Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant La Forestière 3 étoiles

1300 Avenue Du Pyla, 40600 Biscarrosse-Plage, France

#9 sur 18 hôtels à : Biscarrosse-Plage

la chambre est digne des formule 1 ils affichent un 3* mais a part la piscine. La chambre est minuscule quand j'ouvrai la fenetre, une fois couchée il fallait faire attention en se levant car je pouvais me blesser la tête. Vraiment pas de place. Prix affiche a 72 euro et moi j'ai paye par vos services 83 euro. Je recommande pas cet etablissement.

La piscine,

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

aucun problème, pas de reproche à formuler

L'accueil, la facilité d'accès, l'excellente situation. Le personnel est particulièrement aimable et attentif, la cadre est superbe, la chambre excellente et le petit déjeuner très sympa

La maladresse de facturation du café de ma compagne elle a prit 2 cafés qui ont été facturé 6€ alors que gardien nous l avez expliqué autrement. Bref

N étant pas mon premier séjour dans cet hôtel je dirai que c toujours aussi plaisant s y séjourner très bon rapport qualité prix en cette pareille

chambre pas très grande ; WC non séparé de la salle de bains. La circulation automobile s'entend un peu.

Très belle prestation dans un bel hôtel ; La piscine, avec l'eau bien chaude (29 °C !) ; L'accueil du personnel ; Le restaurant, de qualité.

Rapport qualité prix, bof! Nous avons payé 83 euros la nuit et était affiché à l’exterieur sur un panneau lumineux le prix du jour à 72€, soit 11 € de moins. Nous avons payés 10€ en plus par personne pour le petit déjeuner soit 103€ la nuit cela faisait cher par rapport à la prestation proposée, chambres minuscules, mal insonorisées, propres certes mais vieillottes !

Tout, le staff super souriant et efficace, les équipements tout neufs, literie extra, le calme et la vue sur la forêt et ses petits oiseaux. Sans compter la piscine chauffée et ses transats. Resto semi gastronomique à côté, un pur délice. Les petits déjeuners sucrés salés parfaits pour moi Une adresse a garder. J’y retournerai ! La plage accès à pied.

LE BRUIT DU PERSONNEL DE MENAGE ENTRE 9H ET 10H LE MATIN... CE N'EST PAS PARCE QUE CERTAINS CLIENTS LIBERENT LEUR CHAMBRE DE BONNE HEURE QUE TOUT L'HOTEL DOIT SE REVEILLER!!!! QUAND ON SEJOURNE A L'HOTEL, C'EST AUSSI POUR SE REPOSER

La literie pourrait être améliorée.

Nous recommandons vivement cet établissement. Notre accueil a été chaleureux par une equipe professionnelle. La piscine chauffée a été très appréciée par nos trois ados! Nous avons passé un très bon séjour en famille .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

seul bémol du petit déjeuner: jambon de basse qualité .... et manque de coquetiers!

Hôtel très calme; près de la piste cyclable. Personnel très à l'écoute. Garage à vélo.

La salle de bains petite, sans etageres pour poser ses affaires. Les WC dans la salle de bains collés au mur, obligeant à s'assoir sur le rebord du cote: nul pour un 3 étoiles.

Le petit déjeuner super avec de bons produits et la piscine très agréable.

douche et toilette dans la salle d'eau

chambre très correcte pour le prix. Salle d'eau petite avec malheureusement les toilettes à l'intérieur et le petit déjeuner correcte sans plus avec un prix de 10€ peut être un peu élevé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous étions en demi pension, les plats copieux. La soupe de poisson servie un soir était tellement pimentée, qu'elle en était immangeable, remarque faite au service, aucun retour de la part du service.......

Le calme de l’hôtel et la gentillesse du personnel de l'hôtel.

chambre double un peu petite..mais pour une nuit...!! rien rapport qualité prix ...tout est correct

Accueil, piscine chauffée, calme, petit déjeuner agréable et bon restaurant

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

L'accueil était parfait. La chambre aussi mais il manquait le plateau de bienvenu. Le parking est un peu limite au niveau du nombre de place. J'ai beaucoup aimé le petit déjeuné.

Une machine à café et une bouilloire dans la chambre seraient bien utiles.

Le personnel très à l'écoute et toujours aimable et souriant. Très large choix pour le petit déjeuner. Au restaurant les œufs cocotte aux morilles sont à tomber et le reste est excellent. La piscine chauffée idéalement.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Le bruit. Nous étions près des cuisines des restos et cote piscine... Murs très minces. Bref, on est partis 1 nuit plus tôt.

Bon resto et belle piscine. Salle de bain rénovée

• Chambre Triple Confort

La qualité du buffet et surtout le salé

Le choix au buffet était décevant, il manquait cruellement de choix surtout au niveau du salé. Sinon les viennoiseries étaient froide. Le personnel derrière le buffet était plutôt froid et bavarder entre eux.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le service du restaurant qui est approximatif. Les plats étaient bons, mais trop salés. J'ai demandé trois fois l'addition sans la recevoir et ai dû me lever et aller à la réception du restaurant pour payer. Le lendemain le restaurant m'a appelé pour savoir si j'avais payé car mon paiement en espèce n'avait pas été enregistré dans leur comptabilité! Ils se sont alors excusé.

Personnel très gentil et sympathique. Chambre très bien. Bon restaurant avec terrasse mais avec service approximatif. Hotel très sympathique avec piscine.

La chambre n’était pas prête à notre arrivé attente de 20 minutes. La chambre vraiment étroite pour un 3 étoiles.

La proximité des plages et des différents sites que nous avons visités,ça piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie un peu fatiguée (Ch 116). Le manque d'installation pratique dans la salle de bains (Porte-manteau, protection douche à l'italienne)

L'accueil du personnel de grande amabilité et souriant. La propreté de l'hôtel. La piscine.

• Chambre Triple Confort

Le manque d'isolation phonique des 8 chambres situées en frontal et à 25 mètres de la D83 (à éviter, si vous souhaitez dormir avant 3 heures du matin). Pour une chambre 3 adultes, nous avions un lit d'appoint bruyant et inconfortable. Les remarques du réceptionniste qui n'apprécie pas les réservations via booking.

Chambre propre et équipée normalement pour un 3 étoiles. Lieu pour les petits-déjeuners. le restaurant "instant gourmet". Globalement le personnel est agréable.

• Chambre Double Standard en Demi-Pension

Le manque d' un bar...pour pouvoir se rafraichir ! Et un peu de musique d' ambiance...c'est très appréciable !

La collaboration avec le restaurant, c'est bien vu ! les repas étaient plus que correcte , j' en garde un bon souvenir ! Je recommanderai l' établissement si mon entourage souhaiterait passer des vacances dans cette région !

• Chambre Triple Confort

en passant par votre moteur de recherche j'ai payé plus cher que si j'avais traité en direct je ne suis pas sur de vous faire de nouveau confiance

L’accès directement à la chambre depuis le parking

• Chambre Double Standard en Demi-Pension

Pas de possibilité de rangement dans la salle de bains. Chambre standard un peu petite.

Le petit déjeuner avec du bon café. Personnel très accueillant aussi bien à l hôtel qu' au restaurant. Piscine de bonne taille. Hôtel convivial.

• Chambre Double Standard en Demi-Pension

Le personnel très compétent est agréable et à l'écoute du client. Le restaurant est de qualité, avec des menus variés. le plus: la piscine chauffée avec une eau à 29°. Situation idéale à 20 minutes de marche du centre et de la plage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dommage que la chambre soit le long de la nationale d'entrée de Biscarosse . Aucune chambres disponibles autour de la piscine .

Grande chambre avec bonne literie,restaurant de qualité juste à coté.Petit déjeuner copieux .

• Chambre Double Standard en Demi-Pension

Les repas sont un peu long (le premier jour le repas a duré presque 2 heures). Manque d'organisation dans le service. Le prix de l'achat d'une bouteille d'eau est exorbitant soit 5 euros la bouteille.

L'établissement était propre. Le personnel est agréable. La cuisine est très bonne et très copieuse.

Au regard du prix, la chambre eteait petite, propre mais sommaire et de deco un peu passee de mode. Petit déjeuner sommaire pour un établissementa ce tarif. Jus d'orange avec plusd'eau que d'orange.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

les petits déjeuners étaient copieux et de plus excellents.la carte du restaurant excellente n'est pas très variée.Nous avons trouvé des restaurants avenue de la plage avec des menus plus simples et très copieux avec ambiance et musique.

• Chambre Triple Confort

L'équipe de l'hôtel était très sympa, et attentive à nos demande. la literie des chambre était très bien. pas loin du centre ville, à peine 15min a pied pour retrouver l'ambiance festive du bord de mer. un grand merci ; -)

• Chambre Triple Confort

Manque d'un petit frigo pour mettre des boissons au frais

Propreté de la chambre ainsi que la salle de bains et toilettes. Installation de chaises devant la chambre la promiscuité d'un excellent restaurant que je recommande (accueil et menus au top)

• Chambre Triple Confort - Demi-Pension Incluse [HI]

beaucoup de circulation et insonorisation "limite" coté rue. l'association pour la demi pension avec le restaurant présent dans le même bâtiment (mais qui n'a rien à voir avec l'hotel...on l'entendra plusieurs fois...) autant l'éviter, vous trouverez largement mieux à 10mn, au niveau des prix, du choix "possible" et surtout de la qualité globale du repas.

la piscine trés agréable. la gentillesse générale du personnel de l'hotel.

Un petit coup de peinture sur les portes serait utile....

PETIT dejeuner copieux avec personnel très aimable.... Le restaurant est de qualité avec de bons produits.... La piscine très agréable avec au loin la foret de pins.....

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Le personnel que l'on croise et qui ne dit pas bonjour Le manque d'isolation entre les chambres La moquette qui sent les pieds Les portes des cuisines non fermées au petit déjeuner avec un bruit interminable de vaisselle et de rangement

La situation géographique Le prix

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

pas loin du centre ville de biscarrosse plage, à proximité de la voie vélo, places de parking devant hotel, piscine chauffée, transat, table de ping pong avec raquettes

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Hôtel un peu cher par rapport aux prestations et à la taille de la chambre. Etant donné les 3 étoiles, j'aurais apprécié un plateau bouilloire dans la chambre et un lit plus large. Les toilettes sont très basses !

J'ai apprécié le journal gratuit ! Les chambres sont propres. La piscine bien qu'on n'ait pas pu en profiter La situation et le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Triple Confort

Les chaises à l'extérieur devant les chambres du rez-de-chaussée sont certes pratiques pour étendre les serviettes de plage humides, mais sont apparement utilisées les soirs, tard, par les occupants qui en profitent pour discuter un peu fort.

L'emplacement, les chambres : confortables, propres, bien équipées, l'accueil, rapide et efficace, le sourire de l'hôtesse. Un bon rapport qualité / prix (chambre à 123€).

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Chambre standard : Mauvais rapport qualité prix Chambre trop et toute petite Meuble rococco Trop loin du centre,obligation de pendre son véhicule,idem plage

Salle de bain refaite récemment Aimabilité du personnel Petit déjeuné excellent et copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

une douche a la piscine.

Le personnel agréable, la propreté de l'établissement, la piscine, le confort de la chambre et surtout de la literie et un petit déjeuner parfait. Bravo

L alèse en plastique du lit. Ce qui fait que l on transpire énormément. Les draps du coup colle au corps des que l on bouge. Donc nuit pas terrible à cause de cette alèse vraiment très incorfortable.incorfortable.on se croirait dans un lit d hôpital. C est vraiment à remédier.

BOn accueil. Petit déjeuner copieux. Aucun bruit

• Chambre Triple Confort

Dans la salle de bains, il manque un file a linge. Rien pour faire sécher les maillots de bains et serviettes de plage. Dans la baignoire la vitre de'protection n est pas assez longue, projection d'eau au sol et empêchement d'une deuxième personne de rentrer au lavabo se laver ou bien se maquiller ou meme acceder au WC pendant que' l'autre se douche. ..'manque t intimit. Le'petit déjeuner un peu cher. Revoir le'prix. Le restaurant très bien gourmet. Mais pour les gros appétit un peu juste et cher mais très bon.

L'Hôtel est tres propre, pratiquement neuf. J ai aimé notre chambre avec baie vitrée donnant sur une petite terrasse avec jardin et la vue sur la forêt de pins. La piscine est un plus important en cas de grosse chaleur c'était un de mes critères de choix. Elle est au calme derriere la rue bruyante. Les draps' propres et changés. Serviettes neuves et propres. Meubles plaisants et assez de rrangement. Belle salle de bains,

Avons eu une chambre standard sur votre site au prix d une chambre avec grand lit ou terrasse!!! Or'nous n avions ni l un ni l autre! Premier hotel avec ce probleme depuis que nous louons par booking!

L accueil, le calme et l emplacement, la piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Les draps et couvertures pourraient être remplacés par une couette, plus agréable.

La situation géographique idéale : proche de l'océan et du lac, dans un environnement calme et boisé.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre donnant sur le parking, bruyant avec obligation de laisser les volets fermés. Décoration vieillotte, à rafraîchir. Sol de la salle de bain pas propre. Pas de bar pour prendre des boissons dans le jardin ou sur la terrasse. Pas digne d'un hôtel 3 étoiles.

Située à deux pas de la piste cyclable Vélodyssée. Petit-déjeuner correct. Un bon restaurant jouxte l'hôtel mais tarif un peu élevé sur les boissons (ex : monaco à 4.50 euros).

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Triple Confort

Petit déjeuner cher si l'on en fait pas un repas principal, genre brunch... Resto un peu cher, car on mange mieux et moins cher du coté d'Arcachon / Gujan-Mestras.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

petit déjeuner très basic pour un supplément de 10 € entrée dans la douche quasi impossible pour un client de 110 kgs piscine non couverte, inutilisable le jour de mon passage, mais objet de publicités...

le calme

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

dommage literie en 140

눇 Hôtel très bien situé à proximité du bord de mer . Calme. il est facile de stationner . Chambres pas très grandes mais propres et agréables.restaurant sur place. Jolie salle de petit déjeuner

Mobilier désuet, chambre donnant sur parKing de l'hôtelau même prix qu'une chambre en étage , bruyant de maniere generale surtout le matin quand tout le monde passe devant chambre pour aller au petit déjeuner . Ne mérite pas leur 3*

Chambre un peu trop petite. Mobilier un peu rétro.

Très bonne literie. Salle de bain très propre. Petit déjeuner très bon. Personnel très acceuillant.

accueil non professionnel; nous avions choisi cet hotel car vous annonciez qu'il disposait d'un restaurant; à notre arrivée (après 2 heures de voiture dans les bouchons ) le personnel de l'accueil nous a informé que le restaurant était fermé. Nous avons manifesté notre mécontentement surtout du à la fatigue : l'hôtesse sans montrer la moindre empathie nous a seulement rétorqué que, eux aussi avait droit à des congés...et que ça n'était pas de leur faute (!) car la direction des deux établissements n'est pas la même donc pas de coordination. Le deuxième personnel d'accueil nous a donné alors un plan avec le nom des restaurants du village à rejoindre en voiture; les restaurants proposés étaient soit fermés soit n'acceptaient les convives que sur réservation ; nous avons fini dans un snack thaïlandais au demeurant fort sympathique et accueillant. Nous n'avons donc pas goûté aux spécialités locales, dont on se réjouissait à l'avance ! Nous pensons qu'il serait utile que vous mettiez une réserve sur cet hotel avant de l'afficher hotel-restaurant.

le petit déjeuner était correct pour 10€

Nous aurions préféré une couette et non des draps, c'est une question d'habitude mais ceci n'a pas gâché notre séjour!

Très bon accueil, notre chien a été également très bien accueilli, accompagnement dans la chambre, informations sur les lieux et alentours, personnels lors du petit déjeuner très convivials, petit déjeuner complet, chambre confortable et bonne literie, équipement salle de bain très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la ventilation salle de bain est un peu bruyante et peu efficace. heureusement pas gênante porte fermée, et j'ai le sommeil léger.

tout, l'accueil du personnel, la chambre, la situation, le petit déjeuner très copieux. le restaurant offre un menu unique mais avec un choix très varié et délicieux, le tout pour un excellant rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La chambre est très étroite, donc petite literie, soit... Mais , très dure ... Inconfortable !

Bon accueil et jeune femme dans la salle "petit déjeuner" attentive et souriante ...

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit dej pas assez fourni La piscine pratiquement pas chauffer

Pers dispo et accueillant Calme Propre et confortable Bien isolé Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

L'odeur lors du nettoyage de la piscine le soir vers 22H

oui.Chambre agréable bien qu'un peu étroitei. L'ambiance générale m'asemblé bonne.Propreté de l'ensemble de l'hotel.Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le chien de la chambre a coté qui aboie pendant que ses maitres sont tranquille au petit dej !!!!!!!!!!!

l'emplacement; le confort; le restaurant l'instant gourmet (attenant a l'hôtel)

Pour un 3 étoiles, pas de bouilloire, ni frigo en chambre, literie dure, petit déjeuner très insuffisant pour 10 euros.

Belle salle de bain, piscine et personnel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Standard en Demi-Pension

salle de bain-WC vraiment trop petite, manque de rangement, chambre sans balcon, une chaise pour étendre les serviettes de plage serait appréciée.

La proximité de la plage et du centre ville, tres bonne table avec des menus variés, personnel agréable

• Chambre Double Standard en Demi-Pension

- le petit déjeuner était assez limité, lorsqu'on y passe plusieurs jours on en a vite fait le tour - La chambre très petite - nous n'avons malheureusement pas pu avoir de terrasse ce qui aurait été un plus avec nos chiens, mais nous sommes conscients que toutes les chambres n'en ont pas et que nous voyagions à une période fort demandée

- hôtel familial, personnel très aimable et disponible toujours prêt à vous satisfaire - la formule demi pension avec une très bonne cuisine - la piscine permettant de profiter un peu du beau temps - le service piscine, toujours agréable de profiter d'un petit verre en fin de journée - le wifi qui fonctionne correctement - La climatisation en août très appréciée - Les environs très agréables pour des promenades

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double Standard en Demi-Pension

Chambre côté rue mal insonorisée passage voitures trop fréquent Cloison chambre en papier on entendait la tv de la chambre d à côté Repas du soir : service de 21 h bcp trop long !! Mais bonne cuisine.

Bon petit déjeuner Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double Standard en Demi-Pension

Mauvaise isolation phonique de la première chambre occupée, vis-à-vis de la chambre contigüe (cloison trop mince). Hôtel complet et réservation de dernière minute. Chambres un peu petites pour cette catégorie d'hôtel.

Hôtel un peu à l'écart dans un quartier calme, plage et centre-ville accessibles à pied en une vingtaine de minutes. Personnel aimable et à l'écoute, proposition de changement de chambre pour dernière nuit.

Tout était parfait

Le repas servi en-demi pension était chaque fois un régal....avec beaucoup d'application dans la présentation des mets! Moi qui suis une véritable gourmette...j'étais aux anges! Chaque plat était un tableau! Le service était aussi très appliqué et efficace! Une toute bonne adresse...y reviendrait!

• Chambre Triple Confort

sur la base des photos disponibles sur le site de l'hôtel, nous nous attendions à un hotel avec accès +/- direct à la mer ; chambre trop petite pour 3 personnes ; dans l'ensemble un rapport qualité-prix décevant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort en Demi-Pension [HI]

acceuil tres agreable de tous personnels qu il soit rien a dire petit dejeuner copieux repas du soir excellent propete et le tout avec le sourire chose rare!!!! en plus calme et respect merci a toute l equipe de l hotel qui bien sur je recommanderais a mon entourage et bien entendue JE REVIENDRAIS !!

Nos 2 chambres étaient situées en bordure de route et nous avons du acheter des bouchons d'oreilles pour pouvoir dormir. Dommage que l'isolation phonique n'est pas adaptée à la localisation des chambres en bordure de route. Surtout que le prix n'était pas excessif mais pas non plus bon marché (1000€ 2 chambres pour 3 nuits).

La localisation par rapport à Biscarrosse et la proximité avec le bassin d'Arcachon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le passage des résidents dans le couloir emmenant à la terrasse du petit déjeuner.

Hôtel en retrait de la foule.Proche de la plage et des commerces accessibles à pieds. Idéal si vous avez un chien car en sortant de l'hôtel, vous pouvez vous balader sans problème.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double Standard en Demi-Pension

Accueil chaleureux Situation géographique excellente, à deux pas de toutes les commodités Cadre magnifique Nous avions pris demi-pension et au final nous avons mangés ailleurs, la direction nous à préparé un petit repas sympa pour pique-niquer le lendemain midi à la place. La piscine est terrible ! Simplement génial.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Triple Confort

Vu la canicule, nous aurions apprécié un mini-bar dans la chambre (mais ce n'est qu'un détail)

J'ai particulièrement apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel de réception qui a tout fait pour accéder à notre demande de chambre avec vue sur la piscine Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prix un peu élevé car si la piscine est super, et les chambres propres elles mériteraient un coup de neuf et quelques attentions particulières comme un frigo. Mais c'est vraiment pour pinailler car c'est hotel trés agréable.

La gentillesse du personnel, la piscine, le petit déjeuner copieux et varié, la localisation de l’hôtel à 5 mins à peine de la plage en voiture

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Réceptionniste hautain et dédaigneux avec les clients Je lui rappelle que nous avons payé cher une chambre et qu'il doit le respect à la clientèle, on n'engueule pas les clients, et non

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Triple Confort

Le prix du petit dej est excessif pour moi, peut être que cela vaut le coup, nous avons pas tester mais 10€ c'est un peu beaucoup

Très bien entretenu, lit confortable, pas de bruit même en bord de route on as pas eu à ce plaindre. Piscine et transat propre. Personnel plus que parfait..souriant, serviable, dispo, a l'écoute etc etc Et conseille tester le resto !!!!

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Triple Confort

chambre vieillote, insonorisation, crépis sur les murs intérieurs (pour un 3 étoiles !!!), le prix par rapport à la chambre, chambre trop petite pour 3, tarif différent entre le côté rue ou piscine.

la situation, la propreté, piscine (bonne température)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Moquette au sol dans les chambres et couleur du mobilier plus au goût du jour ainsi que les couvertures malgré une très bonne propreté.

Très bon accueil du personnel et de la direction. Literie très confortable. Piscine très propre. Petit déjeuner copieux et de très bon qualité prix.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Isolation perfectible. Le passage des clients dans le couloir ne passe pas inaperçu.

Petit déjeuner copieux. La situation géographique permet de se rendre dans le centre ville et a la plage à pied.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

le prix Booking bien plus cher que sur place