Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Les Rivages de Coudoulière 3 étoiles

26 Avenue du Lac, 83140 Six-Fours-les-Plages, France

#4 sur 7 hôtels à : Six-Fours-les-Plages

« Reposant et agréable à cette période »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

La propreté de l’appartement plusieurs toiles d’arraignees au plafond le parking payant est très difficile d’acces et pas beaucoup de places disponible

La résidence sécurisée la proximité des commerces bonne situation géographique de la résidence

« les lits petit et le bruit la nuit des voitures , ... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

les lits petit et le bruit la nuit des voitures , motos ,surtout scouts non homologué insupportable voir avec la police municipal " insupportable" à minuit coté route "parc naturel"au pas de climatisation

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Cadre agréable, logement correct »
    • Appartement 2/3 Pièces (5-6 Personnes)

Le logement était propre sans plus. Salon de jardin lambda, pas de chaises longues. Le matelas trop ferme pour moi. Une salle de bains correct mais la cabine de douche de la salle d'eau vraiment petite.

La vue sur le parc était magnifique ! La piscine très agréable avec vue sur la mer et restaurants et bars à proximité

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Cool »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

L'emplacement de mon appartement la vue de mon balcon.

C'était un bon séjour et proche des endroits que je voulais m'y rendre mes enfants et moi. Génial

« Sejour tres agreable »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Équipement cuisine trop juste, vaisselle calculee trop juste

Emplacement, proximité des plages, commerce, pinèdes et activités sportives, Parking sous-sol, architecture des.batiments et de l'ensemble, aspect "village de vacances"

« NULLE »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Parti commune sale,appartement sale quand nous sommes arrivés,bruyants,aucun respect des voisins,rien a faire pour un adolescent . Nous sommes partis avant la fin de notre séjour.

« Bon établissement !! Merci à vous !! »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le manque de la climatisation... Et la douche.... Très petit filet d'eau... Mais on a fait avec car nous avons passé de très bonnes vacances.....

La vue sur piscine et mer ! Le calme le soir ! La sympathy des personnes à l'accueil... Melsa très agréable et très gentille ! Un établissement très agréable....

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Avec une climatisation et des plages à proximitées plus ensablées ça serait parfait »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Pas de climatisation dans les logements , obligé de laisser les fenêtres ouvertes la nuit ; malheureusement le bord de mer et le port sont très agité dés 5 h 00 du matin avec un ramassage des poubelles journalier et très bruyant , la climatisation permettrait de fermer les fenêtres et d'être au calme !!!

la piscine toute neuve , le lac avec son parc qui donne un peu de fraicheur et de bonnes balades !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La situation géographique, la propreté, la piscine et... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Appartement coté jardin : très bruyant (chant des grenouilles tous les soirs ne permettant pas d'ouvrir la baie vitrée ainsi que circulation importante sur la route du domaine de la Coudoulière.) Absence de climatisation.

La situation géographique, la propreté, la piscine et l'accès plage et commerces a proximité.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« pas genial mais sympa »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

l accès a été un cauchemar car je suis arrivée assez tard et il y avait des travaux qui bloquaient la soit disant entree au complexe ( le gps m'avait guide ds une entree differente ) j'ai du demande a des gérants de restaurant afin de trouver cette autre entree . Arrivée a l hotel je ne trouvais pas ma chambre car il n y avait pas de lumiere !!!! Un vrai cauchemar . Le lendemain j ai du me garer ds un parking souterrain horrible ou je ne pouvais pas me garer tellement les places étaient petites ..... un vrai enfer d accès .... le studio est sympa et propre avec belle vue mais en tant que femme seule je ne recommande pas cet hotel a cause de l accès très peu pratique et très isole ... Donnez les informations aux clientes avant quelles arrivent lorsque il y a des travaux ds l entree afin que le client puissent accéder normalement !!!!! une grave erreur !

la vue et la piscine sont très bien ( a part les canards qui nagent ds la piscine le matin ! )

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Agréable tout de même »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le lit dur, les coussins mous.

La proximité des commerces, de la mer ( plage de sable fin), la belle piscine, le parking en sous sol, la résidence est agréable

« Très bon séjour aquatique »
    • Appartement 2/3 Pièces (5-6 Personnes)

La surface de stationnement des véhicules est vraiment minimaliste au risque d'accrocher une portière pendant les manoeuvres ; l'éclairage du garage est très faible. Les appartements devraient peut être disposer d'une pendule...

Nous étions quatre adultes dans un appartement assez spacieux pour six personnes composé d'une grande pièce à vivre donnant sur une grande terrasse avec vue sur mer, deux chambres, une salle de bains et une salle d'eau. L'appartement était situé comme nous le souhaitions au calme et en étage : nos voeux ont été bien respectés. De plus, le club de plongée se trouve juste en face de la résidence et la proximité des commerces est très appréciable. Le mois de mai est la saison idéale pour apprécier ce séjour.

« Bel espace piscine sur la mer, résidence agréable »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Prix faramineux du parking (11 euros la journée..) avec un accès très difficile pour entrer (surtout avec une grande voiture ...) et des places minuscules à l'intérieur. Il y a un parking public gratuit un peu plus loin dans Six-Fours-les-Plages, en face de la petite plage, que nous n'avons repéré qu'après.. Lit "tiroir" à la place d'un vrai lit double.. un peu juste en confort pour deux adultes.. Lits à faire soi-même à l'arrivée. Décoration un peu vieillotte, même si c'est très propre et si la taille du studio est correcte avec un joli balcon.

Très agréable coin piscine, avec chaises longues, et vue sur la mer.. Belle vue de notre balcon sur un petit étang avec nénuphars et poissons, bien au calme. Résidence agréable, avec de petits commerce à proximité immédiate (boulangerie, supérette, café ..) et petite plage à quelques pas. Jolie promenade de l'autre côté de la rue, dans un bois bien aménagé, avec parcours de santé, mini golf, parcours dans les arbres.. Complexe bien entretenu et plaisant. Kit de ménage fourni, en revanche quasi rien en produits de toilette (gel douche, shampooing..) à part une petite savonnette..

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« bon sejour environement calme »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

peinture un peu defraichit et la television ne fonctionnait pas

avoir un petit balcon terrasse pour profiter de l exterieur et les abords de l etablissement sont tres fleuris

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« une chose est sûre, je n'y reviendrai pas ! »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Cet hôtel est à rafraîchir complètement. Les chambres sont mal équipées. La 1ere chambre (studio) est équipé de 2 "canapé" 1 pers qui ressemble plus à des siège de bus qu'à des lits pour dormir...2 lits superposés. Nous avons demander à changer car les "lits" étaient petits pour recevoir 2 adultes normalement constitués.Un morceaux de saumon encore congelé était encore présent dans le frezer du frigo... Ils nous ont donné une autre chambre familiale, avec 1 lit de 140/190 et de nouveaux les 2 "canapés".... bref nous avons acceptés. En arrivant, le radiateur de la salle à manger étaient partiellement arraché du mur. Il a était revissé immédiatement par le personnel. La peinture du plafond du balcon est complètement foutu, tous les morceaux de peinture partent... Des toiles d'araignées sont présentes dans tous les coins de la chambre : Balcon, chambre, pièce à vivre etc le parking facturé à 11€ est trop petit, les portes des communs pas très entretenues. la television est très petite, de la taille du smartphone :D et le son impossible à monter, on entend rien!

La vue de la 2ème chambre après avoir payé un supplément pour changer de chambre

« Très belle Résidence et vue splendide »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Les horaires de l'accueil fermé de 12h à 16h c'est ennuyant car au moment ou nous avons besoin c'est toujours quand c'est fermé malheureusement. En fin de journée Problème avec la connexion TV il a fallu attendre le lendemain pour avoir qqun

Lits moelleux Belle vue Calme

« Bof »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Les crapauds chantent toute la nuit, pas de fenêtre à la salle de bain qui est surdimensionnée par rapport au salon trop petit pour 5. Pas d’ensemble de linge de toilette pour la cinquième personne de prévu. Pas de place parking devant la résidence gratuite il faut faire au minimum 800 mètres et se garer au dehors si on souhaite un parking gratuit. Génial quand il pleut !!!!

Emplacement près du port et du centre

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« 4 jours c'est bien mais pas plus »
    • Appartement 2/3 Pièces (5-6 Personnes)

Le parking trop petit serrer pour se garer, le bruit la nuit du parking extérieur qui agace à 1h00 du matin à l'heure de la fermeture des bars, la température de l'eau de la piscine fraîche, absence de prospectus touristique à disposition, la qualité de la literie, la douche exiguë

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Petit séjour 3 nuits  »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Dommage les travaux de rénovation de la rue entre plage et résidence en matinée et début d'après-midi avec des engins de TP. Notre location B1 étant très proche de la rue. Piscine pas chauffée mais cela n'a pas effrayés les enfants en ce 17 avril 2018. Plage ridiculement petite et non nettoyée concernant les petites dunes d'algues devant l'établissement.

Le parc végétal bien entretenu. Bel espace piscine. Résidence intérieure extérieure propre. Garage en sous sol (mais 11€ par jour qui pourrait être gratuit pour un Pierre et Vacances) surtout hors saison juillet/août.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bonne installation et bons équipements. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

L'accès au parking très étroit , difficile de manœuvrer, il ne faut pas venir avec une grosse voiture.

Très bonne installation et bons équipements. Commerces de proximité pu éloignés. Port au pied de la résidence

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« tres agréable »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

On aurait apprécié d'avoir le lit fait en arrivant, au moins le grand lit. Pour le parking il faut prévoir un chausse-pied, mais bon il a le mérite d'exister, un peu cher 11 euros la nuit....

Le petit appartement est très fonctionnel, le lit confortable. mais tout était parfais ; linge de toilette en nombre, tout le linge bien blanc et propre. Vraiment rien à dire. L'acceuil est parfait : simple et efficace. Encore merci

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Résidence bien située, appartement spacieux et bien agencé... »
    • Appartement 2/3 Pièces (5-6 Personnes)

Le parking privé payant La porte fenêtre donnant sur la terrasse n'est pas très bien isolé, le bruit de la route est assez présent L'eau des salles de bain impossible à régler, elle varie entre trop chaud et trop froid en permanence

Résidence bien située, appartement spacieux et bien agencé avec une belle vue sur le port

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix. Très bonne situation géographique. »
    • Appartement 2/3 Pièces (5-6 Personnes)

Chambres un peu étroites et douche avec faible débit.

Très belle vue sur la mer. Avec un balcon et un bel espace de vie commun. Deux salles de bain, pratique quand on séjourne à plusieurs. Parking dans la résidence et chariot à disposition pour transporter les bagages. Il y a une entrée piétonne qui mène directement sur le front de mer qui est bien pratique. Pharmacie et restaurants à moins d'une minute à pied.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Geste commercial »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Bonjour , Je vous contacte suite à des disfonctionnements du studio numéro 101 lotissement bizo , famille Brigitte. Nous sommes arriver hier soir et malheureusement la télévision n'était pas fonctionnelle . Nous avons appelé un numéro d'urgence qui nous a été donner dans le carnet il nous on répondue qu'il pouvais pas traiter notre demande qu'il fallais attendre 9hoo que la réception ouvre . La réception n'a rien pu faire non plus c'est une panne général. J'ai payer un week end sans television c'est inadmissible Le ménage de l'appartement était assez négligé nous avons trouver plusieurs cheveux dans le lavabo ainsi que la baignoire . Un appartement qui avais une odeur de renfermer . Nous avons du nettoyer l'appartement z notre arriver car il était impossible de dormir dans c'est conditions . La ligne téléphonique de votre appartement hôtel n'était pas fonctionnelle. Nous avons réserver une seconde nuit le samedi 10 mars 2018 C'est pour cela que nous demandons réparation de c'est dommage causés suite à notre mécontements Nous demandons que la nuit du samedi 10 mars 2018 nous soit offerte avec un surclassement . Dans l'attente d'une réponse assez rapidement Veuillez agréer nos salutations distinguées

Situation géographique extra

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon rapport qualité prix pour une nuit »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Bémol : pas de lit double.

Séjour d'une seule nuit en famille en février. Chambre spacieuse et cuisine très bien équipée. Pas vue sur mer mais sur petit lac agréable. Boulangerie et commerces juste en bas de la résidence, face à la mer. Très bien situé entre Sanary et la pointe du Gaou.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Séjour très agréable avec une très belle vue. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Parking souterrain trop étroit. A notre arrivée, le ménage n'avait pas été fait.

Etablissement agréable, très belle vue avec balcon (comme j'avais demandé). Jardin entretenu et propre. A l'arrivée, petit cadeau pour mon chien, j'ai été agréablement surprise. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Agréable sejiur d automne en bord de mer »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Parking souterrain assez cher , 10€ la journée, surtout qu il n y a aucune autre possibilité de se garer dans la résidence ni même à proximité.....la résidence Vacanciel , quasiment en face , propose le même service gratuitement....c est dommage h

Le cadre entre mer et pinède, le parc avec lac , jeux pour enfants et sentiers promenade, la petite plage à moins de 500 m. Appartement en rez de jardin , confortable et plutôt bien agencé, des placards , petite cuisine très correcte , terrasse où on peut prendre ses repas au soleil. Prêt gratuit d un lit bébé.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bel établissement, je reviendrai avec plaisir »
    • Appartement 2/3 Pièces (6-7 Adultes)

Il manquait un lot de draps, pourtant l'établissement avait été de nouveau prévenu le jour j du nombre de personnes sejournant

On se sent comme chez nous ! Appartement bien agencé et belle vue sur la mer et le port. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« J’ai aimé l’emplacément et la promo! »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le manque d’ustensiles dans la cuisine.Et je préférerais un kit de bien venu(éponge,produit vaisselle,mini salière etc...)Même si il faut payer un peu plus cher.

J’ai aimé l’emplacément et la promo!!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« une résidence vieillissante mais idéalement située »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

la résidence est vieillissante : baie vitrée défectueuse (problème au joint de la vitre laissant entrer l'air et coulissement difficile), plinthes de la terrasse arrachées et non remplacées la télévision ayant un faux contact l'absence de kit cuisine pour faire un minimum de ménage (pas d'éponge, ni de produit d'entretien, ni pastille lave vaisselle)

la situation géographique (bord de mer, parcs boisés) le calme la vue sur la mer et le port, et le beau coucher de soleil la literie confortable le linge de lit et les serviettes fournis le ménage inclus dans le prix

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Court mais très agréable séjour »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Odeur d humidité dansla salle de bain. Manque d ustensile dans la cuisine ( couteau qui coupent et économe )

Emplacemeny Literie,lave vaisselle, kit de nettoyage cuisine.terrasse et mobilier de jardin.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Résidence bien mais sans plus »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Entrée difficile à trouver (aucune indication). Isolation moyenne : on entendait beaucoup les bruits du dehors.

La proximité de la mer. Le balcon avec vue sur le port.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Gros Problème avec le stationnement : voiture enfermée, bloquée pendant la nuit »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Nous sommes arrivés à 21hr30 (réception fermée), clefs disponibles dans coffre comme convenu. Nous devions repartir à 6hr le lendemain matin. Nous nous sommes garés devant la réception sur des places disponibles, non repérées interdites, ni quoi que ce soit. Dans la nuit, une barrière a été refermée avec un cadenas, la voiture était donc bloquée à l'intérieur. Personne n'était joignable à 6hr du matin. Nous avons du abandonné la voiture et partir avec un autre moyen.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Séjour très agréable et relaxant dans un magnifique cadre. »
    • Appartement 2/3 Pièces (5-6 Personnes)

Matelas des lits très durs, Téléviseur d'une taille ridicule (au moins un 80cm serait plus confortable) d'autant plus qu'il faut jongler avec 2 télécommandes...

La situation, l'architecture et la disposition de l'appartement. Meubles basics mais fonctionnels, proximité de la piscine et de la mer.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

• Appartement 2/3 Pièces (5-6 Personnes)

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée, ou au moins couverte , trop froide. Ventilation cuisine trop bruyante

Emplacement top, confort appartement,calme

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Cet appartement nous a permis de passer un agréable week-end. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

La salle de bain est réellement trop petite. Une porte à galandage pourrait tout changer. Il y avait des poils d'animaux sur les coussins des canapés de la pièce à vivre.

Belle situation. Vue sympa sur le port et la mer. Commerces à proximité.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« sejour agréable hormis ce problème de pression d'eau »
    • Appartement 2/3 Pièces (5-6 Personnes)

Manque de pression d'eau sur le flexible de la douche.....(impossible de se doucher correctement.

La tranquillité ( séjour hors saison ) l'accueil

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Beaucoup de visites à faire à proximité: super »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Il manque un peu de vaisselle: dans un logement pour quatre il y a 4 bols, c'est juste pour stocker quelques restes au frigo par exemple...il n'y avait pas non plus beaucoup de couverts, notamment les cuillères à soupe. Pas assez de casseroles: une seule petite et un seul petit couvercle pour la marmite, la poêle et la casserole.

Le linge de maison et de toilette était compris dans les frais de séjour, ainsi que le ménage de fin de séjour. C'est super agréable de ne pas voyager trop chargé de valises et de ne pas avoir à tout nettoyer avant le départ. Grille pain, cafetière électrique, lave vaisselle, four micro ondes c'est super. Petit cadeau dégustation donné à la réception, petit cadeau de produits ménagers dans l'appartement, c'est très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« établissement pret des petits commerces et de la plage »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

vu le prix de la location les prestations n'etais pas au rendez vous. j'ai eu reservé dans d'autre hotel qui étais mieux et moins chère la télé etais la plus petite que l'on puisse trouver la salle debain minuscule .

établissement pret des petits commerces et de la plage

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Je ne retournerai pas dans cet établissement »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Bruit appartement vieillissant pas propre passage intensif côté chambre comme terrasse pas assez de transat à la piscine parking uniquement en sous-sol payant

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Aucune considération pour les clients Booking.com »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

NOus avons été très mal accueilli car nous étions des clients Booking.com ce qui a été dit par la responsable de l établissement qui a de plus refuse de nous parler et qui a catégoriquement refusé un paiement par chèque vacances alors même que l établissement accepte les chèques vacs les conditions spéciales n étant pas applicable et le règlement devant se faire à l établissement directement. Aucune communication avec la responsable n à ete possible nous sommes meme parti plus tôt que prévu ! L'établissement n était pas à la hauteur j avais pourtant séjourné dans d autres Pierre et vacs ! Je suis très déçue !

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Les extérieurs de la résidence, la situation géographique. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

L'intérieur des appartements laisse vraiment à désirer, tant au niveau de l'aménagement bas de gamme et vieillot qu'au niveau du ménage... l'appartement était sale à notre arrivée, la douche ne fonctionnait pas correctement (pas de pression, grande variation de température de l'eau...) le canapé du salon était poussiéreux et plein de sable. Nous sommes vraiment dessus car nous avons dû rajouter le paiement du parking (57€/semaine) en sus de la location déjà chère à la base car il n'y a aucun moyen de stationner aux alentours du domaine. La plage accessible à 2 min à pieds n'était pas top, toute petite et bcp d'algues dans l'eau et sur la plage.

Les extérieurs de la résidence, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Cher pour une location brut »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

La piscine :peu de transats et de parasols par rapport au monde présent et l'eau pas très propre // l'appartement :murs et rideaux sales chaud dans l'appartement ! Résidence :Pas de bar à la piscine aucune animation enfants et ou adultes et résidence pas très bien fréquenté certains jours ...pas d'aires de jeu enfants ...

La vue de l'appartement et la proximité port mer commerces

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« On y retournera..! »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Tout est propre en de bonne qualité, très belle piscine avec maître nageur en continu, situation géographique super avec le magasin et la boulangerie juste sous l’hôtel, plage à 50m, d s restos et bars super et bons... à recommander

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Le cadre, accessible,fonctionnel,Je surface de... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Dommage pour la vaisselle a changé vieillotte. Le garage souterain très petit ,pas assez de place et d'espace

Le cadre, accessible,fonctionnel,Je surface de l'appartement agréable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Beau et bon séjour à recommander. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Animation en général pour les enfants et les adultes.

La plage et les commerces en bas des escaliers de la résidence. le domaine et le bois de coudoulière avec jeux pour les enfants et ballades pour les grands

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« propreté au top, la vue, »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Je trouve l'isolation peu efficace. On entendait assez facilement les voisins d'en dessous ou à côté sans forcément qu'ils fasse beaucoup de bruits. le parking assez cher 30 euros juste pour 3 nuits mais pratique

propreté au top, la vue,

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« le calme de la residence, la proprete de la piscine , la ... »
    • Appartement 2/3 Pièces (6-7 Adultes)

la difficulte a se garer au sous-sol places et accés trop etroits . trop de codes à retenir et qui ne fonctionnaient pas toujours

le calme de la residence, la proprete de la piscine , la situation

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« L amabilité des Hôtesses  »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Dommage que l eau de la piscine ait été encore un peu trop froide à cette saison

L amabilité des Hôtesses Le respect de notre demande à savoir appartement en étage et non au rdc avec vue mer et piscine merci bcq😎 en prime aucun vis à vis

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Résidence bien située, au calme, appartement spacieux »
    • Appartement 2/3 Pièces (6-7 Adultes)

- pas d'option PDJ (ni même de kit) pour un séjour d'1 nuit - lits à faire en arrivant à 20h30 (je l'aurais compris pour un séjour de plusieurs jours, mais pour 1 seule nuit, je pensais que les lits seraient faits à notre arrivée) - ménage fait "en surface" (tableau électrique rempli de "moutons" autour et à l'intérieur) - résidence mal indiquée à l'entrée du domaine (puis le seul panneau à l'entrée est caché derrière les haies) - places de parking un peu étroites

- appartement spacieux (2 chambres et 2 SDB pour 6/7 personnes), - jolie résidence sécurisée, pas de bruit - belle et grande piscine - proximité du port et des commerces (tout accessible à pieds), - bonne organisation des arrivées tardives (explications claires de la réception) - grande réception, personnel disponible pour répondre aux questions ou aider les voyageurs, prêt de jeux de société ...

« Déçue »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le parking vraiment vraiment pas pratique,place très étroites,entrée et sortie mal étudiée Les contours de la baie vitrée étaient vraiment très sale,traces noirs L'odeur de renfermé en entrant dans l'appartement n'était vraiment pas agréable La salle de bain est très petite et la lumière est horrible Plage à proximité pas de sable mais des algues sèches A part la piscine cela ne vaut absolument pas le prix

Personnel très sympathique La piscine est vraiment agréable La literie confortable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« La gentillesse du personnel qui a fait le maximum pour... »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le logement n'était pas propre et l'équipement bébé en mauvais état et sale

La gentillesse du personnel qui a fait le maximum pour remédier aux problèmes rencontrés dans l'appartement

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Merveilleux »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

J'ai apprécié le calme et la vue. Mes enfants et moi même avont pu partager nos repas sur une terasse avec pour unique vue un lac et des canards. Splendide.! Nous avons passées un week end merveilleux et nous comptons bien revenir.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Séjour agréable à la Courdouillère »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

La ventilation trop forte et impossible à supprimer. J'ai dû mette une bassine devant pour ne pas sentir le froid de la ventilation.

Très bon lit, endroit calme et jolie vue sur le parc.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Résidence très bien »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

La manière de procéder de booking est vraiment malhonnête et surtout avec des réservations non remboursables

Nous avons eu un gros problème lors de la réservation, problème dû à booking. En effet lorsqu'on cherche un logement pour 5 adultes plus un bébé, booking nous propose un logement pour 5 personnes, sachant que le bébé peut dormir dans une nacelle ou un lit parapluie. J'ai donc réservé un appartement pour 5 en précisant que nous aurions besoin d'un lit parapluie. La résidence m'a dit de leur téléphoner avant notre arrivée pour réserver le lit parapluie. Je les appelle et ils me disent qu'on ne va pas pouvoir entrer dans l'appartement car c'est un appartement pour 5, bébé compris. Multiples appels téléphoniques à la résidence et à booking. Booking n'a strictement rien fait pour résoudre le problème On a dû payer un supplément pour un appartement plus grand. La résidence a fait un effort car on a payé un peu moins cher que prévu, le supplément pour le lit parapluie n'a pas été facturé et on a eu un appartement plus grand que prévu et avec vue sur mer. Je remercie la résidence pour sa compréhension. Par contre, booking, je vais vraiment hésité à passer par eux de nouveau

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Déçue pour un Pierre et Vacances »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Accès du parpink impossible pour une grosse berlines Pas de restauration dans l établissement Vaisselle usage surtout les couverts Sur trois jours on a vus personne ....

« Agréable séjour. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

L'étroitesse des places du parking sous terrain. Pas d'information concernant des places de parking à l'arrivée du séjour afin de finaliser la réservation et prendre les clés de l'appartement ( nous avons stationné sur le bas côté).

L'agencement de l'appartement avec terrasse. Tout est bien agencé pour passer un agréable séjour, confort, lits, cuisine avec lave vaisselle, cafetière, micro onde plaque de cuisson, etc..., salle de bain. Le paysage est magnifique du côté lac. Nous n'avons pas accédé à la piscine, le temps ne nous le permettait pas.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Bien mais en hors saison »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

L'absence de climatisation, parking en supplément alors qu'il est impossible de se garer en dehors du site, la propreté moyenne de l'appartement.

La proximité de la plage, l'équipement de la cuisine.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« La taille de l'appartement en duplex et la proximité de... »
    • Appartement 2/3 Pièces (5-6 Personnes)

Le ménage des sanitaires était bien fait mais les sols n'étaient pas propres. Dommage car l'endroit est très agréable !

La taille de l'appartement en duplex et la proximité de la mer !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bord de mer  »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

J'ai réservé un appart pour 4 /5 personnes et j'ai eu un appartement avec seulement 4 couchages dont 1 très limite !!

Bord de mer Commerces à proximité

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« piscine magnifique mais doit etre chauffee afin de profiter... »
    • Appartement 2/3 Pièces (5-6 Personnes)

piscine magnifique mais doit etre chauffee afin de profiter avec les enfants et petits enfants en avant saison.D'autant que le choix de la piscine a ete decisif dans le choix on venait d'une autre residence sur sofia antipolis qui avait une piscine chauffee les petits enfants se sont regales.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« belle surface, accueil personnalisé super sympa  »

boxes parking souterrain étroits

belle surface, accueil personnalisé super sympa merci Emilie et bonne chance pour le bébé, hors saison hébergement calme vue magnifique depuis notre résa

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Oubliez pas vos boules caisses. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Gros pb d'isolation phonique entre les appartements, bruit de la route et du parking des magasins devant la residence. Tarif parking excessif et presque obligatoire vue la situation de la residence.

Decoration de l'appartement, vue mer.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Logement propre et agréable , Idéal pour voyager avec son chien »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

L'indication pour se rendre à la résidence

Un établissement idéal pour les personnes voyageant avec leurs animaux (j'ai beaucoup apprécié le petit cadeau dès leur arrivée, des espaces propres malgré de nombreux chiens). Accès rapide pour faire des balades sécurisées. Un gros investissement sur la sensibilisation à l'écologie avec des produits adaptés pour le nettoyage et de nombreux conseils. Je suis ravie de mon séjour et je souhaite retourner dans cet établissement pour ma prochaine escapade dans le Sud

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« super vacances en famille, a revenir absolument! »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

linge de lit pas suffisamment bien soigné,reste de service récompense largement... parking est étroit, à la parisienne

personnel, environnement particulièrement agréable, facile d’accès pour la mer, plage, port, parc, nature, cote sauvage, activité sportives... tous! taille d'appartement est bien, commerces et restaurants à proximité, une belle piscine.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Super séjour »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Petit probleme d'eau chaude qui c'est arrangé assez vite à part sa tout était niquel

Très bonne situation géographique , personne très aimable et compréhensif , très belle vue , résidence très calme , appartement propre que du positif ... je le recommande

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Très bel appart hôtel avec la plage à côté piscine non chauffée pataugeoire pour les plus petits »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

L'appartement était au rez-de-chaussée donc manque de vue sur la plage. Je suis déçu car la piscine n'était pas chauffé donc difficile d'y entrer en novembre

L' appart hôtel était à côté de la plage, il y a des prés de jeux pour y enmener dans l'appartement

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Très Moyen »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

odeur des égouts .Très mal insonorisé Sur 3 nuits passées 2 sans eau chaude sans plus d'explication et pour finir par nous dire que la chaudière est en panne . Parking payant avec des places très étroites.

situation géographique pour découvrir la région la piscine

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« l'interne basic gratuit proposé par Pierre et vacances... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

l'interne basic gratuit proposé par Pierre et vacances fonctionne très mal voir pas du tout. De quoi obligé les client à prendre le payant. En 2016 ou internet est presque gratuit partout, c'est décevant

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« la situation géographique, le parking souterrain avec... »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

le manque de vaisselle par exemple pas de verre à vin... Obligation de fermer la fenêtre lorsqu'on sort (appart. rez-de-chaussée)

la situation géographique, le parking souterrain avec ascenseur, la grande piscine...

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Emplacement idéal, grande piscine »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

La VMC fait du bruit. La capacité est prévue pour 5 pers mais 3 lits sont dans le séjour/cuisine. Pour plus de confort prévoir une chambre pour chacun. Sinon tout est très bien.

Emplacement idéal, grande piscine

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« decu »

la litterie pas de clim

tres belle plages

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bonne localisation, domaine où on se sent bien. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Salle de bain trop petite et coin cuisine trop petit et dépourvu de hotte.

Domaine correct

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’emplacement du logement  »

Payer plus cher le chien 65€ que le parking 😡

L’emplacement du logement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« cher mais bien situé »
    • Appartement 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les bâtiments sont un peu vieillissants, il faudrait remoderniser le site

La situation , l'appartement bien situé, les équipements