est insuffisante, sans passer par la clim (que nous n'apprécions pas beaucoup, une VMC réglable serait souhaitable car nous étions en Mai, j'imagine qu'en Août les nuits doivent être étouffantes.

L'accueil, la situation en plein village, le point de vue sur la montagne, l'ambiance générale.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Le restaurant pour repas du soir »

Le petit déjeuner à partir de 10h plus de jus de fruit plus de pain pour toast... normalement petit déjeuner jusqu'à 10h30.. Chambre peu insonorisé beaucoup de bruit dès qu'il y a du monde dans les couloirs

Le restaurant pour repas du soir

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Jolie vue sur la montagne depuis la fenêtre et mini jardin . »

Trois personnes différentes sur l accueil dont une pas très attentive et commerçante. La plus âgée. Dommage car les deux autres étaient parfait. J ai réglé en laissant le règlement sur le comptoir sans même avoir un au revoir la dame etait partit

Jolie vue sur la montagne depuis la fenêtre et mini jardin . Lit king Size. Établissement typique du coin :) Petit déjeuné varie

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Hôtel agréable »

Équipement de la salle de bain moyen ( rien pour accrocher le pommeau de douche et sèche cheveux hors service de plus l'eau chaude à mis du temps à arriver)

La literie qui était vraiment très confortables, les chambres sont spacieuses et bien aménagées. De plus l'établissement est clame et reposant et le cadre environnent était vraiment bien. Pour ce qui est du petit déjeuné rien à redire c'était top.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Un petit hôtel de village qui mériterait presque une étoile de plus . »

Dans le Spa il y avait trop chlore, la pièce n'est pas assez ventilée. Dommage de ne pas avoir prévu de peignoir par exemple

La vue le matin sur les montagnes, le petit Spa. Le buffet du petit déjeuner. La qualité de la cuisine.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« maison paisible et ancienne et sympathique »

la porte de séparation dans la partie commune aux 3 chambres qui claque

tout était excellent au repas et petitdéjeuner et la chambre tres agréable bien que petite avec jolie vue et parking

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Séjour agréable... avec un petit bémol ! »

D'être placés pour le repas dans une salle annexe pas très agréable, peu éclairée et face aux cuisines.

La situation géographique, le calme, et un bon repas terroir pour un prix très correct.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Le prochain sejour,ailleur. »

L'acceuil a la reception le mercredi et la qualite du petit dejeuner qui ne vous tente pas du tout,heuresement Cambo n'est pas loin.Pas de verre ou gobelet dans la Sde Bain.

Qualire de la literie

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Séjour au pays basque. »

On pourrait peut être améliorer l'entretien de la piscine?

L'accueil, la gentillesse du personnel. Le restaurant de l'hôtel est exceptionnel très creatif et goûteux. Nous recommandons la demi pension!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« La propriétaire a su palier à un problème de réservation en... »

Chambres trop anciennes. Préférez l'hôtel "Agian" de la même propriétaire, au même endroit.

La propriétaire a su palier à un problème de réservation en nous donnant malgré tout une chambre mais pas celle prévue... Le coin Spa sauna est très agréable et bon marché, mais ne manquez pas le restaurant de l'établissement carrément fantastique.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Hôtel à conseiller, à deux pas de Espelette, séjour très agréable »

Le restaurant était fermé le samedi soir. Nous pensions y manger mais, Espelette n'étant pas loin, nous y avons déniché un petit restaurant avec spécialités locales

Tout est bien, le patron des lieux très sympa

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Un écrin de confort au cœur des montagnes Basques. »

Chambre au calme, avec une vue magnifique sur les montagnes. Petit déjeuner bon et copieux. Idéalement situé dans un petit village typique, mais proche des grands axes pour découvrir la région. Accueil sincère des propriétaires et de leur personnel. Espace détente appréciable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« séjour agréable comme d'habitude. Nous reviendrons. »

rajouter des oreillers dans certaines chambres, équiper quelques chambres avec des matelas plus mous. sinon tout est excellent.

l'accueil est bon, la cuisine excellente, mais le matelas est trop dur pour nous et il manque d'oreillers.

« chambre refaite à neuf, très agréable, très bon petit... »

les odeurs de fumée émanant du parking en dessous

chambre refaite à neuf, très agréable, très bon petit déjeuner sur la terrasse

« Étape basque  »

Rien tout était très bien

Très bon accueil, personnel aimable, chambre magnifique, excellente restauration. Une étape à ne pas manquer.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Séjour reposant  »

Le deuxième matin le buffet petit déjeuner ne était pas réapprovisionne dommage plus de pamplemousse plus de jus orange...

La propreté le calme

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Magnifique »

L’amabilité des propriétaires et du personnel... et l’en

« RAS  »

« Spa privatif »

Connnection wifi un peu compliquée.

Spa privatif

« tellement bien que l'on y reviendra !! »

chambres modernes très confortables et très bien insonorisées / ambiance familiale et très à l'écoute enfin les repas superbes

« Très convivial , très bon restaurant chambre refaite à neuf,... »

Très convivial , très bon restaurant chambre refaite à neuf, très bon séjour.

« Super sejour »

La chambre était spacieuse et la déco super sympa, le personnel charmant, le restau delicieux

« Super séjour  »

Personnel adorable, lieu magnifique, chambre très propre et confortable, bonne literie, restaurant excellent, en bref : je recommande absolument !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel très agreable conforme à nos attentes »

Très bonne cuisine petit déjeuner parfait sur la terrasse avec une vue sur la montagne très reposant bien situe pour visiter agreable séjour

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« excellent sous tous rapports »

nous avons pris que la nuité et les petits déjeuners excellent en tout point de vue à recommander

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon séjour  »

Le mauvais fonctionnement de la climatisation

Le lit xxl

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Séjour purement magique dans un décor magnifique avec une table géniale. Une succursale du paradis »

Café nespresso excellent viennoiserie excellente Accueil très sympathique

« efficacité et réactivité remarquables de la responsable de l'accueil pr résoudre un pb de réservatio »

établissement corr. à nos critères de sélection.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

Restaurant incroyable, chambre impeccable et refaire à neuf, accueil super chaleureux bref le top

« bien »

le calme de la campagne environante

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Tout propreté  »

Tout propreté Qualité de service

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Très bonne adresse que nous recommandons vivement »

Excellent accueil Chambre confortable et calme, avec vue sur la montagne Petit déjeuner très bon et copieux Le spa est un plus.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« séjour satisfaisant »

la salle de bain

accueil plaisant, petit déjeuner satisfaisant, repas correct, pas de bruit dans l'hôtel, accès indépendant

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« les photos sur internet, ne sont pas la realiter des chambres ( on devrais etre rembourse ) »

l accueil , pas propre sale , lit inconfortable matelas urgent a changer ,

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« joli cadre mais peu mieux faire pour l'hotel dommage »

non fonctionnement du spa et demande de 10 € pour utilisation

petit déjeuner appréciable avec du choix et bon

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La literie est très confortable, le petit déjeuner est très... »

La literie est très confortable, le petit déjeuner est très copieux avec un choix varié. Le cadre est magnifique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Agréable séjour »

Le petit déjeuner est un peu léger.

Le repas au restaurant le soir était très bon. La chambre est correcte et propre.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Séjour agréable dans une région magnifique »

Séjour agréable dans une région magnifique

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Pour une nuit pas mal. »

La prise electrique de la chambre qui ne fonctionnait pas.pas de connection internet.

Le calme .le petit dejeuner tres bien.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« bien situé pour visiter le Pays Basque,cadre très joli »

Le repas est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hôtel très agréable, et idéalement situé pour les amoureux de la nature. »

Chambre très confortable, excellente literie, décoration de goût. Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« agreable reposant ideal »

le Site superbe, calme, reposant l'accueil très sympathique et chaleuereux

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Trés bien »

De devoir payer pour le jacuzzi

Petits déjeuner succulent et restaurant HORS NORME et le calme

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Je ne retournerai pas dans cet établissement. »

Pas de télé, pas de wifi, pas de serveur parlant français

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

Rien. Séjour très agréable.

Petit déjeuner Buffet très copieux et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« À refaire!!! »

Notre séjour s est déroulé tout simplement parfaitement ! Bon accueil,propreté,petit jardin..

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« emplacement très agréable personnel sympathique »

tout est correct

emplacement très agréable personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Super séjour ! »

Accueil chaleureux ! Personnel agréable !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Super séjour ! »

Très bon accueil ! Personnel très professionnel !

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« un bon accueil - la serviabilité »

un bon accueil - la serviabilité

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« excellent séjour dans un pays superbe, propre, et où l'accueil est au top »

l'extérieur qui entoure la piscine pourrait être mieux entretenu

tout était très bien, copieux, service impeccable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« hotel à recommander . »

Cuisine raffinée dans un decor magnifique du paysage basque.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Le calme »

La chambre odeur de tabac et manque une bouilloire

Le calme

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Excellente adresse »

Hôtel très calme. Très belle chambre avec vue sur les montagnes