Commentaires sur l'établissement Adonis Sacré Coeur Hotel Roma 2 étoiles

101, Rue Caulaincourt, 18e arr., 75018 Paris, France

#1099 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'accueil très sympathique*  »
    • Chambre Double Économique

la chambre, trop petite pour 2... Une impression désagréable de vétusteté...

L'accueil très sympathique* La proximité de la Butte Montmartre qui certainement et seulement justifie le PRIX!! L'originalité "artistique" des cages d'escaliers qui masquaient la misère de la moquette...

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un séjour très agréable, je reviendrai peu être dans cet hôtel si je repasse par Paris »
    • Chambre Simple Économique

Peut être l'aspect des couloirs où l'on sent que la moquette à vécu, mais c'est juste pour être objectif et améliorer les détails, ce n'était vraiment pas très important pour moi ...

très bon rapport qualité prix, un hôtel juste au dessus d'une station de métro. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est propre et les chambres sont bien faites chaque jour. Le personnel est par ailleurs très sympathique et toujours près à aider.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Séjour aussi agréable que le bleu du ciel ce week-end là »
    • Chambre Simple Économique

Personnel très accueillant. Très facile d'accès à partir de la gare du Nord. Excellente localisation. Bon rapport qualité-prix. Calme malgré mes craintes d'un manque d'insonorisation. Le logement correspondait à mes attentes et besoins pour ce court séjour.

« C'était climatisé. »
    • 2 Chambres Adjacentes

On a pas pris le petit déjeuner...un peu cher. Il faudrait mettre une protection de la petite chambre sur la fenêtre car il y avait une chute de 4/5 étages, dangereux pour les enfants! :/

C'était climatisé. Chambre communiquante. Coffre fort. Deux salles de bain et toilette. Deux télé. L'eau dans l'entrée. Baggagerie. Proximité du métro.

« Déçue malgré un très bon accueil »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

La literie, aucune insonorisation des fenêtres, nous n’avons pas dormi de la nuit avec le bruit incessant de la rue très fréquentée. Un garage extérieur à l’hotel et hors de prix

L’acceuil, la géo localisation, la deco atypique.

« Hôtel idéalement situé pour lequel il faut consentir de petits sacrifices. »
    • Chambre Simple Économique

Les sols (tous les sols) sont dans un état déplorable. Les portes sont munies de ferme-portes lourds et bruyants -les gens ne sont-ils pas capables de tirer le battant eux-mêmes ? Le mini-bar me paraît un faux luxe inutile. Les deux chaises de ma chambre (402) avaient toutes deux besoin d'une petite réparation, tellement simple que j'aurais pu la faire moi-même.

Quartier vivant et agréable, immeuble classique. Un ascenseur. Cabine de douche assez vaste pour mon gabarit, bon téléviseur, literie correcte. J'ai aimé la fantaisie loufoque avec laquelle les murs sont décorés : de la peinture éclatante, des tableaux plus ou moins figuratifs, de petites taches de couleur sans justification précise -sinon, hélas, parce qu'elles servent de temps en temps de cache-misère. Mais pourquoi pas ? J'ai aimé aussi la qualité du petit-déjeuner, mais pas son prix dont les deux choix ne sont pas clairement indiqués. J'ai apprécié qu'un ventilateur soit disposé dans la chambre.

« Je reviendrais sûrement ! »
    • Chambre Simple Économique

Petit bémol,le veilleur du 16 au 17 a oublié de me réveiller et cela m'a coûté 102 € de train!

La situation idéale de l'hôtel en plein Montmartre !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Petit hôtel sympa bien placé »
    • Chambre Double Économique

Accueil sympa dans cet hotel idéalement placé à Montmartre. Rue bruyante sur Caulincourt mais pas sur Lamarck. Chambre sans prétention mais confortable. Hôtel idéal pour de courts séjours parisiens vu l'emplacement et le prix.

« La situation de l'hôtel à 50 m du métro et pas loin de... »
    • Chambre Double Économique

-Le prix de la nuit bien qu'il s'agisse d'un hôtel parisien -le petit déjeuner non inclu dans le prix déjà élevé

La situation de l'hôtel à 50 m du métro et pas loin de Montmartre. Le confort de la chambre (petit ventilateur à notre grande surprise)

« 175 euros la nuit pour dormir dans ce bouiboui est inacceptable »

Lors de ce séjour à Paris, nous avons souhaité monter en gamme d'hôtel. Pensant bêtement qu'un prix de 175 euros / nuit nous aurait ouvert une qualité que nous n'avions pas dans des chambres nettement moins chère. Malheureusement, il n'en fut rien. Jamais je n'ai vu un hôtel dans un tel état de vétusté et à ce tarif. Du vol ... et je pèse mes mots. J'ai pris quelques photos, faites-vous un avis ... Dans le désordre, simple vitrage sur une rue TRES passante avec un bar/restaurant musical au pied. Nous n'avons pas dormi de 2 nuits ... Normal ? Désolé non pas à ce tarif là ! Vous allez me dire qu'on a payé l'emplacement dans le 18ième ? Non plus ... le quartier est d'une tristesse absolue. Une chambre double supérieure ? Franchement, je n'ose imaginer ce que sont les autres chambres. Pas assez de serviettes à notre arrivée, nous avons dû réclamer ... Pas de gel douche, un savon pour deux. Mais et la décoration artistique me direz-vous ? De la peinture pour cacher la misère oui ... l'Art a bon dos ... C'est une escroquerie volontaire. Je vais déposer une réclamation auprès de booking. Comment peuvent-ils accepter que de tels hôtels soient référencés ... une vrai honte, c'est du vol. Evidemment, nous avons signalé cela à la jeune fille le 2nd jour qui n'a pu que nous confirmer que nous étions bien dans une chambre double supérieure ... c'est honteux de traiter les clients comme cela. Vous l'aurez compris, insatisfaction complète et séjour complètement gâché. Ce genre d’hôtel qui vous fait croire des choses ne devrait pas exister et devrait être radié du site Booking ... Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas signaler cet hôtel à la répression des fraudes ...

Le personnel était accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Personnel très agréable, petit déjeuner correct »
    • Chambre Double Économique

Pas de climatisation, pas de double vitrage, il fallait choisir entre le bruit de la rue pour avoir un peu d'air ou la chaleur.

Personnel très agréable, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L’accueil très sympa, l’emplacement au pied de la butte... »
    • Chambre Double Économique

Dans la salle de bain, wc mal fixé et fenêtre vétuste qui fermait mal ( heureusement que j’étais au 3ème!)

L’accueil très sympa, l’emplacement au pied de la butte Montmartre, le quartier, le frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Séjour magique surtout sous le soleil ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'hôtel manque d'insonorisation lié au bâtiment : on entend l'ascenseur dans tout l'immeuble, le bruit des chambres d'à côté. Le petit déjeuner n'est pas disponible avant 7h30, trop tard quand on travaille.

La chambre au 7e étage avec vue sur les toits de Paris, la situation géographique, la literie, la gentillesse du personnel, le quartier.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Accueil du personnel très bien. »
    • Chambre Double Économique

La propreté n'est pas irréprochable mais acceptable.

Accueil du personnel très bien. Situation idéale dans Paris au pied du sacré cœur. Le quartier est vraiment parfait.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Valable pour rester une seule nuit ... personnel accueillant et bon quraer mais chambre pas terrible »
    • Chambre Double Économique

La chambre 106 était mal décorée, sombre, les meubles étaient tassés et la chambre pleine de recoin, biscornue étroite pour un prix identique à celui que j’avais payé pour une plus jolie chambre Le couvre lit était déchiré ...

La situation de l’hotel . j’etais Déjà venue et j’avais eu une chambre plus spacieuse.... plus colorée... plus jolie .... pour le même prix

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Ascenseur en panne un matin, impossible de prendre son petit... »
    • Chambre Simple Économique

Ascenseur en panne un matin, impossible de prendre son petit déjeuner dans la salle car il y avait une réunion, hôtel trop bruyant.....heureusement que le personnel est sympa ! Je ne recommande pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Lieu parfait pour un couple comme nous qui visite Paris en quelques jours. »
    • Chambre Double Économique

Nous devrions demander des serviettes de bain à la réception car oubliées par la femme de ménage mais on a été servie immédiatement.

Le personnel très accueillant. La chambre propre et bien équipée. Bon rapport qualité prix. Hôtel situé comme il faut pour les commerces autour et les départs pour visiter Paris.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« à part la situation géographique, à éviter ! »
    • Chambre Double Économique

Beaucoup de bruit dans l'hôtel les chambres sont mal isolées ! On entend tout : ascenseur, discussions, métro, voitures etc le couvre lit était sale ! chambre très petite accueil peu aimable

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« nous avons réservé la chambre avec terrasse et vue sur le... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

la déco de la moquette dans les couloirs

nous avons réservé la chambre avec terrasse et vue sur le sacré coeur, trés bien. Le personnel est vraiment très agréable et l'emplacement de l'hôtel très bien.

« Adéquat sans plus donc cher »
    • Chambre Simple Supérieure

L'hotel est defraichi : la déco qui est mise en avant aurait besoin d'être refaite (moquette des couloirs extrêmement sale). Tuyau de douche à changer. Double vitrage inefficace. Le petit déjeuner buffet à 12 € n'est pas à la hauteur.

L'accueil est très aimable et l'hotel est effectivement bien situé.

« chambre vieillotte - Pas de serviettes mises à disposition,... »
    • Chambre Simple Économique

chambre vieillotte - Pas de serviettes mises à disposition, j'ai été obligé de descendre une chercher une car personne n'était disponible. Une seule serviette et pas de tapis de sol pour éponger l'eau qui sortait du bac de douche- rideau de douche vieux et tâché.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Trop de bruit, petit-dej nul, mais chambre correcte »
    • Chambre Simple Économique

BEAUCOUP trop bruyant (45dB à 20h fenetres fermées) Donc impossible de dormir fenêtre ouverte et ambiance très/trop bruyante Petit déjeuner tout à fait hors de proportion avec le prix Prestation inacceptable (quantité, qualité)

Chambre et salle de bains plutot agréable et bien équipée. Ensemble propre.

« Bon rapport qualité prix mais mon avis reste mitigé. »
    • Chambre Double Économique

Pas du tout insonorisés, on entendait tous les bruits provenant de l'extérieur et des voisins bourrés qui s'amusaient à claquer la porte en continu entre 1 h et 3 h du matin.

Le prix était ce qui m'a fait réserver l'hôtel, ainsi que sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon hotel , pour un deux étoiles, a conseiller. »
    • Chambre Double Économique

Un peu de bruit dans les couloirs qui s'entendent dans la chambre

Décoration étonnante , mais très sympathique. Lit très bon, emplacement parfait, personnel très à l'écoute et charmant.

« Emplacement très bien et personnel accueillant . »
    • Chambre Double Économique

Bruyant , mal insonorisé , et 4 nuits sur la rue calaincourt , même au 4 ème étage , nuits agitées ... klaxon , cris , ambulances etc . Plus 1 nuit avec des voisins qui claquent les portes toute la nuit malgré nos interventions . Propreté limite , ça sent les économies .

Emplacement très bien et personnel accueillant .

« une nuit en toute simplicité »
    • Chambre Double Économique

décor Propreté dans la salle de bain, cheveux collés sur les carrelages de la douche. Pas de rideau de douche, très ennuyant, on en met partout même en faisant attention (les chaussettes propres toutes mouillées au matin c'est pas cool). Pour ma part, couloir bruyant si vous avez le sommeil léger (Ma compagne n'a rien entendu, elle a bien dormi).

Bon accueil Bonne literie ascenseur (très petit mais bien utile) Mini bar Métro et taxi à disposition (en face de l'hôtel). Brasserie juste à coté de l'hôtel. Banque/Bancontact à proximité

« Très bon accueil de la part de tout le personnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Il manque un rideau de douche et une patère dans la salle de bain.

Très bon accueil de la part de tout le personnel. Décoration originale. Bonne literie.

« Je ne reviendrai pas et me méfierai davantage des commentaires élogieux. »
    • Chambre Double Économique

Le rapport qualité prix ! Petit déjeuner à 9.7 € extrêmement ordinaire. Moquette usée et salle. salle de bain... salle avec une baignoire sans bonde et sans protection pour la douche. Literie trop usagée. Fenêtre de la chambre mal isolée phoniquement. Télé de travers... déco mal venue... bref

La gentillesse de l'accueil et la personne qui s'occupe du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Je n'y retournerai pas »

Hôtel vieillot, quand on vous dit à proximité du métro c'est vrai mais il y a 92 marche d'escalier pour sortir du métro sans ascenseur

Jean Didier le réceptionniste très bien

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bof. »
    • Chambre Double Économique

Wifi inexistante....impossible de travailler absence de protection entre la douche et les prises de courant situées à moins d'un mètre aucun meuble ou tablette dans la salle de bain petit déjeuner buffet à 12 euros..... un grille pain ? Ben non !

L'amabilité et le professionnalisme du personnel. La propreté.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Hôtel agréable et bien situé »
    • Chambre Double Économique

La connection wifi n'a pas toujours fonctionné correctement !

L'endroit était plaisant, situation géographique agréable. Le personnel était attentionné et sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Pas pour nous »
    • 2 Chambres Adjacentes

Pour notre part (2 chambres réservées), très mauvaise expérience: - dessus de lit tachés et/ou brûlés par cigarettes - odeur de tabac froid insupportable dans les 2 chambres (nous ne nous sommes pas manifestés à l'accueil lors de notre arrivée très tardive car trop fatigués). Comment sont les autres chambres? - eau de la douche à peine tiède (il faut sûrement prendre sa douche avant 7h!) - ménage salle de bain très moyen (je ne parle même pas de la brosse des WC) - insonorisation inexistante, boules Quies obligatoires Pour résumer: 1 petite nuit dans cette établissement nous a suffit. Nous avions les chambres 101 et 103, peut-être des anciennes chambres fumeur...?

- la situation géographique - l'accueil correct Rien d'autre

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Hotel au top pour un séjour en amoureux »
    • Chambre Double Économique

La situation géographique est excellente pour visiter Montmartre et ses environs. Les nombreux restaurants à proximité. Le décor de l'hôtel et la gentillesse du personnel. Nous recommandons cet Hotel et nous y retournerons volontiers

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« J'ai réservé l'hôtel pour mes parents, ils ont été... »
    • Chambre Double Économique

J'ai réservé l'hôtel pour mes parents, ils ont été ravi de leur séjour, sauf le temps qui n'était pas au beau fixe! le personnel de l'hôtel très gentil et à l'écoute, la chambre très propre, et très bien chauffée. Bonne adresse à retenir, merci encore!

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Hôtel charmant avec vue sur les toits de Montmartre. Parfait pour un week-end. »

La différence de prix selon la nature du petit déjeuner (sucré ou continental) n'est pas justifiée pour la qualité/quantité des produits servis.

Situation de l'hôtel dans le quartier. Proximité du métro. Amabilité du personnel. Décoration atypique.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Adresse à retenir »
    • Chambre Simple Économique

Quelques détails à revoir, notamment dans la salle de bains : une ampoule grillée, une paroi de douche à rajouter à la baignoire, tapis anti-dérapant pas forcément hyper hygiénique

Accueil agréable à toute heure Très bonne literie Emplacement parfait au pied de Montmartre

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hôtel sympathique avec une décoration murale inhabituelle,... »
    • Chambre Double Économique

Sèche cheveux en panne dans nos trois chambres. Volets qui ne fermaient pas dans la salle de bain. Pommeaux de douche qui mériteraient un détartrage et protection sur la baignoire afin de ne pas inonder toute la pièce durant la douche.

Hôtel sympathique avec une décoration murale inhabituelle, bien situé au pied de la butte Montmartre. Literie d'excellente qualité

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Agréable séjour proche de Montmartre et facile de se déplacer avec les transports en commun. »
    • Chambre Double Économique

La literie aurait besoin d'être changée. De nouvelles fenêtres avec double vitrage ne seraient pas du luxe car on entend fortement les bruits de la rue et de l'air passe par les boiseries. D'ailleurs cela ferait des sacrés économies de chauffage pour le propriétaire!

Cet hôtel est bien situé pour visiter Paris, le personnel est agréable et les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« moyen »
    • Chambre Double Économique

chambre du dessus trop bruyante, insonorisation trop moyenne. Plus d'eau chaude à 10h.... au petit déjeuner...on ne risque de faire des sandwichs pour le midi ...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« très propre, personnel accueillant, Bon rapport qualité... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

très propre, personnel accueillant, Bon rapport qualité prix quartier Montmartre très sympa, au pied d'une bouche de métro (pratique et non bruyant)

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Nous avons passé une excellente séjours aussi grâce à cet hôtel "parisienne" »

L'hôtel n'est pas récente et "restaure" et décoré avec beaucoup de peinture, mais propre ....

L'accueil est excellente, les lits très bon. Apres la découverte du Montmartre à pied, autres quartiers d'intérêt de Paris sont facilement accessible, bus et métro sont devant la porte de l'hôtel. Les restaurants autour agréables, bonne cuisine, prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Super séjour, énorme merci aux super réceptionnistes et à toute l'équipe. »
    • Chambre Double Économique

Le chauffage devrait être juste un peu moins chaud pour éviter des pertes d'énergies inutiles, mais nous avons apprécié la présence des radiateurs et non de climatisation électrique.

Le personnel super sympa, très belle chambre avec jolie vue sur les toits et baignoire. Lit très confortable. Pour le prix un super hôtel, le métro juste à côté, nous avons passé un très bon séjour. On s'est senti à l'aise et bien assistés.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Manque d'isolation des fenêtres par rapport à la rue. Tout est un peu petit (ascenseur, salle déjeuner, chambre)

Hôtel très agréable et très bien situé. Chambres très propres. Bonne literie. Bon petit déjeuner continental. Personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Une vue sur les toits paris au réveil dans Montmartre »
    • Chambre Double Économique

Au vu du prix et de la taille de la chambre ( petite ), nous avons trouvé que le petit déjeuner était cher et aurait pu être inclus. Bien que la vue vaut le coup, nous pensons que le prix est peut être un peu élevé vis à vis des prestations générale : TV mal placé dans notre chambre pour la regarder du lit, peu de place dans la chambre elle même, si on excepte la terrasse ... quand on est en hiver, rien dans l'hôtel et l'ascenseur ne va pas au dernier étage

Nous avons eu une des chambres du dernier étage avec une terrasse et une vue magnifique des toits de Paris. Dommage qu'il est fait froid et mauvais temps pour profiter de cette terrasse. Se lever avec une vue sur les toits de paris et sur le nord de la capitale ... juste AMAZING ! L'emplacement est top, direct à la sortie du Métro avec de très bon restaurant autour. Bref parfait pour un couple qui veut flâner dans Montmartre ! Le personnel est réactif pour les problèmes et la chambre était propre. La décoration est très colorée et plutôt sympathique. Tout comme celle de l'hôtel, très sympa.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Convient pour 1 ou 2 nuits... »
    • Chambre Double Économique

La décoration, fenêtre sans double vitrage côté rue Caulaincourt, très bruyant, couleur des chambres criardes et de mauvais goût, eau plus tiède que chaude, réception téléviseur moyenne

L'emplacement, et la taille de la chambre et salle de bains est correcte

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Tout près du Sacré Cœur. »

Lit pas confortable, dessus de lit troué par mégot de cigarette, évier bouché, déco vraiment pas terrible, linge sale traine dans les couloirs.

Tout près du Sacré Cœur.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« A éviter »
    • Chambre Double Économique

Lit de mauvaise qualité, pas de chauffage (signalé à la réception, en vain) en plein mois de novembre, pas de double vitrage (froid et bruyant) mauvaise odeur dans la chambre... Je déconseille fortement!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« personnel très attentifs. »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

pas de gril-pain pas de double vitrage à notre chambre côté boulevard

personnel très attentifs.....agréable... très bon séjour beau décor belle histoire qu'a cet hôtel !.....Georges Braque y a eu son atelier : c'est juste formidable...!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bien accueilli, petit hotel sans prétention mais bien... »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

A l'arrivée la chambre était très propre, en revanche pas de nettoyage des chambres au cours du séjour. C'est dommage. Les dessous de lits mériteraient d'être remplacés car troués.

Très bien accueilli, petit hotel sans prétention mais bien pour dormir. Le personnel est accueillant. L'hotel est très bien placée à côté du métro ou arrêt de bus.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« a bientot ! »

rien !

petit dejeuner tres bien ! chanbre corect 102 et 103 !on a pu visiter les chanbre du 7 eime avec balcon vue sur le sacree coeur la prochaine fois je prend ! acceuil tres tres agreable et synpathique et les dames des petits dej egalement tres agreable continuer comme cela ! en tant que profetionnel de la restauration les week end sont rare et on aprecie d etre bien acceuili ! merci a toute l equipe

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

4,5
    « Reviendrons plus sauf geste commercial !!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Aller voir par vous même et regarder bien chambre 106 !!!!!!!!!! Désolé mais déçu !!!!

Trop de bruit dans les cafés qui se trouvent en bas la musique allait jusqu a 3h du matin Et le matin à 8h reveiller encore par la musique !!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Décevant ! »

Moquette très sale, chambre mal insonorisée, literie et oreillers inconfortables, chaleur de l'eau de la douche inconstante (je me suis brûlée !), WIFI fonctionnant très mal...impossible de travailler... Hôtel à éviter !!

Seul point positif, la situation dans Paris.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« bon emplacement »
    • Chambre Double Économique

le bruit de la rue et du bar restaurant en RDC.

décoration "vieillotte" , mauvaise insonorisation (pas de double vitrage, et porte des autres chambres bruyantes)

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Recommandé. »

Pas de problème.

Confortable; facile à trouver. Très proche de Metro. Personnel très sympa. Eglise Sacre Coeur assez proche et aussi les brasseries. La vue de ma fenêtre étaient splendide.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Hôtel très bien.  »
    • Chambre Double Économique

Nous avions une chambre donnant sur la rue et le bruit était très intense. Nous avons eu du mal a dormir. Si nous étions restées plus longtemps, nous aurions demandé un changement de chambre. Le bain\douche est génial mais impossible de ne pas mettre d'eau partout. C'est un système bien français peu adapté pour un hôtel qui reçoit des hôtes de partout. Le prix du petit déjeuner a 9 euros par personne est un peu cher ( nous avons préféré faire l'impasse)

Le personnel etait gentil et attentionné. La chambre d'une excellente dimension. C'est un hôtel très charmant. Nous avons apprécié l'ascenseur. La réception nous a prêté un chargeur pour dépanner, ce que nous avons apprécié. Super bien placé dans le quartier. J' y retournerais!

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Pour un séjour très court c'est acceptable »
    • Chambre Double Économique

Améliorer l'amabilité du réceptionniste du soir TV hors service Wifi non accessible dans la chambre

L'emplacement et l'accessibilité par rapport au métro La qualité de la literie La propreté de la sdb

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« l'ambiance particulière donnée par la déco qui est... »
    • Chambre Simple Supérieure

l'ambiance particulière donnée par la déco qui est atypique la situation juste à coté d'une station de métro est optimale la chambre que j'avais donnait sur les toits de paris et était confortable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Sans plus »
    • Chambre Simple Économique

Petit déjeuner : peu de choix , attente pains spéciaux , laitages nature, fruits frais . Peu de véritables différences entre le buffet ( assez pauvre) et le continental.de manière globale , rénovation à faire , même si bon état de propreté, établissement coûteux par rapport à la qualité de la prestation

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Je pense que ce type d'établissement est une honte pour... »

L'hygiène , l'odeur En fait cet hôtel mérite une fermeture

Je pense que ce type d'établissement est une honte pour le tourisme Français 145 Euros pour une Hygiene plus que douteuse et une odeur insupportable. Cet hôtel mérite d'etre retire de Booking.com Je déconseille ... fortement !!!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

• Chambre Simple Économique

ce que je pourrais reprocher c'est le matelas un peu mou, mais étant donné que ça ne m'a absolument pas gênée pour dormir, ce n'est pas un gros problème pour moi

Le personnel est sympathique, l'hôtel est coloré (plus que ce que je m'y attendais), le fait d'avoir du carrelage au sol dans la chambre ça change, et la vue était très sympa (surtout depuis le 5ème étage). Il présente également l'avantage d'être proche du métro (station Lamarck-Caulaincourt à environ 5min) et de la place du tertre

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Insupportable, cauchemardesque ! »
    • Chambre Double Économique

Chambre au 1er étage sur rue, au niveau du feu rouge, équipée d'une fenêtre vétuste, on dort dans la rue ! Agrémenté par un va et vient au WC, situé juste à côté de la chambre !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bonne proximité de l'hôtel avec le métro et pas mal de restaurants. »
    • Chambre Double Économique

Sommeil difficile. La chambre non climatisée s'apparentait à une chaudière.

Lit pas vraiment confortable. Matelas penché d'un côté. Chambre non climatisée. Le petit ventilateur disponible n'avait presque aucun effet.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Séjour agréable dans un hôtel atypique »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La propreté de la salle de bain

La qualité de l'accueil, le rapport qualité/prix de la chambre, l'accessibilité H24, l'emplacement de l'hôtel...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« hôtel agréable »
    • Chambre Double Économique

il manque un rideau de douche dans la salle de bains. Il serait bon de préciser qu'il y a beaucoup de marches à monter dans la station de métro proche, car lors de notre séjour, les 2 ascenseurs étaient en maintenance ou en panne, et avec les bagages, pas facile pour tout le monde....

l'accueil très chaleureux et le personnel agréable la décoration originale de l'hôtel station de métro toute proche

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Super hôtel »
    • Chambre Double Économique

Faire attention au linge de toilette car nous on a eu une serviette troué personnellement sa me dérange pas quand ces des petit hôtel, mais sa gêne certaines personnes

J'ai tout aimer, ces un hôtel super, avec un peu tout à proximité pharmacie petit resto très sympa le métro à 10 mètre. Et il est très calme.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« L'incroyable joie de vivre du personnel et leur accueil... »
    • Chambre Double Économique

L'incroyable joie de vivre du personnel et leur accueil attentionné. Tout le monde(concierge, femmes de ménage) fait en sorte que l'on se sente bien. La chambre est propre et bien insonorisée. Merci à eux....une formidable équipe...

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Hotel de charme dans un quartier animé »
    • Chambre Double Économique

La chambre était bien, seul problème que j'ai signalé à la réception: un bruit sourd que l'on entend toute la nuit et qui est très dérangeant! Dommage...

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« La vie est belle aux couleurs de l’hôtel Sacré cœur Roma! »
    • Chambre Double Économique

Rien mais pour améliorer une tablette ou petit meuble dans la salle de bain serait bien utile.

L'accueil : Le personnel est souriant , agréable et disponible . Le charme de l’hôtel avec ses tableaux et ses chambres colorés .La literie est bonne et des viennoiseries ainsi que du pain frais sont servis au petit déjeuner. Bien situé au pied de Montmartre , l’hôtel est parfait pour les visites et la découverte du quartier.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Un séjour inoubliable  »
    • Chambre Simple Supérieure

Une parenthèse enchantée dans cet hôtel chargé d'histoire. J'ai eu le privilège de dormir dans la chambre qu'occupait Georges braque ( de 1911 à 1912) avec terrasse et vue sur les toits de Paris.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Emplacement idéal pour visiter Montmartre, personnel très... »
    • Chambre Double Économique

Emplacement idéal pour visiter Montmartre, personnel très sympathique, navette aéroport très pratique (les transports en commun ne montent pas jusqu'à l^hotel ou alors pleinde changement et ca grimpe. 18 euros la navette super. Chambre correcte, propre. Attention pas de clim mais un ventilateur. ca allait mais pour ceux qui craignent la chaleur en été...;

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« PUBLICITE MENSONGERE »
    • Chambre Double Économique

LES JOINTS DU LAVABO DE LA CHAMBRE SONT CIMENTES PAS DE PARAVENT DOUCHE LES VOLETS NE PEUVENT NI SE FERMER NI S OUVRIR LE PORTE SERVIETTE ONT LES VIS APPARENTES LA TIRETTE DU LAVABO CASSEE PAS DE CLIM POUR DES CHAMBRES A PLUS DE 120€

HORMIS L EMPLACEMENT RIEN

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« rien du tout, ou bien oui le chef de réception que nous a... »

la propreté , le confort ,

rien du tout, ou bien oui le chef de réception que nous a changé de chambre, vu que celle qui nous ont attribué au début , elle était lamentable, pas de climatisation comme décrit, appareil était en panne, pas de TV en panne, pas de sèche cheveux en panne, la douche pas de rideau, lors de la douche on mouillé toute la salle de bains , une vrai catastrophe.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« PAS DE CLIMATISATION !!! »
    • Chambre Double Économique

PAS DE CLIMATISATION !!! PAS DE CLIMATISATION dans ce cas là le reste n'a que peu d'importance

je viens chaque semaine pour le travail 3 jours seul la position géographique était un avantage.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Je recommande pour un court séjour »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel est unique et original, chaque étage est décoré d'un thème différent, ce qui donne une ambiance plutôt sympathique Le petit-déjeuner est délicieux (et pas plus cher que dans un bistrot) et varié

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Malgré cela nous avons passé un bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'entretient des salles de bains Remplacer la moquette (assez sales) par du novilon ou du parquet.Cela nous a activé nos allergies aux accariens! Changer les encadrements des fenêtres & fenêtres . Après 1 nuit les fenêtres étaient pleines de buées et de gouttes...

Le lit correct