Commentaires sur l'établissement Hotel Union 2 étoiles

28 Rue Alexandre De Geiger, 57200 Sarreguemines, France

#4 sur 6 hôtels à : Sarreguemines

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Pour 1 nuit c'est bien mais je n'y passerais pas une semaine... »
    • Chambre Double Économique

Déco de la chambre et des parties communes hors d'âge, je croyais être dans une chambre mortuaire (11) Compte tenu des prestations, 60€ pour 1 nuit et un petit dej, c'est un poil cher...

Petit déjeuner correct. TV écran plat correct. Accueil correct.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le confort, l'accueil très agréable, la moquette très... »
    • Chambre Simple Économique

L'insonorisation, mais c'est apparemment à cause des fenêtres, très hautes et donc peu facilement fermables complètement.

Le confort, l'accueil très agréable, la moquette très agréable pieds nus :)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Mon avis »
    • Chambre Triple Économique

Chambre propre mais très vieillot installation sanitaire propre mais vieille pas de climatisation donc l'été à éviter sinon la prestation était parfaite

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Triple Économique

Le manque de climatisation car arrivés en pleine canicule ouvrir les fenêtres étaient impossible car rue trop bruyante

Le lit était très confortable, le personnel très agréable

« Nous ne sommes restés qu'une nuit. Très bien »
    • Chambre Double Économique

La chambre était spacieuse et propre. Calme malgré la situation de l'hôtel en centre ville. Petit déjeuner sympa. L' Hôtel ne faisant pas restaurant nous avons eu du mal à en trouver un d'ouvert. Mais on était dimanche.

« L'accueil et la gentillesse de la patronne, sa... »
    • Chambre Triple Économique

L'accueil et la gentillesse de la patronne, sa disponibilité et le confort des lieux. C'est mon second séjour dans cet hôtel et si besoin, j'y retournerai ! très familial.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Lit trop mou, propritaire de l'hôtel pas avenante du... »
    • Chambre Double Économique

L'accueil de la directrice, le non pris en compte de ma réservation par l'hôtel à booking

Lit trop mou, propritaire de l'hôtel pas avenante du tout. On m'a dit que je payerai 52 euros finalement la chambre m'a été facturer 63 euros, hygiène à revoir, bloc toilette et rideaux de douche doivent disparaître car pas hygiénique. En revanche, personnel pour le service du petit déjeuné très sympa

« Bien pour un court séjour. Pas cher et bien situé. »
    • Chambre Simple Économique

Le bruit répété des aérateurs ou ventilateurs juste sous ma fenêtre (la chambre 8) Le petit déjeuner très peu copieux.

Accueil très sympathique par la patronne. Lit confortable. Les dames de chambre sont très polies.

« Bon petit déjeuner. »
    • Chambre Triple Économique

Le décor est vraiment à revoir car c'est très vieux. Le sol tremble lorsqu'on marche dans la chambre, ça fait peur. Lorsque les portes de l’ascenseur s'ouvrent nous voyons le couloir du 2eme étage qui penche, on se croit dans un film d'horreur! Écoulement important d'eau depuis la baignoire. Pas assez de personnel, 1 personne qui doit tout gérer, donc service du petit déjeuner trop long.

Bon petit déjeuner. La personne qui s'occupait de l'accueil et du service était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Impeccable  »
    • Chambre Simple Économique

Le manque de politesse des autre résident !

Personnelle chaleureux hôtel très calme bien situé non loin du centre et de la gare sais avec grand plaisir que j reviendrais 😊😊😊

« Rien à dire pour un établissement de ce type  »
    • Chambre Double Économique

Rien à dire pour un établissement de ce type La salle de bains petite mais propre, serviettes propres La chambre était propre le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« La superficie de la chambre »
    • Chambre Double Économique

L'accueil le soir, le matin . L'organisation du petit déjeuner : ce serait agréable d'avoir le café en accès libre , le bruit de la rue .

La superficie de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« L'hôtel est fermé la nuit. »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel est fermé la nuit. Impossible de sortir et de rentrer. C'est la première fois que je descends dans un hôtel dont on ne peut plus sortir !

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Rien du tout, seulement le café était bon »
    • Chambre Double Économique

L’hôtel laisse à désirer, le rapport qualité prix est une honte 76 euros pour une chambre de 10 m2 où l’on se croit chez mamie 30 ans en arrière, on croirait que les meubles ont été récupérés dans une brocante, alors bien sûr ça peut être un style mais il faut le faire bien et proprement! La douche était fissuré le plafond plein de toiles d’araignées, la moquette pas du tout saine quand on fait des allergies. Mais le meilleur reste quand même le petit déjeuner, pour 9 euros, pas de pain frais, ni de jus de fruit frais, que des gâteaux emballés, des viennoiseries surgelées, enfin bref une HONTE pour un tel prix ! Nous n’y retournerons JAMAIS ! Je ne savais pas que l’on pouvait ajouter des photos mais vous auriez compris le sens de mon commentaire!

Rien du tout, seulement le café était bon

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« à oublier »
    • Chambre Simple Économique

La chambre sentait le tabac et le petit déjeuner où tous les produits (viennoiseries, pain, ...) étaient du congelé industriel réchauffé sans intérêt comme dans les grandes chaines près des autoroutes ! Pas de baguette et de croissants frais ! Des boulangers du coin auraient sans aucun doute pu fournir de la marchandise fraiche quitte à faire payer un ou deux euros de plus le petit déjeuner.

La proximité par rapport au lieu de mon activité professionnelle

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« cauchemar a l'hôtel  »
    • Chambre Double Économique

badge qui fonctionne pas, codes qui ne fonctionnent pas, lit trop petit et inconfortable, traversant très gênant, baignoire pour naint, sol déformé dans tout l'étage et la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« L'hôtel est très adapté pour tester votre autonomie en toute circonstance... »
    • Chambre Triple Économique

L'absence très régulière de personnel à la réception. La porte de chambre restée non fermée après l'entretien de la chambre jusqu'à notre retour tard dans la soirée. Le grincement très sonore de la porte de la salle de bains.

le lit très confortable, la situation très avantageuse pour se déplacer à pied dans le centre.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le petit déjeuner correct. »
    • Chambre Triple Économique

Les chambres insonorisées, vous avez impression de dormir au milieux d'un carrefour!!! La chambre pas assez chauffée. Des lits très durs et trop courts.

Le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« court mais confortable! »
    • Chambre Triple Économique

La décoration n'était pas trop à notre goût c'était un peu vétuste.Il y a avait aussi un bruit de goute à goute très prononcé ce qui m'a déranger pour m'endormir, malgré les boules qui es ce dans les oreilles.

La chambre était spacieuse et propre. Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bien dans la globalité mais il ne fallait pas regarder dans les détails... »
    • Chambre Double Économique

Bruits de circulation à l'extérieur, cheveux dans la douche, matelas pas très propre en regardant sous le draps, poire de douche + robinet qui fuyaient, ampoules qui ne fonctionnaient pas... Le rapport qualité/prix pour un hôtel deux étoiles n'y est pas ; pour moi, c'est le même standing qu'un hôtel de la chaîne B&B.

Bon accueil, chambre assez propre et bien équipée, petit parking pour se garer

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

3,5
    « mémorable mais pas dans le bon sens :-( »
    • Chambre Double Économique

La présentation de l'établissement parlait d'une possibilité de repas sur place (confirmée par une affichette dans l'ascenseur) or malgré un appel téléphonique vers 18h pour prévenir de mon arrivée vers 20h, il m'a été répondu sèchement que "le restaurant est fermé !" Par ailleurs, la vétusté de l'établissement s'est traduit par une électrocution (heureusement sans gravité) avec l'interrupteur de la tête de lit. lors du signalement il m'a été dit que "cela aurait pu être dangereux pour le personnel" (SIC). De plus aucun rappel de la procédure de connexion wifi dans la chambre. du coup, j'appelle la réception qui me dit que "la procédure est scotchée sur le comptoir en bas à la réception". j'y descend pour constater que le code est ultra simple ("union" pour le login et "union" pour le MDP) et aurait pu m’être communiqué par téléphone.... je déconseille tant que l'établissement ne sera pas rénové et le personnel formé.

le descriptif sur Booking et le tarif

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Idéal, à un prix raisonnable, proche du centre-ville et bonne alternative à Saarbrücken »
    • Chambre Simple Économique

Faudrait un lit un peu plus grand.

De passage 2 jours à Sarreguemines, le prix était très raisonnable pour ce type d'établissement. Idéal pour voyageurs d'affaires, ou comme point de départ pour des excursions dans une région trop peu connue. Une excellente alternative à un logement plus cher à Saarbrucken (15km). Parking privé, à quelques minutes à pied du centre-ville. Le petit-déjeuner était très bon. Lit confortable mais un peu étroit et court. Salle de bain très bien aménagée (pas de douche riquiqui). J'étais côté cour intérieure : un calme ABSOLU !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« nous ne reviendrons pas, tres deçu. »
    • Chambre Triple Économique

pas de restaurant ,( publicité mensongère ). petit déjeuner trop cher pour la prestation obtenue .(viennoiserie et pain ) au compte goutte ou congelé .1 mini croissant pour 3 personne uniquement cela a 8h 30 le matin.la patronne n'est pas très aimable quand ont lui donne notre point de vue.

la chambre correcte .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon plan à pas cher ! »

Je ne sais pas ? .....

Bon confort général, propreté irréprochable, avec un petit plateau théière et sachets thé, café etc... ce pourrait être un trois étoiles très certainement ! Parking privé à 20 m. et garage perso sur réservation Tout est automatique avec la clef magnétique pour rentrer et sortir à toute heure

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« J'irais ailleur la prochaine fois..... »
    • Chambre Double Classique

accueil froid presque discourtois, petit déjeuner il faut faire des pieds et des mains pour avoir un deuxieme morceau de baguette fraiche !!!

le parking, la proximité de la frontière,

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« bon séjour . »
    • Chambre Double Classique

l'hôtel en général qui est vieillot.

le petit déjeuner était bien; mais les chambres ont besoin d'être rénovées. L'hôtel est vieillot. mais bien placé par rapport au centre ville de Sarreguemines. On peut y aller à pieds. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Déçus »
    • Chambre Double Économique

Arrivés vers 13h30, accueil et prise en charge ultra rapide et peu souriant d' une dame à l' accueil, et aucune possibilité de restauration sur place (établissement pourtant annoncé comme hotel RESTAURANT qui plus est 2 étoiles). La personne nous annonce que le restaurant de l' établissement sera ouvert seulement le soir entre 19h et 21h. Donc retour en ville, Sympli market, 2 sandwich et un déjeuner rapide dans la voiture (sur le parking de l' hôtel) pour cause de mauvais temps (parking payant en sous sol dans le centre commercial) n' ayant de commercial que le nom car très peu de magasin en activité. Aux alentours de 20h, après un court repos (chambre côté rue et bruyante) Nous aurons la très désagréable surprise d' apprendre la fermeture définitive du restaurant par l' employé présent le soir à l' accueil, mais aucun conseil pour une restauration à proximité, à nous de nous débrouiller ! Le centre ville (sale et triste) est à 10 mn à pied mais là encore une fois, difficile de trouver de quoi se restaurer. Retour à l' hôtel, pour constater quelques dysfonctionnements. La nuit confirmera la mauvaise isolation et les bruits extérieurs du centre ville (hôtel au pied d' un croisement avec feux et passages de véhicules fréquents), même fenêtres fermées malgré la chaleur étouffante. La chambre est petite et à mon sens mal agencée, dalles au plafond fêlées et décollées. Lumière de chevet hs côté porte d' entrée et lumière principale au dessus du lit bien trop faible pour éclairée la pièce. Salle de bain très petite, et peu fonctionnelle. Cabine de douche inadaptée aux grandes personnes.

Parking gratuit, petit déjeuner et employée du matin agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hotel chaleureux personnel attentionné ! ! »

Je ne trouve aucun point négatif. Rien à voir avec les hôtels in personnel tel que Ibis ou le client ne compte pas et souvent le personnel est très froid. L hôtel Union est au contraire un hôtel ou le client est important.

Personnel chaleureux et très accueillant ! !! hôtel bien tenu avec du charme à l image de la structure familiale Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hébergement convenable pour le prix »

Un peu vieillissant (salle de bain surtout). Chambres chaudes à notre arrivée mais pas de clim, et journée de forte chaleur. Difficile de les refroidir dans ces conditions.

Accueil sympathique et professionnel, l'hôtel est propre.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« J'ai vu et connu beaucoup mieux. »
    • Chambre Double Économique

Restaurant fermé tout le WE c'est pas top.Je n'étais là que pour le WE. PETIT DÉJEUNER pas copieux minimum. Un chien derrière la porte qui vous aboie dessus en passant la porte ça fait peur. Obligée de demander du papier WC absent en arrivant.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Agréable. »
    • Chambre Double Économique

Dommage que le restaurant soit fermé depuis le 03 avril. Mais le restaurant conseillé par le personnel " LE BOULEVARD " est de très bonne qualité.

Hôtel en plein centre ville et prêt du port de plaisance.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« L ensemble était très bien , seule difficulté rencontrée l... »
    • Chambre Simple Économique

L ensemble était très bien , seule difficulté rencontrée l attente à l extérieur pour ouverture de la porte du hall qui se fait par sonnette ou appel téléphonique.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Bon sejour. »
    • Chambre Triple Économique

Si faut en trouver, je dirais que la décoration n'est pas à mon gout, mais comme nous étions la pour dormir, cela n'a pas posé de problème, sinon suivant l'exposition des chambres, peut être le bruit extérieur en début de soirées.

Un parking privé, une bonne literie et un excellent petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Bon sejour. »
    • Chambre Double Économique

Un parking privé, une bonne literie et un excellent petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Sacré hôtel pour 2 étoile .😣😣😣😣😣 »
    • Chambre Double Économique

Tout. La chambre sale il y avais des chips sur le sol qui étais même pas à nous . Salle de bain sa ouais elle étais rikiki. La chasse d eau marchais une fois sur 20 . Chambre réservé d ici une baignoire hors y avais une douché et le bruit impossible à dormir tôt le soir vu les voiture et réveillé tôt le matin . Je ne conseille en tt qu a pas du tout cet hôtel .

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Hotel calme et central »
    • Chambre Simple Économique

Il faudrait investir dans une nouvelle chaudière, car elle a été en panne pendant 2 jours, mais j'ai reçu une compensation financière.

Le calme, le garage gratuit et le Wi-Fi.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Personnel à l écoute très sympa »
    • Chambre Double Classique

Personnel à l écoute très sympa

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bon hotel d' étape »
    • Chambre Double Classique

La décoration de la chambre, les rideaux etc. Gagneraient a être renouvelés.

Accès facile. Accueil sympa.

« Établissent en plein carrefour, dont bruyant  »
    • Chambre Double Économique

Établissent en plein carrefour, dont bruyant Literie moyenne.

« juste pour une nuit »
    • Chambre Double Économique

l'hôtel vieillot à l'extérieur et guère mieux à l'intérieur

l'emplacement 300/400m du centre ville le petit déjeuner

« Si je reviens dans le coin, je retourne dans cet hôtel »
    • Chambre Simple Économique

Petit déjeuner copieux. La situation géographique de l'hôtel était idéal pour moi, situé à 100 mètres de la Sarre.

« Tout »

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Ras  »
    • Chambre Double Économique

« je recommande cet hôtel très bien situé et d'un très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Économique

Prestation conforme à la description

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Une belle expérience »

Équipement un peu vieillot

L'accueil, la disponibilité, le cadre, le petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Génial  »

Le calme

Le personnelles et top la gérante super encore merci a la prochaine

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

• Chambre Triple Économique

Chambre très chaude et un peu bruant. Cote route

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« le jour de notre arrivée nous avons attendu 3 heures dehors... »

le personnel

le jour de notre arrivée nous avons attendu 3 heures dehors en pleine chaleur je pe"tit déjeuner était nul

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

Je n’ai pas apprécié le sol de la salle de bain qui grince

Confortable, personnel serviable et accueillant, calm,

« séjour en ville »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner Copieux et varié.

« Séjour à Sarreguemines  »
    • Chambre Simple Économique

Qu'il n'y ai plus de restaurant

Son rapport qualité prix

« La propreté et le calme »

L'aspect veillot

La propreté et le calme

« L'ensemble des prestations correspondait à mes attentes. »
    • Chambre Double Économique

L'ensemble des prestations correspondait à mes attentes.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« J'y étais, j'y suis revenu, je reviendrai. »
    • Chambre Double Économique

L'accueil, le service, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bonne situation, présence d'un parking très appréciée »
    • Chambre Double Économique

Bonne situation, présence d'un parking très appréciée

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Manque de chauffage. »

Manque de chauffage. Chambres vieillottes

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bien moyen »
    • Chambre Double Économique

Absence de restaurant dans l'hôtel, obligation de sortir avec le froid..

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L accueil de la dame très gentille »
    • Chambre Triple Économique

L accueil de la dame très gentille

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« decus »
    • Chambre Triple Économique

Hotel bruyant, literie inconfortable et deco vieillotte.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Très belle chambre, calme, propre »
    • Chambre Double Économique

Pas de restaurant ouvert à proximité

Très belle chambre, calme, propre

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

merci

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« sejour agréable pour 2 nuits »
    • Chambre Triple Économique

lit 1 place trop petit, une grande douche a la place de la baignoire, manque de bouteilles d'eau dans la chambre

bon accueil, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« des retrouvailles de ma ville memorable »

un petit repas du soir

tout

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Je me suis gelé toute la nuit »
    • Chambre Double Économique

Pas de chauffage dans la chambre! Chambre n°2 très bruyante!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« la dame a la reception tres accueillante - le petit dejeuner... »

rien a se plaindre

la dame a la reception tres accueillante - le petit dejeuner tres copieux

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« très beau séjour »
    • Chambre Double Économique

Dommage le restaurant est fermé depuis avril 2017. J'avais choisi l'hôtel par rapport au restaurant

Le petit déjeuner était copieux

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Excellent rapport qualité-prix »

Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Accueil chaleureux, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Économique

chambre correcte, petit déjeuner également et accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« trop ancien. »

relooker l hotel.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« L accueil »

Le bruit

L accueil

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Situé à 6 minutes en voiture des thermes en Allemagne »

Situé à 6 minutes en voiture des thermes en Allemagne

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Dans le centre ville  »

Bruit du boulevard, chaleur

Dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Téléphone + TV hors de service »
    • Chambre Simple Classique

Téléphone + TV hors de service

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Confort. »

RAS.

Confort. Calme. Sécurité.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Chambre non climatisée, donne sur route passante (bruyant si... »
    • Chambre Simple Économique

Chambre non climatisée, donne sur route passante (bruyant si fenêtre ouverte), le restaurant de l'hôtel est désormais fermé.