Commentaires sur l'établissement Relais du Silence Domaine du Revermont 3 étoiles

600, Route Du Revermont, 39230 Passenans, France

#1 sur 1 hôtels à : Passenans

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« très reposant »
    • Chambre Double Deluxe

Je n ai pas trouvé la jeune femme a l accueil très sympathique par contre personnel au restaurant TRÈS AGREABLE

Le calme. La piscine assez grande la chambre très bien

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Séjour agréable, même une seule nuit avec repas le soir, on se sent dépaysé, en vacances ! »
    • Chambre Confort Décor

A part les mouches, tout était parfait.

Endroit très calme, superbe chambre avec climatisation, bonne literie. Le restaurant est classe, les serveurs à notre disposition, le repas excellent très bien présenté. Le seul petit bémol les mouches durant le repas, peut être qu'une climatisation dans la salle de restaurant serait la solution par rapport à ça.C'est la deuxième fois que nous allons à l'hôtel du Revermont, nous y retournerons.

« peux mieux faire »
    • Chambre Double Grand Confort

les entrées du menu découverte étaient insipides, sans goût, à revoir absolument. Nous en avons fait la remarque. la literie était trop dure et les oreillers inconfortables.

le petit déjeuner était copieux et varié.

« excellent séjour à refaire »
    • Chambre Double Grand Confort

le parking , l'emplacement de l'hotel , la réception au top .la chambre sa propreté, la salle de bains , le repas , le calme la gentillesse de l'ensemble du personnel ainsi que le petit déjeuner copieux et varié

« Lieu idylique pour des balades "nature" »
    • Chambre Double Deluxe

la qualité du wifi, le peu de prise électrique, la salle de billard et les prix un peu élevé.

La literie exceptionnelle, très propre, le personnel très sympa, la situation géographique au calme et près de nombreuses balades.

« L'accueil, le calme, le petit déjeuner, la piscine, le... »
    • Chambre Confort Décor

La tête de lit franchement dangereuse (collision quasi inévitable avec la tête, j'en ai fait la douloureuse expérience!).

L'accueil, le calme, le petit déjeuner, la piscine, le restaurant, les animaux....

« Super séjour  »
    • Chambre Confort Décor

Personnel très agréable et souriant établissement très propre et calme La literie au top Vu le super beau temps qu'on a eu, on nous a même rajouté des chaises sur le balcon pour profiter du soleil

« Un havre de paix dans un cadre très agréable. »

Rien ;-)

Un havre de paix, un personnel très accueillant, une chambre contemporaine et de bonnes dimensions, une salle de bain avec douche ou bain, un petit déjeuner diversifié... nous n'avons pas testé le restaurant. Belle vue sur les vignobles, parking et accès aisé. (Piscine et terrasse en été)

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Calme mais réenergisant. »
    • Chambre Confort Décor

Des propositions "chaudes et salées" au petit déjeuner.

Accueil ++ Chambre bien aménagée avec vue, terrasse ET café de courtoisie. Repas +++ Différentes salles pour se poser suivant l'humeur (bar, alcôve cossue,...).

« bonne hotellerie excellente cuisine »
    • Chambre Confort Décor

la salle de restaurant n'est pas conviviale et ne va pas avec le reste en plus pas de chance nous avons eu beaucoup de mouches durant le repas

nous avons aime l'accueil la chambre le repas etait delicieux

« Un endroit très reposant avec une grande chambre confortable... »
    • Chambre Confort Décor

Un endroit très reposant avec une grande chambre confortable et une terrasse donnant sur la piscine. Hôtel très bien situé au calme et près de Poligny et d'Arbois. Un grand parking pour la voiture.

« un tres agreable sejour ! »
    • Chambre Confort Décor

peut etre une plus grande paroie de douche à part cela , je ne vois rien d autre .

la jolie chambre , les succulents repas , la gentillesse de toute l equipe .

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Très bien, nous le recommandons. »
    • Chambre Double Deluxe

Personnellement, nous avons trouvé la literie bien trop "molle", pas assez ferme a notre gout, les nuits ont été compliquées. Et nous aurions aimé que le petit déjeuner soit inclus.

L'emplacement de l’hôtel est proche des sites touristiques. La chambre est spacieuse et bien équipée, avec une grande terrasse et des transats. Pouvoir s'attabler en terrasse fut très agréable. Grand placard pour ranger les vêtements. Le restaurant et le bar, très bien. Cadre vraiment parfait. Et le personnel très agréable.

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Confort Décor

Climatisation annoncée mais non fonctionnelle. Navrant surtout que les volets et les rebords de fenêtre étaient envahis d'insectes donc à n'ouvrir sous aucun prétexte =>une nuit gâchée, trop chaude!

Personnel très pro, attentif. Ambiance tranquille.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Pour un week-end au calme »

Petit-déjeuner cher 13 euros pour choix limité mais cependant suffisant

Tout, surtout cadre tranquille, piscine extérieure chauffée, garage gratuit pour la moto

« Leur crème brûlée va vous redonner le sourire »
    • Chambre Double Deluxe

Je pense qu'une petite séance de coaching pour savoir sourire serait utile pour le personnel de service au restaurant. Un proverbe chinois dont nous connaissons la sagesse légendaire dit : " si tu n'as pas sourire, n'ouvre pas boutique" Ce sourire en plus d'une excellente cuisine de terroir "revisitée" hisserait très certainement cet établissement encore plus haut.

La crême brulée "revisitée" vaut le détour ! Ayant oublié une trousse de toilette dans ma chambre j'ai beaucoup apprécié d'être appelé et la prise en charge de l'expédition par chronopost, le tout avec beaucoup de gentillesse !

« Nous avons passé un merveilleux séjour et avons hâte d y retourner nous y reposer »
    • Chambre Double Grand Confort

Le petit dejeûner, très classique mais pas de légumes, tomates, concombres et rien que du froid. Au restaurant, trop peu de légumes

Calme, piscine chauffée, très bon restaurant, personnel aimable et souriant chambre spacieuse tout était parfait

• Chambre Double Grand Confort

manque serviettes pour la piscine Tarif repas en demie-pension un peu cher

Chambre calme-Très bonne literie Excellent repas Personnel agréable Belle piscine

« excellent séjour »
    • Chambre Double Grand Confort

très bon accueil et personnel très agréable matériel demandé mis à disposition cadre environnant très bien prestations très bonnes: petit déjeuner, piscine et autres activités

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Etape tranquille. »
    • Chambre Double Grand Confort

Qualité du plat principal le premier soir. (Et nous n'étions pas les seuls à le dire). Pas tout à fait conforme aux prétentions annoncées - sans être mauvais. Beaucoup mieux le deuxième soir.

Accueil très poli. Chambre très correcte, avec salle de bains parfaite et clim qui marchait sans problèmes même pendant les grandes chaleurs de cet été. Le calme. Très bon petit déjeuner. Un bon point - pour lequel l'hôtel n'est pour rien - c'est le seul restaurant ouvert dans un rayon de 15km. Même à Chateau Chalons il n'y a plus rien.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« excellent sejour a passenans »
    • Chambre Confort Décor

seul point négatif: difficile d'accéder a la réception avec la poussette a notre arrivée, revoir accès handicapé et poussette pour éviter de passer par la piscine et faire tout le tour

très bon séjour, seulement un peu embêtée par les mouches du jura nous avons eu la chance d'être surclassé dans une très belle chambre donnant sur terrasse et piscine directement repas excellent et de qualité avec des mets innovants au final, séjour de qualité a prix très correct pour la qualité reçu par l'établissement et son personnel

« Établissement de choix,très bien situé, confortable, et qui donne envie d'y rester. »
    • Chambre Double Deluxe

Mettre un tuyau de douche plus grand.

Le lit était super confortable, le petit déjeuner très copieux, le personnel était super avenant et la vue de l'étage N°3 était superbe.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Établissement au top »
    • Chambre Double Grand Confort

Le prix du petit déjeuner est un peu excessif (13€) quand d'autres hôtels de même standing sont aux alentours de 10€

Le confort des chambres est excellent, le personnel est aux petits soins, la restauration et les petits déjeuners sont parfais, nous recommandons cet établissement !!

« un séjour hyper agréable »

Absolument rien...

La qualité et la variété des produits présents au buffet de petit-déjeuner. Le confort de la literie. L'accueil réservé aux humains bien sûr mais aussi aux animaux de compagnie

« Très bon séjour. »
    • Chambre Confort Décor

La chambre que nous avions prise était le premier prix donc très petite mais confortable. Produits de douche très petits et peu pratiques.

Situation géographique idéale pour découvrir cette très jolie région (très proche de Château-Chalon et Baume-Les-Messieurs), personnel très aimable, endroit très calme au milieu des vignes. Restaurant très bon et agréable (attention aux prix car avec le vin la note peut vite flamber). Nous avons passé un agréable séjour. Petit déjeuner varié.

« l'accueil, personnel très aimable . »
    • Chambre Confort Décor

Le souper était trè bon, sauf les cuisses de grenouilles qui étaient trop cuites et minuscules. Par contre le restant était excellent, le service aussi.

l'accueil, personnel très aimable . Le parking, la chambre, le calme .

« J'aurais préféré dormir dans ma voiture »
    • Chambre Double Grand Confort

Pour le reste nous étions dans une chambre avec une petite terrasse degoutante et avec une vue sur un piscine non nettoyé Pas de service de bagagerie Notre fil à prit un bain après une visite de grotte donc vous imaginez l'état du fond de la baignoire qui n'a pas été nettoyer ensuite Un petit déjeuner à 13 euros avec des produits moyenne gamme

La literie est confortable

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Un séjour au calme, dans un superbe établissement »
    • Chambre Confort Décor

Les chambres sont très bien décorées.La vue est magnifique et l'environnement est reposant. Les petits déjeuners sont très bons (pains et viennoiseries excellents) et complets. Le restaurant est digne d'un gastronomique, c'est excellent, bien présenté. Le service au restaurant et à l'hôtel est vraiment très sympathique et de qualité.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Une beau relais hôtel en pleine nature, avec une excellente table. »
    • Chambre Confort Décor

la qualité du wifi surtout au 2 ème étage.

situé au calme au milieu des vignes et prairies. Très facilement accessible. Grande chambre. Personnel à l'écoute et proposant des solutions pour résoudre un problème. La chambre étant bruyante, suite à un problème de chauffage/clim, nous avons été relogé dans une autre chambre sans problème. Une très belle table. Produits frais et assiettes bien dressées. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« un endroit pour le repos »
    • Chambre Double Grand Confort

un peux plus de fromage local pour le petit déjeuner

accueil parfait, chambre très propre et spacieuse,un local pour déposé nos vélos ,restaurant au top

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Super week end ! »
    • Chambre Confort Décor

La décoration dans la salle à manger qui pourrait être un peu plus chaleureuse.

Le calme de l'établissement, la literie très confortable, le personnel charmant, la bonne table,...

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« très bon séjour dans le calme de la campagne »
    • Chambre Double Grand Confort

ils devraient installer un spa car en hiver, nous ne pouvons pas profiter de la piscine extérieure.

grande chambre, tranquillité, excellent repas pris au restaurant sur place, personnel sympathique et très bon accueil, petit-déjeuner buffet varié et très bon

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Confort Décor

Un chauffage soufflant et bruyant comme une locomotive. Impossible de dormir sans bouchons d'oreilles. Relais du silence vous avez dit? Une odeur d'égout dans le hall d'entrée et la salle de bain. Dégoutant. Le PDJ assez standard pour un tarif largement surestimé. La déco est datée, cela fait plutôt 2 étoiles que 3. ...

L'amabilité générale du personnel La taille de la chambre et la présence d'un couloir SAS Les plats de la carte de bonne facture pour un tarif assez raisonnable La literie est bien L'hôtel est calme (mais n'était pas plein non plus loin de là) l'environnement doit être sympa en été (+piscine) Pas de bus de chinois :)

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« ENDROIT IDÉAL POUR DU REPOS SANS OUBLIER LE GOUT/LE PALAIS »
    • Chambre Confort Décor

Le prix de ma conso au bar, un wisky "ordinaire" à 10,20€ c'est quand même cher ! Vraiment dommage (mais j'aurais dû consulter la carte) Sinon aucun autre point négatif

Tout ! Un établissement a connaitre tant pour le gite que pour le couvert (repas délicieux servi au coin de la cheminée / UN PUR BONHEUR ) Et un endroit au calme dans les vignes et en pleine nature Jusqu'au petit déjeuner très bien a un prix raisonnable Personnel agréable et disponible Enfin tout pour un séjour reposant et du repos était l'objet de ma halte donc une réussite

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Très calme »
    • Chambre Double Grand Confort

L accueil et le bar ou nous n avons pas peut boire un apéro tranquillement la patronne nous a fait comprendre qu'il était tard!!!!! Qu'on n avait qu'à le prendre à table

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Idéal autant pour un séjour touristique que pour une étape-affaires et se sentir au calme. »
    • Chambre Confort Décor

Il faudrait que je sois très difficile pour trouver à redire à ce court séjour.

L'environnement très calme de l'établissement et la propreté de l'ensemble des pièces du bâtiment. La gratuité du parking. L'amabilité du personnel y compris de la personne responsable de l'entretien des chambres. La propreté de la chambre. Le petit déjeuner très complet et varié. La qualité du repas. Tout y était ce qui est assez rare...

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Week-end au calme »
    • Chambre Confort Décor

Baignoire/douche particulièrement glissante Mais après l avoir signalé, le problème a été résolu rapidement avec un tapis de douche

Chambre spacieuse et bien décorée, la situation au calme en face des vignobles

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Un parenthèse plein de charme et de douceur »
    • Chambre Confort Décor

Le cadre est magnifique, au coeur de la nature, le calme et la tranquillité, la gentillesse des propriétaires et du personnel, la restauration au top !!!

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Séjour agréble. »
    • Chambre Double Grand Confort

La volée d'escalier servant de perron n'est guère agréable à escalader avec des valises!

Le buffet du petit déjeuner est très varié. Le repas du soir était bon.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« la chambre (surclassée)  »
    • Chambre Confort Décor

le chenil pour les clients trop près des chambres(heureusement les chiens n'ont aboyé qu'au petit matin)

la chambre (surclassée) le dîner dont le dessert

« un sejour superbe »
    • Chambre Confort Décor

Demandez une chambre avec climatisation à la réservation pour les vacances d'été.

Un lieu à retenir pour le positionnement par rapport aux sites à visiter, le restaurant, la gentillesse du personnel, les chambres.

« Très belle étape au calme »
    • Chambre Confort Décor

Pas de climatisation. Nuit très chaude... moustiques...

L'endroit perdu, très calme avec grande piscine chauffée. Le soir, on mange sur une grande terrasse avec superbe coucher de soleil

« Chouette le domaine de Revermont! »
    • Chambre Confort Décor

Absence de clim dans la chambre et nombreux moustiques. Mais la clim est prévue dans cette chambre dans les semaines qui viennent.

Patrons très à l'écoute et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« séjour de rêve et de repos »
    • Chambre Double Grand Confort

Accueil très agréable et personnalisé, la table est délicieuse et les 7 notes gourmandes sont vraiment gourmandes. Chambre très bien conçue, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Séjour trop long une nuit suffit sans confort et loin de tout »
    • Chambre Confort Décor

La déco de la chambre n'est pas moderne, pas de climatisation, pas de moustiquaire,chambre étouffante et surtout pas de balcon pour se relaxer et profiter du séjour

La carte du restaurant

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« endroit calme  »
    • Chambre Double Grand Confort

dommage que Booking ne nous a pas contacté ou pris contact avec l'hôtel pour un arrangement puisque la chambre demandée n'était pas disponible mais le prix est resté le même

endroit calme personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Très bel hôtel, très bien entretenu. »
    • Chambre Double Grand Confort

Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel. Un peu déçu par le plat principal (magret de canard beaucoup trop cuit, dur et sec). Dommage, le reste était très bon.

Très bel hôtel, très bien entretenu. Chambre agréable et confortable. Le personnel est au petit soin avec ses clients et d'une amabilité et gentillesse rare.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Envie de revenir. »
    • Chambre Confort Décor

Chambre que nous avons occupée non climatisée , il faudrait au minimum une moustiquaire sur la baie.

Le sourir et l'amabilité du service, on est chez soi. Cuisine remarquable.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Séjour idyllique »
    • Chambre Double Grand Confort

Petit déjeuner à l intérieur de l hôtel alors que belle terrasse bien exposée.

Chambre spacieuse en rez de jardin avec accès direct à la piscine. Piscine bien aménagée : transats, petites tables de jardin, parasol. Personnel très sympa. Emplacement de l hôtel. Environnement très calme. Une étape agréable.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double Grand Confort

Le lit n'était pas très confortable ( matelas trop mou )

La direction et le personnel étaient très agréables. L'hôtel était bien entretenu. Très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Trop bruyant »
    • Chambre Double Grand Confort

Isolation phonique digne d'un Formule 1, pour un "Relais Silence" cela est regrettable. Dans la chambre on est bien au courant de ce qui se passe dans les autres chambres (bruits de pas, de douche, de WC, portes qui claquent, rires, ....) Rien ne justifie le prix du petit-déjeuner à 13€, somme toute classique.

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Parfait,calme et restaurant très agréable !!! merci »

Calme ,lieu , restaurant, bref très très agréable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« séjour romantique réussi »

tout était parfait

« Bonne literie, bon emplacement de l´hotel, accueil... »
    • Chambre Confort Décor

Bonne literie, bon emplacement de l´hotel, accueil chaleureux et service professionnel, restaurant excellent, séjour idéal pour le calme et le repos!

« Dans la nature »
    • Chambre Confort Décor

Situation. Service et restauration.

« Agréable séjour »
    • Chambre Confort Décor

Prévoir une seconde machine à café pour le petit déjeuner

Personnel accueillant et à l'écoute

« Direction très réactive pour résoudre les problèmes. »
    • Chambre Confort Décor

Direction très réactive pour résoudre les problèmes.

« les espaces dans l'hôtel : tout est grand , les clients... »
    • Chambre Confort Décor

les espaces dans l'hôtel : tout est grand , les clients ne sont pas empilés ! c'est donc assorti à l'extérieur : vaste et vaste !

« Très propre et accueillant »
    • Chambre Confort Décor

Le choix pas très varié de la carte

Très propre et accueillant

« Séjour superbe ! »
    • Chambre Double Grand Confort

Très belle endroits, agréable et parfait pour se ressourcer ! Équipe accueillante et serviable ! C'était parfait !

« Magnifique un hôtel apaisant »
    • Chambre Double Grand Confort

Rien. ( sauf que il y avait pas de salle sport )

Tous

« l'accueil, un bon lit, très bon restaurant. »
    • Chambre Confort Décor

l'accueil, un bon lit, très bon restaurant. Bon petit déjeuner buffet

« Le confort du matelas 😊  »

Le confort du matelas 😊 La politesse du personnel

« Week-end anniversaire en famille »
    • Chambre Double Grand Confort

Excellent service, personnel engagé et a notre service, très gentil. Excellent séjour.emplacement très sympathique.

« Nous vennns une fois par an et ne sommes-nous jamais déçus. déçus »

l’amabilte du personnel

« Un peu de calme surtout lorsqu'il ta des groupes »
    • Chambre Confort Décor

Un peu de calme surtout lorsqu'il ta des groupes

« Très beau et bon séjour »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel acceuillant - Restaurant vraiment au top - Chambre antièrement refaite

« Très bon accueil »

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Parfait. »
    • Chambre Confort Décor

Chambre impeccable, petit déjeuner parfait, repas de même. De plus, avons été surclassé.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Le calme, le confort et l'excellent accueil. »
    • Chambre Confort Décor

Le calme, le confort et l'excellent accueil. Ravi

« Le calme et l'environnement en pleine nature  »
    • Chambre Double Grand Confort

Le prix des menus un peu chers par rapport à la prestation. Plats pas assez relevés.

Le calme et l'environnement en pleine nature

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Très bonne literie. »
    • Chambre Double Grand Confort

Chambre très mal insonorisée.

Très bonne literie.

« je ni retournerais pas »
    • Chambre Double Deluxe

le maitre dotel aux restaurant

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Hôtel très calme. »
    • Chambre Confort Décor

Hôtel très calme. Petit bémol pour les punaises qui étaient tout autour des fenêtres difficile de dorment fenêtre ouverte

Hôtel très calme.

« Sal de bain pas propre »

Sal de bain pas propre