Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant Le Goéland 4 étoiles

#5 sur 37 hôtels à : Porto-Vecchio

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Idyllique »
    • Chambre Confort avec Terrasse

La chambre avec terrasse au Rez de chaussée avec une vue superbe. Idéale avec un bébé Le service: délicat et aux petits soins La cuisine: délicieuse en particulier le thon mi cuit et la tarte aux fraises revisitée

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« hotel très agréable dans un cadre magnifique »
    • Chambre Classique

le petit déjeuner très "simple" et cher ainsi que les plats proposés à la carte chers également

le cadre de l'hotel et sa terrasse au bord de la mer

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Bel établissement, belle vue et un peu en retrait du centre donc calme. »
    • Chambre Confort

Menu un peu cher Petit déjeuner à 25 euros, hors budget pour moi Le patron m'a demandé de mettre un pantalon pour le repas du soir alors que j'étais en bermuda ! Je me suis exécuté et ai mis mon vieux Jeans mais une fois dans la salle de restaurant j'ai vu qu'un client plus âgé que moi était en bermuda ???!!! J'ai pas compris...

Très bel établissement avec vue magnifique. Accueil parfait Chambre avec déco soignée

« Un goéland pose au fond du golfe »
    • Chambre Classique

Le dîner, un peu lourd- c était un risotto d asperges- qui mba paru cher par rapport à la prestation

Sa localisation, sans aucun obstacle pour se rendre dans l eau. La terrasse du petit déjeuner qui permet de voir frétiller les poissons entre les rochers

« Site, excellent petit déjeuner sur sa terrasse jardin avec... »
    • Chambre Classique

Chambre standard trop petite, climatisation bruyante, mauvaise insonorisation de la chambre

Site, excellent petit déjeuner sur sa terrasse jardin avec vue magnifique sur la mer

« A au plus vite »
    • Chambre Confort avec Terrasse

Seul petit bémol, bien que le petit déjeuner soit de très bonne qualité, j'aurais apprécié des jus de fruit frais.

Très bonne restauration, cadre idyllique en bord de mer et néanmoins proche du centre ville, personnel charmant et courtois. Lors de ma prochaine visite à Porto Vecchio c'est clair , plus besoin de chercher un hotel ce sera le Goéland.

« Attention au service resto mais personnel et hotel parfait »
    • Chambre Confort avec Terrasse

Service Resto désordonné et très cahotique...pas proposé carte de vin par exemple....mais bon cuistot ..chef de salle pas a sa place de responsable.

Le lieu et personnel attentif

« Séjour de rêve à Porto-Vecchio »
    • Chambre Classique

Magnifique hotel au bord de l'eau dans la baie de Porto-Vecchio, endroit magique! Personnel au petit soin et d'une extreme gentillesse. Les chambres sont tout confort, rien à redire... rarement vu une chambre aussi belle et fonctionnelle. Petit déjeuner buffet somptueux.

• Chambre Confort avec Terrasse

Chambres et sanitaires un peu rustiques Chambre en Rez de jardin avec une toute petite vue mer (malgré un supplément payé )

La restauration excellente La situation de l’hotel Les pieds dans l’eau L’aimabilite du personnel

« La vue, la recherche de la perfection dans l'accueil, le... »
    • Chambre Confort

La vue, la recherche de la perfection dans l'accueil, le service, la décoration soignée et la propreté. Un moment de détente absolue grâce aux personnels à l'écoute.

« correcte »
    • Chambre Classique

Très impersonnel, déco dépassée, restau sans charme. Ne correspond pas à un 4 étoiles. Un peu loin du centre.

La situation exceptionnelle, l'extérieur...

« Magnifique. »
    • Chambre Classique

La salle de bains : originale, grande et propre. La vue de la chambre : idyllique. Lit confortable. Tranquillité. Très bon accueil. Nous avons été accompagnés jusqu'à notre chambre. On nous a laissé le choix entre 3 chambres.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Situation géographique idéal pour la ville »
    • Chambre Classique

Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement La propreté des draps et taies d'oreillers laisse songeur..... La porte vitrée de la chambre ne ferme pas Difficile de laisser des affaires à l'intérieur.... De bons efforts à fournir ....

La situation géographique est idéal

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Séjour très agréable dans un endroit privilégié avec un personnel remarquable de gentillesse et de p »
    • Chambre Classique

La décoration des chambres pourrait être actualisée.

La situation de l'hôtel avec sa terrasse et sa plage privée est fantastique. Le petit déjeuner est très copieux et servi dans un cadre privilégié. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« magnifique vue depuis la terrasse »
    • Chambre Classique

Dommage trop de guêpe sur la terrasse pour le petit déjeuner Manque de rangement à la salle de bain. Manque d armoir dans la chambre

magnifique vue depuis la terrasse

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« les viennoiseries étaient délicieuses, le petit déjeuner... »
    • Chambre Confort

les viennoiseries étaient délicieuses, le petit déjeuner était parfait digne d'un 5 étoiles hormis le café qui est très fort, mais à la place on peu demander un expresso. Hôtel parfait, rien à reprocher, et très bien entretenu extérieurs comme intérieurs

« sublim »

le charme de l’établissement

nous venons de vivre nos premières vacances d’exceptions, dans un endroit magique entouré par un personnel de pointe dans tous les domaines, un restaurant qui vous propose un menu différent tous les jours avec des saveurs qui vous enchante le palais, des desserts qui vous explose en bouche grâce a de subtile mariage de saveurs,un petit déjeuner plus que copieux,tous ça dans cadre de verdure border par la mer,avec un lever de soleil différent chaque matin merci a vous tous pour votre intention que vous nous avez apporté durant notre séjour.

« une parenthèse de rêve »
    • Chambre Classique

si on doit dire quelque chose sur cet hotel si agréable, on peut regretter la piscine mais la vue, le confort et le professionnalisme du personnel compensent largement.

une vue incroyable, un personnel aux petits soins, un vrai moment de bonheur

« Excellent établissement »
    • Chambre Confort avec Terrasse

Les rideaux occultants pas assez…occultants

Accueil adorable, chambre très confortable, excellent petit déjeuner, deux petits regrets: le manque de rideau occultant dans la salle de bains ouverte sur la chambre, un peu cher. Mais nous y retournerons sans hésiter.

« A recommander sans hésitation »
    • Chambre Confort

Très belle chambre calme avec tout le confort , belle vue sur la mer Buffet petit déjeuner excellent et très copieux...personnel très souriant et toujours prêt à rendre service

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Excellant, reposant »
    • Chambre Confort

La plage de l'hotel n'est pas très adaptée à la baignade. Il faut prendre la voiture pour les plages mais centre-ville accessible à pied !

Cadre et chambre très agréable. Personnel très sympathique. Restaurant de bonne qualité avec un menu de très bon rapport qualité prix. Bon petit-déjeuner sauf qualité du café peut-être à revoir

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Le jardin, pelouse en pente douce qui se perd dans la mer,... »
    • Chambre Classique

Le jardin, pelouse en pente douce qui se perd dans la mer, vaut le séjour à lui seul ... Et puis, tout était parfait, l'accueil, le confort, le restaurant et les petits déjeuners ...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Classique

L'accueil du personnel Le cadre de l'établissement,tout était parfait,le restaurant nous a servi des repas excellents Nous avons passé un séjour super et nous pensons y retourner

« Magnifique situation mais prix exorbitant des chambres minuscules situées sur le côté arrière »
    • Chambre Classique

Les chambres de N°13 à 21 et idem au deuxième étage càd sur le côté arrière sont minuscules et peu équipées (pas de mini-bar, un sèche cheveux qui surchauffe vite) et impossible de prendre une douche sans inonder toute la sdb qui fait 2m2. Le prix est exorbitant pour ces chambres.

Situation de l'hôtel TB,sa magnifique terrasse au bord de l'eau et sa petite plage privée.

« Personnel très serviable et souriant. »
    • Chambre Confort

Tenue vestimentaire "rococo" ou vieillotte des réceptionnistes (femmes) et je suppose, de la responsable du restaurant.

Personnel très serviable et souriant. Accès chambre avec ascenseur (pas de marches d'escalier à grimper avec des valises). Superbe vue depuis la terrasse. Quartier calme. Petit déjeuner copieux en terrasse.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« La situation , pied dans l eau »
    • Chambre Privilège

Fourmis plein la chambre et la salle de bain '... Pas de bouilloire pour café ou the dans la chambre Pas de mini bar A 11 h 30 nous appeler pour nous faire comprendre de libérer la chambre ! Si nous avions dépasser les horaires nous aurions compris mais ce n était pas le cas .

La situation , pied dans l eau

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« séjour trés agréable mais les prestations pas toujours à la hauteur d un 4 étoiles »
    • Chambre Classique

d être obligée de demander à changer les serviettes, les hotels. 3 étoiles que j ' ai faits le faisaient systématiquement .Une savonnette microscopique nageant dans l ' eau pour tout le séjour , j ' ai connu mieux. absence d ' un mini bar dans la chambre.

le petit déjeuner; la terrasse; le jardin; la vue

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« L'accueil est chaleureux. »
    • Chambre Classique

La chambre est un peu petite. La douche, bien qu'élégante, inonde la salle de bain...

L'accueil est chaleureux. La chambre est élégamment agencée et donne accès sur une agréable terrasse. L'établissement est idéalement situé au bord de la mer avec un petit port privé. Le petit-déjeuner est vraiment exceptionnel : le choix est incroyable et on peut en profiter sur la terrasse les pieds dans l'eau !

« Séjour parfait au bord du golfe »
    • Chambre Confort avec Terrasse

Upgrade de chambres à notre arrivée. Personnel extrêmement courtois et attentionné. Excellent service. Très bonne table. La vue sur le golfe au bord de l'eau est idillique.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Vouloir faire de l'hotellerie haut de gamme exige un personnel bien formé. »
    • Chambre Privilège

La télévision est tombée en panne et il a fallu deux jours pour la réparer. Le service technique de l'établissement n'était pas compétent pour ce travail. Le personnel qui s'occupait du petit déjeuner n'avait pas de formation pour faire ce service et cela nous a fait peur; en conséquence nous n'avons pas osé essayer de goutter à un repas au restaurant avec une présentation des mets façon gastronomique.

La vue sur la baie de Porto Veccio

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Séjour trop court dans ce bel endroit »
    • Chambre Confort

Situation géographique excellente sur le bord de la mer. Le souper et le petit déjeuner étaient délicieux ! Notre chambre était grande et confortable.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Très bon séjour dans cet hôtel de charme au bord de l'eau »
    • Chambre Confort

La chambre vue sur mer en se réveillant le matin. Le petit déjeuner très copieux avec de bon produit frais et locaux. La gentillesse du personnel de l’accueil et la qualité des plats présenté au restaurant.

« Très bel hôtel les pieds dans l'eau tout en étant au... »
    • Chambre Confort

Attente beaucoup trop longue des plats lors du diner. Prix trop élevé du diner. Serveur assez impersonnel.

Très bel hôtel les pieds dans l'eau tout en étant au calme. Bon accueil chaleureux malgré la fin de saison. Très belle chambre avec vue sur la mer. Le petit déjeuner au soleil dans le jardin en bord de mer, c'est vraiment magique. Le petit déjeuner est très fourni avec beaucoup de fruits frais, de gâteaux Corse, des viennoiseries, du bon thé et une très jolie vaisselle ! Diner avec des plats savoureux, mais assez décevant par rapport au reste des prestations.

« Sejour de rêve dans un cadre fabuleux »
    • Chambre Privilège

rien ! pour chipoter, un petit frigo (mini bar) manquait à l'appel.

tout ! , le cadre, le personnel aux petits soins, le petit déjeuner fabuleux et un cadre merveilleux. Vraiment un des meilleurs de sa catégorie.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« A recommander ! »
    • Chambre Confort

la restauration gastro bien pour un soir, mais il faudrait des plats plus simples quand on reste plusieurs jours.

tout !!!!! l' emplacement, l'accueil, la chambre, la literie, le petit déjeuner... Hotel avec beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« a réitérer avec danse vaudou pour avoir un franc soleil »
    • Chambre Confort

la carte resto est sympa mais peut être un peu alambiquée (manquent des basques :pates et pizzas mais on a eu les pates sur commande...) pas de "late checking" alors que la moitié des clients étaient là pour courir le semi-marathon de Porto-Vecchio et ont eu du mal à revenir (du point d'arrivée de la course à ... 20 km de la ville) pour midi l'hotel à une semaine de la fermeture n'étant pas surbooké

l'emplacement merveilleux sur le golfe de porto-vecchio un excellent buffet petit-déjeuner des chambres sympa et une certaine simplicité dans cet hotel qui est là depuis plus de 60 ans

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Allez y sans hésitation »
    • Chambre Confort avec Terrasse

Pour un hôtel de cette catégorie il serait souhaitable d'avoir dans la chambre un plateau de courtoisie et une bouteille d'eau .

La situation géographique, la vue et l'accès à la mer. Le personnel est très professionnel, très aimable et trouve toujours une solution pour vous être agréable. Un merci particulier à Nadine et Colette pour leur sourires, leur gentillesse et leur humour. Au bar et au restaurant David, Kévin et Ludovic sont souriants, efficaces et sympathiques. Merci à tous.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Belle situation au bord de l'eau et à proximité... »
    • Chambre Classique

Personnel très poli et professionnel mais pas chaleureux du tout. La chambre, belle et avec une belle vue, était franchement très petite.

Belle situation au bord de l'eau et à proximité immédiate du port et du centre de Porto Vecchio. Hotel très propre et belle décoration.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Un bonheur au bord de l'eau »
    • Chambre Classique

La présence de clients qui s'empressent de se parfumer dès le petit matin, qui confère à une agression comparable à la fumée de cigarette pour un non fumeur. Et en ce qui concerne l'hôtel, tout était très bien. Une bouilloire dans la chambre peut-être aurait été un plus.

Très bel hôtel, joliment décoré. Chambre spacieuse, belle salle de bain, jolie vue, bonne literie. Le petit déjeuner est excellent, à prendre sur la terrasse, il devient un régal. L'hôtel est situé dans la baie de Porto Vecchio, directement au bord de l'eau. Personnel souriant et présent mais sans excès. Wifi qui fonctionne très bien. Parking bien. Ascenseur.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Excellent sejour rapport qualite prix pour la restauration mauvais »
    • Chambre Classique

Repas cher et viande pas tendre !!!!desserts originaux et delicieux

Le cadre avec une deco interieure adequate le personnel aimable et efficace le petit dejeuner parfait

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« La vue sur le golfe de Porto-Vecchio. »
    • Chambre Confort avec Terrasse

La vue sur le golfe de Porto-Vecchio. Le petit port de l'hotel. La baignoire king-size originale tapissée de petits galets. Le calme et la sérénité du lieu bien que proche de la route du bord de mer.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« endroit de charme et cosy très bien situé. »
    • Chambre Classique

la disponibilité et la gentillesse du personnel. Le cadre en bord de mer sur les fauteuils de la pelouse pour les apéros . Le cadre en général et la petite plage privée. La literie. Le petit déjeuner très achalandé et pris en terrasse vue mer est un bonheur du matin.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« À choisir absolument »
    • Chambre Classique

Rien, tout était parfait.

Le jardin de l’hôtel avec ses pins parasol et donnant directement sur la plage privée offre aux vacanciers un lieu de calme et de sérénité. La chambre confort est très agréable, les peignoirs et chaussons sont un plus non négligeables. Le buffet petit déjeuner très complet à prendre impérativement dans le jardin. Personnels très accueillants et professionnels Les plats proposés au restaurant sont succulents

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Hôtel de charme les pieds dans l eau »
    • Chambre Classique

Situation géographique de l hôtel vers le port.gentillesse et professionnalisme du personnel. Petit déjeuner varié et copieux Emplacement rêvé bord de mer terrasse et jardin pratiquement les pieds dans l eau.tres cosy et feutré.choisir chambre avec vue sur mer.toute petite plage pour ceux qui veulent .tout est très bien entretenu .autant l intérieur que l extérieur. La deco épurée juste ce qu il faut . ambiance discrète et feutrée .parking dans l enceinte de l hotel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Allez y c est parfait »
    • Chambre Classique

Le rapport qualite prix du restaurant

A 300 metres du port de plaisance Mais calme avec une petite plage privee . Des petits dejeuners extraordinaires avec des produits corse et fait Maison tout ca au bord de l eau.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Un endroit calme et reposant. »
    • Chambre Confort avec Terrasse

La chambre rustique. Si quelqu'un n aime pas le rustique.... ,c était mon cas.Pas assez confortable.

Petit déjeuner très bon. Mais commance un peu tard. Une équipe formidable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Tout y est parfait. »
    • Chambre Confort

Tout y est parfait. Son emplacement face au golfe de Porto Vecchio, son jardin vue mer, la chambre avec terrasse sur mer,son personnel,sa déco,les repas, le petit déjeuner,les coktails...Le paradis!

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Superbe emplacement vue et environnement de rêve belle... »
    • Chambre Privilège

Un point froid dans la chambre (400€ la nuitée), une salle de bain moins minimaliste et un ménage complet!!

Superbe emplacement vue et environnement de rêve belle petite plage privée cuisine et petit déjeuner fabuleux personnel de qualité au service et réception.

« Excellente adresse 👍 »
    • Chambre Confort avec Terrasse

Invasion de fourmis sur la terrasse (chambre au rez-de-chaussée de chaussée ).

Hotel tres bien situé, proche du port et du centre ville. Le cadre est exceptionnel, chambre spacieuse et propre,personnel sympathique ,réactif et toujours disponible pour vous satisfaire.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Confort avec Terrasse

La qualité très moyenne du restaurant et le prix excessif du repas et des vins

Situation exceptionnelle et calme. Excellent petit déjeuner presque sur la mer

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Pas de frigo dans les chambres »
    • Chambre Confort

Pas de frigo dans les chambres

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Très beau sejour »
    • Chambre Confort

Pas de piscine pas de mini bar et de cafetière à dispo dans les chambres

La qualité du petit dejeuner

« L’endroit est magnifique. »
    • Chambre Confort avec Terrasse

La fluctuation des prix du simple au double

L’endroit est magnifique. Petit déjeuner excellent.

« Excellent 4* merveilleusement situé. »
    • Chambre Classique

Situation exceptionnelle et vue. Belle décoration. Excellent restaurant.

« Emplacement de rêve, accueil de qualité, excellent... »

Pas donné...

Emplacement de rêve, accueil de qualité, excellent restaurant

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« parfait »
    • Chambre Privilège

vue exceptionnelle ,personnel en rapport avec le standing

« Le petit déjeuner exceptionnel  »
    • Chambre Confort

L’insonorisation insuffisante pour un hôtel à ce niveau !

Le petit déjeuner exceptionnel

« Endroit parfait pour se poser  »
    • Chambre Confort

L'ambiance et le sourire du personnel. Le petit déjeuner et la qualité des repas. Merci Colette et merci Nadine

« C'est un endroit qui m'a donné envie d'y retourner . »
    • Chambre Confort avec Terrasse

La décoration des chambres date un peu .

Restauration top top . Personnel très agréable . Emplacement très sympathique .

« Expérience à refaire sans aucun doute »

Rien de particulier

Le cadre et l'emplacement idyllique Petit hôtel de charme

« Hotel très agréable »
    • Chambre Privilège

La localisation, à part le village haut et évidemment les plages aux alentours, j'ai été très déçu de Portovecchio

Hotel très agréable

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« nous le conseillerons même si c'est un peu cher mais ça le vaut largement »
    • Chambre Confort

nous avons tout aimé: l'accueil, le cadre, la situation, la table, le lit ....bref sejour parfait

« Etablissement calme à côté du centre de Porto Vecchio »
    • Chambre Confort

manque un bar dans la chambre

Les extérieurs superbes ! très belle vue !

« La vue sur la mer  »
    • Chambre Classique

Les guêpes pendant le petit-déjeuner La qualité du restaurant, pas à la hauteur

La vue sur la mer Le petit déjeuner sur la terrasse, très complet

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Manque une vraie douche

L'ensemble et notamment l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Formidable »
    • Chambre Confort

« Superficie de la chambre »

Superficie de la chambre

« Vu superbe, petit dej magnifique, personnel au petit soin. »
    • Chambre Confort avec Terrasse

Vu superbe, petit dej magnifique, personnel au petit soin.

« Situation géographique  »
    • Chambre Confort

Situation géographique Espaces extérieurs très agréables Restauration de très bonne qualité

« ce sejour etait parfait i dommage qu'il n y ait pas un frigo dans les chambres. »

petits déjeuners : super! les repas : exellents

« Ma chambre n était pas faite à 18h alors que je suis partie... »

Ma chambre n était pas faite à 18h alors que je suis partie à 9h du matin

« Merci! »
    • Chambre Classique

Personnel charmant et lieu de rêve

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Excellent à refaire au même endroit »

Tous

« EXCELLENT »

EXCELLENT PETIT DEJEUNER CHAMBRE CONFORTABLE

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« La plue belle vue de Porto Vecchio ! »
    • Chambre Classique

Une vue exceptionnelle ! Le petit-déjeuner sur la terrasse face à la mer, un vrai moment de bonheur !