Commentaires sur l'établissement Qualys-Hotel Laon Sud du Golf de l'Ailette 4 étoiles

23 Rue Du Chemin Des Dames, 02860 Chamouille, France

#1 sur 2 hôtels à : Chamouille

C'est parfait.

Etablissement localise dans un endroit superbe . Tout est parfait (chambre, restaurant, qualité du personnel) pour passer un weekend dans la nature,

• Chambre Familiale avec Balcon

Rapport qualité prix du restaurant.

L hôtel est bien situé. La vue sur le lac est très agréable, c'est reposant. Le personnel est très accueillant.

rien !

L'accueil était très agréable. Ils sont su s'adapter à mes demandes. hôtel au calme Les chambres en rdc au bord du lac avec ensemble de jardin : très approprié pour la détente même avec promiscuité Restaurant délicieux. Dîner au bord de la piscine avec coucher de soleil sur le lac. dépaysant et très appréciable. Facilité d'accès + parking

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Énormément de bruit au restaurant et aux alentours de la piscine en raison de groupes peu attentifs aux autres clients.. Service peu attentionné au dîner du restaurant et à l'accueil.

l'hôtel est très bien dans un cadre très agréable et très bien situé compte tenu des projets que nous avions.

• Chambre Familiale avec Balcon

Moins bien : l'étroitesse de la baignoire, on touche les bord sans même bouger et je suis un petit gabarit. Le café, dommage que ce soit de la machine pour un 4*.

Cadre superbe à 5 mn de Center Parc. Personnel disponible et à l'écoute.

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

un peu trop de bruit à la piscine en journée la restauration n'est malheureusement pas à la hauteur de l'établissement. Malgré un très beau cadre et un personnel compétant et avenant, nous avons mangé tiède et le prix des vins et champagnes sont vraiment exagérés.

Personnel très accueillant hôtel très propre et très bien situé

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

La proximité de l’hôtel avec le Lac , Superbe vu quand on est posé sur la terrass face à la piscine et au Lac tout en ayant un soleil éclatant , je recommande

• Chambre Familiale avec Balcon

la climatisation dans la chambre : elle donne sur les lits d'appoint des enfants.

hôtel très agréable qui propose des chambres avec toutes vues sur le lac. très silencieux. propre et décoré avec goût. chambre familiale spacieuse acec toilette séparé : point non négligeable à 4! petit déjeuner varié sur lac et piscine.

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Les insectes près du lac. Rien de vraiment gênant mais il faut s'y attendre.

La vue, le calme, le restaurant, le personnel agréable, le confort de la chambre

• Chambre Familiale avec Balcon

Nous avons été surclassé dans une chambre familiale avec climatisation (nous n'avons rien demandé) et en pleine nuit (1h du mat) nous avons été réveillé par le bruit du moteur de la clim qui ne fonctionnait pourtant pas. Le personnel de l’hôtel a été très bien car il a stoppé le moteur du central mais en attendant il a fallu se lever en pleine nuit. Peut être faudrait il mieux vérifier les installations.

Le cadre est idéal, la propreté parfaite et l’accueil du personnel excellent. Disponibilité du personnel en cas de souci (cf point -) Cet hôtel mérite quand même sa très bonne note.

• Chambre Familiale avec Balcon

La qualité du dîner menu week end

Tout était excellent. En revanche, le dîner était bon mais j'attendais un repas de meilleure qualité au vu du montant (35€)

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Accueil chaleureux et un personnel aux petits soins. La chambre était parfaite, spacieuse avec une très jolie vue sur le lac . Calme et nature, un vrai moment de relaxation.

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

rien ..... si en fait , le séjour trop court (2 nuits.) !

Excellent établissement , grandes chambres bien décorées ,lit queen size ,balcon face lac , frigo clim , bouilloire etc etc vraiment super. le restaurant a lui seul vaux le detour....menu weekend ,carte , tout sent le fait maison...et drôlement bien fait ....prix raisonnables vu le niveau de prestation....que de bonnes surprises! tres bonne adresse

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

hôtel très bien situé , personnel aimable et très arrangeant (ils ont changé ma réservation en forfait Centerparcs avec déj compris), super bon déjeuner très complet, grand calme et sérénité avec le lac et la nature. PARFAIT!

• Chambre Familiale avec Balcon

De l hotel rien ...domage piscine non chauffée !!

J ai eu une chambre belle chambre mais pas celle que j ai choisi sur Booking.com ...le personnel très gentils

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Chambre 111 face à l'ascenseur C'est bruyant s'il y a des familles avec des personnes qui parlent fort Dommage qu' assis sur la terrasse on ne peut pas voir ce qui se déroule sur le Lac ( régate Aviron ...)A cause de la balustrade ..peut être ré hausser le sol

Petit déjeuner continental de bon niveau ré assort correct Petit couac sur le manque d'assiette ou de couvert Plateau de convivialité agréable mais il manquait un petit quelque chose de local Juste pour créer l'envie

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

La décoration (papier peint, moquette) mériterait peut-être un léger rafraichissement.

Literie parfaite, service très agréable et vue sur le lac absolument charmante ! La chambre est spacieuse.

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Très bon accueil avec le sourire , j avais demande une chambre sur vue le lac ma demande a ete respecter, aucun bruit dans l établissement hôtel très propre

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

La couveeture est très chaud mais il n y avait pas de drap complémentaire pour la remplacer.

Très bon petit déjeuner Silence Se situer en plaine nature

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

La décoration fait un peu vieillot mais l'hôtel garde de son charme.

La vue dans cette hôtel est juste magnifique. Dommage que le soleil n’etait pas au rendez-vous.

RIEN...

LITERIE AU TOP - PERSONNEL AGREABLE - VUE MAGNIFIQUE - SEJOUR A REPREVOIR AU BON TEMPS - LA RESERVATION DIRECTEMENT POUR CENTER PARC - LE PRET DE VELOS - ET LE TOP A FAIRE SAUNA - HAMAM - PISCINE - JACCUZZI A PROXIMITE SUPER MOMENT

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Tout était génial, personnel équipement emplacement propreté! Magnifique vue sur le lac, chambre (standard) très grande et très classe! Je recommande grandement! petit +: parking gratuit ainsi que les vélos qui nous sont prêtes gratuitement! Génial pour faire une balade autour du lac! Nous reviendrons!!

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Lorsque l'on se fait un week-end en amoureux sans nos bambins et que le bruit des enfants à l'étage du dessus nous empêche de nous reposer, c'est quelques peu énervant et pas dans l'objectif du week-end! Baignoire un peu petite

L'espace dans la chambre, la vue, tasse et bouilloire dans la chambre, la taille du lit, l'environnement, la tranquillité, le prix !

• Chambre Familiale avec Balcon

Travaux dans l'hotel non annoncé dans booking Qualité du café du petit déj Accueil premier jour peu souriant Froid dans la salle de restaurant

Vue super Qualité des lits Place dans la chambre Qualité des plats

Que le ptit déj jusqu'à 10 h j'aurai aimé ça dure plus longtemps

Ça été génial J'avais réservé pour moi et mon conjoint pour son anniversaire... J'e lui avais faire une surprise qu'il son bien respect... Genial et le restaurant... Parfait... Très rare d'avoir des restaurant aussi bien

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

pour ma part tout a ete parfait donc pas d'appréciations negatives

nous avons ete surclasses, chambre parfaite, literie plus que parfaite, personnel très acceuillant, petit dejeuner parfait, bref petit sejour sous le charme, nous reviendrons car beaucoups de coins à visiter dans les environs

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Difficulté pour avoir une place de parking

le confort de la chambre - le petit déjeuner tel que nous l'avions imaginé - Un seul bémol manquait une bouteille d'eau gratuite dans la chambre

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Un accueil très agréable avec un surclassement alors que nous avions déjà bénéficié d'un tarif plutôt avantageux. Chambre très bien décorée et silencieuse, un lit immense et très confortable et surtout... une vue incroyable sur le lac dans son manteau d'automne. Tout était parfait pour un week-end en amoureux. Le restaurant ne démérite pas non plus. Les serveurs ont été aux petits soins avec nous et nous avaient préparé une superbe petite table avec une jolie vue... l'effet jeune couple peut-être :)

petit déjeuner médiocre pour un 4 étoiles

très bel hôtel, chambre spacieuse , vu magnifique sur le lac , dommage que notre chambre était au 1 er étage ou le rempart du balcon cachait la vu sur le lac

• Chambre Familiale avec Balcon

Litterie trop dure, odeur de cigarette dans les toilettes, un peu plus d'éclairage dans la salle bain serait le bienvenu.

Bon rapport qualité prix, vue sur le lac depuis la chambre, grande chambre familiale bon petit déjeuner de qualité, copieux et bien fourni. Grand parking gratuit

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

Restaurant pas au niveau de l'établissement, vraiment décevant. Service long. Qualité des produits cuisinés bas de gamme. Nous avons dîner dans un restaurant situé sur un village a coté que je vous recommande: Au Plaisir des Mets à Bruyères-et-Montbérault.

Hotel restauré récemment, proche du golf et du complexe loisir Hotel calme, bon établissement. Petit déjeuner très complet, beaucoup de choix! au top.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Restaurant un peu froid, genre cantine, cuisine très moyenne, sans saveur. Tout manque de classe, le service aussi. pas à la hauteur de reste de l'hôtel.

tout, sauf le restaurant

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

Pas de salle de fitness (poids, gym, cardio). Salle de bain trop petite. Espace douche (baignoire) beaucoup trop étroit et dangereux pour les grandes tailles (au delà de 185cm). Impossible de se doucher à l'aise de part l'étroitesse de la baignoire et la hauteur (basse) pommeau de douche, éclaboussures d'eau sur tout le sol de la salle de bain.

Sourire du personnel. Accès au golf, vue sur le lac, qualité de la cuisine.

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

le petit déjeuner, trop standard l'éloignement des voies de circulation

la vue sur le lac la tranquillité du lieu l'accueil du réceptionniste, malgré notre arrivée tardive la taille et la qualité de la literie

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

L'hygiène laisse à désirer, indigne d'un hôtel 4 étoiles : sol collant dans la salle de bains (qui date du siècle dernier), moisissures sur les joints de la douche, traces sur les surfaces vitrées, accumulations de poussière sur certaines surfaces, odeurs de siphon. Articles de toilettes et goodies très limités : un petit savon par personne et c'est tout. Dans d'autres hôtels parfois moins prestigieux il y a aussi du shampoing, de l'après shampoing, une petite éponge lustrante à chaussure, du lait corporel, une lime à ongles, un rasoir, un kit dentaire, des disques démaquillants et j'en passe ... Une partie du personnel est assez peu aimable et peu professionnelle, ne semble pas formée en école hôtelière. Des oublis lors de notre deuxième nuit : les savons n'ont pas remplacés dans la salle de bains, le carton de commande du petit déjeuner non plus. Le petit déjeuner est médiocre, il s'agit de produits industriels exclusivement (y compris les viennoiseries), facturé 17 euros par personne ! Les contenants en inox des boissons chaudes étaient dans un état de saleté avancé. Chambres peu voire pas insonorisées.

L'emplacement, la vue, la superficie des chambres, la qualité des plats au restaurant, le prêt gratuit de vélos, la piscine très bien entretenue, le très grand parking, la literie confortable

• Chambre Familiale avec Balcon

Le petit-déjeuner est très décevant. Payer 15€/personne pour un petit-déjeuner industriel (biscotte Pasquier, confitures Bonne Maman, Nutella, beurre Président, jus d'orange et mini-viennoiseries tout droit sortis d'usine) m'a fait extrêmement mal au coeur ! A éviter

Bonne literie et bonne insonorisation de la chambre Bon dîner au restaurant de l'hôtel, service agréable

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

l'inexpérience du personnel du restaurant / le coup de fil du concierge de confirmation de mon massage jamais passé

la vue de la chambre sur la Lac / la taille de la chambre et son agencement

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

Les consommations au bar sont chères (softs à 5 euros).

La vue sur le lac est splendide. L'endroit est très calme et dépaysant. Possibilité de prendre son petit déjeuner à l'extérieur et toutes les chambres ont vue sur le lac. Buffet du petit déjeuner très complet.

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

La carte du restaurant est un peu réduite mais le menu change tous les jours. La disposition des tables du restaurant relativement dense. Les produits d'accueil dans la chambre se limitent à deux savonnettes.

L’amabilité de l'ensemble du personnel. La situation face au lac de l'Ailette. La qualité du restaurant. La chambre (Privilège) et son balcon donnant sur le lac (comme toutes les autres chambres). La proximité de nombreux centre d'intérêt.

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Très bonne literie, grande chambre, jolie vue sur le lac. Le personnel est prévenant, à l'écoute. Notre déception s'est portée sur le petit-déjeuner. Ce n'est plus la même formule ( servi en chambre), nous ne pouvons plus choisir ce que nous souhaitons. Le café n'était pas bon, confiture bas de gamme. Idem pour les viennoiseries. Pour 17 euros, grosse déception. Très bon plat au dîner mais le dessert ne suit pas (profiteroles au chocolat: énorme et goût sans attrait). La qualité semble avoir diminué par rapport à nos précédents séjours dans cet établissement.

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

Tarifs (chambres, petit déj, restaurant, bar) un peu élevés. Piscine au milieu de la terrasse et face à la salle de restaurant, sans intimité. Du coup nous ne l'avons pas tentée.

Hôtel au calme au bord du lac, extérieurs très agréables. Restauration de qualité. Carte originale pour le restaurant, produits qui semblent frais. Petit déj un peu cher (15 €) mais très complet et varié, ravitaillé en permanence. Personnel très aimable, souriant et serviable. Chambre spacieuse et très propre. Balcon agréable avec vue sur le lac, dans aile gauche au calme. Nous avons testé les massages, un petit plus très agréable. La campagne environnante est très jolie, tout comme la ville de Laon qui se trouve à une vingtaine de minutes.

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

un jacuzi serait le bien venu en cas de mauvais temps

bon rapport qualité prix .la piscine un peut froid mai vue la météo pas facile bon séjour dans l'ensemble

tout était très satisfaisant

Très bonne chambre, très belle vue mais par contre juste au-dessus de la sortie bar/terrasse, donc parfois un peu bruyant avec les clients rentrant très tardivement et qui veulent encore un verre.

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Notre chambre étant située au-dessus de la réception, nous avons été quelque peu dérangé par le bruit. Ce n'est pas le cas de nos amis dont les chambres étaient plus loin dans le couloir et qui eux également étaient ravis de leur magnifique séjour.

L'hôtel était parfait, à proximité de plusieurs lieux touristiques et de l'endroit de mariage auquel nous étions invités. Le personnel, très accueillant, souriant, très professionnel et diligent, à l'écoute des demandes de ses clients. La piscine, chauffée, très agréable après des journées bien remplies. Le restaurant, top service, était délicieux ainsi que les petits déjeuners, au bord du lac. Bref, excellent séjour, à conseiller. Nous y reviendrons bien volontiers à une autre occasion.

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

situation piscine: manque de discrétion par rapport au restaurant. Restauration un peu surfait : rapport qualité tarif excessif. manque de légumes en général.

tout

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Le prix des boissons et du restaurant

Le calme, la proximité du lac, la température de la piscine très agréable malgré un temps maussade, le prêt des boules de pétanque et des vélos gratuitement

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Decoration banale Prix des Repas et chambre chers non justifiés = salade thai + entrecote + 1 biere: 65 euros Chambre à 163 euros. Petit dej : 15 euros servi jusqu'à 10 h le week end !!!! Niveau 3 etoiles

La vue sur le lac

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Boissons un peu cher et la clim aurait été appréciée dans la chambre. Qualité du petit déj un peu en dessous de nos attentes, bien que le choix était varié.

Piscine et resto en terrasse très agréable, dans un environnement charmant, juste au bord du lac. Très paisible! Content de la qualité du resto, et très chouette vue sur la piscine et le lac depuis notre chambre.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

les tarifs des boissons sont un peu exagéré! 5euros le coca ou la bière !! et au niveau du resto également , prix un peu excessif !

les chambres très confortables et très propres ,vue sur le lac le personnel tres disponible et agréable le petit déjeuner copieux et très bon

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

salle de bains très moyenne qualitativement assez peu digne d' un quatre étoiles, la lumière insuffisante dans la salle d' eau et la chambre, difficile de se maquiller ou se raser de près, difficile de lire le soir, le parking privatisé chaque jour pour des clubs auto ou moto au détriment des clients relégués le plus loin possible

la situation sur le lac et la vue sur center parc, les poules d' eau et les castors qui viennent déjeuner sur l' herbe, le room service

La chambre élégante l'est vraiment mais sa salle de bain trop simplette j ai recu un mail pour des options j avais souhaité un bouquet de fleurs mais rien à l'arrivée mail non reçu systeme à revoir

bon acceuil, dejeuner très varié très belle vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

le restaurant pas à la hauteur de l'hotel

le confort et la superficie de la chambre le calme et la vue sur le lac les vélos à disposition, la proximité du golf et de la voie verte

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

Les receptions bruyantes et envahissantes, dans le jardin et la piscine. Le personnel n'intervient pas. Plusieurs résidents se sont fâchés, d'autres comme nous ont quitté la piscine. Le rapport qualité prix du repas du soir. C'est par ailleurs le point faible ce rapport qualité/prix. Rien ne mérite critique au sens du mot, mais juste trop cher en regard de l' offre. Du prix des boissons dans le mini bar, en passant par la carte des boissons en terrasse, jusqu'au repas. Difficile par ailleurs d'obtenir sa boissons au bord de la piscine, et la préposée au bar s'est complètement emmêlée les pinceaux, ayant une connaissance manifestement très sommaire de son métier. C'est probablement le lac et cette vue imprenable qui explique ce rapport qualité/prix. Il manque les mules qui accompagnent la sortie de bain.

Superbe vue sur le lac, petit déjeuner de qualité dans un cadre agréable en terrasse. Chambres confortables. Les vélos mis gracieusement à la disposition des clients. C'est tellement rare qu'il faut le souligner. Les sorties de bain mis à votre disposition. Excellente qualité du préposé à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Tout était parfait

Rapport qualité-prix exceptionnel avec le prix Booking. Petit déj parfait au bord de la piscine apres quelques brasses à 8h00. Tres belle vue sur le lac du balcon de la chambre. Excellente literie. Qualité du restaurant. De plus nous avons profité d'un temps magnifique.

• Chambre Familiale avec Balcon

Le service un peu lent au restaurant le soir.

Le petit-déjeuner servi en chambre avec un supplément de seulement 2 euros: très pratique avec deux petits enfants. La vue sur le lac. Les lits étaient très confortables.

Connexion wifi moyenne

Superbe vue depuis la terrasse, avec piscine. Chambre sympa avec deco moderne et belle vue sur le lac. Petit dej agréable en terrasse également

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Familiale avec Balcon

La deco de la chambre. Un retour dans les années 90. Le petit déjeuner. Très insuffisant et de piètre qualité. Trop traditionnel. Trop sucré. La qualité de du restaurant. Trop classique et aussi trop cher pour la prestation. Des plats à 20€ pour des basiques, ca ne passe pas.

Le calme, la gentillesse du personnel, l'atmosphère très friendly.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

La disponibilité du personnel et le sens du service du Directeur de l'hôtel La vue magnifique sur le lac Le calme Le surclassement en arrivant en chambre balnéo Le prêt de vélos pour faire la voie verte La décoration design de l'hôtel

• Chambre Familiale avec Balcon

La Vue , emplacement idéal face au center parc, Buffet petit déjeuner excellent varié vue sur piscine , calme propre , prêt de vélo Avec siège enfant .

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

La seule chose qui est perfectible est le petit déjeûner.

Très belle vue sur le lac, très zen. Chambre propre bien décorée et bien agencée. Personnel agréable. Excellente cuisine au restaurant.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

servir une coupe d'un champagne de grande marque complétement éventé et servir un whisky lagavulin en dé a coudre Le buffet du petit dej Trés moyen Les oreillers inconfortables

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Etablissement de standing niché dans un endroit de rêve. Chambres avec vue sur le lac, un régal ! Personnel accueillant. Très bon restaurant. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

rien, tout était très bien

la taille de la chambre (nous avons été surclassés merci ), le confort et le calme la situation de l'hôtel et la vue superbe sur le lac le restaurant

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

Les marques de tartre sur la cuvette des WC, en décalage avec le niveau de prestations proposées.

Le confort d'une chambre Elegance. Les repas en menu ou à la carte, chaque proposition est un régal, félicitations ! Le petit déjeuner dans la chambre. Le calme, la vue sur le lac, le lever du jour sur le lac gelé avec toutes les nuances de couleur.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Le petit déjeuner ne vaut pas son prix. Peu de choix dans le salé. Pas de jus d'orange frais. Manque de qualité sur l'ensemble des produits proposé

Le confort de la chambre: literie, mobilier... La vue sur le lac. Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Séjour exceptionnnel dans la chabre élégance dans laquelle nous avons eu la chance d'être surclassée ! Le lit King-Size est ultra confortable. Le restaurant impécable, avec une vue sur le lac. De très bons souvenirs avec mon chéri grâce à la qualité et aux services de cet hôtel. Une chose est sûre, à très bientôt !

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

juste, un peut vieillissent ( joints à refaire, robinetterie ) mais le reste fait tout oublier

la chambre, la vue, la restauration, la piscine, WIFI gratuit, SmartTV de qualité, salon de dégustation et repos

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Restaurant sans grand intérêt.

Situation géographique superbe, en bordure du lac de l'Ailette, piscine extérieure, chambre confortable (avec proposition de surclassement, merci!), lobby bar chaleureux, personnel attentif.

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

La vue sur le lac.... Le confort de la chambre.. Et les petites attentions de l'équipe....(mise à disposition de vélo...etc) Le petit mot personnalisé de bienvenue...etc

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Calme et détente. Balade à vélos prêtés gracieusement par l'établissement. Vue exceptionnelle sur le lac et sur de ravissantes petites maisons de couleurs en face. Surclassement surprise de notre chambre standard en "élégance" : très agréable ! Flânerie sur la pelouse agrémentée d'îlots de chaises longues ou de tables au bord de l'eau. Gastronomie et service parfait.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

les tarifs du restaurant sont trop élevés. Les plats sont très bon mais pas à la hauteur de l'addition.

la piscine et la vue sur le lac de l'Ailette.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Le restaurant un peu cher surtout le midi : par exemple, la présentation des salades est belle mais les tomates et poivrons ne sont pas mûrs. Il faudrait une carte de snack. Le cadre du diner sur la terrasse est magnifique et compense la qualité de l'assiette toujours bien présentée mais dont le contenu pourrait être amélioré.

les chambres qui donnent toutes sur le lac. Le prêt de vélos en bon état. L'amabilité et le sourire du personnel. La grande piscine ouverte dès le matin et jusqu'à 22 heures le soir

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

De payer 175 euros pour une chambre Luxueuse avec un lit et un canapé où un CHIEN a passé sa nuit !!!NON ,NON et NON

Diner à une table et déguster un excellent repas avec des CHIENS , dans un restaurant!!! NON, NON et NON

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Élégance - Vue sur Lac

j'aurai préféré un drap à la place de la couette , trop chaude en été

la chambre, le grand lit, le canapé, les nombreux coussins, la moquette épaisse et son moelleux, le miroir grossissant dans la salle de bain, le wc indépendant de la sdb, surtout la vue sur le lac ; la terrasse, et le calme !

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Standard - Vue sur le Lac

Restaurant bon mais un peu cher. pour un séjour de 3 jours, l'addition peut devenir salée. Il faudrait une formule 1 plat ou 1 plat + dessert plutôt que tout le menu du jour ou rien

Le lieux, le calme, la vue et le personnel