Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant du Mée

905 Avenue De La Liberation, 77350 Le Mée-sur-Seine, France

#1 sur 1 hôtels à : Le Mée-sur-Seine

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

petit déjeuner 12 euros beaucoup trop chère par rapport à la qualité des produits pain réchauffé au micro ondes beurre rance salle de bain pas terrible

Pour deux personnes, prévoir dans la salle de bain un peu plus qu'une assez petite serviette de toilette. Et ne pas oublier de vider la poubelle... Et ce sera top!

Accueil sympathique et diligent. Petit-déjeuner servi dans une salle agréable avec vue sur un joli jardin, fond musical discret et plaisant. Et un vrai vrai effort quant à la qualité et la variété du buffet: une douzaine de confitures absolument excellentes, plusieurs types de bons pains, de beurres, de miels, de vrais bons fromages... C'est tellement rare!!! De quoi vous réconcilier avec les petits -déjeuners d'hôtels.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Quel contraste entre un repas du soir très savoureux et un petit déjeuner qui m'a laissé un goût amer. Je n'ai pas pu boire mon thé. L'eau était jaunâtre avec avait un goût qui n'a pas été atténué par le thé. La moquette épaisse dans les chambres, j'imagine les bactéries...... L'entrée et les marches qui montent aux chambres nécessitent des travaux de rénovation.

Un repas du soir très bon et copieux, servi côté jardin. Le parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Pas d'ascenseur

dommage que la douche n'était pas dans toutes les chambres et pour cela il faut téléphoner directement à l'établissement !!!!!

pour 1 chambre double : 1 seule serviette de bain; 1 seul gobelet. aucune prise de courant.chambre et sdb non finies. pas de volet. moquette sale.

petit déjeuner correcte.

au rez de chaussée cote restaurant plein de meuble usage en attente les couvres chaise un peu défraichi dans la salle de bain le porte serviette ne tient plus les carrelages de la baignoire auraient besoin d un demoussage le petit déjeuner ne me parait pas a la hauteur des 12 euros requis

la chambre est correct les lits très bien du cote jardin pas de bruit

• Suite

Hôtel qui nécessiterait une rénovation (moquette, peinture, nez d'escaliers usés, porte serviettes cassé…) et un nettoyage de fond (interrupteurs, lustres…)

Calme malgré la proximité de la ville et de la route Situation proche du château de Vaux le vicomte

l'hôtel demanderai des travaux de rénovation en particulier dans certaines parties communes. le prix du petit déjeuner est un peu élevé par rapport à la concurrence, à qualité égale

la facilité d'accès. le confort des chambres. le silence. la vue sur le jardin. l'abondance de choix pour le petit déjeuner.

Les chiffons de ménages sales laissés dans la salle de bains , une chambre tout juste propre et dans laquelle on se croirait revenu dans les années 90 , un téléphone de ces années tout jaune , pas de porte serviette , pas de distributeur de papier toilette , le rouleau sur le chauffage , l’eau qui était tiède , même à fond après 10 min . Des tarifs affichés à 99€/nuit devant la porte et quand on en parle à l’accueil , 59€ Et 65€ .... honnêtement c’est même cher payé . Je n’ai pas pensé à prendre de photo , généralement j’en prend quand la chambre est jolie . En plus 10m2 à peine .Pour un logis de France , c’est très étonnant car nous en sommes coutumiers .Un ibis budget n’est pas pire et même mieux sur de nombreux points . Pas d’espace vert , quand il fait beau pour prendre l’air . Et les appartements en vis à vis . Au secours ! En plus lorsque nous avons voulu partir le midi , un livreur ( camion + palette ) s’était garé juste devant notre voiture , il n’a pas aimé qu’on lui dise de partir au plus vite ,il en a fait exprès de nous faire poireauter 20 min . Alors qu’à la base , lorsque l’on sait qu’on gêne , on essaie de se dépêcher et de calmer le jeu . Lui s’est montré arrogant et buté . Bref un séjour que nous ne renouvellerons pas .

Le parking gratuit . Extérieurement l’aspect du logement est joli . Bien que sans espace vert .

L'accès wifi un peu long pour l'envoie de gros mails ou le téléchargement de fichier.

Personnel Accueillant. Patron disponible et arrangeant. Chambre et Hotel très calme. Literie de bonne qualité

Nous n'avons pas pu venir pour des raisons familiales et l'hôtel m' dit que cela ne les regardait pas et que je devais m'adresser à vous , donc j'ai payé un séjour qui n'était pas remboursable et donc je ne serai pas remboursé . Donc, je ne suis pas sure de renouveler l'opération. Bonne soirée . Cordialement

La douche : J'ai pris une douche à peine tiède ... (peu d'eau chaude). Odeur d'égout dans la salle de bain. Escalier en mauvaise état.

Etablissement ayant un bon potentiel mais pas très bien entretenu. Bonne literie

l'espace petit déjeuner un gros manque d'hygiène le 1er jour, nettement mieux le 2ème Malheureusement le patron était absent au départ A son retour il a pris en considération mes nombreuses remarques ayant constaté lui même les faits En dédommagement ils nous a offert 2 petits déjeuners , sympa! Son employée n'avait pas fait son job correctement pendant son absence et n'était pas accueillante ni réactive Manque de lumière à l'espace salle de bains Sèche cheveux HS ? Lampe sur table de nuit une sur deux fonctionnait Multi prises très poussiéreuse brrrrr Fenêtre manque de propreté

le lit confortable

L'absence de personnel qui fait qu'il y a de l'attente à l'acceuil , l'eau chaude inexistante et les salles de bains qui sont "vieillottes", retapées à "l'arrache" , la propreté générale de l'établissement et enfin le petit déjeuner juste pour le prix.

L'emplacement de l'hôtel, le style et la grandeur des chambres, la serviabilité du chef d'établissement.

des bruits de marteaux à 23h pendant longtemps, il manquait une serviette, pas de volet ni rideau occultant, personne à l'accueil le matin lors du départ.

Préparation du personnel pour mon arrivée tardive, bâtiment joli.

- Les équipements sanitaires ont déjà vécu (notamment la vasque désolidarisée du mur). Quelques petits moutons sous le lit.

La proximité de MELUN. L’établissement est silencieux. Le parking gratuit au pied de l'hôtel.

Première SdB pas très propre. Uniquement des petites serviettes de bain pas de draps de douche. Pas de corbeille à papier dans la chambre. Pas beaucoup de prises électriques. Les chambres sont équipées du minimum.

Intérieur de l'hôtel calme. Il y avait un bruit dérangeant de plomberie dans notre première chambre et on nous a changé de chambre très rapidement.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Les draps et les taies d’oreiller étaient tachés et pourtant ils ont été « changés » pendant notre séjour. Robinetterie de la baignoire très dure donc régler la température de l’eau peut être compliqué. Produit de bain INEXISTANT donc il ne faut surtout pas oublier sa trousse de toilette. Trop peu de prise (1) a proximité du lit entre charger le téléphone et l’ordinateur portable il faut faire un choix. Peu de choix au petit déjeuner rendant les 12€ non justifié

La chambre est bien vaste et assez calme malgré la proximité avec la route. Nombreux petits commerces à proximité (carrefour city, boulangeries...) Pour les non véhiculé l’arrêt de bus est juste à l’entrée de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Le cadre est plutôt agréable, mais il y a un vrai laisser aller dans le service et les équipements. Responsable peu dispo.... enfin bref, très quelconque !!!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

le resto : bio! très peu avenant, tables non débarrassées, choix buffet : peu appétissant la sdb : 1 seul jeu de linge pour 2, tablette du miroir branlante, pas de bouchon d'évier, trous entre baignoire et mur, ... Le matin 1 seule personne à voir , vaisselle sale sur toutes les tables, plus de verres ni de couteaux sur le buffet

le lit était bon

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

prix affiché à l'entrée 75€ , prix confirmé par booking.com et payé à l'hôtelier 99€ Sanitaires déplorables (chambre 112) pas de bouchon, robinet lavabo bouché. Meuble et tablette branlante, inclinée inutilisable .Pas d'accès handicapé. Choix restauration insuffisant Manque criant d'entretien

le petit déjeuner, confort litterie jardin

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Salle de bain un peu abîmée (lunette de toilettes qui bouge, uneumiere qui ne fonctionne pas) Je trouve le Petit déjeuner un peu trop cher pour le choix proposé

La chambre était très spacieuse, avec un véritable salon. Bcp de charme avec les Murs en pierre. Calme avec vue sur les arbres. Lit très confortable Restaurant bio

Cloisons non-phoniques. Décoration "faite-maison" (donc très mauvaises finitions), tout est branlant (porte armoire sous lavabo qui se détache, tablier de baignoire enfoncé), mobilier hétérogène (vieille commode en bois à côté d'une table en verre), triplettes électriques peu sécurisantes. Petit-déjeuner partiellement bio mais ambiance morne.

Le rapport qualité-prix ce jour-là par-rapport aux autres établissements (59€)

un bon coup de peinture svp dans la sdb où il y a des reprises de plâtre sur le mur + radiateur rouillé moche, la patère pour suspendre les vêtements mal fixée s'est cassée la binette, les joints de baignoire à refaire. L'abattant et le siège toilette non fixés. Ds la grande chambre, une lampe ne marche pas, et les 2 lits de l'autre chambre : impossible de dormir dessus : ce sont deux canapés dont la ligne de pliage au milieu sur toute la longueur est d'un dur ! Carrément impossible de dormir dessus (pourtantn ous ne sommes pas des petites natures ! ). On avait beau se retourner sur le côté, impossible de dormir sur les 2 côtés de 45cm. (Largeur 90cm). Bien trop cher pour le prix. Petit déjeuner ok

Très vétuste !!!! On ne s'y attend pas, de plus c'était le jour de fermeture du restaurant . Mérite vraiment un rafraichissement en profondeur , on peut parler de rénovation nécessaires , surtout l'entrée, le hall , la cage d'escalier. Bien que la chambre était propre et convenable . Dommage !!!!

Le déjeuner était selon les attentes

Personnel pas hyper sympathique, hygiène des salles de bains douteuse. Les rideaux ouverts, tout le monde dans la cour peut voir votre chambre alors qu'une fois les rideaux fermés il fait nuit. Pas assez de prise électrique: charger un téléphone et un ordinateur en même temps au lit: pas possible.

- Décoration de chambre de bon goût. - Accès facile: juste à la sortie des voies rapides.

Le prix du petit déjeuner, qui n'a rien d'exceptionnel, n'est pas varié, de maigre quantité: EXCESSIVEMENT CHER: 12€= de l'abus. A cause de cela je n'y remettrai plus les pieds.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le consommables de salle de bain, les serviettes (sorties de bain non livrées par le prestataire). De nombreux détails des parties communes qui appellent rapidement un entretien ou de petites réparations (prises électriques à revisser, jardin à tondre, etc...) la déco a besoin d'un petit "coup de jeune"

L'hôtel est une belle bâtisse au milieu d'un tissus urbain très dense mais paisible. Finalement on oublie les immeubles quand la chambre donne sur le jardin très agréable. L'accueil sympathique, le buffet petit déjeuner bien garni, notamment le pain et la viennoiserie extraordinaires. La literie, impeccable, propre, confortable, avec un lit large.L'hôtesse pour le check out le matin très efficace et également sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

La rue un peu bruyante la nuit.

Le petit déjeuner varié, copieux, bien appétissant; Le service en terrasse d'un rafraichissement ( jus de citrons frais ) Vue sur parc romantique; bancs de repos pour la détente et arbres magnifiques (noyers).L'accueil agréable et les petits détails (serviettes et nappes en tissu du restaurant )

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Il manquait une table pour écrire dans la chambre

L'originalité du lieu, de la chambre avec poutres, la beauté des arbres, le buffet bio, la literie

C'est un petit paradis vert au milieu d'une urbanisation atroce ! Le matin, ce sont les chants d'oiseaux qui nous éveillent et non pas les voitures, étonnant ! Sans doute grâce à l'épais rideau de beaux arbres. Personnel adorable, literie très confortable. Le restaurant étant fermé ce soir-là, nous n'avons pas pu le tester. Le personnel nous a très bien renseigné pour un autre restaurant situé à deux pas. Nous y retournerons.

Le réveil une partie de la nuit dû à la proximité d'un parc ou des jeunes gens ont fait la fête. En pleine chaleur ne pas pouvoir dormir fenêtres ouvertes est moyen.

Grande chambre pour y dormir facilement à trois

j' aurais aimé accéder au jardin.

Très bon accueil , endroit très calme, belle architecture, une sorte d' oasis de verdure dans un quartier pas très riant.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Mon compte a été débiter.....ce qui est anormal ...surtout quant on vous confirme le contraire... Salle de douche à revoir ...joints rideau...wc qui coule toute la nuit...

Belle bâtisse....environnement très appréciable.... salle à manger superbe... petit déjeuner....il ne manque rien...

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Le seul petit hic serait peut etre la proximite des tours en face de la route.mais le parc arbore le cache bien et on les oublie vite.pour autant il est a proximite de l autoroute et bien situe,a a peine 5 minutes de melun et 10 minutes de vaux le vicomte.et l endroit est tres calme. Peut etre a voir a refaire le carrelage de la douche un.peu vieillissante.mais ca,c est si on est pointilleux.pour le reste rien a redire.c etait parfait.

Le lieu est vraiment charmant et la decoration fait avec gout.le petit parc arbore agreable quand il fait beau.la chambre etait impecable et agreable avec un mur en pierres apparentes avec la vue sur le parc.c est relativement calme.le personnel est discret et au petit soin avec vous.pour diner le soir le buffet tout en produits bio est vraiment sympa.on peut enfin y manger sain.ca change d autres hotels!et les jus de fruits bio fais a la demande sont delicieux.le petit dejeuner toujours bio est copieux.rapport qualite prix ce logis de france est a recommande.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Le prix du petit-déjeuner est un peu excessif (12€), et les boissons chaudes de la machine n'étaient pas terribles!

La chambre était confortable, avec un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Tel dans les chambres ne fonctionnait pas. Pas assez de chaines télé.

ah oui !!! les croissant et les pains au chocolat étaient chauds à souhait et craquants à souhait - un régal !!!!! Cuisine bio "EXCELLENTE"!!!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cet hôtel. Petit Déjeuner à partir de 8 heures, donc je suis partie sans PD. Le soir restaurant fermé, "pas assez de monde le vendredi !!!!" j'étais donc obligé de me faire quasiment un petit périf à pied pour atteindre le seul restaurant du coin petite serviette en tout et pour tout. Aucune savonette, rien..... Sinon l'hôtel est assez joli en pierre meulière du coin. Le réceptionniste était sympa, mais, j'ai eu l'impression qu'il ne se faisait plus d'illusions sur le devenir de cet hôtel De plus, voulant commander un taxi pour le lendemain samedi, impossible, ils ne vont tout de même pas travailler un samedi. etc...etc... Comme j'avais RV à 2,2 km de l'hôtel, j'ai pris un bus jusqu'à la gare et ensuite, 1,2 KM à pied. Heureusement que je suis un randonneur et que j'avais pris un sac à dos ayant repéré le trajet sur internet

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Un café plus un croissant facturés 24 euros pour 2 besoin d'un toilettage de fraicheur des chambres une paroi de douche plutôt qu'un rideau La chambre non faite pour 2 nuits

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Le petit déjeuner trop chère pour se qu'il servent à 8h45 il ne rester plus qu'un croissant et un pain au chocolat

Le lit très confortable et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Partis à 8h30, réception toujours fermée. Facturation de 2 P.D. facturés et non pris. télé ne fonctionnait pas. On a du les contacter 2 fois !

croissant très bons !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

- Qualité des chambres deplorables - tout est vieux et abimé - pas de service de reception le weed end,il faut appeler...etc du jamais vu dans un hotel... Bref...c'est vraiment dommage Je m'arreterais la pour les inconvénients...car tout a deja etait dit sur tripadvisor et booking.com Nous aurions du aller a Ibis une valeur sure ! c etait pour depanner 2 nuits,mais je regrette de pas avoir depensé juste un peu plus ! Passez votre chemin, à éviter...

- Rien

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Rien .... Pas de critique particulière .

L'accueil très chaleureux , essentiellement pour le petit-déjeuner , le calme , le charme de l'hôtel ...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Équipement de la salle de bain : rideau de douche non fixé à tous les anneaux, robinet du lavabo entartré, 1 serviette pour 2 personnes!!

Petit déjeuner correct Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

L'accueil le jour d'arrivée, pas très sympathique Les chambres : chasse d'eau ne fonctionne pas, les fils électriques dénudés

Endroit silencieux. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Le confort de la literie est insuffisant

Nous avons apprecié la gentillesse et l'accueil du propriétaire, comme le restaurant est fermé le week-end le gérant nous a laissé libre l'accès à la terrasse équipée de fauteuil confortable et parc verdoyant où nous avons pu pique -niquer, nous avons également apprécié le calme du lieu alors que l'hôtel se situe en plein périphérique. Parking gratuit et sur

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

C'est bien la première fois que je trouve à l'heure du petit- déjeuner, les tables dans l'état et avec les restes du dîner de la veille...

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le petit déjeuner nettement insuffisant quant à la diversité des produits pour un prix élevé de 12 euros ! De même le buffet froid proposé le soir pour un prix de 14,90 euros ! Quand les hôtels arrêteront-ils de mettre de la moquette dans les chambres ??

L'amabilité du personnel et sa disponibilité ! Le calme de l'hôtel et la possibilité de se restaurer sur la terrasse du jardin.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Equipement moyen dans la chambre,manque une lampe de chevet,chambre sous les combles par temps très chaud,c'est étouffant.Poubelle des toilettes cassées tout comme lunettes des wc. Chasse d'eau sans débit.Bruit de la route alors que la chambre donne sur le parc qui donne sur la nationale

Accueil sympathique et professionnel.Personne du petit déjeuner très gentille et serviable.Buffet très complet,produits frais et bio,vraiment extra

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Pas de serviette dans la chambre malgré que je les dis à la réceptionniste rien à été fait Baignoire salle Lit très dure Moquette au moins 30 ans

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Mauvais état général. Moquette usée dans la chambre, sdb mal entretenue, cuisine du restau bof bof et personnel pas très pro Dommage établissement de charme qui pourrait avoir bcp de cachet s'il était rénové et entretenu. Propreté très très juste surtout les toilettes du restau ...

Confort du lit -

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Le pommeau de douche trop bas ?

La literie, de très bonne qualité. Les draps d'une matière et propreté irréprochables. La qualité de l'accueil et du service. Le jardin, très agréable. Le caractère du lieu, avec pierre apparente. Le petit déjeuner tout bio et de qualité...

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

bel établissement qui mériterait d'être rénové comme les escaliers, le hall d'accueil et l’entretien du parc . Les moquettes au sol sont elles encore adaptées de nos jours même si elles sont bien entretenues .

L'accueil de qualité, la disponibilité et le calme ? Le petit déjeuner est bon .

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Beaucoup de choses cassées dans la salle de bains et une seule (minuscule) serviette pour toute la salle de bains, la peinture très abimée dans la chambre, la télé très petite Je suis arrivée à 16h45, l'hôtel était fermé... Il faudrait mettre à jour les informations sur Booking car le check in ne peut se faire qu'à partir de 17h contrairement aux informations données En soit, l'hôtel est propre mais on sent que beaucoup de "petites" choses ne sont pas réparées une fois cassées ce qui donne un aspect très négligé au lieu. Dans tous les cas, cela ne vaut vraiment pas 95€.

La literie était confortable

Peu de personnelles

L'hôtel, un peu en retrait, n'est pas très visible de la rue.

Bien situé pour un week-end à Fontainebleau, calme, propre, bien insonorisé.

il manqué une bouilloire et de quoi prendre un boisson chaude

la chambre était propre , mais l'eau chaude un peu longue à venir.

douche un peu étroite pour les grands

Accueil très sympa , literie impeccable

Une salle de bain qui a besoin d'être rénovée et un rapport qualité prix moyen pour le petit déjeuner.

Le calme , la propreté

Très bien situé et accueil très sympathique

Tout est propre sauf je sentais une odeur désagréable qui des égouts qui sort de ka baignoire.

Le matelas tapissier un peu dur

la propreté

Chambres en mauvais état

rien , tout est parfait

La grande classe, un super hôtel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Le dîner, la chambre, le calme, l'accueil. Les produits bio.

Trop chaud dans la chambre, manque enrouleur de papier toilettes.

la décoration, la moquette au sol

le petit déjeuner bio, l'accueil

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Juste le matela est un peu dur

Le lit

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Hôtel agréable avec une proximité relative du centre ville et commodités Idéal pour le musée de la gendarmerie , 15 minutes à pieds ..

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Vieux délabré.

Positionnement.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Super chambre rénovée avec pierres apparentes et poutres. Grand lit et super baignoire bien agréable

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Petit déjeuner et buffet bio, la literie, le calme

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

WiFi instable