Commentaires sur l'établissement Kyriad Chartres 3 étoiles

Jardin D'entreprises- 24 Avenue Gustave Eiffel, 28000 Chartres, France

#14 sur 19 hôtels à : Chartres

Employer au restaurant qui se dispute pour une histoire de telephone au petit dejeuner

Hotel bien propre et acceuillant petit dejeuner au top que avec des produits frais jusquau jus dorange

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Le seul point noir de ces hôtels, mais on n'y peut plus rien, c'est la taille des fenêtres... petites, et d'un accès pas toujours facile, mais l'avantage de ces hôtels: on peut sortir et profiter des terrasses et jardins, alors...

L'accueil très chaleureux, comme toujours dans cet hôtel, la propreté, le calme, les chambres, le petit déjeuner à volonté avec de bons produits et un café très correct.

Il n'y a pas assez de prises de courant à la tête de lit. Une personne qui a un appareil pour des apnées du sommeil ne peut pas le brancher. Il n'y avait pas de balayette pour les toilettes. On ne pouvait pas éteindre la lumière de l'entrée indépendamment de celle de la tête de lit.

L'oreiller Kyriad a testé, le café et le thé à disposition dans la chambre

Fermeté de la literie et les horaires d ouverture de l accueil

Chambre spacieuse, propre. Hôtel très calme Délicieux petit déjeuner mais prix excessif

Le petit-déjeuner est correct mais pour le prix je m’attendais à mieux. Pour 13,5 € il est classique des grandes chaînes d'hôtel (Ibis, Campanile...) j’ai déjà vu aussi bien voir mieux pour moins chère... un petit point à améliorer de mon avis personnel. Encore une fois le petit-déjeuner est bien aussi il mériterait un petit plus vu le prix (buffet un peu plus riche par exemple, qualité du pain et viennoiseries...)

J’ai apprécié la qualité de la literie qui est très confortable. J’ai également apprécié le calme de l'hôtel. Le personnel est à l’écoute et très sympathique, au petit soin pour vous.

impossible de faire fonctionner la télévision abattant des toilettes cassé et ne restant pas en place les commandes de la douche se déboîtent (restent dans nos mains) d'où difficulté de réglage

le confort de la literie et le calme de l'hôtel

avant de redonner une chambre verifier toutes les installations dans notre chambre le couvercle et les lunettes etaient casses signale le 1er jour rien n'a ete fait

belle chambre belle piece pour le petitdejeuner service aimable

Très bon rapport qualité prix. Personnel souriant et à notre écoute. Belle chambre avec une salle de bain confortable. Petit déjeuner très correct.

La douche un morceau est tomber et Dans la 2 ème chambre la lunette des wc était cassée. Mais c est pas grand chose

La gentillesse de l accueil chambre tres gréable nous aimons ce lieu. Et son prix attractif. Et mon conjoint est souvent retenu le we. Donc nous seront amenés à revenir .

J ai trouvé le prix du petit déjeuner un peu élevé.

Qualité de la chambre, déco générale de l'établissement, propreté, rapport qualité prix pour la chambre.

A l'accueil suite à réservation par votre site, la chambre ne correspondait pas (chambre double à 89 € réservée) et la gérante très peu aimable nous a fait payer 92 € nous disant que notre réservation n'était pas pour 2 lits mais 1 grand lit... ajoutant : " vous auriez dû réserver directement auprès de nous" il nous apparaît donc qu'elle n'apprécie pas les réservations par votre site... (aussi clim HS et chaleur insupportable = fenêtre ouverte...

Chambre n° 305 : Lit de bonne qualité, le calme, l'amabilité du personnel de ménage, le petit déjeuner très varié mais cher!!!

Literie absolument nulle, et neuve en plus. Impossible de dormir sur ces matelas à ressort à trois balles, dos en compote, pas de sur-matelas, hôtel à fuir absolument si vous voulez faire votre nuit !

La deco est moderne, sympa, surtout au restaurant.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le prix exhorbitant du petit déjeuner. 13,50 € est très cher même si c'est à volonté En plus il n'y avait pas de grille pain

La grande télévision et le lit grand format pour 2 personnes

Un peu isolé manque de restaurant ou un magasin pour éviter de s'éloigner de lhotel

L'accueil très agréable.la chambre propre et bien insonorisé. Matelas tres confortable .le petit déjeuner tres complet . Je reviendrais

le prix du petit déjeuner carrément trop cher pour nous qui mangeons simple et peut ont a du y renoncer dans la douche manque un tapis pour éviter de déraper trés dangereux pour personnes agés P DEJ= prix 13.50E plus cher que certain smenus

le prix le vendredi confort de la chambre le menu en qualité mais le prix limite trop cher personnel agreable

Anxiété niveau de la tarification mal expliqué dans la confirmation de paiement/ Douche à rénover absolument sa donne un aspect très désagréable des sanitaires et de par ce fait de l'hygiène( pas en confiance)..

Le lit était juste exceptionnel d'un confort extrême/ l'espace de la chambre est rénové convenablement avec les bonnes touches de couleur et d'ameublement...

Bon restaurant, chambre confortable avec les chaines câblées, appréciable les soirs de match. personnel souriant et grand parking. très bon rapport qualité prix.

Pour nous tout etait nikel y a rien a dire. Pour notre premiere nuit a l'hotel qu'on as fait ont ne regrette pas.

Le lit etait confortable. Le personnel etait sympa et souriant y a rien a dire sur sa. La chambre etait propre.

Remontée d’odeur dans la salle de bains, oreillers vraiment trop mous, le prix de petit déjeuner à 13,50 € alors que nous n’avions de surplus plus qu’un seul croissant pour deux, c’est vrai il était 8h50....pour 9 heures fin du petit déjeuner ...

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Eloigné du centre Loin des restaurants Pour le petit déjeuner : la motte de beurre ou tout le monde se sert, les pots de confiture ouverts ... pas top au niveau hygiène ! Problème connexion WIFI

Facilité d'accès. Grand parking Hotel confortable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Réglage impossible de la température de la chambre (Trop chaud). Difficulté à trouver le robinet d'ouverture eau de douche et sélection des multi jets

Chambre grande avec une superbe grande TV

J'ai simplement regretter qu'il n'y ait pas de serviettes supplémentaires dans la salle de bain car nous avons pris une douche le soir et une autre le matin au réveil et notre serviette était mouillée. J'ai aussi regretter l'absence d'un petit réfrigérateur pour avoir de l'eau fraîche.

Propreté impeccable. Salle de bain très propre également. Lit confortable. Le monsieur à l'accueil était très serviable et très gentil puis ce que il nous manquait un oreiller qui nous a apporté très rapidement. C'était une très belle chambre

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

L’attitude agressive d’une membre du personnel au petit déjeuner, qui ne se déplace pas pour prendre le numéro de chambre... dur au réveil...

Lit, isolation phonique

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Personne à l'accueil à notre arrivée et pas de possibilité d'appel.

Situé en zone d'activité, facilement accessible depuis l'autoroute, très calme le week-end.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

PDJ prix beaucoup trop élevé pour la faible qualité et la variété des produits proposés. Repas proposé faible choix si on reste plusieurs jours, Personnel aimable mais pas adapté au service des repas

Accés facile, Parking, Confort de la chambre

Les indications pour aller à l'hôtel.

Les lits étaient très confortable, l'oreiller adapté aux personnes souffrant du cou. Le plateau de courtoisie est un plus. Le petit déjeuner était varié et nous avons particulièrement apprécié le jus d'orange. Le pain était également délicieux.

Propreté à revoir, restaurant fermé les jours fériés. Les femmes de ménage très bruyante le matin. Mauvaise insonorisation des chambres.

L’accueil de la réception, la literie

L’état général des équipements de la chambre comme la douche qui était par endroits démonté et la porte de la salle de bain qui était en très mauvais état (casser), de plus le buffet était vraiment restreint pour l’heure, cela est très malheureux vu le prix du petit déjeuner (25€~ pour 2 personne)

L’ergonomie de la chambre et les infrastructures de l’hôtel.

Le restaurant était fermé durant la période des Fêtes. Cela n'était pas spécifié sur Booking ! Il s'agit de publicité mensongère. Grâce à cela, nous avons découvert un excellent restaurant chinois à Chartres. Nous savons donc où dîner lors de notre prochaine réservation au Kyriad !

Parfait

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Restaurant fermé le soir (période de fin d'année) mais suggestion de restaurants à l'extérieur et possibilité d'avoir à tout heure un repas chaud de pâtes.

Personnel très aimable. Moderne, bon confort, assez grande chambre, excellente literie, douche sophistiquée, bon petit déjeuner buffet, notamment avec vrai jus d'orange, préparation d'oeufs brouillés avec lard cuit et viennoiseries. Parking facile.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Il y a des clients qui mange du pain le matin, pas de la baguette ni des viennoiseries, du pain. Au tarif pratiqué il faudrait y penser. Mais c'est le seul détail dans un océan de perfection

Un très bel hôtel. Le personnel est sérieux très pro, les équipements de très bonne qualité: l'étape à l'hôtel est un vrai plaisir. Sur plusieurs villes comme Chartres l'hôtel Kyriad est incontournable pour moi.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

La vétusté de la chambre et les odeurs désagréables dans la salle de bain. Les ouvriers des le matin dans le couloir avec bcp de bruit

Le hall et la salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

seul bémol, chauffage avec ventilation assez bruyante.

Grand parking, hôtel récent avec belle décoration et un vrai restaurant. personnel agréable. Chambre confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Les chambres n'ont pas de chauffage, mais juste une climatisation réversible. Je n'ai pas réussi à obtenir une température suffisamment chaude alors que dehors, les températures étaient proches de 0°C. J'ai donc eu froid toute la nuit, et du supporter le bruit constant de la ventilation -soufflerie de la climatisation. En 2017, en France, à ce niveau de prix, c'est inacceptable !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Franchement je ne vois pas ! . Maintenir les prestations telles qu'elles existent actuellement .

- très bon accueil et information du personnel - calme & propreté de la chambre - petit déjeuner parfait pour bien démarrer la journée - accessibilité depuis Chartres et proximité immédiate avec le lieu de séjour de nos enfants à Nogent le Phaye

Boisson tiède (petit déjeuner)

Je n'ai pas remarqué petit-déjeuner végétarien. Boisson (jus d'orange) extra mais pas fraîche. Pain frais et viennoiseries chaudes. Literie très confortable. Hôtel très bien rénové .

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Petit déjeuner assez cher . Horaire à ne pas dépasser trop tôt pour celui -ci .

Chambre assez grande ainsi que la salle de bain, très bien . Très bien reçu. Facilité à réserver.

Refaire les chambres et les salles de bains

On m'a donné une première chambre qui sentait les égouts et une salle de bain en piteuse état, j'ai demandé à changer de chambre et elle était en meilleur état et ne sentait pas les égouts.

Tout l'hôtel réveillé à 6 h du matin par l'alarme incendie , déclenchée par un membre du personnel , petits pains oubliés dans le four . Offrir le petit déjeuné aurait été apprécié . Petit déjeuner à 12,50 euros pas à la hauteur de ce qui est proposébon

Etablissement propre facile d'accès

Accueil et amabilité inexistants!! Nous sommes des clients habituels très déçus par cet établissement depuis les travaux de rénovation; petit déj très désorganisé, plus cher et moins de produits. Trous dans la serviette de toilettes

l'emplacement, près de l'autoroute, idéal pour un court séjour d'affaires

le personnel n'est pas professionnel !!! la personne censée être à l'accueil ni est pas et discute au bar, nous avons eu l'impression de déranger lorsque nous avons voulu manger au restaurant de l'hôtel (pas de bonjour et la serveuse a soufflé), nous avons choisi cette hôtel car il y avait écrit que c'était de la cuisine maison !! nous aurions mieux fait de manger à l'extérieur le st pierre pané à la noisette baigné dans son gras de cuisson et la purée était sèche pas de sauce dessus, le tartre était immangeable les mélanges étaient déjà fait !!! beaucoup trop d'ail!!! il aurait mieux valu mener les condiments d'un côté et la viande de l'autre surtout que visuellement ça ne donnait pas envie de manger !! nous avons attendu entre l'entrée et le plat cause le personnel (4personnes) polémiquait sur la direction derrière le bar dos aux clients!! et lorsque la serveuse daigne arriver elle n'a pas fini de manger ce qu'elle a dans la bouche ! cela donne une très mauvaise image de l'hôtel!! A 23h le portail est fermé mais à notre arrivé il nous avait pas donné les codes du portail donc retourne à l'accueil !! nous ne retournerons pas à cette hôtel surtout que ce n'est pas ce qui manque sur chartres !!

chambre correct pour le prix salle de bain spacieuse, grand parking, hôtel calme

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

assez excentré du centre ville avec pas mal de circulation quelques difficultés à trouver dans zone commerciale (manque indications) la queue à la machine à café le matin

parking gratuit avec nombre de places conséquentes bon rapport qualité/prix

chambre donnant sur la route. Le self du petit déjeuner n'était pas complet du tout lors de notre passage; il a fallu demander afin de compléter tout ce qui manquait. Le beurre en vrac n'est pas très hygiénique, ainsi que la coupe du pain n'est pas protégée par du papier.

taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Personnel froid. On nous demande de nous déplacer à la reception pour recuperer une table à repasser... obliger de se déplacer de la chambre a la reception pour ramener des verres ..aucun service..pas de sourire.. ping pong entre la reception et le bar poue savoir qui allez nous faire nos pates...bref le personnel du soir devrait refaire un stage dns l hôtellerie pour comprendre ce qu est le minimum d un service...

Douche

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le petit déjeuner est un peu chérot !

La sympathie de l'accueil: l'employé à la réception de l'hôtel nous a accueilli avec le sourire et s'est montré très sympa. Nos amis ont rencontré une difficulté avec la clé magnétique de leur chambre et il a aussitôt solutionné le problème.

Pour un kyriad chambre petite. Tres mauvais emplacement. Beaucoup de trafic sur le parking.. hotel bruyant. On ne s'y sent pas en securité. A eviter si possible !!

j'ai cru que le prix du petit déjeuné était inclu dans la facture que j'ai payé or non. Et si nous n'avions pas des liquidités avec nous, qu'est qui allé se passer ?

le petit déjeuné

Magnifique, chambres luxueuses, salle de bain superbe, petit plateau avec café thé et petit gateau, cadre avec des chevaux, sûr je reviendrais au kiriad dès que je suis dans le secteur de Chartres, et surtout personnel très sympa sachant parlé plusieurs langues, un 10 sur 10.

cela ne dépend pas du service de l'hôtel, mais nous avons eu une chambre en promo que j'ai réservé par internet depuis chez moi...Quant à la réservation pour le retour, une semaine plus tard, nous n'avons pas pu profiter des offres du moment car il fallait passer par booking.com et l'hôtel kyriad sur place ne pouvait pas nous les proposer ...la même chambre passait de 45 euros à 75 e Ce que je trouve abhérrant......;

le calme, le confort des lits et douche.....le service dans le salon commun avec des fauteuils confortables et le petit déjeuner copieux avec de très bons produits.

Nous sommes revenus d'un mariage et nous avons trouvé porte clause et avons du attendre 25 minutes avant qu'on nous ouvre. Pas d'excuse. Inadmissible

Buffet du petit déjeuner très peu garni. Peu de choix (baguette ou viennoiserie). Pas de proposition de pain (céréales, complet ..) Pas de confiture, Pas de céréales. Les 12,50€ ne sont pas justifiés

rien d'autant plus que j'ai eu une offre de prix exceptionnelle : 45€. Génial !

petits déjeuners chers mais copieux et variés. La literie super et ce dans tous les kyriad. La petite collation est toujours la bienvenue à notre arrivée dans la chambre. J'aime KYRIAD

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Très difficile à trouver çet hôtel ! Même avec le GPS ! Dans une zone artisanale. Très excentrée. Le restaurant avec des plats et à des prix convenables ! Le personnel très accueillant.

La superficie de la chambre : spacieuse, moderne bien équipée avec plusieurs éclairages, bouilloire avec thé,café, biscuits. Un écran de TV plus grand que ceux proposés dans d'autres établissements. Une jolie salle de bains soucieuse avec douche à jets !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Le prix du petit déjeuner était élevé par rapport à ce qui était offert.

Avons grandement apprécié l'hôtel. Bien situé. Chambre moderne, très propre, confortable.

La salle du petit déjeuner avec un énorme écran TV - sans le son - nécessaire de lire les sous titres - pas terrible pendant le repas... lorsque les gens passent pour se resservir... Les mini oreillers en nombre insuffisants.

La propreté des chambres et de la literie - petit déjeuner copieux - le réceptionniste agréable et qui a su répondre et conseiller pour résoudre un problème.

on a manqué de serviettes de toilettes - il y avait seulement 2 draps de bains - obligés d'utiliser ces grandes serviettes pour lavage de mains, toilette.

literie- nombres de cintres-

Hotel bruyant le personnel n'est pas en cause mais les voyageurs à 1H30 du matin ds les couloirs rires etc douches prisent à 2H j'étais au RDC donc ma nuit terminée ...

Positionnement géographique assez éloigné du centre ville

Repas du soir de qualite Excellents produits pour le petit déjeuner Amenagement des salles et des chambres

NOUS AVONS MANGE AU RESTAURANT DE L'HOTEL / TRES AGREABLE PAR SON DESIGN, POUR LA DSPOSITION DES TABLES PERMETTANT POUR CERTAINES UNE INTIMITE GRACE A DES PARAVENTS, LE SERVEUR FAISANT ATTENTION A REPARTIR LES CLIENTS DANS LA SALLE DE RESTAURANT AU LIEU DE LES METTRE A DES TABLES PROCHES LES UNE LES AUTRES; PAR CONTRE UN BEMOL POUR LE REPAS: NON COMPRIS ENCORE EN QUOI LA SALADE PIEMONTAISE EST ETONNANTE SINON LE MAUVAIS RAPPORT QUANTITE/ PRIXTRE

CHAMBRE CONFORTABLE , SPACIEUSE, CAFE ET GATEAUX A DISPOSITION AVEC BOUILLOIRE,CALME, OREILLER RIGIDE MAIS SANS TROP, PERMETTANT DE BIEN DORMIR EN TENANT COMPTE DES CERVICALES( DANS MON CAS ARTHROSE A LA NUQUE)

prise de courant absente pour brosse chauffante / Madame

parking appréciable et bien protégé- petit déjeuner impeccable - chambre calme suffisante pour une nuit- nous y reviendrons volontiers lors de notre prochain déplacement sur Chartres

Salle de bain vieillotte (mais très propre!) mais le réceptionniste nous a dit que les chambres allaient être toutes refaites cet automne/hiver.

- hôtel refait à neuf vraiment magnifique: réception, bar, salon, restaurant splendides! On a envie d'y rester ! - prix: promo à 45€ sur booking alors que le prix affiche à la réception était de 75€! - en voiture, très proche du centre ville et la cathédrale - parking inclus - plateau avec bouilloire et 4 doses de café, 2 thés et 2 paquets de petits gâteaux !

Le restaurant est fermé le week-end et cela n'est mentionné nulle part ; les offres de restauration sont assez loin de l'hôtel (aucune proposition faite par le personnel).

A l'écart de l'autoroute, hôtel calme et facilement accessible avec un grand parking clos. Personnel professionnel et accueillant (sans plus). Respect des horaires pour la mise à disposition de la chambre malgré un WE chargé.

Arrivée 14h30 personne à l'accueil. Chambre non prête attente et au vu du temps nous avons eu une autre chambre. Aucune brosse pour nettoyer les toilettes. Jet hydromassant sortant de son emplacement lors de la mise en route.

Le prix promotionnel

La propreté des rideaux et moquette est à revoir surtout pour un hôtel 3 étoiles

Petit déjeuner excellent mais qui reste relativement cher (12,5€), l'hôtel est calme, facile à trouver en venant de l'autoroute. Personnel très agréable. En moins de 5-10 minutes, il est possible de trouver un endroit où manger le soir ou sinon sur place. Literie excellente !!

LES OREILLERS TROP PETITS ET TROP MOUX LES FISSURES SUR LES MURS DANS LA CHAMBRE LA MOQUETTE AVEC DES TACHES DE CAFE

LE GRAND LIT LA TV PAR SATELLITE LA TAILLE DE LA CHAMBRE LE PLATEAU DE COURTOISIE DANS LA CHAMBRE

La personne a l accueil n a pas du tout été souriante et lorsque nous lui demandions une chose les réponses étaient brèves et sans en train... pas du tout accueillant...

L équipement était super.

Bien loin du centre... pour une virée à "Chartres en lumière" à 22 h.

un prix Ibis budget et le confort Kyriad pour une nuit, c'est très appréciable !

La moquette au sol et le bouton de réglage "chaud /froid " de la douche qui était en mauvais état.

Chambre spacieuse ,lit confortable et grande salle de bain . L'hôtel est accueillant et moderne.

Un peu loin du centre mais ça ne nous a pas dérangé : au moins on dort au calme !

La qualité Kyriad toujours au rendez vous ! Plateau de courtoisie, propreté et confort .

Des petits soucis pour me connecter sur mon pc sous win 10 mais pas de soucis avec ma tablette ou smartphone une grosse tache sur la moquette de la chambre 320 ,dommage un peu de calcaire sur la douche multifonctions ,rien de grave

le calme et la propreté et la gentillesse du personel

La propreté de la chambre ( pas de sous taie, alèse troué et taché, poussières) L'accueil du restaurant arriver à 20h50 pour un restaurant qui ferme à 22h00 nous a été refusé car manque de personnel.

Dommage que le restaurant soit fermé le week-end nous aurions apprécié de rester sur place au lieu de reprendre la voiture pour trouver un restaurant

Le calme la vue le petit déjeuner

le manque de sourire à la réception à mon arrivée... et à mon départ !!! Difficile de trouver le numéro de la réception dans la chambre. J'ai "fini par trouver" après avoir épluché la doc sur le bureau !) alors qu'il serait si simple de coller le numero directement sur le telephone....

belle rénovation. Personnel à l'accueil un peu froid (sourire ???) mais très bien au restau.

Le personnel insuffisant en cette période de vacances. Qui se débattait avec le surcroît de travail de ce départ en vacances (hôtel quasiment complet). Le restaurant était également complet

Le petit déjeuner, la propreté, l'accueil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un seul drap de douche par personne dans la salle de bain; une petite serviette ou essuie-mains supplémentaire serait appréciable. Absence de brosse à wc dans la salle de bain

Literie très confortable, mise à disposition de nouveaux oreillers à mémoire de forme. Le petit-déjeuner buffet continental est d'excellente qualité et servi dans un décor design et lounge. Air conditionné manuel: on peut l'activer ou l'éteindre au départ de la chambre Chambre et salle de bain très propres. Linge de lit impeccable.