Commentaires sur l'établissement La Maison des Ocres 3 étoiles

Route de Gordes, 84220 Roussillon, France

#3 sur 5 hôtels à : Roussillon

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Tout, l' accueil et l' amabilité, l' agencement et la propreté de l' hôtel, de belles et grandes chambres, sa situation au calme tout en étant dans le village.

• Chambre Simple avec Terrasse

Ce n'est pas "pas apprécié", c'est simplement une précision sur la chambre que j'avais prise, prix mini, donc normalement petite, mais en plus certainement des difficultésà se doucher debout si vous mesurez plus de 1m80. Mais vous aurez droit à une terrasse sur le Luberon...

Les personnes qui tiennent l'hôtel , très agréables. Une petite chambre certes, mais avec une terrasse...

• Chambre Double avec Vue

Chambre 20 à fuir, bruit de machinerie (pompe à chaleur?) toute la nuit impossible de dormir, pas de salle de petit dej (on le prend dans le hall)

Personnel réactif, il faut passer en direct c est moins cher.....

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

La situation, le parking de l'établissement indispensable vu la situation et la fréquentation du site. Le professionnalisme de l'Hôtelier et de son personnel. La rénovation de l'établissement à été faite avec goût. La grande table du petit déjeuner est une première, c'est très conviviale avec possibilité de prendre le petit déj à l'écart pour ceux qui le souhaite.

Le lit était un peu dur.

Excellent accueil à notre arrivée, le soir vers 22h. Personnel chaleureux et bel hôtel décoré avec goût. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais y avons passé de bons moments.

• Chambre Double avec Vue

L'accueil de la propriétaire, la déco ,le petit déjeuner sur la terrasse, la chambre spacieuse avec vue sur Gordes, l'accès facile au centre de Roussillon et au Sentier des ocres

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Accueil des responsables. Design contemporain épuré mais en rapport avec les ocres locales, mis en valeur par de superbes tableaux. Calme. Parking gratuit à 50 m. Petits déjeuners complets.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Un accueil chaleureux avec une grande disponibilité pour conseiller des visites réserver les restzurants etc. Un beau décor de toiles de Marco del Rey.

• Chambre Triple avec Vue

Le bruit entre les chambres cloisons très fines car le réveil des voisins nous a réveillé les 2 matins de notre séjour

Le petit déjeuné sur une grande table unique qui permet de discuter avec les autres clients et de partager les sites à visiter La gentillesse de l'accueil

• Chambre Double avec Vue

Seul petit bémol, la personne qui nous accueillait le jour n'était pas particulièrement souriante donc moins engageante pour poser des questions sur le village, les choses à visiter, ou était la piscine (même s'il faisait froid car on pouvait aller y relaxer) etc.

j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec un balcon avec vue sur les couchers de soleil. La décoration est moderne et chaleureuse. On sent que les proprios aiment l'art. C'est chouette. Les lits et les literie sont supers! Il faisait un peu froid pour utiliser la piscine mais le lieu était très sympa.

Rien à ma connaissance

Le personnel très accueillant et professionnel. L’hôtel bien placé et très bien décoré. La chambre spacieuse avec balcon et vue sur la jolie plaine du Luberon.

• Chambre Quadruple avec Vue

Chambre pour 4 pers. Plafond beaucoup trop bas dans la chambre des enfants et pire dans la salle de bains et les toilettes. On reparti avec le mal de dos

Bien situé Vue magnifique

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue

Remarque personnel " la moquette dans la chambre"

Un accueil convivial, salon, salle à manger de très bons goûts, une belle déco....... qui donne envie de s'installer. Chambre et salle de bains spacieuse et confortable.

Literie très confortable. Etablissement remis à neuf. Situation excellente, proche des restaurants et des lieux à visiter. Garage moto offert par la patronne.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Il pourrait y avoir un peu plus de produits de toilette dans la salle de douche.

Le design de l’hôtel, la propreté, les croissants croustillants, l'accueil et la gentillesse du personnel. Les conseils de visite donnés par le responsable. La disponibilité de l'encadrement.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

petit déjeuner copieux - lit confortable - salle de bain spacieuse vu que destinée également à personnes handicapées - piscine propre et bien achalandée en terme de transats et serviettes de bain

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

La disposition des tables pour le petit déjeuner

nous avons été très bien accueilli et bien renseigné sur ce que l'on pouvait visiter. Nous avons passé un excellent séjour

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

La décoration ainsi que l'aménagement de l'hôtel. Très bonne litrie et isolation phonique. Le personnel est présent et compétant. A réserver sans hésitation.

Ce que je n'ai pas apprécié, c'est le manque de place pour acceuillir les hôtes au petit-déjeuner, je ne m'étendrais pas sur ce problème qui je suis sûr va être réglé sous peu et dont moi-même n'ait pas eu à en souffrir. Mais il se pourraît que d'autres personnes moins compréhensives puissent en prendre ombrage. Ce qui serait dommage.

Ce qui m'a le plus impressionné durant mon séjour, c'est la très grande volonté du personnel d'être parfait et ce, du plus petit au plus grand. Tout le monde sait que ce n'est pas possible, mais on dirait que c'est le but inavoué, et je dois dire que c'est assez réussi. Il fait bon déambuler dans les couloirs d'un hôtel où tout respire le propre. Pari réussi.

Rien!

Merveilleux hôtel, calme, design, confortable (literie +++) et très bien situé. Personnel accueillant et présent à tout heure. Piscine sympa de l'autre côté de la rue. Jolie vue de la chambre. Petit déjeuner gourmand. A l'entrée du charmant village de Roussillon, avec petits restos abordables, et boutiques sympa. Sentier des Ocres à ne manquer. Nous avons tout fait à pieds avec un petit de 5 ans. A 15 min en voiture de Gordes.

• Chambre Simple avec Terrasse

Chambre single minuscule sous les toits qui n'invite pas à y rester. Pas de douche à la piscine.

Très bonne literie, dormir la fenêtre ouverte (aucun bruit), la situation et la vue magnifique. Personnel très sympathique.

• Chambre Double avec Vue

un seul petit bemol serait pour le rangement des vetements dans la chambre

Hotel tres agreable possibilite d' aller au village sans prendre la voiture Bonne situation pour les visites du Luberon Chambre avec vue et petite terrasse tres bien Bon accueil Parfait pour un petit sejour Je le recommande ayant ete tres satisfaite

• Chambre Double avec Vue

Une douche à la piscine serait un plus.

Établissement magnifiquement rénové dans un esprit contemporain mais chaleureux,au calme ,jouissant d'une vue splendide tout en étant adossé à la charmante commune de Rousillon.

• Chambre Double avec Vue

Le parking gratuit est bel et bien là, avec un accès un peu difficile (très léger bémol), une route qui peut-être un peu passante (un peu bruyante par moments) dans la journée sépare les chambres de la piscine et le parking, rien de rédhibitoire la encore.

Emplacement parfait, très bon accueil, très bon petit-déjeuner, confortable, propre et agréable.

• Chambre Triple avec Vue

La piscine est de l'autre côté de la route c'est dangereux et pas pratique (Route très passagère) Le stationnement prévu pour l'hôtel est dangereux sale et trop éloigné Je ne comprends pas que cela puisse être considéré comme parking !!!!

La taille de la chambre est grande pour 3 personnes

• Chambre Simple avec Terrasse

j'avais une chambre d'une personne, mais vraiment très petite , pas de place pour la valise, un petit recoin pour poser internet, rien d'autre ! Il y a bien une terrasse, mais elle ne sert pas pour le rangement. pas de placard.

• Chambre Triple avec Vue

pas de frigo dans la chambre.

Très bien. Accueil très agréable le soir. Parking aisé gratuit. Bonne literie.Calme. Vue superbe. Si je reviens à Roussillon, je n'hésite pas mais je prends un frigo-Box.

Ma chambre de 8 m2 avec au dessus de mon oreiller la climatisation et le faite d'avoir une chambre et baignoire mansardé prendre une douche en me pliant en deux . Mais le patron m'a gentiment dit, quand tant que femme seule , il n'avait qu'une chambre single aussi grande qu'un placard . Dommage 1 nuit pas deux. Monsieur le patron ,il faut accepter les remarques ,surtout quand elles sont justifier

La chambre de mes petites filles avec une belle douche à l'italienne . La vue de ma chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double avec Vue

Très jolie décoration, grande chambre avec super literie, belle douche à l'italienne, un bémol : WC dans la salle d'eau. Accueil super tant de jour que de nuit. Très propre rien à dire là-dessus.

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Excellente situation géographique à 2 pas du centre du village Hotel tout neuf Amabilité et gentillesse du personnel Piscine agréable et chambre confortable et SDB très spacieuse

• Chambre Double avec Vue

bonne situation par rapport au village , parking privé ou public tout prés . belles prestations dans l'ensemble ( chambres , pièces communes , piscine ) bonnes recommandations pour les restos ( trés bon repas chez David ) trés bon accueil et bons conseils sur les routes touristiques environnantes

• Chambre Simple avec Terrasse

Une expérience que je souhaite à tous car à tout point de vue c'était excellent, rien à redire. Tout d'abord, l'hôtel lui-même très bien situé à l'entrée du village avec possibilité de parquer sa voiture dans le parking situé juste en face (un parking privé pour l'hôtel est en préparation, un plus supplémentaire garanti!). La chambre avec son balcon sur le toit était très chouette (dommage que j'ai pas eu le temps pour suffisamment en profiter), le petit-déjeuner très bon. Maintenant, autre point capital, l'accueil et à ce niveau c'est du 5 étoiles, une gentillesse et un sens du service comme j'en ai rarement vu, toujours très disponibles, souriants et prêts pour aider, donner des conseils. Bref, si l'hôtel en soi est déjà très très bien, le personnel est ce qui fait toute la différence et a rendu l'expérience inoubliable. A coup sûr, si je reviens à Roussillon, je n'hésiterai pas une seconde à y retourner. Un très grand MERCI pour un superbe séjour!

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Ne pas rester plus longtemps!

Très bien situé dans le village de Roussillon, au calme Accueil très sympathique, la propriétaire nous a donné de nombreux renseignements Petit déjeuner délicieux pris en terrasse Etablissement récemment restauré avec beaucoup de goût

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

une chambre un peu étroite et sous les toits la hauteur sous plafond est limite pour se doucher

Mise à disposition d'un garage pour ranger les vélos.

• Chambre Double avec Vue

Rien, sauf peut-etre le fait de devoir prendre le petit dejeuner sur une grande table commune. Nous aimons le petit dejeuner dans l'intimite d'une petite table rien que pour nous au milieu d'autres petites tables rien que pour nos voisins...

Le style, la decoration (les oeuvres du grand salon sont extra), l'accueil, la situation geographique, bref, tout est souriant dans cette maison.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

la chambre était spacieuse. pour le petit déjeuner, j'aurais une remarque à faire : j ai vu un anglais mangé son oeuf à la coque dans la main car il n'y avait pas de coquetier ? vu la présence de nombreux anglais, il serait judicieux d'y remédier ....

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Nous étions sous les toits et faisant 1.87m il m'était difficile de me déplacer dans la chambre sans devoir me baisser. Il faudrait prévenir que sur certaines chambres il y a ce problème

Le personnel était très accueillant et très serviable. L'hôtel est très propre, a été refait il y a pas longtemps.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Excellent séjour, avec une belle rencontre en la personne qui nous a accueillis et avec qui nous avons eu des échanges très intéressants concernant la région et les sites remarquables.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Refait à neuf avec beaucoup de gout, on se croirait dans un musé moderne avec tous ces tableaux et d'innombrables revues mises à disposition. Le patron est non seulement sympathique, mais serviable, allant jusqu'à nous réserver une table dans un restau ou nous avons passé un moment formidable pour pas cher pour la région !

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Un hôtel lumineux et très agréable au cœur de Roussillon. De beaux meubles modernes et des toiles colorées en harmonie avec ce village d'ocres. Un accueil très chaleureux et d'excellents conseils touristiques. Petit déjeuner avec de très bons produits locaux. Tout était parfait.

• Chambre Double avec Vue

L'insonorisation, on avait l'impression que la voisine prenait sa douche à côté de notre lit et que les enfants couraient dans notre chambre. Un dimanche à 8h ça piquait un petit peu...

L'accueil de Dominique, ses conseils et sa serviabilité. Le petit déjeuner frais et excellent. La chambre, la salle de bain et la literie confortables. L'emplacement et le parking gratuit font de cet hôtel l'un des meilleurs !

• Chambre Double avec Vue

Le parking public était complet. L'accès au parking privé avec une forte pente. Pas de possibilité de restauration en dehors du petit déjeuner

Déco contemporaine dans salon et salle à manger.

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Sur Wase ou maps ce n'est pas le bon itinéraire mais ce n'est pas la faute de l établissement confusion avec code postal déjà signalé Rien a dire sur l'hôtel!

Chambre à l'étage pas de bruit de voiture à la date de notre séjour et bon petit déjeuner

• Chambre Quadruple avec Douche

A améliorer pour être au top: piscine non chauffée ... dommage avec son exposition on aurait pu se baigner même le 30/10 ! Le petit déjeuner: RAS sur le contenu qui est correct ... par contre cette grande table (magnifique) ;( se retrouver en face du voisin de chambrée plutôt qu'en face de sa famille ... c'est bof! alors qu'il suffirait de remplacer quelques tables basses de cette grande salle par des tables 2/4 personnes et le tour est joué ! Un peu de déco pour réchauffer cette belle chambre serait un + et un porte savon dans la douche et on est au top ! Mais c'était déjà très bien ...

Un hôtel refait à neuf ... toujours agréable! Tout beau tout propre, les parties communes très agréables et bien décorées. La chambre spacieuse avec une super literie. Très bien placé à 500 mètres du centre du village (5 minutes à pied) et du fameux Sentier des ocres. Au calme et vue sur le soleil couchant et sur la piscine! Parking juste en face.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

un peu plus de chaleur dans la décoration de la chambre la position dangereuse de la cloison en verre de la douche

l'accueil, la qualité de la literie, la situation

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue

La chambre spacieuse, grande, confortable avec télévision. Literie très bonne. Petit déjeuner (viennoiserie fraiche,...) bien. Hôtel sympa avec agréable pièce de vie avec salon.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue

J'aurais bien aimé avoir de quoi boire un thé ou un café dans la chambre : bouilloire, thé sachet, sucre, bouteille d'eau. Et peu de possibilités de restauration aux alentours de l'hôtel !

Le petit déjeuner L'accueil par la propriétaire de l'établissement au moment du petit déjeuner. La décoration du salon à l'entrée très design et chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

l’accueil chaleureux de la direction, le sourire et l’efficacité du personnel. Le petit déjeuné copieux les croissants délicieux. . Nous avons passé dans cet établissement deux jours très agréables. Adresse à retenir et à partager.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Simple avec Terrasse

La chambre single n'a pas encore de rideaux occultants . Dans la salle de bains une baignoire qui n'accepte que les personnes de petite taille pour la douche (plafond très bas) Connection wifi seulement près de la réception.

Excellent accueil.Parking privé en face de l'hôtel . Le propriétaire vous accompagne pour ouvrir le portail et vérifier l'arrivée de voitures. Piscine très agréable en face avec serviettes. Décoration intérieure très réussie .petit déjeuner copieux en table d'hôtes ce qui permet de faire connaissance avec les autres clients. La chambre a une petite terrasse avec transat et vue dégagée.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Le calme et la zénitude qui se dégagent de cette Maison des Ocres. La gentillesse et la bienveillance du propriétaire et du personnel. Et la piscine.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Le buffet du petit déjeuner est très classique et peu fourni pour 12 euros... en plus il n'y a qu'une grande table commune.

La proximité du vieux village et du sentier des ocres et la piscine au calme.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Hôtel idéalement situé, chambre très agréable et très propre. Linge de toilette fourni ainsi que les serviettes à la piscine. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

R.A.S

Etablissement refait à neuf. Chambre, celle qui nous avait été attribuée, très spacieuse et très lumineuse avec vue magnifique - 1er étage - salle de bain très fonctionnelle. Cet établissement, ce qui n'est pas négligeable, est situé à 5 mn à pied maximum du village de Roussillon, ce qui permet de parcourir le sentier des ocres. Je recommande cet établissement.

• Chambre Triple avec Vue

Fabuleux ! Rénovation magnifique, excellent accueil, piscine avec transat et serviettes, calme, à proximité immédiate du coeur du village, literie et aménagement de la chambre, qualité des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Chambre petite et très basse de plafond . Salle de bain neuve mais pour "nains"!. Pas de rideaux ou volets. Pas de télévision en état de marche. Accueil déplorable et non professionnel!

Emplacement- Le Calme

• Chambre Triple avec Vue

Pour l'instant pas de connexion internet dans les chambres, uniquement à la reception. Le petit déjeuner très bien et très copieux mais un peu cher.

Le propriétaire très disponible et très aimable. La piscine très agréable. L'emplacement exceptionnel. La literie aussi, ce qui est très rare dans les hôtels Le parking au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double avec Vue

Il manque un service boissons : les bars sont loin, les magasins aussi. La direction n'a que de l'eau à offrir .... à l'hôtel comme à la piscine, c'est trop peu.

la literie, oui. la sdb oui. l'accueil oui. l'équipement de la chambre bon mais manque de planches pour ranger, crochets dans la sdb. petit déjeuner TB. Bon rapport qualité-prix surtout pour la région.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Triple - Rez-de-Chaussée

Rien a dire juste parfait !

Établissement parfait le petit déjeuner copieu le personnel très accueillent sourient au petit soin la chambre propre tous l établissement et propre la piscine top vraiment enchanter un grand merci à toute l équipe !

• Chambre Double avec Vue

Le petit déjeuner, manque des jus de fruits fraîchement pressés et fruits frais de la région !

La propreté, le calme, la piscine, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double avec Vue

reservation d une chambre avec balcon que nous n avons pas eu - pas de rideaux a la fenetre - une couette sans drap de dessus avec une grosse chaleur, c est nulle - equipement de la chambre sommaire - tv 3 chaines qui fonctionnent seulement - piscine en face traverser la rue pas assez de transat pour tout le monde et des cailloux sur la plage ....

on nous a offert 10e pour le chien !

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double avec Vue

les volets ne ferment pas bien ni la porte de salle de bain le wifi et la réception télé pas toujours au rendez vous

l'accueil le confort et la propreté le petit déjeuné copieux la possibilité de le prendre dehors la piscine

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Un bar pour prendre un verre

Chambre spacieuse et confortable Salle de bain spacieuse, propre et très bien équipée Hôtel très accueillant ou l'on a envie de retourner

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Quadruple avec Vue

Pas de parking privé L'hotel ne propose pas de boissons fraiches alors qu'il fait très chaud en été Il n'y a pas de rideaux aux fenêtres, donc pas d'intimité dans les chambres Une seule table pour tous les clients pour le petit déjeuner

L'hotel a été complètement rénové, les équipements et la literie sont neufs Situé à 5 min à pied du village

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double avec Vue

TOUT ! nous avons particulièrement apprécié la personnalité du patron : sens de l'humour, du contact, chaleureux sans être intrusif, de bon conseil sur la région (restaurants, site) : un grand plaisir. L'hôtel est bien conçu, très agréablement décoré, avec un personnel accueillant. La piscine est un rêve ! Le petit-déjeuner sympathique. À recommander sans restriction.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double avec Vue

Il faut traverser la route pour accéder à la piscine!

Bel établissement, état neuf ! Belle décoration moderne et épurée !Chambre avec petite terrasse !

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double avec Vue

Propriétaire courtois, prévenant, avec de l humour, donnant de très bons conseils sur les produits locaux. Hôtel superbe: décoration et choix des couleurs, pièces communes très accueillantes, confort moderne, la literie de très bonne qualité, le petit déjeuner en table commune ou en solo. Excellente situation par rapport au village. Je recommande absolument. Avant qu'il ne soit trop connu.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Double avec Vue

La situation est excellente, on peut atteindre le centre du village et le chemin des ocres à pieds en quelques minutes. Cependant la renovation de l'hôtel n'est pas encore complètement terminée.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Simple avec Terrasse

La terrasse ds le toit L’accueil,le copieux petit déjeuner Le salon très confortable La situation à l’entree du village

L endroit ,le calme, l'accueil

• Chambre Triple - Rez-de-Chaussée

Etablissement agreable, idealement situe pour visiter Roussillon, le sentier des Ocres et les alentours.

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Super accueil et Petit déjeuner ,et parfaitement situé au pied du village super calme

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Personel tres gentil ns avons passe une agreable nuit

• Chambre Triple - Rez-de-Chaussée

Accueil et conseil sur la région

• Chambre Simple avec Terrasse

Pas d'eau chaude suite certainement a une réouverture mais pas très appréciable.

La propreté et le calme.

• Chambre Double avec Vue

L'accueil et la gentillesse du personnel