Commentaires sur l'établissement Hotel Roi Soleil Strasbourg Aéroport 2 étoiles

10 Rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, France

#1 sur 1 hôtels à : Holtzheim

• Chambre Double/Simple

La seule chose que nous n’avons pas apprécié est le petit déjeuner surtout les petits pains très secs et durs bien sûr dans l’endemble il y avait du choix donc pas bien grave mais vu que vous posez la question ...

La literie est bonne

• Chambre Double/Simple

La chambre non fumeur sentait très fort la cigarette. La climatisation était trop forte et impossible de l'arrêter.

Très bien situé et personnel très sympa.

• Chambre Double/Simple

en entrant dans la chambre on se serait cru dans un cendrier, Même après avoir aéré un heure , le lendemain en revenant du petit déjeuné, l'odeur de cigarette était encore présente

Matelas très bien

• Chambre Double/Simple

Chambre jouxtant la cage d'ascenseur. Insupportable à chaque ouverture. Alors que l'hôtel ne semblait pas plein. Il serait judicieux de ne pas proposer cette chambre en première intention dans ce cas. ...

• Chambre Double/Simple

Un couac à l'arrivée. J'avais réglé avec Paypal, que la personne à l'accueil ne devait pas connaître. Dans le message transmis par Booking il était question de «carte virtuelle». Ma carte de crédit n'était donc pas reconnu. Aussi ai-je dû régler une seconde fois. Le litige a été solutionné dès le kendemain par le responsable et j'ai été aussitôt remboursé.

Presque tout: confort, propreté. Calme, acceuil du personne, petit-déjeuner copieux, prix.

L'insonorisation

Le personnel est vraiment très sympathique. Literie correcte et chambre propre. Parfait pour un arrêt dodo bon rapport qualité/prix

• Chambre Double/Simple

Le cadre dans une ZI.Horaires de petit déjeuner trop tard.Distributeur de nourriture peu fourni.

Lit confortable.Bonne isolation phonique avec l aéroport à côté.

• Chambre Double/Simple

beaucoup de cheveux sur la housse de couette, Les oreillers sont à changer (usés) ainsi que le matelas (creux d'un côté) l'horaire du petit déjeuner est trop tardif (7H30) Climatisation à revoir

la proximité de l'aéroport raison pour laquelle nous l'avons choisi. Chambre agréable.

• Chambre Double/Simple

Attention il y avait un verre avec un mégot de cigarette sur le rebord de la fenêtre de notre chambre à notre arrivée ... Hôtel un peu bruyant

Excellent accueil du personnel Literie confortable

• Chambre Double/Simple

Un graffiti douteux sur le mur de la chambre. .. mais pas très visible puisque dessiné au crayon de papier. J aurai dû le signaler....je ne l ai pas fait

Très bonne literie. Vu qu' il s agît d un 2 étoiles je ne pensais pas avoir un tel confort de couchage.

• Chambre Double/Simple

Il n'y a aucun restaurant que l'on puisse rejoindre à pied. même pas un bistrot pour boire une bière. L'établissement n'y est pour rien et fait ce qu'il peut pour pallier cette insuffisance avec des distributeurs de boissons et petite restauration , et même en acceptant des livraisons de pizzas et autres en cas.

Le niveau de prestation en général compte tenu d'un tarif très raisonnable. Le calme et le silence surprenant à une distance aussi courte des pistes. La disponibilité de l'équipe. Le petit déjeuner très convenable.

• Chambre 2 Lits Simples

La moquette dans les couloirs, à changer et remplacer par un sol dallé. (PVC ou stratifié)

Bon rapport qualité / prix. Hôtel facile d’accès, grand parking sécurisé gratuit.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double/Simple

J aurais aimé un plus de savon et de produits dans la salle de douche. (Le savon rond faisait la taille de mon pouce). Ne changez pas de marque il sent bon et il est très doux pour la peau.

Peu de nuisances sonores (1er étage pourtant), literie ferme et propre, écran plat et nombreuses chaînes, petit déjeuner copieux et en libre service (jus d'orange impeccable, capuccino, confiture cerise 😊).

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double/Simple

Une grande table couverte d'une nappe blanche avec des beignets le jour de Carnaval. Une literie de qualité... pour avoir fréquenté de nombreux hôtels dans le monde entier, ce n'est pas si courant ! Un personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double/Simple

Isolation des murs insuffisante. Nous avions un vrai ronfleur comme voisin et les femmes de ménage étaient relativement bruyantes le matin.

Établissement parfait lorsqu'on a une voiture. Parking gratuit à l'hôtel et possibilité de se rendre au centre ville en garant sa voiture dans un parking relais à 8-10min de route de l'hôtel, puis poursuite en tram (pour la modique somme de 2.70€/voiture A/R) . Chambre de l'hôtel confortable, personnel très accueillant et agréable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double/Simple

Très calme et facile d'acces. les chambres étaient propres et la literie confortable. Nous avons apprécié le parking proche. Petit-déjeuner basique mais copieux. j'y retournerais sans hésiter

• Chambre Simple/Double - Fumeurs

Le lavabo n'avait visiblement pas été nettoyé avant notre arrivée.

Hôtel très bien placé par rapport à l'aéroport et un restaurant à 10 mn à pied. Chambre simple et confortable. Environnement tranquille.

• Chambre Double/Simple

jolie chambre spacieuse, literie de bonne qualité, petit déjeuner copieux, personnel très aimable coordonnées à garder précieusement pour un éventuel prochain séjour et je recommande sans réserve

Mobilier un peu viellot.

Le petit déjeuner était copieux. Le mobilier a besoin d'un coup de rafraichissement. Mais l'ensemble reste correct. Accès au centre ville par tram facile.

• Chambre Double/Simple

Aucune isolation faunique et nous trouvons dommage qu il n y est pas un plateau avec une bouilloire café thé dans la chambre et un frigo

Ce que nous mettons en avant dans cet établissement c est le personnel

• Chambre Double/Simple

L’isolation sonore avec l'extérieur de l’hotel est super, mais à l’intérieur nous entendons très bien les voisins...

Personnel accueillant, souriant et sympathique. Lit confortable, salle de bain correct, très propre. Parking et hôtel sécurisés, c’est rassurant.

• Chambre Double/Simple

le confort des lits est très moyen le oreillers sont à changer ( un sac rempli de morceaux de mousse ! ) très mal dormi... déjà signalé lors de notre dernier séjour

La situation et le calme Le parking Le petit déjeuner correct et varié

• Chambre Double/Simple

Nous n'étions pas attendu du tout. Nous avons dû rentrer dans la maison comme des cambrioleurs. Et pour pouvoir s'exprimer... Les propriétaires ne parlent rien d'autres qu'allemand. Ni anglais ni français.... Donc pour se faire comprendre... Ça n'a strictement rien de chambres d'hôtes. C'est juste un hôtel tenu par des proprios. Un business purement et simplement. Et l'isolation phonique est catastrophique. Bref très très déçu.

Proche d'europa park. La propreté.

• Chambre Double/Simple

excellent hôtel tout confort ,un personnel hors pairs tout est fait pour qu'on s'y sente bien ..on est chouchouté du début à la fin :) chambre propre et spacieuse,un micro onde mise à disposition pour se faire un repas sur le pouce.je recommande +++++

• Chambre 2 Lits Simples

J avais réservé cet hotel, malheureusement un imprévu ne m'a pas permis de séjourner à la date prévue, j'ai téléphoné à cet hotel demandant un report de date en acceptant de payer un complément bien évidemment, ceci m'a été refusé, je ne comprends pas cette réponse, pour moi ce n'est pas du tout commercial

• Chambre Double/Simple

tout . accueil avec un petit verre de vin chaud et quelques gourmandises (nous y sommes alles le premier week end de decembre) chambre super aucun bruit petit déjeuner royal.... Nous le recommenderons c'est sur

• Chambre Double/Simple

salle de bains petite - peu de place entre le lavabo et la douche - Il n'y a pas de placard fermé ni d'étagères fermées elles aussi pour ranger ses vêtements. - Ils sont "à l'air libre" avec très peu de place pour pendre ses affaires.

variété des produits proposés au petit déjeuner - propreté de l'établissement - salle de petit déjeuner accueillante -

• Chambre 2 Lits Simples

des navettes les jours férié.

pas de navettes disponible pour rejoindre l'aéroport un jour férié. il faut soit faire venir un taxi de strasbourg soit y aller a pied. il y'a 2,7 km, j'ai pris l'option de marché, le chemin est boueux, accidenté, puis donne sur une rocade...ce n'était pas une marche agréable.

• Chambre Double/Simple

Séjour parfait, grand parking, un arrêt de bus juste devant l’hôtel, le personnel adorable et arrangeant, petit déjeuner complet, chambre très bien agencée et bien décorée literie confortable, je vous recommande cet hôtel à petit prix sans rien à redire

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double/Simple

L'indication de direction au niveau du rond point est non visible. Dommage

Hôtel très bien situé pour se déplacer voir les marchés de noël. Le personnel est accueillant. Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement et nous avons bien dormi.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Simples - Fumeurs

le fait que l'hôtel mentionne une navette alors qu'elle n'est disponible qu'à certaines heures pas en continue, il faut donc prendre un taxi pour s'y rendre, car à pied c'est impossible car la route est trop dangereuse.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double/Simple

Malheureusement tous le monde est descendu au meme moment pour dejeuner et la salle est trop petite pour accueillir tous le monde. On a mangé le plateau sur les jambes.

Le calme de l'hotel. La grande chambre et lit confortable. La salle de bain propre. Une odeur de propre dans la chambre. La bon petit dejeuner. Le personnel tres sympatique.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Tout était super

Bon emplacement. Légèrement éloigné de centre ville, mais très pratique d’utiliser le parking Baggersse. Avec le ticket vous avec accès au parking en plus de billet aller retour tramway pour Max 7 personnes au centre ville. Très bons conseils pour notre séjour de la part de la dame à la réception. À côté de l’aéroport mais vraiment très très bien isolé . On y retournera !!!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double/Simple

Le choix du distributeur pour un petit encas.

Facile d'accès . Près de l'aéroport. Personnelles très sympa. Espace spacieux pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double/Simple

L'insonorisation ! Entendre le voisin de chambre "ronfler" , ce n'est vraiment pas top !pas assez d'éclairage dans la salle de bains, pour se raser ou se maquiller: pas facile !

L'accueil, la chambre claire et colorée, un bon lit et un très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double/Simple

Les chambres sont mal insonorisés. Le petit déjeuné pourrait être plus varié et avoir de meilleurs jus de fruits. L'hôtel devrait être mieux indiqué avec une plus grande pancarte.

La propreté de la chambre et le prix imbattable. Le personnel très sympa, l'hôtel est à 15min de strasbourg en voiture. Petit déjeuné simple et basique mais correcte.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre 2 Lits Simples

Le petit déjeuner, avec un choix et une qualité des produits dignes d'un 3 étoiles, avec possibilité de se resservir à volonté. Des chambres confortables, avec des sanitaires très propres. Un personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double/Simple

Comme tout le monde, si l'on prend le petit déjeuner aux heures de pointe, on n'aime pas partager la salle avec beaucoup d'autres à cause du "mouvement" et du bruit... Solution se lever un peu plus tôt 😊

Le calme. La gentillesse de son personnel toujours serviable et souriant. Le buffet du petit déjeuner avec des produits de qualité. Excellent rapport qualité/prix

• Chambre Double/Simple

Pas facile de trouver des vrais défauts à ce niveau de prix mais en cherchant un peu: Il manque un éclairage au niveau de la borne d'accès au parking afin de pouvoir localiser l'insertion du badge Il manque une signalétique plus évidente sur la rue Graff; je pense que la plupart des clients qui viennent pour la première fois ratent l'entrée ( ça m'est arrivé) Des fenêtres un peu mieux insonorisées seraient un plus surtout sur l'arrière du bâtiment en raison de la présence d'une route à proximité.

Facilité d'accès routier depuis l'axe principal Mulhouse <=> Strasbourg Grand parking à accès contrôlé la nuit Rapport qualité prix (chambre et petit déjeuner) Concept minimaliste mais rien d'essentiel ne manque

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double/Simple

Cet hôtel est très bien situé, proche de Strasbourg, du Zenith (notre destination ce soir-là) Petite chambre calme, propre, bien équipée pour un court séjour. Bonne literie. Bien chauffée Et petit déjeuner tout à fait correct. Très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double/Simple

Les chambres ne sont pas très insonorisées avec notamment le passage de la femme de ménage le matin qui est bruyant mais il faut bien que cela se fasse !

Le rapport qualité/prix est excellent ! Très belle chambre, confortable avec tout l'équipement nécessaire. L'accueil a été très enthousiaste et agréable également !

• Chambre Double/Simple

Une tablette dans la salle de bain pour poser ses affaires serait un plus !

Bon accueil. Confort literie. Vrai thé et non sachets industriels proposé au petit déjeuner !

• Chambre Double/Simple

Problème lié à la carte de chambre: impossible de rentrer dans ma chambre le deuxième soir et plus aucun personnel sur place: j’ai du aller dans un autre hôtel au milieu de la nuit en ne pouvant même pas récupérer mes affaires ... le lendemain, personnel très pro pour régler l’affaire, mais au global une mauvaise expérience quand même ...

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double/Simple

C'EST DOMMAGE QU'IL N'Y EST PAS DE RESTAURANT A L'HOTEL (COMME A COLMAR) COURTE PAILLE, BUFFALO GRILL, RESTAURANT LA BOUCHERIE .....

SITUATION GEOGRAPHIQUE TRES BIEN SITUEE

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre 2 Lits Simples

Problème avec une lampe de chevet, signalé, mais non réparé !!! Ce n'est pas la première fois que nous faisons étape dans cet hôtel, et ce problème devient vraiment récurrent...

La situation de la chambre au RC et les lits séparés

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double/Simple

Trop loin de l'aéroport pour s'y rendre à pied, et trop près pour prendre un taxi. S'ils avaient une navette, ce serait super !

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Chambre Double/Simple

Séjour du 28 septembre au 1er octobre 2017. Literie au top du top! Personnel accueillant et à l'écoute.en ce qui concerne la Propreté de la chambre et de la salle de bains rien à dire tout était très bien! On reviendra sans hésitation! Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Simples - Fumeurs

trés bon acceuil,personnel disponnible,trés bonne literie,calme,petit dejeuner trés varié. a bientot. dommage qu'il n'y ai pas plus de navette pour rejoindre l'aéroport,le taxi est un cout en plus.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double/Simple

Buffet petit déjeuner simple mais efficace Voiture indispensable pour se rendre au centre de Strasbourg ou alors taxi.

Bonne literie Assez bien insonorisé pour les avions Parking clos la nuit et éclairé La décoration champêtre des tables du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

R A S

endroit assez calme malgré aéroport pas très loin !! sale petit dejeuner sympa ;chambre non fumeur ;(impératif pour tous les hotels visité) ; un grand parking :

• Chambre Simple/Double - Fumeurs

la vue à l'arrière le parking payant avec supplément de 10 € et l orientation de la télévision impossible

le lit confortable l'amabilité du personnel

• Chambre 2 Lits Simples

Une insonorisation complémentaire devrait être montée sur les fenêtres donnant sur la route. La VMC résonne dans les cloisons la nuit, dans certaines chambres.

La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double/Simple

La hauteur de la douche est dangereuse il faudrait un tapis de bain à la sortie de la douche..... Pour le petit déjeuner peut mieux faire.... plats présentés avec pain ou autre pas suffisant rempli...

L'accueil super de la responsable à l'entrée. Chambre et salle de bain propre. Aide informatique trajet vers un lieu demandé.

• Chambre Simple/Double - Fumeurs

rien de négatif de mon point de vue

Du fait de sa situation géographique, nous réservons cet hôtel régulièrement pour nous rendre à Strasbourg visiter notre fille et rayonner ensuite en Alsace, Lorraine, Allemagne, Suisse ... avec une voiture de location. En arrivée de nuit, la chambre est accessible grâce à un dispositif numérique bien pensé, c'est vraiment impeccable. Pour le reste, se reporter à ma précédente évaluation.

• Chambre Double/Simple

Proche de l'aéroport ,avec distributeur automatique des cartes de chambre en cas d'arrivée tardive. Chambre simple mais confortable , personnel souriant et aimable . Petit déjeuner convenable. Tres bon rapport qualité /prix

• Chambre Double/Simple

Qualité des oreillers très moyenne. Une petit frigo dans la chambre serait très apprécié. Beaucoup de mouches si on laisse la fenêtre ouverte.

Etablissement calme malgré la proximité de la route et de l'aéroport. Petit déjeuner très correct Literie très confortable Personnel de très bon conseil concernant la région.

• Chambre avec 2 Lits Simples - Fumeurs

Propreté de la chambre laisse à désirer. Nous avons passé la nuit avec les mêmes draps durant nos 12 jours. Lit mal fait, nettoyage quotidien mal fait, des poussières sur les meubles et fenêtre très sale

Petit déjeuner correct, accueil chaleureux

Zone industrielle :positif : les nuits sont calmes !!! Négatif : environnement inintéressant et Pas de restau tout de suite à coté ... mais Hippopotamus ( sympa !)à 8 mn de voiture. Revêtement de sol bruyant ( valises à roulettes) près de l'accueil > demander chambres dans zone avec couloir moquette

Propre et Rapport qualité/prix ! Grand parking privé gratuit pour la nuit ET offert pdt vacances( portail fermé la nuit ) , sourire et efficacité de l'accueil et pour réserver taxi pour aeroport ; chbres clim ; distributeur de boisson et alim dans hall pour les lève-tôt ( sinon : salle de petit dej suffisamment grande ) . J'ai fait résa de 2 chbres sans requête de proximité ( mes ados sont grandes ) : proposées d'office communicantes : Merci pour votre initiative ! Nuit calme à l'intérieur comme à l'extérieure .

• Chambre Simple/Double - Fumeurs

que les chambres soient fumeurs ! problème de sécurité incendie toutes les chambres devraient etre NON FUMEUR - le fumeur fume dehors.

situation pour aeroport hotel confortable

• Chambre Double/Simple

Personnel très accueillant Chambre confortable Très bon Rapport qualité prix Bon petit déjeuné Parking sécurisé À 15/20 min du centre de strasbourg

• Chambre avec 2 Lits Simples - Fumeurs

Loin des restaurants et des commodités

Un rapport qualité prix très correcte, un emplacement prés de l'aéroport très utile pour les déplacements professionnels.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Salle de bain petite et dénuée de charme, la moquette dans les parties communes est sale.

Hôtel situé à moins de 10 minutes de l'aéroport de Strasbourg. Parking sécurisé. Literie correcte. Le rapport qualité prix est très correct.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre 2 Lits Simples

petit dej' certainement convenable ( sans plus!) mais totalement épuisé au bout de quelques minutes. Un gros raté en matière de préparation...C'est gênant...

chambre agréable et très correcte avec un lit très ferme. Clim, salle de bain séparée. Le tout bien entretenu...

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre 2 Lits Simples

L'accès au wifi malgré plusieurs tentatives, quelques bruits de conversations .

L'état de propreté du couloir pour rejoindre la chambre, bien indiqué, l'ascenseur le décor de la chambre climatisé la télévision.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre 2 Lits Simples

Absence de réception ou de numéro d'urgence après 22h. En cas, de perte de la clé de la chambre vous ne pouvez ni rentrer dans l'hotel ou dans la chambre jusqu'à 6h30 le lendemain. Par ailleurs, inutile d'attendre un geste commercial si ce cas ce présente.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre 2 Lits Simples

Malgré la confirmation de ma chambre double avec 2 lits simples quelques mois auparavant , je n'ai pas pu l'obtenir sous prétexte que l'hôtel était complet. La moindre des choses aurait été de m'en avertir en amont . Nous avons donc été pris en otage sans choix le jour de notre d'arrivée ce qui est fort désagréable!

Le choix était très varié et les confitures maisons fort appréciable !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre 2 Lits Simples

un peu plus de choix au petit déjeuner serait bienvenu de la poussière sur les couettes de lit (à l'intérieur, le linge de lit était propre)

Le calme - la tranquillité : pas un bruit des chambres voisines un ascenseur pour accéder aux étages sèche cheveux à disposition - porte bagages - étagères, espace rangement Espace chambre bien agencé un grand parking gratuit tout à côté du client chez qui je devais me rendre Personnel très aimable, tant à la réception qu'au service pour le petit déjeuner Le petit prix

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Simple/Double - Fumeurs

Le personnel de l'hôtel est très agréable, au petit soin L'établissement est climatisé, aucun bruit, c'est très propre. Rien à redire, simplement à conseiller fortement Il est situé à 5 minutes de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre 2 Lits Simples

Comme souvent une cabine de douche trop étroite pour les grands gabarits

La proximité de l'aéroport, pratique pour une arrivée en soirée - Le personnel d'accueil est agréable. La surface de la chambre est limitée mais bien agencée avec un écran TV de grande taille, cela reste suffisant pour une nuit de passage.

• Chambre Double/Simple

Le petit déjeuner est correct, sans plus. Peu de choix. Odeur de cigarette dans les couloirs.

Personnel accueillant et sympathique. Literie en bon état. Chambre climatisé mais difficile de régler la bonne température. Très bon rapport qualité / prix.

• Chambre Double/Simple

Niveau d'insonorisation faible entre les chambres Faudra passer à des lits d'1,60 ald de 1,40 Dommage qu'on ne nous a pas précisé qu'on avait une réduction à la cave Arthur Metz ... alors qu'on venait de dire qu'on y allait !

Ensemble correct

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre 2 Lits Simples

Par contre un peu au milieu de nulle part pour se rendre dans le centre-ville. Transports en commun limités.

Hébergement plutôt bon marché à proximité de l'aéroport ce qui est très appréciable en cas d'arrivée tardive (course nocturne à 10euros)

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double/Simple

en dehors de ma satisfaction sur tous ces items , l'accueil a été très agréable. et malgré la proximité de l'aéroport l'établissement est néanmoins calme. Du coup cette proximité peut s'avérer positive.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double/Simple

Une petite odeur dans les chambres lorsqu'on arrive.

C'est la 2ème fois que nous y allons. Hôtel agréable, personnel aussi, on s'y sent bien. La salle du petit déjeuner est dispo pour se reposer, discuter et même faire un petit goûter à condition de la laisser propre. C'est très pratique.

Rien, RAS

Personnels accueillants avec le sourire, toujours prêts à rendre service. Très bon hôtel, belle salle de bains et endroit propre. Bon petit déjeuner à prix abordable.