Commentaires sur l'établissement Hôtel Roi Soleil Colmar 2 étoiles

1B rue des Frères Lumière, 68000 Colmar, France

#20 sur 34 hôtels à : Colmar

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Globalement, un très bon hôtel. Malheureusement, accès difficile car mal indiqué ! »

Pas d'éclairage dans le hall d'entrée de chambre, donc impossible de régler la clim (cadran invisible !). Itinéraire d'accès à l'Hôtel très mal indiqué sur les routes environnantes !

Propreté, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Le calme de l établissement, le personnel sympathique, la... »

Le calme de l établissement, le personnel sympathique, la propreté de l établissement. Un très copieux petit déjeuner varié pour un prix correct. Bref une bonne adresse pour un séjour sur la région.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Pas mal dans l'ensemble »

La position de l'hôtel n'est pas top, il est situé dans un zoning industriel. La literie est trop molle (ça c'est chacun ses goûts) Le déjeuner proposé est un peu soft...

L'accueil, la propreté et les équipements de la chambre (surtout le sèche cheveux)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Hotel sympa sans prétention, très bien situé »
    • Chambre Double/Simple

Le seul point négatif pour moi c'est le petit déjeuner, surtout la salle. Elle est assez petite, avec beaucoup de table, donc difficile en heure de pointe (8h / 9h). Il faut faire la queue, trouver une place, et se serrer dès que quelqu'un passe derrière.

Hotel bien situé (la zone ne fait pas rêver bien sur, c'est une zone industrielle) mais c'est calme, facile d'accès, et à 5 minutes en voiture du centre ville, donc top ! Le personnel accueillant, rien à dire de ce côté la. Chambre très correcte, avec tout ce qu'il faut ! (Pour ceux que ça intéresse, il y a canal+ , canal+ sport/cinéma/decalé .. ) Bref, bon rapport qualité prix, je recommande !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Facilité de parking. »

Annoncer à l'avance le prix supplémentaire pour le chien ! (10€) Annoncer aussi clairement que le chien n'est pas le bienvenu au petit-déjeuner. C'est malheureusement un petit texte sur la porte d'entrée qui signale de les catégories 1 et 2 ne sont pas admis... mais en réalité ce sont tous les chiens qui ne sont pas souhaités au petit-déjeuner. Je signale aussi que mon chien éduqué et qui se couche sous la table ... et qu'il est mieux éduqué que certains enfants sur place.

Facilité de parking. Facilité d'accès. Bon déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« tout etait correct, acceuil tres aimable, propre »

un petit probleme d'humidite entre la salle de bain et la chambre( cloison boussouflee entre la douche etla chambre, pres du lit), d'ou une odeur de moisissure tenace

tout etait correct, acceuil tres aimable, propre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« L'accueil et le petit déjeuner. »

Habitué à l'hôtel d'Amneville je pensais que les chambres étaient identiques...erreur: lit plus petit (trop), salle de bain minuscule, sans endroit pour poser une trousse de toilette, surface moindre.... cet établissement nous à un peu déçu.

L'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Nous tenons à remercier le personnel pour l accueil. »
    • Chambre Double/Simple

Nous tenons à remercier le personnel pour l accueil. Un merci particulier à la dame des petits déjeuners pour son extrême gentillesse envers notre fille de quatre ans.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« L'accueil du personnel, et la prise en compte de notre... »

Les chambres, pas très bien insonorisées, mais l'hôtel reste calme malgré tout.

L'accueil du personnel, et la prise en compte de notre demande d'un lit d'appoint pour notre enfant. L'excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner, très correct. Le parking, pratique. Pour résumer, un hôtel simple et fonctionnel, à la sortie de Colmar, parfait pour une nuit ou deux.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Hotel bien situé, bon accueil, adapté pour visiter l'Alsace »
    • Chambre Double/Simple

Salle du petit déjeuner trop juste lorsque l'hôtel est très fréquenté

Place du parking. Aspect façade. Situation géographique à proximité des routes, facilitant l'accès ou l'emprunt des voies conduisant à des sites touristiques

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

• Chambre Double/Simple

La moquette dans les escaliers mériterait d'être changée.

La literie est de qualité La chambre est propre, bien agencée et suffisamment grande. Le petit déjeuner propose à la fois des aliments salés et sucrés. Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« La petitesse des tasses pour un petit déjeuner. »

La petitesse des tasses pour un petit déjeuner. Je suis obligé de prendre une grande coupe à céréales pour prendre une double dose de café. Je n’aime pas devoir quitter la table pour me prendre une seconde petite tasse. Là c’est du n’importe quoi 😡. Pour le reste rien dire. Globalement satisfait 😁.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« on a passé un séjour agréable »

rien tout était parfait

buffet de bonne qualité bon rapport prix -qualité personnel a l'écoute du client personnel surveille le buffet pour voir si il manque rien et nettoie les tables ne changer rien

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

5,5
    « Très très décevant ! »

Chambre dégoûtante : toilettes pas faites, tartre sur la cuvette et dans les joints des carrelages, 5 toiles d'araignée au plafond de la chambre, poussière non faite sur la table de nuit !!

Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Séjour agréable aucune surprise personnels très agréables »
    • Chambre Double/Simple

L odeur dans la chambre sa sentait les égouts

Le lit le top du top et aucun bruit une superbe nuit . Petit déjeuner excellent et copieux . Personnels très agréables et sympathiques

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Pas de problème . Pour un prochain passage à Colmar nous resterons fidèles à cet hôtel »
    • Chambre Double/Simple

Prix un peu élevé et chambre relativement petite une fois valises et affaires installées. Mais c'est assez courant dans ce type de construction. En revanche salle de bain très bien pensée et secteur douche original.

Très bon ensemble . Seul le prix , petits déjeuners compris, nous a paru un peu élevé par rapport soit à une chambre d'hôte plus luxueuse ou un hôtel tenu par un particulier.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« une mauvaise expérience »
    • Chambre Double/Simple

Nous avons eu une chambre fumeur alors que nous avions réservé une chambre non fumeur. de plus, l'hotel se poréyend non fumeurune mauvaise expérience

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« bon rapport qualité prix »

le plafond de la salle de bain de la chambre n°61 , taches de moisissure Pas de frigo dans la chambre

Lits jumeaux très confortables Le ménage et lits refaits entre 2 nuits Personnels très accueillant , souriant et à l'écoute Mise à disposition des tables de petit déjeuner pour le débriefing de notre journée de travail Hôtel très calme Aucun bruit ni des voisins , ni de la circulation extérieure Parking devant l'hôtel avec de nombreuses places

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« J'y retournerai !😉 »

Salle de bain humide et à rénover sinon très bien dans l'ensemble.

Personnels très agréable! Petit déjeuner copieux. Hôtel relativement très correct pour un 2 étoiles

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L'emplacement dans une zone calme à 5mn en voiture du... »
    • Chambre Double/Simple

Un petit frigo ou un minibar serait pratique dans la chambre.

L'emplacement dans une zone calme à 5mn en voiture du centre ville. Le parking vaste et accessible. Ascenseur. La literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Chambre d'hôtel vieillissante au confort très moyen »

SdB vieillissante de propreté douteuse notamment pour la douche. Literie moyenne.

Accueil sympathique avec des conseils sur les visites et restaurants.

« hôtel a conseiller »
    • Chambre Double/Simple

Tout a été parfait. De l'accueil à la propreté au petit déjeuner copieux. L'environnement est calme. L’hôtel est a 5-10mn du centre ville.

« je recommande »
    • Chambre Double/Simple

hôtel confortable et très bien situé , bonne literie , équipements correct , très propre et surtout très calme bon petit déjeuner , très varié et complet

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« hotel à recommander sans probleme »
    • Chambre Double/Simple

pour un petit sejour de 2 nuits tout etait parfait . petits dejeuners tres complets tout etait frais ,buffet bien garni. chambre petite mais efficace ,propre , bonne literie et irreprochable sur la proprete .

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Hebergement correct »
    • Chambre Double/Simple

Lors de ma recherche il était dit que les chambres donnaient sur le lac en réalité pas toutes nous avons hérité d une donnant sur le parking

Hôtel calme au vue de sa situation prestation correcte

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« les facilités pour se garer, le calme, la douche généreuse »
    • Chambre Double/Simple

une lampe de chevet ne marchait pas, je l'ai rapportée à la réception et elle n'a jamais été remplacée. Donc lecture du soir à la grande lumière! Peu de fruits au petit déjeuner. Les pommes, j'aime mais j'aime aussi beaucoup d'autres fruits. Au fait, peler des fruits avec un couteau denté n'est pas pratique.

les facilités pour se garer, le calme, la douche généreuse

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Nous ne reviendrons pad »

La distance du centre ville ainsi que les restaurants situésont à côté et conseillé par l'hôtel : nous avons testé le restaurant La boucherie, il est infalsifiable, très mauvaise qualité des mets et en plus voleurs !

Établissement correct.

« le petit dejeuner. »
    • Chambre Double/Simple

le petit dejeuner. La possibilité d'un accueuil tardif (au-delà de 22 H.) Quand vous avez un problème sur la route (5 h. de blocage sur autoroute) c'est appréciable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Je n'ai jamais vu le lac derrière ??? Rien m'a... »
    • Chambre Double/Simple

La salle où l'on prend le petit déjeuner est bcq trop petite, pas de place pour se déplacer et vraiment l'un sur l'autre. Très désagréable

Je n'ai jamais vu le lac derrière ??? Rien m'a attiré dans cet hotel .Je n'y reviendrai plus

« tres reposant »

les salles de bain vont etre refaites, ce sera un vrai plus pour cet hotel atypique,

accueil trés agréable ,avec un petit verre de vin de la region...niché au milieu de la nature literie excellente.calme total petit dejeuner varié

« acces simple et rapide  »
    • Chambre Double/Simple

le petit dejeuner est trop cher pour ce qui est propose la salle de petit dejeuner et l accueil sont tristes et deprimants

acces simple et rapide parking tres pratique possibilte de rentrer dans l hotel a n importe quelle heure

« Un peu trop éloigné du centre. »
    • Chambre Double/Simple

La première personne qui nous a accueilli a été un peu froide. L'établissement est un peu trop éloigné du centre. Obligé de prendre la moto pour aller visiter ou même manger aux restaurants.

La literie très confortable. Établissement très propre. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Une bonne escapade à prix très raisonnable »
    • Chambre Double/Simple

climatisation trop bruyante mais appreçiée lors de notre arrivée car 32 degrés ce jour là

Emplacement très proche pour visiter Colmar.Hotel calme malgrés nbreux clients.Petit dejeuner bien fourni et bien organisé grace à la disposition des machines a café et pourtant salle comble à neuf heures.Personnel efficace et aimable.Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« BON SEJOUR DANS CET HOTEL BIEN SITUE DANS UNE TRES BELLE REGION. »

LA HAUTEUR DE MARCHE DE LA DOUCHE et sa vétusté. LA DOUCHETTE FIXEE TROP HAUT POUR L ATTEINDRE, non reglable en hauteur. UN TROP PETIT EMPLACEMENT POUR OUVRIR 2 VALISES.

LA GENTILLESSE DU PERSONNEL, LE CALME dans les chambres, le petit déjeuner copieux et varié, la propreté des sanitaires.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le local du petit déjeuner très encombré le matin avec des... »
    • Chambre Double/Simple

Le local du petit déjeuner très encombré le matin avec des places d'où l'on ne peut sortir. L'hôtel était complet, ce qui peut expliquer cet inconvénient

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« TRES BIEN »

R A S

Hotel très bien situé dans un quartier très calme facile d' accès proche de toutes commodités La chambre très propre et literie super confortable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« bon hôtel propre et bien tenu  »
    • Chambre Double/Simple

situation géographique un peu excentrée, proximité voie rapide et aérodrome ( réveil par un avion à 6h00 du matin)

bon hôtel propre et bien tenu accueil sympathique et efficace chambre confortable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L'accueil est très bien après les heures d'ouverture... »
    • Chambre Double/Simple

L'accueil est très bien après les heures d'ouverture j'ai récupéré ma clé de chambre sans problème et rapidement. Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Double/Simple

la literie, un peu trop molle à mon goût le manque de support dans la salle de bain, impossible de poser la trousse de toilette

la gentillesse et l'amabilité du personnel la possibilité d'un petit déjeuner sucré et/ou salé la propreté et la mise à disposition d'une couverture et un oreiller supplémentaires la chambre est assez spacieuse et fonctionnelle pour 2 personnes

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« notre séjour s'est très bien passé et l hôtel est calme et très bien situé »
    • Chambre Double/Simple

pour le petit déjeuner, mettre des tasses à poignées plus grandes, car pour rajouter le lait ce n est pas suffisant

tout était bien, mais un peu cher quand on vient avec un petit chien.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Séjour plus que magnifique »
    • Chambre Double/Simple

Il n y a qu une seule lampe de chevet, serait plus pratique dans avoir une sur chaque table de nuit.

Personnel agréable et très gentil, chambre très convenable et propre. Petit déjeuner copieux . Rien à redire 👍👍👍

« Tres bruyant bcp de difference avec le personnel précédent. »
    • Chambre Double/Simple

Tres bruyant bcp de difference avec le personnel précédent. J avais l impression d être un numero de chambre ...?.avant le personnel bcp plus sympa et savait reconnaître les clients les plus fidèle. Je ne comprends pas pourquoi autant de tables ont été ajouté pour le ptit dej. Impossible de circuler entre deux tables vraiment pas agréable. Et le comble de tout. a 9heures30 j entends toquer a la la porte.oui c est pourquoi?? On me répond femme de chambre Je n ai jamais rencontré ce problème et pourtant j en fait des hôtels dans l année. C est bien beau de changer de direction mais celle ci doit bien faire attention a force de trop vouloir en avoir dans sa poche les clients partent. Chambre 10 euros plus cher nouvelle direction donc augmentation des tarifs Ptits déjeuner 2€50 de plus Je trouve enorme 12 euros d augmentation. Voilà mon ressenti discuter avec d autres personnes qui s etonnent de ts ces changements.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour agréable ! »
    • Chambre Double/Simple

Salle du petit-déjeuner bruyante ! Un car entier avec des personnes sans gêne dans une salle un peu petite...

Le calme dans les chambres. Le confort, la douche très pratique et grande. Très bon rapport qualité prix.

« Bon séjour pour 2 nuits par rapport au tarif »
    • Chambre Double/Simple

PROPRETE = Salle de bain/wc dans la chambre limite propre - poussière à porté de vue (sur réservoir wc et sur rebord extérieur du bac à douche en céramique) - la poussière ne datait pas d'une journée bien sûr - collée par l'humidité - assis sur les toilettes on ne peut que constater sans trop chercher !! Légère poussière également dans les rayonnages de la chambre (doigt poudré gris)...pas trop envie de ranger nos affaires dedans Dommage également pour le CLAQUEMENT des portes qui se referment à l'aube pour ceux qui partent tôt (les clients ne retiennent malheureusement pas les portes, l'hôtel n'y est pour rien, c'est un manque d'éducation)

Bon accueil par l'hôtesse présente à notre arrivée. Conseils et sourire appréciés Petit déjeuner copieux - choix varié Aucun bruit extérieur Lit confortable mais trop moelleux à notre goût (avis personnel bien sur)

« À fuir! Zone industrielle et prostituées : non merci! »
    • Chambre Double/Simple

Hotel glauque à fuir, en pleine zone industrielle. Les ruelles sont le quartier des prostituées du coin et les clients emmènent leur conquête pour quelques heures dans ce motel! Les chambres sont très mal insonorisées et on entend donc tous les clients faire leurs petites affaires!!! Très très mauvaise expérience! Je n'avais jamais dormi dans un endroit aussi lugubre et sordide!

« Déçu, car en 2 étoiles, j'ai déjà trouvé beaucoup mieux »
    • Chambre Double/Simple

Propreté (grande toile d'araignée à la porte d'entrée de la chambre), la taille de la chambre et le confort du matelas laissé à désirer.

La situation géographique, la gentillesse du personnel. petit déjeuner plutôt correct

« Bien mais trop cher pour ce que c’est ( l’été en tout cas ) »
    • Chambre Double/Simple

Pas de vue sur le lac en été .. Petit déjeuné trop simple Dommage que le minimum ne soit pas là ( gel douche fer à repasser etc ) Restaurant fermés à 22h à proximité Pas beaucoup d’animations

Calme de l’hôtel Personnel bien Bon réseau WIFI

« j'ai aimé l'emplacement de l'hôtel c tout. »
    • Chambre Double/Simple

on a pas aimé linge de lit c pas le top les chambre trop trop petit on avais pas l'impression d'être dans un hôtel.

j'ai aimé l'emplacement de l'hôtel c tout.

« Nous n'y retournerons pas »
    • Chambre Double/Simple

Literie très inconfortable Moisi dans la douche et plafond de la salle de bain Linge de toilette taché Très bruyant donc peu de repos même pour une nuit, on entend le voisin se raser et uriner!

L'accueil

« Parfait pour un weekend »
    • Chambre Double/Simple

Vu le nombre de chambres la salle pour les petits déjeuner et trop petite ..Cela fait cantine on est les uns sur les autres

Tout je connaissais cet établissement pour y avoir déjà séjourné

« Je ne compte plus mon nombre de séjour : »
    • Chambre Double/Simple

L'hôtel commence à accuser son âge. Certaines chambres auraient besoin d'un léger rafraichissement.

Le plus de cet hôtel est sans aucun doute son excellent rapport qualité/prix. C’est pour cela que, lorsque je suis dans la région, j'y reviens encore et encore. Le parking (très grand) gratuit. Le calme. Le personnel sympa et serviable. Le petit-déjeuner qui reste abordable.

« pas catastrophique mais moins bien que le campanile de Colmar, vieillot »
    • Chambre Double/Simple

l'impression de vétusté, le manque de prises près du lit (il y a deux ans dans un commentaire, le directeur disait qu'il allait y remédier .... rien de neuf), les coups dans les meubles, la cabine douche pas nette, lit 140cm (petit), la fenêtre qu'on ne peut pas ouvrir sous peine d'être envahi par les insectes (d'où odeur de renfermé), l'accueil pas désagréable mais pas chaleureux non plus.

la situation, le parking, la tv, la climatisation

• Chambre Double/Simple

Juste le lit trop mou trs

Tout était très bien !!! Le personnel très bien aussi et très serviable et polie et chambre très propre après le passage de la femme de ménage !! Pti déjeuner très bien !!! Juste le lit trop mou !!!

« Envie d'y retourner pour les marchés de Noel ! »
    • Chambre Double/Simple

La climatisation est très appréciable mais un peu bruyante . Le café pourrait largement être amélioré .

Hôtel très bien situé dans la ville de Colmar ( accès très facile et rapide) et par rapport aux communes environnantes . De l'espace autour et non bruyant malgré la proximité de l'autoroute et de la zone artisanale . Un très bon restaurant à proximité .

« très bon séjour »

rien,

la chambre au calme avec vu sur le plan d'eau et la climatisation. Les explications et conseils ainsi que le bon pour un apéritif offert dans un restaurant du centre-ville donnés par la réceptionniste. l'accessibilité de l'hôtel

« Chambre climatisée  »
    • Chambre Double/Simple

La chambre était une chambre familiale donc avec une porte de séparation avec l'autre, et une deuxième nuit avec très peu de sommeil dû au vacarme des personnes et des odeurs de tabac

Chambre climatisée

« Rapport qualité/prix moyen. Climatisation bruyante. Très bon accueil. »
    • Chambre Double/Simple

Climatisation de la chambre bruyante...et des chambres voisines. Situation de l'établissement au bord d'une zone industrielle, toutefois au calme. Pour le prix, un petit frigo dans la chambre aurait été apprécié

« Nous sommes arrivés après 22h donc nous sommes passés via la... »
    • Chambre Double/Simple

L'insonorisation entre les chambres (on entend les douches et les portes) Hotel un peu vieillot.

Nous sommes arrivés après 22h donc nous sommes passés via la borne extérieure, aucuns soucis de ce coté. Petit déjeuner très varié (sucré salé..) . Vue sur le lac, parking extérieur suffisamment vaste. Personnel très sympathique de la réceptionniste en passant par le personnel de ménage. Hotel situé loin du centre mais a coté du parc des expositions. La climatisation fut un très bon point surtout en cette période de canicule.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double/Simple

Très bon rapport qualité prix Chambre agréable, petit déjeuner excellent, personnel compétent et souriant, ce qui mérite d'être souligné ! Une belle découverte

« Un très bon hôtel à recommander. . »
    • Chambre Double/Simple

Pas de réponse au "bonjour" adressé au personnel de ménage. . Salle a manger petit déjeuner un peu surchargée.

Climatisation et excellent confort du lit . L'amabilité du personnel d'accueil et le coup de téléphone pour prévenir de l'heure limite d'enregistrement.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bon séjour. »

Tout était ok.

Hôtel très calme et tranquille surtout quand la chambre donne côté lac. Très simple et propre. Parking très facile à la porte de l’hôtel. Petit déjeuner suffisant . Bon accueil. Il faut prendre sa voiture pour se rendre à Colmar centre où le parking est difficile, mais c’est peut être la contrepartie d’un prix correct. A recommander. Retenir sa chambre, l’hôtel est apparemment très fréquenté.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Lit très confortable  »
    • Chambre Double/Simple

La douche était assez haute, il peut y avoir des difficultés d'accès L'emplacement est au sein d'une grande zone commerciale / industrielle

Lit très confortable Petit déjeuner correct Rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Séjour très agréable et reposant . »
    • Chambre Double/Simple

Manque de rangement , à partir de 2 personnes .

Accueil très professionnel , personnel avenant et sympathique , petit-déjeuner copieux et complet , literie très bonne .

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hotel convenable et prix modéré »
    • Chambre Double/Simple

Le site internet indique chambre vue sur le lac et j’ai eu une chambre sur le parking. J’aurais du demander peut-etre ?!

Le personnel sympathique et serviable. Le lit de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bon hôtel pour passer un séjour en Alsace »
    • Chambre Double/Simple

La situation géographique. A proximité de Colmar et à proximité de la route des vins. Accueil sympathique, bon petit déjeuner et des chambres tout à fait correctes.

« Super séjour sur place, nous avons pris une nuit de plus sur place. Heureusement, chambre libre »
    • Chambre Double/Simple

Attention aux travaux actuellement sur Colmar. Quelques difficultés à trouver l'hôtel pour cette raison

Personnel agréable, décoration sympathique, petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

• Chambre Double/Simple

Lorsque le séjour est en semaine, des ouvriers dorment dans l'hôtel et se lèvent très tôt et ne font pas particulièrement attention au bruit il serait bien que l'hôtel prévoit de mettre un étage ou un partie de l'hôtel réservé pour les ouvriers

Tout sauf que la confiture n'est pas très hygiénique cuillère directement dans le pot en ce qui concerne le petit déjeuner Tout le reste était parfait

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Tres bien »
    • Chambre Double/Simple

la douche glissante et surélevée pour des gens âgés c est dur et le WC près de la cloison cela réduit certains mouvements nécessaires

L'hôtel par lui même ,la position, la literie ,le calme ,le parking bien réparti

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Bien dans l'ensemble, mais deçu par le petit dejeuné. »
    • Chambre Double/Simple

Chambres pas très insonorisées, bruits extérieurs et bruits des écoulements des eaux sanitaires et usées des chambres voisines perceptibles. Petit déjeuné très succins .

Parking très propre et bien disposé même pour les véhicules utilitaires longs. Abords extérieurs et intérieurs très propres. Accueil parfait, personnel très aimable. Literie très agréable et confortable. Chambre très propre dans l'ensemble. Emplacement très agréable et bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Bon hotel pour une nuit d'étape. »
    • Chambre Double/Simple

L'odeur de tabac qui reste dans les couloirs et les chambres, alors qu'il est défendu de fumer.

le petit déjeuner était complet avec du choix. Boissons chaudes et jus de fruits à volonté. Pain, viennoiseries, fromage et charcuterie à volonté.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La literie bonne le calme malgré que l'hôtel était... »

Les tentures non occultantes

La literie bonne le calme malgré que l'hôtel était complet le p'tit dej potable pour le prix. Bon rapport qualité prix

« Un lit - des sanitaires - un petit déjeuner : Tout est correct : après tout on n'est pas Louis XIV »
    • Chambre Double/Simple

L'emplacement - La taille des chambres (un peu trop petites) - La vue sur le hangar bleu : trois paramètres difficiles à améliorer ! Le parking : pas assez de places par rapport au nombre de chambres ! Des rideaux transparents en plus des double rideaux ou mieux rideaux transparents et stores électriques

Lit correct Sanitaires corrects Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bon endroit de départ pour le tourisme en auto »

Attention, on est tout à fait en dehors de Colmar, dans une zone plutôt industrielle.

Le prix est bon marché. Colmar est à 5km, on y est rapidement en voiture et les parkings y sont nombreux. Nous avons visité d'autres petites villes aussi.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Merveilleux personnel! »
    • Chambre Double/Simple

L'emplacement de l'hotel n'était pas très pratique.

Le personnel de l'hotel était très sympathique serviable. Ma chambre était également confortable.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« tres bon sejour »
    • Chambre Double/Simple

le fait que le parking n etait pas ferme :n importe qui peut rentrer

l acceuil tres chaleureux et en plus l hotel vend des accessoires comme les paumes de douche a led et economie d eau a prix tres correct et appreciable