Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant Du Parc de la Colombière 3 étoiles

49 Cours Du Parc, 21000 Dijon, France

#29 sur 45 hôtels à : Dijon

r.a.s.

très bon accueil. A vraiment cherché à donner satisfaction. situation géographique idéale pour nous qui cherchions pas loin de l'hôpital. calme + parc à proximité et pas de problème de parking.

Peu de choix au Petit déjeuner : , pain blanc uniquement, quelques fruits frais épluchés au fond d un saladier,( arrivés 30 mn avant la fin de l horaire indiqué pourtant , il nous a semblé qu il fallait petit déjeuner rapidement )!

La propreté, l emplacement face à un joli Parc, le parking gratuit .

Certaines chambres sont très sombres, manque de lumière. Le lavabo n'est pas pratique. La douche mal conçue, l'eau asperge le sol. Si vous êtes à deux, il y a le troisième lit pour mettre vos valises. Si vous êtes réellement à trois, il n 'y a aucun moyen de les stocker. Parking extrêmement petit, insuffisant pour l'hôtel, nous n'avons pas trouvé la place pour nous garer. Le tarif de la chambre pour 2 (90 euros sans petit déj) me semble quelque peu élevé.

Personnel accueillant et professionnel (à l'accueil et dans la salle). Chambre propre. Petit-déjeuner qui vaut largement 9 euros. Parking gratuit.

Il manquait des serviettes de toilette .Pour 2 personnes une serviette de bain et une serviette de toilette. Pas de sèche cheveu. Rapport qualité prix pas correct.

La position de l 'hôtel.

Le petit-déjeuner est correct mais pourrait être un peu plus complet : variété de fromages et salaisons, viennoiseries fraiches et non dégelées, etc.

Le restaurant de l'hôtel sert une excellente cuisine locale. Les produits sont gouteux. Belle carte de vins de qualité mais prix trop élevés.

Une bricole... j'étais à une fête familiale et suis rentrée tard; il m'avait été indiqué qu'il y avait toujours quelqu'un, mais la personne s'était absentée pour préparer les futurs petits déjeuners...j'ai dû bousculer la porte d'entrée fermée pour me faire entendre, peut-être une sonnette de nuit serait la bienvenue. Cela n'a pas gêné mon séjour et si je retourne sur Dijon je choisirai à nouveau cet établissement

L'accueil a été très sympathique et rapide ainsi que le check-out . La chambre était très correcte et la literie confortable; les sanitaires récents et propres.

Uniquement des oreillers type ergonomique que je ne supporte pas, je me suis reveillé avec un torticoli. Cela est un gout tout à fait personnel.

Tout était excellent, le personnel très agréable, la chambre bien équipée avec un bon rapport qualité prix. La cuisine du chef était au TOP.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Chambre style "moderne" par rapport au reste de l’hôtel qui est très vieillot. La salle de restaurant et de petit déjeuner est plus qu'à rafraîchir. Le chauffage est défaillant, au point de voir fleurir des radiants électriques pour tenter d'avoir chaud.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

le gps vous fait arriver par l'arrière de l'hotel, entrée fournisseurs, nous avons failli repartir, alors que l'entrée principale est charmante.

Nouvelle partie de l'hotel, chambre et salle de douche impecable.

Chambre (un peu) petite si beaucoup de bagages. Pas d'air conditionné, ce qui est dommage en cas de canicule.

Facilité d'accès par autoroute Très bonne cuisine Proximité immédiate transport en commun Très bel environnement Calme

Certaines chambres ne sont plus au gout du jour, vieillissantes. Un programme de rénovation est en cours afin de leur redonner un style plus actuel.

Emplacement idéal, proche d'un parc, au calme et facilement accessible. Le footing du matin est une option envisageable sans problème avant un petit déjeuner en terrasse en toute tranquillité. Bon restaurant, bon accueil.

Les prix. La chambre valait l'argent. Le repas de soir était trop cher pour ce que c'était, le petit déjeuner à 10 euro est exagéré.

La chambre était très bien. La salle de bain luxueux. Le parc à coté est agréable mais l'établissement est trop éloigné de centre ville.

Les chambres donnant sur la route sont très bruillantes quand il faut dormir la fenêtre ouverte à cause de la température excessive la nuit.un petit ventilateur serait top surtout pour une chambre familiale (3 personnes)

Restaurant très bon et pas extrêmement cher. Petit déjeuner proposé varié

l'austérité du personnel, la superficie de la chambre pour une chambre familiale, pas de climatisation

L'environnement de l'hôtel, la literie, la déco de la chambre , petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le petit déjeuner était trop cher pour la qualité et les prestations proposées, le café était tiède. Nous avons demandé une chambre au calme, nous étions coté rue!!!!

Bonne literie, personnels très aimable,

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Hôtel vétuste, absence de climatisation (peut-être je n'ai pas fait attention sur ce point lors de la réservation), prix trop élevé par rapport aux prestations (bizarre le prix des chambres annoncé dans l'hôtel est moins élevé que sur booking, plainte va être déposée sur booking car soi-disant "offre de rêve") , prix pour le petit-déjeuner indécent compte tenu du prix de la chambre pour un 2 étoiles, personnel pas vraiment sympathique, nous nous sommes réveillés plusieurs fois vu l'inconfort de la literie...juste un hôtel étape sans plus. A éviter sauf si vous n'avez pas d'autres choix.

Le parking gratuit

Adresse à retenir absolument, le personnel est adorable, la chambre rénovée très récemment était comme neuve, la literie parfaite, la salle d'eau très belle décorée de faïences modernes et les finitions de très bonne qualité. Nous avons apprécié la grande fenêtre dans la salle d'eau ainsi que dans la chambre. Hôtel très calme, idéalement situé en face d'un parc. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient variés et copieux avec un excellent rapport qualité prix.

La chambre!Petite,vieillotte, moquette tachée.La salle de bains:à rénover! L'ensemble de l'hôtel devrait être modernisé.

Excellent repas le soir. Très bon petit déjeuner. Endroit calme en face d'un parc.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

pas de climatisation ( journée de canicule), le ventilateur aidait un peu mais était trop bruyant. L'accès aux chambre est très défraichi (mais une réfection est en cours)

Une belle situation au calme en face de l'entrée du parc de la Colombière. Chambre refaite à neuf, belle salle de bains, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Par contre, nous étions deux dans une chambre comportant un lit double et un lit 1 personne et il n'y avait pas suffisamment de place pour circuler correctement une fois les bagages rentrés dans celle-ci.

Le cadre de l'hôtel est très agréable : situé face à un superbe Parc, nous avons apprécié en ces journées de chaleur de profiter d'une belle terrasse pour diner. Par ailleurs, la chambre était très propre et le couchage de qualité

Selon booking, il est possible de réserver une place de parking (gratuit) en même temps que la chambre (coche) mais en fait ce n'est pas possible - le parking extérieur est à dispo de tous les conducteurs (surtout ceux qui profitent du parc) et donc ... bonne chance pour trouver une place à 16 h. - Le petit-déjeuner est 1 ou 2 € trop cher à mon sens.

Literie confortable - Chambre claire - Ascenseur - Le parc juste en face pour aller courir - parking gratuit - La terrasse pour le petit-déjeuner - Endroit calme.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Chambre côté rue trop bruyante. .trop de circulation un pain gris au petit déjeuner aurait été apprécié

Situation gentillesse personnel qualité literie

L'apport de lumière naturelle est un peu limité, car nous avions qu'une toute petite fenêtre.

Notre chambre était très confortable. Et la proximité du parc est très appréciable quand on passe le week-end en famille.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

La chambre est très petite : une fois la fenêtre ouverte, nous étions obligés d'enjamber le lit pour accéder à la porte ! Le prix n'est pas justifié !!

La chambre était très propre et très moderne tout comme la salle de bains.

Tout. Hôtel très bien situé. Chambre et salle de bain très correctes . Endroit très calme. Petit déjeuner sous forme de buffet très bien( et pas excessif par rapport à d autres établissements )Nous avons dîner sur place le samedi soir excellent repas. Rapport qualité -prix sur l ' ensemble rien à dire. Nous y retournerons et nous le conseillerons .

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Chambre petite si on as un lit bébé à mettre. Placard inexistant, juste une petite penderie pour 3 ou 4 vestes, donc gênant pour un séjour de plus d'une nuits en famille. Problème avec les robinet du lavabo et douche qui eclabousse toutes la salle d'eau et nous, et cela dans toutes les chambres, vue dans ma chambre et celle du reste de ma famille.

Petit déjeuner excellent et diversifié. Parc merveilleux pour les enfants à 30 metre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Le personnel est très accueillant et à l'écoute de ses clients. Les chambres sont très propres et confortables. Les prix plus que corrects et le petit déjeuner également.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Pas de précision sur votre site des frais supplémentaires pour le chien. Pas non plus pour les frais du petit déjeuner non compris dans le prix. La taille de la chambre très petite pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner très "light" en semaine par rapport au week-end.

La situation de l'hôtel parfaite avec un chien permettant de belles balades dans le parc. Les place de parc gratuite et en nombre pour le véhicule. Le repas du soir au restaurant vraiment délicieux.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

La chambre 211 à éviter absolument car les passages dans le couloirs réveillent en sursaut :impression que les personnes sont dans la chambre. Sallé de bain minuscule avec un plafond bas ne permettant pas à une personne de plus d'1.70 mètre de prendre une douche debout Le petit déjeuner buffet n est pas en rapport avec le tarif pratique le choix est très limité

Le personnel est accueillant Le restaurant propose des plats de qualité

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Le petit déjeuner est parfait les repas idem le personnel est très accueillant. Emplacement de l'hôtel idéal en face du Parc et très calme. Je recommande cet hôtel

Tres petite chambre, couette tres chaude malgre une forte chaleur, pas de telecommande pour la tv.pas beaucoup de confort dans la chambre.

Bon accueil malgre l heure tardive, belle terrasse.personnels souriant et agreable.parking prive

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

90€ pour 1 nuit, pour 2 personnes, sans petit déjeuner. C'est du vol pour les prestations! Préférez allez dans une chaîne...vous serez mieux installés. Une chambre de la taille d'un placard, une salle de bain vieillotte, les couloirs font peur et le personnel est froid, notre fenêtre donnait sur l'extérieur d'une salle qui était louée, je ne vous explique pas le bruit...

Devant un parc, l'endroit est plutôt sympa. Un parking juste devant, pas besoin de chercher une place.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

La chambre très petite était peu éclairée par une demi-fenêtre sans rideau donnant sur un passage en balcon desservant les chambres : aucune intimité et pas de lumière(les enfants d'un couple occupant la chambre contigüe passaient devant la fenêtre en jouant). Il faudrait au minimum mettre des rideaux. La serrure de la porte ne fonctionnait pas et la personne qui est venue l'ouvrir n'a pas fait preuve d'une grande amabilité!

Le cadre verdoyant à proximité du parc. La salle de bains moderne et bien agencée.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Restaurant pas bon par rapport au prix personnel pas aimable pas de clim dans les chambres en ete pas top et les peintures sont à refaire c'est vieillot

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

la chambre est très petite il faut enlever une chaise pour pouvoir passer je trouve le prix un peu élevé pour cette chambre.

l'emplacement , le personnel ,

Au calme près du parc.

Proximité du Parc de la Colombière

Fermeture du restaurant

Le parc de la Colombiere en face de l'hôtel

Un peu vétuste, mais visiblement les travaux vont débuter

Accueil professionnel. Calme des lieux

le besoin de rénovation des parties communes.

la situation en dehors de la ville et à proximité d'un grand parc . le calme .

L'emplacement est excellent avec le parc en face. Très bon restaurant.

Pas de wifi au 2ème étage

Le cadre

silence-lit très confortable-petit déjeuné-accueil

J’ai payer plus de que le site m’a proposé.

On dirait qu’ils savez pas que je restait 2 nuits ! Et les 2 chambres étaient loin une de l’autre !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Rien. C'était parfait.

L'accueil, la facilité de stationnement, la chambre et le restaurant.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La ville de Dijon.signalisation mauvaise pour le parking. 17 € donc pas de shopping ds une ville inhospitalière

Chambres propres et refaites récemment. Bonne localisation, pas loin d'un grand parc. Facile d'accès et facile pour se garer.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Il ne faisait pas très chaud dans les chambres

Bien placé . Literie très confortable. Gentillesse et serviabilité du personnel. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

restaurant un peu chère pour ce qui est proposé

l'ascenseur en panne !

la literie tres confortable

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Tout était très bien

la chambre côté rue , un peu bruyante avec le passage des voitures

la literie, le repas, l'environnement

une serviette et un drap de bain pour 2 personnes, c' est un peu juste ! pas de chauffage dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

qu'on me fasse payer une nuit que je n'ai pas commandéeon ne reviendra pas dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Parking ?

Accès et accueil

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Les parties communes ont besoin d'un grand rafraîchissement...

La table, la chambre refaite avec une douche italienne

grandeur et amenagement de la chambre. possibilite d amener notre chien

Période de canicule.....température élevée dans la chambre (impossibilité d'ouvrir les fenêtres :rue très passante et bruyante

La restauration

Couloirs des chambres non horizontaux sur toute la longueur

Proximité du parc

La situation géographique, le calme

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

La chambre attribuée est inappropriée pour une famille. La carte inadaptée à la saison

Pas de climatisation et chaleur insupportable dans la chambre

L emplacement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

EXCELLENT ACCUEIL ET BON PETIT DEJ

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

La chambre n'était pas propre, pas de climatisation

Très belle localisation, bon potentiel

Il manque la climatisation dans les chambres La superficie des chambres est trop petite

Cadre agréable Personnel agréable La propreté

Pas de climatisation Les chambres à l'arrière sont bruyantes

Le site Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

chambre assez petite, pas de climatisation

la situation près du parc, la terrasse pour dîner

Petit déjeuner

Cadre

Manque de renouvellement au petit déjeuner

Le cadre et les chambres rénovées

Hotel calme, idéalement placé en face du parc. Personnel accueillant et souriant. Etablissement bien tenu. Bon rapport qualité-prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

certaines parties de l'hôtel sont à rafraîchir

Facile d'accès, très bon rapport qualité prix, ouvert 24h/24

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Canal plus et bein sport, tres bonne restauration

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

L état impeccable de la chambre !