Commentaires sur l'établissement La Chaumière 2 étoiles

103, Avenue d'Orouët, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France

#12 sur 36 hôtels à : Saint-Jean-de-Monts

• Petite Chambre Double

Nous avions choisi cet Hôtel car il y avait un restaurant , nous sommes arrivés de bonne heure 17 H et nous avons voulu réserver une table pour le soir mais il n'y avait déja plus de place vraiment dommage car il à fallu prendre la voiture pour aller manger , quand ont à dèja conduit toute la journée ont préféreraient se relaxer au restaurant de l Hôtel .

Chambre très bien avec petite terrasse vue sur la piscine , bonne literie . Piscine couverte et chauffée.

• Studio - Vue sur Jardin

Pas de wifi dans les chambres seulement sur le balcon et dans les parties communes Adresse notée sur le site 103 Avenue d'Orouet, 85160 Saint-Jean-de-Monts : mais attention vous etes à Dix minutes en voiture

• Petite Chambre Double

La salle de bain trop petite avec un nettoyage pas assez approfondi. Moquette de la chambre peu propre. Petit déjeuner moyen, avec de gros pots de confiture ou tout le monde se sert avec la même cuillère 😐. Pas de ménage journalier dans la chambre. C est dommage car ç est une belle structure.

Endroit calme, grand parking.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Personnel d'accueil agréable, chambre propre avec WC séparés de la salle de bain (très pratique), un lit double avec deux vraies places. Emplacement accessible facilement, parking suffisant, commerces à proximité. Établissement que je recommande !

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Hotel ancien tres propre vaisselle petit dejeuner vintage croissants excellents fromage blanc fermier Deco un peu datée mais d'excellentes prestations

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Dans la salle de bains une douche à la place de la baignoire serait plus judicieux. Les toilettes en dehors de la salle d'eau, c'est très bien mais très à l'étroit!

La chambre était petite mais très agréable et confortable. Le petit déj super et le personnel attentionné et très sympatique.

• Chambre Double - Vue sur Rue

très bon accueil suite à la réservation nous étions attendus les chambres étaient correctes et propres ainsi que la salla de bain pour un 2 éoiles pas de problème pour le parking le diner au restaurant de l'auberge était très bon de raport qualité/prix avec un choix de 3 plats en entrée/plat de résistance/dessert le petit déjeuner très copieux et varié le paiement ne nous a éte demandé qu'au départ

• Petite Chambre Double

Le repas pris à l'auberge n'est pas satisfaisant, mauvais rapport qualité-prix, produits industriels, dommage.

Lieu tranquille, et bien placé. Chambre propre. Accueil très chaleureux et serviable. Petit-déjeuner très copieux.

le petit déjeuner buffet complet, manquais juste des œufs... le confort du lit, et la propreté de la chambre ou des communs, le prêt de jeux de société pour passer le temps

• Chambre Double - Vue sur Rue

Ce qui pourrait être apprécié, c'est une petite bouilloire dans la chambre avec quelques dosettes café et des tisanes pour la soirée Deux tables de nuits seraient pratiques , il y en avait qu'une

l'amabilité des deux personnes que nous avons rencontrées j'ai adoré le canard avec ses mogettes au dîner

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

La chambre était sans plus. Salle de bain vieillotte. Une bonne douche serait bien mieux que la baignoire. Le rapport qualité prix est décevant. 72 euros la chambre avec petit déjeuner bien trop cher. De plus très peu dormit car les tuyaux de chauffages on claquer toute la nuit et suffisamment fort pour être dérangé dans notre sommeil et cela à répétition. Je pense que Booking.com devrait faire contrôler les établissements pour la commercialisation des chambres et le bien être des clients. Un hôtel que j’éviterai la prochaine fois. Je ne le recommande pas.

Le petit déjeuner était correct. Accueil correct

• Suite Familiale

pas de petit dejeuner avant 8h et pas de diner aprés 20h :nous étions sur une période de travail /chantier important débuté tot et fini tard !

• Chambre Double - Vue sur Rue

Trop froid, la télé qui ne fonctionne pas, si tu ne réserve pas avant 19h00 la veille, tu ne peux pas y manger. Leur buffet du petit-déjeuner est trop juste

Je ne sais pas finalement

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Rue

chauffage dans la salle de bain absent

le petit déjeuné copieux et varié la chambre spacieuse le batiment lui même qui est très joli une vrai chaumière

• Suite Familiale

Nous avons eu froid le temps que la chambre se réchauffe

Nous avons été très bien accueillit le code wifi est un plus appréciable La literie était parfaite, la chambre était grande et propre salle de bain spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Etablissement très froid, pas de chauffage, le froid passe sous la porte d'entrée et au travers des interrupteurs au dessue du lit !!! Porte de la douche HS, salle de bain sans chauffage Croissant et pain au chocolat chauffés au micro-onde.

Packing accessible, personnel très sympathique.

• Suite Familiale

Pas assez de choix au petit déjeuner. Les matelas pas très confortable. Mauvaise odeur dans la chambre.

La chambre était de taille correct. La paraissait propre. Le prix est bien.

• Chambre Double - Vue sur Rue

Présentation vestimentaire du personnel à revoir mais très aimable,odeur à l'accueil mais pas dans les chambres

Petit déj très correct en buffet.sejour au calme.chambre et hôtel propre.trés bien chauffé

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Chambre agréable mais petite en arrière saison hôtel calme dommage que la piscine qui est couverte et chauffée ne soit plus accessible fin septembre petit déjeuner copieux et viennoiseries chaudes accueil agréable et personnel efficace et disponible

• Studio Standard

Les frais de réservation (15 €) que booking ne signale pas dans un premier temps.

Literie très bonne. Logement spacieux pour 2 personnes, salle d'eau également. Logement clair avec une grande porte fenêtre. J'ai apprécié la piscine. La "patronne" très agréable à la réception.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Suite Familiale

Établissement tellement vieillot. Ça sent le renfermé salle de bain qui ouvre sur un patio dans l hôtel donc impossibilité d ouvrir la fenêtre équipement rudimentaire piscine finalement pas utilisée le reste donné tellement peu envie ... séjour déprimant on n avait même pas envie de rentrer à l hôtel le soir ... en plus hôtel qui donne sur une route passante ...

petit dej correct et généreux seul point positif

• Chambre Triple Supérieure

Les prix du petit déjeuner quand bien même c'est à volonté et la réponse d'un membre du personnel au ménage m'a annoncé le 1er jour qu' à 10h10 il était trop tard.. Mais en demandant au patron qui est en salle autre version ! Le petit déjeuner a été possible et le tout avec gentillesse et attention !

La piscine chauffée ; la chambre familiale avec terrasse

• Chambre Double - Vue sur Rue

Quant j'ai téléphoné j'ai dis que je voulais dîner, ils ne l'ont pas noté, et résultat : c'était complet. Obligée d'aller à 500 m dans une crêperie en pleine campagne, à pied, seule - DECO TROP ANCIENNE - aurait besoin d'être rénovée. - BRUYANT : le passage des voitures sur la route m'empêchait de bien écouter la télé. - PISCINE : pas pu en profiter, ils la ferme à 19 h J'étais seule et un petit plongeon aurait occupé mon temps. Dommage !

- Literie très bonne, l - PETIT-DEJEUNER copieux - .'intérieur de l'hôtel était bien insonorisé, mais pas l'extérieur. ..

• Studio avec Balcon

Plus de moquette dans les chambres avec studio le papier qui se décolle un peu cher pour la période

Accueil très chaleureux literie très bien le côté studio est toujours pratique

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

nous avons apprécié ce séjour de courte durée dommage que la météo n'a pas été au rendez vous . c'est un établissement que nous recommandons aux personnes qui désirent être au calme . accueil agréable et à l'écoute

• Petite Chambre Double

Salle de bains pas très pratique mais très propre

Grande propreté - accueil excellent - excellents petits déjeuners Salle de bains pas vraiment pratique.

• Chambre Simple pour 1 Personne

la restauration, passer commande du repas en arrivant, limiter dans le choix .

LE BUFET était complet la personne à l'accueil m'a proposée de monter ma valise elle était présente à tout point de vue .

RAS.

Très bon rapport qualité/prix. -très bon emplacement + proximité d'une très bonne crêperie saisonnière à proximité. -très bon accueil. -très bon service. -très bon hygiène.

• Chambre Triple Supérieure

Chaussettes oubliées par client précédent sous le lit donc ménage pas top Mais hôtel correct on a bien dormi Et les enfants content de la piscine Pensé à réserver le petit déjeuner la veille sinon il y a une boulangerie juste à côté L hotel a besoin d une remise au goût du jour

Un petit salon autre que le hall d'entrée oú on pourrait lire la presse et se poser 5 minutes serait le bienvenu . Accompagnés d'une personne âgée nous avons été surpris de ne pas trouver d'ascenseur

On a super bien dormi même la fenêtre ouverte ! Accueil agréable , la personne a l'accueil et le monsieur au petit déjeuner sont charmants

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Route

Beaucoup de circulation (chambre côté route).Donc obligés de fermer les volets et pas de clim!

Super rapport qualité/prix. Piscine bien entretenue.

pour la salle de bain un petit meuble serait bien pour un séjour qui dur plus longtemps car sur la baignoire avec des enfants ils ont tendance à mouillé les affaires

• Chambre Double - Vue sur Rue

Chambre côté rue bruyante. Ménage pas fait systématiment il faut mettre la fiche. Hôtel situé sur une commune de saint Jean de monts et non pas à saint Jean de monts . Obligation de prendre la voiture.

La piscine couverte et chauffée. Le grand parking.

• Chambre Triple Supérieure

Un acceuil chaleureux, repond parfaitement au moindre renseignement demander. La piscine au top ! Se lever le matin et piquer une tête dans une piscine super bien entretenue et chauffer comme il faut.

• Chambre Triple Supérieure

Etablissement au calme, malgré la route principal qui est juste à coté, une piscine bien agréable. Un personnel accueillant. Un petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix. Très bon hôtel pour passer un séjour avec les enfants. Chambre et salle de bain propre malgré la moquette au sol.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Nous avons aimé etre reçu avec le sourire de la jeune propriétaire de l'établissement. la chambre très propre, les équipements suffisants, la piscine chauffée, le petit déj très bon.

• Petite Chambre Double

ce n'est pas la faute de l'hôtel mais un système d'ouverture de porte à carte ... et donc devant l'incivilité des gens !!!! on ne retient pas la porte et donc ça claque ( la journée , le soir on sursaute... la nuit et le petit matin on est réveillé !!!! )

petite auberge familiale belle piscine extérieure couverte calme SAUF....

• Petite Chambre Double

Manque un petit frigo dans la chambre pour y entreposer fruits et boissons. Petit déjeuner est le même tous les jours.

Personnel très chaleureux qui vous met à l'aise dès votre arrivé. Piscine chauffée très sympathique. Chambres très propres et ménage bien fait. On se sent à l'aise!

• Chambre Double - Vue sur Rue

le code d entree de l accueil etait colle sur la carte d acces a la chambre et celui ci s est decolle et perdu ! nous avons du appeler le n° d urgence pour que la gerante puisse nous ouvrir la porte

petit dejeuner copieux et varie , chambre agreable , salle de bains fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Jolie Chaumière, personnel agréable et disponible, bon accueil. Grande propreté. Chambre très calme, piscine et terrasse détente, bon entretien et propres. Salle restaurant et tout l'ensemble sont confortables. Excellent ! nous reviendrons, nous conseillons !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

10 euros si on arrive en retard après 21h le matin petit déjeuner à 8h vous arrivez à 9h30 il n'y a plus de pain au chocolat ni de croissant peut-être mettre les croissants et les pains au chocolat sur la table des clients nous ne savons pas le tarif du restaurant rien est affiché

literie superbe chambre agreablepisxine

• Petite Chambre Double

mettre une climatisation dans les chambres.

la piscine dans l'auberge. l'amabilité de la personne qui tient l'établissement. le petit déjeuner et repas très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Manque d'insonorisation, téléviseur pas adéquate par rapport à la chambre

Très bon accueil, chambre familiale très spacieuse, literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Route

Juste un petit souci pour avoir de l'eau chaude sous la douche.

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux avec viennoiseries fraiches. Chambre très propre. Linge de lit blanc.... Nickel...!!! Salle de bain propre. Très calme.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Simple pour 1 Personne

petites toiles d'araignées au plafond en dessus de lit et presence de moustiques, que j'ai personellement mis a mort

rapport qualité prix et le sourir quasi permanent et l'aimabilité de l'hotesse

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Route

Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres Problème avec le signal de la télévision moquette dans la chambre

Accueil très sympathique, grand parking

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Simple pour 1 Personne

Avoir un petit déjeuner simple mais pas à 7€ La connexion WIFI est trop lente et ne fonctionne que sur un seul appareille.

La chambre est confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Route

accueil chaleureux et agréable, petit déjeuner copieux, chambre calme et confortable. je recommande cet hôtel aussi bien pour son emplacement que pour son personnel

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Petite Chambre Double

Distance de St-jean de Monts. Obligation de moyen de locomotion.

tranquillité. Chambre sobre mais lit impeccable. Petit déjeuner très bien. Hôtelier très accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

La moquette dans la chambre .

La chambre spacieuse, le coin piscine très agréable, la literie agréable et le personnel très agréable. En plus, proche de la mer!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

la moquette des chambres fait un peux vieillot sinon r a s

un accueil top et très chaleureux personnels très gentil et souriant avec la piscine en prime très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Triple Supérieure

Préciser que l'hôtel ne se trouve pas à st jean de mont même, mais à coté( quelques kilomètres à faire en voiture, environ 5 minutes.)

Chambre très confortable , spacieuse, avec un plus" le petit balcon" très apprécier avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

C'est un petit détail , manque au moins une ou deux prises électrique dans la chambre .

Tout est bien . C'est la deuxième fois que nous y allons et nous réserverons de nouveau lors de notre prochain passage dans la région .

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

Le voisin de table au restaurant grossier infect mais rien à reprocher à l'établissement c'est très calme propre peux être domage que le petit-déjeuner sois servi qu'à partir de 8 h mais rien de grave je conseil cette hôtel à tout le monde

L'accueil et genial

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

Chambre un peu exigüe, impersonnelle, à la décoration limitée. Manque de rangement si on veut "étaler" sa valise ! La porte de la douche ne fermant pas bien,difficile de ne pas arroser partout ... Malgré la chaleur le toit de la piscine n'a jamais été ouvert ce qui créait beaucoup trop de condensation.

Les viennoiseries fraiches au petit déjeuner ! La patronne très aimable nous a bien guidées sur les sorties à faire dans la région. Parking ombragé très pratique

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Petite Chambre Double

horaires de petits déjeuners tardives(à partir de 8 heures seulement....), abords de la piscine pas très net (herbes, nettoyage), chambre très chaude(pas de clim)

personne à l'accueil souriante et accueillante. prix correct de la chambre.

• Chambre Triple Supérieure

Établissement très accueillant,Bon rapport qualité prix...petit déjeuner copieux et repas au restaurant Très satisfaisant!!!nous reviendrons avec les enfants avec grand plaisir

Le gel douche, le shampooing en sachet ne sont pas pratiques. Quant au savon, c'est le parcours du combattant pour ouvrir l'emballage et quand on y arrive enfin, il est s'est cassé. Ce sont les seules remarques que j'ai à formuler et qui mériteraient une amélioration.

L'accueil a été très bon, le personnel est agréable et souriant, le petit déjeuner est copieux et avec du choix, les chambres et sanitaires sont propres, la literie est excellente, la piscine est très agréable, le patking est grand et on trouve de la place pour se garer.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

trop chaud,

l'acceuil très sympathique,le petit déjeuner très bon,et copieux, les repas pris à l'hotel, très bien en qualité et quantité,la piscine au top, et un endroit calme, des clients trèssympas,avec qui ont pouvait discuter, sans problème, à recommander

• Petite Chambre Double

Trop de clore dans la piscine et décoration de la chambre a refaire .

L'emplacement , le grand parking, la piscine couverte et un chambre avec un tres grand balcon .

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Nous avons passé un excellent séjour dans cet Hotel . Accueil tres tres chaleureux ,personel au petit soin des clients . Chambre bien literie tres tres confortable , petit déjeuner tres correct et bon .Manger au restaurant Plat de fruits de mer tres bien garnis et excellent qualité prix . Piscine bien et chauffer . Nous pouvons que conseillier cet etablissement.

Containers poubelles à côté de l'espace piscine en vue, un local serait à mettre en place.

Bon contact à l'accueil, chambre familiale agréable, buffet petit déjeuner variée, propreté de l'hôtel.

• Studio (2 Adultes)

Le côté vieillot de la décoration de la chambre, mais bon chacun ces goûts on ne peut pas tout aimer .

Accueil patronne, petit studio avec kitchenette, piscine

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Triple Supérieure

Accueil très chaleureux. La piscine a disposition est un +. L'établissement est très propre. La chambre disposait de tout ce qu'il fallait afin de passer un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

La douche un peu vieillotte avec des portes coulissantes qui ne coulissent pas très bien et qui ne ferment pas complètement.

Chambre joliment décorée. Parking suffisamment grand.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Difficile de trouver la bonne température avec l'eau de la douche, peu de pression

Chambre spacieuse, endroit calme (un peu en retrait) Restaurant sur place (sur réservation) Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Triple Supérieure

Une déco un peu datée, la moquette à refaire.

Merci aux hôteliers pour la gentillesse, la piscine, les viennoiseries fraîches, les spécialités locales et les explications, l'accueil, les sourires, la propreté, le confort de la literie, le calme, une situation loin du vacarme.

• Studio Familial

Accueil super aux petits soins soucieux de notre confort gentil aimable disponible toujours le sourire des vrais rayons de soleil à eux tout seul nous recommandons on reviendra c est sur merci pour ce magnifique séjour dans votre hôtel

• Chambre Triple Supérieure

la situation géographique, trop loin de st jean de monts, obligé de prendre la voiture. la décoration de l'hôtel vraiment très ancien, la salle de bain très petite. la télévision qui fonctionne une fois sur 5 (ancienne télé) la vue sur la route, bruyant le dôme de la piscine qui ne s'ouvre pas, alentour de la piscine sale, piscine non chauffée et en mauvais état pas de verdure, pas de bar à la piscine pas de parking fermé les poubelles non vidées lors du ménage nous sommes arrivés plus tôt que prévu, impossible de joindre l'accueil par téléphone et arrivé sur place la dame de l'hôtel n'a rien voulu savoir pour qu'on dépose nos bagages! alors que les chambres étaient prêtes... pas très sympa

pas grand chose...

• Studio (2 Adultes)

Bonjour, ,l'amabilité de la patronne et de son personnel ,la chambre confortable lumineuse et bien équipée ,une restauration (une superbe et COPIEUSE galette Vendéenne ) simple mais très bonne , bon buffet de petit déjeuner ,la piscine ,le parking,

• Chambre Double - Vue sur Rue

Salle de bain un peu petite et route un peu passagère à proximité. Il faut impérativement une voiture ou un vélo pour visiter les environs car l'hôtel est un peu excentré du centre ville.

La disponibilité du personnel et les conseils pour les visites des alentours. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine. Grand parking à disposition.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

Salle de bain un peu petite de même que la douche. Difficulté pour se garer (marché le lendemain dans la rue de l'hôtel)

Un couchage convenable et un bon petit déjeuner.

• Petite Chambre Double

l accueil lors de notre depart meme si on a pas trop consommé dans l hotel le volet roulant ne fonctionnait pas et on etait au rez de chaussee

la piscine pour se detendre si l eau de la mer est froide la petite terrasse pour dejeuner le calme du lieu

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

des remontées d'odeurs dans les toilettes, mais pas de remarques pour le reste

l'accueil et la piscine, le petit dejeuner, le diner parfait et le rapport qualité/prix, l'espace pour le chien dehors et l'espace en general!! merci pour tout aux gerants de l'hotel. Mr BONNIN.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Suite Familiale

Séjours du 5 au 9 août ,suite familiale. La gérante est très sympathique et disponible,ambiance familiale. Très bon petit déjeuner,ils ne manquent rien. Le dîner est excellent,simple mais très bon. La literie est confortable,chambre propre. La piscine est très agréable,propre et chauffée. Le tarif pour 4 nuit en chambre familiale est très correct. Je ne vois pas de points négatifs,vous méritez d'avoir plus de monde en hors saison,car votre hôtel et les personnes qui y travaillent sont très agréable et souriant. Je ne peux que conseiller à venir dans votre hôtel.