Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Mimosas 2 étoiles

5714 Avenue Lou Mistraou, La Verrerie, 83230 Bormes-les-Mimosas, France

#9 sur 19 hôtels à : Bormes-les-Mimosas

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Personnel très sympathique et professionnel  »

Personnel très sympathique et professionnel Propreté de la chambre et l'emplacement Très bel accueil on reviendra sûrement dans cet etablissement

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hotel confortable à prix modéré »

L'hotel est assez loin des centres d'interêt de la région. Un moyen de locomotion est indispensable.

Hotel propre et simple. La chambre et la salle de bains correspondent au niveau de confort annoncé. La literie est de bonne qualité. L'accueil est sympatique.

« Edith et Joël »
    • Appartement avec Terrasse (2 Personnes)

L appartement 17 a été rénové, concept appartement indépendant ce qui rend le séjour très agréable. Ménage fait tous les jours, piscine très propre. Marie Noëlle et Sylvain se démènent toujours avec le sourire, on reste des clients fidèles.

« Accueil très sympathique. »

Accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux et bon. Literie confortable. Les abords de l'hôtel sont déconcertants mais il ne faut s'arrêter à cela. Notre étape y a été très agréable

« Satisfaits »

Notre chambre mériterait un peu d’entretien : prises électriques mal vissées. Bac à douche faisant un creux qui empêchait l’eau de s’évacuer correctement serrure un peu dure à ouvrir et fermer. Etageres placard cassée. Avec plus d’entretien dans les détails ce serait quand même mieux.

Hôtel très bien situé. Gros plus le Parking fermé. Coin piscine sympathique. Extérieurs agréables avec terrain de petanqque. Super buffet pour le petit déjeuner. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Excellent séjour dans un hôtel que nous ne manquerons pas de recommander. »

Nous avons été très bien accueillis. Chaque fin de journée, les propriétaires nous ont demandé quel avait été notre emploi du temps, et nous ont conseillé diverses ballades. Ils nous ont autorisé à prendre nos repas sur la terrasse. Un congélateur, un micro ondes, le sauna, la piscine nous étaient accessibles. Les petits déjeuners copieux, variés nous ont comblés. Bien que près d'une route très fréquentée, nous n'entendions aucun bruit. Parfait à tout point de vue !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Pour une nuit bien  »

Pas de lumière au niveau de la douche . Il faut la prendre quand il fait jour Impossibilité de régler en chaque vacances si on appelle pas l'hôtel avant ! Bcp de moustiques autour de la piscine Pas d'ascenseur

Propre Confortable Pas bruyant Place de parking

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« A ne pas renouveler »

Le petit déjeuner était très bien ainsi que le personnel. On aurait aimé être informé qu'il .n'y avait plus de restaurant. L'état des équipements et aménagement m'a fait penser à la Tunisie des années 80

« Séjour très agréable  »

Petit bémol pour le restaurant fermé lors de notre séjour, nous étions obligé de prendre la voiture pour aller manger un bout.

Endroit très calme et reposant. Chambre décorée avec goût et bien insonorisée. Personnel adorable et souriant. Nous sommes très content de notre séjour.

« Mini séjour »

La salle de bain ..porte de douche qui touche le lavabo ..un robinet qui tient moyennement et le top la minuterie de l'éclairage qui dure 8 secondes exactement.

L'accueil la sympathie et la propreté de la chambre.

« Chambre simple, petit déjeuner super »

Le petit déjeuner est digne de ce nom! Enfin un établissement qui ne propose pas que pain/confiture! Du vrai choix, y compris pour les sans gluten! Je suis ravie de mon choix

« nul »

tout l extérieur piscine je pense que l hôtel a besoin d une énorme rénovation nous n avons pas pris de petit déjeuner je ne recommande pas cet hôtel

la propreté

« Très bon accueil . »

Prise de courant qui n'était pas conforme. Manque de protection.

Très bon accueil . Bravo !! Cadre agréable. Bonne literie . Petit dejeuner très variés c'est vraiment excellent

« Tres bon rapport qualite prix  »

Douche porte tapant dans le lavabo et systeme d allumage automatique car si vous etes sous la douche vous vous retrouvez dans le noir

L accueil tres agreable, facilites de stationnement , petit dejeuner sympa pour un tarif correct et raisonnable

« Très belle semaine endroit sympa personnel au top »
    • Studio (2 Adultes)

Les moustiques c est tout

Hôtel calme agréable personnel très sympathique accueil au top le confort belle piscine petit studio sympa linge de toilette propre tout les jours boulangerie en face

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'accueil est très agréable et arrangeant car arrivée à... »
    • Chambre Triple avec Terrasse

L'accueil est très agréable et arrangeant car arrivée à l'improviste. Le studio est très bien équipé, le linge très propre et une très bonne literie. Le plus, la climatisation . Côté petit déjeuner, très copieux et buffet à volonté, bon café et viennoiseries excellentes, rien ne manque.... Parking sécurisé très appréciable. Nous recommandons

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Agréablement surpris »

La sortie de l hôtel est un peu hasardeuse mais bon les propriétaires ne peuvent pas y faire grand chose

Le calme de l hôtel, le personnel souriant , la piscine, bonne literie, la clim. Un plus boulangerie en face de l hôtel et vente de fruits et légumes. Chambre propre faites tous les jours . Très bon rapport qualité prix.

« Manque de professionnalisme »

J ai réserver une chambre pour la nuit du 21 au 22 juillet par booking malheureusement ma carte n à pas pu être débiter j ai donc appeller l hôtel qui ma confirmer que ma chambre était toujours disponible et j ai fait le règlement par cb ...le 21 j appelle l hôtel le gérant me dit qu il n y a pas de problème que je dois reprendre contact avec lui pour récupérer les clefs et le code du portail......lorsque j appelle je tombe sur sa femme qui me dit que elle la pas de chambre à mon nom et que je n est rien régler et en plus elle m agressé et m insulte je suis cliente j ai déjà séjourné chez eux je n irais plus et je ne le recommanderai pas j espère que mon commentaire sera diffuser

Rien ne fait plus plaisir sur cet établissement la gérante est très malpolie et agressive

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« séjour décévant »
    • Studio (2 Adultes)

le patron de l'etablissement mal aimable, tenue vestimentaire négligée, chambre avec douche qui fuit et cassée, climatisation ne marchait pas, lit aux lattes cassées, lumière dehors sur notre terrasse ne marchait pas, on s'est plaint au directeur et il a voulu nous mettre dehors car il a pas apprécie les réclamations que lon a faites du au matériel défectueux. on a une chambre qui était dans une sorte de garage un studio deux personnes. on ne recommande pas du tout cet hôtel !

le petit déjeuner très varié et copieux et la piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La proximité, l’accueil, la piscine les jeux ( billard et... »

Pour nous pas de point négatif...

La proximité, l’accueil, la piscine les jeux ( billard et baby foot à dispo) deco de la chambre petits bonbons Propre !

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Je recommande cet hôtel et je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain déplacement pro »

Rien à redire...

Accueil chaleureux. Et on m'a aidé à monter ma valise dans ma chambre car chargé..., ce qui est appréciable et rare de nos jours...Chambre décoré avec goût. Au top !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« pour une nuit c'est très bien »
    • Chambre Triple avec Terrasse

vétusté des lieux : margelles cassées à la piscine, peinture dégradée dans la chambre (cache misère) et système éléctrique en mauvais état

accueil excellent et climatisation dans la chambre

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« bien »

la lampe de salle de bains ne fonctionnait pas et le robinet était très vieillot et un bidet ? en 2018 ? rires

le petit dej est super pas cher et très copieux, la chambre était très propre et calme. belle piscine avec transats. toilettes séparés de la salle de bains, clim, bon accueil, et bon emplacement pour profiter du secteur. le parking est grand et sécurisé

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Très bon séjour dans cette maison d'hôtes, accueil... »

Très bon séjour dans cette maison d'hôtes, accueil chaleureux.Les propriétaires renvoient beaucoup de charme à ce lieu grâce a leurs sourires et à leurs conseils adaptés à la clientèle. Chambre très propre. Bonne situation géographique. Je recommande cette maison d'hôtes sans aucun problème. Nous avons été très satisfait, j'espère que vous le serez autant.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« agréable séjour , petit déjeuné buffet très bon et varié et le sourire du personnel de l'acceuil »

des mégots sur la terrasse ,une porte fenêtre détériorée qui ne ferme pas à clef , le restaurant était fermé dommage .

le personnel très sympathique, le buffet du déjeuné très bien , la piscine très appréciable.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Uniquement la literie  »
    • Appartement avec Terrasse (3 Personnes)

Appartement minuscule. Rien n'est bien fini. Tout a été fait à la "va vite". Mauvaise impression dès notre arrivée. 95 € la chambre, c'est vraiment se moquer du monde !

Uniquement la literie

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« une pause relaxante »

L'accueil sympathique, souriant et familial Notre animal de compagnie est le bienvenu aussi le petit déjeuner parfait, les chambres personnalisées et bien équipées Une jolie piscine et des jeux à disposition : que demander de plus

« Très agréable séjour au calme!!!!! »
    • Studio (2 Adultes)

A améliorer ??? Simplement le nettoyage de la petite terrasse individuelle !!. Le reste: impeccable.

Malgré sa situation pas loin d'une route fréquentée, le calme y est incroyable!! Belle piscine bien agréable ( juste penser à sortir le robot). Le studio ( plus proche du " F1): nickel !!!! Belle douche à l'italienne, une chambre 2Pers fermée, plus un lit de 90 !! WC séparé!! Très bonne literie!!! Coin cuisine bien agencé !!!Bref j'ai beaucoup aimé!!! Les patrons et les employés très sympas!!!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« RAVIS »

Le confort du canapé

Très bon couchage, chambre un peu vieillotte mais très bien aménagée calme, donc c'est vraiment un plus pour la région. Très bon petit déjeuner copieux Accueil des plus agréables Parking fermé le soir, cela rassure A conseiller

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Agréable et pratique lorsqu'on a un animal de compagnie... En résumé PARFAIT »

Pour sortir de l'hôtel c'est un peu difficile à cause de la circulation mais à part ça, tout était OK

Accueil très agréable, le petit déjeuner copieux (à volonté) terrasse, piscine, sauna et autres… Propreté des lieux OK le parking fermé est très appréciable pour y promener son chien en toute sécurité

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Un très chouette petit hôtel d'un excellent rapport qualité prix au cœur du Var !  »

La douche un peu compliquée à utiliser, le sommier grinçant mais matelas top, les fausses fleurs décoratives.. .

la chambre spacieuse, lumineuse et tranquille , très propre, jolie salle de bain, l'accès à la piscine permanent (mignonne piscine qui mériterait un rafraîchissement et les abords, une vraie rénovation !), le personnel souriant et bienveillant prêt à vous rendre service. . Belle salle pour un excellent petit déjeuner. ,

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très bon hotel »

Le calme, la propreté, l'accueil, le confort de la chambre et des equipements intérieurs et extérieurs, la terrasse et la piscine etc ... L'accueil est très sympathique mais un peu timide. À recommander.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« TRES BEAU SEJOUR AU CALME ET ACCUEILLANT.JE RECOMMANDE CET HOTEL »

Il manque peut etre une prise vers le lit

Nous avons aimé l'accueil de la propriétaire qui est bien a l'écoute l'hotel est très bien nous gardons un très bon souvenir. L'endroit est calme la chambre est correcte et le lit est très confortable . Le petit déjeuner est sous forme de buffet et avec un large choix sucrés salés entre autre (gateaux faits maisons excellents!) Nous recommandons cet hotel le prix est vraiment correcte.

« Bon séjour en général dans la région de Bormes les Mimosas. »

La vétusté dans sa globalité de cet établissement. Dommage, car l'on peut faire quelque chose de très beau dans ce cadre magnifique avec peu d'investissement.

La gentillesse de la personne chargée de l'accueil.

« logement basique dans un cadre basique »
    • Studio (2 Adultes)

les extérieurs ne sont pas entretenus, laissent à désirer. La piscine n'était pas nettoyée...La déco du studio était très moyenne aussi.

jeux de boules et ping pong à disposition

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Hotel charmant de passage »

Très bon accueil, un beau sourire des l'arrivée et le meme en partant. Un hôtel très agreable, dommage qu'on n'est pas pu profiter de l'extérieur. Une chambre coquette et propre, une douche à jets d'eau qui a vraiment plu à mon fils.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hotel où il fait bon sejourner »

Hotel très excentré du vieux village de Bormes les Mimosas , oblgation de prendre la voiture pour une eventuelle sortie .

Hotel à la décoration soignée , chambre moderne avec douche italienne et jets de massage. Idéalement situé pour visiter les alentours . Parking fermé la nuit

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« On a eu prix promotionnel. Heureusement il n en valait pas plus. »

On nous a dit Pas de resto alors qu ils en parlaient sur le site. Salle de bain minuscule.cabine de douche médiocre.

Petit déjeuner. Copieux. Bonne literie Calme.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« les petits déjeuners étaient parfait »
    • Studio (2 Adultes)

Travaux en cours , que tu rafistolage !....... le désordre extérieur !.....Et les fleurs en plastique dans les studios ! c'est pas du 10/10 ! . On nous a même répondu : POINT BARRE !

les petits déjeuners étaient parfait

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« séjour agréable en cette période calme de janvier. »

le calme de la chambre coté opposé à la route. Cette route départementale est très roulante, mais l'hotel est en retrait et un parking arboré l'isole assez bien. Nous ne nous attendions pas à la présence rapprochée de cette RD.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Sa situation géographique »

Une bouilloire mais rien d’autre donc pas moyen de se faire un petit café/thé en arrivant ... une chambre mal isolée, les wc pas chauffés. Résultat nez bouché au réveil ! La lumière du couloir allumée toute la nuit donc visible du lit et un peu gênant

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Trés bien pour un court séjour »

la connection Wifi qui ne marchait pas dans la chambre , uniquement dans le couloir c'est dommage...

le petit déjeuner, l'accueil et le parking

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Très bon produit pour une nuit ou deux , pour une escale »

Manque de pression d'eau et eau chaude longue à venir Un seul radiateur de chauffage sur roulettes qui ne permet pas de chauffer la salle de bain

Chambre propre Hotspot Parking privé clos Silencieux

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« je ne reviendrais pas. »

l'établissement est vieux, les chambres sont petites, avec une seule prise électrique ! la salle de bains est vieille et sale (joints noirs de moisissure), un chauffage d'appoint pour la salle de bains. Les peintures ont été faites à l'arrache, sur de la peinture écaillée, les portes ne sont pas terminées. Franchement, vu le prix, c'est abusé ! les serviettes blanches sont grises .... il n'est pas dans mes habitudes de critiquer à ce point mais il faut dire la vérité.

le parking

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Nickel. »

Dommage que le massif forestier en face de l'hotel aie été ravagé par les flammes. Vraiment dommage.

Très bon rapport qualité prix, accueil agréable. Chambre confortable et environnement très calme

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Nous connaissions déjà cet hôtel et y sommes revenus... »

rien en particulier.

Nous connaissions déjà cet hôtel et y sommes revenus "les yeux fermés". Nous y avons retrouvé un accueil de grande qualité, une propreté impeccable et un calme réparateur après une bonne nuit (la literie est excellente !). Nous descendons souvent à l'hôtel au cours de nos voyages et celui-ci fait partie de nos favoris. Changement de direction au resto. La nouvelle direction est au top et aime la véritable cuisine française. Bravo !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bien  »

La salle de bain est un peu petite et les WC un peu serré.

L'accueil, le petit déjeuner et le cadre sécurisé par un parking fermé par portail la nuit. L'hôtel est propre et jolie.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très bon séjour reposant »
    • Appartement avec Terrasse (2 Personnes)

Les discussions au portable de la personne qui s occupe du restaurant, une dame je précise, qui se mettait souvent du côté de la terrasse pendant que nous mangions, pas top

La literie est super, l appart 17 est très tranquille,

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bien. Des améliorations à apporter. »

La sortie de l'enceinte de l'hôtel pour reprendre la route en direction du Lavandou est un peu dangereuse. Le confort pourrait être amélioré par la présence d'un rangement pour entreposer ses affaires à plat (il existe une seule penderie conséquente, avec une seule étagère au dessus de la partie penderie ), une couverture légère (couette trop chaude), la permanence de la ventilation pour sécher les serviettes de toilette et des supports pour ces serviettes. L'ensemble est néanmoins valable et appréciable.

Chambre très propre et fonctionnelle. La grande douche très agréable. Facilité d'accès et parking. Accueil efficace.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Heureusement qu'il y a l'accueil agréable, si non je ne recommande pas. »

Les finitions, de jolis produits mais très mal exploités. La douche à l'italienne, très jolies faïence mais des traces de plâtres sur la faïence, dommage cela ne fait pas propre. Un peu négligé. Propreté moyenne (un poil sur la cuvette de wc) Odeur très désagréable dans la salle de bain (odeur de poisson). L'éclairage, avec détecteur pas super car pendant la nuit la lumière de la salle de bain et du wc s'éclairent alors que nous sommes couchés. Et pour finir des grosses traces sur le drap housse (des tâches de marqueur je pense). Un peu moyen pour un hôtel, même si la tâche ne part pas on ne met pas un tel drap !! Enfin, pas de pression d'eau, du coup pas très agréable sous la douche...

Le personnel. Très bon accueil, personnes aimables...

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« 4 jours de découvertes sportives et cullinaires ,avec une bonne récupération dans une »

Le code d'entrée après 22h est difficile à retenir, bien le noter et mettre en poche.

La chambre , salle de bains spacieuse, piscine ,jeux de boules ,billard,grand parking. Gentillesse du personnel de l'hôtel. Les menus de qualité de son restaurant.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Beaucoup de choses à revoir »

La propreté, ménage moyen, serviettes de bain non changer, poubelle non vider,extérieur non entretenu impression de travaux commencer mais non fini, odeur désagréable à l extérieur

Croissant et pain frais au petit déjeuner grand parking bonne literie et lit spacieux

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bonc accueil à l hôtel des Mimosas »

Hôtel éloigné des plages.une voiture à été indispensable. Décoration en fleurs artificielles un peu poussiereuse

La tranquillité et le calme.la gentillesse du personnel et la piscine très propre.la présence d un coffre fort et d une bouilloire electrique. La climatisation facile à régler.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Un bon rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

L'arrangement intérieur avec des meubles qui prennent trop de place n'est pas optimisé. La terrasse pourrait facilement être plus agréable avec des plantes entretenues...

Le personnel sympathique, la quiétude des lieux et le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Agréable et convivial à part les femmes de ménage »

Les femmes de chambres nous ont réveillés 2x alors que la pancarte "ne pas déranger " était sur la porte.la charcuterie et le fromage du petit-déjeuner n'étaient pas frais et avaient un aspect peu engageant

Le personnel d'accueil et du restaurant.les plats servis au restaurant

« des fourmis dans la chambres le petits déjeuner le jambon... »

des fourmis dans la chambres le petits déjeuner le jambon les premières tranche un peut chèche le fromage aussi dans le l local du sauna plein de fourmis

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Passez votre chemin »

Cet établissement ne vaut pas les 2 étoiles. La chambre est vieillotte, les sanitaires d'un autre âge Les papiers peints décollés ou mal placés, l'évier branlant. Très déçu du rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Quand quelques petites choses ne sont pas parfaites, les... »

Quand quelques petites choses ne sont pas parfaites, les cloches se mettent en route, donc quand tout est normal (ce qui veut dire BIEN) peu de personnes ne le signale. Nous étions donc dans un bon hôtel que nous nous permettrons de recommander par rapport à notre petit séjour (chambres silencieuse, clim, vue sur la campagne, personnel très chaleureux, bon et copieux petit dej, prix intéressant (par rapport aux voisins), parking fermé, bonne literie, bref bravo pour une normalité de moins en moins présente ailleurs)

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« A ne surtout pas renouveler ! »
    • Studio (2 Adultes)

- hôtel situé à 4m du village de Bormes et dans une "zone" éloignée de tout. - situation en bordure d'une 4 voies extrêmement passante donc bruyante jour et nuit. - impossible de rester sur la terrasse à cause du bruit - chambre sans fenêtre - escalier conduisant au débarras de l'hôtel en mezzanine à l'intérieur du studio - pas même un saladier - étendage rouillé - porte vitrée dont la fermeture clé était cassée donc impossible à fermer. J'ai dû utiliser les stores roulants. - aucune aération dans la salle de bain : ni fenestron ni VMC - parking où trainaient un vieux sommier, chaise et autres encombrants. On aurait dit une décharge.

la climatisation la beauté de la région malgré les incendies de pinèdes

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Séjour très agréable »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

bac à douche peu profond donc débordement de l'eau au sol même en faisant très attention

La facilité pour se garer, la propreté du logement Pas eu le temps de profiter de la piscine, du billard, du ping pong ....car court séjour Adresse à retenir car endroit charmant et paisible à deux pas du Lavandou

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Un très bon souvenir »

Ambiance familiale super,accueil sympathique,chambre et restauration impeccable,un petit Havre de paix à decouvrir autour d un petit rosé à la piscine

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Calme, tranquillité et soin apporté au confort et à la propreté des chambres . »
    • Chambre Triple avec Terrasse

L'établissement et ses parties extérieures sont grands ! Certaines parties sont fort bien rénovées, d'autres demanderaient à des améliorations ... notamment les petites terrasses et leurs palissades ...

Accueil chaleureux à l'arrivée . Liberté d'aller et venir dans l'établissement . Terrasses fleuris et accueillantes . Propreté de la piscine et de ses abords . Confort de la chambre .

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Déception du studio malgré un accueil chaleureux. »
    • Studio (2 Adultes)

Le confort du studio : petites fenêtres créées avec agglos apparents et qui donnent sur la terrasse extérieure du restaurant, store coincé, porte du petit placard qui bute sur la poignée de la porte des WC. En recherchant la photo de ce studio sur le site, seul le lavabo de la salle de douche apparaît et pas du tout l'autre partie du studio.

L'accueil parfait et personnel très disponible.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« bien »
    • Appartement avec Terrasse (2 Personnes)

la porte de la salle de bains gênante - mieux si coulissante. le besoin de rafraichissement de l'établissement (peinture dans les bords de la piscine, poussière au lustre, meubles vieillots dans la salle à manger, toile d'araignée dans l'appartement..)

le lit, ,la clim dans l'appartement avec la tv, la douche italienne, le petit déjeuner , l'accueil, la piscine.., la proximité avec les alentours, le parking.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Fuyez ce lieu »

Bonjour Nous sommes très déçus d avoir choisi cet hôtel pour notre séjour de deux jours a borme les mimosas. Accueil très agréable par une sympathique dame à l accueil mais au moment de découvrir notre chambre cela s est gâté. On nous a attribué une chambre qui sentait l’humidité, et qui sentait également les égouts par moment. Une petite fenêtre qui donnait sur une rampe d escalier..Aucune vue en dehors d une haie située a un mètre et de surcroît mal entretenue...et une porte vitrée qui donnait également sur cette haie.. Nous avions l impression d être logés dans une ancienne cave réaménagée. Il nous était impossible d annuler ou se faire rembourser selon les dire du patron car nous avons essayé de fuir cet hôtel sans succès. Nous avons passé une très mauvaise nuit avec ces odeurs désagréables et étions heureux le lendemain de quitter ce lieu. Lorsque l on choisit un hôtel on choisi en même temps un lieu cocooning ou on passera une bonne nuit et où l on se sentira bien et c est tout à fait le contraire que nous avons trouvé dans ce lieu...une chambre que nous souhaitons à personne...une honte pour la personne qui ose loué ça....

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« La surface de l'appartement que nous avions(18 m2) trop... »
    • Studio (2 Adultes)

La surface de l'appartement que nous avions(18 m2) trop exigu le fait qu'il n'y ai pas de parasol en plein soleil impossible d'y rester. Dommage

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Personnel sympathique, discret et prévenant. »
    • Studio (2 Adultes)

L'accès un peu difficile car route très passante. Il faudrait mettre des ralentisseurs pour faire diminuer la vitesse des voitures à 30km/h au niveau de l'hôtel.

Personnel sympathique, discret et prévenant.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« avis au propriétaire !! »

le parking est à l'abandon ce qui donne une mauvaise image dés l'arrivée !! manque un peu d'entretien à l' extérieur !! De plus, sortie très dangereuse de l'hôtel sur la route ou beaucoup de voitures circulent, pas assez de visualité pour passer !!avis au propriétaire !!

le buffet était sympa et bien fourni, la piscine a des zones d'ombres on apprécie les toilette et douche dans la chambre

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Agréable. Donne envie d'y retourner »

Accès pour entrer et sortir de l'hôtel délicat quand forte circulation.

Literie de qualité, petit déjeuner copieux et varié, personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Superbe week-end »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Tout était bien, rien à dire.

accueil très sympathique, loisirs +++, disponibilité, gentillesse, propreté et calme. Literie excellente. Merci et bonne continuation. A bientôt.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Un hébergement correct d'un bon rapport qualité/prix... »

petit-déjeuner très moyen à ce prix (8,5 €/personne)

Un hébergement correct d'un bon rapport qualité/prix dans une région de bord de mer pas spécialement bon marché. Bénéficier d'une piscine à ce tarif vaut largement le coup.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bonjour,  »
    • Appartement avec Terrasse (3 Personnes)

Bonjour, J'ai loué à l'Hôtel MIMOSA de Bormes un "appartement 3 personnes avec terrasse" .Je n'ai pas vu le reste . Exigu n'est même pas le terme exact du local que l'on m'a proposé ,on ne peut pas se tenir à trois dans ce cabanon extérieur , façon garage aménagé . Certes , il y a en plus un lit d'une personne dans un coin ,un endroit cuisine mais dont l'évier fuit , une salle d'eau carrelée d'où il est difficile de sortir où d'entrer tellement son accés est étroit .Seule la chambre est climatisée , pour le reste un vieux ventilateur à colonne est proposé mais complétement inefficace . Tout est "BRICOLE" .C'est l'impression générale que l'on ressent dans cet "hôtel" . La "terrasse" :quelques vieilles planches posées sur des parpaings ,entourées d'un vilain rideau en canisses qui sépare sommairement de l'appartement voisin .Tout celà "bricolé" sans soin et gardant les traces de l'été dernier . L'extérieur : Vaste terrain façon "cour de ferme " où tout traîne ,rien n'est fini ,rien n'est entretenu, tout est "bricolé" . Dans la zone extérieure prévue pour la prise de repas et de petits déjeuners , là aussi tout traîne ,rien n'est fini ou réparé , c'est sale malgré les nappes blanches sur les tables .Toujours ce constat de bricolage . Pour ce qui concerne l'accueil ; bien de réceptions de campings sont plus propres et avenantes . Je suis terriblement déçu avec la fâcheuse sensation d'avoir été "arnaqué" pour le prix de cette location : 93 euros la nuit . La meilleure façon d'apporter crédit à mes propos est d'aller voir sur place . En attendant BOOKING n'aura plus la faveur de mes choix . Salutations . DETRAIT Daniel

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Bon hôtel »

Certains gateaux du petit déjeuner ne semblaient pas frais et quelques yaourts étaient périmés.

La chambre était équipé d'une cuisine et tout le nécessaire. La piscine est grande et agréable. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Vacances en amoureux »

Nous avons appreciecier la gentillesse et la disponibilitee des proprietaire, le buffet du petit dejeuner tres copieux et variees.la piscine au calme.la chambre spacieuse et propre.et le cadre magnifique et tres calme

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« correct »
    • Studio (2 Adultes)

douche italienne sympa mais inondation de la salle de bain à tous les coups, petit problème de télécommande de la télé , nous avons eu des odeurs d'égouts à plusieurs reprises.

Très bon séjour le studio été très propre et confortable literie très bien, petite kitchenette bien appréciable. Il y a une boulangerie juste en face de l’hôtel, wifi impeccable.