Commentaires sur l'établissement Logis Hôtel Restaurant La Tête Des Faux 2 étoiles

102, Rue du 3ème Spahis Algérien, 68650 Le Bonhomme, France

#2 sur 3 hôtels à : Le Bonhomme

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« A découvrir absolument si vous randonnez sur le GR5 »

Peut-être le bruit de la route quand on est obligé d’ouvrir les fenêtres en Été.

L’acceuil excellent du personnel italien. Un souffle romain au fin fond des Vosges ! Fantastique !

« Parenthèse italienne »

La chambre donne sur la route et la circulation est très importante. C'est un peu bruyant.

Les services proposé, le restaurant ou les plats sont goûteux, le personnel très souriant et intentionné auprès de ses clients.

« À refaire dans cet hotel »

Le petit déjeuner trop top Hôtelier avait tout installer sur la table Produit frais Le pain tres tres fraisr trop bon et le cafe jus d orange tres bon.rien à dire pour le prix. La chambre très propre.et calme Dommage .un petit bruit de route.mais rien de méchant Merci

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Au prochain passage dans les Vosges je m'y arrêterai à nouveau. »

Très bon accueil en arrivant, bouteille d'eau dans la chambre. Lits très confortables. Nous avons apprécié la possibilité de pouvoir manger le soir sur place. Excellente cuisine, très bonne ambiance. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« excellent séjour - très bon rapport qualité/prix »

la salle de bains est un bloc (pas une véritable pièce) très étroite -

Accueil très sympathique - literie confortable - restauration (diner) excellent - ambiance italienne donnant l'impression d'être en vacances

« très bonne situation pour les randonnées »

tout ok sauf la douche un peu capricieuse .

très agréable séjour avec un excellent restaurant dans un magnifique décor . panier pic nic et déjeuner parfait . personnel très bien.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon séjour reposant »

J'ai réservé chez booking une chambre pour 4 : 2 adultes et 2 enfants de 6 et 7 ans ,or la plus grande chambre suite junior ne peut accueillir que 2 adultes et 1 enfant heureusement que le propriétaire est sympathique et arrangeant mais vous devriez vérifier vos données pour éviter de mauvaises surprises à vos clients .J'ai réservé 5 lieux de vacance pour cet été par votre intermédiaire j'espère que tout se passera bien.

Très beau cadre ,très bien tenu ,ambiance chaleureuse et sympathique très bon petit déjeuner malheureusement le restaurant était fermé

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Dépaysant agréable et reposant »

Un peu bruyant le matin avec la proximité de la route

Petit déjeuner délicieux et varié Pain frais Linge propre tous les jours Propriétaire accueillant et très sympatique

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« L’accueil de Giorgio, la cuisine et la propreté sont au top...une très belle adresse à retenir »

La cabine de douche...ensemble obsolète. Chambre très propre et confortable mais choix des coloris qui donne un caractère très vieillot. Selon la chambre, pas beaucoup de rangement.

Literie correcte - linge de lit et de salle de bain très propre - cuisine irréprochable - éventuellement étoffer l’offre salé au petit déjeuner Giorgio...le patron, quelle gentillesse...gracie tanto

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

La chambre était un peu petite et mal isolée (bruit). La literie est un peu dépassée.

Le personnel est très accueillant. L'hôtel bénéficie d'un très bon restaurant, nous y avons très bien mangé. L'emplacement est à 5 min de très jolies pistes.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Idéal pour les activités du coin »

Très bruyant avec le passage de la route, les gens qui marchent tôt dans le couloir...pas possible de faire de grasse matinée. Attention, le supplément est de 5 euros / jour pour les animaux

Bon Emplacement, entre la station du lac blanc et les jolis villages. Le staff est très gentil.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Une belle adresse avec un accueil chaleureux et un cadre agréable »

Un petit regret : le restaurant n'était pas ouvert et nous n'avons pas pu apprécier son excellente cuisine comme lors de notre précédent passage.

une chambre accueillante, un accueil chaleureux avec tout le charme de l'Italie et une belle surprise dans la salle de restaurant avec une crèche superbe inspirée d'un ancien quartier de Rome ! La situation de cet hôtel est intéressante pour la nature environnante et la visite des marchés de Noël

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Séjour correct pour une escapade d'une nuit ou deux »

La salle de bain minuscule dans la chambre

L'accueil joviale du patron et le service au restaurant. Plats très copieux et prix raisonnable en prenant le menu complet. Peti dejeuner correct avec pain et croissant cuit sur place

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Un séjour au top »

Nous avons été reçus d’une manière très chaleureuse, le patron est au petit soin pour ses clients. Le repas du soir était vraiment très bon, avec de bon produit et une viande très tendre, très très bonne cuisine. Le petit déjeuner était très bon également, sucré, salé, il y avait de tout. Cette établissement mérite d’être connu, nous allons en faire un arrêt obligatoire lors de nos vacances en Alsace ou Italie. Encore merci à la petite équipe, pour votre accueil et votre chaleur humaine, ne changez rien, vous êtes top 😉 Filo et Manu.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« tout à fait désolant! »

Nous n'avons jamais été accueillis d'une façon si glaciale dans un hôtel , nous avions notre chien avec nous mais le patron n'a pas apprécié du tout et nous l'a fait bien sentir, ( sur son site internet les animaux sont acceptés ,alors????)

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« A recommander pour une soirée étape ou un long we. »

L'étroitesse de la salle de bain. Le trafic : hôtel situé au bord d'une route assez fréquentée.

L'ambiance de cet hôtel: un petit coin d'Italie en Alsace. L'accueil sympathique du propriétaire. La qualité de son restaurant. Hôtel bien situé pour les promenades et visite des petits villages alsaciens.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon accueil »

Excellent accueil, propriétaire aux petits soins de ses clients. Et très bon conteur , on a bien rit au petit déjeuner. Encore merci et encore désolé d'avoir renversé mon jus d'orange sur une autre cliente.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« tres bon sejour »

nous avons séjourné 4 nuits, tout était parfait !!des gens adorables.... chambres spacieuse, très bonne literie, petits déjeuner très copieux avec salé et sucré en buffet. et le repas au restaurant: de succulentes spécialités italiennes, très très bien!! merci pour ce très agréable séjour nous y retournerons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Très agréable moment de dépaysement dans cet hôtel du Bonhomme.  »
    • Chambre Triple Basique

Cabine de bain un peu en décalé par rapport à la qualite de la chambre.

Divine surprise de se retrouver en Italie au Bonhomme! Établissement de charme aménagé avec goût et tenu par un italien. Accueil très sympathique et excellent restaurant où l'on dîne comme dans un très bon restaurant italien.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Très sympa on y retournera »

Chambre donnant sur une route où passent de nombreux camions

Au repas du soir les raviolis à la truffe blanche , les croissants et pain maison , et de très bons matelas , le gérant de l hôtel super sympa

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« une fois....jamais deux »

hôtel assez vieillot , propreté laissant a désirer , douche , ( no comment ) service de chambre laissant a désirer , ( plateau non enlevés , lit fais " a l'arrache " etc etc... en bordure de route avec circulation assez importante...donc bruyant... quand au repas , nous n'en avons pris juste un seul , et cela nous a largement suffit... franchement immangeable...et le prix de celui ci... waaaoooow.. je déconseille fortement , je pourrais faire un descriptif détaillé des prestations mais ça me prendrait trop de temps. vraiment déçu , rien a voir avec les photos que nous avions vues...

petit déjeuner correct et varié

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Bien pour un très court séjour, car salle d'eau trop petite »

La salle d'eau trop trop petite....heureusement que nous sommes plutôt sveltes car une personne avec de l'embonpoint ne peut pas utiliser les sanitaires, et pour la douche carrément impossible. Mais rien a dire en ce qui concerne la propreté. L'escalier qui mène aux chambres et magnifique mais très très bruyant.

La literie, bien. La chambre un peu vieillotte mais propre. Pour une nuit ça passe. Le petit déjeuner parfait, croissant et pain fait maison. Le personnel très accueillant. Endroit calme malgré l'axe routier.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Accueil, chambre et petit déjeuners exquis! Très bon rapport qualité prix »

Les croissants du petit dej sont faits maison... juste un délice!! Le petit déjeuner dans son ensemble était sublime. L'accueil était parfait. L'hôtel est très joli. L'emplacement est idéal si vous skiez au Lac Blanc 1200 (15 min en voiture)

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« chaleureux »

Il ne faut pas avoir le sommeil leger;La chambre située devant les vieux escaliers qui grincent très fort et le passage des camions dans le village la nuit, malgré l' interdiction!!

L'accueil du personnel était très bien, le repas délicieux, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« A découvrir! »
    • Chambre Triple Basique

Un accueil comme on peut en rêver malgré notre arrivée tardive. Un petit dejeuner tres copieux, une chambre familiale agreable malgré une toute petite salle de bain, une bonne literie.Le restaurant est egalement a tester..les ravioles a la truffe blanche, le tiramisu accompagnés par les anecdotes de GIorgio.Tout était très bien. Merci. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« l'accueil est très sympathique. »
    • Chambre Triple Basique

un coup de rajeunissement serait le bien venu dans l’hôtel. par contre nous n'avons pas apprécié les prix annoncé par boocking, qui nous propose une forte remise par la suite. Cette démarche nous a fait retenir cet hôtel, alors que les prix affichés de la chambre sont inférieurs même en haute saison à ceux payés à la centrale de réservation booking.

l'accueil est très sympathique. le petit déjeuner copieux et les croissants très croustillants. le couchage est confortable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« très agréable séjour »

Lit très confortable et petit déjeuner copieux et soigné. Nous ne pouvons malheureusement pas juger les repas étant donné que le restaurant était exceptionnellement fermé lors de notre séjour ce qui nous a un peu déçu. Nous aurions aimé déguster un bon dîner dans la splendide salle à manger. Ce sera pour une autre fois.....

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« j'y retournerai »

connexion Wi-Fi instable. restauration un peu chère mais de qualité.

Soirée étape agréable. personnel chaleureux, petit déjeuner varié. cadre "cosy".

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Belle découverte »
    • Chambre Triple Basique

Nous avons été ravies de découvrir, au hasard, ce petit hôtel plein de charme et de confort... Nous nous sommes senties comme chez nous et ne pouvons que le recommander aux personnes qui souhaitent visiter l'Alsace. Idéalement situé à proximité d'une part, de la route des vins avec tous les petits villages pittoresques à découvrir (Kaysersberg, Riquewihr, Hunawihr, Ribauvillé, le Château du Haut-Kieningsbourg, Colmar...) et d'autres part faire des randonnées dans le magnifique massif des Vosges (réserve naturelle du Gazon du Faing).

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Très bon accueil du patron malgré notre arrivée tardive. »

Dommage pour le passage de beaucoup de camions dans la commune.

Très bon accueil du patron malgré notre arrivée tardive. Chambre calme et propre, nous étions à l'arrière de l'hôtel. Nous nous sommes sentis très bien reçu et nous avons eu une bonne nuit réparatrice après beaucoup de kilomètres. Nous reviendrons c'est sur !!!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Agréable séjour  »

L’accueil, la disponibilité du personnel, la propreté de la chambre et le petit déjeuner varié et copieux.

« Hôtel très confortable, ambiance Italienne, décoration... »

Hôtel très confortable, ambiance Italienne, décoration raffinée . Repas de très grande qualité fait maison

« Petit séjour reposant. »
    • Chambre Triple Basique

Très belle chambre, petit déjeuné très copieux. Le tout dans une ambiance châtelaine, calme et reposante. Le tout dans une région magnifique.

« L'accueil, le confort et la propreté de la chambre, la... »

L'accueil, le confort et la propreté de la chambre, la qualité du petit déjeuner et la présence d'un parking.

« Accueil parfait, personnel gentil, attentionné et disponible. »

Accueil parfait, personnel gentil, attentionné et disponible.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Un accueil sympa, une cuisine excellente et originale. »

Un accueil sympa, une cuisine excellente et originale. Un bon point de départ pour la rando.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Manque d'isolation phonique ( circulation intense sur la... »

Manque d'isolation phonique ( circulation intense sur la route passant devant l’hôtel)

« Très bonne adresse pour sillonner l’Alsace »

L’accueil chaleureux et convivial du personnel

« Propreté patron super cuisine superbe rien de négatif à ... »

Propreté patron super cuisine superbe rien de négatif à conseiller

« Point de vue »

L accueil le service la gentillesse

« Bon séjour. A conseiller. Excellent repas. »

Au temps pour moi, la tarification était juste! Je retire mon commentaire négatif précédent.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Séjour de ski 2 jour une nuit station à moins de 5 mn petit dej complet »

Situation,accueil,propreté

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bon petits dejeuners »

Hotel un peu vetuste

Bon petits dejeuners

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Une agréable moment de détente et de gourmandise »

Un personnel qui donne le sourire et une cuisine aux petits oignons !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« calme et propre  »

pas de petit déjeuner inclus dans la formule restaurant fermé: dommage

calme et propre au vert chambre confortable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« La surprise : repas à thème , très bon par ailleurs mais... »

La surprise : repas à thème , très bon par ailleurs mais plus cher que la chambre 70€/pers

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Chambre petite mais fonctionnelle »

Chambre petite mais fonctionnelle

« RAS TB pour petit déjeuner et chambre »

que le restaurant soit fermé le mercredi soir sans être informé lors de la réservation

RAS TB pour petit déjeuner et chambre

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le patron super  »

Le patron super

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« c'est la deuxième année que nous y sejournons et envisageons d y retourner aux prochaines vacances »

Petit déjeuner très complet et surtout les gâteaux maison ainsi que les croissants

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« TRES BIEN »

bon petit déjeuner bon repas du soir

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Agréable séjour. »

Les chambres sont un peu vieillottes...

Bonne literie. Etablissement très propre. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très bien et très bon accueil  »

Très bien et très bon accueil

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« JML »

le restaurant

acceuil parfait

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Nuit de passage à rapidement oublier. »

La restauration

Salle de bain microscopique en plastique rajoutée dans la pièce. Chambre très étroite. Diner ultra léger.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Week-end sympa »

Excellente détente dans un cadre nature

L'ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Le patron et sa famille accueillante. »

l'insonorisation des chambres côté rue.

Le patron et sa famille accueillante. Le repas du soir

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Accueil super. »
    • Chambre Triple Basique

Accueil super. Petit déjeuner gargantuesque avec produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Bon accueil pour un bon établissement »
    • Chambre Triple Basique

Chambre donnant sur une route très passagère assez bruyante

Très bon rapport qualité prix, bonne literie, sympathie du personnel, parking tout proche.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« La disponibilité du gérant et sa gentillesse »

Service du restaurant un peu long

La disponibilité du gérant et sa gentillesse

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Séjour au Top »

Un accueil super pour notre famille (5 pers.) et malgré notre arrivée tardive. Une équipe au top merci à eux pour ce séjour.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« 1 nuit au Bonhomme »

Beaucoup de bruit dans les couloirs et très tôt.

La propreté de la chambre ainsi que de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

le confort de la chambre, la gentillesse des hôteliers et leur disponibilité. Par ailleurs, la décoration est très belle et très recherchée.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Très bon séjour mais confort minimum »

Sdb très petite

Accueil au top

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« La salle de bain (surtout la douche) était vraiment petite. »

La salle de bain (surtout la douche) était vraiment petite. Impossible de se doucher sans se cogner à qqch.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« magnifique à recommander »

La chambre petite à mon goût

Le restaurant impeccable

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« l'accueil et le sourire du proprio ; »

Le bruit des camions, incessant toute la nuit en semaine.......

l'accueil et le sourire du proprio ; les petits déjeuners copieux ; les plats italiens, mais originaux (le croustillant aubergine/chocolat est une merveille!!) ; la grande chambre..

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« L'accueil trés chaleureux , le propriétaire de l hôtel... »

L'accueil trés chaleureux , le propriétaire de l hôtel trés agréable et sympathique au petit soins pour nous. Les repas délicieux, la chambre trés propre.

• Commentaire envoyé le 10 février 2016

« Patron super sympa , cuisine italienne ou régionale de très... »

Patron super sympa , cuisine italienne ou régionale de très bonne qualité. Ambiance vraiment xhaleureuse . Une bonne parenthèse entre deux journées de travail! Je recommande chaleureusement

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2015

« Excellent accueil  »

Excellent accueil Bon restaurant et petit déjeuner Décoration baroque et décoration de noel un peu d'Italie en pleine Alsace jolie facade de l'hotel calme proximité des marchés de noel

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Accueil très sympathique jusqu'à la chambre par le... »

Escalier intérieur en bois bruyant. Chambre un peu petite mais suffisante pour une nuit.

Accueil très sympathique jusqu'à la chambre par le patron, Ce dernier est très gentil, serviable et à l'écoute de ses clients. Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Le restaurant est très bien : plats variés, copieux et très bons. Rapport qualité/prix de l'hôtel et du restaurant très bien.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« la proximité pour les randos et les activités en ville... »

la situation trop proche de la route en grande circulation

la proximité pour les randos et les activités en ville proche du col du bonhomme et proche Kaysersberg

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Le patron, absolument adorable et très serviable. »

Une route très passante et bruyante qui conduit au col du bonhomme... Quel dommage que cet hôtel ne soit pas situé juste à l'arrière dans le village.

Le patron, absolument adorable et très serviable. Un repas me fut même servi alors que le restaurant était fermé! C'est pourquoi je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« Petit déjeuner très copieux, personnel sympa. »

Hotel en bordure de route très passagère, heureusement moins de passage la nuit, le restaurant était fermé le soir.Manque climatisation.

Petit déjeuner très copieux, personnel sympa. Lits confortables et bonne literie

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« L'excellent accueil et la prévenance de l'hôtelier. »

La mauvaise insonorisation des chambres pour un hôtel situé le long d'une route aussi fréquentée.

L'excellent accueil et la prévenance de l'hôtelier.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.