Commentaires sur l'établissement Riviera Eden Palace

5 Boulevard De Lorraine, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#39 sur 381 locations de vacances à : Cannes

9,8

• Studio

Rien sinon le Wifi et la réception télé qui pourraient être améliorés. Mais c'est pas grand chose.

Accueil et gentillesse des hôtes. Situation de l'hôtel - Studio grand confort tout à dispo et meublé avec goût. La petite terrasse pour diner Je suis totalement Ravi de ce séjour et je recommanderai +++++ cet établissement.

• Appartement 2 Pièces

Accueil très sympathique Très bel appartement propre avec des belles prestations et spacieux : très bonne literie, aménagé avec goût et tout confort

• Appartement 2 Pièces

La ventilation de la salle de bain et des WC ne s'arrêtaient jamais, nous qui avions le sommeil léger, ça nous a un peu dérangé.

Appartement magnifique, très grand, très bien situé, vue imprenable.

• Appartement 2 Pièces

Pas de micro-onde comme annoncé dans l'annonce, on nous en a installé un le deuxième jour. Rien pour poser les vêtements dans la chambre. Couverts sales. Prises défectueuses. Pas de table basse.

Accueil de qualité, literie confortable, salle de bain agréable.

• Studio

Le matelas du lit, les pieds du lit qui trainent dans le passage, ainsi que le dessous de drap qui n'arrêtait pas de se défaire.

Les gérants qui sont très chaleureux et arrangeants. Le rapport qualité/prix. La localisation. La taille de la chambre. Le balcon.

• Appartement 2 Pièces

pas du tout d'équipement, pas de néspresso, un sèche cheveux tout cassé, peu de couvert de table, le plateau de la table de la cuisine brulé, vaisselle complètement dépareillée, pas de verre a pied, pas de plateau d'accueil comme nous avons pu avoir sur d'autre appart hotel....

l'accueil du personnel, leur disponibilité et leur gentillesse les femmes de ménages sont adorables et efficaces, propreté impeccable. emplacement exceptionnel.

• Appartement 2 Pièces

La décoration de l'appartement était un peu passée.

Nous avons été surclassés dans un appartement 3 pièces très agréable, avec de la place et des équipements très adaptés pour un groupe.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Appartement 2 Pièces

L'un des voisins du 6ieme se disant proprietaire qui nous a violement agressé verbalement dans l'ascenseur sous prétexte de lui avoir demandé à la porte d'entrée qui se refermée si il avait le pass pour rentrer.en effet je ne voulais pas prendre le risque de laissé entrer un inconnu.

La sécurité pour la voiture et pour l'accessibilité des lieux.la gentillesse et le professionnalisme du personnel d'accueil.la propreté des lieux

• Studio

L’accueil plus que chaleureux, nous avions un soucis avec la TV,après l'avoir signalé, le problème était réglé dans les 5 minutes Le petit déjeuner complet , L'emplacement exceptionnel L'appartement très propre, très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Studio

Ce n'est pas un hôtel mais bien une résidence. Les meubles sont juste correct. Il n'y a pas de store dans les fenêtres, donc, très difficile de dormir à la clarté. On ne s'attendait pas à une résidence et comme nous sommes arrivés trop tôt pour la disponibilité de la chambre, il n'y a aucun endroit pour s'assoir, il n'y a pas de lobby, donc, pour presque 2 heures nous avons dormis dans la voiture pour reprendre le jetlag que nous venions de subir.

La gentillesse des gens à la réception

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Studio

C est trop bruyant impossible d ouvrir les fenêtres la voie rapide passe tout près malgré notre installation au 4eme étage. Le lit est une banquette.

• Appartement 2 Pièces

Tout etait parfait. le personnel est souriant aimable disponible. l emplacement idéal entre croisette,centre ville,plage, centre commercial. Le logement est comme sur le site, magnifique.très bon rapport qualité-prix. Je pense revenir et je le conseil vivement

• Appartement 2 Pièces

Très bel appartement comme j aime avec plafonds hauts Et très joliment décoré

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Tout était parfait :)

• Appartement 2 Pièces

Vu le standing de l'appartement, des plaques à inductions et de meilleures casseroles auraient été un plus.

Lit confortable et très spacieux.

• Appartement 2 Pièces

Je conseille fortement le petit déjeuner pour 7€.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Personnel plus qu'aimable, gentil et serviable. Petit déjeuner copieux Bonne ambiance décontractée Situation parfaite en période de festival

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Studio

La cuisine est vétuste La robinetterie de La salle de bain vétuste

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Studio

Emplacement magnifque, prêt de tout Superble appartement tout équipé Je le conseil vivement

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Studio

Très bon accueil et très bien placé.

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

Le box du parking minuscule, difficile de rentrer une berline, surtout difficile d'en sortir une fois garé.

L'accueil très sympathique et très serviable. Le concept d'appartement avec balcon. Rapport qualité prix rare

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Bruyant : le TGV qui passe en dessous de l'immeuble fait trembler les murs en soirée et à partir de 7h le matin

La situation Appartement spacieux