Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant La Vigotte 2 étoiles

La Vigotte, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France

#3 sur 5 hôtels à : Girmont-Val-d'Ajol

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Pour un weekend nature »

Trop chaud dans la chambre et pièce qui aurait besoin d'une bonne réfection Pas de choix du menu du soir

Le cadre extérieur et intérieur Repas convenable Petit déjeuner avec pain frais, viennoiseries et confiture maison excellente

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Superbe week end  »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Il y avait pas mal de guepes dans la chambre . Par contre c'est dommage de ne pas pouvoir arriver plutôt pour profiter un peu plus de la baignoire balneo.

La chambre avec baignoire balneo le top Nous avons bien mangé C'était très calme .un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Cadre merveilleusement paisible, idéal si on veut se ressourcer. Merci »
    • Chambre Double Économique

Pas de réseau téléphonique ni d'internet. Route de foret étroite et sinueuses pour accéder à l'hôtel, cela doit être difficile l'hiver et quand il pleut

Cadre magnifique, au milieu de la foret, avec petits étangs, cascades, chevaux à proximité, fabuleux pour faire des jolies ballades, des randonnées et de très belles photos. Chambre spacieuse, literie confortable, et silence royale

« simplicité relacxant »

Peu être la peinture des chambre

La structure familiale avec une ambiance simple et très chaleureuse en plus dans un endroit sentant bon les sapins vosgiens avec plusieurs étangs ou l'on pouvait se promener en toute tranquillité

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le cadre reste incroyablement magnifique , nous y venions... »

Le changement de propriétaire n'a pas joué en faveur de la vigotte : tout a baissé en qualité ! C'est devenu un hôtel de vente banal sans âme , ce qui gâche ce cadre magnifique . Les repas sont servis à la louche ! Aucune recherche dans la présentation ! Poisson congelé ! Il n'y a plus de rillettes maison en bienvenue et plus d'amuse bouche à l'apéritif qui étaient toujours recherchées et originales . Chambre très petite et wc dans la salle de bain collé à la baignoire , personnes de grandes tailles s'abstenir car pas de place pour ses jambes . nous n'y retournerons plus malheureusement.

Le cadre reste incroyablement magnifique , nous y venions 5/6 fois par an

« Parfait si l’on cherche le dépaysement »
    • Chambre Confort (3-4 Personnes)

Que des escaliers pour accéder aux chambres. On en avait 3 grandes car on vient de très loin, donc ce n’etait pas très pratique.

On était deux adultes et deux enfants (4 et 12 ans): chambre pas très spacieuse mais confortable. Nous avons aimé d’avoir du bois partout. Bon petit dej mais un peu simple et en petite quantité

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Je ne conseille pas cette auberge pour la restauration et l'accueil. »
    • Chambre Double Économique

Déjà l"accueil téléphonique, car j'ai téléphoné la veille du départ pour leur confirmer notre venue le soir. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'elle n'avait pas ma réservation. La responsable m'a rappelée le soir et grâce à votre n° de réservation, elle a pu la trouver. Nous sommes arrivés le soir vers 19H30 et à nouveau elle n trouvait pas ma réservation. Nous avons diner le soir au restaurant. Je n'ai pas du tout apprécié le repas. J'ai eu du mal à digerer toute la nuit. Pour prendre le petit déjeuner, c'était pas avant 8 H 15. Or nous étions convoquer pour 9 H. C'était très difficile pour eux de nous servir un peu plus tôt. La salle de bains était spacieuse. Pour prendre la douche, il fallait prendre le savon au distributeur près du lavabo. Ce n'est pas pratique. Enfin pour terminer pour régler la note, j'ai demandé de payer la veille, pour ne pas attendre le petit déjeuner. Cela était compliqué d'établir la facture. De plu la chambre a été majorée de 10 €. Elle avait étéit reservée au prix de 50 €, et j'ai payé 60 €. Pourquoi en france, on ne respecte pas le prix annoncé, comparé à Amsterdan ou j'ai payé le prix à la reservation.

Les confitures étaient maison. Le lit confortable. La chambre n'était pas terminée. Il n'avait pas eu le temps d'installer la télévision, et des fils électrique restaient en rade ainsi que la lumière extérieure

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Quoiqu'il en soit tout de même ravi du sejour »
    • Chambre Double Économique

Déjeuner un peu basique,supplément tel que fromage payant.Pour un enfant de 5 ans qui ne boit qu'un verre de lait avec un petit croissant un peu chère. Pas de réseau WiFi.

Le cadre et le calme très bien pour decompresse

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Week-end au calme! »
    • Chambre Confort (3-4 Personnes)

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié...

Cadre idéal au milieu des sapins...verdure et calme...très bonne cuisine...personnel sympathique...bon rapport qualité/prix. Nous y séjournons régulièrement avec nos enfants, la chambre familiale étant très pratique et confortable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Super week end »
    • Chambre Confort (3-4 Personnes)

La chambre était très spacieuse, et confortable. Les menus étaient très copieux et très bons, et très abordables. Nous avons été très bien accueillis. A recommander.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Endroit dépaysant à recommander et à refaire »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

tables séparées pour le petit déjeuner - laisse très peu à la discussion avec les autres touristes

cadre chaleureux - chambre agréable et bien équipée - endroit très calme pour se détendre - repas de qualité à des prix très raisonnables - repas qu'avec des produits frais - amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Nous avons passé le moment que nous souhaitions passé »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Le sèche cheveux ne fonctionnait pas et il n’y avait pas de prise de courant qui fonctionne dans la salle de bain ; et pas de détecteurs incendie dans la chambre.

Le bain bouillonnant était vraiment chouette ainsi que l’ambiance tamisée que l’on pouvait mettre dans la salle de bain. La chambre super jolie et confortable ainsi que le coin salon. Le restaurant était excellent.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bon rapport qualité prix mais je n'ai pas envie d'y retourner. »
    • Chambre Double Économique

Accueil rapide, - vous avez réservé une chambre "economique" ? Il faudrait peut-être changer l'intitulé. ... pas de renseignements donnés sur la wifi, les téléphones qui ne passent pas alors que nous avions des soucis. Au départ, aucune question aimable posée. .. Repas proposés pour le soir trop copieux

Grand lit, tranquillité, télé, endroit agréable

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Cadre super et personnel très sympa »
    • Chambre Double Économique

Les panneaux indicateurs sur la route pourraient être plus visibles et nombreux (surtout pour une arrivée de nuit sous la neige....)

Cadre particulièrement agréable au milieu de la forêt

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Une très agréable surprise »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Tout était parfait , L’etablissement est neuf, propre, chambres au top, très bien situé au milieu des montagnes, super paysage et parfait pour se balader . Restaurant très bon et service agréable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Excellent rapport qualité-prix, pour jeunes couples ou familles. En pleine nature. »
    • Chambre Double Économique

La connexion Wifi laisse vraiment à désirer. Un seul appareil peut être connecté à la fois. Et lorsqu'on souhaite changer d'appareil, il faut patienter plus de 30 minutes parfois pour que le transfert puisse s'établir.

Le restaurant de l'hôtel est vraiment top! Des menus soignés, originaux et copieux, pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Déconnexion du quotidien assuré »
    • Chambre Double Économique

L'insonorisation de la chambre est certainement une faiblesse . La palette du petit-déjeuner pourrait avoir un attrait plus chatoyant (nutella-confiture -miel...) .Connexion wifi insuffisant

Auberge nichée dans un écrin vosgien Très belle et grande chambre bien équipée

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Par rapport au bruit je n y retournerais pas et c est fort dommage car le cadre est magnifique. »

Les chambres ne sont pas isolées et tous les bruits sont perceptibles, beaucoup trop bruyant lorsque les personnes regagnent leurs chambres.

Literie excellente et propreté parfait Le service du personnel est parfait.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Établissement de charme très agréable.  »
    • Chambre Confort (3-4 Personnes)

Très bon accueil, serviable à l écoute des clients;.établissement et chambre très propre et soigné. Partie restaurant :très bon repas local et copieux . On conseille très fortement.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Séjour très correct pour clients et pensionné fortunés. »

Attitude automatique et stéréotypée, presque trop polie du personnel. tout est fait pour susciter des suppléments pécuniers. Au petit déj. trop peu de tout , limite des ingrédients mais sur la table, demande de suppléments pour fromage 4€, pour charcuterie 4€ etc... Je n'ai jamais vu une telle pratique ailleurs! En plus 1 seul morceau de baguette par personne, nous avons observé plusieurs clients aller demander du pain que l'on leur donnait bien lentement, car le préposé ne répondait pas à la sonnette et faisait la sourde oreille aux appels. Jus d'orage en quantité symbolique alors que partout ailleurs on se sert soi- même!! Pour le diner la carte est faite pour donner envie des menus les plus coûteux, que nous avons choisis (menu plaisir 36 €), car les autres menus plus accessibles sont franchement incomplets. Sinon, belle table et belle salle de restauration,,cela nous fait une belle jambe, d'autant plus qu'il sont deux à servir pour de nombreux clients et que l'on attend longtemps les plats. A la longue, on se fatigue et s'impatiente. Pour ceux qui sont sensibles du dos les chaises sont inconfortables.

Décoration de la chambre et espace de la salle de bain - Situation dans la nature et silence.-Cuisine du dîner de haute qualité.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Bon accueil, chambre spacieuse et confortable. »

WiFi pour un seul appareil par chambre c'est un peu juste

Bon accueil, chambre spacieuse et confortable. Les menus proposés sur la carte du restaurant sont excellent et forts bien présentés dans l'assiette.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Calme et bons petits plats pour ce week-end en famille à la Vigotte! »
    • Chambre Confort (3-4 Personnes)

Quelque chose à améliorer? Peut-être ajouter du fromage et du saucisson vosgien au petit déjeuner pour les gourmands!!!

Hôtel très bien situé au milieu des sapins... Idéal pour un week-end de repos en famille! Les chambres pour 4 personnes sont confortables, bien conçues et le rapport qualité/prix tout à fait raisonnable! Les repas servis au restaurant de cet hôtel sont tout simplement délicieux!!!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Au top »
    • Chambre Double Économique

Petit point négatif, le manque de réseau, même pas une barre pour téléphoner de l’hôtel.

établissement très bien situé lorsque l'on cherche à s'échapper. Personnel très abordable et belle bâtisse. Rapport qualité prix super.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour très agréable et relaxant. »
    • Chambre Confort (3-4 Personnes)

Personnel acceuillant et très charmant, comfort et propreté de la chambre, environnement calme, relaxant et superbe nature. Restauration impeccable.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« oui mais... »

petit déjeuner : choix limité (assortiment et quantité), et extra payant connexion wifi affichettes couloirs, chambres : je n'ai pas le droit de... personnel sans saveur qu'on a l'impression de déranger

calme, localisation géographique taille et style des chambres

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un séjour au repos »

L'accueil un peu froid Le petit déjeuner vraiment basique pour le prix

Le calme de l'établissement Le cadre exceptionnel La taille de la chambre Le restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« au vert chez les spartiates.... »

la chambre froide et humide, assez spartiate....les p'tits-déjs uniquement sucrés (pas d'oeuf, pas de fromage, pas de jambon...)

l'emplacement, au calme, dans un cadre de verdure, au bon air, avec accès direct aux promenades....

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Pleine nature »

La terrasse à l'entrée n'est pas nettoyée, poubelle pas assez grande et non vidé au bout de deux jours. Manque de sourire, contact non détendu, échange difficile, sauf pour 2 jeunes gens agréable bien dans leur espace.

Bon emplacement pour des promenades en pleine nature avec ses plans d'eau, ruisseaux, petite cascade et un pic-nique. Superbe établissement avec le restaurant décoré style montagnard et d'une grande chambre tout en bois. Félicitation en cuisine, très bon repas fait avec recherche et délicieusement. Petite suggestion sans vous vexer, un peu de haricots vert avec la canette...Hummmmm

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« étape agréable et reposante »

pas facile a trouver , il faut savoir que c'est a environ 5 km du village et dans celui ci on n'y trouve pas beaucoup d'indications.

la vue sur la nature environnante et son calme, un bon repas dans une salle très agréable avec ses boiseries et objets anciens , la chambre spacieuse avec pièce d'entrée.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« l'environnement, la vue de la chambre, le confort de la... »

le restaurant, pas de possibilité de manger dehors; le petit déjeuner avec très peu de choix et rien de salé.

l'environnement, la vue de la chambre, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« arrêter le temps »

Le lieu est magique. On se sent coupé du monde d'ailleurs si vous espérez être connecté sur le réseau ce n'est pas la peine. Mais ça fait tellement de bien !!!!!! les chambres sont simples mais treès confortables. l'accueil très agréable. Ici le temps s'arrête les odeurs sucrées de la foret entourent l'hôtel et la cuisine créative aux produits frais est la 2ème très bonne surprise.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« la vue depuis notre chambre était magnifique et malgré le... »

la vue depuis notre chambre était magnifique et malgré le mauvais temps, nous avons pu profiter pleinement de notre week-end : promenades, visite de Plombières, grasse matinée...

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Une étape idéale ! »

Rien. tout est est parfait !

L'emplacement est idéal. Chambre très confortable et excellent petit déjeuner. Le repas du soir était excellent, d'un bon rapport qualité-prix et le service rapide et souriant. a recommander !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Petit déjeuner trop cher pour le choix et plats à revoir très moyen. »

Petit déjeuner plus que basique. Charcuterie et fromage à payer en sus ! Repas très moyen. Une bouilloire dans la chambre serait bienvenue.

Bonne prestations dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« très bon hôtel en plein coeur de la nature »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

pas de réseau téléphonique,connexion wi-fi très faible

très bonne literie,chambre propre et cosy,la baignoire balnéo est parfaite pour se détendre.L'environnement est à couper le souffle,en pleine nature et très calme.Bon petit-déjeuner,une mention spéciale pour les confitures délicieuses!

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Un bon séjour de repos et de relaxation »

Heure de prise du petit déjeuner, pas avant 08h15,un peu tard pour les personnes qui désirent partir de bonne heure.

belle chambre et très bon matelas, propreté des lieux, accueil et service du personnel,très bon repas , ambiance très convivial.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Un agréable séjour en pleine nature »
    • Chambre Double Économique

De gros problèmes de plomberie dans notre chambre (chasse d'eau cassée très bruyante, l'eau de la douche passait constamment de glaciale à brûlante - plus d'eau chaude le premier soir)

Nous avons passé un très bon séjour à la Vigotte. La situation géographique de l’hôtel en pleine nature est idéale pour les ballades en forêt et randonnées. Le restaurant est succulent avec un rapport qualité/prix intéressant et le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Saveur et tradition échappée vosgienne »

Communication tel et internet

Situation du site, décoration des lieux, personnel disponible et très serviable et restauration très copieuse et raffinée.

« Week-end magnifique »

Rien à signaler

Situation,calme,la demande spéciale de ma part.surclassement.

« Agréable et très reposant. »

La vue sur les étangs et la tranquillité des lieux. Chambre spacieuse et bien aménagée.

« Beau site et bonne ambiance  »
    • Chambre Double Économique

Loin de tous et petit déjeuner trop tard

Beau site et bonne ambiance

« Calme agreable »

La carte des desserts

Le bon accueil de la secretaire

« le diner typique ; »

l 'environnement magnifique

le diner typique ; excellent

« La vue, la terrasse  »

La vue, la terrasse

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Le calme & la tranquilité au milieu de paysages magnifiques »
    • Chambre Double Économique

Les confitures maison, la cuisine de qualité avec des produits locaux

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon mais court. »
    • Chambre Double Économique

Le calme pour bien dormir ,tout était parfait.

« tres bon sejour a refaire »
    • Chambre Double Économique

tres bon sejour a refaire

« Convivial »

J etais seul et on ma facturé deux petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« A gouter tout particulièrement, le panaché Vosgien!! »
    • Chambre Confort (3-4 Personnes)

Accueil chaleureux et professionnel. Menus variés avec les produits du terroir Cadre enchanteur, étangs et fôrets comme seuls voisins

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Personnel ultra accueillant et à l'écoute, cadre... »

Pour le petit déjeuner un buffet à volonté serait idéal

Personnel ultra accueillant et à l'écoute, cadre montagneux et isolé

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Acceuil emplacement et bon restaurant  »
    • Chambre Double Économique

Acceuil emplacement et bon restaurant

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« tres bon accueil »

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« La chambre spacieuse et le cadre  »
    • Chambre Double Économique

Problème de connexion wifi et reseau

La chambre spacieuse et le cadre

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« chambre trop simple,certainement parce que on passait par... »
    • Chambre Double Économique

chambre trop simple,certainement parce que on passait par booking.com

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Excellent Établissement.  »

Le manque de produit douche.

Le lieu . La quiétude et le fait que les sanitaires soient séparés.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« merci la Vigotte,on reviendra avec notre famille,nos amis »
    • Chambre Double Économique

tout etait plaisant,l'environnement,l'accueil,la chambre,la salle de restauration

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Chaleur; »
    • Chambre Double Économique

Chaleur; calme; convivialité; cuisine du terroir; accueil

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« La chambre »

La salle de bain

La chambre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Passée un moment trés agreable en Compagnie de mon Partenaire. »

Petit bémol,le Petit dejeuné etait pas trop fournie pour le prix demandée.

Le Confort de la Chambre et la situation geographique.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bijoux aux Vosges »
    • Chambre Double Économique

Le cadre et l'amabilite du personnel. Les repas du restaurant.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Séjour parfait au calme »
    • Chambre Confort (3-4 Personnes)

Très bel emplacement ,hotel chaleureux,Très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« top !!! »

confort des chambres et très bonne cuisine, personnel au top

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« super cela fait deux fois qu'on vient et on reviendra c'est sûr »

rien, tout était parfait

super petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« le cadre et le restaurant excellent ! »

la literie moyenne

le cadre et le restaurant excellent ! je recommande

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« détente et nature »

La connection hi-fi

l'environnement , le calme , la taille de la chambre et la restauration excellente

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Pour la 4e fois, nous partons enchantés à tous les niveaux !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Localisation de l'hôtel, la chambre et le restaurant... »
    • Chambre Double Économique

Aucun réseau téléphonique ni 4G. Wifi moyen.

Localisation de l'hôtel, la chambre et le restaurant sont excellents.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Accueil restaurant et situatio »

Accueil restaurant et situatio

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« merci a tout le personnel qui nous a permis de profiter pleinement de notre séjour »
    • Chambre Double Économique

le cadre vraiment reposant,la gentillesse et le service du personnel. on avons été enchanté de notre séjour .

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour de ressourcement »

Le calme

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

• Chambre Double Économique

Un cadre magnifique , un silence au top ,une chambre jolie , la literie très bien , les repas copieux et pas cher ,

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Situation exceptionnelle. »
    • Chambre Double Économique

Chambre petite et salle de bain minuscule

Situation exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« L acceuil »

L acceuil

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« A refaire »

rien en particulier

tres bon séjour personnels et patrons trés sympa et repas gourmand je recommande idéal pour ce changer les idées

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

Rien a redire .