Commentaires sur l'établissement Golden Hotel Paris 3 étoiles

5, Rue Riboutté, 9e arr., 75009 Paris, France

#1105 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Triple Familiale

en arrivant, lavabo bouché, douche pas opérationnelle peinture murale cloquée, prises électriques sans caches petit déjeuner basique personnel trop familier et pas capable de renseigner ou conseiller sur un restaurant du quartier et pourtant une chambre à plus de 200euros la nuit....

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Classique

Lors du checkout, la personne n'est visiblement pas forme. Ne sait pas utiliser son application pour editer une facture. Pour faire l'edition de cette facture cela a pris au moins 20 minutes.

• Chambre Double Classique

Manque la clim car environnement bruyant si l'on ouvre la fenêtre côté rue. Porte d'entrée de l'hôtel étroite quand l'on a une valise.

A ma grande surprise, à mon arrivée à l'hotel aux alentours de 19h, le gérant de l'hôtel m'a expliqué que ma chambre ne pouvait pas être occupée pour la nuit en raison de travaux de peinture dont l'odeur m'incommoderaient fortement. J'ai donc été escortée jusqu'à un hotel voisin que je n'avais pas choisi et pour lequel je n'avais pas forcément accepté de payer le prix. J'ai trouvé la pratique fort désagréable et anormale surtout quand on passe par Booking pour être "protégés" de ce genre de mésaventure. Heureusement pour moi, l'hotel de substitution était correct et la chambre était au calme. La nuit a été moins désastreuse que prévu... Je n'ai donc pu noter que l'emplacement du Golden Hotel.

• Chambre Double Premium

L'hôtel m'a commandé un taxi à mon départ qui est arrivé très en retard. Une voiture banalisée est arrivé et j'ai demandé au receptionniste de bien me confirmer qu'il s'agissait d'un taxi. Il a dit que oui. Le chauffeur n'avait pas de compteur et a prétendu que la centrale lui envoyait le prix de la course à la fin, sur son portable. Il m'a compté un prix exorbitant de 30 euros. Prenant l'eurostar, je n'avais pas le temps de discuter ce tarif d'arnaque entre l'hotel et la gare toute proche. J'ai informé l'hôtel par téléphone de la gare et le réceptionniste s'est engagé à me rembourser, ce que l'hôtel n'a pas fait. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je les invite à revoir la qualité de leurs "fournisseurs".

• Chambre Double Classique

Le lit trop petit. Un enregistrement qui a pris plus de 10 min. Une dame de ménage qui vous réveille à 10h pour son ménage. A savoir qu’il n’y avait pas le flyer ne pas déranger fournis. Le service bagagerie était dans le self

• Chambre Double Premium

Petit déjeuné avec des produits de petite qualité, ateliers mal organisés, espace trop exiguë

L’acceuil, l’emplacement, la déco, le frigo, la bouilloire, thé et café

Chambre petite mais ce n'est pas trop gênant pour un petit séjour car bien equipée

Calme de la chambre Mail du Directeur avant la visite pour connaitre mes attentes

• Chambre Double Premium

Un peu bruyant à mon goût, côté rue. J'avais demandé une chambre au calme ...

La bouilloire, la salle de bain petite mais agréable et le linge de toilette agréable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Classique

Je déconseille vivement cet établissement. Les photos sur booking n'ont rien à voir avec la réalité. Je ne comprends même pas qu'il soit "recommandé par booking". Au moment de me mettre au lit, j'ai vu une bête sur la couette, il s'agissait en fait d'une punaise de lit (après vérification sur google). Je suis donc descendue à la réception en expliquant la situation, le personnel m'a attribué une autre chambre, au 6e étage. Pas de traces de punaises de lit dans celle-ci a priori. Mais une forte odeur de désodorisant toilette dans la chambre (cf photo), sans doute pour cacher l'odeur des égouts venant de la salle de bain. La chambre était minuscule et on pouvait difficilement circuler vu qu'elle était mansardée. La salle de bain est ridiculement petite, avec une propreté et des finitions douteuses. L'insonorisation est inexistante, que ce soit à l'intérieur de l'hôtel (bruits de porte, de tv) ou de l'extérieur (bruit et vibrations du métro, que ce soit dans au 1ère étage ou au 6e étage). Il n'y avait même pas d'alaise sur le matelas, mais une espèce de chiffon au milieu du lit, sous le drap. Cet hôtel n'est vraiment pas digne d'un 3 étoiles. Je ne comprends pas qu'on puisse débourser 100€ pour de telles chambres. Passez votre chemin donc ! De meilleurs hôtels existent pour ce prix-là.

Excellent emplacement de cet hotel pour une visite de Paris à pied ou en transport en commun. Metro, Parking, bus à proximité. Hotel calme et personnel très accueillant. Petit déjeuner d'un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Triple Familiale

L'homme en colère précédemment décrit, l'odeur de cuisson de nourriture dans ma chambre, les produits frais du petit déjeuner sont limites fraîcheur (fruits épluchés depuis ??? et racornis, olives sorties-rentrées et ressorties du réfrigérateur ou du placard toutes fripées, tranches de jambon et de saucisson pleines d'eau et immangeables). Ok pour la viennoiserie si elle ne cuit pas trop longtemps, le beurre, la confiture et le cake, mais non au reste. Une frite égarée depuis fort longtemps sur une chaise dans la chambre. Même si la chambre était mignonne et agrémentée d'une petite terrasse, les photos sont beaucoup plus jolies qu'en réalité.

J'ai été plutôt bien accueillie, le jour de mon arrivée, et aidée par le réceptionniste, un soir où je sortais et que j'avais du mal à trouver un chauffeur Uber. En revanche, le jour de mon départ a été une vraie catastrophe : à 12h10, mes petits-enfants (8 et 5 ans) passaient aux toilettes avant d'enfiler leur manteau lorsque le téléphone a sonné dans la chambre. Au bout du fil, un homme désagréable et agressif m'a répété à plusieurs reprises que "je devais libérer la chambre à midi", "qu'il était midi et que je devais partir", que "l'heure de libérer la chambre était midi" (pour info, j'avais été invitée par le veilleur de nuit à régler ma note la veille en rentrant du spectacle, à plus de 23h, sous prétexte de m'éviter de l'attente le lendemain matin)... Arrivée à la réception à 12h15, je lui ai fait part de mon mécontentement sur sa façon de parler pour 10' "de retard", il a feint l'étonnement, estimant qu'il avait été correct, puis m'a expliqué qu'en langue anglaise, on s'exprimait de cette façon, qu'il n'avait qu'une femme de ménage pour tout l'hôtel et enfin, il a présenté des excuses sans grande conviction. Si l'on rajoute qu'il a porté mes valises jusqu'au taxi et qu'il s'en est retourné sans un regard ni un salut, et qu'enfin le temps passé au petit déjeuner résonnait d'éclats de voix provenant de la réception, sans doute de cet homme en colère, je dirai bof bof bof et passons à autre chose.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

- Pas de parking à 20 EUR la journée comme promis !! publicité mensongère !!! // Not parking sheap price like promise - FAKE !!! (35 eur cela vous coutera) - Chambre Froide et petite !!! // Room Cold & Small !!! - Personnel d'accueil peu expérimenté / Staff reception -> not experimented

- Le déjeuner est bien et dames du déjeuner très bien / Breakfast Good & Ladies Ok

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Triple Familiale

La chambre pour 3 était relativement petite, cela suffit si c'est uniquement pour dormir. très serré.. Le lit double un peu petit pour 2 personnes.

Proximité des métros Proximité de tous en général. La propreté

• Chambre Double Premium

L'hotel n'avait pas ma réservation... L'intimité est à améliorer.

La situation géographique, à deux pas de la station de métro Cadet. Hotel au charme Haussmannien.

Insonorisation du couloir, pas de poubelle dans la chambre

Literie confortable, l'emplacement parfait, le personnel à été réactif pour min changement de chambre. La décoration

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bruit, literie, impossible d'être dans le noir pour dormir, wifi qui fonctionne mal ou pas du tout devoir le redémarrer toutes les 3 minutes

Propreté.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Propreté des chambres très limite. Nous nous sommes retrouvés au dernier étage de cet hôtel accessible uniquement à pieds via les escaliers. Chambre avec uniquement 2 petits velux comme fenêtre avec vitrophanie donc impossible de voir la lumière du jour. Un des velux avait été rafistolé et ne fermait pas bien,nous avons passé la nuit dans le froid et sous le bruit du centre ville. Ça a été signalé au personnel d'accueil qui ne pouvait rien faire pour nous. Salle de bain extrêmement petite, difficile meme de s'essuyer en sortant de la douche alors que nous sommes de corpulence normale. Petit déjeuner qui laisse à désirer,fruits frais tout secs,jus d'orange passé.... Personnel pas très accueillant, dernier jour hôtesse prétentieuse qui veut nous faire payer la chambre alors que tout était déjà réglé en réservant via booking.. Même pas un seul mot d'excuse quand elle s'est rendu compte qu'en effet il ne restait rien à payer

Réduction sur le prix a la journée dans un parking proche et proche des stations de métro, bonne situation

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Premium

Aucune table de chevet sur les côtés du lit!!!! Lorsque l'on est devant le lavabo vous touchez quasiment le wc Pour sortir de la baignoire il faut se contorsionner car le lavabo est très très près! Le lavabo s'écoule très lentement pas de pression dans la baignoire Nous avions demandé un étage élevé, nous étions au 1er et j'avais sollicité une douche??? Le petit déjeuner ( fromage jambon très mauvais) croissanteries( du caoutchouc et le lait était à peine tiède Pas content du tout!!!pour un 3 ètoiles????

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

LA chambre etait tres petite et donnait sur une espece de cours tre peu lumineuse , il fiasiat sombre meme en plein milieu de journée La salle de restaurant pour le petit dej est tres tres petite

• Chambre Double Classique

Chambre et Salle de bains petites Confort lit moyen Calme la nuit par contre le matin les bruits de la rue sont perceptibles

Proximité Gare - Grands magasins - Théâtre - Métro - Resto Prix 85€ pour un Centre Ville

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double Premium

Le personnel était très sympathique, sauf la personnes qui nous a accueilli le jour de notre arrivée nous a fait patienter plus de 20 min sous prétexte qu'elle avait des taches administratives à faire. Chambres peu spacieuses mais nous le savions avant notre arrivée donc pas de surprises.

La localisation est super à quelques minutes à pied du métro Cadet. Les chambres sont propres. La localisation était très pratique pour nos activités professionnelles donc dans l'ensemble nous sommes satisfaits.

• Chambre Double Premium

La salle de bains n'était pas très propre, et l'interrupteur pour allumer la lumière était très mal placé....nous nous attendions globalement a quelque chose un peu plus haut de gamme vu le prix.

Le lit était très confortable, et l'hôtel est tres bien placé. Petit déjeuner correct mais sans plus.

• Chambre Double Classique

Super hôtel, très propre, personnel au service et à l' écoute. Je recommande cette hôtel pour des séjours sur Paris, proximité du métro et de la gare du Nord. La chambre était très propre, bouilloire et thé à disponibilité, belle salle de bain rien a dire sur l’état de la chambre. wifi du très haut débit, très bon petit dej frais , jus d'orange naturelle ,pleins de choix , une bonne adresse business!

• Chambre Double Classique

hôtel a garder en mémoire, pour ma part c'est celui dans lequel je retournerai sans hésiter pour séjourner dans ce quartier. . petit déjeuner très bien et copieux , avec des jus pressés et non des bouteilles, fruits de saison... tout ce qui va bien ! accueil et personnel très agréable et disponible. A recommander

La chambre était un peu petite

L'accueil est agréable et toutes les informations utiles nous ont été données. La chambre bien que petite était confortable et bien équipée. L'Hôtel était très calme.

Tout était parfait, très bonne qualité au niveau du wifi, puis le personnel est très charmant et aimable. un petit déjeuner copieux avec des fruits de saison . La localisation-accès au métro. équipement dans la chambre . Je n'ai rien à redire!

• Chambre Double Premium

La dimension de la couette: 1m40 pour un lit d'1m80 (en fait, deux lits simples accolés).La planche des toilettes fort usée.

Hôtel bien situé, personnel agréable, chambre propre, thé/café soluble à disposition. Par contre, la couette faisait 1m40 de large pour un lit d'1m80 (deux lits simples accolés)!!! A deux adultes, ce n'est pas très confortable! Nous avons demandé une couette plus large, cela n'était pas possible donc nous avons reçu une couverture à la place.

• Chambre Triple Familiale

La chambre réservée était une chambre triple familiale au prix de 165 euros PDJ. Je l'avais réservé pour avoir de l'espace car j'étais avec ma grand mère. Or quand je suis arrivé ils m'ont donné une chambre double premium facturée presqu'au même prix alors que sur Booking.com elle valait 50 euros de moins. Je me suis donc fait avoir en beauté. Elle donnait sur la route nous avions demandé une chambre au calme. La télévision ne fonctionnait pas. Le panier fruits que j'avais commandé n'était pas dans la chambre quand nous sommes arrivés et à mon départ il a fallu que je négocie pour avoir une facture alors que j'avais paye en espèces. A déconseiller.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Chambre un peu vétuste (meubles abimés). Besoin d'un coup de rafraichissement. Formalité d'entrée un peu longue. 2 Lits simples alors que nous avions demandé un grand lit. rue bruyante. Néon sur le côté de la fenêtre pas possible de fermer complétement. Bruit de ventilation un peu trop présente. Clé cassé, obligé de faire une manipulation pour fermer la chambre...

...

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Classique

lLe receptionniste nous avez dit que les 24h de parking nous coûterait 20€ car accord avec celui ci et cela n a pas été le cas , payé le prix public soit 34,50€. Mais cela ne nous a pas empêché de profiter pleinement du week end pour preuve 44,50€ de parking final 😜

L hotel est petit mais avec beaucoup de charme , le personnel est disponible et gentil. Petit déjeuner très bon et copieux servi en buffet. La chambre est confortable un petit bémol la salle de bain un peu étroite surtout pour le WC mais cela ne nous a pas empêché d y aller et de bien dormir dans le lit lol. Gros point positif un parking souterrain juste en face de la rue de l hôtel et son emplacement proche musée grévin. . 9 mms à pied , 2 stations métro proche et de nombreux restaurants dans le périmètre de l hôtel 😜

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Premium

La douche n'avait qu'un filet d'eau. Mais surtout chambre très bruyantes car le double vitrage est inefficace et mieux on entend le voisin se retourner dans son lit... On sent les ressorts du matelas dans le dos.

pas grand chose sauf la déco

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le petit plus serait de mettre à disposition des journaux dans la salle de petit déjeuner.

chambre très calme (donnant sur une cour), confortable, spacieuse et joliment décorée. personnel très accueillant, souriant et disponible. petit déjeuner varié sous forme de buffet situation idéale à 3 minutes à pieds du métro et 15 minutes à pieds des Grands Magasins.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Premium

Les chambres sont très bien restaurées. (Reste à faire les parties communes) Le personnel fait tout pour être agréable et nous rendre le séjour, le plus confortable possible. Exemple: Chambre donnée avant 14h car déjà prête, journal.....

• Chambre Double Premium

La première nuit des voisins étrangers dans l'arrière cour se à très haute voix et faisaient beaucoup de bruit une grande partie de la nuit. La réception nous a proposé de changer de chambre. Malgré le bruit normal de la circulation , nous avons passé 2 meilleures nuit.Gra

La situation centrale dans Paris, le personnel agréable, le rapport qualité/prix

• Chambre Double Premium

chambre très petite, pas en rapport avec l annonce sur BOOKING, salle de bain vétuste, malgrés quelques aménagements. un peu décevant !

Le personnel très agréable et dévoué, La situation géographique de l hôtel est parfaite pour découvrir Paris

• Chambre Double Classique

C'est ma deuxième expérience et encore agréablement surpris. le professionnalisme du personnel, toujours aux petits soins. Propreté de la chambre qui vient d'être refaite avec goût. Emplacement central proche de deux stations de Métro, Cadet et Poissonniere. Le wifi est très fluide. Très bon rapport qualité / prix. Je reviendrais à coup sûr.

• Chambre Double Classique

L'accueil est très professionnel, lorsque je suis arrivée un peu plutôt que l'heure du check in on m' a proposé une chambre déjà prête ! La chambre est magnifique avec une belle décoration , la connection du wifi est parfaite.

• Chambre Double Classique

Un gros coup de cœur pour l'accueil et le service. Hotel reposant après une belle journée piétonne dans Paris.la chambre est très propre ,le lit est très confortable . Gros plus! Un bon petit déjeuner bien varié . Je le recommande chaleureusement ! Merci pour votre amabilité!

pas de parking gratuit .

chambre très calme ,impressionnant pour Paris , chambre propre ,belle décoration de la salle de bain , personnel charmant à l’écoute ,petit déjeuner copieux .

• Chambre Double Classique

taille de la salle de bain

Hôtel idéal pour un séjour en plein cœur de Paris Bon équipement ,Lit confortable belle Chambre romantique et propre. Localisation idéale Excellent petit déjeuner et merci pour l'aide du réceptionniste ! Hôtel à recommander .

• Chambre Double Classique

la taille moyenne de la chambre mais bon ,on est a Paris !

Le petit déjeuner copieux avec des produits frais surtout avec des fruits de saison , La propreté de la chambre, très bonne literie L'hôtel est bien situé ,à 3mn de la bouche de métro Cadet ,et à côté de l'arrêt de bus 32 qui nous emmène à la Tour Effel en passant par les Champ Elysée! le top!!

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner complet avec des produits frais et variés. La serveuse est souriante. Propreté irréprochable. Idéalement situé à deux pas du métro et pas mal de restaurants au tour. Je reviendrai avec plaisir.

• Chambre Triple Familiale

Tout le responsable y compris sauf le personnel Bassirou/Raef/MOUSSA

Accueil au top rien à dire .je remercie beaucoup toutes l équipes que j ai rencontré avec mes enfants Bassirou/Raef/Moussa personnellement ils n onT rien à faire dans cette établissement et le responsable lui par contre doit prendre de la graine de bonne humeur de sont personnel et les remercier Parce que sinon l hôtel seraitDéjà fermé depuis longtemps.Pour ma part plus jamais même gratuit trop déçu. Hotel trop bruyant impossible de dormir correctement.

Chambre vieillotte, moquette sale, pas de climatisation, un ventilateur en panne qu'il a fallu faire changer, les chariots de nettoyage dans le passage. Me déplaçant régulièrement à Paris, je ne retournerai pas dans cet établissement.

• Chambre Double Classique

Pas de clim dans la chambre, juste un ventilateur qui faisait plus de bruit qu'un essaim de bourdons et j'exagère à peine... Pas possible de dormir la fenêtre ouverte, rue beaucoup trop bruyante. Salle de bain exigüe et douche encore plus. wifi aléatoire.

Personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double Premium

Les chambres semblaient plus grandes sur les photos qu'en vrai! Attention de bien vérifier si la bonne chambre vous a été attribuée.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

L insonorisation des chambres... la chambre d à côté semblait être en mouvement toute la nuit les deux anglaises qui l occupaient n avait pas froid aux yeux ... et on entendait tout...

Le personnel tellement sympathique et attentionné, disponible! La chambre sympa tout ce qu'il faut pour une nuitée parisienne avec sa moitié

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Quelques travaux dans la rue adjacente (un peu de bruit le matin). Et la pression d'eau de la douche a part cela, parfait !

Le quartier, la proximité du métro, le confort de la chambre. Le personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de the au petit déjeuner que de la verveine a 9h20 je Trouve Ca réellement dommage J'ai demandé ms On m'a dit On n'en a plus pr l'instant ...

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

2x alarme incendie durant le séjour. Une fois vers 22h à cause de l'ascenseur qui avait un court circuit et une autre à 6h30 le matin... à cause du la cuisson du pain ala cuisine Aucune excuse du personnel et aucun dédommagement évidement...

Belle deco, bon lit, douche ok.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double Premium

Pas facile de trouver une place de stationnement. Mieux vaut prendre les transports en commun qui sont juste à côté (Métro et Bus).

Le personnel d'accueil est très agréable et dynamique malgré une arrivée à 2h00 du matin. Bachir aime vraiment son travail et le fait avec passion. Merci à lui. La literie est très confortable et la bouilloire avec le thé dans la chambre sont les bienvenus.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double Premium

Sèche cheveux réparé avec du scotch, un peu de poussière mais rien de grave.

Emplacement idéal, près du boulevard hausmann et de Monmartre, hôtel très silencieux, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

La machine a café ne fonctionne pas bien, elle fait de l'eau marron et non du café. Le pese personne ne fonctionne pas non plus. Lorsque on monte sur la balance elle indique 0kg et quand on descend les chiffres commencent a défiler a toute vitesse. Pour le prix de la chambre jaurai voulu avoir des équipements fonctionnels

La chambre est magnifique, un peu petite mais très belle. Le lit est confortable. L'idee du mini bar est bien, il faudrait juste plus de choix.

• Chambre Double Classique

La seule chose que je pourrais dire se serait peut-être de pousser le petit déjeuné jusqu'à 10H30 au lieu de 10H surtout quand nous sommes à Paris pour les loisirs mais ce n'est vraiment qu'un petit détail.

Le personnel est très accueillant et convivial, l'hôtel est propre et pour la chambre rien à redire. le partenariat avec un parking pour le stationnement de notre véhicule à proximité est vraiment un +++ et le fait de garder les bagages après avoir redonné la chambre pour continuer à se ballader dans Paris est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Premium

L'emplacement de l'hotel ainsi que la disponibilité du personnel un grand merci à Mr Bachir pour son professionnalisme ansi que Mr Rabeh et bien-sûr les autres

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Premium

La chambre est une arnaque par rapport aux photos sur le net : petite, bruyante, pas de clim et impossible d'ouvrir la fenêtre qui donne sur la rue, lit trop petit et matela pas confortable. La douche : l'eau coule à peine pas assez de débit, dur dur pour enlever le savon. Le petit déjeuner est très limite pour 10€ : Charcuterie au plus bas de gamme, grasse et insipide, pas d'eau minéral, viennoiseries très limite, ....

Accueil sympa (sauf le premier jour). La baguagerie permettant de laisser les valises le jour du départ. La chambre est propre

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

On a eu envie de faire demi tour a peine entrés dans l'hôtel car cela ne reflétait pas du tout les photos du site! On aurait dit que la personne qui nous a accueillis avait pris place 3min avant notre arrivée. Ne savait pas articuler ni meme trouver un stylo. Nous avions réservés deux chambres doubles supérieures (vertes sur les photos). Elles étaient super mal foutues, lit minuscule et tout l'un sur l'autre.

La propreté des chambres même si certaines choses sont abîmées

• Chambre Double Premium

L'ensemble de l'hôtel aurait besoin d'un rehaussement. L'ajout d'un système de climatisation est primordial et l'insonorisation doit être améliorée (certains voisins sont bruyants).

Hôtel bien situé, entre 2 stations de métro.

• Chambre Double Classique

Salle de bain bien équipée et propre mais quelques taches d'humidité et de moisissures sur le plafond au dessus de la douche. Les chambres sont très agréables mais un peu petites.

L’accueil, le cadre, le calme, le respect des normes de sécurité (incendie etc...).

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double Premium

Chaleur étouffante dans la chambre Bruit du petit déjeuner alors que nous étions au 5ème étage Une des ampoules hs dans la salle de bain Mini bar hs

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

L'insonorisation, on entend les voisins du dessus, ceux d'à coté comme s'ils étaient avec nous dans la chambre. Pas de climatisation, trop bruyant si on laisse la fenêtre ouverte.

La situation proche de mon travail

Isolation bruit

Propre emplacement

La baignoire

Literie inconfortable

Son emplacement et style des chambres

• Chambre Double Classique

chambre 504 un peu petite mais pour une nuit ça va.

le calme et l'emplacement.

• Chambre Triple Familiale

La salle de bain trop petite et le manque de place pour le petit déjeuner.

L'accueil et le service

• Chambre Double Classique

Pas de bouilloire dans la chambre

Le lit est correct

Manque la clim

Hôtel très bien sous tout rapport

• Chambre Triple Familiale

Hôtel très bien placé , facile avec des enfants.

• Chambre Triple Familiale

Rien comme dit tout était bien

Tout l accueil,la gentillesse , cet hôtel mérite des étoiles

Chambre trop petite pour 3 On a passe' un bon sejour

Emplacement et proprete'

• Chambre Double Classique

Bien localisé, très bon rapport qualité prix, personnel sympathique

• Chambre Double Premium

La chambre trop petite et nous avons eu une coupure de courant.

Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018