Commentaires sur l'établissement Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim 2 étoiles

Z.A. Ile Napoleon - CD 201, 68390 Sausheim, France

#4 sur 6 hôtels à : Sausheim

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Le rapport qualité prix. »
    • Chambre Double/Simple

Les autocars complets tous les jours qui monopolisent la salle du petit déjeuner. Impossible de prendre une collation. Je pense que j irai ailleurs quand je me déplacerai pour le travail .

Le rapport qualité prix. La propreté

« Je recommande et reviendrai sans problème  »
    • Chambre Double/Simple

Le manque de prises sur le côté du lit car je suis équipée d'un appareil médical ppur la nuit, mais c'est un détail, la réception ma fournis une multiprise sans problème.

Le reste, propreté, confort et insonorisation étaient parfait. Je recommande fortement cet hôtel pour ces principales qualités.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Un presque parfait pour un 2 étoiles. »
    • Chambre Double/Simple

le matelas (c'est un avis personnel) beaucoup trop mou !!! pour quelqu'un qui aime une literie un peu ferme.

Dans l'ensemble, tout était très bien, propreté, petit déjeuné, cable TV,équipement en général.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Je n ai pas aimé les chambres très petites et vieille. »
    • Chambre Double/Simple

Je n ai pas aimé les chambres très petites et vieille. De plus le parking n est pas terrible du tout. Pas de barrière les gens se garent n importe comment

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« suffisant pour une étape et meme très correct »
    • Chambre Double/Simple

la vue sur le depot d'une entreprise, porte manteau en faible quantité ,odeur de cigarette dans les couloirs

la chaleur de la chambre le mobilier le petit déjeuner le grand parking la proximite avec le centre commercial et les restaurants (courtepaille ) la tv bel ecran

« Le bon accueil, clair et complet point de vue explications. »
    • Chambre Double/Simple

Le wifi très faible. La distance par rapport à Mulhouse, il faut impérativement une voiture car rien à faire ou à voir autour de l’hôtel. Il n’y a pas d’ascenseur: pas facile si on est chargé de bagages. L’insonorisation bof !

Le bon accueil, clair et complet point de vue explications. Il est très aisé de s’y parquer. Le buffet du petit déjeuner est très varié et soigné. La literie confortable. Très bien pour une étape !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Ne donne pas envie d'y retourner du tout »
    • Chambre Double/Simple

Lit pas confortable, odeur nauséabonde dans la chambre même après en avoir changé. Pas d'isolation acoustique entre les chambres. TV qui ne fonctionnait pas a mon arrivée un rideau décroché, entretien des chambres a revoir.

Le personnel est agréable et se rend disponible pour répondre à nos demandes. Petit déjeuner pas mal

« très bien »
    • Chambre Double/Simple

la possibilité de repas le soir .

rapport qualité prix très convenable , lepetit déjeuné copieux ,très bien pour se reposer après la route mais dommage qu'il n'y a pas de restauration possible le soir dans l'hôtel.

« Etablissement bien situé et tarif très correct »
    • Chambre Double/Simple

la clim ne fonctionnait pas, réceptionniste très compétente n' a pas hésité à nous attribuer une autre chambre et avec le sourire malgré l'heure tardive 21h45. Bonne literie.

« Restaurant Courtepaille situé à quelques mètres de... »
    • Chambre Double/Simple

Chambre très petite. Petit-déjeuner sommaire avec peu de places dans la salle. Hôtel vétuste. Nous entendions les bruits des chambres d'à côté.

Restaurant Courtepaille situé à quelques mètres de l'hôtel.

« je fait beaucoup d'hôtel dans l année ,celui-ci est... »
    • Chambre Double/Simple

attention les animaux domestiques sont payant a 10 euros la nuit est se n'est pas stipulé sur le site booking ,je n'est vraiment pas apprécié cette plus-value !!!

je fait beaucoup d'hôtel dans l année ,celui-ci est juste correct ,des chambres vieillottes ,une salle de bain réduite avec une douche digne des hôtels a faible budget par contre le matelas correct

« très bien, ns y reviendrons »
    • Chambre Double/Simple

il faudrait améliorer l'indication de l'itinéraire au niveau de la zone hôtelière, car c'est très difficile à trouver.

lit confortable, chambre et salle de bain propre

« Hôtel sympa en général  »
    • Chambre Double/Simple

Le lit trop petit 130cm. Difficile d ouvrir la porte de la sdb. Pas d essuie mains. Odeur de cigarettes ds la chambre. Pots de confitures restants toutes la nuit ouvert sur la table avec des mouches.

La parking gratuit. Le déjeuner satisfaisant pour ce genre d hôtel. Le parquet ds La chambre. Gd douche. Distributeurs de nourriture et boissons à l entrée. Le calme la nuit. Restauration rapide tt près de l hôtel (Mcdo, quick...)

« Idem à Colmar bien pour un weekend au niveau rapport qualité prix »
    • Chambre Double/Simple

Bien reçu le jour de l'arrivée ,mais autre personnel les jours suivant pas communicatif du tout ! Comme à Colmar salle des petits déjeuner exiguë aucune intimité possible

Proximité de la Cité du Train à Mulhouse

« Très bon rapport qualité/prix, bon séjour »
    • Chambre Double/Simple

Un ascenseur serait un plus.

Bon accueil, beaucoup de détails bien pensés, on sent que les concepteurs de cette chaîne d'hôtel se sont mis à la place des clients. La chambre est spacieuse avec une bonne literie. Bonne signalétique pour trouver l'hôtel, pas de bruits la nuit. Les petits-déjeuners sont complets. Très satisfait

« La tranquillité dû à mon travail de nuit ,possibilité de... »

La tranquillité dû à mon travail de nuit ,possibilité de dormir tranquille sans être dérangé, très appréciable ,un parking assez conséquent et la chambre très bien.

« Hotel propre et calme. »

Hotel propre et calme. Je n’ai entendu ni les bruits de couloir ni la douche du voisin. Hôtel conforme à la description et au prix. Le petit déjeuner est correct et les viennoiseries fraîches.

« Hotel très propre et situé au calme. »
    • Chambre Double/Simple

Au petit matin on entend les voisins de chambres partir Un peu cher le petit déjeuner.

Hotel très propre et situé au calme. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Pas mal qq améliorations à apporter »

Mauvaise organisation Petit dejeuner et sortie même couloir crée un bouchon surtout le dimanche matin. L'heure du petit dejeuner etant plus tardive tout le monde se retrouve la pour dejeuner ou partir. Chambre un peu etroite

Bon petit dejeuner. Douche agreable Bonne literie

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

Établissement signalant accepter les animaux. Pour vérifier j'ai envoyé un mail dès la réservation... pas de réponse... Quand nous sommes arrivés, la réception nous informe qu'en fait ils n'acceptent que les petits chiens. On a failli ne pas être acceptés.... Et pour la prochaine fois, nous devrons choisir un autre hôtel... Manque de précision sur le site, à affiner absolument pour éviter ce désagrément

La propreté, le calme

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Super nuit »
    • Chambre Double/Simple

Le gps ne trouve pas l'emplacement de l'hôtel

Super, un pti dej de meiileur qualité qu'a Colmar je trouve et une réceptionniste très sympathique

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Superbe étape pour dormir et prendre un bon petit déjeuner. A conseiller. »
    • Chambre Double/Simple

Franchement, je ne trouve pas de critiques. Ah si !!! peut être : un manque de beau paysage vu de l'hôtel. (ce n'est pas le but)

Bon petit déjeuner, A retenir surtout un excellent rapport qualité prix.

« Très bon accueil! »
    • Chambre Double/Simple

peut être une terrasse en été? 😊😊

Excellent le personnel!! j'ai eu un énorme problème à mon arrivée. Un des mes chiens était completement désidraté et j'ai failli le perdre. J'était totalement paniquée et le personnel (arrivée le 14 après midi) à été rapidement en mesure de m'aider et sauver mon loulou. Encore merci à la jeune fille qui était là !! Autrement, personnel disponible et aimable. Un grand "deux étoiles"!!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« tout juste pour dormir et chambre petite »
    • Chambre Double/Simple

bruits des portes claquées le matin vers 6h du matin. par des clients impolis. matelas du lit inconfortable et salle de bain mal agencé. douche italienne: c'est mieux.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Je renouvellerai si je reviens en Alsace »
    • Chambre Double/Simple

L'accueil du soir plus que bien,elle s'était inquiété de mon" retard" Le responsable m'a depanné au niveau du gps de la voiture de location,je ne peux pas en dire autant de "madame" Hotel a recommander pour un séjour court

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Parfait pour un nuit de repos lors d'un grand trajet »
    • Chambre Double/Simple

Rien, il manque juste un ascenseur pour monter les bagages au 2ème étage.

Parfait pour un arrêt lors d'une longue route car l'hôtel est à 2mn de l'autoroute. Hôtel propre et confortable. Très bon petit déjeuner. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Bravo pour un deux étoiles »
    • Chambre Double/Simple

Réceptionnistes agréables, souriantes et polyglotes. Hôtel très propre. Les commodités dans la chambre y sont. Petit-déjeuner buffet complet. Je recommande pour un voyage à étapes.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bilan très moyen »
    • Chambre Double/Simple

Un hôtel trop éloigné de la ville. Mobilier trop ancien pas en adéquation avec la présentation. Mauvaise odeur dans la chambre. Choix restreint pour le petit déjeuner.

Linge de lit et salle de bain très propre.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Hôtel idéal pour un périple en Alsace. »

Malgré une très bon rapport qualité/prix, je regrette la largeur des lits jumeaux. Nous étions quatre amis à voyager et dormir dans des lits de 70cm a été un peu compliqué... Dommage.

Le personnel a été très professionnel. L'automate nous a permis d'arriver à l’hôtel à 1heure du matin sans difficulté. Hôtel très calme et facile à trouver.Grand parking. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner varié et de qualité pour un établissement de 2 étoiles.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Toujours aussi bien,recommandons vos établissements. »

Nous avons apprécié la literie,mis à part les oreillers qui sont beaucoup trop mous,et les cervicales n'apprécient pas,si vous pouviez y remédier,cela serait sympa de votre part,nous verrons à notre retour.

Les hotesses toujours charmantes er disponibles,ainsi que le calme qui règne dans l'hôtel et les environs.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bien pour une nuit »

L odeur de tabac dans la chambre La largeur des lits twin Vétusté des chambres Qualité du réseau wifi Pas de fruits au petit déjeuner

Près de la salle de concert de sausheim Petit déjeuner varié Parking gratuit Équipements Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« séjour agréable pour une ou deux nuits »

le bruit le soir et le matin par des résidents non respectueux la porte d'entrée ouverte en rentrant à 1 heure du matin donc ouverture libre à qui veut

la literie très agréable et confortable le petit déjeuner copieux le personnel sympathique les chambres très propres

« Facile d'acces et chambre impeccable  »
    • Chambre Double/Simple

Au petit dejeuner, Jus de fruits allongés avec de l'eau ?? Image de la télévision trop sombre et le son un peu faible

Facile d'acces et chambre impeccable

« Pas satisfait »
    • Chambre Double/Simple

Les draps grattent malgré les lits propres, la climatisation est en panne toute la nuit. Les femmes de chambre nous ont réveillé avec le bruit de ménage dans les chambre voisines à 9h du matin.

Personnel souriant et accueillant

« Canal+ »
    • Chambre Double/Simple

D’être en face de l’escalier, impossible de ne pas entendre les gens passer et parler jusqu’à 23h passé.. au vus de la chambre on se demande comment ils ont eu les deux étoiles mais c’est pas cher ça suffit pour dormir

Canal+

« Nuit très agréable et confortable pour un petit prix. »
    • Chambre Double/Simple

- Chambre fonctionnelle, confortable et très bien équipée ; - Très propre ; - Literie agréable ; - Documentation touristique à disposition ; - Personnel très sympathique et disponible ; - Proche de Mulhouse ; - Excellent rapport qualité / prix.

« Excellent hôtel à prix raisonnable. Sans hésiter ! »
    • Chambre Double/Simple

L'amabilité de l'hôtesse d'accueil ainsi que le personnel de l'établissement. La propreté des locaux et les équipements de la chambre. Le calme. Le petit déjeuner copieux et l'espace très convivial.

« Exellent, nous reviendrons à la même époque l'année prochaine. »
    • Chambre Double/Simple

La WIFI pourrait être plus puissante, ce n'ai pas un reproche, c'est vrai que nous n'étions pas là pour internet et notre courrier. mais nous sommes tellement attaché à nos SMARTH maintenant...

L'emplacement (en dehors de la circulation, vraiment au calme) Le petit déjeuner ,copieux et très bon, et beaucoup de choix. La literie confortable , la chambre et la salle de bain très propre, c'est vraiment appréciable. Merci.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double/Simple

La chambre est très propre, la literie confortable, la télé bien placée (ça a l'air d'un détail, mais une télé mal placée, c'est très pénible ;) ) Aucun bruit ni de l'extérieur, ni des chambres voisines. C'est plutôt rare dans cette gamme d'hôtel. Bref, un des meilleurs rapports qualité-prix que j'ai testé.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bon séjour ! »
    • Chambre Double/Simple

Lieu géographique : rien à faire aux alentours, surtout le dimanche matin.

La propreté de l'hôtel et l'amabilité du personnel. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

L’accueil sympa, très bonne literie, le petit déjeuner hyper top !!! Juste un petit peu à l’étroit. Chambre plus spacieuse au Roi Soleil de Strasbourg. Sinon tout bien !!!

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« nuitd'enfer »

la chambre ok la literie : lit jumeau n était pas adaptée pour des personnes de fortes corpulences. impossible de se tourner. par crainte de tomber du lit. de plus attention les lits jumeau se trouvent qu' au 1 étage. je pense que c'était des lits pour enfants. dommage .

l emplacement. le personnel

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Excellent rapport qualité / prix  »
    • Chambre Double/Simple

Juste un numéro d'urgence à inscrire près de la machine si souci technique avec cette dernière

Franchement pour le prix c'est vraiment très bien, salle de bain avec douche très propre, petit déjeuner aussi très bien pour le tarif, et surtout c'est propre donc rien à dire!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« A recommander  »

La difficulté à trouver la bonne entrée sur le parking : le GPS nous conduit devant un accès bouché par 3 gros rochers ! 😊

La propreté, la situation, le calme.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Rapport qualité prix, gentillesse du personnel, confort de... »
    • Chambre Double/Simple

Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite, aucune place entre les tables du coup il est difficile de se lever pour se resservir ...dommage

Rapport qualité prix, gentillesse du personnel, confort de la literie

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« L'accueil agreable, les lits fermes comme nous les... »

Les clients très bruyants dans le couloir donc chambre pas très bien insonorisée. La télé qui marchait très mal (mais c'est la première fois que cela arrive).

L'accueil agreable, les lits fermes comme nous les aimons même si un peu étroits, les meubles en bois fonctionnels.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Simple et suffisant pour une courte nuit »

L'insonorisation de la chambre Les contraintes liées à la carte d'accès magnétique Le bruit & conversation des femmes de ménage dans les couloirs dès ~9h15 le dimanche matin

La disponibilité du personnel. Avant de fermer le buffet du petit déjeuner d'avoir demandé si quelqu'un désirait encore quelque chose. Le parking.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Petit déjeuner très varié. »
    • Chambre Double/Simple

S il fallait dire quelque chose, le café manquait d un peu de chaleur... Mais c est tout ce qu il y aurait de négatif.

Petit déjeuner très varié. Personnel accueillant. Calme (pour selon que l hôtel était plein à l occasion des marchés de Noël) Propreté des locaux

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très bien passé »
    • Chambre Double/Simple

Un peu de bruit par rapport au bruit engendré par les sanitaires des autres chambres

Un accueil très agréable, la propreté générale et la proximité de l'autoroute et de Mulhouse

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Le prix. »
    • Chambre Double/Simple

Je suis arrivé à 23h et j‘avais soif et faim. 2 distributeur qui proposent des cannettes à 2€ l‘unité! Et des produits salés qui sont loin d‘être de qualité! La salle de bain correspond à ce que l‘on peut s‘attendre pour 50€ la nuit.. pas d‘une grande propreté.

Le prix. C‘est silencieux.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bienpour une nuit mais pas pour un week end en couple. »
    • Chambre Double/Simple

La chambre était imprégnée d'une forte odeur de cigarette totalement désagréable. Peut être faut il le préciser avant l'arrivée. Réserver une chambre double Et de retrouvé à dormir contre un mur avec une seule table de chevet comme une chambre d'étudiant. Le gros bémol: salle de bain qui ferme avec un rideau coulissant comme au camping... exit l'intimité et bonjour le partage des odeurs.. petit déjeuner un peu cher au vu du choix proposer.

Personnel souriant et sympathique Facilité d'accès

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très bien ,je reviendrais. »
    • Chambre Double/Simple

Pas d'ascenseur pour allez au 2ème étage, difficile pour les personnes agés surtout si nous avons des bagages assez lourd, mais ce n'ai pas une obligation non plu... Les salles de bains sont nettoyés avec de la javel , très dur à supporter l'odeur pour les personnes allergiques !!!

Le petit déjeuné est copieux, la chambre très propre, salle de bain idem, lit très confortable à mon gout et à celle de mon épouse, peut-être un peu petite, mais ce n'ai pas très grave. Enchanté nous y retourneront.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Une adresse sympa à retenir sur la route des vacances .... »

Quelques difficultées à trouver l'hôtel sur notre GPS car il n'y a hélas pas de rue renseignée comme adresse. Le lit très confortable mais un peu étroit en largeur (chambre avec lits jumeaux)

Le personnel très sympathique et de bons conseils pour le choix d'un Resto malgré notre heure d'arrivée tardive. Un petit déjeuner varié et assez complet pour un prix peu élevé. La chambre propre (malgré un petit oubli d'un précédent client sous le lit -:), bien équipée. Hotel très calme malgré la proximité d'une zone commerciale et de l'autoroute. Très bon rapport/qualité/prix sur la route des vacances. Une adresse à retenir !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Le conseil du restaurant : La courtepaille et le prix »
    • Chambre Double/Simple

Le petit déjeuner n’était pas assez appétissant pour le prix du buffet de 7,5 € , raison pour laquelle nous ne l'avons pas pris. Nous aurions aimé avoir un buffet

Le conseil du restaurant : La courtepaille et le prix

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« bon sejour pour une nuit »
    • Chambre Double/Simple

à 8h30 pour dejeuner manque beaucoup de chose assiette présentation pour ainsi dire vide, vu l'heure très étonnant. La personne qui nous a reçu très aimable et souriante merci à elle.

le lit est très confortable, la chambre très propre ainsi que les sanitaires

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Propre, confortable, personnels sympa. »
    • Chambre Double/Simple

Le son de la tv est insuffisante. Deco un peu vieillo et manque de luminosité dans la salle de bain et pas de micro onde dispo hors heure ouvré

Propre, confortable, personnels sympa.proche du centre commercial et autoroutes

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Lit en 140 cm,un peu juste surtout en alsace ou en général... »
    • Chambre Double/Simple

Lit en 140 cm,un peu juste surtout en alsace ou en général c'est plutôt 160 cm voire 2fois 90cm.j'ai vu sur moi une petite bestiole genre puce. Sommes rentrés chez nous hier soir à perpignan et ce matin des boutons apparaissent et me démange ! Pris rdv avec médecin pour en savoir plus ...

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« pratique, économique mais pas plus »

Prix pas cher OK Chambre petite, c'est acceptable Mais la literie est trop petite En chambre 2x1 lit C'est du 70cm de largeur pour 1,90 de longueur Vraiment insuffisant

Facile a trouver Proche sortie autoroute Tarif très correct Accueil souriant

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« J y reviendrais pas »

Lit jumeau trop etroit pour des adultes. 70 de large c est juste bon pour des enfants et en plus les matelas trop mou . Pas dormis de la nuit.

La clim marchait le personnel accueillant

« Bon hôtel pour y passer en étape »
    • Chambre Double/Simple

Une deuxième machine à café serait la bienvenue...Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur

Bon petit déjeuner, assez copieux. Chambres assez bien insonorisées . Situation de l'hôtel dans un lieu assez calme.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Je devrai la prochaine fois préciser un grand lit sur ma réservation »
    • Chambre Double/Simple

j' avais une chambre avec grand lit lors de ma réservation et j' ai trouvé des lits jumeaux en prenant possession de la chambre ainsi j' ai pratiquement passé une nuit blanche.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Impossibilité de récupérer la clé après les heures d'ouverture de la réception... »
    • Chambre Double/Simple

A notre arrivée, nous devions récupérer notre clé de chambre sur une borne électronique, devant la porte d'entrée de l’hôtel, car nous arrivions tard. Nous avions prévenu la réception, qui nous a assurée que nous pourrions récupérer notre clé sur la borne en question. Problème : la borne ne fonctionnait pas et aucun numéro d'urgence en cas de dysfonctionnement... Nous avons tenté d'appeler les autres hôtels du réseau Hôtel Roi Soleil, mais aucun n'a pu nous aider. Pour cause : les réceptions de la plupart de ces hôtels (sauf deux) ferment après 22H00. La réception de l’Hôtel Roi Soleil Prestige*** de Colmar, ouverte 24h/24, nous a tout simplement dit, avec un certain aplomb : trouver une chambre ailleurs...! Ce que nous avons fait... Lorsque nous sommes allés à la réception le lendemain, on n'a pas souhaité nous rembourser d'emblée notre nuit manquée. Selon la réception, nous devions attendre le retour du directeur de l'établissement, qui était parti en vacances et injoignable pour le moment... Il était apparemment le seul à pouvoir prendre la décision de nous rembourser notre première nuit, manquée... A notre demande, on nous offrait toutefois les petits-déjs et après réflexion de la part de la réception, on nous a également offert la première nuit pour un éventuel prochain séjour, à condition de réserver directement auprès de l’hôtel. Nous avons dû accepter, mais aucun prochain séjour n'est planifié pour le moment.

L’hôtel était agréable. Il répond aux attentes de base pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Juste pour une nuit »
    • Chambre Double/Simple

Chambre pas isolée de l intérieur. Un meilleur nettoyage est nécessaire : sudelit avec cheveux ! Un coup d éponge sur porte de salle de bain est obligatoire (j ai du la nettoyer moi-même trop salle!). Petit déjeuner correct mais la salle trop petite. On est les uns sur les autres). Message à la femme de ménage : quand on met une pancarte sur la porte (ne pas déranger ) et chambre jusqu'à 11 h, il ne faut pas toquer à 9:45 pour nous faire sortir ! C est inacceptable !

Bien pour une nuit de passage. A l écart de la route. Bonne litterie. Bonne isolation sur l extérieur.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bonne position. »
    • Chambre Double/Simple

Accueil un peu froid. Manque de restauration à part le petit dej. Les parties communes (couloirs et escaliers) pas propres. Attention il n'y a pas d'ascenseur

Bonne position...Près de l'autoroute. Parfait comme étape d'un long voyage. Juste pour se reposer et repartir le lendemain

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« à ne pas recommencer »
    • Chambre Double/Simple

les réceptionnistes étaient incroyablement mal polies. Pas de bonjour, pas de sourire; les deux doivent changer de métier ou alors s'occuper des clients au lieu de se regarder en permanence dans les miroirs de la réception pas de fruits au PDJ....bien dommage de plus odeur de cigarettes très prenante à la gorge au RDC, ne doivent pas connaître l'aération des chambres et une clim ne la remplace pas, ou alors un désodorisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas grand chose; juste peut-être le pommeau de douche qui s'éclaire, cela mettait un peu de fun dans cet hôtel entouré de cimenterie, d'usines et de garages; pas prête d'y retourner; expérience pour une fois.........mauvaise; pas habituée à cela avec booking

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

Le petit déjeuner non-compris devrait être signalé sans ambiguïté possible sur Booking.

Bon rapport qualité prix. Convient parfaitement à un séjour court.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Étonné pour une chaine d hôtel. »

Rien a dire

La propreté en premier .la très bonne literie .le petit déjeuner avec des vrai croissants des escargots des bons jus de fruits étc.....du beau mobilier la tv avec canal + et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hôtel étape épatant »
    • Chambre Double/Simple

Chambre avec salle de bain, climatisation, tv LCD, literie comfortable et propre. J'avais demandé deux chambres voisines et non fumeur et ma demande a été parfaitement respectée.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« bien pour le prix sans surprise »
    • Chambre Double/Simple

très petite chambre avec meubles très simple sans décors et le petit déjeuner pour mois les produits n’était pas de grande qualités et le café n’était vraiment pas bon

une chambre très bien insonorisée le confort du matelas et des cousins et le téléviseur avec toutes les chaines de satellite rien à dire question qualité prix très bien pour y passé une nuit hôtel de passage

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Nous y aurions passé volontiers quelques jours de plus ! »

Les lits jumeaux sont un peu étroits, mais cela est bien mineur par rapport à tout ce qui est positif !

Cet hôtel n'a rien à voir avec les hôtels de chaines de cette gamme de prix. Ici tout est pensé pour le confort des clients : climatisation modulable au gré des occupants, un vrai bureau, un porte bagage, un téléviseur de taille très correcte, des produits de toilette dans la salle de bains, la propreté, l'insonorisation, le calme, la qualité du petit déjeuner, sans oublier évidemment l'amabilité du personnel. prêt à répondre à une demande particulière.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Aucun sourire du personnel, mobilier de chambre vétuste, lit... »
    • Chambre Double/Simple

Aucun sourire du personnel, mobilier de chambre vétuste, lit inconfortable, ouverture petit dej prévu à 6h30 et finalement opérationnel à 6h45. Décevant!

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« nous avons aprecier le petit dejeuner vraiment beaucoup de... »
    • Chambre Double/Simple

nous ne pouvions pas ouvrir la fenetre vu qu on etais infeceter de moustique le seul point negatif

nous avons aprecier le petit dejeuner vraiment beaucoup de choix et le prix est raisonable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« séjour toujours très réussi. Merci »

Néant

Je suis toujours très satisfait de cet établissement, qui est de très bon rapport, très bien situé, avec des services de qualité et un personnel très accueillant et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« tout le nécessaire est là et pour le prix tout est vraiment... »
    • Chambre Double/Simple

pour le prix, il ne faut pas en demander plus donc petit déjeuner correcte

tout le nécessaire est là et pour le prix tout est vraiment parfait, fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Accesibilité de la chambre »
    • Chambre Double/Simple

Le fait que nous nous sommes présentés à l'hôtel vers 12 h 10 et qu'aucune chambre n'était accessible .... du coup nous sommes allés déjeuner et sommes revenus après 13 h 30 La personne à l'accueil (qui était visiblement une nouvelle employée) a répondu directement que cela n'était pas possible sans même vérifier ma réservation ou mon nom ..... elle aurait pu ainsi voir que je suis une cliente Gold des rois soleils. Je comprends que si la chambre avait été demandée à 9 h du matin voir même 11 h cela n'est pas possible compte tenu des contraintes de ménage mais à 12 h ..... je ne pense pas que toutes les chambres de l'hôtel sont nettoyées entre 12 h et 13 h, d'autant plus que nous souhaitions juste déposer les bagages et qu'elle n'a pas pensé à poser la question ds ce sens.