Commentaires sur l'établissement Relais du Silence Le Tumulus 3 étoiles

Chemin Du Tumulus, 56340 Carnac, France

#5 sur 15 hôtels à : Carnac

• Chambre Double Privilège

Manque de produits salés au petit déjeuner et une seule sorte de pain. Carte du restaurant ne proposant pas de plats un peu moins élaborés, nous sommes restés 7 jours et difficile de prendre à chaque fois des plats ou menus trop copieux.

Piscine chauffée à 29°. Le personnel à notre écoute. Très belle et grande chambre (privilège) terrasse et transat. Bel emplacement comme départ pour découvrir les environs à pied ou en voiture.

Rien tout était parfait

Si comme nous vous êtes à la recherche d'un excellent hôtel confortable et au calme sur Carnac alors réservé une chambre ici car tout y est parfait, l'accueil, les lieux (chambre, qualité 5 étoiles de la literie, cadre de verdure et site historique au pied de l’hôtel), un bol d'air de grande qualité !

La chambre n’avait pas été chauffée et il faisait froid

personnels très attentif et agréable. Chambres confortables, spacieuses et très bien aménagées

L'aménagement intérieur est assez simple pour un hôtel trois étoiles. La salle de bains très grande mais à mon goût mal agencée et donne un ressenti froid. Nous avons signalé un dysfonctionnement concernant un bruit lorsque la VMC de la chambre voisine se mettait en marche, J'espère que le problème est résolu pour les futurs voyageurs.

La grandeur de la chambre et le confort de la literie - La vue de la chambre

Seul regret: le coin spa était en réfection pendant mon séjour mais la piscine et le jacuzzi extérieurs doivent être agréables en été avec une vue magnifique sur Quiberon.

L'aile réservée aux familles est particulièrement agréable et les chambres très fonctionnelles. Dans un environnement calme, l'hôtel est facilement accessible et le restaurant excellent!

Le spa n’etait Pas accessible.

L’ensemble des prestations. La compétence du personnel, son amabilité, le cadre, les chambres fonctionnelles, la bonne table et le petit déjeuner copieux.

Un citron pressé avec 1/2 bouteille d'eau 10.50€... Alors que je n'ai pas pu dîner car souffrante et clouée au lit...

Tout le personnel est très agréable. Le chef cuisinier assure.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

en cherchant peut être le jacuzzi qui n était pas au top de son fonctionnement

l accueil du personnel très réactif et a l écoute et surtout très gentils Literie très bien chambre parfaite merci le personnel !

Pb de réservation. Nous avons eu la chambre pour handicapé. Pas de lit pour ma fille de 2 ans. Trop petit pour 3 personnes.

Hotel agréable. Surtout le personnel.

• Chambre Double Privilège

la chambre exigüe (environ 10 m2), la moquette sale, le rideau avait un trou d'usure les toilettes qui avaient un jour de 2 cm en bas de la porte et à 1m50 de mon nez et mes oreilles lorsque j'étais couché, ne me permettaient pas d'ignorer quoique ce soit de ce qui s'y passait, pas de climatisation donc obligé de laisser la fenêtre ouverte (au RDC) à 260 € la nuit ! (PD non compris) je pense qu'ils ont eu leurs étoiles grâce au sèche-cheveux et à la bouilloire ! en accueil il y avait dans la chambre quatre chocolats, hors papier à l'air libre, ils sont restés jusqu'à notre départ ! ils ont tout simplement oublié que leur premier devoir est d'accueillir le voyageur avant de lui proposer piscine, jacuzzi, spa..... nous n'avons pas apprécié le restaurant mais chacun ses gouts : homard et filet de boeuf avec accompagnement de fruits, donc sucrés. et pas de sel, poivre et/ou moutarde le chef ne doit pas apprécier que l'on rectifie ses chef-d'oeuvre Patrick ECKERT

le bâtiment principal est très beau et bien entretenu le personnel compétent et disponible

• Chambre Double Privilège

Bruit dans la chambre privilege (Restaurant au dessus donc matin midi soir) et la reserve à coté, bruits (logiques car les gens travaillent) mais jusqu'a 1 h du matin. Peut etre ces chambres sont elles plus calmes sur le second batiment. A esperer vu le label Relais du Silence, qui est important pour nous. Un rafraîchissement est necessaire, les peintures et raccords ne sont plus dignes de ce genre d etablissement et à 260e la nuit de surcroit. Autre bemol, la facturation a 35 euros / nuit pour le lit supplementaire (canape lit present). Nous avions selectionné celle ci car un canape lit etait present mais Booking m a laissé reservé ainsi (avec 2 adultes et 1 enfant de 9 ans). De meme la reponse à la douloureuse etait professionnelle et comprehensible (frais de draps) et une ristourne nous a été accordée. Peut etre a voir notamment avec Booking pour que le calcul soit fait a la reservation, ce qui ce fait sur d autres hotels.

Le personnel d'accueil extrêmement professionnel, cela fait plaisir. A l'écoute. Toujours à essayer de rendre service et arranger La piscine chauffé et le spa. Le restaurant en demi teinte, car des plats tres interressants, mais quelques efforts sont a faire, sur le service notamment. QQ problemes de gout, notamment sur l'espuma de thym qui a mon avis etait raté (gout d'eau fade). A été signalé, mais pas de reaction. Dommage.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Privilège

L'accueil l'attention de la Direction a nous réserver la chambre que nous connaissions et que nous aimons particulièrement. Nous avons passé un excellent anniversaire de mariage. Bonne cuisine. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Il manque la climatisation dans la chambre classique et frigo

Le lit est très confortable , le petit déjeuner est tout maison ! La piscine et le jaccuzi au top !

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

La WiFi était d'une lenteur extrême. Il manque des volets, et malgré le rideau de la chambre la luminosité passe le matin ... il faut également un rideau à la fenêtre de la salle de bains !

Le lit était immense, l'hôtel était calme et propre.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

10mn à pied de l'arrêt de bus qui amène à Carnac depuis la gare d'Auray (le défaut de la qualité de son emplacement au calme)

Le calme, le raffinement de la cuisine et le confort de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Prix du Petit déjeuner élevé par rapport au buffet proposé. Carte du restaurant très limitée.

Situation géographique, architecture du bâtiment, aimabilité et conseils du réceptionniste

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Le café du petit déjeuner! Et je n'ai pas vu clairement que le petit déjeuner n'était pas compris dans le tarif

Personnel très aimable, établissement propre, joli et simple, draps tout doux :-)

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

l'ambiance vieillotte triste le restaurant(très élaboré mais sans saveurs!)pourtant très coté et surtout très cher! la chambre monacale le bar...sinistre!

le confort du lit la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Personnel toujours très agréable, les chambres confortables, le calme et la vue sont appréciables et le restaurant est vraiment excellent. C'est toujours un plaisir de venir !

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Juste un mini détail sur le sèche-cheveux qui pourrait être plus pratique

Personnel très aimable, disponible et serviable qui nous ont parfaitement accueilli. Notre chambre était très spatieuse et donnait directement sur le jardin avec une très jolie salle de bain avec douche à l'italienne ET baignoire. Un petit coin de paradis ! Le restaurant est aussi très bon et le petit déjeuner est fourni, varié et tout frais. Je recommande vivement ce havre de tranquillité qui dispose d'une vue magnifique sur carnac et ses environs. Un grand merci pour ce séjour

• Chambre Double Privilège

Pommeau de douche impossible à faire tenir en hauteur. Pas de minifrigo dans la chambre. Prix du petit-déjeuner un peu élevé par rapport au choix.

Très calme. Nuit sans un bruit, très agréable. Grande piscine chauffée.

• Chambre Double Privilège

Etant donne le prix des chambres, élevé pour un 3*** (260€) : il manque un frigo dans les chambres, les serviettes de toilette et de piscine sont usées et trop petites. L'hotel offre pour tout le séjour une demi bouteille d'eau en chambre : mesquin. Le petit déjeuner en plus à 16€ sans jus de fruit frais, sur un tout petit buffet où on se bouscule n'est pas à la hauteur.

Emplacement calme, vue superbe. Bon restaurant : cuisine à la carte inventive (je n'ai pas testé le menu demi-pension) Chambres privilège en rez de chaussée bien agencées. Personnel aimable mais pas toujours rapide ni efficace. Literie OK. Facilité de parking. Belle piscine et terrasse avec vue.

Des rideaux plus occultants seraient les bienvenus à la salle de bain (très agréable au demeurant) car le soir venu, lumière allumée les promeneurs du Tumulus Saint Michel voit tout ce qu'il s'y passe...

Le Tumulus est un établissement de qualité, au personnel attentionné. Le Chef y propose une cuisine raffinée et délicieuse. Membre des Relais du Silence, le Tumulus offre le calme et la tranquillité attendues.

Les rares clients dinant en short et tongs!

La disponibilité sans faille des personnels afin que les clients soient au mieux. Un hôtel de charme avec une vue magnifique dans un site rare.un lieu de paix incroyable et un jardin de rêve.

Piscine extérieure chauffée - jaccuzi en accès libre - très grande chambre terrasse - personnel chaleureux, discret et investi -petit déjeuner avec produits maison et le cadre ! Magnifique

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Établissement bien placé, au calme avec une piscine et terrasse fort sympathiques ! Chambre propre et bien insonorisée avec un lit confortable. Très bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Le prix du petit déjeuner qui n'est pas différent des autres hôtels mais bcp, bcp trop cher!

Le personnel compétant avec le sourire et très serviable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Hotel trop complet: - Sans nous prévenir à l'avance, nous avons dormir à 200 mètre de celui-ci dans une petite maison. - Impossible de réserver un massage thalasso - Temps limité dans le jacuzzi (15min max) - Petit déjeuner pas assez copieux...

Bonne situation géographique

Prix du petit déjeuner un peu élevé

Tout le reste

Une belle situation hôtel très calme vue sur le golf personnel agréable

• Chambre Double Privilège

Piscine extérieure chauffée Salle restaurant panoramique

Situation géographique et cadre de l’hôtel, la piscine et lr jacuzzi

Le surclassement Le restaurant

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le décor, l'ambiance

L’accueil le cadre le personnel le petit déjeuner et le dîner étaient d’excellente qualité

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Rien! Le petit déjeuner pouvait paraître cher mais en valait vraiment le prix.

Un accueil vraiment sympathique et prévenant.

Les travaux mémé si vous l aviez mentionne sur le site

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La grandeur de la chambre

Le calme

• Suite Junior - Rez-de-Jardin avec Terrasse

pas évalué car le diner était à l'extérieur

bon service de la réception au départ

La moquette

canapé déteint ...coussins sales

lit trop souple !!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Pas d'œufs brouillés ni de bacon au petit déjeuner Le Jacuzzi était en panne

Le lieu, le calme, la piscine, le personnel

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Le calme, la piscine chauffée, les repas excellents

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Rapport qualité prix petit déjeuner très insuffisant!!! Viennoiseries sèches semblant être de la veille et peu de choix

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

La chambre, rideaux usés, pas de clim

Le calme La piscine

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

L'environnement de l'hotel et la chambre spacieuse, les prestations de l'hotel (piscine, jaccuzi) le personnel très gentil et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Privilège

L'accueil et le service, l'originalité et la qualité des repas

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

tout

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

La robinetterie de la sdb

Le personnel très accueillant, le confort de la chambre, le calme

l'acceuil trés chaleureux

la cuisine du restaurant

Le calme de l'hôtel

la couverture du lit, une couette serait mieux

tout

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Chambre à rénover. Vitre fêlée dans la salle de bains.

Lit confortable. Hôtel calme. Parfait pour se reposer et passer un bon moment de détente

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Spa non fonctionnel

L'accueil est parfait et le menu demi pension est merveilleux

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

rapport qualité prix petit déjeuner

très bonne cuisine et personnel serviable et agréable

la gentillesse du personnel. Le calme.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

L'accueil et la qualité de service avec efficacité et sourire Une très bonne table Idéal pour se reposer

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Restaurant 🍴 moyen

Hôtel très bien

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Rien , au top

La vue, le jardin et la grande piscine, la salle de restaurant, la bonne table .

• Chambre Double Privilège

Un peu loin des plages, mais. N'est le prix du silence!

L'amabilité et l'attention du personnel envers les clients.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

- Pas d'eau chaude pour la douche

- la situation géographique de l'hôtel - la propreté - le personnel

Petit déjeuner copieux et excellent.

moquettes

Personnel charmant, hotel très calme super séjour !

Personnel très impliqué. La literie et le calme de l hôtel. Très bel hotel je recommande

Qualité petit dejeuner

Emplacement Confort Personnel

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

le cadre, le calme, les services, l'accueil, la piscine chauffée, le hammam et jacuzzi

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

L'accueil et les prestations du lieu ainsi que la cuisine appellent une 4 ème étoile...

• Chambre Double Privilège

Personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Nous voyagions avec un bébé de 8 mois, j'avais donc demandé si ils avaient un lit Bb à nous fournir mais n'ai pas obtenu de réponse. À notre arrivée, la chambre qui nous a été attribuée ne comprenait que deux lit simples séparés et nous avions à peine la place d'y mettre notre valise et pas de lit de Bb. Ils ont rectifié, nous avons été surclassés (vue sur la mer) et nous ont installé un lit bb (sans aucun drap...Heureusement que j'avais pris un drap-housse pour couvrir le matelas). La chambre était bien mais nous y étions quelque peu à l'étroit. Cet hôtel ne convient pas pour les familles.

Hôtel charmant et tranquille. Personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

La taille de la salle de bain était un peu disproportionnée par rapport à la taille de la chambre qui ne permettait pas d'ouvrir 2 valises sans occupper la totalité de l'espace. C'était pour nous le seul point négatif, mais pour 1 nuit, c'est OK.

La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le buffet du petit déjeuner est varié et propose plusieurs produits maisons. La vue du salle de restaurant.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Vue sur mer mais pas sur la cote !!! La piscine et le spa ne sont pas ouverts a l année, attention ce n est pas si explicite sur l annonce.

Le personnel, la propreté et le confort, établissement de qualité.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2016

La moquette a vieilli et devrait être changée. La déco des chambres mériterait d'être un peu plus moderne.

Très bel établissement dominant Carnac. Belle bâtisse. Personnel aux petits soins. Bonne literie. Très bon petit déjeuner. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

La restauration,. Correct, mais beaucoup trop cher rapport qualité/ prix.

Le confort de l'hotel,la decoration sa situation, ses equipements.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Propreté de la chambre(odeur d urine dans les toilettes, raisins secs sur le tapis de la chambre). Amabilité moyenne. A ce prix tout doit être parfait.

La situation, l environnement, le calme.

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.