Commentaires sur l'établissement LE H - Hôtel & Restaurant 3 étoiles

19 rue du Docteur Sultzer, 67140 Barr, France

#6 sur 12 hôtels à : Barr

• Petite Chambre Double

le petit déjeuner pourrait être mieux,avec plus de produits du terroir

le personnel au top,et très professionnel le cadre excellent pour une escapade amoureuse

demande non prise en compte pour un petit geste (bougie, petit mot) pour anniversaire, chambre moins jolie que sur photo, moins de cachet (classique)

très bon lit, personnel agréable, piscine magnifique surtout le soir, une belle ambiance

Le personnel du restaurant est largement débordé . Dans la suite familiale, la pommette de la douche fuyait et la barre du rideau claquait à chaque coup de vent produisant un bruit fort désagréable.

La carte du restaurant - Le piano Steinway - Le personnel à l’accueil - La literie est confortable

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Lampes de lectures ne fonctionnaient pas Télévision ne marchant que sur certaines chaines, ou sans le son, et les explications de non fonctionnement en Allemand ( !) N'étant pas fana de télé, nous l'avons signalé à notre départ

ensemble parfaitement correct, personnel attentif surtout en salle petit déjeuner

Les chambres ne sont pas équipées de l'air conditionné. Alors quand il fait chaud dehors, il fait chaud ausi dans la chambre ... et si des clients de l'hôtel festoient une bonne partie de la nuit au bord de la piscine, eh bien il deviant très difficile de dormir ! Le petit dejeuner-buffet est insuffisant : peu de choix, très peu de fruits frais, des viennoiseries surgelées décongelées minutes ... et une seule personne pour gérer la sale et le buffet : la pauvre était rapidement dépassée !

La décoration est un peu "nouveau riche" Menu du restaurant peu inspiré et coûteux

Bel établissement bien tenu avec un bon petit dejeuner. Belle piscine

• Petite Chambre Double

Le service est vraiment mauvais... Aucune table prête pour le petit déjeuner... il y avait 10 tables qui n'étaient pas débarrassées... une personne nous dit qu'on peut manger à 14h00 et une autre nous dit non... Le personnel renseigne mal... c'est dommage...

L'hôtel est très beau, très calme. La piscine est superbe! La litterie très bonne!

La moquette dans la chambre triple no. 108. Difficile de se doucher sans inonder la salle de bain.

Superbe piscine à tester aux beaux jours ! Le repas très bon et accueil très sympathique. Très joli village tout près.

Petit dejeuner vraiment trop cher. Pour se restaurer le soir au restaurant il n est proposé pratiquement que le menu gastronomique. On trouve néanmoins des endroits sympas sur Barr.

Nous n avons séjourné qu une courte nuit. Le personnel accueillant. Au niveau insonorisation s il y a du monde ce ne doit pas être au top. Lit king size

• Petite Chambre Double

Le fait que les gens claquent leur porte le matin ! Et parlent fort en allemand ...... peut etre envisager une amelioration des portes pour ne pas les claquer mais bon cela me parait etre du bon sens surtout à 7h 30 du matin 😁

Un super accueil de la part des employés mis en place pour notre sejour . Une femme de chambre professionnelle et fort sympathique des serveurs souriant et à l écoute. Une bonne adresse .

Il fait vite chaud dans la chambre même si le personnel avait judicieusement pensé à fermer les volets.

Personnel à l’accueil et au petit déjeuner très aimable. La situation de l’hotel et la piscine.

Le restaurant !! La carte annonçait des plats super, mais dans l’assiette c’était autre chose... le rapport qualité/prix pour le restaurant n’est pas bon. Je trouvais le prix du menu raisonnable en voyant la carte mais c’était finalement cher payé pour ce qu’il y avait dans l’assiette ... La piscine était très bien mais pas chauffée comme annoncé sur le site.

Bel endroit, l’extérieur super, chambre propre, bon petit déjeuné, personnel très accueillant et sympathique.

• Petite Chambre Double

La moquette dans la chambre.lieu pas climatisé. Le petit déjeuner à 12€ mais pas réapprovisionné pour combler tout les clients... vraiment dommage !

Le cadre vraiment agréable ! Joliment décoré dans les parties communes.la plupart des employés sont souriant!

• Petite Chambre Double

L'hôtel est plein de charme et invite à la douceur. Le buffet du petit déjeuner était de grande qualité et la petite ville de Barr où il est situé est agréable à sillonner. Ce fut une superbe escale, pleine de confort!

• Chambre Double - Vue sur Piscine

un accueil parfait de l'arrivée au départ, le personnel est efficace, souriant et discret; le cadre magnifique et la chambre très confortable. les repas délicieux, la cuisine raffinée et originale, carte des vins parfaitement équilibrée pour tous les budgets et tous les goûts, les vignobles de Barr mis en avant et très bien sélectionnés. Un établissement en pleine transformation qui évolue dans le bon sens sous la direction du nouveau chef Vincent Vervisch et sa compagne.

Isolation phonique très mauvaise et pas de chance , notre voisin s est endormi la télévision a fond . Plus d eau chaude à 10h

La gentillesse du personnel et leur sens du travail bien fait.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Une soirée dansante type mariage jusqu'à 2h30 du matin, bruit de la musique assourdissant, aucun personnel pour répondre à nos plaintes. Bien-sûr, tout ceci découvert sur place, pas prévenu. Très surprenant pour un hôtel de ce standing à 145€ la chambre. Chambre vieillissante, pas de mini bar.

Un très gros effort à faire sur le ménage, fondamental de l'hôtellerie. Les chambres du bâtiment "moderne" restent très en deçà de la prestation proposée.

Déçue depuis notre précédent séjour souris sur la terrasse du restaurant et fourmi dans le sel.plus jamais je n y retournerai ou ferai de la publicité

Rien les chambres n avaient pas été aérées alors qu'il faisait très très chaud. Aucune communication à propos de la carte du restaurant

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Le jardin pourrait être plus soigné... et où sont les hortensias? Quelques retouches à faire (quelques taches de moisissures à l'angle de notre chambre) pour que la maison soit vraiment à l'image de ce que booking.com vante sur son site! Nous avons appris que l'hôtel venait d'être repris par une nouvelle propriétaire, donc laissons-lui le temps d'améliorer 2-3 choses et cet hôtel sera vraiment un havre de paix et de repos!

L'accueil chaleureux, la piscine très bien entretenue et rafraichissante par ces temps de canicule! Le restaurant, la carte, la qualité de la nourriture: tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

SALLE DE BAIN -> A REVOIR EN TERME DE CONFORT / DECORATION PETIT-DEJEUNER -> MANQUE LES OEUFS BROUILLÉS, LE LARD FUMÉ, ETC. ... -> DOMMAGE !

SITUATION EXCEPTIONNELLE BÂTIMENT ÉLÉGANT TRES BONNE LITERIE CALME ABSOLU

Pas de climatisation dans la chambre.

Nous avons apprécié cet hôtel et ses installations. C'est une jolie maison de maître au calme avec une très belle vue. Je partage les avis quant au fait qu'on remarque un décalage entre cette superbe demeure et les chambres assez vieillottes mais la propreté ainsi que la literie sont au rendez-vous. Nous avons été très bien accueilli. La personne à l'accueil nous à informé que des travaux de rénovations étaient programmés. Nous reviendrons avec plaisir car l'endroit et cette belle demeure à caractère à quelque chose de particulier. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, je recommande fortement, la cuisine est excellente et encore une fois l'accueil était au rendez-vous. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Etablissement très propre, mais peut-être un peu vétuste... Manque un peu de modernité et de caractère, par exemple dans la salle de bain. (mais c'est vraiment pour titiller et trouver quelque chose à redire)

le lit, et le fait d'avoir une baignoire ! et l'accueil, super ! ça fait du bien qu'on soit aux petits soins !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Privilège

Déçu par le rapport qualité/prix: en guise de minibar dans la chambre, nous avions uniquement la porte d'accès à un cadre vide de frigo et de minibar. Nous avons demandé un 2ème oreiller, car un seul ne suffisait pas, et on nous a répondu que vu le monde dans l'hôtel, ils n'étaient pas certains d'en trouver ! Quant au restaurant, très très décevant: l'accueil aimable inexistant, le service également: le personnel avait surtout hâte de finir sa journée.. Les plats pas cuits, et pas raffinés du tout: restaurant pas digne de l'établissement et trop cher!

Le calme de la chambre. L'ensemble immobilier et le cadre.

• Chambre Double Privilège

Peut-être des oreillers un peu moins mous, mais il en faut pour tous les goûts !

Charmés par le lieu, nous avons reçu un excellent accueil ! Etablissement extrêmement bien entreteu, sans oublier la piscine, bien sûr ! Situation géographique idéale pour se reposer et profiter de la région

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Chambre et sdb vieillottes et sans charme. Balcon devant notre chambre accessible à toutes les autres chambres à côté de nous...il fallait donc mieux bien fermer les rideaux! Le Resto sur place n'est pas à recommander. Cher et nourriture et vin pas terrible: De toute notre semaine de resto le midi+ le soir, c'est l'endroit où nous avons le moins bien mangé et bu et qui nous a coûté parmi les plus chers.

La piscine et la vue/ aménagement de la piscine qui est assez jolie.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

le petit déjeuner prix trop élevé pour un petit déjeuner où l'on doit tout faire soi même

l'accueil et la disponibilité du personnel le cadre exterieur et la piscine la qualité de la cuisine.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Absence de climatisation dans les chambres, ventilateur en guise de climatisation !! Matelas un très inconfortable Très bruyant dans les couloirs Chambre mal insonorisée

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Ne pas pouvoir profiter de l’offre du jour proposé sur booking

Cadre , dîner et petit déjeuner sont de grandes qualités

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Cadre magnifique. Personnel au petit soin et disponible. Lieu parfait pour un moment romantique

• Petite Chambre Double

La gestion un peu familiale de l'etablissement

Le cadre de la piscine est une vrai réussite.

Que le bare ne serve plus après 9h15 :(

La piscine chauffé

L éclairage du couloir

Le calme

Petit-déjeuner très standard en regard du prix

Chambre spacieuse + placard

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Grande chambre, environnement agréable.

• Petite Chambre Double

L’accueil, le sourire des réceptionnistes, le calme, l’ambiance feutrée, l’infrastructure, les extérieurs

le repas

la piscine, le petit déjeuner

La durete du matelas !

Acceuil’exellent Du personnel tjs au petit soin !

Matelas pas assez épais

La beauté du lieu, la propreté

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le personnel très gentille et au petit soin Place de parking disponible Belle chambre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Petit déjeuné bien et suffisant. Personnel aimable et discret.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Un accueil très pro, agréable et intelligent. Des salons très agréables

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

la literie la vue le petit dej avec des produits locaux

le nouveau chef de cuisine et sa femme sont de vrais pro et connaissent leur metier

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La chambre était très peu chauffée

L'accueil et le service client sont très agréables.

Services au top, personnel acceuillant et chaleureux

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le style de l'hôtel, notamment le hall et le salon est incroyable

Diner excellent, petit déjeuner complet, chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Chambre avec très belle vue sur la piscine

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Bonne adresse en région Alsace, proche de Stasbourg Avec piscine ! idéal pour un week-end en amoureux ! Je recommande

La restauration diner et petit dejeuner

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

tout

Le cadre est très agréable! Et l'accueil chaleureux et bienveillant...

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

bel établissement déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

...

...

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Privilège

chaleur excessive (chauffage par le sol non réglable).

chambre et literie confortables

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

très bon lit pt dej copieux et varié

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double Privilège

il n'est pas possible de régler le chauffage (trop chaud pour la nuit).

La chambre est grande et la vue agréable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Le charme du bâtiment, doublé de la gentillesse du personnel, rendent le séjour très agréa.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Belle vue. Et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

le système des veilleuses en panne ou je n'ai pas su l'utiliser..?

petit déjeuner apprécié ...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double Privilège

La qualité de la literie ,rideau décroché à moitié (malgré notre remarque :(.

Accueil,le charme de la bâtisse,piscine.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Cadre idyllique

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

manque la clim dans les chambres

très beau établissement , personnel sympa

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

J'ai été surprise par le contraste entre la décoration de l'espace à vivre de l'hôtel qui est de très bon goût et celle du restaurant. Nous avons choisi une formule de nuitée incluant un dîner qui n'était pas à la hauteur de nos espérances.

Nous avons eu une très bonne expérience dans cet hôtel. Une chambre splendide, spacieuse et propre, donnant sur une terrasse qui surplombe la piscine. Un accueil très professionnel et en même temps chaleureux. Un petit-déjeuner très complet et de bonne qualité. Le personnel du restaurant est également agréable et efficace. L'hôtel est très proche de Barr qui est un charmant petit village. Parfait pour une balade dans le vignoble.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

les oreillers ?? tout plat, pas moelleux, aucun en réserve dans l armoire... le lounge bar .. déco à refaire ;)

la personne à la réception.. le petit déjeuner.. la taille du lit les alentours de l hotel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Le bruit,nous entendions les voisins de chambre discuter comme s'ils étaient dans notre chambre et ils étaient particulièrement bavards bruyants et matinaux

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

le lit trop bas (chambre pour personne à mobilité réduite) le fauteuil défoncé les veilleuses : impossible d'allumer l'une d'elles, impossible d'éteindre l'autre l'odeur très désagréable dans la salle de bains le chauffage : trop élevé, pas de réglage possible

le parking, sur place. le style du bâtiment, extérieur et intérieur. l'impression d'arriver dans la maison d'amis. l'accueil, grande classe (et de même pour tout le personnel auquel nous avons eu affaire). les dimensions de la chambre et du lit. Ca donne envie de venir pour une fête de famille (restaurant intérieur, avec en plus, côté extérieur, la piscine et la terrasse).

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Pas de déco / Noël ?❄️? Pas d'âme dans les parties communes et dans les Chambres Bruit : de l'escalier contiguë a la chambre, de la chambre voisine a 2h30 du matin. Le peu d'insonorisation en cause. Pas de Pegnoir : pour un 3 Étoiles Odeurs nauséabondes dans la salle de bain, dû à un non nettoyage de la bonde de la douche et du joint de la porte vitrée de la douche

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Dommage que la climatisation n est pas d' actualité dans les chambres!. La salle de bain n est pas en harmonie avec la belle déco de l hôtel.

La situation de l hôtel, au calme. L'accueil fort chaleureux. La disponibilité des salariés: souriants & compétents. Bel hôtel, piscine très agréable dont une douche réglable en température. Le restaurant côté terrasse: produits frais.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Classement 3 étoiles absolument non justifié, c'est une supercherie. Qualité de litterie médiocre, odeur de reflux dans la salle de bain, absence totale de personnel, comportement et language inaproproprié des responsables envers les clients et le personnel, les abords de la piscine ressemble à un débaras : tuyau d'arrosage en vrac, parasols jonchant le sol etc....la liste n'est pas exhaustive.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

j'aurai voulu pouvoir choisir le petit déjeuner "continental" pour un prix en rapport avec ce genre de prestation...

l' accueil !!!

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

chauffage en panne - manque d'éclairage sèche-cheveux pas adapté pour les femmes le tout dans la salle de bain...

le calme/le confort/le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

Déco de la chambre inexistante, très sommaire,meubles repeint et écaillés. Manque d'équipement Manque cruellement de place sur le parking, véhicule dehors sur le trottoir à 100 m. Prix de la chambre trop élevé.

L'Etablissement en lui même, le cadre. Grande literie 180 cm

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Le cadre, les repas, l amabilité du personnel

48 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.