Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant Les Vieilles Tours 3 étoiles

Lieu-dit Lafage, 46500 Rocamadour, France

#11 sur 16 hôtels à : Rocamadour

La réalité sur place correspond aux avis élogieux que l'on peut lire. Calme, nature intacte et vue immense. Bonne restauration. Partout de beaux murs qui participent au charme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

la salle de bains.Une douche italienne serait super (vu mon age...)

l'ensemble. l'accueil,le repas,la proprete,l'environnement, le calme etc ...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Les chambres en rez-de-chaussée sont très agréables et très pratiques.Le point de vue est magnifique et la situation exceptionnelle. Tranquilité assurée. Idéal pour les personnes accompagnées d'un chien. Le restaurant de l'hôtel est de très grande qualité.

La literie pourrait être plus grande

Cadre magnifique au calme Chambre spacieuse avec une sale d'eau au top Restauration: très bonne qualité -prix Situation géographique très bonne pour pouvoir visiter la région

• Offre Spéciale Chambre Double - Séjour Gastronomique

nous avons trouvé notre chambre de mauvais goût. mobilier tout dépareillé. carrelage froid. il y avait une odeur de désodorisant d'aire d'autoroute très désagréable, nous avons aéré la chambre tout l'après-midi mais rien n'y a fait... les sanitaires sont sombres et très très vieillots, c'est propre mais pas net ! un peu déprimant quoi !

Le cadre est exceptionnel ! la vue est très belle, les bâtiments qui composent les Vieilles tours sont beaux.

Pas de verre de bienvenue offert pourtant indiqué par Booking.com (avantage Genius), pas de pare douche ou rideau dans la salle de bain, pas de désodorisant dans les wc, tv trop petite, mauvaise insonorisation, présences de toiles d'araignée, pas de conseils de visites touristiques de la part du personnel d'accueil, pas de service petit déjeuner en chambre car installés dans l'annexe (non précisé lors de la réservation...)

La situation de l'hôtel, la vue exceptionnelle, la piscine, le cadre bucolique, le petit déjeuner, la politesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Offre Spéciale Chambre Double - Séjour Gastronomique

La partie restaurant. Malgré un cadre cosy, il a fallu sans cesse batailler avec les mouches pour manger en paix. Etant campagnard, je peux comprendre la présence d'insecte...mais dehors. Prix assez élevé par rapport à la qualité du dîner. Prix exorbitant du petit déjeuner par rapport au contenu (30% plus cher que pour des établissements concurrents dont le petit déjeuner est de meilleur facture...)

Au niveau de l'hôtellerie, pas mal du tout. Seul bémol, le sèche cheveu dans la salle d'eau n'est là que pour faire joli car il ne sèche rien du tout.

Les installations notamment sanitaires méritent d'être rénovées. Taille de la deuxième chambre

Quasiment tout, personnel adorable. Service impeccable.

• Chambre Double Deluxe

L'absence de rideaux opaques pour ceux qui aiment le noir complet.

Le cadre est magnifique . Notre chambre était très jolie et calme. Le charme général de l’hôtel est a souligné. Le service au petit déjeuner impeccable et les produits présentés très bons. Le personnel rencontré très aimable et disponible.

• Chambre Double Deluxe

Le cadre était magnifique le parc et la vue superbe. La chambre un peu vieillotte mais spacieuse avec une salle de bain très moderne avec une belle douche à l italienne et des magnifiques produits de bain . Tout était propre. Il est très agréable de se promener le matin avant le petit déjeuner . Salle de restaurant intimiste et très belle Petit déjeuner avec des produits excellents très copieux et personnel très agréable . Je recommande cet hôtel les yeux fermés . Nous avons adoré sublime .

• Chambre Triple Confort

La chambre : mobilier, décor, télé très petite . Salle de bains pas fonctionnelle du tout et propreté douteuse . Le prix de la nuit était bien trop élevé pour la prestation .

Le site est magnifique , calme et doté d'une très belle vue

l'entretien de la terrasse sablée (désherbage), le cri des chouettes

le calme (on est loin de tout), la vue sur le Causse (extraordinaire le soir), le repas, le cri des chouettes

• Chambre Familiale Confort

Le manque de fixation murale pour le pommeau de douche et le manque de rideau/porte de douche. Un petit bureau serait utile. L'éclairage nocturne agressif et omnidirectionnel sur le site qui ruine un peu la vision du ciel étoilé (s'éteint à minuit heureusement).

Le site et le panorama. Le calme. Le restaurant gastronomique sur place. Le super petit-déjeuner. Les conseils avisés des hôtes

• Chambre Double Deluxe

La déco de la chambre Le Petit déjeuner pourrait être composé de plus de produits locaux.

Nous avons été très bien accueillis. Le lieu est magnifique. Rapport qualité/prix du repas tout à fait correct

Le manque de qualification et d'expérience du personnel concernant le service de restauration. Lumière défaillante dans les toilettes de la chambre, abattant des WC cassé occasionnant une gène.

Bon accueil des gérants - Endroit calme et reposant - Joli site - Restauration correcte - Petit déjeuner copieux

• Chambre Double Deluxe

- les punaises et "gendarmes" dans la chambre et dans nos vêtements, dû au fait que nous sommes "à la campagne" et avec des "variations de température importantes", raisons données par le propriétaire - le petit-déjeuner bien pour un 3 étoiles mais au tarif d'un 4 étoiles - la salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement - tarif élevé pour la prestation

- la situation géographique - le cadre - le restaurant : cadre et qualité du repas - la literie - le parking gratuit et proche des hébergements

L’hébergement ne correspond pas aux photos du site. Je m’attendais à dormir dans une veille bâtisse, typique et parfaitement rénovée et non pas une construction récente des années 1980 très mal insonorisée, à une cinquantaine de mètres du restaurant.

l'accueil sans aucune interaction par le propriétaire, limite très glacial, aucune indication, incitation touristique, pas de gel douche pu shampoing dans les chambres. Je ne recommande pas cet hotel

le cadre

dommage que le verre d'accueil pour les clients genius ne soit pas servi.

un bel établissement avec de belles prestations. très propre et très calme.

• Suite Familiale

la suite parentale , le couchage de l 'enfant est un canapé ....pas de séparation entre les deux espaces nuit , aucune insonorisation, déco vieillotte .....pas digne du prix payé .

l'accueil du restaurant , serveuses très agréables , repas très bien.(bons produits jolie présentation)

• Chambre Familiale Confort

Odeur très désagréable et persistente dans les toilettes! Accueil plutôt froid...

La localisation, l'endroit est magnifique, invite au calme et à la détente. Très proche de Rocamadour toutefois.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Il manque des choses au petit dejeuner comme un ou deux gateaux ou brioches maison,de la compote(pas de la compote à boire)pour justifier un peu plus le prix.

La tranquillité dans ce parc superbe avec une vue magnifique.

Le service du soir au restaurant trop long. Manque de rangement : petite étagère ou quelques crochets pour ranger les vêtements

L’ensemble de l’hôtel, la taille et la propreté de la chambre, les lits très confortables. Le calme très reposant. Très bon service au petit déjeuner

Problème d'aération, moisissures sur le mur à coté du chevet, moisissures le long de la paroi de la douche italienne. Les voisins de chambre sont rentrés alors que l'on dormait, on avait l'impression qu'ils étaient dans la même chambre que nous, on entendait distinctement leur conversation.

Vue dégagée sur un paysage magnifique. Un petit déjeuner de qualité, du choix, un personnel sympathique servi dans une superbe salle rustique.

• Offre Spéciale Chambre Double - Séjour Gastronomique

Le mauvais accueil en arrivant et en repartant : en arrivant : un signe juste pour nous montrer notre chambre au bout du chemin, toile araignée + araignées ne datant pas d'hier on demande à l'enlever mais personne n'est venue.... pas d'isolation (simple vitrage) pas de ventilation, balayette wc pas nette, lampe défectueuse, téléphone arraché du mur, pas de poubelle de wc... pas digne d'un 3 étoiles. Les personnes à l'accueil sont froides, sans aucun intérêt pour les hôtes, pas un sourire pas "vous avez fait un bon voyage ? " "bien dormi" "le séjour vous a plut ?" rien de rien. Nous fêtions nos 4 ans de mariage pour nos 5 ans c'est sûr nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et on ne va pas le conseiller autour de nous.

Le dîner excellent, le cadre, la piscine. Le calme des lieux.

Chèques vacances non acceptes . Lit adulte pas très confortable

Magnifique cadre. Petit déjeuner copieux. Deco et disposition des chambres avec enfant très bien

• Chambre Double Deluxe

Le jus d'orange servi au verre...! Avec nécessité de redemander la possibilité de s'en faire servir un autre.... idem pour le pain... c'est plutôt regrettable dans une formule petit déjeuner "à volonté " de type Buffet... Hormis le petit déjeuner, je n'ai pas essayé le restaurant. Le ménage dans les chambres, et notamment sous le lit qui pourrait être amélioré. Enfin, un petit regret quant à l'accueil reçu lors de notre arrivée, ainsi qu'au long du séjour, et plus particulièrement au niveau des responsables qui a manqué quelque peu de convivialité et de chaleur humaine...

La superficie de la chambre, de type suite qui occupait tout l'étage de la petite maison, dans un site agréable et très calme.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Triple Confort

La deco des chambres, les fenêtres sont limite propres au niveau des boiseries.

Très bel établissement, la réception de l'AM est plus sympa que celle du matin. La déco des chambres est un peu désuette, mais la vue est fantastique. Le restaurant possède une très belle déco et une carte à l'avenant, la cuisine est de très belle qualité, un foie gras au chocolat fantastique.......

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le discours de l'hotelier sur Booking car au départ nous avions réservé 3 nuits puis décommandé.

la grandeur de la chambre ,la situation de l'hôtel,le calme de l'endroit.

Les annexes avec les chambres. Mauvaise matelas, meubles démodé. Aucune charme. J'ai le doute que quand on réserve par Booking.com on reçois les restes.

Le vieux bâtiment où il n'y à pas des chambres mais uniquement restauration.

Matelas du lit taché Alése trop courte Ménage laisse a désirer les draps ne sont pas changer tout les jours dans la salle de bains La douche italienne mauvaise conception elle déborde dans la SDB Porte de liaison chambre a la SDB trace noir de mains sur 30 cm Tablette de SDB pas nettoyer Absence de klennex

La restauration parfaite La situation géographique

Emplacement idéal, au milieu des vignes et de la campagne et à la fois proche de Rocamadour. Aspect médiéval avec les tours en pierre très apprécié. Restauration sur place le soir, de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Deco un peu démodée, lit double trop petit (1m40?), petite télévision, internet pas très stable, literie et linge de lit pas luxueux mais qui restent en accord avec les standards d'un 3 étoiles. Je reste ravie de mon séjour d'une nuit dans cet établissement.

Accueil très chaleureux, jolis batiments anciens, les bungalows en pleine nature, chaises longues face à la vallée.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

l'ambiance un peu triste, on se dirait dans une église les gens parlent tout bas ,personnellement pour moi ça manque un peu d'ambiance ,le reste est parfait

Manque de ventilation dans la chambre, il faisait très chaud et très lourd le jour de notre visite le temps était orageux de plus une mauvaise odeur émanait de la douche. Il manquait des prises de courant libres pour les divers chargeurs de téléphone, tablette, ordinateur, appareil photo ! eh oui nous sommes en 2017 pas en 1912 malgré l'ancienneté des lieux.

Le cadre est paradisiaque pour qui aime le calme extrême et la campagne, la vue sur la vallée de l'Alzou est magnifique et le tout situé à 5min de Rocamadour. Les chambres sont très confortables, la literie est très bonne, nous avions matelas+sommier Epéda dans la notre qui était la chambre 3, avec porte fenêtre en rez-de-jardin avec un parc immense devant soi !

L'accueil du propriétaire qui nous a d'abord reproché d'être passé par Booking et de ne pas l'avoir contacté directement. Et le forcing pour prendre sur place des prestations supplémentaires (repas et petits déjeuners au demeurant forts chers !) et qui se montre peu courtois si vous lui résistez. Malgré la beauté du site, nous n'y reviendrons pas.

Le site, la superbe bâtisse et la situation géographique.

• Offre Spéciale Chambre Double - Séjour Gastronomique

L'emplacement : au calme à 4,5 kms du centre de Rocamadour. L'ensemble des 3 battisses en pierre, le point de vue, la piscine, le dîner en terrasse et qualité des mets du menu.

• Chambre Triple Confort

Accueil très agréable, le personnel est très disponible et à l'écoute. Un restaurant très agréable et une vue magnifique sur les vallées, quels couchés de soleil !

• Chambre Double Deluxe

Le Wifi peinait un peu, semble-t-il des problèmes de connexion règionale.

Superbe chambre dans une vieille tour, excellent accueil et restaurant à recommander. L'accès à Rocamadour se fait très facilement.

• Offre Spéciale Chambre Double - Séjour Gastronomique

L'insonorisation des chambres est à revoir. Dommage. On se passerait bien des éternuements dans la chambre d'à côté. La piscine n'est pas chauffée. Dur dur d'en profiter quand la température est de 8 degrés le matin.

La chambre est spacieuse. On y accède par une porte fenêtre privative qui donne sur un par terre herbacé où l'on peut installer des transats et profiter d'une vue sur les hauteurs du site et la vallée. La table du restaurant est à recommander. Rare pour Rocamadour. Le personnel est très attentif.

• Chambre Triple Confort

La propreté au niveau des sanitaires et de la chambre. Impossibilité de se resservir en boisson le matin.

La qualité des couchages, l'isolation des chambres, le choix au petit-déjeuner, le cadre environnant

viennoiseries excellentes..sans parler du repas gastronomique de qualité,abordable..et dans un cadre idyllique...le soir à la terrasse extérieure au coucher du soleil.. les 3 bâtiments bien répartis dans le parc... la possibilité sur des bancs ou des transats de lire au calme..ou au bord de la piscine

• Chambre Familiale Confort

tv chambre a l etage uniquement disponible en lecteur DVD

cadre magnifique, quietude totale, cuisine excellente avec un menu enfant gastronomique delicieux! personnel charmant , rapport qualité prix parfait! le silence absolu la nuit et la campagne a perte de vue font de cet endroit un havre de tranquilité.

• Suite Familiale

L'accueil est catastrophique ! c'est là où l'on voit vraiment l'écart qui est en train de se creuser entre cette hôtellerie vieillissante et totalement dépassée, type "relais et château" (à sa mémère) et l'hôtellerie moderne, où l'on essaie pas de se la jouer "luxe gant blanc". Tous les serveurs sont antipathiques même le stagiaire de 18 ans ! je n'aime pas critiquer gratuitement les gens mais là c'est impossible de le dire autrement: les deux serveuses, celle du soir et du matin ont de vrais shamallows en guise de cerveau ! Le personnel est très peu avenant, aucune chaleur et bannit toute forme de communication. Au restaurant impossible de capter l'attention d'un serveur, ils ont constamment la tête en bas ! Deux petites anecdotes: on oublie d'apporter une bouteille d'eau minérale qu'on nous a recommandé car l'eau est trop calcaire. En tant normal, au moment de payer la note, le lendemain, je ne l'aurait même pas signalé mais je le fais pour voir. réponse du personnel : "Comment puis je vérifier que c'est vrai " ? quand on se revendique "relais et château" on ne répond pas ça au client qui vient de dépenser 600 euros en 2 jours pour une bouteille à 4 euros... Au petit déj: "peut-on avoir une petite cuillère ?" réponse "une petite ou une grande" ? (mode "air ultra condescendant" !) ou encore "déjeunerez vous demain matin " ? A la vu du pain et des pan cakes congelés le doute m'assaille. "On se décidera tout à l'heure, merci bien" elle est revenu nous le demander 2 fois ... Il faut vraiment que ces établissements comprennent qu'il faut de la simplicité avec les clients, un peu de jovialité et d'écoute.

La situation de l'Hôtel et l'architecture extérieure sont très beau.

Le fait de réserver 2 nuits et qu'il faille changer de chambre entre les nuits : un hôtel correct aurait surclassé au prix de la chambre indiqué Toilettes bouchées: l'établissement propose d'utiliser les toilettes d'une autre chambre située à 50m (super pratique en pleine nuit), donc démménagement dans une 3ème chambre à 23h30! INADMISSIBLE. Malgré tout cela, absence de gestes commercials de l'établissement.

Le charme du cadre Les repas : dîner et petit-déjeuner

• Offre Spéciale Chambre Double - Séjour Gastronomique

Le charme de la propriété, la vue exceptionnelle sur les monts alentours, la proximité de Rocamadour, la qualité du repas et du petit déjeuner (formule demi pension obligatoire en cette saison = très pratique car des difficultés à se garer et à circuler dans Rocamadour)

• Chambre Triple Confort

Très agréable séjour. Un hôtel au charme réel. Il est indispensable de profiter du cadre au petit-déjeuner, des diners délicieux, de la piscine et du jardin...

• Offre Spéciale Chambre Double - Séjour Gastronomique

Chambre quelconque au regard du reste de la prestation Literie hors d'age , inconfortable au possible

Le panorama ... La qualité du service surtout le soir ...et la qualité des plats

• Chambre Triple Confort

L attention portée aux enfants est insuffisante : piscine pas entourée, aucun jeux d Exterieur alors que le parc s y prete vraiment, demi-pension inadaptée.

Un beau domaine au calme avec une très belle vue sur les collines avoisinantes a quelques encablures de Rocamadour.

l'absence de ventilation dans l'appartement et l'absence de moustiquaire ont favorisé la présence de mouches.

tranquillité de l'environnement, piscine

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

salle de bains limite quant à la propreté. manque de confort literie. surprenant pour un hôtel de ce niveau.

le cadre et l'environnement à deux pas de la cité.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Pas de douche à part dans la chambre

Le calme, la situation, et la vue sont exceptionnelles. Une chambre calme un bon lit. La piscine est grande et propre, et jouit d'une très belle vue.

• Chambre Familiale Confort

Le site est exceptionnel. L'hôtel est très bien placé tant d'un point de vue géographique que sur les aspects accueil, qualité du service et du matériel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Familiale Confort

Lit pour les enfants peu confortables (Ils sentaient les ressorts)

Le cote champêtre, les vieilles pierres, le repas pris au restaurant de l'Hotel. Cuisine tres bonne. Accueil souriant et sympathique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Tout était très bien, de l'accueil en passant par la suite, le diner ainsi que le petit déjeuner. Le personnel est au petit soin. Nous avons bénéficié d'un tarif attractif et d'un surclassement pour la chambre !!!!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

Petit dejeuner non inclus et facturé 12e. Pas de clim. Chambre spacieuse mais mal agencee et avec certains equipements obsoletes.

Le lieu et le charme de l hotel

Décoration vieillotte, prix trop élevé pour la prestation, pas de petit dej inclus pour 93€ la nuit ..

Situation géographique, vue, grandeur de la chambre

• Offre Spéciale Chambre Double - Séjour Gastronomique

Le service du petit déjeuner est un peu lent: il vaudrait mieux avoir le thé et le café en libre service.

L'établissement est facile à trouver et tout proche de Rocamadour. Son parc est magnifique et la vue aussi.

• Chambre Familiale Confort

La taille de la chambre assez insuffisante pour une famille de 4. La manque de ventilateurs et d'un frigo plus grands pour garder des snacks et les bouteilles d'eau. Le prix du ptite dej à 12 euros pas cohérent avec ce qui était fourni. Manque de chaufage dans la piscine.

L'espace vert, la propreté, la localisation proche de la ville et le côté chateau. Piscine.

• Offre Spéciale Chambre Double - Séjour Gastronomique

Télé un peu petite mais est-ce vraiment important ?

Tout est parfait, la cuisine est excellente, hôtel gastronomique où l'on passerai très volontiers quelques jours au calme. L'hôtel est très proche du château de Rocamadour et en même temps en pleine nature.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Offre Spéciale Chambre Double - Séjour Gastronomique

Ce qui pourrait peu-être changé c'est la largeur du lit.On a l'habitude de dormir dans un 160.

Très bon acceuil dans un cadre magnifique.Un très bon repas nous a été servis.rien à dire.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

La situation de l'établissement éloignée du centre touristique. Le calme , la vue dégagée vers la vallée. L'excellent accueil de la direction et du personnel. La restauration d'un haut niveau de raffinement qui n'a rien à envier à certains restaurants étoilés.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La literie était très mauvaise, les murs de la chambre étaient tâchés, la décoration est un peu vieillotte. Le repas du soir était bon mais nous nous attendions a mieux.

Le petit déjeuner était parfait, le repas du soir était bon

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Offre Spéciale Chambre Double - Séjour Gastronomique

l'installation electrique dans la chambre est obsoléte et dangereuse(2 prises multiples branchées l'une sur l'autre avec tous les fils de la télé,décodeur, box, réfrigerateur et lampe de chevet emmélés.Dans la salle de bains aucun pare douche, radiateur soufflant tout taché..) (surprenant pour un 3 etoiles) ch 25

Le repas du diner(très fine cuisine) et petit déjeuner très correct, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Hotel correct dans l ensemble mais quelques éléments vieillissants (radiateur sdb vieillot et ne fonctionnant pas, fuite à la pomme de douche, porte d entrée du restaurant inouvrable)

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Triple Confort

L'accueil est très ,peut être trop professionnel et manque un peu de chaleur. Et le petit déjeuner est certes copieux mais devoir payer en supplément pour avoir des oeufs brouillés ou une omelette m'a surprise

Le site de l'hôtel est magnifique entouré de collines, le bâtiment est très beau tout en vieilles pierres et on a même vu une biche traverser les vignes entourant l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

La signalisation pour l'accès pourrait être améliorée

nous avions réservé une chambre avec un grand lit et avons eu la surprise de nous retrouver dans une suite familiale, deux pièces (la chambre et un petit salon), deux salles de bain. Le cadre est superbe et l'équipe est très à l'écoute. Très bonnes prestations.

• Offre Spéciale Chambre Double - Séjour Gastronomique

le logement est un peu surprenant le nom pourrait evoquer des chambres dans la maison de maitre avec un certain style or nous avons ete loges dans une annexe moderne a chambre multiple un peu bruyantes

qualite des repas

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Un hôtel de charme, à proximité de Rocamadour. Personnel très aimable et très professionnel, restaurant tout à fait convenable, l'hôtel mérite le détour.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

j'ai visiblement dérangé quand j'ai souhaité reprendre un peu de café au petit-déjeuner...

Demeure de charme dans un emplacement splendide - Calme et reposant - Accueil très agréable, menu et cuisine plaisante.

• Chambre Triple Confort

la chambre n'était pas à la hauteur d'un 3 étoiles: beaucoup d'araignées et de toiles d'araignées dans la chambre et salle de bain, poussière sur les meubles, matelas très inconfortable; aucune insonorisation concernant les logements voisins, nous entendions tout ce qui se passait, donc lever à 7h30 le matin, un peu tôt pour un week-end!

restaurant très bien avec des plats raffinés de qualité et accueil très chaleureux

• Chambre Triple Confort

Peut être un pare baignoire un peu plus grand ;-)

Superbe endroit, au milieu de la nature, calme et reposant . Notre chambre était de bon comfort ,jolie décoration ,petit coin avec un lit en 90 pour notre fille de 9ans, literie de bonne qualité, en bref .... hôtel et restaurant juste parfait.

• Chambre Double Deluxe

Il manquait seulement une petite bouilloire pour pouvoir profiter pleinement du salon dans la suite

La suite de la tour était superbe. Le menu du restaurant un vrai régal, le petit déjeuner était varié, très bon. Le personnel était à l'écoute et très aimable et très discret lors des repas. Un séjour très agréable nous reviendrons !

• Offre Spéciale Chambre Double - Séjour Gastronomique

Le diner dégustation est correct avec de tres bons plats et d'autres plus moyens , en particulier desserts mériteraient d'être améliorés

Beau site , cadre agréable et accueil très aimable

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Le calme ,en pleine nature,la chambre spacieuse et aussi le restaurant gastronomique le soir qui évite de ressortir en ville après une bonne journée de visite.