Commentaires sur l'établissement Hôtel-Restaurant Le Normandie 2 étoiles

71 Avenue Michel Cabieu, 14150 Ouistreham, France

#11 sur 12 hôtels à : Ouistreham

La chambre et en particulier la salle de bains, le petit dejeuner qui est très basique pourraient être les améliorés

Hotel viellot , chambre trop petite, salle de bains très peu pratique datant des années 1980 sans modernisation

• Chambre Familiale (3 Adultes)

douche exiguë 50 * 60 ... robinetterie en sus... WC sans accès réel... robinetterie d'un autre âge...(chrome partiellement parti, laissant apparaitre le laiton donne un aspect vintage couverture propre mais comme chez ma grand-mère...souvenir souvenir parquet 2ème étage grinçant, et parois bien fine, nous avons d'ailleurs pu profitez au réveil du raclement de gorge et de la toux de notre voisin pour expulser ces crachats...

bon déjeuner dans l'ensemble: bon pain, choix limité, mais de bonne qualités

drap sale et troue .signale a l accueil mais non pas ete change.salle de bain il ne faut pas est trop grand car on est un peu a l'etroit et pas pratique pour prendre une douche car il y a une marche et le support a du mal a supporte la douche

Le mobilier des chambres n'est pas des plus moderne (en tout cas pour la mienne). Mais bon, critère facultatif pour ma part. :-)

Le calme, le personnel (accueil et salles) très agréable et accueillant, les salles à manger très bien tenues, le restaurant (déco assez classe et qualité des plats). Bref, très bien. Remède anti-stress et coolitude assurée!

La qualité de la literie était mauvaise, le lit se creusait au milieu. Dans la nuit nous avions des bruits de tuyauterie de la chasse d'eau ce qui nous a réveillé à plusieurs reprises. La douche : le pommeau de douche n'était plus orientable et nous avions qu'un filet d'eau plutôt qu'une vrai douche avec de la pression.

Le petit déjeuner était copieux et varié. Le personnel était aimable et serviable.

Le petit déjeuner est un peu cher par rapport aux produits proposés. Chambre et Sdb un peu petite et bruyante sur la rue. Pas de climatisation dans la chambre. L’ide Serait de remplacer les couvertures de mamie par des couettes...

je sais que ce n'est pas la faute du personnel de l'hôtel mais réveil à 7h du matin un dimanche par la musique à fond d'autres clients( pendant 1 h ) ; pas top du tout

situé près du phare; personnel aimable et souriant; possibilité de garder la clé pour la journée; et code de sécurité pour entrer même en journée j'ai aimé

L'accueil froid et distant. demande de régler immédiatement l'hôtel sous prétexte que nous ne prenons pas de petit déjeuner

La proximité du port

le matelas et etat de la chambre.

la chambre literie déformée, vélux d'un ancien temps, salle de bain bricolage tuyauterie tres bruyante, repas classique moyen, le personnel impeccable, il faudrait une mise aux normes et un nouveau look aux chambres

le chauffage et la douche haute pour des personnes agées ou en difficulté physique

la restauration et le petit dejeuner la chambre agréable mais froide

La petitesse de la chambre mais appréciation à réellement modérer compte tenu des critères de prix retenus. Le bruit de la tuyauterie des salles de bains et les grincements de manoir écossais du plancher de la chambre, heureusement située au premier étage. Le manque de diversité et l'aspect un peu frugal du petit déjeuner sans remettre en cause sa qualité. L'extrême proximité de la gare maritime assurant la liaison avec l'Angleterre en cette période de crise migratoire mais ce n'est évidemment pas un problème d'hôtellerie.

La position géographique, pas trop éloignée de la plage et du centre ville, la proximité du port et de plusieurs restaurants offrant une palette gastronomique diversifiée. Le parking spacieux et facile d'accès. Le calme nocturne. Le café très bon.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Lit assez petite. Pas beaucoup des places au bar pour boire une apéritif.

Restaurant et dîner bon. Situation géographique parfaite. Établissement propre.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

L'accueil très peu chaleureux et d'avoir eu une légère sensation de " surveillance " durant le petit déjeuner qui était en libre service

Le calme d'une chambre dans l'annexe côté rue et d'apercevoir un petit bout de mer en se penchant par la fenêtre !! ; la très grande propreté des lieux ; le confort du lit ; le côté British de la salle de restaurant

Le stationnement, le bruit des canalisations et de l'escalier.

Lit confortable , l'accueil dans la globalité , la cuisine , la présentation et le service impeccables.

l'inconfort, un des personnes de l'accueil (homme ) pas très aimable (les femmes étaient très bien la chambre au 2ème étage sans ascenseur une odeur bizarre dans le placard...

le parking

La salle de bains : trop exigue avec des interrupteurs difficilement accessibles.

La situation géographique, l'accueil, les petits déjeuner, le restaurant.

Salle de bain trop petite ,le petit déjeuner peu de choix servi au compte goutte por les viennoiseries ,pour 10€ Moyen .sinon les animaux ne sont pas admis alors que sur la réservation il y animaux admis il faut enlever ça ..moi qui voulait revenir avec mon chien ,hélas non !!

Hôtel calme nous avons dormi à l Anex en face

La chambre était un peu "vieillote", l'accès à la douche particulièrement difficile (grande marche pour y accéder) et le matelas d'un des 3 lits inconfortable car il s'enfonçait sur un des côtés.

Nous avons pris nos diners au restaurant de l'hôtel et nous avons particulièrement apprécié la cuisine du Chef. Produits frais, de saison et très bien exécutés avec un rapport/qualité tout à fait correct/

hôtel vraiment vieillot : drap, couverture, salle de bains. Le sol en PVC grince fortement dans le couloir. Salle de bains vraiment petite, les WC sont entre le lavabo et la cabine de douche, il faut être mince pour l'accès. Personnel peu aimable Trop cher pour les prestations

La salle de bain douche la marche pour y accéder est trop haute beaucoup trop petite (quand on s'assoie sur les toilettes on touche le lavabo

Le lit était très confortable l'armoire est bien équipé

L'hôtel est assez éloigné du casino, de la plage et des commerces , mais proche du port et des ferrys. Peut mieux faire pour le petit déjeuner.

L'accueil est chaleureux, l'équipe est aux petits soins. L'hôtel est en deux parties séparées par la route. La chambre était petite mais agréable. L'environnement est assez calme la nuit. Le restaurant est bon marché, on y mange correctement.

Je n'ai pas apprécié Le patron étant donné son manque de professionnalisme, son manque de politesse . Nous avons été très mal reçu . Deja par téléphone et ensuite pas un bonjour sur place . Il m'avait auparavant très mal reçu par téléphone lorsque que j'avais appeler pour une simple information . Je me suis senti plus qu'agresser alors que j'étais plus que polis . De plus A par se promèner il ne sait pas faire grand chose . Et pour terminer la wifi est médiocre l eau imbuvable . Nous avons trouver des cheveux dans la douche et de la moisissure sur la porte de la douche . Alors quand le patron nous met en pleine figure " nous sommes un deux étoiles nous n'avons pas de conciergerie si vous avez besoin de quelque choses vous vous débrouillez vous Meme . Je pense que vous vous méprenez sur nos prestations" j'hestime quand même qu'un deux étoiles peut quand même avoir dans ces prestations la propreté et l'amabilité . Voilà . A éviter ! Il y a de bien meilleurs hôteliers au alentours !

L amabilité des femmes de ménages .

Très bon petit déjeuner copieux, bon restaurant où nous avons pris notre dîner, accueil très serviable, une des chambres était un peu petite, sa salle de bains aussi. Mais tout était propre et confortable

la salle de bain trop petite, la moquette au sol, et les couvertures d'un autre temps des lits et l'odeur dans la chambre

le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Les deux micro salles-d'eau.

La possibilité d'avoir une chambre d'enfants (2 lits superposés) avec la chambre des adultes. Accueil chaleureux. Situation idéale à 2 pas du port et de sa halle aux poisons. A 3 pas de l'immense plage.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Le revêtement de sol fait énormément de bruit malgré la moquette. Impossible de faire un pas dans la chambre ou les couloirs sans déranger les autres clients.

L'hôtel est très proche de l'embarquement pour les ferries.

Le restaurant..L'accueil... Excellent dîner entrée-plat -dessert pour 20,90 Euros..(ou 14,90 plat /dessert entrée /plat) très fin ...Dressage et service raffinés...

Chambre un peu petite et qui sentait le renfermé. Le volet et la fenêtre ne fermaient pas correctement.

Bonne situation (proche du port et du phare), à 20 min à pied de la plage. Parking appréciable. Personnel très aimable. Bon petit-déjeuner

dommage que les chambres ne soient pas suffisamment insonorisées ! les cris d enfants dans une chambre voisine le dimanche matin avant 7h nous n avons pas trop appréciés! la fenêtre de toit étant entrouverte le bruit du va et vient des camions qui vont prendre le ferry était plutôt gênant lorsque l on a le sommeil Legé!

la literie impeccable !la chambre et salle d eau étaient propre !la salle du petit déjeuner rien à redire !

chambre trés petite avec vue sur des murs salle de douche propre mais minuscule wc collé au lavabo, on se cogne dedans lieu facile d'accès au bord de mer et à toutes les visites touristiques du coin

Suivant notre grande expérience dans les sejours hôteliers, l'accueil de celui-ci nous à paru pas très chaleureux, un mauvais rapport qualité prix du petit déjeuner. Nous avons demandé du lait chaud et après une longue attente nous avons reçu du lait tiède, et il y a peu de diversité des mets proposés, nous déconseillons.

Le cachet du restaurant et la restauration, service restauration très bien.

Mobilier de chambre datant des années 70 Parquet qui craque Salle de bain minuscule

La situation géographique de l'hôtel avec son parking prive Hotel propre et personnel à l'écoute Félicitation au nouveau chef pour sa cuisine gastronomique

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

La chambre trop petite, cabinet de toilette et WC très exigus, plancher qui grince et mobilier des années 60 .... Prix trop élevé pour cette chambre.

Très bonne literie, le repas bon, petit déjeuner varié.

Il y avait une odeur désagréable dans la chambre. Nous avons dû longuement aérer pour pouvoir "respirer"!

L'hôtel est très bien situé. Les lits sont confortables. Un bon rapport qualité prix.

Salle de bains exigüe. Toilette coincée entre la douche et la fenêtre, impossible pour personne corpulente. dommage que la fenêtre ne soit pas oscillobattante.

Calme bien que chambre donnant sur la rue.

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Tout peu être améliorer surtout le accueil, le sens du commerce

Inacceptable Nous avions demande pour deux personnes à 73 euros Nous avons eu pour 4 personnes à 132 euros Nous l avons refuser donc pas de chambre et IMPOSSIBLE DE JOINDRE BO OK ING Très mauvais accueil

L'hôtel donne sur le port, donc pas d'accès direct à la plage. Dans la chambre : - le sol grince, - odeur d'humidité dans la salle de bain.

L'accueil, le petit déjeuner, la propreté de la chambre. Chambre assez spacieuse.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Le petit déjeuner est cher au regard de ce qui est servi. La salle de bains manque d'entretien (joints sales et sol qui se décolle) Le prix de la chambre est un peu élevé compte tenu des prestations offertes

Le sani broyeur dans les wc des chambres c'est bruyant et entendre les évacuations des eaux des voisins aussi.Il faut isoler les tuyaux. Mettre à jour le livret dans les chambres surtout pour les menus.

Personnel accueillant - service repas raffinés - le + un parking pour l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

le broyeur dans les toilettes . la salle de bain très petites. la moquettes dans la chambres tacher.les rideaux trop petit et laisse passer le jour.

le parking gratuit.le personnelles sympathique.le calme.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

L'accueil un peu froid (la patronne il me semble), le petit déjeuner qui pour la somme (plus de 10 €) ne les vaut pas. En bref, un hotel moyen mais pour une somme raisonnable (moins de 100 €)

La situation et le repas du soir.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

le confort de la salle de bains et wc broyeur wc,melangeur sans mousseur,couvercle wc qui n'est pas fixé mauvaise odeur d'egout qd on rentre dans la chambre

Les horaires du petit déjeuner de l'hôtel ne permettent pas de le prendre avant d'embarquer sur le ferry de 8h30. Dommage ! Mais il y a ce qu'il faut sur le bateau.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Petit déjeuner, pour un site ou beaucoup d'étranger ils ne se sont pas adapté, pourquoi je trouve celui ci un peu cher 10€........

La relation avec la patronne.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

La salle de bain, la chambre sans climatisation et à côté des moteurs de la ventilation des cuisines. Le petit déjeuner surtout le pain qui semblait être du pain décongelé Un prix qui ne se justifie pas au regard de la prestation, la proximité de la mer et le mois d'Aout n'excusent pas tout

La proximité de l'hôtel par rapport à notre déplacement en Grande Bretagne

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

la porte de la salle de bains ne fermait pas bien. Une insonorisation ...légère !

le lait très chaud, comme demandé. les repas du soir très convenables pour un prix modique.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

grande chambre mais salle de bain très petite la cuvette des wc est pas très accessible collé à l'évier, matelas trop dur et enfoncé

hôtel bien situé, calme

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Insonorisation des chambres moyennes bien que tributaire du savoir vivre des autres clients

L'accueil, le personnel, rapport qualité prix, repas et petit déjeuner

Tout s'est bien déroulé C'est la deuxième fois que j'y séjournais et j'y retournerai sans hésiter

Hôtel confortable conforme à sa catégorie . Le restaurant est excellent .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Accueil moyen

L’emplacement

Wifi ne fonctionne pas

Le calme les alentours

La convivialité

Le bruit des autres clients qui prennent leurs douche à 2h00 du matin

L'accueil du personnel et le petit déjeuner

petit dejeuner parfait

Le calme de l'hôtel et des environs

Impeccable

Trop cher pour la chambre qui nous a été attribué.

Tiut

En arrivant un vers 22h, après avoir dîné et s’être baladés, plus de place sur le parking privé de l´hotel

Lit confortable

Petit déjeuner correct établissement très propre

Cabinet toilette trop étroit près lavabo

Accueil cadre proprete

• Chambre Familiale (4 Personnes)

L extrême serviabilité du personnel , les repas délicieux , hôtel très calme .

Le petit déjeuner un peu juste en variété

Le personnel

Le petit déjeuner doit être amélioré ou moins cher car ça ne vaut pas 10€.

L'endroit assez calme.

une literie confortable, moi qui ai mal au dos, j'ai parfaitement bien dormis au calme.

Petit déjeuner un peu plus de choix

Très bon accueil Dînerexcellent.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

les sanitaires

la situation

chambre très sonore avec le voisin

Chambre qui a besoin d'un rafraichissement, salle de bain trop petite. Petit déjeuner médiocre trop cher.

la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le parking est très facile d'accès. La situation du Normandie est à proximité du port.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le diner - très bien.

la salle de bain trop petite et sanibroyeur trop bruyant !!!

tout le cadre, le calme, le restaurant très bon, le personnel agréable...

Restaurant. Bonne cuisine

La propreté de l'hôtel et du restaurant L'amabilité des personnes de cet établissement La qualité et quantité des repas