Commentaires sur l'établissement Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco 4 étoiles

Port De Cap D'ail, 06320 Cap-d'Ail, France

#8 sur 22 hôtels à : Cap-d'Ail

« Nous recommandons cet etblissement de part sa situation et l'accueil. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

Les chaises de la terrasse en fer génèrent un bruit très désagréable !!!

Situation idéale , personnel très agréable mention spéciale à Johanna et Roberto!!!!

« Usine à touristes ou à pigeons, au choix »

L’ensemble est suranné. Mini bar vide sauf deux bouteilles d’eau. Indigne vu le prix. Les ascenseurs fonctionnent assez mal. C’est l’usine. Industrie de masse. Le service du petit déjeuner est très désorganisé - comme s’il n’y avait pas de chef de rang. Par contre faut payer ; sentiment mercantile désagréable. Au final cet hôtel est indigne de porter la marque Marriott. J’invite la franchise à effectuer rapidement un audit de qualité. Hôtel à éviter d’ici là.

La proximité du port d’Ail.

« La vue  »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

Les confitures spéciales du petit déjeuner!

La vue Le calme La situation près de Monaco Le personnel La piscine Le bar avec quelques produits Starbucks La literie Le petit déjeuner (excepté les confitures!) Le restaurant dans l’hôtel Le service de navette vers Monaco Le garage pour la voiture L’emplacement près de la plage

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Tout était parfait: l’accueil par Pascal, le petit déjeuner... »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

Tout était parfait: l’accueil par Pascal, le petit déjeuner dehors sur le port,la belle vue de la chambre sur le petit Port de Cap d’Ail, la navette qui nous conduisait toutes les heures à Monaco....

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Chambre est lit confortable mais le petit dej est décevant.Je conseille de le prendre à l'exterieur »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Montagne

L'insonorisation n'est pas au top! Nous avons pris le petit dej en chambre.Idee romantique: Nous avons été trés déçus! les prix sont élevés pour des quantités réduites.Quant aux saveurs....c'était fade. et pourtant nous avions prit plusieurs choses! pas top franchement.Dans un établissement de ce standing et à ce prix...Grosse deception de ce côté là!!

Le lit est extremement confortable! on y dort si bien!La chambre était vraiment confortable et agréable.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

difficulté à trouver l hotel ,pas de nom de rue à rentrer dans gps, il faut réserver les navettes, pas en permanence, le tarif du parking est conséquent, les femmes de ménage frappent en permanence aux portes des chambres le matin : il faudrait leur trouver un moyen autre de voir si les clients sont là ou pas pour nettoyer les chambres.

LA TERRASSE VUE SUR LE PORT ,LE CONFORT, LES NAVETTES DE L HOTEL AU PALAIS ...

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Un peu déçu pour un marriott. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

La propreté des chambres. Les confitures du petit déjeuner qui pourrait être individuelle à la place des pots communs .

Le petit déjeuner bof. La chambre pas super propre. Les échantillons je pensais avoir des (occitanes).

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

• Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

La vue du balcon sur le port et la mer parfait mais la vue sur des travaux non fini et abandonnés au pied de l'hôtel gâche tout ça.

La grandeur de la chambre, de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Dommage »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Montagne

Le service n est pas a ma hauteur il afallu que je tel plusieurs fois pr le rzqervation et malgre tt cela n a pas ete enregistre correctement.

La situation et les infrastructures

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Décevant pour un quatre étoiles. »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

Bac à douche défectueux et porte de douche non étanche.

L'exposition et la grande taille de la terrasse. Grand lit confortable et propre. Hôtel situé à proximité du festival du cirque et du quartier Fontvieille. Parking très pratique.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« chambre spacieuse, confortable avec vue sur le port; »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

problème dans le suivi de la vaisselle au service du petit déjeuner: avons bu notre café dans des gobelets en carton et avons du réclamer cinq fois des petites cuillères! il nous a semblé que la plonge ne suivait pas... Ce n'est pas admissible pour un hôtel quatre étoiles surtout au vu du prix demandé pour le petit déjeuner! C'est vrai qu'il y avait affluence mais à eux de prévoir de la vaisselle en conséquence...

chambre spacieuse, confortable avec vue sur le port; petit déjeuner varié, dîner pris à l'hôtel de bonne qualité pour le prix (menu spécial festival du cirque)

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« agréable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Montagne

room service et service au bar fermé beaucoup trop tôt. impossible d'avoir une collation ou un café à 23hr (soirée du festival du cirque) nous n'étions pas les seuls à être très déçus.

chambre agréable , bonne literie , petit déjeuner copieux et varié. personnel très sympathique et à l'écoute de la clientèle.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bien pour une nuit mais pas plus! ayant déjà sejourné dans des Marriott je m'attendais à mieux »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Montagne

rien dans le mini bar alors qu'on nous demande une empreinte de la cb en arrivant en cas de consommation mini bar... accueil moyen, attente devant le comptoir alors qu'un réceptionniste est libre + nos amis qui avaient réservé la même chambre que nous se sont vus offrir des petits chocolats, ce qui n'a pas été notre cas... petit déjeuner, obligés de réclamer 3 fois le café à 3 employés différents = 20 minutes d'attente, pas d'assiettes pour le buffet = 5 minutes d'attente debout la personne en charge des œufs a été obligée de se déplacer elle-même pour aller chercher des assiettes alors qu'elle était en poste avec une file d' attente!

literie Emplacement taille de la chambre placards

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« le lit king size  »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

ascenceur trop petit, vétuste, vieux : à rénover et à redécorer

le lit king size bar, café, thé offerts le pack petit déjeuner à petit prix à renouveler belle chambre avec vue mer

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Un très joli lieu - à faire »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

Grosse tâche sur le canapé dans la chambre et moquette avec des tâches. Parking payant et cela n'est pas indiqué sur le site.

Literie parfaite. Pas de problème de bruit avec les chambres voisines. Petit déjeuner au top!

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« déçue pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

salle de bain vieillissante ,joints moisis ,élements de baignoire usés, moquette de la chambre deux énormes taches

bon petit déjeuner et le personnel .

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Un séjour exceptionnel! »

Nous avons tout aimé!

Un hôtel de haut standing. Un personnel très accueillant et très souriant. Un petit déjeuner extraordinaire!!! Nous avons découvert une chambre avec un grand lit alors que nous avions demandé deux lits jumeaux. On nous a tout de suite proposé la chambre que nous voulions. Avec le sourire. Je pense que cet hôtel deviendra dorénavant notre hôtel attitré lorsque nous viendrons à Monaco, c'est à dire deux à trois fois par an.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Déçu »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

Très très bruyant, obligé de changer de chambre à 23 h pour cause d'une soirée d'anniversaire dans l'hôtel. Aucune anticipation de l'hôtel

La proximité avec Monaco, vue sur la mer. Navette mise en place par l'hôtel avec le casino gratuite

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Formidable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Montagne

Personnel très á l'écoute, nous avons eu de très bonnes informations sur les choses essentielles á voir car notre séjour étant très court et egalement un chauffeur pour nous conduire au restaurant et nous reconduire ensuite á l'hotel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Montagne

Le standing des prestations n'est pas digne d'un 4 étoiles : Pas de peignoir Pas de room service 24/24

Chambre confortable, Idéalement situé

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Malgré tout super bien mais peu mieux faire quant à la qualité des chambres par rapport au prix »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

en comparaison à d'autres hôtels le rapport qualité/prix n'était pas excellent

Le petit déjeuner copieux Dans l'ensemble le personnel est à l'écoute et aux services des clients Situation géographique excellente pour les amateurs de foot, un peu excentrée par rapport au shopping, et visite de Monaco

« hôtel de passage de bon niveau »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Montagne

l'hôtel est très bruyant et ressemble plus à une gare compte tenu du nombre de chambres et par conséquent, des clients

la chambre est confortable et l'hôtel est effectivement aux portes de Monaco.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Un 4 étoiles qui vaut tout juste un 3 étoiles »
    • Suite avec Terrasse - Vue sur Mer

Arrivée à 21h00 aucun accueil, le bagagiste était en pause ! Service petit déjeuner en salle catastrophique, personne à l'entrée, aucune table débarrassée, absence de jus d'orange... La recouche de la chambre effectuée en 3 minutes. La terrasse pas nettoyée, papier et déchets au sol. Et pour terminer la piscine fermée !! Sympa un 16 août !! Mais ou se trouve le Directeur de cet Etablissement ??

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« beau panorama et c'est tout »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

Voir plus haut mais vu le court séjour c'est tré decevant rapport qualité prix pas en rapport. Trés déçus

Deux petits déjeuners payés un reçu (erreur de la réception nous a-t-on dit) Mais on nous a apporté un jus d'orange et un café au lait en plus. Trés déplaisant depuis 9H30 la femme de chambre nous a demandé a plusieurs reprises a quelle heure nous allions libérer la chambre. Fastidieux sans compter que j'avais demandé un grand lit pour deux personnes et la premiére chambre au sixiéme avait un grand balcon et lorsque nous avons fait remarquer cela nous avons eu un grand lit mais au deuxiéme avec une chambre plus petite. Vu le prix un peu cavalier en plus la moquette était trés tachée et le mobilier trés moyen

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Presque parfait »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

Salle de sport trop restreinte.

À 10 mètres du stade Louis II et avec une superbe vue sur la mer. Petit déjeuner très bon et varié. Presque parfait en tout point.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Monaco »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Montagne

Les chambres devraient être rafraîchies pour le prix demandé.

Personnel très accueillant et souriant. En particulier l'une des personnes servant au restaurant. Adorable avec les enfants et très serviable. Hôtel bien situé en bord de mer, à côté du stade de Monaco.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Hotel tres decevant »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

mon epouse s'est blessée avec la baie vitrée défectueuse Acces de la chambre fonctionne pas Petit dejeuner: il faut pas être pressé ! Aucune convivialité le soir Personne ne porte vos bagages

Situation

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Un peu decevant »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

L hotel est vieillot. Je descends souvent au Colombus a cote et je pensais que le Marriott serait mieux, ben non.

Emplacement ideal avec plein de commerces dans le coin et deux stations de bus.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Montagne

Le Cap d'Ail n'est pas un endroit très "romantique" : très construit , beaucoup d'immeubles .... Les chambres vue "montagne" donnent sur un stade de football . Le Wi-Fi est payant - lorsque l'on réserve par Booking - ce qui parait un peu exagéré de nos jours !

Le petit déjeuner. A payer la veille à votre arrivée (15 euros) sinon c'est 26 euros !! Les chambres spacieuses et silencieuses , la propreté .

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Bon séjour aux portes de Monaco! »
    • Suite avec Terrasse - Vue sur Mer

Ma demande d'une suite en étage élevé n'a pas été prise en compte....nous avons eu la plus basse alors que l’hôtel était loin d'être plein. Les oreillers, l'insonorisation moyenne, les sanitaires vieillissants.

La suite très spacieuse et bien équipée. L’accueil, le bagagiste et le personnel d'étage très sympathique. Les petites attentions à notre arrivée tels qu'une bouteille d'un excellent vin rouge ainsi que des macarons. Les deux énormes télévisions HD avec Canal+, le mini bar gratuit

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Super sejour »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

Moquette de la chambre un peu vielliotte.

Personnel tres agreable et disponi le,petit dejeuner excellent,2 parking un public et prive a proximité,proximité plage,situation geo et vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Presque parfait »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

La nécessité d'emprunter des escaliers avec les bagages pour transiter entre le garage et l'hôtel ; un côté des escaliers ne pourrait-il pas être aménagé en "circuit pour personnes à mobilité réduite" pour faciliter le déplacement des bagages à roulettes notamment ? La carte des vins qui ne propose pas de vins biologiques alors que certains plats le sont.

Le confort feutré, les aménagements de la chambre, la qualité de la préparation des plats proposés, la variété, l'accueil et le service du petit-déjeuner-buffet, l'emplacement de l'établissement situé au calme.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« l'emplacement  »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

la qualite dans le chambre versus le prix que l'on paye ayant l habitude de voyager je n imagine pas payer 500 en pleine saison je donne un 3 etoiles à l hotel le maitre a l entree du breasfest n'etait pas sympa. voys avez mis a dispo du pain sans gluten pour ma femme qui etait affreux. d habitude dans des hotel de ce niveau nous avons des pains et gateau fait en boulangerie

l'emplacement la vue c'est monaco

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« basket »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

L'accueil à la reception particulièrement rebarbative, au départ idem ne parle pas français et ne comprends pas ma remarque . J'attends encore ma facture pas de justificatif Pas de chasse d'eau ds les toilettes HS !!! l'ascenseur qui ne fonctionne pas

la vue ! les lits ! le barman très sympathique

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Séjour très agréable et très ensoleillé! »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

Seul bémol moquette dans les chambres qui faisait beaucoup de poussière!

Ménage et salle de bain moyens, restauration parfait, rien à redire. Tous les espaces de l'hôtel étaient agréables. Grande télé, grand placard de rangement, planche à repasser, petit balcon agréable avec vue sur le port, navette qui nous amène à des points différents dans le centre de Monaco avec un voiturier fort sympathique!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Personnel très courtois, et très serviable. »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

Petits déjeuner 1 h plus tard, oublié, la commande n'ayant pas été récupérée....Tarif de 26 € très excessif , heureusement possibilité de choisir à la carte.

Personnel très courtois, et très serviable. Chambre très confortable, mais insonorisation insuffisante au niveau de la porte communicante, au regard de voisins/enfants très bruyants ...

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« La situation de l'hôtel est idéale et le personnel est... »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

La situation de l'hôtel est idéale et le personnel est accueillant. Ils nous ont aidé à trouver un restaurant, même si notre arrivée était tardive. Les chambres sont très confortables et la vue des balcons est mangnifique

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Usine pas très glorieuse pour Marriott »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

L'accueil froid du personnel L'hygiène au restaurant : une cliente acceptée avec son chien, assis à côté d'elle sur la banquette, le personnel tenant une assiette pour que le chien mange sa soupe !!!

La situation proche de Monaco

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L’emplacement et la vue sur le port »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

L’emplacement et la vue sur le port

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Pas mal dans l ensemble »
    • Suite avec Terrasse - Vue sur Mer

Petit déjeuner pas à la hautuet de l établissement. Salle de bain un peu veuillote.

Bien géographiquement et bonne literie

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« wifi payant dans les chambres »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

wifi payant dans les chambres

« Très belle vue »

travaux de l'ascenseur

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Je n’ai pas très envie de revenir dans cet hôtel. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

A l’exceptIon de la chambre, impression de bâtiment vieillissant.

Chambre agreable

« salle de bain vétuste »

salle de bain vétuste

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Chambre Double Riviera avec Terrasse - Vue sur Mer

Le hall de l'immeuble, manque de modernité, décoration

La vue, la literie, taille de la chambre, propreté

« C’et Génial »
    • Suite avec Terrasse - Vue sur Mer

Le matelas du canapé moins confortable. Mais rien de grave

Tout était au top. Mais vraiment génial. Propreté, vue sur la mer, confort, super

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« L’emplacement est au top, à deux pas du stade Louis 2 et une... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

L’emplacement est au top, à deux pas du stade Louis 2 et une vue sur le port incroyable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Le personnel était très bien. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Montagne

Les prestations n’étaient pas à la hauteur. La chambre très moyenne. Clim qui ne fonctionne pas, wifi payant, ...

Le personnel était très bien.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Nous recommandons cet établissement très bien situé sur le port »
    • Suite avec Terrasse - Vue Panoramique sur Mer

Nous avons adoré cet établissement et nous avions la suite panoramique merveilleuse au 11 étage 🤩🤩🤩🤩🤩

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Le confort  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Montagne

L'absence de jus de fruit pressé et le café qui ne sont pas à la hauteur du prix .

Le confort La qualité des services

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Une superbe week-end de folie »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

La navette pas toujours programmée , pas de personnel pour la conduire

Le déjeuner et vu mer top class

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Pas au niveau d'un 4 etoiles »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

Pas de peignoir petit déjeuner moyen accès au garage que par des escaliers salle de bain vieillissante

La.vue sur mer

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« À refaire »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

Le repas du soir bon mais sans plus.

Le petit déjeuner, la vue, le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Excellent accueil, room service, attention particulière à la... »

Excellent accueil, room service, attention particulière à la chambre

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Emplacement de l hotel chambre spacieuse petit déjeuner... »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

Emplacement de l hotel chambre spacieuse petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Week end de rêve »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Montagne

Une gentillesse de tout le personnel la navette gratuite pour le casino la chambre super et le parking

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Couette trop légère »

Couette trop légère

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Un agréable séjour »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

Le pain pas très frais et pas très bon

On a tout apprécié sauf le détail indiqué dans "n'avez pas apprécié"

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« À recommander »

La déco dépassée

La navette à disposition

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Weekend reposant et magnifique »

Tout était super

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Emplacement idéal confort remarquable »

Salle de bains vieillissante

Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« belle découverte »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

chambre très moelleuse, très bel emplacement sur le port, petits déjeuners somptueux, ambiance détendue et généreuse. a refaire.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« La piscine trop petite pour la qualité de l'hôtel ! »
    • Chambre Double Riviera avec Terrasse - Vue sur Mer

La piscine trop petite pour la qualité de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« bon séjour dans un établissement à la hauteur de sa réputation! »
    • Suite avec Terrasse - Vue sur Mer

L'accueil, la disponibilité du personnel, l'ambiance générale plutôt sympathique!

« très bon séjour pour un prix certe important. »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse - Vue sur Mer

en réservant par Booking.com l'accès au WIFI est payant.

excellent petit déjeuner. Navette de l'hôtel disponible.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

• Suite avec Terrasse - Vue sur Mer

La moquette dans les chambres

Le petit déjeuner La disponibilité et la gentillesse du personnel La suite familiale

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« calme et bien »

lit 2 personnes trop petit

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Top ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

La situation géographique, la proximité de la plage , du stade Louis 2 , du port de monaco , et le confort .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Un peu décevant pour un hôtel 4 étoiles ... petit déjeuner varié »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Terrasse

Le manque d entretien de la piscine... hôtel vieillissant ...

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« tout proche de Monaco »

tout est parfait

tout proche de Monaco

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Le bel emplacement et la proximité du Stade Louis II »

Le bel emplacement et la proximité du Stade Louis II

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Belle chambre avec vue sur port et mer. »

Petit déjeuner trop cher

Belle chambre avec vue sur port et mer. Calme. Trés bon lit.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Monaco... sans le prix prohibitif de Monaco !! »

Un très bon rapport qualité prix. Un accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Proche du festival du cirque ! »

Dommage que pour ce prix le wifi soit payant

Proche du festival du cirque !