Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Les Genets 2 étoiles

Rond Point de Maignon, Avenue Du 8 Mai 1945, 64100 Bayonne, France

#24 sur 28 hôtels à : Bayonne

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pour une première j'ai aimé l'hôtel les genets et je le recommande. Propreté, confort, couleur des chambres chaleureuse et odeur agréable. Rapport qualité prix excellent.

Installation moyenne. Pas de prise électrique prêts des lits. Une salle d'eau qui ferme mal. Pas de tapis de sol pour la salle de bain. Un tuyau de douche qui fuit pas de rideau de douche.

Un personnel au top autant pour l'accueil que le départ ainsi que les femmes de chambre.

• Chambre Triple Confort

Ménage pas très soigné ( cheveux dans douche et au sol, poussière sur les meubles) Visiblement une chambre pas souvent occupée Pas de quoi poser la valise Lit 2 places étroit

La situation géographique en rapport avec nos déplacements Personnel aimable et serviable Hôtel silencieux

Chambre cabine trop petite. Pas de rangement. Salle d'eau cabine porte accordéon manque d'intimité. Pas d'espace de rangement.

Le restaurant attenant à l'hôtel est appréciable

La salle de bains. Nous avions l'impression d'être dans un camping car, salle de bain en plastique, très peu de place. Le tuyau de douche est branché sur le robinet du lavabo, enfin vraiment l'impression de faire du camping.

la proximité avec la ville

• Chambre Triple Confort

le coin salle de bains mériterait un petit coup de neuf...

Le calme dû à une bonne isolation par rapport aux autres clients de l'hôtel; la qualité de la cuisine du restaurant, plats goûteux, qualité des produits et présentation digne d'un très bon restaurant : gardez votre chef cuisinier et son équipe! la qualité et la diversité du petit-déjeuner

• Chambre Triple Standard

Je ne peux pas dire aimer je peux juste dire décevant je ne m’attendais pas un hôtel classe deux étoiles de ce type avec chambre petite pour 3 , un monobloc sanitaire en état a désiré voir vétuste. Ouvrir la fenêtre on entend les avions comme à l’aéroport Propreté à revoir les lits ne sont pas tiré les sanitaires ne sont pas nettoyé à fond malgré leur vétusté La literie reste convenable pour dormir mais rapport qualité prix n’est pas du tout au rendez vous trop chère pour cette qualité

• Chambre Triple Standard

Le fait que la chambre soit affichée au prix de 46 € mais que je la paye 52 € afin de régler les frais BOOKING comme me l'a expliqué la personne de l'accueil...Conclusion je ne passerai plus par booking! La salle d'eau ... digne d'une caravane. La moquette au sol, tout le monde sait que ce genre de revêtement n'est pas top au niveau hygiène, surtout lorsque l'établissement accepte les gros chiens comme j'ai vu sortir le matin. Le petit déjeuner très basique, même pas une petite tranche de cake ou autre.

Le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Ce qui pourrait être amélioré c'est par exemple l'ajout de pain aux céréales au petit déjeuner par exemple ...

L'excellente proximité entre la chambre et le restaurant de l'hôtel , le très bon rapport qualité/prix ; le calme de l'établissement ; on pense y revenir dès que l'occasion s'en présentera .

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Hotel a ne pas reserver avec booking Hotel réservé avec Booking prix de la chambre 50€, tarif normal en réservation directe 44€. Hôtel réservé avec Booking pas de possibilité d'avoir le tarif soirée étape. Bilan chambre 50€ + petit déjeuner 7€50 + repas 20€ = 77€50 au lieu de 66€. Eviter chambre standard car la salle de douche est minuscule, les robinets du lavabo sont aussi ceux de la douche et l'espace est commun entre la douche, le lavabo et les wc.

Repas au restaurant et petit déjeuner très corrects

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

les sanitaires l'accueil de jour

Le réceptionniste du soir était très sympathique. Par contre les deux personnes en journée pas vraiment envie de revenir, vraiment pas aimables, pourtant juste pour régler une note. Le lit était confortable ; la chambre très petite mais pour passer la nuit peu importe. Eclairage très faible. Pas vraiment d'intimité, l'espace douche/lavabo/wc minuscule et pas vraiment pratique, juste en face du lit et séparé par une porte en plastique à soufflet. Il n'y a pas de rideau de douche, donc le sol est complètement trempé même en faisant très attention. Par contre la chambre est très propre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Une douche au fonctionnement absolument horrible, avec un robinet commun au lavabo et à la douche, impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain qui est cheap de A à Z. Ensuite, une femme est rentrée dans ma chambre dans la matinée alors que je dormais, me faisant très peur, elle s'est excusée, je pense qu'elle était de l'hôtel, inadmissible. Un peu plus tard, alors que j'étais encore dans les temps pour rendre la chambre, une femme de chambre est venu frapper à la porte pour mettre la pression. Quant au personnel de l'accueil, le mr. du check-out tirait la tronche, pas du tout aimable. Quant à celui du check-in, a voulu faire aucun geste commercial, pas même sur le petit-déjeuner payant (que je n'ai pas pris du coup) malgré qu'il ait vu que ma réservation était + chère que le prix annoncé sur place. Dernier point négatif : pas de prise électrique proche du lit.

Hôtel qu'on trouve facilement (avec Google Maps). Parking privé gratuit. Ouvert 24h/24. À part ça, pas grand chose. Hôtel qui peut au maximum servir d'hôtel étape, quand on arrive en pleine nuit épuisée par la route, qu'on n'est pas du tout regardant et qu'on veut juste un matelas et un oreiller.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Douche peu accessible pour personnes à mobilité réduite. Peu de place pour 2 personnes dans la chambre.

Lit douillet. Cet hôtel accepte les chiens. Coin fumeur couvert à l'extérieur. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

l’accueil à besoin d'être amélioré avec un personnel plus souriant, les produits nécessaires à la toilette sont des plus limités .

le choix au petit déjeuner a été réduit par rapport à nos précédents passages, par contre le pain est toujours excellent, le café est au top avec les 2 nouveaux distributeurs .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Le personnel est agréable, la chambre est calme et le lit est bon. Au niveau de la restauration, le prix du menu est très correct et les plats sont bien copieux. Je recommanderai volontiers cet établissement.

• Chambre Triple Standard

La salle de bain "en plastique" est vraiment d'un autre temps, le mitigeur du lavabo est couplé à celui de la douche !!! si l'ensemble semblait propre la VMC bruyante était recouverte d'une sacrée épaisseur de poussière

Très bonne insonorisation malgré une situation sur une voie très fréquentée, literie correcte Le restaurant et le personnel du restaurant sont super et très agréable , on a bien mangé, le personnel de l'accueil semblait un peu froid....

La salle de bain est beaucoup trop petite et très mal agencée. Tout en plastique, aucun style. Grande déception.

La gentillesse du personnel. Le dîner correct.

Salle de bain vieillotte. Douche dans la baignoire mais pas de rideau donc éclaboussures partout. VMC inexistante, donc beaucoup de buée. Insonorisation à revoir. Hormis à l'accueil, le personnel du restaurant a laissé son amabilité au vestiaire ... Petit déjeuner buffet minime pour le tarif (7.50e).

La proximité avec l'autoroute, le parking privé.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Triple Confort

la salle de bain (un rideau de douche ne serait pas de refus pour éviter de mettre de l'eau partout)

le lit moelleux et la couette, le buffet du petit-déjeuner copieux et varié

le manque de produits régionaux de proximité approvisionnement de produits alimentaire de la marque Metro et beaucoup de denrées préparées de l'agro alimentaire pour le buffet froid par exemple a disposition le soir entièrement réalisé avec ces produits (je suis cuisinier de profession et donc très au fait de ces produits )je conçois par ailleurs que cela doit rentrer dans leur rapport qualité prix mais vu la présence de personnel de cuisine j'aurais apprécier des plats faits maison. quand au mobilier et au cadre des emplacements restauration ils mériteraient un changement et un rafraîchissement d'ensemble.

courtoisie du personnel et sa disponibilité ,les réponses apportées sur les lieux susceptibles de nous intéresser la proximité de l’établissement avec des axes routiers principaux malgré il faut bien le dire un emplacement entre 2 rond point souvent engorgès.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La difficulté de circulation sur les routes d'accès, bien que cela ne vous incombe pas. Voir ce qui concerne la robinetterie plus haut.

La serviabilité du personnel, la qualité du restaurant en fonction du prix, la bonne literie, la propreté. Petit bémol pour atténuer l'éloge: la robinetterie de douche de la chambre 118 fonctionne mal.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Le fait de régler des l'arrivée est assez surprenant. Ça donne l'impression d'être un client potentiellement malhonnête...

Literie confortable.

Il faudrait rénover les chambres, elles sont vielles, surtout les salles de bains.

L'accessibilité depuis l'autoroute. Le dîner et le petit déjeuner. Le fait de pouvoir avoir les animaux de compagnie.

Personnel très désagréable , du moins le monsieur qui nous a accueilli , il m'a fait plusieurs réflexions quand je lui demandais des explications pour le wifi ainsi que pour le déjeuner . Très très désagréable. La salle de bain est minuscule . Le robinet du lavabo sert pour la douche .. étrange.. la chambre est très petite

la superficie de la chambre ,le manque de sèche cheveux , et le pris malgré une réduction ne correspondait pas aux prestations .

l ' accueuil du personnel , la possibilité de prendre le repas sur place ,le lit était correcte .la situation de l' hôtel par rapport au lieu ou nous devions nous rendre et la possibilité de se garer gratuitement. J' ai su apprécier la situation de notre chambre qui permettait d'être tranquille (pas de bruit).

Hôtel à déconseillé fortement,les chambres sont des cagibis la salle de bain lamentable c'est une boîte à sardine la propreté pas top et le petit déjeuner dégoûtant pour le prix!!!

• Chambre Triple Confort

La salle de bains vieillote et d'un autre âge. Moquette dans la chambre et mobilier en contreplaqué qui se décolle.... Le petit déjeuner avec du jambon blanc mais sans jambon de Bayonne...allo, quoi!

La qualité de la literie. Bonne insonorisation une fois les fenêtres fermées

Les chambres "standard"de tailles ridicules et leur salle de bains d'un autre temps. J'ai été obligé de demander une autre chambre ( plus grande et de gamme "confort") tellement on ne se voyait pas passer une semaine dans celle ci.

Personnels accueillants, literies propres, parking assez grand, et l'emplacement de l'hôtel est pas mal

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est pas super à côté du centre ville. Il y a pas non plus beaucoup d'option de restaurants à côté sauf celui-là d'hôtel.

C'est un bon hôtel par rapport qualité/prix. Idéal pour qui veux être plus proche de la auto route pour aller à la côte basque. Il y a un grand parking disponible pour des voitures. Les gens qui travaille à l'hôtel sont très gentils. Check in 24/24h.

• Chambre Triple Confort

eviter l'attribution d'une chambre handicap sans le signaler. La position de l'hotel derrière l'aéroport qui heureusement n'accueille pas de gros avions Le repas du soir, le buffet froid ne comportait plus que les restes des plats proposés, à 20 heures (pas de viandefroide ou de tranches de jambon)

le personnel d'accueil souriant et aimable

Un accueil déplorable. Une chambre d'hôtel ? Une nuit dans la voiture aurait été le bienvenu et moins coûteuse. Sans parler de l'odeur insoutenable de la climatisation. Les serviettes mises à disposition n'étaient peut-être pas lavées (traces..) et la "salle de bain" digne d'une douche de piscine municipale.. Merci pour cette belle nuit...

Chambre très petite avec une salle d'eau très petite Cet établissement est trop coûteux pour la prestation, encore moins bien que le formule 1. 45€ LA nuit serait un prix cohérent mais a 85€ on s'attend à mieux JE ne recommande pas cet hôtel

• Chambre Triple Confort

le manque d'hygiène ,la moquette partout surtout pour les personnes qui ont des problèmes de santé ou enfants l’insonorité, la salle de bains

l'accueil

Salle de bain sans rideau çe qui entraîne de l'eau partout Restaurant assez onéreux mais nourriture bonne L'hôtel ne propose pas de demi pension

Petit déjeuner très copieux et excellent

• Chambre Triple Standard

Nous avons eu affaire à un receptionniste assez désagréable. Proximité de l'aéroport de Bayonne ( on entend bien les avions) Et la salle de bain, minuscule, tient plus d'une cabine de toilettes d'avion.

Proximité de l'autoroute( il s'agissait de faire une étape sur notre trajet de retour à Paris), la qualité du restaurant et de son personnel.

Chambre minuscule pour le prix... douche minuscule sans rideau avec le mitigeur relié au robinet du lavabo. Pas de sèche cheveux. Chambre au rez de chaussée avec vu sur un arbuste énorme.

La proximité de l'hôtel par rapport à l'autoroute... le personnel de l'accueil très souriant. La climatisation dans la chambre.

• Chambre Triple Standard

Il manquait des crochets ou un système pour accrocher ses serviettes de toilette dans la salle de bain.

Personnel accueillant, très bonne literie, propre... parfait pour un hôtel d'étape !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Douche pas complètement hermétique , donc compliqué pour ce doucher sans éclabousser en dehors de l'espace . il serait bien d'avoir un sèche cheveux dans la salle de bains . Moquette très vieillotte et tachée , besoin de remplacer ... Fissure au plafond dans la chambre n° 223... d'une manière générale , cet hôtel à besoin d'un bon rafraichissement .

Aucune observation particulière , petit déjeuner normal , bon accueil .

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Le minimum au niveau de la salle de bains, une seule prise de courant pour chambre + salle de bains (difficile quand on a un appareil pour respirer la nuit, sèche cheveux, rasoir, ordinateur...)

Lit exigu (nous prendrons lits jumeaux la prochaine fois. Petit déjeuner minimaliste.

Restaurant de bonne qualité dans l'établissement; Parking propre à l'établissement.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Le lit de la chambre standard semblait petit 120 de large ? ou 140 ? Nous n'aurions pas pris ce type de chambre si nous avions eu connaissance;

Le petit déjeuner copieux et bon. salle agréable;

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

PAR CONTRE LA CHAMBRE EST BIEN TROP PETITE ET LA SALLE DE BAIN N'EST QU'UN REDUIT PLASTIFIE OU SE MELE WC ET DOUCHE J'EN ai horreur !!!!!

la propreté ....

Prix trop élevé: 44 € affiché a l'entrée alors qu'à la réservation il était de 54 € (explication a l’accueil " les tarifs avaient changé entre temps et le personnel n'avait pas eu le temps de les rectifier") . J’espérais un geste commercial car pour une nuit réservé je suis finalement resté 2 nuits, mais malgré une remarque ça ne m'a pas été proposé "dommage". Chambre exsangue. Malgré une affichette mentionnant que la chambre était non fumeur il y avait une forte odeur de tabac.

C'est Calme et les petits déjeuné sont copieux,. La literie est bonne

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

la chambre standard mal insonorisée (réveillé par des aboiements de chien au matin) pièce petite ,salle de bain minuscule

le parking facile autour de l hôtel ,petit déjeuner copieux, repas du soir agréable

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

le parking est un peu petit;? j'ai eu l'impression de me garer sur une place de bus avec l'incertitude de ne pas déranger parce que toutes les places étaient occupées la chasse d'eau de nos toilettes ne me semble pas très économique et pas très silencieuse;?

tout était parfait! et nous avons particulièrement apprécié; -que quelqu'un nous accueille; à 23h!!! -le balcon; avoir accès à un extérieur privé et regarder les étoiles :-) -que la fenêtre soit entr ouverte à notre arrivée; l'air intérieur était agréable et frais -même avec la proximité de la double voix il n' y avait aucun bruit! -notre chambre n'avait aucun vis à vis, nous avons pu garder le rideau un peu ouvert -la salle de bain indépendante et privée -notre chambre était la dernière au bout du couloir :-) -que quelqu un soit là pour récupérer notre clé le matin à notre départ

• Chambre Triple Confort

Dommage qu un groupe de personnes est discutés aussi haut et fort devant le établissement et juste au dessous de la fenêtre de notre chambre et ceux jusqu a minuit c est un manque de respect😠

• Chambre Lits Jumeaux Confort

A la réservation, on m'a demandé de cocher pour réserver une place de parking privé. Ce qui visiblement n'était pas possible. Moquette un peu vieillotte et tachée. Super accueil, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Tout à fait anormal d'être prévenu le jour de l'annulation que le restaurant n'était pas ouvert le week-end. Alors que nous avions retenu plusieurs semaines à l'avance la chambre.

L'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Taille de la chambre, rideau en plastique servant de porte de toilette, fuite d'eau robinet, literie très moyenne. Personnels du restaurant pour le petit déjeuner peu aimable!!!!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

La salle de bain pourrait être plus grande, et le ménage n'est pas fais tous les jours. L'organisation du ménage pourrait être amélioré.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Besoin de rafraîchir les sol,peinture et le coins WC et toilette

Le lit confortable le petit déjeuner correcte le lieu géographique bien vers la sortie et entrée

• Chambre Triple Standard

La salle de bain, la pomme de douche relié au mitigeur du lavabo c'est plus du tout de l'époque. L'hôte devrait penser à rénover la salle de bain, WC entièrement.

La sympathie du personnel, le restaurant, le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Sur votre site"BOOKING"vous indiqué : les animaux domestiques sont admis ! Ok mais c'est 6€ par nuit ! donc surprise au moment du règlement où on me demandait 12€ pour mon petit chien. A ce sujet,ce serait bien de compléter vos indications ! La Direction des Genêts au vue de ma remarque m'a accordé la remise d'une nuit.,Bien pour cette attitude commerciale.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Triple Standard

Une chambre pour 3. Très peu d'espace dans la chambre. La salle de bain par contre de très mauvaise qualité, toute en plastique!!!! Vraiment nulle et on entend tout de la chambre.

L'hôtel bien situé, proche de l'autoroute. Pas de bruit. La literie plutôt de bonne qualité. Un bon petit déjeuner servi dès 6h du matin, même le dimanche.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Situé au niveau d un rond point avec beaucoup de circulation donc il y a du bruit !

Un hôtel dortoir, et à ce titre, rapport qualité prix satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Très mauvaise literie.l aménagement du cadre de lit pas très pratique, on se cogne des que l on veut se bouger. Le robinet de la salle de bain fuit et le support du papier toilette manque une vis.salle de bain pas pratique

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

la cuisson des viandes. une viande comme de la semelle pour un monsieur de 90 ans ça se change lorsque le client demande saignant et que la viande est servie beaucoup trop cuite et que le client le fait remarquer. ça ne m'empêchera pas de revenir mais je ferais attention a mes choix culinaire.

dans l'ensemble tout était correct. sauf.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Triple Confort

Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le weekend (hormis petit déjeuner)

Un personnel agréable, présent, un restaurant excellent (dîner et petit déjeuner), un emplacement agréable, une chambre confortable. J'y retournerai volontiers.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

le buffet c'est la cantine, tres insufisant et qualité moyenne. Les chambres sont minuscules et la salle de bain d'une autre époque(mitigeur de la douche dans le lavabo)

le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

le matelas etait en mauvais etat mais suite a notre remarque ont nous a changé de chambre merci pour cet effort

le petit dejeuner , le silence dans l hotel la prise en compte immediate de notre remarque sur le matelas

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Boire l'apéro en terrasse à partir de 18h avant le diner (disponible qu'à 19h)

la propreté la TV la restauration sur place ... pas de voiture à prendre

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Un mitigeur dans la salle de bain remplacerait avantageusement le vieux mélangeur. Ma chambre au 2ème étage en bout de l'hôtel ne recevait pas le Wifi de l'hôtel

Restaurant de qualité

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Donner un coup de téléphone pour faire la réservation . Tomber sur un interlocuteur qui m'explique que une nuit c'est 59€. Moi de lui expliquer que le tarif que j'ai trouvé sur internet est de 49€. Lui de ne pas ternir compte de ma demande et de m'expédier rapidement au téléphone m'invitant à procéder à la réservation par mail. Interlocuteur inutile. Accueil téléphonique très désagréable .

Proximité avec le centre ville de Bayonne .

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Je tiens à remercier l'accueil chaleureux et plus particulièrement les jeunes serveurs au sein du restaurant dotés d'un bon sens du relationnel

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Pas d'eau chaude, on nous propose d'offrir les P.DEJ, mais comme nous ne prenons pas de P DEJ aucune autre compensation ne nous à été proposée (Offrir les animaux par exsemple) Personne limite aimable à la réception le matin s'est à peine excusée.

Situation acces facile, Bonne litterie.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

un plat du jour servi avec trois moitiés de pomme de terre pas plus grosses qu'une noix après réclamation musclé servir une portion de riz au fond d'une grande assiette et le comble sur la facture --4 euros à titre gracieux je me suis vu au tier- monde

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Une taie d'oreiller n'était pas propre. Salle de bain pas très propre.

L'accueil super. Le lit confortable. Tout près de l'autoroute et pour passer une nuit c'est parfait. Parking gratuit tout autour de l'hôtel. Airco et wifi. Génial.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Salle de bain minuscule. Pas d eau chaude, de la veille au soir jusqu'au lendemain matin (jour de départ) ?! Aucun geste commercial fait, décevant pour une prestation à 80 euros la nuit.

La literie.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

1) La demande de règlement lors de la remise de la clef de la chambre. 2) Le règlement de la note de Restaurant n'est plus prise en compte avec la chambre, .... " 2 facturations séparées"

Le calme, le parking la proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

hôtel au bord de la route ..un peu bruyant et pas de possibilité de se balader a pieds aux alentours ...dommage !!!!

Nous avons apprécié surtout le repas au restaurant de l hôtel ...et des menus a des prix raisonnables

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Triple Confort

les horaires du restaurant , et un petit sourire du personnel a l'accueil serait le bien venu

cela reste un bon petit hôtel, qualité /prix ,et ont mange très bien si on a la chance d'arriver entre 19h et 21 h ( le personnel du resto est très bien bravo )sinon on ne peu plus dîner! sinon dans l'ensemble c'est bien

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Pas assez de places de parking, les gens extérieur à l'hôtel les utilisent afin d'aller manger au restaurant Le soir, nous clients quand on arrivent on a plus de place pour se garer.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La literie...pas facile de trouver une literie qui convienne à tous! Mais un matelas en "cuvette" et une alèse en plastique très bruyante au moindre mouvement!

Un accueil irréprochable tout comme la propreté! Une deco agréable et un calme plaisant! A refaire et à conseiller!!!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La visibilité du supplément à payer pour un animal domestique ( sur le site internet de l'hôtel ).

La qualité du petit déjeuner, surtout les produits boulangers. La propreté de la chambre. Lit double confortable.

L'eau froide de la douche le matin et aucun geste commercial lors du paiement de la facture ! Une petit déjeuner réduit à l'essentiel. Couette de lit très confortable mais vraiment beaucoup trop chaude.

Le restaurant de l'hôtel est excellent malgré un service ni très efficace, ni très aimable. Accès à l'hôtel très simple, parking accessible et chambre bien isolée ; très bon accueil.