Commentaires sur l'établissement Hotel Côte d'Opale

19 Rue d'Herambault, 62630 Étaples, France

#6 sur 8 hôtels à : Étaples

En cours de rénovation. Manquaient un pose bagage, des lampes de chevet. Petit déjeuner un peu sommaire, différents pains seraient appréciés (complet - céréales). Pas de jambon, pas d'oeuf, pas de fromage blanc.

Accueil très sympathique, à l'écoute. Propreté impeccable. Chambre et douche spacieuses. Store électrique occultant totalement. Possibilité de se garer sous les fenêtres. En retrait de la route donc calme. Qualité des viennoiseries.

l'hôtel est en travaux, d'où je suppose qu'il offrira encore plus de confort. Je déplore cependant qu'il n'y a pas d'emplacements de parking réservés pour la clientèle. Il y a un parking public mais quand il est complet.....?

L'établissement est bien situé proche des commerces, le personnel très sympathique, bons petits déjeunés.

il reste juste à rajouter un grill pain,et une pince pour attraper les croissant ou pains au chocolat.

literie correcte , propreté ,un peu de bruit a cause de la route , mais supportable petit déjeuner correcte.

Établissement très propre, accueillant, très bien placé. Chambre refaite, bonne literie et très jolie décoration. Rien a dire, c’était parfait. Propriétaires très sympathiques et arrangeants. Je conseille fortement!

Il manquait de l'aménagement dans les sanitaires et pas de lampes de chevet, après en avoir fait la remarque, on nous a dit que l'hôtel était en rénovation, c'est dommage de mettre la chambre en service. Attention au chien qui aboie et qui sent mauvais, ce qui ce resent dans l'escalier.

Le voilage à la fenêtre, c'est rare dans les hôtels, et c'est bien dommage !

petit déjeuner "un peu léger". (manque grille pain, charcuterie, oeuf...).

Avions réservé pour 2 nuits, la veille passant devant l'hôtel, il a été possible de prendre une nuit supplémentaire.

Pour une fois, je n'ai rien à RE dire

Parfait à tous les niveaux. Parfaitement rénové en grande partie. Très bonne insonorisation. Parking face à l'hôtel. Déjeuner sous forme de buffet assez complet (pour dire quelque chose un peu de charcuterie serait la bienvenue) Patrons très agréables et serviables.

Petite chambre Aucun confort Stricte minimum (serviettes - papier hygiénique) 1/2 rouleau Malgrè l'acceptation des animaux, le patron m'a téléphoné de revenir de suite car soit disant aboiement de mes chiens et plaintes des clients alors que ce n'étaient pas les miens ... Nous étions en famille notre dîner a été gâché ... De plus une machine à boisson serait un plus dans l'hôtel ...

Amabilité de la patronne

Moquette escaliers (en cours de rénovation, je pense).

L’établissement est en pleine rénovation et tout est neuf : lits, couettes, salle de bains... Les équipements sont suffisants et bien pensés. Petit-déjeuner complet. Idéal pour une nuit ou deux.

Accueil très sympathique. Très bon emplacement pour un séjour sur le Touquet. Confort de la chambre et calme. Malgré les travaux de rénovation en cours, c'est un très bon rapport qualité-prix.

Le petit dejeuner,

Je suis aller pour un stop pour direction Pays Bas!!quand je suis arriveė je trouvaille moche, mais javais une des chambres toute Neuf, et les proprietaires etaient adorable et aussi pour ma chienne

L'état général, mais encore une fois l'établissement étant en travaux, il faut attendre la fin.

Choix un peu limité, Etablissement en travaux donc attendre la fin pour donner un avis.

Je ne vois pas quelle amélioration pourrez y être apportée, tout nous a semblé très bien.

La chambre spacieuse, confortable, calme, avec tout ce qu'il faut, salle de bain bien équipée également. Le tout nous a semblé très bien. Nous y retournerons si l'occasion nous est donnée.

Accès facile à l'hôtel, parking public en face gratuit, à deux pas du centre ville, chambre et salle d'eau très propre. La literie est confortable. C'est fonctionnel. Les propriétaires sont accueillants.

il manque un panneau à l'entrée indiquant les travaux. Mais la chambre est au top!

chambre très propre, agréable avec une belle vue. une facilité pour se garer, et pour aller à pied au restaurant et très aisé de reprendre la route pour aller au Touquet. propriétaires sympatiques, hotel très calme, la carte pour la porte d'entrée permet de rentrer quelque soit l'heure, petit déjeuner correct

Bonne literie. Nuit calme.bonne isolation.chambre agréable. j ai apprécié changement en dernière minute d'étage. Les patrons de l'hôtel sont prevenants et souriants.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

L'hôtel est un petit établissement ou certaines parties sont en travaux je l'espère aussi pour la réception, par contre il faut monter les étages à pieds je n'ai pas vu d'ascenseur sauf erreur de ma part, si des personnes âgées viennent un peu délicat pour eux. Je ne peux pas vous donner de commentaires pour le petit déjeuner ne l'ayant pas pris. L'accueil était très bien je pense que se sont les propriétaires un Monsieur et une Dame.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

l'hôtel est en travaux... Mais il faut bien de temps en temps rénové!

L'accueil, la gentillesse et le souci des propriétaires pour nous mettre à l'aise! Leur amour des animaux!

L’hôtel est en réfection... La tentative de faire du neuf avec du vieux n'est pas forcément réussie La chambre et le cabinet de toilettes sont un peu étroits, donnant un sentiment un peu oppressant L'entretien de la chambre ( baguette d'angle abimée, cordon du volet cassé, porte de douche qui coulisse mal, sèche-cheveux 1ère génération...) donne un sentiment de vétusté.

L'accueil est sympathique et attentionné Bien isolé phoniquement Idéalement situé, facile à trouver

Chambre au deuxième étage....avec vue sur cour en travaux...

Accueil très sympa. hotel tenu par un couple de courageux, bâtiment en pleine réfection, j'ai vu une chambre témoin...pas mal du tout...nous y retournerons... une fois les travaux terminés...

établissement en cours de rénovation, en chantier en fait, c'est mieux de le savoir avant d'y arriver et le prix (200 euros 2 nuits avec petits déjeuners pour 1 personne) est pour le coup trop élevé

l'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

L'accès du parking face à l'hôtel petit et peu de places disponible

Hotel sympa bon acceuil propre travaux en cours dans le hall mais rien de genant, je conseille.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Le petit déjeuner est un peu cher pour un petit déjeuner typiquement français (pain, croissant )

Idéalement situé (si on voyage en voiture ) par rapport au Touquet. Sur les 2 chambres réservées, une était très grande (chambre pour 5) avec canapé, fauteuil...

L’hôtel est actuellement en travaux mais les propriétaires font tout pour que cela n'ai pas d'impacts négatifs pour leurs hôtes.

Petit déjeuner très copieux . L'hôtel se trouve au cœur d'Etaples...à 5 minutes en voiture du Touquet

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Aucunes remarques

La proximité d'un restaurant connu et des établissements sympa sur la place d'Etaples. Nous étions en groupe (10 personnes) , on doit plus prendre la voiture .....

L'information generale par exemple au moment de la réservation (hôtel en travaux, situation particulliere etc...)

Le confort des chambres mais comme il y avait des travaux de ravalement de façade l'appréciation generale risque d'être fossée

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Je n'avais pas de téléviseur mais la chambre est restée au même prix.... Les photos de présentation des chambres ne correspondaient en rien à ma chambre... le petit déjeuner était très cher pour un café, un croissant et un bout de pain 9 euros.... J'ai dû me débrouiller toute seule pour me trouver un taxi le dimanche matin, ça n'était apparemment pas leur travail de m'aider et je dirais même qu'ils s'en moquaient que je sois venue à Etaple pour rien.... Les autres hôtels se chargent toujours de vous réserver vos taxis.... Mais bon...

Jolie chambre, la literie était excellente

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Hotel en travaux qui se termine en octobre pour améliorer la qualité de l accueil et de la façade mais chambre propre

Petit déjeuner correct , personnel très professionnel et chaleureux j y retournerai sans probleme

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Hôtel en cours de rénovation: surpris au prime abord par un hall en travaux inachevés,façade en travaux,arrière du bâtiment:vue de la chambre en "décharge". Pas informés lors de la réservation(abusif). réseau wifi et télé fréquemment inopérant. manque d'insonorisation.prix payé (155€ 2 nuits sans petit déjeuner 9€)trop cher par rapport à l'état "en travaux"de l'hôtel. Présentation sur booking et site de l'hôtel enjolive; non conforme à la réalité in situ.

Entretien de la chambre et sanitaires.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Les travaux sont finis - la façade a bénéficié d'un coup de jeune ! La chambre propre et assez grande pour deux. Un hôtel à conseiller pour un weekend de dernière minute.

A minuit nous avons été reveillé par le client au dessus de nous le moindre pas fait bougé le placard de rangement, nous avons entendu l'ecoulement de sa douche en continu, la chasse d'eau ! pas tres agréable du tout !!! Matelas a changé pas du confortable tres cher pour ce que c'est ! Pas tres aimable le monsieur qui encaisse bonjour et enrevoir a aucun moment il m'a demandé si tout c'etait bien passé decu !

la propreté

on a payé 190€ pour 2 nuits trop cher pour ce que c'est, très mal insonorisé, les chambres sont collés l'une à l'autre, du bruit dès 7h, je n'y retournerai pas

propre, bien situé

Pas grand chose : Hôtel s annonçant avec l'enseigne Logis de France très en dessous de l'image attendue Chambre sur route passante et bruyante Accueil moyen des responsables Établissement en total travaux dans toutes les pièces visibles y compris la salle du petit déjeuner faisant office d'espace d'accueil et de bureau des hôteliers : sale et pas du tout engageant Refus de payer par chèque bancaire par l'hôtelier 90 € pour une nuit reste très cher pour des prestations de base non offertes Je ne recommande absolument pas cet établissement

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

VUE depuis la chambre ("terrain vague" en plein chantier) PARTIES COMMUNES DU RDC en plein travaux de réaménagement!!! ==> on entre dans l’hôtel par un vrai chantier!!! manque vraiment de charme!!

SITUATION CALME PROPRETÉ DE LA CHAMBRE (refaite récemment)

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

tout

Il manque des petites lampes

Le confort le personnel le petit déjeuner

Peut-être juste mettre des pinces pour prendre les croissants au petit-déjeuner .

Espace et propreté , plus équipement à mettre en avant !

Endroit très propre et très calme. Les propriétaires étaient très accueillants et très gentils. Le déjeuner était excellent. Nous reviendrons !

literie confortable chambre trés bien adaptée .nuit trés calme .nous conseillons l'hotel.

la vue n'est pas terrible l hotel ne fait pas restaurant ou snack

La moquette dans les escaliers qui est effilochées à certains endroits

Les chambres ont été refaites il n'y a pas longtemps

Établissement de qualité. Très calme et très bon accueil.

Hôtel juste pour passer une nuit

Petit déjeuner /bruyant

Basique

chambre refaites récemment ,douche ,literie.

Chambre entièrement rénovée Gérant très accueillant

Plateau de courtoisie

Petit déjeuner correct. chambre confortable, propre et bien équipée.

Petit déjeuner à peine suffisant.

Accueil chaleureux, propreté et très bon petit-déjeuner complet

PETIT DÉJEUNER UN PEU CHER ET PEU COPIEUX

LE CALME

Le confort et le silence !

il serait bon d avoir un vrai café

l endroit . tres bon acceuil . le confort .

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

En travaux

Disponibilité

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Télévision, volet roulant

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Propriété, qualité de la literie, courtoisie des propriétaires,...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

tout a été parfait. Une réception très agréable, accueil familier

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Petit déjeuner pas assez complet

La propreté,le calme et la gentillesse des propriétaires

travaux en cours

Facilité de stationnement Personnel aimable

Calme et proprete du lieu

il manque un repose savon dans la douche et surtout l’ascenseur

Le confort, la propreté ainsi que l’accueil sont parfaits à mon goût

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

la propreté et le confort de la chambre

Chambre petite

Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique

un peu trop simple

Bonne literie , chambre propre, petit déjeuner sympa

la literie

Tout était très bien

L'accueil

hôtel très bien situé, près de la gare et du centre ville, patron de l'hôtel très disponible et aimable, il manque le restaurant

Il n'était pas précisé l'hôtel était en travaux :-(

Quand les travaux seront terminé l'hôtel sera très bien

Le petit déjeuner est indigne de son prix. Tant au niveau de la diversité des propositions que du cadre.

La literie est excellente

Prix du petit déjeuner cher par rapport à ce qu'on a et prix de la chambre chère

Bon accueil du personnel

Accueil très agréable. Petit hôtel familial, aux chambres rénovées. Hôtel facile d'accès en voiture, à proximité du Touquet.

A part la chambre l'hôtel était en plein chantier ....couloirs , accès Pas très agréable !!!! Heureusement une seule nuit

La situation en ville

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Une odeur de chien dans les escaliers, le lit pas très confortable

La situation