Commentaires sur l'établissement Hôtel Richard

5,3

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« A éviter. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'hygiène, l'insonorisation,l'absence de ventilateur, le lit non fait à notre arrivée. Les photos présentées ne correspondent pas à la réalité.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Chambre extrêmement décevante, heureusement qu'il faisait très beau à Paris »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous n'avions pas l'indication que la chambre était au 4ème étage sans ascenseur, chambre sale, poils et cheveux au sol, salle de bain et douche exiguë, je me suis brûlée avec la robinetterie, trop cher pour le standing. Douche "écossaise", chaud froid en alternance, fenêtre sans rideau

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« plus personnel agréable  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

pas de pdj sauf chambre ht de gamme douche et wc ext

plus personnel agréable très propre en plein Paris et proche métro

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« très mauvaise nuit. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

entre la photo et la réalité grosse différence. ps: les photos sont trois fois mieux, en plus nous étions au 5 étage sans ascenseur avec des tout petit escalier et nos grosse valises ... l'odeur de la chambre était gênante etc... il faut tout refaire s'était vraiment limite niveau hygiène, tout ...

très bonne accueil vraiment la personne était très agréable, propre sur elle et surtout souriante, de plus nous sommes arrivé bien après l'heure prévu de fermeture du guichet mais elle était là et nous attendait.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Placé idéalement et plutôt calme malgré des travaux  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Une chambre collective. Pas de climatisation (cassée), très peu de prises de courant (1 en fait +une multiprise). Pas de toilettes... douches sur le palier.

Placé idéalement et plutôt calme malgré des travaux

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Même si le personnel est dévoué, l'irrespect des lieux par les usagers est déplorable/insupportable »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chambre au rez côté rue. Impossibilité de laisser la fenêtre ouverte étant donné le bruit (en direct sur terrasses de restaurants). Fenêtres pas isolées contre le bruit !!... emportez vos boules quiès. Les wc sont infréquentables... sur 5 étages, aucun de propre !!! A se demander qui fréquente ce genre d'établissement au vu de l'état général des installations.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« je déconseille vivement cet établissement pourtant bien placé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

le lit n'était accessible que d'un côté (entre 2 murs) douche exiguë. Je n'en ai jamais trouvé d'aussi étroite ! difficile de s'accroupir pour ramasser une savonnette absence de papier toilette ... apportée sur demande

nous ignorions que l'on pouvait prendre un petit déjeuner trois étages à monter (avec valises) dans un escalier étroit et dangereux (très abimé) deuxième étage en chantier les fenêtres ne fermaient pas

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« je retiens la situation l'accueil et le prix ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

bruit de travaux - bruit remontant de rue par fenêtre ne fermant pas complètement.

très bonne situation -accueil excellent - prix très abordable - grand lit - chambre compléte et spacieuse .

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Réveillé le matin par une alarme incendie déclenchée dans... »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

Réveillé le matin par une alarme incendie déclenchée dans l'hotel. Travaux dans l'hotel donc obligés d'etre logés au 5e sans ascenseur et impossibilité de dormir le matin. Douche tellement petite que mon ami a eu du mal à se prendre sa douche. Pas de ventilation ou de climatisation, donc chaleur insupportable dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Horrible »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Cet un hotel insalubre sale aucune isolation acoustique . Dans la chambre le wc etait si etroit que nous ne pouvions pas fermer la porte les draps etaient pas tres propres pas de tv une horreur comment booking pouvez vous proposer de telles locations??

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Bien situé. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chambre individuelle vraiment très petite, 6 ou 7 m2 avec lavabo et douche. J'ai passé une seule nuit , peu dormi à cause du bruit, aucune isolation phonique avec les chambres à côté. Le lendemain j'étais couverte de boutons. Après visite chez le médecin il s'agit bien de piqures de punaises de lit: je compte plus d'aune cinquantaines de boutons.... cette nuit impossible de dormir chez moi à cause des démangeaisons: pieds, mollets, visage, cou, avant bras, mains.... Une horreur. D'autres messages parlent déjà des punaises de lit depuis plusieurs années, c'est honteux de ne rien faire. J'espère maintenant ne pas avoir contaminé mon appartement sinon ça va être des frais supplémentaires pour m'en débarrasser.

Bien situé.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Mouais »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le manque de papier hygiénique et le manque de petit déjeuner de bonne heure a proximité. On ne peut pas utiliser les WC en fermant la porte. C'est trop petit

La propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Un prix bas pour le quartier mais on comprend pourquoi. »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

WC sur le palier pas nickel niveau propreté (cuvette et WC OK mais poussière au sol dans les coins le ménage n'est pas fait tous les jours. 5ème sans ascenseur, pas de TV, les rideaux n'occultent pas les fenêtres résultat grand jour dès 6 heures. Pas de petit déjeuner sur place il paraît que l'on peut le prendre dans le café d'à côté sur réservation sauf que quand je m'y suis rendu à 8h30 après avoir réservée la veille ils n'avaient ni pain ni croissants...Résultat un café allongé pour démarrer la journée...

Le lit n'était pas fait mais les draps étaient propres et pliés au carré. La situation de l'hôtel à proximité de la rue Charonne. Le prix abordable pour ce quartier de Paris.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Extrêmement bof »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

Cet hôtel était 10 euros moins cher que les différents hôtels très corrects dans lesquels j'étais allé précédemment, mais ça ne justifie en rien la différence de service. Le mot décrivant cet hôtel est spartiate. Un lit pas fait au départ, une douche dans la chambre et une table. Le pire c'est les toilettes sur le palier. On est dans le sommum du glauque. Pas de papier toilette et pour certaines même pas de siège. Cet hôtel est 30 euros plus cher qu'une auberge de jeunesse en proposant un niveau de confort similaire.

Contrairement à ce que j'avais craint en voyant le taudis qu'etait ma chambre et le lit pas fait, ainsi que certains commentaires je n'ai pas attrape de punaises de lit ou de puces, et la chambre était globalement propre... Un bon point donc.

« Punaise de lit »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les boutons de punaise de lit que je garde encore! Les traces de sang sur les draps L’absence d’acceuil avant 8h

J’ai eu des punaises de lit horrible!!! Et il y avait des traves de sang sur les draps. Jai pas eu de chances

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Bof »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

On ne peut pas fermer la porte des toilettes trop vétuste, la douche est assez étriqué, la pièce est assez petite notre valise prenait toute la place...un double rideau qui nécessite d'allumer la lumière la journée... pas de télé mais un frigo, une bouilloire et un micro ondes...un peu déçue

Le lit est confortable et l'amabilité du personnel, la possibilité de laisser sa valise dans une bagagerie si on arrive en avance, l'accessibilité de l'hôtel la nuit

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Bien situé et au calme, mais très spartiate.  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le décor très spartiate, pas de télévision, et j'ai du demander un gobelet pour la salle de bains!

Le calme et le personnel était sympathique quand j'ai demandé le goblet--je l'ai eu. Malgré une montée d'escalier et un décor vétusté de la Chambre, c'était au calme et assez propre.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Addicts de la poussière bienvenu ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

La propreté est indéniablement un mot inconnu à l’hôtel Richard. La poussière faisant intégralement partie des murs, notamment au niveau des radiateurs est intolérable et inadmissible !! Un cadenas rouillé était accroché aux canalisations depuis de nombreuses années, Des trous ponctuaient les murs, la peinture laissait à désirer, un confort spartiate ainsi qu’une coupure d’eau le lendemain au réveil vers 11h nous a carrément laissé de marbre... Jamais je n’ai été autant déçue d’un hôtel avec booking. Cet hôtel possède une note peu engageante certes, mais jamais JAMAIS je n’ai eu un tel mauvais séjour. Vous recherchez un lit juste pour dormir quelques heure ? Vous faites le bon choix, mais si c’est pour profiter d’un minimum de confort PASSEZ VOTRE CHEMIN !! Il serait vraiment temps de faire un GRAND (voir ÉNORME) rafraîchissement !!!!

L’emplacement est le seul élément positif que je retiens lors de ce séjour !!

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

W.C de la chambre trop petit on ne peut pas fermer la porte pour les utiliser.

L accueil sympathique et la présence d'un frigo et d'un micro ondes dans la chambre.

« refrigerateur  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

il n'y avait pas de table de nuit ni de lampe de chevets pas de tele pas de prise pour se raser dans la salle de bain le cabinet de douche tres tres petit la chambre numero 8 n'est vraiment pas zen nous devrions avoir la chambre au rez de chaussee mais a 5heures elle n'etais pas prete et j'etais tres fatiguee donc j'ai eu celle ci

refrigerateur lit propre

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« pourri »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

lit d'appoint (camping) toilettes sur le palier sales, chambee très mal isolée on entend tout, les portes grincent les escaliers hurlent pas de volets un simple rideau HOTEL À FUIR!

« Bon emplacement pour visiter Paris, pas trop cher, chambre... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très petite chambre. Pas très propre, le ménage presque pas fait dans la chambre en 5 jours malgré une demande à l'accueil. Très bruyant il semble que des gens habitent dans le même bâtiment et aiment bouger leurs meubles la nuit de plus la rue est très bruyante.

Bon emplacement pour visiter Paris, pas trop cher, chambre bien équipé (Petit frigo et micro-onde), personnel sympathique.

« Une nuit suffit, à ne pas renouveler. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Litterie en très mauvais état. Nombreuses mouches dans les chambres. Aucun équipement. 4 étages sans ascenseur avec un escalier étroit et en très mauvais état à partir du premier étage.

La gentillesse de la personne à l'accueil. Cabinet de toilette correct. L'emplacement de l'hôtel proche d'une station de métro.

« L emplacement de l hôtel et le fait qu'il ait un micro... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le. Fait qu'il n y est pas de télé et la couverture n était pas propre car j'ai eu des boutons les jours suivants je me gratter partout c était comme ci j avait été mordu par des bêtes en dormant

L emplacement de l hôtel et le fait qu'il ait un micro ondes et un frigo ça donne une petite indépendance

« Peut être la situation géographique . »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le check in pas avant 16h, le 5eme étage sans ascenseur, l’hygiène déplorable , la rue la plus bruyante de Paris .

Peut être la situation géographique ...

« Vraiment déçus.  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout. Toilettes trop petites : on ne peux pas fermer la porte lorsqu'on est assis. Douche minuscule. Lavabo à côté du lit. Aucune intimité. Aucun rangement. Cintres accrochés au radiateur. Lit pas fait. Couverture trouée. Arrivée à minuit et fenêtre ouverte. Sol pas très propre. Pas e télévision. Très cher. Payé 65€ une chambre qui vaut grand maximum un tiers en moins.

« catastrophique, je n'y retournerai pas »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

tout est très rudimentaire: pas de chevet ni lampe de chevet, lit à ressorts et surtout aucune insonorisation donc les portes qui claquent (a cause des grooms a chaque porte) jusqu'à une heure du matin, les voisins qui parlent. Des meubles qui son tires la nuit ...les toilettes nettoyés qu'une fois par jour...Et pas de tv...

Rien !!!

« Manque de lampe de chevet, prise défectueuse, wifi se... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Manque de lampe de chevet, prise défectueuse, wifi se déconnecte en permanence, odeur infecte, incommandante dans la salle de bain du au tuyau d évacuation rouille et perce..., manque de support serviette dans la salle de bain, bouilloire en mauvais état, L établissement semble en travaux. Peintures et sol refaits, double vitrage, chambre ensoleille. Chambre au 5 e sans ascenseur, escalier et rampe en mauvais etat…. Positif : Personnel accueil aimable et bilingue.

« Un bon emplacement pour un hôtel simple mais fonctionnel. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il n'y a aucune patère au mur ni rien pour accrocher ou ranger ses vêtements (étagère ou meuble), idem dans la salle de bains. Du coup nous avons dû jongler entre faire sécher nos serviettes ou poser nos vestes sur les deux chaises présentes. Les murs de la chambre sont assez fins donc nous avons pas mal entendu les voisins. Heureusement ceux-ci se sont endormis assez vite. Il n'y a pas de télévision même si à titre personnel, cela ne nous a pas manqué. Pour la seconde nuit, si le lit n'a pas été refait, on nous a changé nos serviettes alors que nous n'avions pas demandé. Prévoir un petit message à cet effet pour l'écologie serait une bonne idée.

Ce petit hôtel est très bien situé, à quelques minutes de l'arrêt Voltaire. La chambre que nous avons eu (la n°5) était simple mais fonctionnelle. Nous avons apprécié la présence d'une table, d'un frigo et d'une bouilloire. La salle de bains n'était pas très grande mais neuve et la cabine de douche large. La rue est peu passante donc nous n'avons pas été trop gênés par le bruit de la rue. Enfin la chambre était propre.

« A NE PAS RECOMMANDER. PRIX EXCESSIF. NOUS NE RETOURNERONS PLUS A CET HOTEL. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

l'accueil (avec obligation de présenter une pièce d'identité!!); l'escalier entre 1er étage et second étage en mauvaise état (avec risque de tomber!!!); pas d’ascenseur; pas de TV; pas de téléphone; pas de meuble de rangements; wc tellement exigu qu'il était impossible de fermer la porte!!! lit pas fini avec drap du dessus taché; pas de porte serviette; le lavabo dans la pièce avec prises électrique à côté (non conforme)et pas de place pour poser sa valise. Nous savons aussi que Booking n'a que faire de nos remarques et que celles ci n'auront aucun impact, comme pour les fois précédentes.

La propreté de la chambre n°9.

« déplorable je ne recommande pas cet hotel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Lit pas fait a mon arrivée 16 heures équipement de literie déplorable bruits des toilettes extérieurs une partie de la nuit pas de téléviseur bruit de travaux le matin réveil vendredi matin avec des piqûres d'insectes sur le dos et les bras etc.....

Rien si je n'avais pas loué 2 nuits je serais parti

« chambre refaite à neuf et très propre ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

- Nous avons eu une sorte de vieux draps vraiment pas confortable, investir dans des housses de couettes améliorerait vraiment le confort ! - Surtout... nous avions la chambre 5 au premier étage, en arrivant la voisine de la chambre 6 (son appartement) avait la porte ouverte, une vrai DÉCHARGE avec des déchets partout, partout sur le sol jusque dans le couloir... une ODEUR NAUSÉABONDE jusque dans la chambre... elle a fait du bruit jusqu'à 2 heures du matin et j'ai du lui demander d'arrêter car nous voulions dormir.. - le soir quand nous sommes arrivé à l'hôtel nous avons patienter 10 minutes devant personne ne nous a ouvert, nous avons nous faufiler à travers la porte du personnel juste à côté.. - Salle de bain microscopique sans savon dans la douche et DES SERVIETTES SALES, DES SERVIETTES SALES, DES SERVIETTES SALES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chambre refaite à neuf et très propre ! Emplacement idéal

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le gardien de nuit est très gentil. Le confort est spartiate mais pour une nuit à 38€ je n'en demandais pas plus. En plus j'ai bénéficié d'une chambre sur cour avec lavabo et douche et le wifi fonctionnait bien, j'ai pu regarder des séries sur ma tablette.

« Le gérant était très gentil, parking à disposition proche de... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'accueil eSt très moyenne, le lit pas très moelleux et j'aurai apprécié qu'on me parle du petit déjeuner et des conditions.

Le gérant était très gentil, parking à disposition proche de lhôtel, le calme .

« Hôtel correspondant à mes attentes par rapport au prix payé, mes sentiment d'insécurité la nuit. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

J'ai demandé une chambre au clame. Or, vers 1h/2h du matin, des allers et retours incessants dans les couloirs, un client qui tambourinait à la porte de sa chambre durant 20 minutes sans qu'aucun personnel de l'hôtel n'intervienne... (Y a-t-il un veilleur de nuit pour veiller à la sécurité des clients...!!?) Cordialement.

« Hôtel pratique en cas de dépannage si prix réduits, préférez une chambre avec sanitaires inclus. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'état global de l'hôtel est à désirer (escalier commun pas vraiment très propre, toilette rapidement sales après le passage du personnel de ménage). La chambre était correcte au vu des autres commentaires voyageurs, mais certes pas d'une propreté éclatante (quelques cheveux par terre et dans le lit, dans la douche), les couvertures (non utilisées) et draps effectivement un peu tâchés, la fenêtre ne fermait pas très bien (davantage problématique en hiver). On ne se sent pas forcément dans un endroit très propre, heureusement que nous avions au moins une douche dans la chambre. Cela fait le travail pour un séjour court en tant que dépannage.

Bonne situation géographique de l'Hôtel Si le prix est occasion booking, le rapport qualité prix pour un séjourt court peut-être intéressant, si l'on est pas trop regardant sur le nec plus ultra de la propreté.

« lit self service il y avais le drans e la couette sur le lit... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

lit self service il y avais le drans e la couette sur le lit à faire par le client. Déconseille absolument à le majeur de 16 ans. C'est en endroit hostell pour la jounesse. Conseil pour Booking, avant de proposer un hôtel verfi fier

« hotel satisfaisant par rapport à mon attente, bon rapport qualité prix, gérant très aimable ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

pas d'eau chaude à la douche, faut dire que j'étais au 5 étage...

aucun bruit durant la nuit, dans un quartier animé et pas évident...donc sommeil réparateur !

« Très bon accueil par tous les personnels présents. c'est agréable et appréciable »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

Un monte charge pour les bagages serait agréable, l'hôtel est disposé sur 5 étages. Les cloisons sont peu isolées du bruit. Mais hôtel calme en général. Quelques étagères et une penderie seraient utiles dans les chambres.

la douche et les toilettes étaient à l'intérieur de la chambre, alors que la location prévoyait dans le couloir. Une attention agréable. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Un mini frigo, une bouilloire et un micro-onde étaient à disposition dans les chambres.

« Pratique, peu cher, mais angoissant. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'ambiance des chambres, très angoissante, on dirait un hopital, ou une prison. Il n'y as pas de meuble de rangements, les toilettes à l’extérieur ne sont pas pratiques. J'ai eu la chambre au rez de chaussé et le bruit de la rue n'est pas agréable.

Le personnel est sympathique.

« la localisation est bonne »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

chambre et salle de bain n’etaient pas propre, metelat n’est pas bon du tout il y a eu probleme de paiement. l’hotel a debite 2 fois. j’ai envoye un mail et appelle mais pas resolu. je devais redemande au moment de check in.

la localisation est bonne

« Assez bien. Quelques améliorations à apporter »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Bac douche, lavabo non nettoyés durant tout mon séjour (6 nuits !) Pas d ascenseur (chambre au 4eme etage) escalier très étroits. Isolation phonique entre les chambres absente. Pas de télé dans la chambre.

Proche métro. Personnel souriant. Mini frigo.wifi gratuit avec une très bonne connexion dans la chambre

« Agréable pour un court séjour. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Problème d’evacuation de l’eau Dans la douche Beaucoup de bruit dans l’hotel, claquement de porte, deplacement d’objet dans d’autres chambres, vacarme dans la rue.

Le lit était confortable, l’eclairage Très fonctionnel, l’accueil très sympathique et à l’ecoute Pour toute demande.

« Nul ! Première fois ainsi avec booking »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Lit non fait, couverture trouée, draps tachés, porte des WC doit être ouverte pour utilisés 5 cm entre les WC et la porte, fils électriques avec dominos à la place de l'éclairage du lavabo, serviette tachée avec poils à l'intérieur

« La situation proche du métro, les commerces à proximité... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

le bruit, les pas qui résonnent dans l'escalier et dans les chambres, le claquement des portes, on entend tout, les conversations... - le vis à vis - l'absence de volets (présence d'un rideau mais pas vraiment occultant) - vêtusté de la chambre, les tags dans les toilettes, la cuvette bancale... des améliorations à moindre coût pourraient être apportées

La situation proche du métro, les commerces à proximité (supérette, boulangerie), la douche et le lavabo dans la chambre, la propreté, draps et serviettes sont fournis

« Pas terrible, mauvaise expériences! je ne recommande pas cette hôtel. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Bruit, Mal isoler, bruit toutes la nuit, chambre qui comprend une canalisation des eaux usée qu'on entend toute la nuit lorsque les gens vont au toilette...

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Absence de propreté, manque d’insonorisation, mauvaise odeur d’humidité dans les chambre et douche, douche et toilette commun manque d’hygiène et de sécurité (dépassement de barres métallique pointu dans le sol de la douche)

Accueil

« Très honnêtement cette hotel est absolument catastrophique... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très honnêtement cette hotel est absolument catastrophique et très sale, une honte!!! c'est incroyable et incompréhensible de commercialiser cet d'hotel sur booking!!! quand j ai découvert les toilettes j'ai cru à un GAG!!! FORTEMENT DECONSEILLER!!!!

« J'ai apprécié de ne pas avoir de tv dans la chambre. »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

La chambre était sale, il y avait des poils dans les couvertures et des taches sur les draps et le sol

J'ai apprécié de ne pas avoir de tv dans la chambre.

« Correct. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Absence de table de chevet, néon au plafond à la lumière si vive qu'il empêche toute lecture paisible, on n'a qu'une hâte, éteindre : des lampes de chevet seraient bienvenues. Lunette des wc en plastique un peu fatiguée. Une bouilloire et un frigo, très bien mais aucune tasse ni aucun verre même en plastique pour les utiliser. C'est dommage car il suffirait de pas grand chose pour que la chambre soit très agréable.

La chambre était grande, propre, le plafond haut, le sol en carrelage (pour les allergiques à la moquette), le personnel accueillant et le quartier sympa.

« Appart le confort du lit et le bon accueil rien du tout »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le faite de mettre à disposition des toilettes à chaque étage à partager. L’odeur des égouts tellement horrible que ça te réveil même dans la nuit.

Appart le confort du lit et le bon accueil rien du tout

« Vous croyez louer une vraie chambre mais c'st une simple pièce avec douche donnant sur le lit »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Ne correspond pas du tout à un hôtel au regard des prestations minimales que l'on est en droit d'attendre. Par exemple : - il n’y avait pas de salle de bains comme indiqué mais une douche dont le rideau, percé, s’ouvre directement dans la pièce - les toilettes donnent également directement dans la chambre. Attention : on ne peut pas fermer la porte lorsque l’on est assis dessus - les toilettes refoulent et l’odeur réussit à passer même en fermant la porte. - il faut fermer les rideaux de nuit lorsque l’on va au toilette ou dans la douche sinon on nous voit de l’extérieur en train de sortir de la douche - il n’y a pas de porte-serviettes. La serviette était donc directement sur une chaise - il n’y a pas de verre à dents - il n’y a pas de savon douche - il n’y a pas de tablette pour poser sa trousse de toilette - le lit n’est pas fait. Il faut, le premier jour, le faire entièrement avec le drap et la couverture pour pouvoir dormir sinon on dort sans rien. Les jours suivants, il faut aussi le refaire. Je précise que le patron refusera de le faire faire au motif qu’avant qu’il reprenne l’établissement, c’était une ancienne auberge de jeunesse et qu’il continuait comme avant. - le matelas, qui visiblement a énormément servi, est en pente. Il faut donc s’installer de l’autre côté, contre le mur, si on ne veut pas tomber par terre - l’interrupteur lui est à l’autre bout de la pièce lorsqu’on est dans le lit. Il faut donc éteindre et se déplacer dans le noir - il n’y a pas de placard pour mettre ses affaires - il n’y a rien pour poser sa valiser - il n’y a même pas d’endroit pour ranger sa valise - la pièce donne sur la rue et est mal insonorisée

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Je n'y reviendrai jamais. »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

Attention ! Présence de punaises de lit. J'ai le bras droit en feu depuis ma courte nuit. Par ailleurs, faire son lit en rentrant tard est désagréable. Trouver le tapis de sortie de douche mouillé, encore plus ! Même pas un gobelet pour se laver les dents... A croire que la chambre n'avait pas été "faite". Etablissement très sonore avec portes qui claquent, douches nocturnes et bruits divers tant les chambres sont peu insonorisées.Je ne recommande pas cet hôtel.

Quasiment rien !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« on ne m'y reprendra pas »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

lit pas fait à l'arrivée (et pas indiqué dans le descriptif de l'hôtel) draps tâchés pas de télé (pas indiqué non plus) pas de chevet ni de de rangement pas de serviette le deuxième jour personnel indifférent bruyant.... la tarif peu paraître correct (65,00€) mais vu les prestations, il est en fait très excessif

proximité metro

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« bon rapport qualité/prix pour un sejour de courte durée »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

hotel bruyant beaucoup de bruits dans les couloirs tard le soir malgré l'isolation, le bruit de la rue est encore perceptible

amabilité de la personne a la reception chambre propre avec douche bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« 3 nuits sans dormir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Evier boucher, canalisations défectueuses l'eau coulait sur le sol, Lit inconfortable, Limite de propreté.

Le frigo et micro onde m'ont rendu service , connexion wifi gratuite, Personnel agréable

« Qualité prix pour une chambre avec douche et toilette privatifs c'est très correct. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Je suggère de mettre une consigne à la clientèle sous forme de remarque de respecter le repos des autres clients après 22h.

La chambre bien au calme par rapport à la rue, propre, l'accueil est agréable. Seul point négatif les clients d'à côté ne respectent pas le sommeil des autres en claquant les portes. Si j'ai besoin de revenir pour mon travail dans le quartier, je n'hésiterai pas à y retourner.

« petit problème :  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

petit problème : lumière allumée 24h/24 dans le couloir , néon très lumineux un peu gênant pour dormir , pas trouvé d'interrupteur pour l'éteindre .

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Voisins bruyants (radio à 2h du matin. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Voisins bruyants (radio à 2h du matin...) pas de lampe de chevet, et de petite serviette pour les mains, et télé odeurs désagréables canalisation douche (urine) une fenêtre qui ne ferme pas ne correspond pas à mes attentes en terme d'hôtel. on peut trouver mieux pour 65euros la nuit

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« J'avais réservé en chambre avec salle de bain commune et... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté des toilettes de l'escalier; la propreté des couvertures

J'avais réservé en chambre avec salle de bain commune et l'on m'a upgradé en chambre avec sdb privée, merci ! l'emplacement près de la gare de lyon et près du métro

« Heureusement il n'y a eu qu'une nuit »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Matelas x une personne, trop mou, lavabo qui fuit, absence de ascenseur, escaliers vétustes,fenêtres qui ne s'ouvre que sur 15 cm, etc

L'eau chaude, rien d'autre

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« L'hôtel est bien situé tout près du métro. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'accueil était froid, la chambre pas prête lorsque l'on est arrivé (1h après l'heure autorisée) et on nous a donc donné une chambre dortoir très grande mais avec seulement deux prises. Il y avait des cendres dans le lavabo et les draps étaient sales.

L'hôtel est bien situé tout près du métro.

« RAS »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Un petit bémol : le drap (propre) mais déchiré ! Ce n'est pas le top ! Et j'aurais préféré une couette à la place d'une couverture, c'est plus "hygiénique".

Bon accueil, locaux très propres, notamment la salle de bain..

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Très bon accueil à la réception et arrangeant pour pouvoir... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Nous avons bénéficié d’une promotion ce qui a rendu le rapport qualité prix correct mais en tarifs normal, l’hotel Est un peu cher pour ses prestations et la vétusté des lieux. La propreté des chambres est correct mais celui des couloirs et escaliers est un peu limite.

Très bon accueil à la réception et arrangeant pour pouvoir faire le check-in un peu plus tôt.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« L’emplacement: l’hôtel est à deux minutes du métro  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Faire son lit soit même Odeur désagréable qui se dégage du lavabo ou des tuyaux du lavabo

L’emplacement: l’hôtel est à deux minutes du métro Literie propre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Idéal pour une halte d'une nuit à moindre coût. Déco et équipements sommaires mais propres. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous étions au rez de chaussée donc nous avons subi beaucoup de bruit de la rue.

L'accueil était agréable et l'établissement est à proximité du métro.

« localisation parfaite, reception ouverte ts les jours et... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

localisation parfaite, reception ouverte ts les jours et très dispos pour ses clients. locaux propres ! rapport qualité prix très bon pour la localisation. chauffage, eau chaude , confort de bases assurées !

« Une chambre très médiocre mais à faible prix. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre, très sommaire (pas d'armoire, juste une chaise pour poser ses affaires, et une table, pas même de crochets pour les linges), la saleté (cheveux et poussières partout, la chambre n'avait visiblement pas été nettoyée depuis le dernier passage), le chauffage insuffisant (obligé de mettre mon manteau sur le lit pour avoir un peu chaud). Les seuls avantages sont le prix et la situation, il ne faut pas être exigeant pour le reste...

La prix faible pour Paris

« Hôtel non recommandable malgré un emplacement plutôt bien  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre sale, les serviettes mises à disposition sont tachées et contenaient des cheveux et/ou des boules de poussière, chambre non nettoyée durant mon séjour.

Emplacement sympa

« A éviter. Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Arrivés après 16h sur réservation, la chambre n'était pas prête. Nous avons du faire nous même les lits. Confort et propreté minimum. Agencement étrange (réfrigérateur sur la table de nuit, pas de lavabo dans la salle de douche mais dans la chambre). Papier peint qui se décolle. Pas de savon dans la douche.

Pas très bruyant pour Paris

« Lieu pratique et économique. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de couette (seulement des couvertures un peu douteuses), pas de gels douche, murs très fins.

Lieu proche du métro, surclassement de la chambre (on avait payé une chambre à 55€, et nous avons eu une à 75€).

« Localisation au top. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le matelas est à revoir ainsi que la propreté des draps. J'ai retrouvé de grosse tâche partout. Très mal insonorisé. Les toilettes sont très petite.

Localisation au top.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Situation géographique Parfaite. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Impossibilité de fermer la porte des toilettes dans la chambre et évier bouché.

Situation géographique Parfaite. Hôtel idéal si vous ne cherchez qu'un endroit pour dormir

« excellent rapport qualité/ prix de la chambre (nous ne prenons pas de pdj !) »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'accueil exceptionnel ... sommes arrivés en fin de matinée ... et le propriétaire nous a proposé une chambre normalement disponible dans l'après-midi. Avions réservé la chambre la moins chère sdb sur le pallier ... et avons été surclassés ... avec une sdb dans la chambre. Accès parfait métro Voltaire. Bref ! rapport qualité-prix exceptionnel !

« super agreable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

nous avons ete tres bien recu receptionniste agreable et gentil, lit confortable doUche a l interieur de la chambre un plus ...surprise d avoir un frigo et micro onde C est top je reviendrai pour mes petits sejours parisien 😜