Commentaires sur l'établissement Hôtel Inn Design - Restaurant L'Escale 2 étoiles

Zone Du Brillouet, 17300 Rochefort-sur-Mer, France

#10 sur 15 hôtels à : Rochefort-sur-Mer

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

La chambre un peu petite qd on reste plusieurs jours et peu de rangements

La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, le petit dej TTbien, la situation de l'hôtel vers les visites. Quand nous retournerons á Rochefort ns repasserons par cet hotel

La carte du restaurant car elle paraît très simple te complètement décalée par rapport à l'appréciation qui en est faite sur Internet

L'accueil et parking

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Manque plateau pour le petit déjeuner Porte de douche devrait être coulissante (comment font les fortes personnes ?)

Rapport qualité/prix Accueil

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Dommage que les portes claquent le matin, système de fermeture à revoir, trop bruyant

La situation, le personnel, la possibilité de se restaurer, la possibilité de rentrer les vélos

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

A notre arrivée avec ma partenaire, nous avons trouver des cheveux en dessous du drap du lit et partout sur le lit. La chambre est trop petite pas assee d'espace.

Le confort du lit seulement.

Très bon accueil dans cet hôtel restaurant. Personnel serviable. Qualité des équipements, calme et propreté. Je recommande cet établissement au rapport qualité prix intéressant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

La chambre est un peu petite, surtout la salle de bains il y a juste la place pour entrer dans la cabine de douche et il n'y a pas d'endroit pour poser un sac de voyage.

La situation de l'hôtel, l'accueil à la réception, le petit déjeuner copieux et varié. Salle de bains petite, mais cabine de douche très bien équipée et fonctionnelle

Le manque d'oreiller et l'eau dans la salle de bain.

Les oreillers sont trop plats et il y a une fuite au niveau de la douche chambre 16. sinon les lites sont confortables et c'est très calme .

Le petit déjeuner pourrait être inclus dans le prix de la chambre Oreiller trop plat à remplacer

Matelas impeccable la réceptionniste souriante gentille. déco moderne. le petit déjeuner

Quelques difficultés face à la taille des chambres car il est difficile de ce rendre compte de la superficie réelle sur les photos

Personnel très agréable et à l'écoute. Une chambre très propre, une literie confortable. Petit équipement : bouilloire, thé... Un parking pour se garer facilement avec un emplacement géographique idéal. Un petit-déjeuner convenable.

la chambre est un peu exigüe et la zone de rangement quasi inexistante.

La restauration sur place pratique et d'un excellent rapport qualité / prix

Se que jai pas aimait c’est quand l’es femme de ménage ne ferme pas la porte une fois terminer !!! Surtout quand ton laisse nos affaire ...

La chambre étais petit mais confortable rien dire sur la chambre !!! Très bien

L'accès à l'hôtel n'est pas très bien indiqué

Ce jour là la chaudière était en panne. Il a fallu se laver à l'eau froide. Le réceptionniste a été très commerçant et m'a offert le repas du soir.

J'aurais aimé dîner et petit-déjeuner sans BFMTV en boucle....La télé est dans les chambres et c'est largement suffisant!!!!!!! Ce bruit de fond est désagréable, laissez nous manger en paix!

Le confort du lit, l'accueil et la disponibilité du jeune homme.

Rien, bien au contraire

Nous avons beaucoup aimé, l'amabilité du personnel, et le coté design de l'établissement, , j'ai souvent très mal au dos habituellement au levé (meme chez moi) tandis que là rien la literie est TOP, excellent rapport qualité prix, , le restaurant sur place est aussi à faire, aucune déception, Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Les chambres sont peut-être un peu exiguës mais il me paraît difficile d'améliorer ce point. Très bon séjour, j'ai déjà réservé un prochain passage.

L'accueil et la disponibilité du personnel ont été particulièrement appréciés. Restaurant pratique avec uns carte très correcte et un prix tout à fait raisonnable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Je trouve que le petit déjeuner à 8,50e est très cher par rapport aux choix proposés car ceux sont les mêmes choix qu’un autre hôtel à 6e comme chez BandB par exemple

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

L'insonorisation des chambres mériterait d'être revue et le manque de rangement pour les vêtements et autres sacs/valises

L'accueil était très agréable, le personnel souriant. L'établissement propre, les repas (dîner et petit-déjeuner) étaient très bien en qualité et en quantité. Pas beaucoup d'attente pour le service à table entre 2 plats ce qui est appréciable !

Chambre très agréable, literie parfaite, douche chaude tout de suite , sèche cheveux en état de marche . Tout à la fois ça devient rare ds les hotels moyen gamme. Dans une zone artisanale donc peut être pas fun mais du coup le calme absolu la nuit et accès autoroute immédiate :) La réceptionniste adorable avec un sourire permanent ! La carte du resto minimaliste mais maîtrisée . une très bonne adresse

deçue de pas trouver les chambres comme sur la publicité 'coussins de couleur et serviettes pliés en cygne

petit dejeuner extra surtout les croissants

le carrelage de la chambre assez froid et la chambre pas très chaude non plus l'oreiller n'était pas confortable manque de rangement pour les vètêments

l'accueil et le petit déjeuner, jolie chambre

Les oreillers sont très fins et il nous en faut deux paires pour être plus à l’aise

Nous avons l’habitude de séjourner dans cet hôtel et nous sommes toujours très bien accueillis.

• Chambre Familiale Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familiale double communicante . Très propre. Un petit déjeuner offrant un choix varié et à volonté. Un personnel très chaleureux et très à l'écoute.

Chambre petite et séparée par seulement une porte. Douche qui fuit.

Un hôtel pratique pour un court séjour. Personnel très serviable et agréable (arrivée à 00h au lieu de 22h prévue). Salle de bain agréable et de belle taille.

La signalisation d'accès. Certes quand on arrive sur un vaste rond-point l'hôtel est très visible mais il faut arriver sur ce fameux rond-point en connaissance de cause. Pour moi personnellement un polochon aurait été bienvenu, ceci dit je n'en ai pas réclamé.

Le confort du lit, deux oreillers mais il m'a manqué un polochon... Sympa la bouilloire avec de quoi se faire quelques boissons chaudes. Ceux qui se sont plaints de la petitesse des chambres devraient choisir un palace hors de prix : pour 58,89€, copieux petit déjeuner compris, c'est vraiment très accueillant, et je n'ai pas l'habitude de "mouiller la compresse" ! Autour il y a ce qui faut pour un séjour, carburant notamment, librairie, centre commercial, bref pour une nuit durant un raid pour affaires, ce fut impeccable. Je ne comprends pas vraiment les reproches que j'avais lu et qui doivent émaner de... mauvais coucheurs, c'est tendance de critiquer, encore faut-il que ce soit justifié et recevable. Pour moi c'est un excellent rapport qualité/prix, pour être pragmatique et objectif.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

le parking à 5 m des voies de circulation et accessible par tous................

le restaurant est bien et pour le prix la chambre est correcte bien qu'exigüe

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Chambre aux dimensions minimalistes. Difficile d'avoir moins d'espace dans la chambre: pas même la possibilité d'ajouter une chaise. Restauration : nous sommes très mal tombés , le jour où manifestement le cuisinier et la direction avaient un gros problème relationnel, ... Quant au petit-déjeuner, un peu cher quand même pour ce qu'il y a.

Personnel très aimable.

Le lait n'est pas assez chaud mais le petit déjeuner est globalement satisfaisant.

Malgré la proximité d'un rond point, la chambre est silencieuse.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Accueil très chaleureux. Cet hôtel est confortable, silencieux et bien situé. Il propose un excellent petit-déjeuner. Rapport qualité prix excellent. Je le recommande sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Salle de bain avec douche un peu étroite et uniquement la TNT sur la télévision

Bon accueil, hotel calme, chambre propre et lit confortable. Petit déjeuner en buffet à volonté et bien garni.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La douche

bonne literie - la douche manque d'étanchéité, les portes se ferment mal ce qui projette de l'eau sur le parquet. Le personnel est charmant, le petit déjeuner très satisfaisant. Je reviendrais.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Le bruit des camions la nuit sur la rocade et rond point en face de l'hôtel. Le réceptionniste peu aimable a critiqué booking en m'informant que c'est moins cher de réserver directement par l'hotel.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Qualité/prix rien à dire. La chambre était petite mais propre et silencieuse. Le petit déjeuner était bon, divers et copieux. Le personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

L'odeur de tabac dans la première chambre.

Personnel accueillant La possibilite de changer de chambre car la première sentait le tabac Petit déjeuner correct

• Chambre Familiale Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Le calme et hotel bien décoré . Le personnel pas souriant ni accueillant. La chambre très petite. Les oreillers très plats. Petit déjeuner froid des œufs brouillés au chocolat au lait, tout était froid avec impossibilité de faire réchauffer au micro onde.

Pas le choix de la décoration de la chambre . Pas de couverture. Manque de souplesse dans les draps ( sont ils lavé sans assouplissant ou autres qui au contact donne une sensation pas agréable ...)

Le petit déjeuner était très copieux, excellent .

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Le petit dej est au top, un vrai plaisir. La cuisine est excellente avec possibilité de plateau repas servi dans la chambre. Le personnel est jeune, sympa et à l'écoute. La literie parfaite, la déco tendance, la chambre confortable, la salle de bain est bien équipée.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

De loin un des meilleurs hotels rapport qualité/prix. Petit dejeuner tres copieux et varié. Le restaurant propose une cuisine fine et de saison. Le service plateau repas est genial. Ce sera mon point de chute lors de mes prochaines visites dans la region.

Effectivement la surface des chambre est réduite.

Personnel assurant un accueil sympathique et professionnel. Buffet de petit déjeuner varié, de bonne qualité et approvisionnement bien suivi par le personnel. Dîner à l’hôtel bien pratique et correct. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

L'isolation . Les portes qui claquent.

L'accueil très sympathique, la chambre simple, fonctionnelle, et surtout très propre. Avant de repartir, j'ai demandé un thé et un croissant, et tout cela m'a été gracieusement offert, gentiment. Vraiment adorables , MERCI

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Chambre très petite, "bébètes" au plafond qu'il a fallu tuer, absence d'éclairage pour la table de travail d'ailleurs très petite, et ne pas oublier sa multiprise !

La localisation de l'hôtel et la possibilité de garer un fourgon avec du matériel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Personnel souriant, très aimable, confort de la literie, calme de l'établissement, petit-déjeuner varié avec salade de fruits frais!! A ajouter le diner était aussi de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

dommage que l'isolation des chambres laisse à désirer. Mais les gens ne sont pas respectueux quand ils rentrent tard car beaucoup de bruit.

la chambre et salle de bains très propre petit dej très très bien, un large choix

J'avais demandé un lit double, car je voyageais avec mon compagnon. J'ai eu des lits jumeaux. J'ai vérifié sur le mail que j'ai reçu, il n'était pas mentionné de chambre twin. Et la photo montrait une photo d'un lit double. Donc déçue.

Aimables et arrangeants.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Juste un petit bémol sur le manque de moelleux des serviettes de bain mise à disposition.

Chambre confortable, juste assez grande pour une nuit, correspondant bien aux critères désirés, Bien que situé à proximité immédiate d'un grand axe de circulation, pas de bruit côté arrière de l'établissement. Salle de restauration agréable, et carte avec un choix variés, très bon plats du jour aussi. pour un rapport qualité prix appréciable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

chambre et salle de bain vraiment trop exigues. Les fenêtres des chambres au rez de chaussée ne peuvent pas être ouvertes car il n'y a pas de volet.

bon accueil - bon petit déjeuner - parking - bon rapport qualité prix dans sa catégorie

C'est plus à considérer comme une brasserie plutôt que comme restaurant.

L'attention au confort dans le choix de la chambre. Tout était fonctionnel avec le petit plus de pouvoir se faire du café/thé en arrivant.

Excellent rapport qualité prix, très bien situé et surtout un très très bon accueil comme on aimerait en avoir en permanence!!!!!! Je reviendrai dans cet hôtel avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Les joints de la douche qui laissaient l'eau passer

Super petit-déjeuner , très copieux , le monsieur à l'accueil était très gentil et souriant , la literie était bonne .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

les serviettes de toilettes qui sentaient mauvais comme de l huile de friture !! le nettoyage de la salle d eau non effectuer ou mal entretenue pendant notre séjour

le calme

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

sejour un samedi soir donc les établissements supermarchés à coté etaient fermés le dimanche donc pas de bruit mais sur semaine??

personnel très agréable et serviable; le petit déjeuner du dimanche avec du pain frais et viennoiseries de qualité etaientt très appréciables

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Tout était parfait.

Chambre très agréable. Très bonne literie et décor superbe . Petit déjeuner très copieux et varié pris dans la bonne humeur avec la propriétaire avec qui nous avons passé un très bon moment de discussions et rires .nous reviendrons avec grand plaisir.

Chambre assez petite mais confortable et bien équipée, repas de bonne qualité et à un prix abordable et petit déjeuner parfait. Nous sommes satisfaits de notre choix

Ascenseur pour monter les valises...... A prévoir meilleure signalisation de l'hôtel en venant de Rochefort centre.

Bonne literie, prévoir boules quies si la chambre est du côté de la route et si on ouvre la fenêtre. Très bon et agréable petit déjeuner, abondant et très varié.

la chambre trop petite pour un séjour de plusieurs jours. Le réceptionniste ma assure quelle mesurait 20m° ;mais en réalité c'est 11,5m°surface chambre et salle d' eau comprises mesures réelles faites avec le mètre d'un professionnel.... donc pas de place pour le frigo necessaire pour les medicaments et autres... les animaux sont acceptes très bien !!!! mais il me semble que l'hotel n'est pas conforme pour les gens handicapes et forts pas assez de place pour se mouvoir surtout dans la douche et les wc . je ne le recommanderais pas a mes amis....

un point positif le petit dejeuner très copieux servit par une agréable personne.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Douche pas étanche et inonde sous le lavabo et sous les toilettes ! (ch. 17)

Ca fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel et le personnel est toujours aussi sympathique, le petit déjeuner est copieux et la literie est très correcte. Séjour agréable !

l'éclairage insuffisant dans la salle de restauration lors du repas du soir

petit déjeuner varié. croissants et petits pains au chocolat frais ! personnel agréable très bonne literie

Odeur de cigarette dans la chambre. À priori la personne avant nous fumait à la fenêtre ... malgré les portes vitrées de la douche il y avait de l'eau partout dans la salle de bain et les serviettes sont un peu usées. Chambre mal isolée dès que les voisins rentraient dans leur chambre nous avions l'impression que c'était la nôtre qu'ils ouvraient. Bref hôtel correcte pour une nuit mais pas plus!

Lit confortable

chambre trop petite ; pas de chaise ni de meuble où poser la valise.

l'accueil sympathique du personnel toujours disponible et souriant. Le petit déjeuner et le restaurant du soir.

espace réduit (chambre et salle d'eau) - pas de chaise dans la chambre

confortable - bien situé - facilité parking - bon petit déjeuner dans salle agréable - bon accueil

Cet hôtel ne comporte aucun placard dans les chambres ce qui revient un peu à faire du camping lorsqu'on a réservé pour 1 semaine... L'emplacement de cet hôtel est mitigé : bien car à proximité d'un rond-point qui dessert Rochefort centre, les axes pour la Rochelle, l'Ile d'Oléron, etc... mais moins bien car c'est un gros rond-point et qu'il y a de la circulation toute la nuit avec pas mal de bruit si vous dormez la fenêtre ouverte...

Le personnel de l'accueil très aimable et très disponible pour nous renseigner.

La chambre minuscule une fois mon fauteuil roulant plier on bouge plus et la salle de bains nen parlons pas meme pas la place pour sessuyer les fesses excuses le mot mais ces vraie

Ridicule une chambre a mobiliter reduite minuscule les autre chambre on peut pas bouger meme pas aller au wc bien tellement serrer entre la douche et le mur surtout moi unepersonne handicapée en fauteuil roulant et en surcharge pondérale honteux ces ni plus ni moins un IBIS

lorsque je rapporte les clés : entendre une employée critiquer des clients qui venaient de passer avant nous pour rendre leurs clés ; après 5 minutes d'attente et d'écoute j'ai préféré déposer les clés sur le comptoir (j avais tout solder la veille)

propreté et emplacement

Bcp trop de petit soucis, douche pas étanche, verrou cassé, mauvais état des abat jours de la table des rideaux..

Le parking, l accès, le calme, assez propre.

La chambre est mal aéré et il faut laisser ouvrir la fenêtre quand il fait chaud La table était trop petite.

L'accueil très cordial et sympathique.

L'insonorisation en intérieur (bruit de couloir et entre les chambres). Il manque la clim car il fait chaud dans les chambres.

Bien insonorisé de l'extérieur. Le petit déjeuné est bon et copieux.

La grandeur des chambre .... a peine la place de poser sa valise

Hotel simple propre avec des services adéquats seule petit bémol la grandeur des chambres, pour le prix on s"attendait a une chambre un peu plus grande sinon c'etait confortable accueil sympathique, personnel a l’écoute et petit déjeuner très copieux et diversifié

pas de clim , pas de rangement bagages , pas d'armoire a vêtements seulement 3 cintres a une barre dans la chambre , chambre petite avec quelques cafards qui se promenaient tranquillement par ci par là ...... plus un autre locataire ... un faucheux rien de bien mechant mais bon !!!!!

accueil , amabilité du personnel , personnel très serviable , accepte les animaux sans frais supplémentaire , literie confortable , chambre et salle d'eau propre

le bruit, hôtel très mal insonorisé, sur un rond point, les portes intérieures qui cognent la chambre minuscule , la salle d'eau idem, désolée, je ne retournerai pas dans ce type d'hôtel .

le lit était confortable, le petit déjeuner très bien, hôtel moderne, propre

Que le prix ne correspondent pas à celui fournit pas booking.

La chambre était bien même si les portes claquent fort. La salle de bain était bien ainsi que le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

chambre un peu juste et difficile d'etre 2 dans la salle de bains ,vue sur un rond-point avec beaucoup de passage de voitures mais bien insonnorisé la veilleuse gauche ne fonctionne pas

bonne litterie,propreté, bouilloire avec dosettes de café et thé proximité de la sortie de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

chambre assez exigüe. pas de siège . dommage que les moustiques aient envahi la chambre malgré la fenêtre fermée!!!!!

pas de bruit ce qui est appréciable pour un hôtel au niveau d'un rond-point. petit déjeuner varié. literie confortable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Très bon petit déjeuner ! Personnel à l'écoute et très efficace ! Dommage pour la colonie de fourmis dont nous avons été envahis ! Nous avons dû jeter les gâteaux achetés à l'hermione pour faire des cadeaux !

Chambre trop petite, manque clim en cas de forte chaleur, oreillers vraiment trop plats. Serviette non changée le lendemain ?

le petit déjeuner excellent, le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Pas d'articles de toilettes, pas assez de serviettes, oreillers trop plats, chambre trop petite (rien pour poser la valise par exemple)

le petit déj était très correct pour le prix