Commentaires sur l'établissement Ribera Eiffel 2 étoiles

6,1

5,9

5,9

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Bonne localisation de l'hôtel avec un personnel... »

Une petite rénovation de la chambre donnerait un plus bel attrait à l'hôtel. Le rapport qualité/prix est un peu décevant.

Bonne localisation de l'hôtel avec un personnel d'accueil agréable et serviable. Le petit déjeuner est varié

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Ok mais cher pour le service offert »

Propreté de la salle d’eau perfectible Problème évacuation eau de la douche Penderie en mauvaise état Isolation sonore pauvre lorsque les autres clients rejoingnent leur chambre.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« rapport qualité/prix un peu cher pour la prestation »

manque d'isolation phonique serviette non remplacée le lendemain mais pourtant repliée avec linge propre

accueil sympathique présence d'un salarié à l'accueil de l'établissement même la nuit bonne localisation, proche métro

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Super central et si calme »

C’était très facile d’accès, un accueil chaleureux, une chambre adéquate à notre réservation. Au milieu du XVI ème et nous avons dormi comme à la campagne. C’est agréable d’être bien reposé pour pouvoir bien profiter de la capitale.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« horrible »

cet hôtel est un véritable scandale; lit cassé, rideaux et papier peint déchirés, télé en panne, eau froide sous la douche, prise électrique cassée, tout ça pour 170euros, à fuir à tout prix!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« l'emplacement et l'accueil nous ont grandement facilité notre séjour »

les couloirs seraient à rafraîchir probablement mais restent convenables.

pour un petit prix les prestations étaient tout à fait correctes personnel très agréable et gardien de nuit endroit calme petit déjeuner copieux

« La chambre est correcte accueil agréable hôtel bien placé donc je viendrai la prochaine fois »

Je n'avais pas apprécié un de coussin qui était dans la chambre et j'ai pas apprécié non plus un coton-tige que j'ai trouvé derrière le WC à part ça rien à dire donc attention femme de ménage

L'accueil et agréable la superficie de la chambre est acceptable la télé était au top le monsieur qui nous a reçoit à l'accueil et et un autre service gentil agréable la facilité au métro était au rendez-vous et en plus on avait assez facilement au supermarché c'est juste à côté en fait il y a tout la pharmacie ça j'ai beaucoup aimé l'hôtel était vraiment calme ah j'adore la chambre

« Le couvre lit taché  »
    • 2 Chambres Adjacentes

Le couvre lit taché La femme de ménage n’etait pas discrète. Elle avait son téléphone portable sur au parleur et discutée en faisant le ménage. Donc elle parlait très fort.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Séjour très décevant »

La chambre sentait la cigarette. J'avais demandé de laisser les fenêtres ouvertes en journée pour aérer et elles ont été fermées. Les serviettes étaient tâchées et le porte-pommeau de douche était cassé.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« La literie est correcte ainsi que la salle de bain. »

la déco reingarde

La literie est correcte ainsi que la salle de bain. Mais le décor est très moyen. C'est un vieil immeuble repeint en blanc. Pour une ou 2 nuits c'est correct. Quartier calme mais voiture jusqu'à minuit

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« un camping au coeur de paris »

pas de climatisation; la chaise etait très sale, le ventilateur ne fonctionnait pas, le coffre fort est sans fonction posé par terre. les produits douche sont des échantillons. LA température de la chambre est ingérable, la douche est toute petite et la fixation pour le pommeau cassée....le lustre de 5 lampes n'avait qu'une seule lampe de bonne.. enfin juste nul.

l'emplacement est intéressant..

« Nul ! »
    • 2 Chambres Adjacentes

Odeur de cigarette assez incompréhensible dans les chambres, en provenance du couloir. Insonorisation catastrophique. on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines du palier (toilettes, toux...). Prestation vendue comme chambre familiale par booking alors qu'arrivée sur place, la personne de l'hôtel nous indique qu'elle n'en dispose pas. Nous avons dormi dans 2 chambres séparées, avec chacun l'un de nos enfants. Nul et mensonger !

L'emplacement calme, chambre refaite au gout du jour

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Un relativement bon rapport qualité prix au regard de la localisation »

Léger bruit radiateur à cause de la dilatation du tuyau. Taches sur moquette et reflets sombres sur tapisserie pouvant laisser penser soit à de l'humidité, soit une mauvaise pose. Venu en voiture, avec grandes difficultés pour trouver une place de parking.

Un bon rapport qualité prix car dans un quartier huppé, même si j'ai lu de nombreuses critiques virulentes. Il semblerait que je sois tombé dans une "bonne chambre", au confort simple : La N° 1 Le veilleur de nuit extrêmement sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Une horreur »

Sales très sales salles de bain serviette de bain sales une horreur j’ai quitté après une nuit ils m ont fait payer les 2 nuits je demande le remboursement d ailleurs

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Désastreux. »

Absence de chauffage, d'eau chaude et de papier toilette. Le matelas étais très désagréable (j'ai ressenti les ressorts du matelas). Malgré la panne de chaudière, le personnel a cherché à me facturer la totalité du séjour (avec le petit-déjeuner offert).

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« n'y allez pas ! »

Hôtel vieillot, moquettes tachées, portes et plinthes dégoutantes avec peinture jaunie. La porte de la salle de bain ne fermait pas et la poignée était cassée. La seule chaise en tissu beige avait une grosse auréole sur l'assise. Le tour du bac à douche était moisi et le support en métal qui permet d'accrocher le pommeau de douche était décelé du mur. Le fond du lavabo était plein de tartre. Les serviettes de toilette trouées. J'ai défait le lit en arrivant pour m'assurer que les draps étaient propres ( ça au moins c'était convenable) et nous avons réfléchi à partir et changer d'hôtel. Mais il aurait fallu laisser la moitié de la somme due et retrouver un autre hôtel. Nous avons donc pris sur nous. Inutile de dire que nous n'avons pris aucun petit déjeuner sur place pour ne pas en plus se retrouver enfermés dans un.local exiguë et sans fenêtre et surtout par méfiance de l'hygiène.

La situation géographique de cet établissement était idéale pour nous. C'est le seul point positif que je peux donner ici.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Je déconseille cet hôtel. »

L’hôtel est vieux et demande à être rénové en urgence. Les moquettes, dont celle de la chambre sont sales et tachées. La couverture du lit, sale de graisse et de crasse n'a pas du être lavée depuis des mois. La salle de bain n'était pas fréquentable, baignant dans les odeurs de canalisations. L'agent de la réception a été fort aimable, m'accordant, au vu des conditions, une ristourne de 10 %.

L'accueil aimable et compréhensif du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour agréable vu la bonne situation de l'hôtel, avec réduction, ça passe mais prix réel surévalué »

l'entretien technique des équipements: W.C et douche avec fuite signalés sans que cela paraisse concerner les gérants, ainsi que ampoule grillée au lustre de la chambre non remplacée; Propreté de la maquette du couloir du 4ième étage laissant à désirer.

bonne literie. petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Horrible »

Chambre double/1 nuit 150 € heureusement que j'ai réservé via booking. Les photos sont ravissantes une fois sur place c'est la douche Froide. Hôtel TRES TRES mal tenu. Chambre poussiéreuse Dessus de lit tâché Odeur d'égout dans la minuscule salle de bain Pas de clim Très mal isolé on entend se qui se passe chez le voisin comme si on y était Moquettes chambre et couloir tâchées C'est un hôtel qui a besoin d'un bon coup de neuf et d'être bien tenu par la suite

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Je ne recommanderais pas cette établissement et n y retournerais pas non plus. »

Literie sale (cheveux et tâches d origine douteuse sur les couvertures). Couvre lit taché de partout. Moquette sale.... Serviette imbibée d eau sale placée sous un radiateur d où l eau fuit, dans la salle de bain. Bref pour plus de 300 euros 3 nuits peu faire mieux.....

Le monsieur de jour et le veilleur de nuit

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Très sale : pas de bouchons dans l'évier de la salle de... »

Très sale : pas de bouchons dans l'évier de la salle de bain donc odeurs de canalisations, éclaboussures de dentifrices sur le miroir, petite bête rampante dans la douche, crasse dans la douche, cheveux dans le lit, tapisserie à moitié décollée, moquette poussiéreuse, chaise en molleton tachée, petit frigo dégoutant... et tout ça pour 100€ la nuit !!

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Accueil très chaleureux, et personnel arrangeant pour les... »

Accueil très chaleureux, et personnel arrangeant pour les horaires. Je passais un concours dans les environs et il a été possible de faire du café à 6h15 du matin.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« -La salle de bain est en très mauvais état  »

-La salle de bain est en très mauvais état -Pas de climatisation dans les chambres ( chaleur étouffante) -Impossible d'ouvrir la fenêtre car la rue est trop bruyante -Très cher par rapport à la qualité de la prestation

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Un séjour "en famille" dans un quartier qui offre beaucoup de commodités. »

La seule chose qui devrait être améliorée est le couvre-lit, qui était couleur marron ce qui donnait un air un peu triste à la chambre.

L'ambiance familiale, l'accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Hôtel avec bon rapport qualité prix. »

Décoration un peu vieillotte.

Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et disponible. Chambre assez spacieuse pour Paris. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Hotel ne valant pas plus que les 2 étoiles affichées. »

Moquette très sale, propreté laissant à désirer. Abat-jour cassé, poignée de Porte cassée. Chambre Avec très petite salle de bain.

Petit déjeuner Continental assez varié

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Tour Eiffel à deux pas »

Il y a des petits travaux à faire dans l hôtel et il faudra revoir la literie

Le personnel très chaleureux et accueillant un grand merci à Habib et mustapha qui nous ont fait oublié tous les désagréments de l hôtel un grand bravo pour leur professionnalisme et leur disponibilité et leur sourire 👌👍l emplacement est idéal quartier très bien moyen de transports rien à dire 👍

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« tapisserie chambre horrible  »

tapisserie chambre horrible salle de bains minuscule donc peu pratique pas de produits de toilette ni de verre à dents moquette couloirs et peinture murs sales

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Hotel pour une nuit seulement »

Établissement qui aurait grand besoin d'un grand rafraîchissement. Literie d'un autre âge,dessus de lit, moquette tâchés....

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Hotel très bien situé, avec beaucoup de charme. »

Il a fait trop chaud la nuit et impossible de régler le thermostat. Mais il vaut mieux avoir chaud que froid....

Hotel très bien situé, avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Tout le personnel était très gentil et serviable. »

Le prix par rapport au côté vieillot de la chambre. Pour un prix similaire, le petit déjeuner chez les autres peut être composé par vous-même tandis qu'ici, vous recevez un plateau avec une composition pré-établie.

Tout le personnel était très gentil et serviable. Il donnerait envie d'y retourner

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Inadmissible »

Quand j'arrive dans la chambre (en novembre, à 19h) fenêtre ouverte et radiateur fermé. Débit d'eau insignifiant: pas moyen de prendre une douche: inadmissible

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« NOTRE SEJOUR; donnez vous meme un commentaire à ce sejour »

LA PROPRETE/le couvrelit marron rempli de taches blanchatre,les toilettes une honte (l'acide chlorydrique sert à nettoyer et à desinfecter "petit conseil pour l'hotel".Nous avons passé 3 jours dans cet hotel le 2eme jour la chambre n'a pas été faite.La reponse fuse cela a été oublié.Peut etre suis je un peu difficile;mais je pense que pour 88 euros la nuit (2 etoiles) on pouvait espérer mieux .MAIS comment faire quand on a reservé et payé d"avance,cela ressemble à une "emtourloupe"

PAS GRAND CHOSE/un net desintéret du personnel pour les réclamations faites sur place,que l'on nous fasse payer 10 euros ,en plus afin que notre petite fille puisse dormir,entre nous la dernière nuit d'hotel,car nous prenions l'avion le lendemain 6heures.40.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Pour une nuit ça peut aller mais je n'y passerai pas mes vacances »

décoration vieillotte et moquette tachée propreté laisse à désirer. Dessus de lit douteux couvertures en laine tachées et cheveux dans les draps ! Serviette mouillée par terre dans la salle de bain car fuite du radiateur

Bonne situation de l'hotel personnel agréable et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« la chambre était bien équipée, ce que l'on attend pour... »

Le manque de propreté pour les points suivants: -la moquette était douteuse. -un des couvre-lits comportait des traces. -La poubelle n'avait pas été vidée. - la seule chaise blanche sur le dessus qui était sale. - le double rideau était sale. - traces de savon sur le lavabo. - les poussières dans les coins... Pour le reste, la baignoire et les toilettes étaient nettoyés. Le lit était propre et confortable.

la chambre était bien équipée, ce que l'on attend pour une nuit. Elle a été visiblement rénovée, la salle de bains est carrelée.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Sale »

La propreté est le minimum qu'un établissement se doit de proposer à ses clients, là c'est clairement sale. Il n'y a pas d'excuse au manque d'hygiène.

La localisation

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Rien  »

Propreté et odeur de tabac froid !

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le personnel très agréable, propreté et hotel tres bien... »

La salle pour le petit déjeuner sans fenêtre

Le personnel très agréable, propreté et hotel tres bien placé

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Inadmissible pour 179 € avec Pdj ! »

Rideau pas fixé , chambre vieillotte, peinture defraichie

Le lieu facile d’accès

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La proximité de la Tour Eiffel 😍 »

La propreté des chambres laisse vraiment à désirer, une forte odeur de vomis dans l’ascenseur...

La proximité de la Tour Eiffel 😍

Chambre vétuste qui a besoin d'une bonne rénovation

Le PDJ et la literie

« Salle de bain propre »

Réfrigérateur sale, petite chambre

Salle de bain propre

« Bon séjour et plutôt satisfait. »

L'exiguïté de la chambre.

La proximité du métro et du centre commercial.

« Séjour Paris »

Absence de climatisation

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bien est pratique pour prendre le métro »

Il restait un vieux fromage et du pain dans le frigo du client avant nous .

Bonne emplacement,personnels agréables,ascenseur

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« prestation correcte »

confort un peu sommaire

un café nous a été offert le matin du départ et l'hotel nous a commandé des taxi le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Personnel accueillant . »

Les tâches sur le dessus de lit et une grande serviette

Personnel accueillant . Salle de bain OK Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« chambre a oublier »

l etat de la chambre

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le personnel et la chambre lumineuse qui venait d'être... »

La seule chaise dans la chambre était cassée et il n'y avait pas de couvre-lit

Le personnel et la chambre lumineuse qui venait d'être rénovée

« Personnel très accueillant et serviable »
    • 2 Chambres Adjacentes

Salle de bain très petite et propreté moyenne

Personnel très accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Je ne recommanderais pas cet hotel  »

Je ne recommanderais pas cet hotel Trop chèr pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« L'emplacement »

L'accueil du personnel et les serviettes sales

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Couvre lit sale »

Couvre lit sale

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

3,0
    « Chambre exigus moyennement propre »

Chambre exigus moyennement propre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bonne situation, prix correct. »

La chambre était veillotte mais la salle de bain était refaite.

Bonne situation, prix correct.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

6,0
    « Les ressorts du matelas étaient apparents, d'ou mauvais... »

Le couchage

Les ressorts du matelas étaient apparents, d'ou mauvais couchage

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Déçue par l’hotel »

Manque de modernité et confort pour la chambre Moisi sur carrelage salle de bain

L’emplacement proche du métro , le quartier

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Très pratique. »

Un peu ancien dans les équipements.

Simple mais très pratique. Confortable et silencieux. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Bon accueil »

pas de prise près du lit

La chambre était coquette et confortable, pas bruyante bien que donnant sur la rue

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Ça va »
    • 2 Chambres Adjacentes

Pas de baignoire dans la chambre Salle de petit déjeuner trop étroite

Vue sur un bout de Tour Eiffel

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Agréable séjour »

Un peu cher sans la remise de booking mais c’est certainement l’arrondissement qui veut ça

Personnel très aimable et attentif

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

L'étroitesse de la salle des petits-déjeuners

Petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« pour un court séjour, tout est bien pour 3 personnes »

le calme, le lit ferme, l'accueil, la propreté, le llieu

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Heureusement, je n'y suis restée qu'une seule nuit .... »

Pas d'eau chaude Pas de chauffage

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Hôtel miteux »

la moquette sale

La situation

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« L'emplacement et le petit frigo »

L'insonorisation et le matelas (on sentait les ressorts)

L'emplacement et le petit frigo

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bien situe dans Paris 16eme »

l’étroitesse de la salle du petit déjeuner, et l’impossibilité de choisir, a l'exception de la boisson (thé ou cafe).

l'accueil

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Le personnel a l'écoute et la situation géographique »

La literie, les draps, l'état de la chambre, l'insonorisation médiocre.

Le personnel a l'écoute et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Personnel très pro et agréable »

Chambres mal isolée Petit déjeuner sommaire

Personnel très pro et agréable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bon emplacement de l'hôtel. »

Odeurs dans la salle de bain

Bon emplacement de l'hôtel. Bon accueil

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Facilité d'accès. »

Chambre un peu petite pour un lit parapluie en plus.

Facilité d'accès. Proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Trop bruyant et la chambre est sobre les coussins nuls »

Tous

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Je me sens abuser ! »

Personnel désagréable et mal honnête , de l'escroquerie

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Amabilité du personnel »
    • 2 Chambres Adjacentes

Chasse d'eau défaillante, propreté relative, chambres vieillottes, douche très exiguë

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« propreté laissant à désirer  »

propreté laissant à désirer petit déjeuner pas terrible