Commentaires sur l'établissement Hôtel Le P'tit Monde 2 étoiles

#10 sur 19 hôtels à : Montignac

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« A retenir »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Absence de parking privé mais possibilité de se garer à proximité sur parkings gratuits. Nous avons utilisés celui de la salle des fêtes (pas de fête prévue ce jour là!)

Bonne adresse, bon accueil, bonne literie, bon confort du moins pour la chambre 3 ou nous étions gracieusement et agréablement surclassé en cette période de basse saison.

« Hotel simple »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Ce n'était pas l'idée que je me faisais d'une double supérieure. Petite chambre. Lavabo dans la chambre Minimaliste et étroit

La vue sur jardin Petit déjeuner copieux et divers

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Excellent hôtel pour étapes et séjours brefs. Je n'hésirerais pas à y retourner. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un refuge pour les fumeurs après 8 h du soir (fermeture du jardin) serait bienvenu, même si cela concerne de moins en moins de monde. Le trottoir, c'est réglementaire mais un peu dur.

La vue de la chambre (n°9) sur un jardin calme et bien tenu, ce qui change des panoramas sur le parking. A propos de parking, l'hôtel n'en dispose pas. Comme annoncé, un emplacement est disponible à cent mètres. Il est public mais à deux pas d'une gendarmerie, ce qui est toujours rassurant. Quoique intégralement rénové, le bâtiment offre la chaleur d'une architecture bien intégrée dans la ville. On est loin des complexes ciment/métal/verre habituels.

« Parfait pour quelques jours de vacances, et pour visiter les grottes de Lascaux et la région. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Rien de particulier, si ce n'est que nous aurions apprécié d'avoir davantage de prises de courant pour recharger nos appareils (app. photo, téléphones, tablette…)

Rapport qualité/prix tout à fait intéressant ; l'hôtel est bien situé, proche du centre ville, à moins d'un km des grottes de Lascaux IV, et l'accueil est très chaleureux.

« Tout etait pret malgre notre arrivee tardive. »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Rue

Tout etait pret malgre notre arrivee tardive. Tres bon petit dej avec pain et croissant chauds a 7h30. Dommage qu'on ait du partir si tot le matin et ne pas profiter plus de l'hotel

« Super ! »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La salle de bain était peut-être un peu vêtuste au niveau de la déco, et encore... Rien à redire nous avons passé un super moment à cet Hôtel !

Le petit déjeuner en buffet : super, jaccuzzi-sauna-piscine vraiment top, le personnel super sympathique, le tout pour une somme plus que raisonnable ! De bons conseils pour les bons restaurants de la ville !

« Pas cher et patron sympa, lieu qui permet de dormir ! »

Nos chambres vidées sans nous car Libération des chambres à 11heures.... !!!! que nous n'avions pas anticipée :(

Bons croissants pour le petit dejeuner

« chambre la plus chère de toutes nos vacances (8 hébergements différents), et la moins confortable »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

le fait que la description de la chambre n'était pas claire au moment de la réservation et que la photo ne correspondait pas. En fait, le propriétaire m'a dit en arrivant "vous avez choisi la chambre 1" et j'ai répondu "je n'ai rien choisi,il n'y avait que celle-là". les autres chambres n'apparaissaient pas en "complète", contrairement à ce qu'il m'a dit. Je pense que le principe est que booking sert de présentation de l'hôtel mais qu'il faut prendre contact pour avoir des renseignements complémentaires et à ce moment là, le choix de la chambre est possible et la réservation se fait directement avec l'hôtel. on s'est retrouvé dans une chambre en rez-de-chaussée donnant sur la rue, sans possibilité de laisser la fenêtre ouverte la nuit, avec des odeurs de remontée d’égout. Quant au restaurant conseillé, nous avons été pris pour des "américains" (8€ un verre d'apéro sans une seule petite cacahuète!!)

la piscine appréciable en période de canicule.

« nous recommandons cet hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Externe

chambre donnant sur la rue : un peu bruyant à cause du petit rond point lorsque les fenetres sont ouvertes

petit dejeuner : bon rapport qualite prix, beaucoup de choix ; très bien accueillis patron discret mais à l'écoute de ses clients

« Un bon petit hôtel pour visiter Lascaux »

Pas très bien indiqué

Chambre récemment rénovée, parfaite pour un couple et 2 enfants. En fait ce sont 2 chambres qui ont été reliées avec une salle de bains. Accueil très gentil. Climatisation très appréciable. Jardin et piscine très agréables avec la chaleur.

« Hotel tres proche du site Lascaux 4. »
    • Chambre Privilège - Vue sur Jardin

Hotel tres proche du site Lascaux 4. 800 mètres Tres bon accueil, chambre pour 4 (adultes) tres confortable donnant sur la cour (tres calme). La piscine est un vrai plaisir.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Petit au hôtel situé dans le magnifique village de Montignac... »
    • Chambre Privilège - Vue sur Jardin

Petit au hôtel situé dans le magnifique village de Montignac, idéalement localisé pour la visite des grottes de Lascaux. Entrée sur la rue principale, mais cour à l’arrière avec jardin piscine et jacuzzi. Chambre joliment aménagée, nous avions la chambre familiale, grande salle de bain, lits confortables et mini terrasse avec fauteuils et petite table. Accueil sympa et petit déjeuner standard.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Super accueil  »
    • Chambre Privilège - Vue sur Jardin

Super accueil Chambre et literie ultra confortable nous avions une grande chambre côté jardin avec la climatisation c’était parfait Il y a tout ce qu’il faut la piscine, le sauna, le jacuzi Petit dej plus que correct bref que du positif

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bof »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Il faisait extrêmement chaud dans la chambre (pas de clim mais un simple ventilateur). J avais demandé la veille à l etablissement si il était possible d arriver un peu plus tôt (14h30 au lieu de 15h pour cause de mariage) mais nous avons trouvé porte close en arrivant l a réception n ouvre qu' à 15h ! Pas de vraie salle de bain, la douche et le lavabo se trouvent dans le couloir de la chambre.

Bon emplacement geographique

« Pas de chance, je n'ai pas eu de chambre côté jardin... »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

La chambre (n°19 avec salle de bains) au deuxième étage côté rue. Elle est bruyante à cause de la circulation et très chaude car située sous le toit. Une climatisation du deuxième étage me paraît nécessaire.

L'espace jardin pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Un pur moment de plaisir. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un excellent rzpport qualite/prix..Thierry et Maud vous accueillent comme des amis. Piscine, jacuzzi et sauna dans le petit jardin en pleine ville à 5m de tous les restaus et 12 minutes à pied de la grotte pour un prix imbattAble! demandez de plus ! Pensez juste a demander une chambre sur jardin.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La gentillesse du personnel, le jardin inattendu et plein de... »
    • Chambre Privilège - Vue sur Jardin

La gentillesse du personnel, le jardin inattendu et plein de charme, la situation dans Montignac et la proximité des commerces, la facilité de accès à Lascaux. Un séjour très agréable !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bon séjour a recommander. »
    • Chambre Privilège - Vue sur Jardin

j'avais vu en réservant que l’hôtel possédait un restaurant mais il n'y en avait pas !

L 'accueil, la propreté de la chambre, la proximité des grottes de Lascaux. Les activités, piscine, sauna même si vu le temps nous n'en avons pas profité.

« Sympa »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

Manque de fraîcheur lors de pic de température extérieure. Mais bon il y a la piscine pour se rafraîchir.

Hotel de proximité pour découvrir la région. Chambre confortable bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Excellent hôtel pour une étape à Montignac »
    • Chambre Privilège - Vue sur Jardin

Chambre très spacieuse et confortable avec jolie vue sur le jardin. Piscine très agréable. Le personnel est adorable et aux petits soins. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« confortable et calme pour une nuit de tourisme dans la région »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

L'absence de salle de bains dans la chambre,douche sur pallier mais ce n'est pas grave ,je me suis trompé en réservant

la chambre confortable et calme,le petit-déjeuner bon

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Agréable et douillet »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La disposition de la salle de bain L' eclairage du lavabo insuffisant Le parking non attenant La pelouse synthetique

L'accueil chaleureux et la serviabilité du responsable La deco de la chambre et le calme La qualité du matelas

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« un peu raté à cause des problèmes de mon épouse »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Externe

nous avions une chambre sans wc ni douche.A améliorer.sinon les propriétaires de l'hotel sont très sympas.un peu raté

petit déj. très bien.j'aurais aimé un simple drap au lieu de la couette-il faisait chaud-et malheureusement ma femme a été piqué sur le visage et le corps par je ne sais quel insecte ,son visage était rouge et enflé et elle a donc passé une mauvaise journée avant de rentrer chez nous et d'etre obligée d'aller en urgence chez le docteur.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« l'accès à la douche, haut, pourrait être amélioré :... »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

l'accès à la douche, haut, pourrait être amélioré : poignées d'accès l''éclairage dans la partie douche-salle d'eau pourrait aussi être amélioré

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Séjour très agréable, accueil souriant et un rapport qualité/prix au poil ! »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Un petit bémol sur la salle d'eau très petite... mais rien qui puisse entacher la bonne humeur du patron...

Un petit hôtel bien situé, une chambre et salle d'eau un peu petites mais en rapport avec le prix. Un accueil souriant, avec un sourire présent tout au long du séjour. Vraiment agréable car rare à l'heure actuelle.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Excellent séjour à tout point de vue . »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

Un volet roulant serait peut être souhaitable pour masquer la lumière des lampadaires la nuit ( chambre donnant sur la rue ) .

Hôtel idéalement situé par rapport à Lascaux avec un parking gratuit très proche . Accueil très souriant et sympathique . Le petit déjeuner est copieux et excellent .

« Une agréable surprise dans le centre de Montignac »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

L'accueil par le gérant de l'hôtel a été excellente. Il a volontiers répondu à nos questions et à nos demandes. Nous avons pu profiter du jacuzzi en arrivant (il y avait également une piscine) dans le jardin. Les peintures et la déco ont été refaites récemment. Je recommande sans hésiter cet hôtel très bien situé dans le centre de Montignac.

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

Très bon accueil. Propriétaire à l'écoute des gens, par exemple, il a remis le chauffage car certains se plaignaient du froid. Les couettes sont pourtant bien chaudes et c'est agréable de ne pas avoir de couvertures... Un peu de passage dans la rue le matin. Prévoir éventuellement des boules quiès pour les personnes, comme nous qui vivent dans une maison totalement au calme. Hôtel très bien situé pour aller à pied à Lascaux 4. Je conseillerais cet établissement, car même avec la chambre la moins chère, à 49€, nous avons été bien reçues. La salle de bain, toilettes était à l'extérieur, mais réservée à notre propre usage et très belle. Tout est soigné. La propreté est partout. Sols en parquets. Tout à l'air neuf.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel confortable et bien placé par rapport à la grotte de... »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Rue

On entend les bruits de couloir.

Hôtel confortable et bien placé par rapport à la grotte de Lascaux. C’est pas le grand luxe mais le confort est présent et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hôtel sympa »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

Nous conseillons vivement cet hôtel. Les propriétaires sont très accueillants. L'hôtel est calme, propre, au centre du Montignac et à 800m des grottes de Lascaux. Grand choix pour le petit déjeuner. Très satisfaits. Merci

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Chambre correcte pour un court séjour. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas d'ascenseur. Escalier un peu raide. Ecran télé très petit.

Très bon accueil. L'hôtelier a monté les bagages. Chambre très correcte, bien chauffée avec une bonne literie. Vue sur le jardin. Petit déjeuner très copieux. Hôtel très calme bien situé pour se rendre à Lascaux.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Un rapport qualité prix très bon  »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Rue

Pas de possiblés de se garer devant l'hôtel pour décharger ses bagages car l'entrée de l'hôtel est juste niveau du carrefour et cela serait dangereux. Juste une gêne rien de dramatique le parking possible est à soixante mètres

Un rapport qualité prix très bon Un accueil parfait la patronne a eu la gentillesse de nos surclasser

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Petit déjeuner correct avec de bonnes Viennoiseries et comme... »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Rue

Dans une chambre à côté un chien aboyait à chaque passage dans le couloir!!!

Petit déjeuner correct avec de bonnes Viennoiseries et comme partout un peu cher(8.50e)lorsque l'on prend seulement une boisson chaude et un croissant.chambre familiale correcte un peu vieillotte.attention plus de restauration à l'hôtel et en février très difficile de trouver un restaurant ouvert.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Sympathique 2** bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Rue

La salle de bain est un peu vieillotte et pas très bien placée dans la partie nuit des parents. Le chauffage était réglé un peu bas et la chambre a mis du temps à chauffer.

Le personnel est très aimable et disponible. La chambre familiale est spacieuse. Idéalement placé pour visiter Lascaux IV (possibilité de s'y rendre à pieds).

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Une nuit réparatrice et un début de journée dynamique avant une visite passionnante »

Le dérouleur de papier dans les toilettes 😉

Le patron accueillant et aux petits soins, le buffet du petit déjeuner très varié, le calme et la proximité avec la grotte de Lascaux... Tout est supérieur aux attentes avec un rapport qualité/prix exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« super sejour, à recommencer ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

rien, tout etait parfait.

chambre très spacieuse, literie d'excellente qualité et confortable, petits dejeuners copieux , personnel souriant, aimable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bon séjour dans un joli village . »
    • Chambre Privilège - Vue sur Jardin

Ne changer rien, continuer.

Petit déjeuner très bien et complet salle agréable et calme. chambre au calme jolie et très bien organisée avec des facilités pour le rangement et pour pouvoir poser ses affaires dans la salle d'eau. Personnes très agréables et nous avons été bien reçu. LES ROCHELAISES.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Accueil souriant et très sympathique, chambre et salle de... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

Accueil souriant et très sympathique, chambre et salle de bain propres, lit confortable avec matelas neuf. Petit déjeuner varié et copieux. Cet hôtel, au centre de Montignac et à 2 minutes de Lascaux 4, propose un excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Cela nous a laissé un goût de reviens-y ! et nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Franchement tout ! l'ambiance douillette de cet hôtel, l'accueil très sympathique (Stéphanie), la propreté de la chambre, le petit-déjeuner pas du tout radin, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« A conseiller ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La signalétique du parking n'est pas évidente.

Accueil chaleureux, petit-déjeuner copieux, n'hésitez pas à demander des renseignements à la responsable, elle vous communiquera tous les raccourcis routiers et les bons restaurants à proximité. Bon accueil y compris pour notre petit chien !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Super emplacement. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un peu vieillot, encore une couverture beige et un drap. Et encore un rideau de douche... On entend assez bien les voisins de chambre.

La déco est pas mal, le matelas est assez confortable, le personnel agréable, super emplacement pour visiter les grottes de Lascaux (Il faut la voiture quand même mais en moins de 5 min on y est)

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Hotel confortable bénéficiant d'un trés bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

Certaines chambres donnent sur la rue qui est passante. Préferez celles avec vue sur jardin. Malgré tout, elles sont équipées de double vitrages et donc quasiment pas de nuisances.

Chambre bien equipée et literie confortable. Petit-dejeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Petit hôtel pour étape d'une nuit à Lascaux  »

Literie moyenne. Attention chambres pouvant être dans deux bâtiments séparés.

Emplacement idéal pour Lascaux. Budget raisonnable pour famille nombreuse.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« très bien à quelques centaines de mètres de la grotte de lascaux »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

les lacets routiers pour y arriver

arrivée très tard, on nous a communiqué un digicode, la clef était sur la porte, la chambre charmante , calme, le petit déjeuner excellent, et un grand merci à la responsable qui nous a aidée.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Accueil très agréable. Propre, Bonne literie. A 10 mn à pied des grottes de Lascaux. Parking gratuit »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Rue

Un bémol sur la température de l'eau de la piscine et du jaccuzi mais il n'a pas fait beau les jours précédents.

L'accueil très agréable de l'hôtelière. Tout était très propre : draps, chambre, piscine, jacuzzi. Lits très confortables. Parking gratuit à proximité. Hôtel tout près des grottes de Lascaux : 10 mn à pied. Bon rapport qualité/prix. Nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Agréablement surprise par l'hôtel, la localisation et le village de Montignac. À recommander! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Très bon rapport qualité prix pour un court séjour. Très bien situé à 2 min à pied du centre ville. Et les grottes de Lascaux sont accessibles à pied. Par ailleurs, Montignac est un village très sympathique, avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Une bonne nuit et un bon réveil...... »

Pas de remarques négatives ....

L'accueil de notre hôtesse a été apprécié : sa disponibilité , son écoute , ses explications claires , le couchage , les toilettes , la lingerie , tout était parfaitement propre . le petit déjeuner nous convenait bien , les produits étaient frais et bons .....

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Le prix semble attractif mais la chambre que nous avons eut ne correspondait pas au photo. »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

Chambre bruyante au RDC prés de la pote d’entrée, mal isolé ... porte d’intérieur de maison. Mauvaise odeur dans le couloir Chambre humide

Lit propre

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Cet établissement à l'accueil chaleureux est simple,... »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

Cet établissement à l'accueil chaleureux est simple, propre, calme. Très bon rapport qualité prix. Le seul point à améliorer serait la qualité et dosage du café au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour calme, riche et très ressourçant! »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

Merci Stéphanie pour votre accueil. Vous avez mis à disposition votre ordinateur portable afin que nous réservions une visite que vous nous avez proposée et qui était exceptionnelle. Nous n'avions que 2 demi-journées, et vous nous avez concocté un programme parfait. Nous avions très bien dormi, et été très bien reçus. Excellente continuation!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel d étapes idéal »

Insonorisation très mediocre

Situation, gentillesse du personnel, la piscine, le jacuzzi, le sauna dans un deux étoiles !, petit déjeuner. Très complet et pas cher!

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« De passage pour lascaux »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

Literie moyenne mais surtout le bruit sur la rue...

La proximité des commerces et du site Lascaux. Le personnel très sympathique, rapport qualité prix intéressant (malgré le fait que le wc et douche se trouvent dans le couloir, pour 2 chambres de l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Excellent emplacement, tres beaux extérieurs avec piscine... »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Rue

Bruyant manque d'isolation ... nous avions l'impression d être dans la même chambres que les voisins !

Excellent emplacement, tres beaux extérieurs avec piscine spa.. jardins magnifiques. Le double espace parents et enfants séparés : tres Bien

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Comme à la maison! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

Petit hôtel à taille humaine avec une équipe très sympathique. Nous avions une chambre sur rue mais double vitrage excellent. Nous avons passé 3 bonnes nuits et selon nous l établissement mérite une étoile supplémentaire. Un gros point positif pour la salle de bain (grande douche) et le sèche cheveux. Nous reviendrons ! (Comme nous étions déjà venus l année dernière)

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bon séjour accueil chaleureux »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Externe

Chambre donnant sur route bruyant mais bonne insonorisation fenêtres fermées par contre s il fait chaud on ne peut pas dormir fenêtres ouvertes

La literie très bien chambre assez grande

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Pour notre second séjour dans cet hôtel, nous remarquons à nouveau une propreté impeccable, une literie agréable, un accueil bienveillant ainsi qu'un tarif très modique pour un hôtel pourtant proche de toutes commodités.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« J y reviendrais avec plaisir »

Un petit hôtel à échelle humaine dans lequel nous avons passé 4 nuits. Des gérants très sympathiques et un jardin très reposant. Tres bon emplacement au coeur de la ville et a 2 pas de lascaux 4. Cerise sur le gâteau la piscine très appréciée après les visites.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Agréable séjour à Montignac »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

Il est à améliorer des places de parking proche de l'hôtel.

Nous séjournions dans cette ville pour la journée pour un spectacle qui avait lieu dans cette ville d'où notre choix de cet hôtel à proximité afin de ne pas utiliser notre véhicule. Nous avons apprécié l'accueil, le petit déjeuner copieux dans la diversité.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Personnelle très accueillant, conviviale, chaleureux. »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

Manque de place dans le parking, préférable un parking privé

Personnelle très accueillant, conviviale, chaleureux. Petit déjeuner au buffet c'est parfait, plein de choix.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Accueil  »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

Manque parking .prix indiqué ne correspond pas à celui payer car il faut rajouter taxe 2 ème personne puis rajouter pour le chien alors que pour réservé j ai remplie un questionnaire ou j ai précisé que nous étions 2 et j ai demandé si il prenait les chiens et on ne m a pas répondu et encore moins précisé que je devrais payer une taxe résultat j ai payé 7 euros de plus en revanche je devais avoir une chambre avec salle de bain à l extérieur et j ai eu une chambre avec salle de bain à l intérieur

Accueil

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« très bonne situation avec de très bons équipements »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

Isolation phonique perfectible (chambre et extérieur), prix petit déjeuner

Très bon accueil, petit déjeuner succulent avec les viennoiseries encore chaudes

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« La qualité pour un prix low cost »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Externe

Le décor des chambres est vieillissant.

L'accueil du propriétaire, le calme, et buffet petit déjeuner très copieux et complet, qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Je recommande cet Hotel »
    • Chambre Privilège - Vue sur Jardin

pas vraiment de défaut, la chambre était calme( coté jardin) , bien équipée par rapport au prix , le personnel charmant, souriant et aux petits soins, petit déjeuner très correct pris dans le jardin. je conseilles cet hôtel ;-)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L'accueil très chaleureux d'abord , parce que c'est une chose très importante quand on arrive. L'emplacement facile à trouver et le stationnement à proximité. Le jardin très agréable pour y prendre le petit-déjeuner très complet. Et encore merci à l'hôtesse pour sa bonne humeur !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Halte agréable mais pas très pratique »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

l'arrivée! Impossible de stationner devant l'établissement sans bloquer la circulation, donc obligation de se garer au loin et de porter les bagages jusqu'à l'hotel. L'hotel, choisi parce qu'il faisait aussi restaurant, ne propose pas de restaurant le samedi soir et, à part un restaurant proche très cher, les autres restaurants ne sont pas à côté. Ce serait bien de le préciser sur le site

Excellent petit déjeuner buffet, approvisionné en permanence, pris avec vue sur le jardin.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bon séjour, nous reviendrons. »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Rue

Stationnement non sécurisé, un peu loin de l'hôtel, juste à côté de la salle des fêtes. J'ai crains que la population aviné en sortant de la salle des fêtes ne se répande sur ma carrosserie... ;-)

L'hôtel se situe dans un quartier calme, à l'extérieur de l'hyper-centre, ce qui est une très bonne chose pour une ville en travaux, aux rues étroites, souvent en sens unique. Accueil cordial, petit déjeuner continental en libre service conforme à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« l'accueil très chaleureux ,petit déjeuner copieux et... »

certaines chambre sont sur la rue et beaucoup de bruit pendant les heures de roulages

l'accueil très chaleureux ,petit déjeuner copieux et produits frais , pour tous les goûts

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

L'isolation entre les chambres ,

Accueil ,service très agréable et au petit soins avec ses clients, chambre et salle de bain très propre Buffet à volonté au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Superbe découverte !!! un plaisir. »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Rue

Montignac est surcoté par le déferlement de touristes dû à l'engouement de Lascaux 4. C'est dommage, car le village perd de sont authenticité. D'autre part problème technique dans la communication pour les visites. Bon accueil en général.

Petits déjeuners frais et bons. Qualités et quantités. Nos petits enfants et nous mêmes avons apprécié. Pas de restauration le soir dommage. Début de saison !!!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Une étape fort agréable. »
    • Chambre Privilège - Vue sur Jardin

Un hôtel très agréable. Nous avions une grande chambre, décorée avec goût, d'une propreté impeccable. L'accueil est très chaleureux et convivial. Un buffet de petit-déjeuner copieux et varié. Quant à la situation ... on rejoint en quelques minutes à pied Lascaux IV. Un très bon rapport qualité-prix surtout dans un lieu si touristique. Une étape à conseiller vivement.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Vraiment excellent ! »
    • Chambre Double - Salle de Bains Extérieure

L'amabilité du gérant (qui m'a même aidé à monter mes valises), la décoration de ma chambre et de tout l'établissement, le petit déjeuner, la proximité des Grottes de Lascaux (800 m) et surtout la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Rapport qualité-prix excellent, à recommander sans aucune restriction »

Tout est impeccable.

Prix très doux, pour deux chambres impeccables. Tout est refait et très propre. Personnel très sympathique. Situation idéale pour Lascaux.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Très bon rapport qualité prix à deux pas de lascaux IV »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un petit détail: dommage de sortir dehors pour se rendre au petit déjeuner.

Chambre très agréable, Bien décorée avec une vue agréable sur le jardin. Superbe petit déjeuner et juste à 5 min à pied de lascaux IV. Et surtout... Un accueil exceptionnellement chaleureux et sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« malgré ces quelques désagréments très bon séjour »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Rue

la réception très sommaire , même pas accompagné jusqu'à la chambre pas de chauffage dans la salle de bain

le buffet du petit déjeuner était parfait, excellent et très bien approvisionné

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« petit séjour en hiver »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

J'aurais bien aimé avoir une petite table pour travailler...mais la chambre n'était pas assez grande. Bon rapport qualité/prix ceci-dit.

Accueil très sympathique, bien situé au centre de Montignac. Bonne literie. Salle de bain bien organisée, sèche cheveux, produits pour la douche, chauffage d'appoint...Le Wi-Fi est gratuit. Il y a possibilité de parking en face de l'Hôtel à côté de la salle des fêtes.