Commentaires sur l'établissement Hôtel Saint Albert 3 étoiles

Place Pasteur, 24200 Sarlat-la-Canéda, France

#17 sur 26 hôtels à : Sarlat-la-Canéda

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bon emplacement mais mal insonorisé »

L'insonorisation n'est pas bonne du tout. Nous avions l'impression que les voisins du dessus déménageaient.

La chambre donnait sur l'arrière du bâtiment. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« ce séjour correspond à nos attentes »

Télé qui bug (dommage, c’était la demi-finale...) La clim est présente mais son orientation fait qu'il faisait tout de même chaud.

Chambre et literie confortable. Personnel accueillant et sympathique. Bonne situation géographique, juste à proximité des petites rues.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« tres bon souvenirs. »

mes amis chambre en face de nous cote rue donc pas calme du tout jusqu'a minuit 1 heure dommage.

petits dejeunes tres bien .chambre confortable.nous avions une vue sur le toit donc tres calme .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« nous avons aime l'emplacement l'accueil du personnel... »

les couettes d'ete ne sont pas adaptes a la chaleur du moment impossible de dormir malgres la clim

nous avons aime l'emplacement l'accueil du personnel se qui nous et apparut moins bien la froideur des proprietaires qui ne vous demande meme pas si nous avons passe une bonne nuit si l'etablissement c

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Les lits. »

Le clim qui entrait dans la salle de bien au lieu d'entrer dans la chambre. L'attitude du manager à cause d'un confusion sur les petits déjeuners. Ce n'était pas gracieux ni gentil.

Les lits. la proximité du centre historique. La propreté.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour d'une nuit très sympa. Hôtel très proche du centre ville piétonnier... vraiment un plus. »

La salle de bain très petite avec un espace WC très très réduit. Cela aurait été vraiment gênant si le séjour s'était prolongé.

Le fait de nous permettre de garer notre moto devant les portes de l'établissement au lieu du parking public. Un plus pour la sécurité.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Week end gastronomique et visites à refaire »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Paroi baignoire en plexiglas serait mieux que rideau qui colle

Emplacement hôtel proche centre et parking gratuit Confort du lit propreté chambre et calme

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Excellentes prestations pour un 2 étoiles,propre cosy... »

Heures de checkin trop restreintes,19h30 maxi

Excellentes prestations pour un 2 étoiles,propre cosy confortable et très bien situé à l entrée de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très calme, literie très confortable, belle déco

Éclairage en panne ds la salle de bains et gouttière percée sur la terrasse donc bruit d'écoulement d'eau car pluie

« Indiqué pour se ressourcer. »

Le batiment, une ancienne écurie, a été transformé en logis avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié le calme et le confort dans une chambre spacieuse. L'immeuble se trouve a proximité de l'autoroute et vous avez un jardin magnifique où vous pouvez garer votre vehicule. Une aubaine pour ceux qui voyagent en voiture.

« Emplacement de l'hôtel par rapport au centre historique... »

Accès aux étages par escalier peu pratique

Emplacement de l'hôtel par rapport au centre historique de la ville. Accueil et parking municipal juste en face

« Climatisation bruyante. »

Climatisation bruyante. De plus lorsque la climatisation était éteinte, il y avait tjrs du bruit qui venait de je ne sais où. C’est dommage parce que sinon l’hotel est agréable, personnels accueillants, bon emplacement....

« Le lit était parfait »

Je n'ai pas apprécié le fait de ne pas pouvoir payer en chèques vacances (car réservation par booking et donc marge moins importante), l'insonorisation médiocre par rapport au couloir, manque de lumiere dans la salle de bain et le choix limité de mets au petit dejeuner

Le lit était parfait

« ville magnifique, mais faire attention au choix de son logement »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas d'ascenseur,chambre au deuxième étage donnant sur la rue (bruyante),les rideaux décrochés la poussière sur les meubles. Le matin 8h00 plus d'eau au robinet ,pas de sèche cheveux .Nous avions effectivement réservé une chambre de catégorie supérieure la + chère.

La proximité de l'hôtel du centre ville

« parfait ! »

rien.

Hotel un peu a l'ancienne, personnel super sympa et accueillant. petit dej complet. à moins de 5 minutes du centre historique avec un parking en face. situation parfaite.

« Hôtel pratique et fonctionnel. »

Le supplement de 10euros pour la présence de mon chien, montant qui n'apparaît pas sur booking.

Bon emplacement. Une baignoire dans la salle de bain est un plus.

« Petit dejeuner excellent et très copieux dans un cadre très... »

Petit dejeuner excellent et très copieux dans un cadre très agréable à deux pas du centre historique.nous étions en moto et la patronne nous a autorisé à laisser notre équipement toute la matinée après avoir rendu l’an chambte afin que nous puissions visiter leger.

« Hôtel idéalement situé et parfaitement tenu. »

R.A.S.

la propreté des lieux / la décoration de bon goût / la qualité du petit déjeuner / la situation de l'hôtel (à l'entrée de Sarlat historique), tout se fait à pied.

« Le séjour aurait pu être très agréable sans la pluie. »

Le temps!!!

L’hotel Était propre et silencieux.Le petit déjeuner correct. Malheureusement, il a fait un temps pourri. Nous avons visité la ville avec une guide le dimanche matin sous une pluie battante, et nous avons donc décidé de quitter Sarlat l’apres Midi même. Dommage.

« Hôtel agréable en tout point »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La veilleuse bleue de la télé qui éclaire la chambre toute la nuit et qu'on ne peut pas éteindre

L hôtel est bien situé. Il faut se garer dans les rues juste derrière qui ne sont pas payantes sinon parking payant devant hôtel. Chambre moderne et propre. Literie impeccable.les rideaux occultant ne recouvrent pas assez bien la fenêtre et du coup beaucoup de lumière dans la chambre avec les lampadaires de la rue. Il manque une étagère peut être sous la vasque pour poser les affaires de toilette. Petit dej très correct Personnel très accueillant. Ils ont pris la peine de nous appeler pour nous donner les codes d'entrée et nous expliquer où récupérer la clé car nous arrivions tard: très appréciable.

« Accueil agréable. »

L'hôtel est "coincé" entre deux rues en sens unique et le bruit inhérent à la circulation est peu assourdi par les fenêtres mais la gêne est légère surtout que la nuit peu de voiture circule.

Accueil agréable. Les critiques que j'ai lues concernant le petit-déjeuner ne sont pas (ou plus) justifiées = vrai petit déjeuner continental. Chambre confortable et propre. L'hôtel est à 5 minutes à pied (en marchant lentement) de la vieille ville donc des sites à visiter.

« Séjour agréable dans cet hôtel bien situé à Sarlat. »

J'avais choisi cet établissement aussi pour la possibilité d'accueil d'un animal (petite chienne). Cela m'a été facturé 10 € la nuit... Sans en avoir été prévenu ni par votre devis, ni par l'hotelier à notre arrivée. Je trouve cela un peu léger! Qu'en pensez-vous ?

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bon séjour mais quelques fausses notes  »

Venir frapper 3 fois à la porte à 15 min d’intervalle entre 9h30 et 10h30 pour demander si la chambre était disponible ( le personnel de ménage semblait pressé...) mais la patronne a très bien réagit: son accueil et son écoute à enlever tout de suite ce désagrément. Peinture de la chambre et visibilité des trous de perçage des anciennes tringles à rideau ainsi que la Robinetterie un peu usagées qui ressemble plus à un 2 étoiles qu’un 3 étoiles

L’accueil, le petit déjeune très copieux et varié en buffet. Emplacement. Prix pour saison 63 euros. Propre.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« confort de la chambre.situation géographique en plein coeur de la ville »

rien à reprocher

Accueil courtois. Chambre non faite à notre arrivée, mais remplacée immédiatement par une chambre de standing supérieur sans augmentation de tarif.

« Déception »

Petit déjeuner en qualité insuffisante Mise en doute par le personnel concernant le défaut d'aération, de chaleur étouffante par climatisation ne fonctionnant pas et petite fenêtre donnant sur un toit. Vis à vis plongeant et proche empêchant l'ouverture complète de la fenêtre pour des raisons d'intimité Séjour sauvé par le dernier diner au restaurant Le Mirandol

Rien Petit déjeuner en quantité suffisante

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Son emplacement  »

La vache qui rit au petit déjeuner. Il faut vraiment éviter de prendre le petit-déjeuner dans cet hôtel. c'est vraiment minable pour un hôtel 3 étoiles.

Son emplacement

« Génial »

Odeur du sol et le bruit des blocs de climatisation situés à l’extérieur’a J’élusse mètres sous les fenetres

Hôtel avec beaucoup de charme, très bien situé, à quelques mètres à peine du centre ville. Accueil très agréable. Petit déjeuner très copieux dans un cadre de style’. Matelas super confortable. Une nuit très reposante !!!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Le décalage entre la présentation et le confort de la chambre:ordinaire. Literie et confort moyen. Le petit déjeuner est cher:10 euros pour des viennoiseries industrielles rechauffées,autres compotes ou confitures du commerce

La situation géographique et la chambre disponible le week-end de la fête de la truffe

« si l'hotel était insonoriser se serait presque parfait. On a adoré SARLAT. »

Hotel trop bruyant. On entend les personnes marcher au dessus et a coté et c'est très désagréable.

j'ai aimé l'emplacement de l hotel. la décoration de l'hotel

« bonne literie bon petit déjeuner. »

accueille un peu froid . la remise des clés prévu à 15h30 nous sommes arrivé un peu en avance il fessait froid nous étions fatigué malgré cela obligé d'attendre sur le trottoir alors que la chambre été prête .

bonne literie bon petit déjeuner.

« Pour une nuit. »

Le manque d'un parking gratuit. L'hôtel pourrait détenir qq.places sur le parking public.

La situation en centre-ville, la chambre supérieure ètait bien. Le buffet du petit-déjeuner avait du choix.par contre pas de parking privété, mais c'était indiqué sur Booking, juste en face parking public payant.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Bon séjour. »

Vue pas super sur des groupes de chauffage qui ont fonctionné toute la nuit d 'ou un léger bruit, ronflement permanent.

Lit confortable, chambre un peu petite , Salle de petit déjeuner bien décorée. Apéritif du soir au bar sympa, avec dégustation d' huîtres variété Gilardo: succulentes.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Problème technique avec la chaudière donc pas d'eau... »

Problème technique avec la chaudière donc pas d'eau chaude au levé le dimanche matin. Malheureusement ceux sont des choses qui peuvent arriver. Le patron a fait un geste commercial : il a déduit les petits déjeuners. 😉😊

« Nous n'hésiterons pas à retourner à l'hotel St Albert si nous retournons à Sarlat. »

La taille de la chambre. Un agencement peu pratique. Pas d’aération dans la salle de bain

l'accueil. La situation de l’hôtel. Le décor baroque. L'excellent petit déjeuner au rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Cette hôtel qui détient deux étoile est un établissement... »

......................................................................................??? deux étoile on ne peut pas en demander plus à cette hôtel , ma famille et moi même avons était très satisfait .

Cette hôtel qui détient deux étoile est un établissement unique du genre pour toute ces qualités l’accès, le parking , la propreté , le calme reposant , l"accueil , le petit déjeuner complet servi dans une salle d'un excellent décor , je conseil cette établissement aussi pour toute ces proches commodités , à 150 m de l'office du tourisme.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Hotel confortable et très bien situé avec un bon rapport qualité/prix. »

Le stationnement est compliqué, c'est le problème du centre ville, mais la direction propose des bons plans.

Hotel très bien placé à deux pas du centre ville historique. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner copieux est proposé dans un cadre agréablement décoré. Le personnel est sympa de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Bon hôtel, bien placé, avec un bon rapport qualité-prix. »

Une bouilloire dans la chambre et un sèche-cheveux dans la salle de bains, et cela aurait été parfait!

Grand lit confortable, plusieurs oreillers et la wifi. Le calme aussi, mais nous étions en période creuse hivernale.

« Les échanges avec les hôteliers . »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les échanges avec les hôteliers .. Des personnes avenantes et sympathiques . Les conseils de monsieur pour se garer, trouver un restaurant ... Les conseils de madame pour visiter , les réponses à nos questions concernant l'histoire et l'économie de la ville. Nous avons aimé aussi la situation géographique de l'hôtel Bref ce fut un week end réussi malgré la pluie.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Hôtel classe pour un prix et une situation géographique exceptionnels »

Le petit déjeuner buffet très varié cependant peut être un petit effort à faire sur le fromage. Ce jour là vache qui rit et fromage hamburger.

Hotel très bien situé, c'est un bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« A recommander »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hotel tres agreable, tres bien situé par rapport au centre ville. Chambre et salle d 'eau spacieuses, confortables et tres bien agencées. Nous y avons passé un tres bon sejour.

« L emplacement près du centre L accueil assez agréable La... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas un endroit pour poser sa trousse de toilette ou accrocher sa serviette dans La Salle de bain pourtant toute neuve Ne coûterait pas grand chose de rajouter une petite étagère sous le lavabo et un anneau ou une barre pour mettre les serviettes Curieux un hotel ou Il n y a plus personne a l accueil a partir de 19h30 ...

L emplacement près du centre L accueil assez agréable La chambre (10) toute neuve Lrapport qualité prix (hors saison ) Petit déjeuner

Dommage qu’il n y ait pas de parking ou de places gratuites pour l hotel

Très bonne situation à côté du centre historique de Sarlat Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« changer d'hotel! »

literie moyenne, oreillers hors d'age à changer absolument! moquette en paille ou je ne sais quoi, qui sent très mauvais! tarif de la chambre affichée a 55 euros facturée a 59!

« Hôtel situé dans le vieux centre moyenâgeux de Sarlat. »

Rien. Tout était parfait

Hôtel situé dans le vieux centre moyenâgeux de Sarlat. Belle décoration raffinée. Chambre confortable, bien isolée, literie et salle-de-bains parfaites. Accueil chaleureux. Petit déjeuner buffet copieux sucré/salé servi dans une salle élégante. Parfait petit séjour. Hôtel 2 étoiles qui mériterait parfaitement une étoile de plus. Rapport qualité/prix parfait.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« correct »

Le petit déjeuner très voire trop cher pour un buffet quasiment industriel. Pain de mie sans gout, quatre-quarts sorti du paquet, idem pour les jus, céréales et confitures, charcuteries et oeufs ! Seul le pain et les croissants étaient frais. Dommage pour 10€ de ne pas avoir des aliments de producteurs locaux et plus de variétés!!

La propreté de la chambre, l'accueil, et la décoration de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« 2 jours sympa dans un hotel sympa! »

L'hotel est à deux pas du centre ville.le top! L'accueil y est chaleureux et souriant avec de bons conseilles pour les sorties ;-) Un petit dej copieux, sucré ou salé.on a bien aimé.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Pour un séjour de plus d'une semaine c'est ce qui nous convenait le plus , c'est mon quartier préfér »

J'aurais bien souhaité avoir un petit frigo dans la chambre

Le petit déjeuner impécable, un lit confortable et surtout une ambiance très agréable. Le personnel toujours prêt à donner un conseil ou à faciliter une démarche mais surtout une situation géographique exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Très bonne situation géographique par rapport à la cité... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La douche italienne de la chambre 11 a vite fait de transformer toute la salle de bain en pataugeoire !

Très bonne situation géographique par rapport à la cité médiévale Bon acceuil Bon petit déjeuner

« Correct »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Petit déjeuner banal et peu qualitatif. Surprenant, le lit n'est pas refait d'un jour sur l'autre, on rabat juste la couette !

Hôtel charmant, très bien situé à 2 pas du centre historique.

« bon hotel bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

la chambre n'était pas très grande (et nous n'avions pas pris la plus petite)

bon petit déjeuner, chambre simple mais propre, lit confortable, décoration de la salle du petit déjeuner et de l'espace d'accueil agréable, bonne situation très proche de la vieille ville, parking facile à proximité, personnel aimable

« Une adresse à retenir »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

- La situation de l'hôtel très proche du centre historique de Sarlat - La propreté et le confort de la chambre - le petit déjeuner copieux et varié - l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« hotel très bien situé , avec une déco plutôt moderne et de... »

le bruit de la rue si vous ouvrez les fenêtres , mais sa situation en est la raison !

hotel très bien situé , avec une déco plutôt moderne et de bon gout , chambre familiale correcte , bon petit déjeuner .

« Après avoir protesté auprès de la direction, nous somme sortis sous les cris et les insultes!!!!!! »

Chambre sale. Multiples taches aux murs. Coco du sol taché et effiloché aux seuils de portes. Le support du pommeau de douche ne tient plus, impossible de fixer le pommeau. Pas de support serviettes dans la salle de bain. La peinture de l'abattant des toilette est écaillée, bonjour l'hygiène. Plafond du couloir taché. Les photos du site ne correspondent pas du tout à la chambre que nous avons eu.

« moyen dessue part cette hotel 2 etoiles »

chambre trop petite manque d espace pour une chambre confort a 75 euros baignoire salle de bain trop haute manque d espace petit déjeuner a revoir.... prix a 9h30 et déjà plus de croissant mal approvisionner 10euros pour un chocolat un yaourt et un morceaux de pain ça fait cher ........

« Séjour mitigé »

La fermeture de la réception à 20h (je n'avais pas vu cela sur le site). L'hôtelier a fait son devoir et nous a appelé sur la route mais cela nous a mis la pression car nous étions encore à plus de 60kms de l'hôtel. Il nous a donné code d'accès et numéros de chambre par portable en indiquant qu'il quittait la réception. Mais au final, il nous a attendus. Le mode de règlement : l'hôtel accepte les chèques vacances mais parce que nous avons fait la réservation par Booking, ce mode de règlement nous a été refusé! au motif que Booking prend une commission. C'est tout à fait anormal car si les chèques vacances font partie des modes de règlement acceptés, je ne vois pas pour quelle raison faire d'exception! Enfin bref, cel séjour nous a laissé un goût amer....Heureusement que la région magnifique a compensé cela!

Le petit déjeuner.

« Moyen....  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30 mais à 9h45 il manquait déjà beaucoup de choses, le buffet n'a pas été réapprovisionné, pour 10 euros par personne nous n'avons pas été convaincu. La literie était molle. Bref pour le prix nous avons été un peu déçu.

L'établissement est bien situé dans la ville, le personnel accueillant.

« Très bon hôtel et surtout un très bon accueil. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Problème pour se garer(pas de place), j'ai trouvé que le prix du petit déjeuner était un peu chère par rapport à ce qu'il y avait.

l'accueil chaleureux, la chambre très bien, l'hôtel bien situé dans la ville.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« La qualité de la literie  »

La qualité de la literie L'accueil du personnel La proximité avec le centre de Sarlat-la-Canéda La décoration de l'hôtel Le calme dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Hotel agréable près du centre historique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le café du petit déjeuner . :-)

Hotel situé près du centre historique . Personnel très aimable . Chambre refaite à neuf , propre et confortable . Parking public à proximité gratuit ou payant . Petit déjeuner correct.

« Etape très agréable, confort ét décoration raffinés »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Rien, nous avons été entièrement satisfaits

Hôtel situé à deux pas du centre moyenâgeux. Décoration sobre et raffinée. Chambres confortables, bien isolées, literie et salle-de-bains parfaites, AC très appréciable. Personnel accueillant et courtois. Petit déjeuner confortable servi dans une salle également élégante. Le parking proposé n'est pas indispensable car les rues avoisinantes offrent énormément de places disponibles. En résumé, adresse parfaite pour un stop ou un petit séjour. Cet hôtel 2 étoiles mériterait parfaitement une étoile de plus. Rapport qualité/prix parfait.

« Chambre trop petite »

Chambre trop petite. Pas de paterre dans la salle de bains, pas de support pour le papier toilette. Fixation de pomme de douche cassé. Douche trop exigüe.

L"emplacement, le petit déjeuner, le personnel

« Idéal Pour Un Séjour Court et la responsable très à l'es très clficace et très agréable à »

Le Porte Manteaux De La Salle De Bain.

Les Œufs Coque. le sale comme le sucre étaient très variés. très bons croissants et bonne variété de pains ' décoration de la salle à manger très sympa

« Propreté de la chambre impeccable , emplacement parfait de l... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de parking , celui en face très cher , 2 petits lits côte à côte pour en faire un grand . Donc se sépare en 2 la nuit . Pas toute les chaînes à la télé ( TF1 ... )

Propreté de la chambre impeccable , emplacement parfait de l hôtel . Jolie hôtel en général

« La chambre familiale était très confortable, propre et... »

Le seul bémol est le bruit. On entend la circulation des voitures.

La chambre familiale était très confortable, propre et décorée avec gout. L'emplacement est parfait pour aller se promener en ville.

« Correct pour juste un sejour d'une nuit »

Aspect vieillot de la chambre et équipements salle de bain d'un autre âge mais suffisant pour une nuit...

Literie confortable.Petit déjeuner correct. Hôtel à 5mns du centre historique

« Excellent séjour dans une très belle ville. »

Sans objet

Accueil excellent . Très bien placé. Hôtel confortable et bien tenu. Personnel sympathique et professionnel. Le directeur de l'établissement est à l'écoute et prodigue de bons conseils pour les visites de la Région. Nous recommandons l'établissement.

« 'Hôtel sans parking privé , mal insonorisé . »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de place de parking malgré les informations de l 'hôtel ;en juillet août les parkings publics sont saturés toute la journée y compris la nuit en très haute saison du 15 juillet au 15 août .On doit garer la voiture en banlieue a 20 minutes à pied de l' hôtel qui n a aucun parking privé ... Accueil désinvolte , hôtel bruyant et pas insonorisé entre les chambres et entre les étages . WI FI ne fonctionne pas .

« Hôtel bien agréable »

Hôtel pas très adapté pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer puisque ne possédant pas d'ascenseur. Se renseigner auparavant.

Hôtel très bien situé à deux pas de la ville médiévale. Déco très sympa. Très bon rapport/qualité prix. Même si le parking proposé devant l'hôtel est payant on trouve des stationnements non payants à proximité. Je recommande cet établissement.

« Position idéale pour découvrir Sarlat »

Petit déjeuner un peu chère au vu de ce qui est proposé. (10€) Il manque des fruits de saisons et des produits fait maison (gâteau, cake, salade de fruits...)

Établissement est à deux minutes à pied du centre de Sarlat. Notre chambre était grande et rafraîchit récemment.

« bof ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de place de stationnement, il a fallu se garer assez loin pour ne pas se ruiner en parking. La personne de l'accueil pas très souriante. Au 2ème étage sans ascenseur, dur-dur de monter les valises. Une baignoire au lieu d'une douche, pas simple pour 'monter' dedans.

L'hôtel est propre, en plein centre de Sarlat, calme la nuit, (à condition de ne pas ouvrir la fenêtre), le personnel aperçu (à part l'accueil), était sympa, la chambre confortable, j'avais demandé un grand lit et une chambre assez grande.

« en dépannage, convenable. »

l'odeur persistante de produits de nettoyage des toilettes dans la salle de petit déjeuner

hotel convenable, sans grande surprise, si ce n'est le manque de crochet pour serviette et l'exiguïté de la chambre.

« Booking a perdu une cliente »

Les hôtes ni souriants ni intéressés par leur clientèle, ni soucieux du bien être des clients. Aucune question sur le ressenti des clients sur la chambre et la région. Des gens qui ne sont pas faits pour ce métier. À discuter avec des locaux la direction de cet hôtel a changer depuis 11 mois. Et en ce qui vous concerne vous m avez fait appliquer le tarif en vigueur alors que vs me disiez à la réservation avoir bénéficié du meilleur tarif. Proposition mensongère

La situation très proche du centre ville

« Agréable salle pour le petit déjeuner. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Bruit du climatiseur extérieur la nuit, la clim de la chambre ne fonctionnait pas. Produits proposés au petit déjeuner pas de grande qualité. Absence de fruits de saison, de fruits secs.

Agréable salle pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Jolie déco, mais plus jamais ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le matelas du lit Queen size était trop usé et trop mou. Le surmatelas censé le rendre plus confortable n'était pas aux bonnes dimensions. L'hôtel est en fait entouré de rues très passagères malgré leurs étroitesses et l'isolation phonique est très insuffisante. J'ai eu l'impression de dormir au bord du périphérique ! Impossible de fermer l'oeil de la nuit !

La situation a quelques minutes à pied des rues piétonnes et du centre historique

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« hôtel bruyant ( rue et parking ) et salle d'eau exigue »

l'Hotel étant complet , il nous a été proposé un établissement situé juste en face, nous dormons les fenêtres ouvertes hiver comme été, et malheureusement la route étant passante et le parking juste en dessous, il y a eu du bruit toute la nuit , d'autre part la cabine de douche était très étroite et l'écran télé minuscule...la prochaine fois , nous demanderons des prestations plus adéquates avec nos gouts -