Commentaires sur l'établissement Contact Hôtel Lunotel Saint Lô 2 étoiles

130 rue de la Liberté - Face au Rond Point De La Liberté, 50000 Saint Lo, France

#6 sur 9 hôtels à : Saint Lo

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Nous sommes venus pour une réunion familiale ; aussi était-ce tout-à-fait satisfaisant. »

Rien !

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux & souriant du personnel. Hôtel d'un confort, d'une propreté et d'un silence irréprochables. Juste une toute petite chose à signaler pour l'amélioration : il serait appréciable que tous les gonds des portes soient huilés ! ! ! Framboise & Simon

« Le petit déjeuner très bien, un buffet bien achalandé du... »

La chambre très petite, un grand lit mais qui prend toute la place dans la chambre, la salle de bain maxi 2 m² maxi, la douche un lavabo et les toilettes. c'est un hôtel pour une nuit, si vous rester 7 nuits pas de place pour ranger ses affaires, de plus la première nuit vous avez gel douche, savon, gobelet les jours suivant ça n'est pas renouvelé, nous avons réclamer le quatrième jours pour qu'ils les remplacent. On a appris que c'était des produits d' accueil, je pensais que dans les deux étoiles les produits savon et gel douches était fournis

Le petit déjeuner très bien, un buffet bien achalandé du sucré du salé des produits régionaux, le personnel sympathique.

« Hôtel de chaine, bien dans l'ensemble »

la grandeur de la salle de bain, et sa vétusté

Le lit très bien, bonne largeur et très bon matelas... le petit déjeuner très bien garni calme côté parking Personnel très sympa

« le confort de la chambre , bien qu'un peu petite , »

il n'y a que des double rideaux aux fenêtres, qu'il faut fermer pour avoir un peu d'intimité , et allumer la lumière , un peu faible en journée

le confort de la chambre , bien qu'un peu petite ,

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« bien agréable »

dommage de ne pas pouvoir réserver les soirées étape sur booking; pour la même prestation, mon collègue qui avait réservé par téléphone a réglé 20€ de moins

la situation et l'insonorisation

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« court séjour heureusement! »

l étroitesse de la salle de bains plus de 90 kgs s'abstenir plus de restaurant du vendredi soir au dimanche soir pas de climatisation donc ouverture des fenetres et bonjour les moutiques

la bonne humeur et la disponibilité du personnel le bon repas du jeudi soir la propreté des chambres et du restaurant le buffet du petit dèj suffisant

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Pratique »

Un conseil ne vous fiez pas aux photos et surtout il y avait une certaine odeur de vieux dans siens malgré avoir laissé la fenêtre ouvert toute la nuit loader était toujours là et le rideau de douche en 2018 et je pense que ça devrait être interdit

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« petit déjeuner copieux  »

une première nuit froide pas de chauffage dans la chambre obligé de réclamer un chauffage d'appoint car nous étions en compétition à st lo et le temps était pluvieux pour pouvoir faire sécher correctement nos affaires salle de bains un peu petite pas d'endroit pour poser nos affaires de toilette

petit déjeuner copieux endroit calme

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La salle de restaurant est très jolie, le repas était bon. »

La salle de bain très petite et vétuste. La chambre avec une température de 16° à mon arrivée, même si c’est réglable, c’est pas accueillant!

La salle de restaurant est très jolie, le repas était bon.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Revenir avec plaisir dans cet hôtel restaurant. »

Accueil chaleureux, choix important pour le petit déjeuner et pour le buffet. Bonne qualité des repas. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain, salle de restaurant très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« pas loin d' Hébécrevon »

-à notre arrivée la personne de la réception s'est absenté 15 minutes nous laissant comme des vieilles chaussettes puis retour sans un mot -lits jumeaux tout riquiqui pour mimi maty

pas loin d' Hébécrevon

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Hotel confortable »

L'hôtel est à l'entrée de Saint-Lô. La chambre était grande et confortable. Il y avait beaucoup d'information touristique à disposition à l'entrée.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bon établissement pour un court séjour. »

Salle de bain un peu étroite mais propre.

Facilité d'accès, personnel accueillant et professionnel, établissement bien tenu, petit déjeuner continental correct.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Un hôtel c’est un lit une salle de bain, et bien ici ce n’est qu’un lit »

Pas d’eau chaude!!!! Nous l’avons signalé et les réponses qui nous ont été faites - désolé mais nous avons de l’eau chaude en cuisine c’est bizarre - l’eau est bouillante ici (avec sa main sous l’eau... quand c’est bouillant moi je la retire!!!) - vous deviez être trop nombreux à prendre votre douche en même temps Aucune remise n’a été faite!!!! Salle de bain très petite et mal équipée

petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Déçue par la qualité de la prestation au regard des photos sur booking. »

Pas de séchoir à cheveux. Pas de bouteille d'eau dans la chambre. Chambre vieillotte pas du tout en rapport avec les photos. Qualité du niveau d'un Formule1. Pas de légumes au restaurant (frites uniquement)

Accueil sympathique. Propreté Restaurant

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très agréablement surpris par une prestation compète et un personnel souriant. »

les abords ne sont pas très agréables. Un petit brin de décoration extérieure ferait du bien.

Personnel très accueillant. Une chambre très calme. Restaurant sur place. Cuisine de qualité. La salle de restaurant avec un côté "télé" un coté "calme" TRES appréciable !!!

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Très bon séjour grâce au professionnalisme et l’accueil du personnel. »

La reception et le restaurant ont été rénovés. La décoration est d’actualité. Par contre la chambre n’est pas très moderne et la SDB est un peu dépassée.

J’ai bcp aimé l’accueil, disponibilité et le sourire du personnel. Super! Bravo La literie est excellente et la propreté est remarquable!

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Très bon hôtel ! Je recommande ! »

L'éclairage de la chambre est un peu faible.

Bon hôtel, situé près du Conseil Départemental. La literie est très bonne, l'insonorisation super et le personnel est vraiment très sympathique. Ils font également restaurant, donc c'est très pratique si on ne veut pas bouger le soir.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« simple, propre, sympa »

La gentillesse du personnel et son adaptabilité aux contraintes horaires des participants à la compétition sportive (ex: horaire des petits déj adaptés)

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« l'accès de l'hôtel, le parking,la literie. »

le rideau dans la douche, à proscrire. l'ampoule de la lampe de chevet grillée "pas en stock", le dysfonctionnement du néon de la salle de bain"dans le noir quand on est sous la douche" et personne pour s'en occuper. une fuite d'eau dans le couloir et le seau devant notre porte, sympathique comme berceuse et un petit déjeuner pas à la hauteur du tarif

l'accès de l'hôtel, le parking,la literie.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« je ne conseillerai pas cet hôtel à mes relations. »

La chambre est vraiment petite de même que la salle de bains. il s'agit pour moi d'un hôtel passable, où le prix me semble un peu excessif eu égard aux prestations et je n'y reviendrai pas.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Accès facile. »

Salles de bain qui mériteraient un rafraîchissement. Pain proposé au petit-déjeuner plutôt décevant.

Accès facile. Personnel souriant et accueillant. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Vétusté de la chambre; »

Vétusté de la chambre; douche très étroite, rideau douche qui vous colle quand vous vous lavez. Toilette collé contre le mur obligé de s'asseoir sur le côté.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« soirée étape agréable »

jardin avec claustra qui empêche la vue, mais malheureusement pas le bruit de la route . un peu trop loin du centre pour s'y rendre à pied, mais ce n'était pas le but pour nous.

accueil très souriant et sympathique. la chambre "accès handicapé" a bien répondu à nos attentes (personne agée). les 2 fenetres doubles vitrages permettent une isolation sonore parfaite car il y a proximité de la route avec du passage. Nous avons dormi sans aucun bruit perturbant notre sommeil.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Accueil sympa  »

Salle de bain vraiment trop petite! Et avec les WC svp ! A revoir Douche avec rideau : démodée et étriquée Rien pour poser les affaires de toilettes Manque rideau pour chambre RDC (voilage rideau) manque d'intimité !!

Accueil sympa Bonne literie La Chambre RDC donnant sur l'extérieur avec porte fenêtre face au Parking!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Petit déjeuner copieux, varié, il était parfait. »

Salle de bains très petite et linge de toilette insuffisant

Petit déjeuner copieux, varié, il était parfait. Proximité du centre ville, facilité pour se garer. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« trop cher pour ce que c'est »

avoir un rideau de douche archaïque, être en rez de chaussée, ce qui permet peu d'ouvrir la fenêtre et sans rideau translucide, donc les gens sur le parking pouvaient nous voir.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Pas très fameux »

Mauvais rapport qualité prix. Chambre mal insonorisée, literie à changer. Salle de bain sans équipement et très petite. Pas de clim, trop près de la route.

Les croissants sont bons et le personnel est sympa dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bof - Si vous voulez dormir correctement, allez ailleurs »

la chambre est une étuve : aucune clim, une température intérieure de presque 30 degrés. Nous ne pouvions pas dormir à cause de la chaleur et avons du coup ouvert les 2 fenêtres imbriquées v(en faisant de la gym car la fenêtre extérieure est difficile à atteindre) et on a du coup tout le bruit du périphérique voisin : nous n'avons presque pas pu dormir. La salle de bains est minuscule : on peut se laver les dents en s'asseyant sur les toilettes et la douche ne permet pas de trop bouger dedans

le petit déjeuner était bien et l'hôtel est facile d'accès en bordure de périph

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hotel calme. »

Les serviettes avaient été oubliées, mais l'oubli a été facilement réparé et la lampe de la salle de bain fonctionnait mal (faux contact)

La literie était bonne et le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« A éviter absolument !!!! »

Restaurant fermé le week-end Wifi non illimité (1gratuit) Aspirateur non passé dans la chambre le 2e jour Conception des chambres On règle le séjour en arrivant !!!!

Le calme

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Quand même sympa :-) »

Notre chambre a été faite pendant que nous déjeunions et les serviettes n'ont pas été changées ... Et plus de PQ, lol

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Prestation décevante  »

Absolument rien . Très cher par rapport à la prestation . Non insonorise chambre non refaite entre deux jours pas de réassort du gel douche et produit . Petit dej très basique viennoiseries non cuites peu de choix . Extrement decus . Hôtel plus que basique mais à prix élevé

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Hôtel de bon rapport qualité prix, bon pour 1 nuit »

La salle de bain petite et de configuration ancienne génération d'hôtel Parking pas éclairé

Le rapport qualité prix L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« déception »

Chambre vieillotte , très mal éclairée, salle de bain très très petite , rideau de douche sale, pas de chauffage dans la salle de bain avec un sol très froid ; prix excessif pour ce type de chambre

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« bon rapport qualité prix »

La douche pourrait être plus actuelle avec une cabine plutôt qu un rideau Manque un sèche cheveux

Le personnel est fort sympathique Le repas du soir est bon Hôtel et chambre calmes

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Un belle Etablissement a découvrir. »

Une petite étagère,dans la douche et la salle de bain.

L'amabilité,la gentillesse et le professionnalisme sont suffisamment rare que, nous ne pouvons que l’apprécier.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« petit bémol !!! »

Buffet du petit dej à améliorer et veiller à son approvisionement. Pb qualité viennoiseries:croissants et pains au chocolat pas assez cuits et donc croustillants mais "taqués" à cœur. Bruit de couloir: envisager un sas par une double porte entre bloc sanitaire et chambre

Literie confortable,2 oreillers par personne c'est top

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Sympathique escale »

C'est un hôtel très bien tenu, au décor moderne, calme et agréable. L'accueil est sympathique. Les chambres sont petites mais la literie est bonne. IL y a la télévision et le wifi dans les chambres. Je descends toujours dans cet hôtel lorsque je viens à St Lô. Il y a un parking pour les clients. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni. La salade de fruits est élaborée à partir de fruits frais et nouveauté cette année un choix étendu de thés de qualité.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Agréable séjour pour un anniversaire »

salle de bain un peu petite alèse plastifiée qui fait transpirer

La courtoisie et la disponibilité du personnel la qualité et la quantité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« personnel tres sympathique »

Tapis au sol pour la salle de bains une petite serviette supplementaire par personne un peu plus de papier toilette le rouleau etait largement entame et pas un rouleau d avance

Lits confortables a part les couettes un peu etroites

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Un bon sejour »

Salle de bain exigue. L eau peut deborder lors de.la.douche. une pensee pour les femmes de chambre qui doivent etre touchees par ce problemen

Personnel avenant, courtois et professionnel.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Decoration chambre »

Decoration chambre

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« bien pour le silence la nuit »

salle de bain petite

« le petit déjeuner bon »

les horaires repas trop tard

le petit déjeuner bon

« L ensemble des prestations  »

Rien super sejour

L ensemble des prestations

« Petit déjeuner copieux. »

Salle de bain trop petite.

Petit déjeuner copieux.

« dispo niveau parking et propre niveau etablissement . »

salle d eau tres petite et peu de ventilation .

dispo niveau parking et propre niveau etablissement .

« SALLE DE BAIN BEAUCOUP TROP PETITE ET PAS PRATIQUE . »

SALLE DE BAIN BEAUCOUP TROP PETITE ET PAS PRATIQUE .LE RIDEAU DE DOUCHE C'EST UN PEU DEPASSE !!

« excellent rapport qualité/prix »

INSONORISATION DE LA CHAMBRE

LA LITERIE, LE PETIT DEJEUNER

« On a tout apprécié . »

On a tout apprécié .

« La restauration très bon certainement leur point fort. »

Chambre vieillotes à refaire au plus vite

La restauration très bon certainement leur point fort.

« Les fenêtres »

Les fenêtres

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

rien !

L’accueil Tous très à l’ecoute Et ultra sympa

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Retournez y en soirée étape. »

le prix hors soirée étape

J'ai tout aimé sauf le prix car je n'ai pu réserver en soirée étape.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Accueil très bon, buffet de petit déjeuner très appréciable. »

Accueil très bon, buffet de petit déjeuner très appréciable. Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

Salle trop petite contours des portes pourris

Le calme

« rapport qualité prix non conforme trop cher et petit déjeuner trop cher »

la douche trop petite le lit casse ( latte cassé) pas de rangement pour les bagages

« agreable et fonctionnelle. »

fourmis dans la chambre.

chambre correct et lit confortable;salle de bain trop petite et mal aerè.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« le sourire des hotesses »

le sourire des hotesses

« Rapport qualité prix très médiocre »

Inadmissible Pas de chauffage dans l'hôtel alors que pluie et température proche de zéro le matin Chambre et sdb très petite pour le prix

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Tip top

« Environs agréables. Hôtel bien situé »

Éclairage insuffisant Manque de chauffage

Personnel attentif Bon séjour dans l ensemble

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Bon »

La salle d eau vraiment très petite pour ce prix de nuitée

L accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Correct bien placé par rapport au pôle hippique pour le horse ball »

La douche avec un rideau ce n’est pas top.... une porte serait mieux....

Confort du lit

« La situation. »

Lit grincant poignée de porte de salle de bain idem

La situation. Personnel très aimable et sourillant

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Accueil agreable,établissement très propre »

Chambre non insonorisee

Chien accepte,buffet bien garni

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix-Excellent accueil-Chambre calme avec accès direct extérieur-Bonne literie »

Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« séjour agréable »

salle de bain un peu petite

Lit confortable, petit dèjeuner varié et très bien insonorisé malgré la proximité de la route.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Une douche un peu plus grande »

Une douche un peu plus grande

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« BUFFET PETIT DEJEUNER CORRECT »

CHAMBRE ET SURTOUT SDB EXIGUES +++

« Jai adorer le matela »

Jai adorer le matela

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

L'alese en plastique inconfortable

Accueil agréable, chambre calme, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

Dommage qu'i! N'y ait pas de porte serviette ni porte papier toillette