Commentaires sur l'établissement Hôtel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim 2 étoiles

13B Rue De La Griotte, 68260 Kingersheim, France

#2 sur 3 hôtels à : Kingersheim

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« trés bon séjour pour mon quatrieme passage dans cet hotel. »

ras

literie excellente chambre spacieuse tres propre tres bon, accueil personnel tres professionel petit dejeuner tres bien en qualité et quantitée parking securisé hotel tres calme

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« J'ai apprécié l'emplacement de l'hotel et son... »

Après être sorti pour dîner, on est rentré à l'hotel vers 21h00, on à demandé de l'eau chaude pour une tisane, la personne de la réception qui n'était pas très sympatique contrairement aux autres nous à dit que tout était fermé. Ce qui n'était pas vrai puisqu'il est précisé que l'on peut demander jusque 22h00. J'ai aussi été surpris qu'il y avait q'une serviette de bains par personne, et pas de petite serviette pour les mains ou le visage. D'habitude, il y a dans les hotels équivalents, 1 grande serviette et 2 petites serviettes par personnes. En enlevant la couette, j'ai trouvé des poils sur le lit et une odeur de tabac dans la chambre. Je suis désolé, c'est la première fois que je dois dire ces choses.

J'ai apprécié l'emplacement de l'hotel et son accés.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Payer pas chère a aussi un prix ... »

Chambre trop petite, pas propre. Beaucoup de bruit s’entendait venu des couloirs. Petit déjeuner il avait pas assez du pain, jus industrialisé, vieille viennoiseries...

Bonne douche. Hôtel très bon marché.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Excellent rapport qualité prix nous recommandons »

La salle de bain serait parfaite si un poil plus grande et pas de bouteille d'eau dans la chambre

Le petit déjeuner buffet le chauffage l'excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bon séjour dans un hôtel agréable »

Hôtel très propre et calme, avec un grand parking. Chambre confortable avec des rangements ( qui manquent dans d'autres chaînes). Salle d'eau petite mais fonctionnelle. Bon petit déjeuner en buffet. Personnel disponible et aimable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bien dans l'ensemble. »

Chambre fraîche en arrivant. Cabine de bouche pourrait être un peu plus spacieuse. Consentir une baisse de prix de la chambre

Que l'on ait tenu compte de notre obs. lors de la réservation. Lit confortable, petit déjeuner correct, Réglage du pommeau de douche (couleurs)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Hotel et personnel très sympathique, lit confortable et... »

Le distributeur de café qui m’a volé 2€ (ce n’est pas la faute de l’hôtel) Murs un peu fins lorsqu’il y a des clients bruyants

Hotel et personnel très sympathique, lit confortable et hôtel peu bruyant, proximité immédiate avec mulhouse et le parc du petit prince

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« bientôt la facture seras envoyé par internet pas facile pour... »

bientôt la facture seras envoyé par internet pas facile pour les notes de frais car on doit envoyer la facture avec le justificatif de paiement, depuis le rachat du groupe je suis moins présent dans cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Globalement satisfait. Si l'occasion se représente je reviendrai avec plaisir. »

Seule petit hic, je pense qu'il serait bien de prévoir une seconde machine à café pour le petit déjeuner. Surtout qu'elle est tombée en panne pendant le service et qu'il y avait beaucoup de monde en même temps au petit déjeuner.

L'accueil, le grand parking. La chambre correspondait à mes attentes.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« - Bon petit déjeuner  »

- Moins de bruit après 22h - Faire réellement appliquer l'interdiction de fumer dans les chambres car odeurs de cigarette dans le couloir

- Bon petit déjeuner - Grand parking facile d'accès - Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Les femmes de ménage ont fait un rafus pas possible alors... »

Les femmes de ménage ont fait un rafus pas possible alors que nous avons mis une pancarte pas déranger...et c'est franchement désagréable d'être réveiller par discussions à forte voix...a 8h30 du matin...alors que nous sommes en week-end

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« nickel chrome parfait »

riennnnnnnnnnnnnnnnnn ne nous on déplu c'est les clients qui sont quelques fois pas clean mis a part cela riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne nous on déplu non riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Nous avons trouvé que l'hotel a un personnel symphatique souriant à l'écoute du client les chambres spacieuse propre grand parcking les alentoures calmes malgré zone industrielle à proximitée et chambre bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Satisfait de cet hôtel »

Le sèche-cheveux à installer dans la salle de bain plutôt que dans la chambre

La gentillesse du personnel à l’acceuil Le petit-déjeuner copieux et réapprovisionné régulièrement Les équipements de la chambre Les nombreuses chaînes télévision disponibles

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Très satisfait  »

L'emplacement très calme avec parking privé, le personnel très agréable, la chambre confortable avec une très bonne literie, les petits déjeuner copieux avec un très bon café. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très correct et excellent rapport qualité /prix »

L'environnement ( zone commerciale)

Le personnel d'accueil est très disponible et très agréable. Le petit déjeuner en self est bien garni et varié

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Parfait pour faire une étape »

Parfait pour une étape surtout que le parking est sécurisé ! On peut donc laisser ses valises dans le coffre Petit déjeuner correct Chambres propres

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Insonorisation des chambres à revoir.  »

L'incivilité des clients et/ou l'insonorisation des chambres. En effet une télévision avec un volume un peu trop élevé et des conversations émanant de la chambre voisine m'ont empêché de dormir une partie de la nuit.

La propreté et le sourire du personnel à l'accueil.

« Le personnel présent et à l'écoute. »

Le personnel présent et à l'écoute. Accueil souriant et le feeback. Facilité d'accès même après l'heure d'accueil âprès 22h00. Tout est bien organisé. Il faut bien tèléphoner pour recevoir les procédure d'obtention de badge d'entrée si vous risquez d'artiver après 22h00. En tout cas le personnel reste attentif à votre demande et surtout n'hésitez pas a poser des questions si besoin. Petit déjeuner juste ce qu'il faut pour bien caler et même s'offrir juste un moment de zen matinal...whaou !!whaou..!!leur machine à café : une vraie merveille..j'ai pu boire le meilleur café de tous les hôtels...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bien pour une halte d'une nuit. »

Les lits simples sont trop étroits. La ventilation de la salle de bain est inefficace. L'environnement de l'hôtel n'est pas joli. L'insonorisation côté portes de chambre est à revoir.

L'accueil très aimable, le petit déjeuner varié. Le personnel est à l'écoute et cherche à répondre à vos demandes. Un grand parking privé et fermé où laisser sa voiture en toute tranquillité.

« Accueil souriant, établissement de passage simple et fonctionnel, bon petit-déjeuner »

Pour une question de sécurité, il serait bon de fermer le portail principal la nuit.

Accueil souriant et bon petit-déjeuner. Jolie décoration de la salle à manger.

« Séjour à réitérer. Ne changez rien »

L accueil la propreté de la chambre et son confort. L excellent petit déjeuner. Mon mari à particulièrement apprécié la charcuterie. Un grand parking sécurisé. Hotel très calme

« Conseil d'y aller sans hésiter ! »

Rien a dire ! Qualité / prix fantastique Peut-être prévoir un distributeur de glacons

Surtout un grand parking. Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner super.

« Nous avons passé une bonne nuit de repos lors d'une étape d'un long voyage. »

Des petits détails matériel sont à améliorer : problème d'odeur dans le siphon des toilettes. La lampe de chevet ne fonctionnait pas. Pour tout le reste nous avons été très satisfaits.

Personnel chaleureux, accueillant, expliquant clairement le fonctionnement de l'hôtel. La chambre était propre et bien insonorisée, le lit confortable. La proximité de la zone commerciale nous a permis de trouver un lieu pour se restaurer le soir malgré l'heure tardive (21h15). Parking sécurisé sous vidéo surveillance. Très bon rapport qualité/prix de cet hôtel.

« Parfait! Rapport qualité/prix au too »

L'accueil était parfait! La chambre tres propre, et le lit confortable. il y faisait très frais (par ce temps de canicule c'était parfait) Le petit dejeuner au top.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellent rapport q/P  »

Que ces prestations pour ces prix soient si rares...

Excellent rapport q/P parking très bien sécurisé Personnel très aimable Petit dej parfait Tout cela pour un prix imbattable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Pas mal »

Manque de calme le matin pour dormir étant rentré à 3 h les 2 nuits j'avais besoin de dormir le matin et je n'ai pas pu ...

L accueil la propreté de l hotel

« belle surprise, malgré l'emplacement, petit déjeuner... »

belle surprise, malgré l'emplacement, petit déjeuner excellent, le restaurant italien juste derrière est très bien, parfait pour une étape de parcours

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« agréable »

les voisins de chambre était un peu brouillant, surtout la télévision

L’accueil parfait, air conditionner pas trop brouillant, lit confortable, salle de bain correcte

« Agréable et franchement un excellent rapport qualité prix... »

Salle de bain moisissures au plafond de la douche ...répulsif contre les insectes effectivement vous l'avez affiché dans la chambre si l'on ouvre la fenêtre attention !!!! Un service disponible directement avec bouilloire machine à café dans la chambre café... thé...pourquoi pas ...!!! .....

L'accueil le personnel très sympathique disponible ...le petit déjeuner agréable correct bon... la situation géographique très pratique ....la pomme de douche lumineuse que vous vendez d'ailleurs ...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Séjour impeccable d'un bon rapport qualité prix »

La climatisation poussée à fond lors de notre arrivée , et absolument rien d'autre.

Hotel très propre et absolument non fumeur donc pas de mauvaises odeurs dans les chambres. Très propre, bonne literie et calme. Petite salle de bain mais très fonctionnelle. Personnel sympathique et de bon conseil. Grand parking. Hotel très facile à trouver Petit déjeuné non testé mais un distributeur de boissons chaudes (et froides) bien fourni .

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bon accueil »

Hélas la proximité d un établissement servant de lieu d hébergement dessert un peu cet établissement et je constate depuis ma dernière visite un laisser allez De l environnement qui vont hélas me faire songer à chercher un autre hôtel pour mes prochains séjour

Très bon accueil

« Bon rapport qualité prix! »

Bon emplacement, près des axes autoroutiers mais au calme. Literie confortable et chambre propre et rénovée, pas de moquette au sol, ce qui est appréciable dans cette gamme de prix. En conclusion très bon rapport qualité prix pour un séjour de courte durée.

« La possibilité de réaliser le checkin pendant la nuit (borne... »

Literie très moyenne Petit déjeuner limité et ne vaut pas le prix

La possibilité de réaliser le checkin pendant la nuit (borne électronique) Propreté

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Nul »

IMPOSSIBLE DE RENTRER EN VOITURE DANS LE PARKING A 23 HEURES - ATTENDRE 30 MINUTES QUE QUELQU'UN SORTE - SOUS LA PLUIE - PLUS JAMAIS - DRÔLE D'HÔTEL ........

« Bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix »

Réceptionnistes très sympathiques. Grand parking fermé pour la nuit. Literie très confortable .Chambre et salle de bains très propres. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Situation geographique et rapport qualité/ prix »

L'accueil des réceptionnistes était très professionnel. Propreté de la chambre, bonne literie, situation géographique, parking spacieux, Petit déjeuner au top pour le prix demandé, le rapport qualité/prix super intéressant.

« Parking et hôtel sécurisé. »

Problème lors du paiement. La dame a l'accueil m'a compter un petit déjeuner en plus. Quand j'ai fais la remarque, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas rembourser. Donc j'ai eu un avoir. Cependant il n'est utilisable que dans cet établissement. Un peu décevant car il y a d'autres hôtels de cette chaîne en Alsace. Cela devrait être permis de l'utiliser ailleurs.

Parking et hôtel sécurisé.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

Le dessus de lit était un peu abîmé, mais vraiment rien de grave. L'attente au petit déjeuner, mais c'est inévitable quand un groupe de touristes en bus débarquent dans un hôtel de taille moyenne^^

Très bon rapport qualité prix. Chambre propre et bien équipée. Personnel agréable, établissement calme , parking surveillé. Bon petit déjeuner mais il manque quelques fruits frais à mon goût. Parfait pour un déplacement professionnel

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« je n'y retournerai pas. »

Propreté extérieure, salle du petit déjeuner trop petite pour le nombre de personnes et croissants pas frais. Il faut dire qu'il y avait un bus de touristes à ce moment là. Mais il n'y avait plus assez de tasses pour le café !

J'ai plusieurs fois séjourné dans cet hôtel qui était propre et qui me convenait par sa situation .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« 3 séjour par ans dans différent hotel souvent de gamme inférieur , je »

Début du nettoyage des chambres , une peut bruillant , commencer à 9 h dimanche matin , malheureusement par les 2 chambres contiguës a la mienne , ce qui ne M à pas trop incommode car je devais partir à 10h 30 ..

Très bon accueil , personnel compétent et chaleureux , bonne réactivité , étant intolérant au gluten , il on très vite réagi et proposer du pain avec farine de maïs pour le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bonne relation qualité prix. »

Pas de chambres communicantes ou chambres quadruplé pour les enfants

Très bonne relation qualité prix. Lits très confortables. Petit déjeuner bien rempli. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix même pour le travail »

WiFi lent. A 11 heures j’ai libéré la chambre et me suis installé dans le lobby pour continuer mon travail de bureau.

Très bon rapport qualité prix pour ce tarif avec une vraie douche équipée de parois en verre, un bureau, des prises de courant, deux emplacements pour la valise et les vestes. Très calme et bien sécurisé. Efficace pour l’arrivée tardive.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Malgré ce désagrément, je resterais client de cet établissement. »

Une amélioration sonore du système chauffage-clim ( ventilation trop bruyante dans certaines chambres) Pour ma réservation de 3 nuits, l'employée de la réception à activer ma carte que les 2 premières nuits. Je me suis donc retrouver dehors à 23h30 la troisième nuit ( carte inactive) Heureusement que d'autres hôtels sont ouvert toutes les nuits et que j'avais pris mon bagage.

Bon rapport qualité prix. Literie,propreté de la chambre ok. Petit-déjeuner copieux et varié; Le professionnalisme, la réactivité et la parfaite correction de Madame la directrice de cet établissement à la suite d'une grave erreur d'une de ses employées. Voir ci-dessous.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Une nuit chez le roi soleil  »

L'insonorisation des chambres est un peu insuffisante bien que supérieure à celle d'autres chaînes plus chères...

L'accessibilité de l'établissement et le très gentil accueil qui nous a été donné.

« Suffisant pour passer une nuit »

Pas d'ascenseur pour les étages (il aurait fallu préciser au chambre au rez à la réservation). Le café pas terrible (automate à poudre). Le matin, une seule personne pour s'occuper de la réception ET du petit déjeuner : elle était un peu stressée la pauvre (mais toujours aimable)

Accueil chaleureux. La réceptionniste très serviable. La chambre tout à fait correcte et sans moquette (+++). Le petit déjeuner bien complet.

« La propreté et le choix dans le rapport qualité prix du... »

Le non respect des gens qui dorment. Beaucoup de bruits dans les couloirs à des heures où l'on devraient respecter la vie des autres. Portes qui claquent, parler à voix haute ect...

La propreté et le choix dans le rapport qualité prix du petit déjeuner.

« nous ne devont pas nous plaindre quand nous avont tant de... »

nous ne devont pas nous plaindre quand nous avont tant de chose dans notre beau pays que la France merci mon Dieu pour cest chose a vous dans faire la rencontre un jour si vous rechercher de tout votre coeur

« L’accueil de la réceptionniste et ses explications ( arrivée... »

La poignée de la douche cassée!..

L’accueil de la réceptionniste et ses explications ( arrivée tardive ) pour accéder à l’hôtel et prendre la clé de la chambre.

« L’acceuil est très professionnel l’hôtesse très agréable . »

Je n’ai pas apprécier d’etre épier au petit déjeuner je trouve cela gênant d’etre surveille comme cette personne l’a fait . Pour les fumeurs manque juste un cendrier à l’exterieur

L’acceuil est très professionnel l’hôtesse très agréable . Aucune nuisance Petit déjeuner copieux

« Peu mieux faire quant à la propreté ! »

Lits très petits, personnellement j'ai failli en tomber la nuit avec ma corpulence normale. Mauvaise insonorisation car on entendait les voisins parler. Plusieurs cheveux retrouvés dans douche, lavabo, oreillers.

Prix imbattables et parking gratuit. Personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« sejour bien a part ce petit désagrément d'insectes dans la cafeteria »

des fourmis se promenent dans la cafeteria et meme sur les chaises de la salle de restauration j'en avais une sur la table, j'ai pas trop apprécié

petit dejeuner suffisant et pain frais

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Dépannage bienvenu... »

Impression désagréable de se sentir propulser dans la chambre des voisins, à cause de la minceur des cloisons !...

De par son existence, cet hôtel offre un hébergement opportun satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Hotel accueillant de bon rapport qualité prix,le petit dejeuner est varié,parking gratuit »

manque de viennoiserie a 9h pour un dimanche,literie moyenne,odeur de tabac dans les couloirs,manque un ascenceur

tres bon accueil,petit dejeuner varié,chambre et salle de bains propre

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Correct »

Literie un peu « molle ». Pas d’ascenseur Une partie du petit-déjeuner (pain, café, jus de fruit...) dans le couloir à côté du comptoir avec les personnes venant payer leur note. L’autre partie du petit-déjeuner dans la salle (confitures, yaourts....)

L’accueil

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« L hôtesse le samedi soir, ne pas vouloir donner de petits... »

L hôtesse le samedi soir, ne pas vouloir donner de petits déjeuners à des enfants qui ont une compétition le dimanche.j ai été outré par sa stupidité. Je pense que cette personne n est pas maman.par contre la dame du matin exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Nous n'avons utilisé cet hôtel que pour dormir, et il a satisfait dans l'ensemble nos attentes. »

Nous n'avons pas du tout apprécié le positionnement de la télé, bien trop en hauteur pour regarder confortablement allongé dans le lit..a revoir vraiment!

le lit était confortable. Nous avons apprécié également la tranquilité de l'établissement et sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Une nuit convenant parfaitement à notre attente. »

Une isolation plus renforcée permettrait d'entendre moins de bruits extérieurs: portes de douches...

Je n'ai pas pris de petit déjeuner et le lit est un peu trop moelleux.Mais l'accueil était très bien, la chambre propre correspondait bien à notre nuit d'hôtel requise.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Le seul problème, j'ai demandé une chambre adapté au... »

Le seul problème, j'ai demandé une chambre adapté au handicape partiel de mon épouse et nous nous sommes retrouvés avec un couchage contre la paroi ce qui pose problème si quelqu’un doit se levé dans la nuit.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un Hotel avec des chambres pour personnes Handicapées ..qui sont pas adaptées pour ces personnes .. »

Propreté des wc /salle de bain..lit contre le mur d un coté alors que c est une chambre réservé au personne handicapées ..! Lit trop bas dans une chambre réservée pour les personnes handicapées.

Accueil... Et gardien pour garder parking et reception

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« il n'y avait pas d'odeur de cigarette, les draps... »

il manquerait une bouilloire avec des sachets de café dans la chambre. car descendre a l'accueil toutes les heures, pour un grand buveur de café ,est assez... ennuyeux. Certain Hotel de même catégorie de tarif propose cela...

il n'y avait pas d'odeur de cigarette, les draps était propre et la chambre nickel .. le calme pendant la nuit .le personnel était aimable et souriant .très agréable. le système de badge qui ouvre le portail et le hall d'entré est pratique

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« 2 nuits calmes et agréables avec un bon p'tit déj au réveil. »

Un peu de bruit le matin pour la chambre donnant à l'arrière ( un peu )

La chambre était propre, le lit confortable avec une bonne couette. La salle de bain propre - Bon petit déjeuner et varié sucré/salé - Parking propre et bien éclairé - L'accès de nuit se fait avec la carte de la chambre - Personnel sympathique et poli.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« pour une personne seule s'est bien . »

pour un couple avoir 2 chaise . et l’espace plus grande pour mettre la valise

pour une personne seule s'est bien .pour un couple 1 chaise pour 2 s'est juste

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Manque d'informations entre le personnel de reception »

Le jour de sortie, la receptioniste n'avait pas l'air au courant de ce qui etait encore a payer pour nous, on aurait pu partir sans payer nos petits dejeuners pris le premier jour.

Accueil bon, lit confortable

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« hotel a recommender pour visiter l'entourage »

rien a signaler

hotel tres bien;petit dejeuner beaucoup de choix, plusieurs de sorte de confiture, charcuterie,oeufs, choco nutuella,beaucoup de sorte de pain,pain au chocolade et croissant,jus d'orange et multi fruits,cereale...super petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« bien pour un séjour très court seulement »

la difficulté à trouver l'établissement(manque de signalisation),l'absence d'ascenseur(quand on a des bagages,et qu'on est agé,quelle galère!!!).absence de restauration proche.

la taille de la chambre,le buffet petit-déjeuner,la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bon séjour  »

Tout: le calme ,la propreté,chambre et salle de bain spacieuse,literie excellente.petit déjeuner sympa belle diversité Très bon rapport qualité prix Je changé rien ,bravo à tout le personnel

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Séjour plus qu'agréables  »

Que malgré que se soit un hôtel non fumeur, les gens ne respectent pas et il faudrait avoir un gendarme derrière chaque client ATTENTION ce n'est pas la faute du personnel...

La propreté, l'accueil très sympathique, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Hôtel bien dans l'ensemble hormis le petit-déjeuner. »

Le petit déjeuner : café pas bon du tout, les viennoiseries rassies.

La propreté et le calme, la literie également : matelas + oreiller super pour des personnes qui ont de gros problèmes de dos. A l'arrivée, nous avons pu échanger la chambre réservée sur internet avec 2 lits jumeaux contre une chambre avec un lit double qu'il restait.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« établissement propre, agréable et très calme »

seulement 2 serviettes de toilette par chambre (mais ça passe pour une nuit )

hôtel très calme et chambres confortables et assez spacieuses . bon petit déjeuner varié ...parking fermé la nuit et ouverture possible avec carte des chambres. très bon accueil .les chambres réservées étaient toutes cote a cote (merci)

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« bon rapport qualité prix »

Le personnel est plutôt sympa mais disponible jusqu'à 22h, ce qui peut poser problème parfois. Le dessus de lit n'est jamais propre

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Le petit déjeuné est très varié et généreux. Le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix »

l'insonorisation de la porte de la chambre, qui donne dans le couloir. Tout est entendu lorsque les personnes extérieures se promènent dans les allées. Sinon la chambre en elle même est assez bien insonorisée.

l'accueil le confort et l'espace de la chambre, la propreté des lieux. Le petit déjeuner sympa aussi !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« hôtel trés bien situé et grand parking »

Le très bon accueil, la propreté , être au deuxième étage a son avantage , silence , par contre il faut monter ses valises ! il faut demander de l'aide, sinon les petits déjeuners super avec super prix

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Bon confort mais bruyant »

Dommage que l’hôtel soit si bruyant, non pas pour les bruits venant de l'extérieur, mais entre les chambres, les bruits dans les couloirs, les bruits des douches.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Avons passé un agréable séjour »

Le seul petit bémol c'est qu'au deuxième jour nous n'avons pas eu de verre pour se laver les dents et le troisième jour non plus je pense que c'est un oubli

Rien à dire sur la qualité du lit

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent. »

RIEN.

Très bien. Chambre propre, bonne literie, climatisation, petit déjeuner varié et à volonté. Parking gratuit et fermé la nuit à partir de 23 heures. Personnel sympathique et souriant. Rapport qualité prix satisfaisant. Très bon séjour. Je recommande vivement.

Résultats 1 – 75