Commentaires sur l'établissement Hotel Roi Soleil - Amnéville 2 étoiles

rue de l'europe Bois De Coulange, 57360 Amnéville, France

#7 sur 10 hôtels à : Amnéville

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Fovoir »

Le site est très soigné et propre.Le personnel est qualifié et sympa .Le service du petit déjeuner est assuré par Dany,très très dévouée et réactive .

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très chouette séjour. J'ai aimé entendre les animaux du zoo depuis ma chambre. »
    • Chambre Simple ou Double

Nous avions mis le "ne pas déranger", afin que la technicienne de surface ne rentre pas dans le chambre. Mais celle-ci est quand même rentrée, alors que nous ne le souhaitions pas.

Les chambres étaient assez spacieuses et confortables, sans être trop grandes. Assez de place pour deux, sans se perdre dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Chambre hyper agréable »

Les petits déjeuners n'étaient vraiment pas formidables : le café pas bon et le jus d'orange hyper acide Les viennoiseries étaient rassises Hébergement parfait mais revoir les petits déjeuners car dans des hôtels 2 étoiles pour des prix équivalents les petits déjeuners sont en général meilleurs

La chambre était très bien grande et confortable et bien insonorisée Les lits étaient confortables L'emplacement parfait en plein cœur d'une zone pleine d'animations Propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Etablissement conforme à la gamme de prix. »

Etablissement conforme à la gamme de prix. Proximité de tous les centres d'attractions, zoo, aquarium, bowling, thermes, ciné... Réductions avec des loisirs "partenaires"

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Cet hôtel deux étoiles en vaut davantage ! »
    • Chambre Simple ou Double

Cet hôtel deux étoiles en vaut davantage ! Entre la climatisation, le sèche serviette efficace, la propreté absolument impeccable... Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« je n'y retournerai surement pas »

voir ci dessus. je n'ai pas appréié grand chose.

l'equipement du lit avec couette malgré la chaleur exterieure anisi que qualité du linge de lit , matiere synthetique, ont fait que nous avons tres mal dormi, et l'hotel est viellot. Les animaux sont autorisés, mais on vient vous dire vertement qu'ils ne le sont pas dans la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« hotel nickel »

Tout ! Le personnel est tres gentil, la chambre est propre, le petit dej est copieux, la clim est nickel, parking suffisament grand et cloturé, et tout ca pour un prix tres abordable, absolument rien a redire.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Établissement agréable mais l insonorisation des murs est à revoir »
    • Chambre Simple ou Double

L insonnorisation de la chambre , on entendais tout les téléphones vibré les douche quand elles était prise et mon voisin de chambre à vraiment pris plaisir à faire du bruit jusqu'à tard le soir et très tôt le matin .

L hôtel était proche de tout que ce soit restaurant, loisir ou autres, c'est vraiment un plus et le petit déjeuné était vraiment très bien..

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Je recommande, satisfait. »

Dommage que quand nous sommes arrivés, l’hôte nous a pas parlé des offres partenaires avec les autres établissements et qu’on a su cela à fin du séjour.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« L'environnement, petit déjeuner correct, »
    • Chambre Simple ou Double

Chambre prix excessif, la salle de bain pommeau de douche abîmé, une serviette de bain et 1 petite serviette de bain pour deux personnes.

L'environnement, petit déjeuner correct,

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« très heureux de ce sejour »

Un store occultant en plus du rideau pour les personnes sensible à la lumière.

La propreté de la salle de douche, les parois en verre étaient parfaitement propre et sans aucune trace de calcaire. C'est tellement rare que cela mérite d'être dit. Bravo aux femmes de ménage.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Très bon établissement , très propre , agréable et confortable . A conseiller. »
    • Chambre Simple ou Double

Les équipements de la chambre et de la douche sont très complets et de qualité; le tout d'une grande propreté. Pour le petit dejeuner, à conseiller , le personnel est au petit soin et très aimable. Je tiens à les féliciter.

• Chambre Simple ou Double

la moquette dans le couloir du deuxième étage est moche et bonne à changer(usure), après c'est un détail, car la chambre nickel

Etablissement sympa, propre, et confortable, le petit déj est bon et il y a pas mal de choses, simple bon, et pas cher et personnelle sympatique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Où est le Soleil  »
    • Chambre Simple ou Double

Quand je suis rentré dans la chambre une odeur très désagréable ( tabac froid...chaussettes) le sol un désastre murs très sales rideau troué. Les photos de l'hôtel m'ont rien à voir. SDB riquiqui on peut se laver les mains prendre sa douche & aller au toilette en même temps. Dommage que le soleil soit juste sur le prospectus plus jamais je retourne dans cette Hôtel. Merci d'avoir lu la vérité de mon séjour

Le bruit la nuit surtout une chambre un ronfleur de première .Bonne nuit à tous Les murs ne sont pas trop épais.

« séjour agréable »

c'était la deuxième fois que je venais au roi soleil et j'ai été aussi satisfaite que la première fois. Très bon accueil, personnel compétent et agréable, propreté irréprochable et chambre correcte, le petit déjeuner très copieux (manque toutefois une salade de fruits frais) ; en tout cas j'y reviendrai avec des amis. merci pour tout ; je vous ferai de la publicité.

« très bon établissement mais la qualité du petit déjeuner est à revoir : 01/20 »
    • Chambre Simple ou Double

voir mes commentaires sur le petit déjeuner, qualité 01/20 ; Cerise sur le gâteau : un personnel qui va la tête et qui ne dit même pas bonjour !

tout aurait été parfait si le petit déjeuner n'avait pas été aussi déplorable : fruits minuscules et choix réduit et de piètre qualité, chocolat au lait... de mauvaise qualité, pain décongelé réchauffé, jus de fruits concentré dilué à l'eau donc imbuvable... Je n’arrive pas à comprendre ... J'espère que l’hôtel va redresser la situation car pour moi c'est la signature d'un établissement. Ayant y l'intention de revenir en famille, j'attends de voir...En l’occurrence petit déjeuner très mauvais,, je donne un 01/20 dommage ! Sinon établissement bien à tous niveaux.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« LA CHAMBRE - L EMPLACEMENT NOUS ALLIONS AU ZOO »
    • Chambre Simple ou Double

UNE SEULE CHOSE ...................LES WC PLEIN DE TARTRE AVEC UNE CHASSE D EAU QUI FONCTIONNAIT MAL

LA CHAMBRE - L EMPLACEMENT NOUS ALLIONS AU ZOO

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Agréable mais trop court. »
    • Chambre Simple ou Double

Les joints sales de la salle de bain qui ne sont pas nombreux mais sur lesquels nos yeux se sont arrêtés. La panne informatique qui a retardé l'acquisition de la chambre. Distributeur dans le hall en panne.

La literie était bonne. Parking gratuit. Système de carte d’accès à l'hôtel. Les 10% de réduction sur des activités et restaurants environnants. Le petit déjeuner bon rapport qualité/prix.

« Dans l'ensemble, un bon séjour, un beau zoo et de bons petits restaurants proche de l'hotel »
    • Chambre Simple ou Double

La literie et les oreillers donnant des signes de fatigue!!! le support de douchette qui bouge sérieusement, les joints de la douche noircit par l'humidité. je pense que certaines chambres ont besoin d'un coup de jeunes.

La situation de l’hôtel, le personnel compétent et souriant, petit déjeuner plus que correct pour le tarif demandé.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Nous reviendrons sans problème »
    • Chambre Simple ou Double

Pourrais être amélioré la salle de bains, la décoration ainsi que l’isolation des chambres (coter parking)

L’emplacement est idéal à côté du zoo et proches des différents restaurants de la zone ainsi que d’un petite forêt pratique pour une petite promenade le soir. Les chambres on une taille suffisante pour une ou deux nuit. Le petit déjeuner proposé est très complet

« L'emplacement et la propreté ainsi que le silence  »
    • Chambre Simple ou Double

Salle d'eau je pense que vous gagneriez beaucoup de place avec des douche à l'italienne avec parois entre le WC et la douche et vasque de lavabo suspendu

L'emplacement et la propreté ainsi que le silence

« La literie. »
    • Chambre Simple ou Double

La literie. Le matelas était totalement affaisse sur le cote droit et la reponse du personnel à juste ete de me dire : "desole" Les lit de la chambre était couvert de moustique mort.

« On reviendra dans cette hôtel a notre prochain séjour à Amneville »

-Le distributeur de boissons chaudes hors service -pas de mouchoirs en papier ni de coton tige dans la salle de bain -vue sur le parking en rez de chaussée!

-CANAL + -le pommeau de douche lumineux -la literie très confortable -les tarifs préférentiels et les réductions chez les partenaires -le parking

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« tout à fait correct : bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Simple ou Double

rien de particulier Mais ce serait bien de pouvoir cuire un oeuf à la coque plutôt que disposer d'oeufs durs au petit déjeuner

calme. environnement agréable (bois d'Amneville)

« Sinon bon séjour quand même. »

En rdc avec vue sur le Parking. Matelas plus très neuf, trop mou. Pas de protège oreiller et également trop mou. Propreté douteuse dans la salle de bain. Poussières sous lavabo ainsi que des cheveux.

Le calme. La proximité des restos et des différentes activités.

« 2 nuits pour une visite du zoo et profité de réduction pour dîner dans restaurants partenaires »

l'accès devrait être mieux indiqué (je n'ai vu qu'un seul panneau sur la route annonçant l'hôtel) car nous avons tourné en rond avec notre GPS

bon rapport qualité prix pour la chambre comme le petit déjeuner et très bien situé pour une visite du zoo et à proximité de nombreux lieux de restauration

« Agréable à découvrir . »
    • Chambre Simple ou Double

Un tout petit bémol pour le rideau comportant quelques petits trous !!! .

Chambre très confortable Literie comme j'aime ( Dure ) Dressing très appréciable Salle de bain et WC très propre . Ensemble recommandé pour un couple en séjournant quelques jours . Petit Déjeuner copieux et assorti à souhait . Personnel a l'écoute .

« Bon rapport qualité prix .Bon emplacement avec un grand parking gratuit. »
    • Chambre Simple ou Double

La situation de l'Hôtel ,le confort du lit ,l'amabilité du personnel ,les réductions de 5 activités partenaires ,de 4 restaurants partenaires et sur zoo et aquarium.

« Heureusement que le personnel est souriant. »
    • Chambre Simple ou Double

La chambre n’était pas très propre.. beaucoup de poussières, les murs étaient sales des cheveux dans la salle de bain pas d ampoules à la lampe de chevet et j’en passe....

Le personnel souriant et agréable.

« très satisfaisant,je recommande et reviendrai »
    • Chambre Simple ou Double

l'agréable odeur en pénétrant dans la chambre,la propreté,l'équipement,le p'tit déj,la situation de l'hôtel,l'environnement,tout était parfait

« Très déçus de notre passage dans cet établissement. Nous n'y retournerons pas. »
    • Chambre Simple ou Double

L'accueil du responsable de l'établissement. Personne très désagréable qui nous a fait le reproche très appuyé d'être passé par le site Booking pour réserver. Personne aigrie et qui répond de façon ironique, pas du tout à sa place en tant que gérant d'hôtel ou un minimum de courtoisie et d'amabilité sont requis. La chambre est basique,la literie moyenne et les oreillers hors d'âge. Bref, un conseil passez votre chemin.

La situation proche de tout pour profiter de toutes les activités.

« Hotel très moyen »
    • Chambre Simple ou Double

La literie usée.. les tâches de sang sur les draps de la chambre PMR (et pourtant nous ne sommes pas à mobilité reduite). Chers personnes handicapées, en plus d'être handicapé, vous avez le droit à de la literie usée et sale ! L'agent d'accueil qui me propose de prendre un chocolat au petit dej (donc deja payé) au lieu de me rembourser le chocolat du distributeur (pris la veille) qui m'a donné que de l'eau. Le jus dorange et le café du petit dej avaient un gout de carton (produit de distributeur). L'emplacement de la TV en hauteur. Une fois allongé, le bas de l'écran n'est pas visible.

La sympathie des femmes d'entretien

« La localisation top ! »

Malgré un établissement non fumeur , cela sentait la cigarette dans le couloir et du coup dans la chambre...

La localisation top ! Le personnel accueillant .... petit déjeuner sympa bon rapport qualité prix

« Séjour très agréable à tous niveaux »

néant

Excellent confort, petit-déjeuner très copieux, situation idéale de l'établissement au sein de la station Personnel accueillant et sympathique

« On y retournera jamais »
    • Chambre Simple ou Double

Hôtel beaucoup trop bruyant!!! Entendre les portes claquées dès 6h du matin, pas super comme réveil!!! Salle de bain beaucoup trop petite (WC collé à la douche, bien quand l'autre se douche !!!) . Trop cher

Pas grand chose!

« Très bien pour se reposer après la visite du Zoo »

Une boite pour le courrier, ce serait sympa d’ajou ce service

Silencieux , proche du zoo et des points de restauration. Petit déjeuner correct pour le prix.

« Deception »
    • Chambre Simple ou Double

Attention 1 serviette de bain par personne non négociable. Trous dans les rideaux de la chambre . pas de savon d appoint . taches étranges sur la moquette du couloir..extérieurs non tondus.. Cet hôtel a très mal vieillit.

Bien situé dans le centre touristique

« Un hôtel standard au rapport qualité / Prix intéressant. »
    • Chambre Simple ou Double

Une ambiance générale peu attractive, les housses de couette ne sont pas blanches mais jaunâtres et comme toujours des cheveux dans la salle de bains.

Un hôtel standard au rapport qualité / Prix intéressant.

• Chambre Simple ou Double

Salle de bain un peu petite. il ne faut pas être trop regardant sur la propreté du linge de lit (poils sur le dessus de lit). Le petit déjeuner facturé 7,50€ est un peu cher pour le choix proposé, le buffet est trop petit pour circuler autour et pouvoir se servir à sa guise.

Très bon accueil, la taille de la chambre est correcte avec rangement dans l'entrée. Pas trop de bruit la nuit malgré les fermes portes très bruyantes. Bien situé dans le complexe.

« Très bien! »
    • Chambre Simple ou Double

Nous apprécions tout particulièrement sa proximité avec la salle de spectacles Le Galaxie. Nous séjournons au Roi Soleil lors d'évènements musicaux, cela nous permet de nous rendre au concert à pied et d'éviter les bouchons à la sortie. Un vrai plus!

« Un super séjour dans cet hôtel où j'ai vraiment très bien dormi !! »

J'ai tout apprécié .. désolée .. lol

Tout était très bien !! Rien à dire .. propreté , personnel etc ... Je le recommande fortement !! Le cadre des chambres et de l'établissement en général sont très plaisants ...

« Bien mais a amélioré »
    • Chambre Simple ou Double

La propreté... de la poussière sur les rangements et lampes, poils dans la douche la robinetterie commence à vieillir, rideau avec quelques trous et carte magnétique invalide pour rentrer dans l’hotel !

La proximité de toutes les activités, petit déjeuner assez complet et hôtel calme.

« Plus jamais »
    • Chambre Simple ou Double

Boitier à carte magnétique défectueux. Arrivée tardive dans la nuit impossible de rentrer, attente 1 heure dehors. Aucun numéro à appeler. On a appelé société de gardiennage et on nous a dit de réveiller le directeur qui dort sur place. Le lendemain aucune excuse personnel peu concerné. On aurait pu dormir dans la voiture sur le parking avec nos affaires dans l'hôtel !!!!

« Passer votre chemin! »
    • Chambre Simple ou Double

Pas si bon marche que ça, eut égard aux prestations de piètre qualité. Simplicité ne doit pas rimer avec saleté et manque d’entretien (odeurs et trous de cigarettes, salle de bain plus que limite, tâches douteuses...) ... le bouquet final revient à la literie qui vous ferait regretter un bon duvet et un matelas de camping!

« Très agreable »
    • Chambre Simple ou Double

Mal isolé, mais sinon très bien.

L’emplacement était très bien, et le petit déjeuner était très très bon ! La chambre était bien, le minimum mais néanmoins très agréable. Gros coup de cœur pour la douche qui avait un pommeau de douche lumineux, ça nous a fait beaucoup rire, c’était vraiment génial !

« Bon emplacement  »

Lorsque nous sommes arrivés au petit déjeuner il n'y avait quasi plus rien à neuf heures. Le reapprovisionnement ne s'est pas fait tout de suite.

Proximité des activités

« L’emplacement de l’hôtel est idéal. »

Il manque de prises électriques au niveau des lits. Un matelas sur deux étaient confortables

L’emplacement de l’hôtel est idéal. Nous pouvons bénéficier d’avantage sur les animations qui sont autour de l’hôtel.

« boff »

si on ouvre la fenêtre pour avoir de l'ait il a tellement de prix deor qu'il faux la re fermer douche:: qu'en on na prix la douche et qu'on sore de s'elle ci le carrelage est glissent un vrai casse gueule voila mon avis

« ne pas refaire »
    • Chambre Simple ou Double

nous avions coché "dormir au calme" notre chambre etait située au dessus des ventilateurs de clim qui faisaient un bruit continuel nous empèchant de dormir l'odeur de cigarette ne nous a pas laissée la possibilité de fermer la fenetre. bruit ou odeur, il faut choisir chez roi soleil! dommage

acceuil sympathique

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Très bon emplacement pour se rendre aux thermes ou à des spectacles au Galaxie »
    • Chambre Simple ou Double

Pas assez d oreillers( 3 pour 2) Il faudrait des draps de bain un peu plus grands et 1 petite serviette par personne Une petite bouteille d eau aurait été appréciée

Très bon matelas

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« la propreté »
    • Chambre Simple ou Double

la paume de douche dans son support arrosait le mur, obligeais de la tenir en main pour me mouiller. Chasse d'eau dévissée ainsi que le couvercle du réservoir d'eau, pas terrible pour le prix de la chambre.

la propreté

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« A améliorer : Remplacement des oreillers qui sont... »
    • Chambre Simple ou Double

A améliorer : Remplacement des oreillers qui sont inacceptables, Pour les serviettes de bains il manque au moins une petite serviette pour le lavabo. Pour le petit déjeuner très léger et le jus d'orange c'est de l'eau aromatisé pas bon du tout.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Passable pour une nuit  »
    • Chambre Simple ou Double

Aucune isolation phonique entre les chambres,un bébé a passé la soirée a hurler dans la chambre à côté et c’était comme si il était dans notre chambre!Heureusement le personnel nous a gentiment changé de chambre à notre demande. La deco et les couloirs sont un peu glauques!Pour une nuit d’étape ok mais pour tout un séjour je déconseille.

La proximité du zoo et de toute l’air de loisir d’Amneville,le parking gratuit,l’équipement de la chambre basique mais ok pour ce type d’établissement.

« Très bon emplacement à proximité de tout bon rapport qualité... »
    • Chambre Simple ou Double

Une journée sans eau et sans avoir été prévenu par le personnel de l'établissement

Très bon emplacement à proximité de tout bon rapport qualité prix

« Le cadre et la proximité des resto cinéma thermes casino etc. »
    • Chambre Simple ou Double

Hauteur de la pomme de douche qui oblige à mouiller ses cheveux si on veut garder les mains libres

Le cadre et la proximité des resto cinéma thermes casino etc...

« Le prix est plutôt raisonnable, l'hôtel est situé à... »
    • Chambre Simple ou Double

Se servir le petit déjeuner sur le même comptoir que la réception. Franchement la cafetière à 50cms de la caisse et les céréales à 10cms du téléphone... Il y a la place pour mieux faire.

Le prix est plutôt raisonnable, l'hôtel est situé à proximité de toutes les activités de la zone. Sympa également les "petites" réductions que vous obtenez chez d'autres enseignes sur présentation de votre facture.

« l'interdiction de fumer dans tout l'hotel devrais être respecté »
    • Chambre Simple ou Double

L'odeur de fumée dans la chambre difficile à supporté toute la nuit !!!

Nous avons été très bien reçus, chambre propre mais une très forte odeur de cigarette et persistante même après un passage de bombe désodorisante cela à gâché notre nuit. Petit déjeuner en libre service copieux et excellant. Dommage pour la fumée de cigarette....... nous qui ne supporte pas l'odeur du tabac......

« séjour agréable »
    • Chambre Simple ou Double

La propreté de la chambre. le petit déjeuner il y a ce qu'il faut .je ne suis jamais déçue par cet établissement chaque fois je me rends aux thermes je réserve ma chambre dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Des ++++ et des --- »
    • Chambre Simple ou Double

Les plombs électriques d'une des chambres ont sautés à notre retour de la soirée, sans lumières difficile de se laver, et aucun contact possible 😏 Le dimanche matin est compliqué pour petit déjeuner, plus de pain, de viennoiseries, nous avons été obligé de réclamer, et notre demande a été enregistrée avec beaucoup de mécontentement et fut longue à être honorée! Dommage

L'espace "restaurant " est à disposition des clients les midis et soirs pour casser une croûte. Les chambres sont propres et fonctionnelles. L'accès est simple et pratique.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Simple ou Double

L'accueil le soir de notre arrivée Le tartre dans le wc et le lavabo Le parking était glissant à cause du gel alors qu'il aurait pu être salé

La qualité de la literie

« Très bon séjour. »
    • Chambre Simple ou Double

Très bon séjour dans cet Hôtel, chambre bien équipé et très confortable. Un très bon petit déjeuner que ce soit niveau quantité que qualité. Hôtel très bien situé, tout à proximité. Notre voiture n'est pas sortie du parking tout est accessible à pied

« Bon séjour! »
    • Chambre Simple ou Double

Peut être la couleur de la chambre mais n'empêche pas de dormir!

Établissement bien placé aux vues des activités proposées aux alentours. Calme, propre, simple et bon rapport qualité/prix

« Nous reviendrons avec plaisir. »
    • Chambre Simple ou Double

Le supplément de 10e par heure pour un départ tardif. Et l'horaire de fin de service pour le buffet du petit déjeuner : 10h nous semble tôt pour des lève tard comme nous.

Nous avons adoré le lit hyper moelleux, la climatisation que l'on peut régler à notre guise, l'accueil chaleureux des employés, la diversité du buffet, la situation de l'hôtel proche de tout. (restaurant, activités..) et son rapport qualité prix imbattable.

« Personnel sympathique et accueillant. »

Une odeur de tabac froid persistante sans la chambre au rez de chaussée.

Personnel sympathique et accueillant. Hotel calme et très bon rapport qualité -prix. Petit déjeuner varie et copieux.

« Literie, propreté de la chambre impeccables. »

Petit bémol dans la chambre 30 1er étage, un carrelage complètement décollé au pied de la douche.

Literie, propreté de la chambre impeccables. Les équipements nickel

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Plus jamais !!! »
    • Chambre Simple ou Double

Pas d'insonorisation (couloir, chambres voisines, impossible de dormir), la propreté laisse à désirer, seul le réceptionniste d'après midi est sympa, mais le reste du personnel est non chaland. Pour le petit déjeuner, encore une fois déçu... ( mieux vaut aller prendre un Mc Morning juste à côté pour moins cher...). Bref une expérience à ne plus faire !!!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Simple ou Double

L'accueil par le personnel n'est pas très convivial.

La chambre était propre et spacieuse. L'emplacement près du zoo est très pratique. La salle du petit déjeuner est très agréable.

« Satisfaction de l'hébergement  »
    • Chambre Simple ou Double

Rien à part le site en travaux mais cela n'est pas de leur ressort et c'est pour une amélioration prochaine.

Confort ok pour un 2 étoiles en toute simplicité, personnel accueillant et petit déjeuner varié pour satisfaire le plus grand nombre.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Bonne literie , les distributeurs avec plats cuisinés et... »
    • Chambre Simple ou Double

L’accueil très désagréable car il non pas débiter votre carte bancaire alors que j’avais cocher payement sur place , le service de ménage qui rentre sans frapper ( j’étais dans la salle de bain en train de me changer pfffff) juste le temps de dire ne pas rentrer , la salle de bain receveur de douche trop haut et dangereux (marche d’environ 30cm) , très mauvaise isolation phonique (bruit de clim ou autre chose toute la nuit ) résonance des chambres du dessus ,

Bonne literie , les distributeurs avec plats cuisinés et micro ondes en bas sont très appréciable quand on rentre tard ,

« Toujours un excellent 2 étoiles mais selon moi en baisse depuis mon dernier séjour en 2016. »

Deux points en baisse sensible à mon sens : - le petit déjeuner avec des produits de qualité moyenne - le manque d'attention d'une partie du personnel qui a visiblement oublié que dire "bonjour", "au revoir" et "comment allez-vous" sont un minimum quand on travaille dans l'hôtellerie. Quand c'est le client qui se sent obligé de saluer les réceptionnaires histoire de dégeler un peu l'atmosphère, c'est que quelque chose ne va pas dans le management.

Sa situation exceptionnelle, son accès facile depuis l'autoroute, ses prestations correctes pour un 2 étoiles.

« La proximité avec l'espace le Galaxie, la restauration à... »
    • Chambre Simple ou Double

Le chaud/froid permanent de la douche; certainement dû aux nombreux utilisateurs de douches sur la plage horaire de celle-ci. Le temps de l'accueil où une personne "sortant de nulle part" d'un bureau derrière l'accueil qui s'adresse à l"employé de l'accueil sans tenir compte du fait qu'il y a des clients en plein échange avec l'employé de l'accueil; un manque de politesse et de respect de ce tiers... Un manque de choix au niveau du petit déjeuné, la confiture "en vrac" (des pots) plutôt que des barquettes unitaires.

La proximité avec l'espace le Galaxie, la restauration à proximité.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« C'est avec plaisir qu'on pause ses valises ds cet établissement. »
    • Chambre Simple ou Double

Nous avons déjà séjourné ds cet hôtel, et c'est avec plaisir que nous y sommes retournés. Accueil sympathique et souriant, nous avons même été reçu avec un morceau de galette et verre de cidre, super sympa, ces petites attentions font tj très plaisir ! Chambre confortable et agréable, spacieuse, literie très correcte, idem pour la salle de bains. Petit déj. variés, choix et qualité ds une salle très agréable. Pour résumer, on est à l'écoute du client et le personnel est tj disponible à vos demandes.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Simple ou Double

Hôtel très correcte, bon rapport qualité prix. L'accueil du petit déjeuner très bien. Par contre nous avons été déçu de l'accueil à notre arrivée, accueil froid.

« Chambre à la hauteur de son prix. »
    • Chambre Simple ou Double

Un peu de bruit suite à notre chambre situé juste en face du mac do, Mais cela ne nous a pas empêché de dormir.

Pour une chambre à ce prix la, trop rien à dire. Bonne literie, petit dej complet.

« Personnel accueillant et professionnel »

Pour avoir été plusieurs fois dans cet établissement, il aurait besoin d'être refait au niveau de la salle de bain. La propreté laisse à désirer ...Chasse non tirée à mon arrivée.

J'ai aimé l'accueil du personnel. Le petit déjeuner est copieux. Le rapport qualité prix. Il est bien placé pour aller aux thermes et zoo.