Commentaires sur l'établissement ibis Styles Meaux Centre 3 étoiles

Place Jean Bureau, 77100 Meaux, France

#4 sur 7 hôtels à : Meaux

Il faudrait améliorer l'accueil, seul un des 2 receptionnistes était accueillant. Le second manque sérieusement de professionnalisme. La literie le lit est confortable mais très petit pour 2, il s'agissait pour moi d'un lit une place et demi et non 2 places. Pas beaucoup de place de parking, malheureusement la place pour personnes handicapée n'est pas respectée.

Le petit déjeuner était correct

Le nombre restreint de places sur le parking de l'hôtel

Ayant réservé 1 nuit d'hôtel à l'occasion d'un mariage, nous étions ravis d'avoir la réception 24h/24. Chambre propre, spacieuse, bien insonorisée, lit confortable. Nous avons apprécié la bouteille d'eau offerte. Très bon petit déjeuner, produits variés (sucré et salé) et de qualité

Chambre du 6 ème N° 602 sans la Climatisation et 27 ° extérieur donc la fournaise dans la chambre. Oreillers en micro fibre y-a pas mieux pour transpirer, avons du mettre une serviette éponge dessus pour faire barrière. Baignoire en acier émaillé, qui grince lors de la douche. Chambre à moderniser au plus vite. Garage très petit et surtout très mal exploité ( Clients sans gêne prennent 2 places) Un seul Bip disponible pour ouvrir et fermer la porte basculante d'accès au garage en sous sol, obligé d'aller le récupérer et le reposer à l'accueil. J'ai fait 5 tours de l'ilot parking situé devant l'hôtel pour ne pas stationner dans la rue et gêner les riverains.!!!!

Petit déjeuné compris dans le prix de la chambre à 85 euros ( juste le minimum) petites viennoiseries, Yoghourts pas en évidence donc obligé de réclamer. Jus d'orange pressé en direct à la machine Super!! Insonorisation de la chambre super avec la double fenêtre.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Un mini réfrigérateur dans la chambre serait très apprécié.

J’ai réservé cet hôtel pour 3 semaines avec une coupure le week-end. J’aI pu garder la même chambre qui me convenait parfaitement pendant les 3 semaines grâce à la gentillesse du personnel.

• Chambre Triple avec Canapé-Lit (2 Adultes)

L'absence de climatisation qui est à mon avis inconcevable pour le tarif de 125€ par nuit ,c'est à ce demander comment cette hotel reste fréquentable en période de canicule

Le professionnalisme des collaborateurs

La non climatisation des chambres,à revoir de toute urgences,c'est bien le premier ibis qui n'a pas de clim,du coup les 3 nuits on a mal dormi

Le professionnalisme des gens

L’absence de parking et la propreté en général - l’etat de la moquette en particulier

Fruit frais dont orange pressée au petit déjeuner - la localisation proche du centre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Tout d’abord il y la « réservation » du parking. J’ai envoyé un mail pour réserver, on m’a dit ok et à l’accueil « pas du tout pas de réservation ! » ! A peine quelques places attribuées aux premiers arrivés ! Ensuite une télé sans télécommande ! Plus grave pour moi des traces blanches sur les murs de la douche et des cheveux sur les oreillers ! Enfin j’ai effectué une réservation via Booking.com pour 180€ les deux nuits (c’est déjà cher !!) et l’on a voulu me facturer 245€ !!!! Scandaleux ! J’appréciais beaucoup cet hôtel quand il n’était pas un hôtel de chaîne ! Je n’y reviendrais pas !!

Plus grand chose si ce n’est le jus d’orange pressé et la machine à expresso ! J’ai fréquenté des ibis budget beaucoup mieux !!!!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Pour le petit-déjeuner, peu de choix.

La gentillesse de l'hôte d'accueil ainsi que la propreté et la taille de la chambre. Petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre.

Un petit réfrigérateur dans la chambre serait appréciable.

La diversité des aliments proposés pour le petit déjeuner et surtout la gentillesse du personnel.

Le fait que le prix soit augmenté, sans raison et contrairement à l'engagement pris sur le site Booking.com. Et je ne semble pas avoir de recours alors que j'ai reçu des mails attestant du prix que j'aurais dû payer.

x

Le parking est assez limité, personnellement je n'ai pas eu des problèmes car j'ai été en basse saison, mais pour les périodes de forte affluence ça pourrait être un problème pour les voyageurs...

Personnel impeccable, bonnes installations, lits très confortables, bar et réception ouverts 24h/24h

La baignoire pas en bon état et qui grinçait beaucoup.. La télécommande de la télévision ne marchait pas.

l'emplacement, le calme et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Les abords de l'hôtel pas très avenants. On vous annonce un parking privé mais ce sont 6 places (dont 2 occupées par l'auto-école d'à côté et un commerçant) pour tout l'établissement délimité par 2 barrières (mais pas de clôture!..) dont celle de sortie ne fonctionne pas et reste en permanence ouverte... Forcément vu le nombre de places de parking quand vous arrivez on vous dit que c'est complet et donc votre voiture dort dans la rue. Si le hall d'entrée fait illusion, une fois dans l’ascenseur vous commencez à avoir des doutes: sol arraché et portes sales. La chambre est très petite, gare à vous si vous êtes un peu enrobé car il y a très peu de place dans la rive de lit... Toilettes dont la chasse n'avait pas été tirée et dégoulinure marron ne laissant pas de place au doute... Moquette au sol à l'aspect moyen: pas sale mais pas nette. Cerise sur le gâteau: présence d'une magnifique punaise au plafond!.. Petit déjeuner basique sauvé par la possibilité de faire un vrai jus d'orange. Bref expérience désastreuse. Franchement indigne du prix demandé. Catastrophique en termes d'image pour le groupe Accord et l'enseigne Ibis.

Le personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Télévision en panne. Paroi de douche inexistante. Agencement de salle de bains dangereux. Ascenseur très sale. 1 prise de courant dans la chambre. Parking trop petit (7 places).

Bon petit déjeuner. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Triple avec Canapé-Lit (2 Adultes)

L’ascenseur n'est pas dans un très bon état (sol arraché, cloisons abimés,...). Il n'y a qu'un ascenseur et il faut l'attendre longtemps pour qu'il se libère le matin.

Le parking est vraiment petit dommage

Accueil très bien ayant un petit problème pour marcher j'avais demandé si possible de me réserver une place de parking ce qui a été fait

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

La propreté laisse à désirer L’emplacement de l’hôtel n’est pas pratique et il n’y a que très peu de places dans leur parking Ascenseur en panne Le rapport qualité/prix n’est vraiment pas présent !

La literie

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

- Bruits dans la nuit toutefois corrigé par une intervention du personnel. - Radiateur de la chambre sale

- Petit déjeuner fort correct - Restaurants à proximité - Literie

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Evacuation salle d'eau bouchée ; ampoule salle d'eau non remplaçée ; état de la moquette passable.

Bonne literie. Bonne insonorisation. Bonne situation par rapport au centre ville. Belle vue.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La propreté n'était pas terrible, il y avait de la moisissure sur les parois carrelées de la douche ( preuve d'un non entretien ), la porte de la salle de bains n'est pas dans un bel état.

Personnel sympa, petit déjeuner correct vu le prix. Literie très confortable. L'hôtel est très bien situé, à 6 minutes de la cathédrale et de plusieurs restos. Nous avons payé 79€ pour 1 nuit, à 2, avec petit dej. C'est très correct. Apparemment, le prix normal est de 110 €. J'avoue que je n'aurais pas mis 110 € pour ce niveau de qualité ( voir suite dans " pas apprécié " )

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Le personnel d'accueil n'a aucune responsabilité en cas d'absence du dirigeant. Erreur sur facture par rapport à la réservation, j'attends toujours le remboursement après 1 semaine et après plusieurs appels pour demander que le responsable me rappelle.

Buffet du déjeuner

Café très moyen comme dans tous les hotels de la chaine excepté à partir de Mercure où il y a des capsules Nespresso. Odeur d'égouts dans la salle de repas. J'avais fait le même constat il y a un an lors d'un précédent séjour. Rapport qualité prix moyen car la différence avec un hotel Ibis ou les derniers Ibis budget n'est pas flagrante à part le petit déjeuner inclus dans le tarif.

petit déjeuner pris très tôt car réservé la veille. bonne literie, chambre au calme.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Triple avec Canapé-Lit (2 Adultes)

Erreur sur la chambre à l'arrivée; nouvelle erreur découverte lorsque nous avons découvert la chambre à 1h30. Une seule serviette alors que nous étions 2. Salle de bains mal entretenue et sale. Chambre triple demandée et chambre double à l'arrivée. Non fonctionnement de la VMC de la salle de bains. Mauvaise isolation phonique. Chambre hors de prix eu égard à ces désordres. Un malheureux geste de 10 % sur la facture . Je découragerai mes amis, ma famille et mes clients de descendre dorénavant dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Manque de chaleur dans la salle de bain, ne donner pas les codes wifi si on ne demande pas, pas de café lyophilisé à l'accueil pour boisson offerte.

Bonne literie

L'ascenseur en panne et la baignoire. Je préfère prendre une douche...sinom le personnel était super disponible et très sympathique

Lit confortable, la table dans ka chambre et le double vitrage

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Dommage pour le parking beaucoup trop petit et impossible de réserver une place. Aucun parking gratuit dans les alentours.

La chambre était propre, le lit confortable. Personnels accueillants et petit déjeuner suffisant. Super situation par rapport à la gare. Idéal pour y loger 1 ou 2 nuits. Facile d'accès et assez de restaurants/bars dans les alentours.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Triple avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Parking petit. On avait une chambre pour 2+1,et il ne restait plus beaucoup de place pour les valises

Petits déjeuners étaient corrects. Le personnel accueillant. Idéal pour partir à Disneyland qui se situe à 30mn.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

nous avions réservé une chambre 3 lit, et quand nous sommes arrivé dans la chambre, le troisième lit n'était pas fait, donc nous avons du le faire nous-même.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Il est très difficile d'accéder en voiture aux parkings de l'établissement, même pas la possibilité de marquer l'arrêt devant en raison de l'étroitesse de la rue. Le parking devant l'établissement est très insuffisant et le parking souterrain à la fois exigu et insuffisant. La sortie du parking de surface est compliquée puisqu'elle donne directement sur le feu tricolore. Pour sortir du parking souterrain, il faut prendre la télécommande à la réception, puis la restituer avant de partir. Etant donné la difficulté à s'arrêter devant l'établissement. le système n'est pas adpaté. La connexion internet n'est pas sécurisée. Le fonctionnement de l'ascenseur est stupide. Il n'a pas de priorité de commande pour les passagers. Vous risquez donc de vous balader au gré des appels d'étage qui précède votre appui sur le bouton. Par 2 fois j'ai pris l'ascenseur au rez-de-chaussée pour descendre au parking et me suis retrouvé à monter d'abord au 5ème avant de pouvoir redescendre au parking après bien-sûr un arrêt au rez-de-chaussée pour celui qui m'avais appelé au 5ème. Ridicule et frustrant.

Le personnel est accueillant et sympathique. La situation géographique est bonne pour accéder au centre ville. Belle vue sur la Marne. Le petit déjeuner varié et copieux.

Moquette tachee, tete de lit brulee avec megots de cigarettes, finitions grossieres dans la salle de bain, chasse d eau defectueuse, plaque de coffrage manquante dans la douche. Peu de place de parking a l exterieur ainsi qu au sous sol donc pas possible de garer sa voiture tout le temps

Personnel sympa.Bonne situation geographique, centre ville a pied

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Propreté, moquette tachée - Hotel vétuste Parking extérieur 4 places Parking souterrain 6 places mais l'hotel dispose d'un seul bip pour y pénétrer et en sortir.

Lavue sur la Marne et la Cathédrale de Meaux

Très déçus de la qualité de cet hôtel. N'a rien d'un Ibis Style et encore moins d'un hôtel 3 étoiles. En arrivant dans la chambre nous avons du attendre que la femme de chambre termine de passer l'aspirateur ! N'y a-t-il pas une gouvernante chargée d'effectuer ce contrôle avant que la réception ne remette les clés ??? Les chambres sont dans un état vétuste : lavabo obsolète (étagère bricolée avec des équerres), porte de la salle de bain en lambeau (voir photos) ; il manquait un carreau sur le mur de la douche laissant apparaitre les trous d'évacuation. Le double vitrage a plus que besoin d'un nettoyage tout comme la moquette de la chambre qui est dégoutante. La TV ne fonctionnait pas, nous avons dû réclamer à 3 reprises et avons été changés de chambre uniquement le lendemain ! Personnel pas du tout à l'écoute, voire incompétent pour certains d'entre eux. Le parking ne comporte que 4 ou 5 places !

La situation de l'hôtel proche du centre ville.

Le mitigeur de la douche qui passe du brulant à l'eau glaciale

Il y a un très gros problème avec la douche ,sans toucher le robinet,on passe de l'eau très chaude, presque brulante à l'eau la plus froide, c'est très très désagréable. Je viens deux fois l'an dans votre établissement pour 4 nuits chaque fois,si la prochaine fois cela n'est pas réparé,vous aurez perdu un client

le stationnement est un peu compliqué

petit déjeuner très correct, chambre propre et bien insonorisé tout le confort nécessaire et personnel sympa lit confortable, vue sur la Marne relaxante

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Chambre exigüe / SdB petite et WC non séparés Vue sur la Marne, mais au travers d'une double fenêtre très profonde aux vitrages sales Moquette douteuse L'ensemble paraît défraichi et peu entretenu ascenseur ressemble à un monte-charge Petit déj correct mais sans plus (yaourts chauds)

La propreté de la chambre et surtout de la salle de baim, hôtel vieillissant

La décoration du couloir et des salles principales, le petit déjeuner et la vue sur la Marne

Manque une commode car la penderie est minuscule.

Personnel très souriant et avenant à la réception de l'hôtel. Chambre propre. Lit très confortable. Cet hôtel dispose d'une grande terrasse donc c'est agréable de prendre son petit déjeuner sur cette terrasse.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Peu de places de parking Drôle d'odeur au rdc au niveau de l'accueil Wifi aléatoire selon les chambres (ma collègue au 5eme captait mal mais moi au 2nd je captais bien et nous avons pourtant le même materiel)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Les tâches sur la moquette. La poubelle non vidée. Nous nous sommes demandés si les draps avaient été changés. Quant à l'accueil, la personne ne nous a pas dit que le petit-déjeuner était compris dans le prix. Et comme il a oublié de nous réveiller à 8h pour notre rdv et bien on a tout loupé. Important aussi, le parking était réduit à 3 voitures environ. Du coup, il a fallu traverser le pont avec les valises. Franchement, à éviter.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

L'incompétence du personnel stagiaire de l'accueil incapable de trouver le paiement déjà effectué ce qui est très préjudiciable quand on invite des amis et qu'ils le aient demandés de payer leurs chambres !!!!'nn

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

La propreté de la chambre laisse à désirer, absence de climatisation dans la chambre, petit déjeuner très léger avec peu de choix ( bien différent des hôtel ibis classique ). Un parking gratuit mensongė car les 3 places de parkings devant l'hôtel était déjà prise. Dans l'ensemble très déçu par cette établissement avec des prestations minime qui ne justifie pas le tarif bien plus élevé que chez les ibis classique.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

la douche trop ouverte l'eau partait de partout, la salle du petit-dejeuner manquait de chauffage!

la literie très bien et l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

L'enfant qui s'est egosillé à partir de 7h dans la chambre d'à côté... Pas terrible l'isolation phonique

La literie est d'excellente qualité. Entièrement rénové. L'accueil est adorable

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Pas assez de débit au niveau de l'eau de la douche et le séchoir pas très puissant.

L'accueil, le lit, la vue, le petit déjeuner, le lit douillet

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Triple avec Canapé-Lit (2 Adultes)

La terrasse aménagée toute l'année pour un apéro ou un café ???

Situation exceptionnelle, gare à 5 minutes à pied, centre ville de même, restaurants proches et au bord de la Marne ! Personnel super sympa même trop gentil (clin d’œil !). Une ballade à pied ou un jogging s'impose !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Une moquette infecte, tachee,repugnante, que vous donneriez même pas à votre chien. Des traces de vomissure sur la moquette vers entrée / salle de bains, dew moicherins qui voletent ici et là, indice assuré de crasse... Comment n'ont-ils pas changé la moquette ? On ne les paye pas assez cher ? Ou alors méprisent-ils â ce point leur clientele ? Le petit dejeuner est quelque peu foutoir.

La vue sur le fleuve et la cathedrale

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Rien de particulier.

Le petit déjeuner était très bien. Une très belle vue sur la Marne. La possibilité d avoir une place de parking en sous sol. Les lits excellents. Une déco tres sympa.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Pas de chauffe serviette quand il fait froid c compliqué. Les wc extrêmement bas pourquoi?? La faience qui s'en va!

Une bonne literie; le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Accès pas facile pour se garer.. La moquette de la chambre n'était pas très propre !

Personnel agréable à l'accueil, petit déjeuner frais et varié. Je recommande

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Triple avec Canapé-Lit (2 Adultes)

Le buffet : les Ibis Styles en général devraient éviter les baguettes surgelées, et améliorer la qualité du café.

La chambre triple avec canapé. Lit très confortable.

• Chambre Triple avec Canapé-Lit (2 Adultes)

La moquette dans la chambre Le cellophane recouvrant le détecteur de fumée de la chambre

Le petit déjeuner copieux La Propreté Le Lit confortable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Chambre impersonnelle et tristounette. Problème d'odeur dans la salle de bains. Rapport qualité-prix trop élevé par comparaison avec Paris.

Personnel très sympathique et accueillant. Lit confortable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Triple avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Très bon petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix. Chambre très propre. Personnel accueillant et disponible. Parking voiture protégé. 1ere fois que nous choisissons ce type d hotel. A recommander.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Triple avec Canapé-Lit (2 Adultes)

Chambre trop petite avec un bébé, Avec les bagages, le lit parapluie, impossible de circuler. Salle de bain petite également.

La disponibilité et la gentillesse de votre équipe. Le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Parking compliqué

Chambre petite mais confortable, bon équipement. bonne isolation sonore. Petit déjeuner complet et qualitatif. Mise à disposition d'eau et d'une bouilloire toute la nuit est une très utile.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Le manque de savoir vivre et d'éducation des clients de l'hôtel ( un groupe d'anglais) oubliant qu'un hôtel est un lieu communautaire ou chacun se doit de respecter un minimum de discrétion . Il serait appréciable que les personnes à l'accueil puissent intervenir dans ce cas et précisent que le salon n'est pas une cour de récréation.

L'accueil Particulièrement excellent. La disponibilité du personnel. Le confort du lit. Le petit déjeuner copieux et diversifié. . La situation à proximité de tout et particulièrement de la gare.

L'insonorisation intérieure, comme dans beaucoup d'hôtels, n'est pas idéale : sanitaires, porte ascenseur ... mais ce n'est pas facile à corriger (sinon dans les pratiques personnelles).

Très bon accueil, très bon petit déj tranquille. Hôtel bien insonorisé vis à vis de la rue.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Manque manifeste d insonorisation des portes d entrées et des portes du couloir . La vitre pare douche trop étroite ce qui conduit à inonder la salle d eau. Une restauration manque aussi!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Triple avec Canapé-Lit (3 Adultes)

J avais reserve une chambre pour 3. Or en arrivant dans la chambre a 2 h du matin le 3e lit : Une banquette, n était ni dépliée et sans draps sans couverture. Mon fils a du les réclamer a l 'accueil, nous avons fait le lit nous mêmes. ....je ne comprends pas cette negligeance

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Triple avec Canapé-Lit (2 Adultes)

La chambre était equippé avec trois lits en standard, cela conduit à ce que le chambre était trés pleine. On devrait preparer le lit troisième seulement si demandé.

L'hôtel est situé directement en centre de la ville, le chambre était equippé avec les lits trés confortable et la vue sur la fleuve et l'hôtel de ville est beau.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La personne de l'accueil qui refusait de nous informer sur les parkings préférant nous renvoyer à son collègue de nuit! Manque de professionnalisme et mauvais accueil!

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

*Le personnel du dimanche matin nous a indiqué qu'à 10 heures il n'y aurait plus de viennoiseries car trop long à préparer. Sauf qu'à 11h10 : des viennoiseries étaient en train de cuire dans le four de l'office (alors que les p-dej sont terminés). A se demander si les viennoiseries ne sont pas de préférence pour le personnel au lieu des clients. Inadmissible. *La SDB est petite avec une douche pas pratique.

L'emplacement correct.

Absence de climatisation (a part....à l'accueil) Et même pas de ventilateur en pleine période caniculaire réception canal plus affichée mais ne fonctionne pas depuis plusieurs jours sans solution ni compensation apportée

Le petit déjeuner est très complet et très appétissant. Jolie manière de commencer la journée ! Chambre très agréable, jolie vue, calme, tout en étant en plein centre ville. Petit plus : une bouteille d'eau à disposition.

au petit déjeuné une dame assise au comptoir je suppose que c'est la gérante nous a suivi du regard tout un moment.... c’était un peu gênant pour nous...

le calme , la propreté et le petit déjeuné ,la serveuse est très honnête a remis le GSM de ma femme qu'elle a oublié.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

J'ai été débité deux fois par erreur du prix de cette chambre + taxe de séjour et malgré mes nombreuses réclamations par mail et par téléphone, je n'ai toujours pas été remboursé du trop-persu.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Pas de possibilités de restauration correspondant à notre attente autour de l'hôtel,

La possibilité de boire une boisson chaude et de manger une viennoiserie gratuitement.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

L'hôtel n'avait pas ma réservation alors que booking. Com m'avait envoyé la confirmation. L'hôtel n'a pas non plus reçu le mail que vous deviez leur transmettre par rapport à l'arrivée apres 23h30

Cadre et décoration très agréable Personnel agréable également Le petit déjeuner un festin

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Passage dans le couloir dès le début de matinée : dur de faire la grasse matinée ! Revoir la signalétique indiquant l'hôtel.

Chambre fonctionnelle. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Il est regrettable de devoir payer 15€ ( tarif non précisé lors de la réservation )pour un caniche qui finalement n'est pas acceptė dans la salle de petit déjeuner .Autant interdire l'accès aux animaux . La moquette mériterait d'être changée

Petit déjeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

L extrême gentillesse et disponibilité de la directrice

• Chambre Triple avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Seulement 6 places de parking pour cet hôtel en ville ! Réservation non-conforme mais bonne réaction du réceptionniste suite à mon mécontentement.

Le petit déjeuné et la proximité de la gare et le bord de Marne

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Lit dur, déco passée, mobilier abîmé