Commentaires sur l'établissement Hôtel Riquet 3 étoiles

#73 sur 93 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Un séjour agréable. »
    • Chambre Standard

La qualité des équipements pourrait s'améliorer. L'une des fenêtres de la chambre fermait mal.

l'emplacement. L'accueil, et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Rien à signaler. »
    • Chambre Simple Économique

Chambre minuscule à la décoration surannée, moquette peu éclatante, salle d'eau avec porte de douche difficile, non équipée (sèche cheveux, bidon de gel douche unique vide dans la douche). Petit déjeuner à 13€ excessif par rapport à l'offre avec 3 hôteliers qui guettent vos faits et gestes. Sûrement pour satisfaire nos demandes mais qui crée l'effet inverse. En raison de la dimension de la salles de réception (25m2), une seule personne suffit amplement. Très déçue pour un 3 étoiles qui ne brille pas de tous ces éclats!! Rapport qualité/prix en dessous de l'offre du marché.Je voyage très souvent dans le cadre de déplacements professionnels et je déconseille cet hôtel.

Rien à signaler.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« je reviendrai avec plaisir à l'hôtel Riquet. »
    • Chambre Standard

La cour est mal entretenue, l'escalier et les boiseries très négligés, dommage.

Nous avons beaucoup apprécié le spa, température idéale, nombreux jets de massage, belles mosaïques.

« Une chambre exceptionnelle très bien équipée et d un calme... »
    • Chambre Deluxe

Paiement de 3 impressions faites de mauvaise qualité. Si vous faites payer les impressions, elles doivent être impeccable!

Une chambre exceptionnelle très bien équipée et d un calme incroyable compte tenu de la localisation au centre de Toulouse

« Tout le charme d'un "vieil" hôtel (papier... »
    • Chambre Standard

Tout le charme d'un "vieil" hôtel (papier peint, mobilier ...) avec tout le confort moderne : mitigeurs, double vitrage et une climatisation efficace ! Jolie terrasse avec piscine, beau buffet pour le petit déjeuner ...

• Chambre Supérieure

Les prises peu nombreuses et la décoration de qualité mais à rafraîchir.

Un établissement calme et cosy. Ascenseur et bassin spa très agréable. Un personnel souriant et accueillant. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Nous avons passé un séjour agréable et reposant. A recommander sans problème.

« Au cœur de la ville, un hôtel pour découvrir Toulouse »
    • Chambre Standard

Une plaquette d'accueil en chambre décrivant les utilisations des prestations accessoires (sauna, jacuzzi...) mais les personnels sont très attentifs.

L'ensemble des services et les plus sauna et jacuzzi. Mais avant tout la qualité d'accueil et de bienveillance parfaite des personnels.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bien. »
    • Chambre Deluxe

Petit déjeuner correct mais peut mieux faire, Problème ponctuel de climatisation.

Horaire piscine Jacuzzi, baignoire + douche en salle de bain, taille chambre, confort.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Nul »
    • Chambre Simple Économique

Chambre médiocre. Absence de climatisation annoncée par une affiche dans l'ascenseur. Sèche cheveux non fonctionnel. Tarifs affichés dans la chambre différents de ceux facturés. Rapport qualité prix déséquilibré. Classement en 3 étoiles surestimé.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Personnel très empressé mais salle de bain vetuste »

La salle de bain n est pas digne d' un hôtel 3 étoiles.Vetuste de l'installation sanitaire, boiseries cassees et tapisserie pleine de moisissures.

Très bon accueil. Bonne situation en ville.Jaccusi dans la cour idéal par ce temps très chaud

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Je ne reviendrai pas dans cet hôtel »
    • Chambre Supérieure

Le parking payant et cher. Une clim bruyante et qui ne fonctionnait pas bien(26 degrés dans la chambre).un spa extérieur minuscule et pas très engageant...

Le petit déjeuner était correct.hotel calme

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Excellent et bel hôtel au cœur de Toulouse »
    • Chambre Supérieure

La grotesque photo machiste du patron assis avec sa femme debout derrière. A supprimer.

L’elegance de l’établissement. Son calme pourtant tout près de la gare. La salle de gym. La propreté.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Le calme au centre ville ! »
    • Chambre Standard

Le lit de la chambre 20 manque un peu de longueur (je ne mesure qu'1m80 pourtant). Par contre il est super large, ce qui est un peu paradoxal. La porte de la douche mériterait d'être arrangée.

La situation géographique est centrale en ville et cela est appréciable. Le calme au sein de l'hôtel est vraiment très agréable afin de se poser un peu après une journée de travail intense. La présence du sauna et de la salle de sport est une très bonne chose pour se délasser un peu, même si je n'ai pas pris le temps de les utiliser (la présence du canal du midi à 100 mètres pour un footing était plus tentant).

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Agréable  »
    • Chambre Standard

juste eu un petit soucis à mon arrivé je ne savais pas qu'il fallait régler par carte et qu'il n'accepte plus les espèces mais a part sa le reste comme d'habitude Agréable 😌😌et le calme Waaaw j'adore franchement je vous recommande cet hôtel ++++

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« la taille de la chambre, son grand confort et la salle de... »
    • Chambre Deluxe

la vue de la chambre face à un bâtiment laid dans la rue Riquet

la taille de la chambre, son grand confort et la salle de bain grandiose (j'étais dans une chambre "deluxe"), l'emplacement dans Toulouse, près du centre et près de la gare. Attention, le prix au mois de mars était avantageux, à voir pour les autres périodes de l'année.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« hotel bien placé un gros effort a faire sur le menage et l'entretien des equipements »
    • Chambre Supérieure

la saleté dans la salle de bain l'odeur de renfermée dans la chambre problème de lumière dans la salle de bain pas d'ampoule dispo a la réception la poussière sur les meubles de restauration volet cassé

le personnel très agréable et a l’écoute la proximité pour les visites le parking nous avons pu profitez du parking après avoir rendu la chambre et laissez nos bagages a l’accueil le petit dej copieux sauna espace détente en extérieur

« Lamentable »
    • Chambre Simple Économique

Photos des Chambres Mensongères. Etat lamentable, sales : Luminaires Salle de Bains pendants au bout d'un fil....... Je ne savais pas qu'en 2017 des hotels tels celui-ci existaient encore. Parking Non fléché : 15 mn pour en sortir à pied. Les riverains en ont assez de guider les Clients de l'Hotel Riquet dans le Parking. Plus proche du marchand de sommeil que de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Chambre très petite et hors d'âge. »
    • Chambre Simple Économique

Chambre très petite et hors d'âge. Le seche - cheveux ne fonctionnait pas dans la salle de bain. Hotel en travaux. On n'est plus proche d'un une étoile ...

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« A eviter d'urgence. Chambre d'hôtel 1 voire 0 etoile à... 90 euros !!!!!  »
    • Chambre Standard

Un vrai scandale ! Une chambre à 90 euros très mal chauffée donnant directement sur une cour. Très mal isolée avec de la peinture écaillée partout. Une salle de bain des années 70 moins bien que bien des hotels 1 etoiles. Pas de prise electrique de chevet pour recharger ses smart Phone. Un bureau d'une taille ridicule avec impossibilité de brancher à la fois un ordinateur et la lampe de travail. Obligé de demander une multiprise et de réclamer avec insistance un radiateur électrique d'appoint qui n'a pas réussi à réchauffer la chambre. Une véritable arnaque à 90 euros la nuit ! À EVITER D'URGENCE. J'écris en parallèle à la commission des classements qui a attribué 3 étoiles à cet hôtel alors que cette chambre à 90 euros la nuit était bien moins confortable que la plupart des hôtels 1 ou 2 étoiles et en tous cas ne correspondait absolument au standard 3 étoiles ! Je n'ai jamais été logé comme cela à Toulouse pour 90 euros la nuit ! Je suis en colère rien que de penser à ce que j'ai payé pendant 3 nuit avec impossibilité de changer de chambre.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Hotel choisi pour sport et sauna. Bilan : pas de sport ni sauna durant 1 semaine »
    • Chambre Standard

Chambres vieillottes. Image TV illisible depuis le lit. Internet au mieux instable, quasi inutilisable le soir. Sauna et salle de sport inutilisables en hiver (une cour exposée à l'extérieur à traverser pour aller du sauna à la douche, ou pour aller de la salle de sport aux chambres)

Le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Pas isoler on entendais tout, SPA = 0. »
    • Chambre Supérieure

Pas isoler on entendais tout, SPA = 0. Très déçu par le prix sachant que j'avais réserver 1 nuit de plus on devait me rembourser la différence en toujours rien

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Calme du quartier et proximité centre »
    • Chambre Standard

Petite chambre 4eme a fuir: petite chambre de bonne a tapisserie decolee.. . Ai pu heureusement upgrader a plus grand

Calme du quartier et proximité centre

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Bon hôtel parfait pour un séjour éclair »
    • Chambre Standard

Pas de prise près du lit - Température un peu limite

personnel aux petits soins - Sauna ouvert tard (et tôt le matin) - Chambre spacieuse - Petit déj correct - situation facile d'accès

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Lugubre »
    • Chambre Simple Économique

La taille de la chambre (1.90m de large) Le panneau dans l'ascenseur qui explique qu'on s'est fait arnaquer de 7% en passant par booking Le papier peint décollé La douche et l'évier bouchés L'odeur de renfermé Aucun isolement acoustique entre les chambres Le réceptionniste qui répond qu'il n'a pas le temps d'écouter nos plaintes Le rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Bien situé , confort et déco sommaire, nuit très agitée. »
    • Chambre Simple Économique

Parking difficile, chambre très sommaire, bruit de fête de la chambre d'a coté 1h à 3h30 du matin, après plusieurs appels à l'accueil rien n'a été fait. Je déconseille cette hôtel si vous voulez de la tranquillité

La localisation, quartier vivant avec des restaurants et autres bars.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« rénover le chambre dite économique! »
    • Chambre Simple Économique

Bon déjeuner, personnel très aimable; mais TV ne marchait pas et pas de réponse efficace au problème. Ctambre très bruyante (portes qui ne ferment que quand on les claque)

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« fatigant car mauvaises nuits »
    • Chambre Simple Économique

le prix pour une si petite chambre, le bruit des portes en pleine nuit, le tarif élevé des petits dejeuners

la localisation, près du centre ville. la salle agréable pour prendre son petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très bien pour le petit déjeuner. »
    • Chambre Simple Économique

La chambre était un peu défraichie (literie et moquette un peu vieille, papier peint pas très propre et déchiré par endroit)

Très bien pour le petit déjeuner. Personnel serviable et aimable. Petite salle de bain, mais rénovée et propre.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Juste envie de partir. »
    • Chambre Simple Économique

Il me semble que les chambres au 4ème sont toutes pareilles. J’avais lu un commentaire négatif dans lequel je me suis totalement retrouvée. Ils appelle ça la chambre économique mais je n’avais pas vu que c’etait Une chambre économique. Odeur de moisissure, de tuyauterie. Soufflerie qui se met en route à 05h45 puis 06h45... l’enfer. Je n’avais qu’une hâte. Partir. Les chambres du 1-2-3 sont certainement très bien mais fuyez si on vous propose le 4ème étage !!!! Extrêmement cher pour ce que c’est.

Rien à part l’accueil.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Le jacuzzi »
    • Chambre Standard

Les WC trop collés à la douche j'avais les genoux dans la douche la vétusté de la sdb. Le dessus de lit et la deco trop vieux. Tout juste une étoile pour cette chambre

Le jacuzzi

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Propre, bien situé mais vieux »
    • Chambre Standard

Hotel rénové mais vieux Grincement du plancher du aux voisins du dessus (pas bruyants, mais on entend les gens marcher) Chambre mal agencée (3 portes dans la chambre: une pour la douche, une pour le lavabo + bidet et une pour les WC)

Lit énorme Chambre grande et propre Hotel qui a du charme

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Séjour agréable malgré hôtel ne méritant pas 3 étoiles. »
    • Chambre Standard

Salle de bain (très petite, moisissures dans la douche, pas de prise rasoir, pas de patère pour les vêtements). Très bruyant, chambre mal isolée.

Bon accueil, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Un véritable taudis. Une belle arnaque pour une chambre annoncée à 90€. »
    • Chambre Standard

Le première chose qui vous agresse en entrant dans la chambre et le mélange d’odeurs nauséabondes : moisissures, poussière,... La déco, le mobilier les équipements sont vétustes. La salle de bain est un nid de moisissures, ma femme n’a même pas osé de doucher et perso je ne suis pas resté pieds nu dans la douche. Le lit top petit pour 2 est vieillot et inconfortable, la ‘clim’ bruyante ne fait qu’envoyer un air a peine frais et malodorant. Une chambre pourtant annoncée à 90€ dans un hôtel qui semble en avoir rénové juste assez pour faire bonne figure : 3 étoiles ? Une arnaque en bonne et due forme. Si je n’avais pas prépayé, je serai parti sur le champ.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Malgré un personnel et la localisation, l'odeur de moisi ne me fait pas recommander cet hôtel. »
    • Chambre Standard

L'odeur de moisi dans l'hôtel et surtout dans la chambre est extrêmement désagréable. Je logeai au dernier étage et le papier se décollait par endroit à cause de l'humidité. Le bloc de climatisation très ancien posé au sol n'était pas efficace.

Le personnel est absolument charmant et professionnel. La literie est confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La situation géographique de l'hôtel est très... »
    • Chambre Standard

L'aménagement de la chambre n'est pas optimal : salle de bain très petite à côté d'une armoire très grand. Il n'y a pas assez de prises électriques : difficile de recharger deux téléphones en même temps.

La situation géographique de l'hôtel est très confortable si on voyage en train.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La piscine/bain à remous  »
    • Chambre Standard

Pas de bacon et une machine à œufs dure à faire fonctionner.

La piscine/bain à remous L accueil du personnel Pouvoir faire réchauffer les plats de bébés La diversité du petit dejeuner

« Bon souvenir de cet hotel. »
    • Chambre Standard

l'hôtel gagnerait à refaire la déco des chambres et à revoir l'état des salles de bain

Nous avons beaucoup apprécié le spa, bien chaud, après une journée de route. Bel accueil par des personnes toutes aussi sympathiques les unes que les autres. Chambres au décor un peu vieillotes, mais très bien reçus.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« fonctionnel, proximité. »
    • Chambre Standard

Environnement de la chambre. - climatisation en panne 27,5 dans la chambre. Poussières non faite fenêtres donnant sur la cour impossible à fermer pvc éclaté, moquette chambre à changer lino de la salle de bain.vétuste tapisserie z refaire encadrement des fenêtres peintures croutée. Mobilier vétuste, éclairage bricolage.. Petit déjeuner simple mais un peu excessif en vue du choix proposé. Non précession du fait que les espèces ne sont pas accepter pour payer cb uniquement.volet en bois infermable, trou dans une persienne. Lit king size réalisé avec deux jumeaux grosse couture en plein milieu résultat on dors façon sandwich.. Pas de prise de courant haute pour brancher la bouilloire. Climatisation grosse fuite moquette gorgée d'eau.

Personnels très très agréable. Au petit soins. Linge de lit linge de bain ultra propre une grosse odeur de soupline très très très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bon plan pour un passage à Toulouse »
    • Chambre Simple Économique

La moquette dans la chambre c'est bien dommage pour les personnes souffrant d'allergie aux acariens, à la poussière...

Le fait d'avoir dormi dans un hôtel où autant de célébrités ont séjourné

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

• Chambre Standard

En famille nous étions près de la piscine, ce qui a permis aux enfants d'aller se baigner. Le petit déjeuner pouvait être pris sur la terrasse extérieure. Hôtel proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« La grande amabilité du réceptionniste qui a pris le temps de... »
    • Chambre Supérieure

La grande amabilité du réceptionniste qui a pris le temps de nous parler de sa ville avec beaucoup de passion et de patience. La chambre grande et très propre. L'emplacement très proche du centre ville et de la place du capitole

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Un hôtel mignonnet  »
    • Chambre Standard

La climatisation est le seul bémol de notre chambre.

Pas trop près , pas trop loin du centre , le pied ! Une géolocalisation au top , pour nous qui voulions profiter du feu d'artifice et de toutes les festivités d'un 14 juillet . De plus, nous nous attendions à une chambre standard et surprise nous pouvions loger une famille dans cette magnifique chambre . Un hôtel que je recommande pour les amoureux de Toulouse et leurs festivités surtout à un prix abordable . 🙂

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« une autre chambre et un accueil plus agréable s'il vous plait!!!! »
    • Chambre Supérieure

l'odeur de renfermé, la déco vieillotte de la chambre, l'air coincé et un peu suspicieux de l'un des hôtelier

le confort de la literie, la salle de sport avec sauna, le jacuzi, la terrasse

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Super hotel »
    • Chambre Standard

Le prix des petits déjeuners, je me refuse de payer un déjeuner au delà de 9 euros, même si la note de frais pourrait être remboursée par mon employeur par principe je l'ai pris dans un café du bd de Strasbourg

Établissement bien situé dans une rue calme. La literie est très confortable, la chambre propre

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« La chambre spacieuse »
    • Chambre Deluxe

La climatisation ne fonctionne pas Les mitigeurs de la douche et baignoire casses !! Pour une chambre de luxe c est lamentable Petit déjeuner décevant pour 12€

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Tres bon établissement »
    • Chambre Simple Économique

Spa le soir jusque 22h30 Chambre économique , petite mais très agréable (Heuresement qu'il n'a pas fais tres chaud car seulement un petit ventilateur) Situation géographique ideale , proche du square Wilson et du capitole

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Très bon emplacement, spa très agréable, personnel très... »
    • Chambre Standard

On a coupé la climatisation pendant la nuit car trop bruyante mais après c'était trop chaud dans la chambre , beaucoup de bruit dans l'hôtel

Très bon emplacement, spa très agréable, personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Très facile à trouver et pour se promener dans le centre... »
    • Chambre Simple Économique

Peu de conforts, 2 prises de courant donc une fois la lampe, le climatiseur mobile, la télé et le pc de branché... Bah ça se complique. Chambre propre mais lit et oreillers pas confortable. Pas à hauteur pour le prix.

Très facile à trouver et pour se promener dans le centre ville de Toulouse, c'est très pratique. Le personnel a été génial.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Là prochaine fois j'irai ailleurs »
    • Chambre Standard

Chambre vétuste - Vitres simple vitrage - Beaucoup de bruit - portes qui grincent - de la rouille dans les canalisations -difficultés d'ouvrir les fenêtres (chambre 21) - deux prises dans toute la chambre une sous un meuble et une autre pour le sèche cheveux... -

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hotel facilement accessible lorsque l'on arrive de la... »

rien en particulier

Hotel facilement accessible lorsque l'on arrive de la gare à pied. Le personnel est très souriant et répond pour le mieux aux demandes.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Très satisfaisant. »
    • Chambre Supérieure

Le seul point négatif est qu'il ne faisait pas assez beau pour profiter du spa en extérieur.

Le lit king size était génial, le buffet du petit déjeuné bien garni.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Si vous n'avez pas d'autre choix ... »
    • Chambre Standard

L'odeur de cigarette j'ai changé 2 fois de chambre, le dessus de lit troué ( cigarette) Je ne supporte pas l'odeur et j'avais bien précisé, salle de bain en piteux état ( joints sales, noirs, absents, sous bassement baignoire carrément en pourri avec l'humidité)

Proximité de mon événement de la soirée ( mariage) Litterie

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« j'ai passé deux bonnes nuits dans cet établissement très accueillant ! »
    • Chambre Simple Économique

les portes battantes à l'étage et les portes de chambres sont très bruyantes ! à changer pour plus de calme !

très bonne situation ! accueil excellent ! chambre très confortable !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Bref mais bien ! »
    • Chambre Simple Économique

La lumière de la salle d'eau qui n'éclaire que le visage. Quand on a, comme moi, des cheveux foncés, il est difficile de se coiffer, car devant ce fond obscur on ne voit pas la forme qu'on donne à sa chevelure. Un plafonnier serait donc le bienvenu. Mais c'est un détail ; il y avait un grand miroir près de la fenêtre de la chambre qui m'a aidé à résoudre ce petit problème...

Surtout la gentillesse et l'efficacité du personnel, mais aussi la bonne situation géographique, tout proche de la gare, mais pas trop loin non plus du centre ville. Tout était joignable à pied.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Je reviendrai et je testerai un autre standing de chambre.... »
    • Chambre Simple Économique

La chambre économique est un peu petite : le bureau est très étroit, si vous avez besoin de travailler pendant votre séjour, ce n'est pas idéal. 1 seule prise accessible : prévoyez une multiprise si ordi + téléphone. La salle de bains également est étriquée bien qu'il y ait tout ce qu'il faut. Néanmoins, le tarif est très intéressant : c'est sensiblement l'équivalent d'une nuit en hôtel 1 étoile avec douche sans prestation le SPA extérieur chauffé était hors service ce qui ne m'a pas permis de le tester. Dommage!

L'emplacement est super : central sans être bruyant, la rue calme, le quartier sympa. Le personnel charmant et à l'écoute : j'ai eu un problème dans la chambre la 1ère nuit, on m'a proposé une autre chambre sans souci. le petit déjeuner buffet à 12 euros très correct. La cour est ensoleillée et très calme, on peut y travailler ou y lire le journal au soleil . L'hôtel est dans un bâtiment assez ancien ce qui lui donne beaucoup de charme. C'est très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Conditions de paiement inacceptables »
    • Chambre Simple Économique

J'ai subi un prélèvement que l'hôtel n'a pas reconnu. J'ai du payer sans en faire la déduction. J'attends donc d'être remboursé des 52,24 Euros prélevés indûment alors que cela ne faisait pas partie des conditions de location sur booking.

La salle d'eau

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Le personnel est très agréable. »
    • Chambre Simple Économique

Le personnel est très agréable. Sans que je le demande on m'a proposé de garder ma valise à l'hôtel pendant que je me promenais en ville avant de prendre mon train.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Regarder à deux fois l annonce ! »
    • Chambre Simple Économique

Lors de la réservation Je ne savais pas qu il s agissait d'une chambre aussi étroite pour un prix pareil. Le couloir des chambres est très sonore avec les portes qui claquent ! De plus l état de la moquette foncée ( cramée ) pataissait douteuse au niveau de la propreté !! Par contre les sanitaires étaient bien propres et bien équipés .

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Déception hôtel SPA Fitness »
    • Chambre Supérieure

La vétusté de la chambre et des équipements . Les volets ne ferment pas, le pommeau de douche défectueux, la bonde également L'accueil au petit déjeuner que nous sommes aller prendre ailleurs Le spa , fitness et sauna minimalistes( spa en extérieure, 2 machines pour la salle de fitness et aucun endroit ou vestiaire pour se changer

Le calme

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Excellent accueil et amabilité du personnel. »
    • Chambre Deluxe

Déco un peu kitsch notamment la tapisserie qui mériterait un petit coup de jeune. Rien à dire sur le reste.

Excellent accueil et amabilité du personnel. Propreté impeccable et chambre spacieuse et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Séjour agréable et propreté irréprochable, des rafraîchissements du mobilier à prevoir ! »
    • Chambre Standard

Equipement un peu "viellot" (porte accordéon... ) et les chambres ne sont pas très bien insonorisées

Personnel très agréable et vraiment très propre

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« agréable, à recommander. »
    • Chambre Standard

pas de vmc dans wc ni salle de bains !!

propreté, confort du mobilier ,décoration. gentillesse et professionnalisme du personnel à l'inverse des personnels d'autre hôtels ((Novotels) groupe Accord, les yeux rivés sur leur écran , évitant le regard direct, prononçant les phrases rituelles ,montrant le total désintérêt pour la personne , sa situation= accomplissant leurs tâches ...sauf pour demander de pianoter le code de la CB pour payer , en général dès l'arrivée , à peine les bagages posés...

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« tres deçus »
    • Chambre Standard

les toilettes qui ne se remplissent pas donc pas possible de tirer la chasse ,obligé d aller au toilette a la reception .pas de prise électrique prés du lit pour brancher un ordinateur. le radiateur qui s éteins dans la nuit réveillé a 3h du matin par le froid un court en d aire énorme sous la fenêtre .la sensation d etre dans une chambre réservé au client qui bénéficie dune réduction booking dans la sois disante maison de maitre .nous avons payé la chambre 74€ pour une chambre standard affiché sur booking a 114€ mais affiché a 91€ a l hôtel .........seul point positif le personnel

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Remarque désobligeante »
    • Chambre Deluxe

Remarque désobligeante en rapport avec le super prix de la chambre. Je cite " ha ça va vous l'avez bien négocié la chambre" je répond: "je n'ai rien négocier Monsieur ! J'ai juste réserver la chambre sur le bon site "prix réel de la chambre 215€ je comprends qu'il n'était pas content. En tout les cas je vous remercie beaucoup

Un grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« La situation et la superbe réception. »
    • Chambre Standard

L attitude de la propriétaire lors de notre arrivée qui nous à répondu très sèchement La chambre un peu démodé.

La situation et la superbe réception. La gentillesse de la femme de ménage.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Presque tout »

salle de bain

Presque tout

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Rien du tt  »

Rien du tt

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Rénovation des chambre à faire en urgence. »
    • Chambre Simple Économique

Propreté / confort de la chambre

Rénovation des chambre à faire en urgence. Trou dans le mur/ papier peint déchiré etc....

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« L’accueil  »

L’accueil

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Nuit calme et reposante »
    • Chambre Standard

Chambre petite mais lit très confortable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Cet Hôtel ne mérité pas 3 * »
    • Chambre Simple Économique

Taille de la chambre avec vue sur la rue...Trés bruyante.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Extrêmement décevant »
    • Chambre Standard

Chambre sale et extrêmement vétuste. Boiseries moisies

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Rien  »

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très agréable le point détente également le personnel très... »
    • Chambre Supérieure

Très agréable le point détente également le personnel très aimable petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hotel très bien situé en plein coeur de Toulouse. Personnel très agréable. »
    • Chambre Simple Économique

La localisation est parfaite ! Plein cœur de Toulouse ! Propreté impeccable. Service et personnel très agréable.