Commentaires sur l'établissement Hôtel Rond Point 2 étoiles

6,2

6,1

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« bon séjour »

Cet hôtel qui a sans doute connu des heures plus glorieuses semble un peu sur le déclin ,malgré les qualités et la bonne volonté du personnel de salle,la qualité des mets est très correcte.Il est vrai qu'en ce qui concerne les chambres un sérieux coup de rafraichissement serait le bienvenu,c'est ce qui jure le plus,car au niveau équipement et couchage nous n'avons pas de commentaires négatifs à révéler,rapport qualité correct.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Je ne reviendrais pas »

Tout est vétuste! On se croirait dans un autre monde à une autre époque. Hôtel à refaire en intégralité. Literie pourrie équipement très abîmé. Le petit dej plus que sommaire... pas de jus de fruit à l’ouverture du petit dej. Bref rien à faire des clients.Pas de lumière dans la chambre toutes les ampoules foutues. Les serviettes et le linge de lit d’une Odeur indescriptible. L’hôtel est bien situé mais ça ne fait pas tout. Beaucoup trop cher pour l’etat Et les prestations.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« séjour agréable sur une courte période. »

manque de petit mobilier pour poser les affaires notamment dans la salle de bain - manque de rangement (tablettes) pour les gels douches, dentifrice, brosse à dents, etc...

le lit était très confortable - la chambre était calme - spacieuse - propre l'établissement se trouve en plein centre de la ville ce qui nous a permis de la visiter sans utiliser la voiture Le personnel à l'accueil est très aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Personnel sympathique, restaurant correct et pour toute la... »

Les locaux un peu vieillots

Personnel sympathique, restaurant correct et pour toute la famille. Petit déjeuner un peu cher 6.50€ Chambre propre dont le prix est abordable pour 4 donc au final rapport qualité/prix très correct

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Juste une nuit très vite, »

Bâtiment vétuste,beaucoup de travaux à y faire,et nettoyage du pourtour à effectuer afin de ne pas avoir l impression que ce lieu est inhabité.

Le prix

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Colère envers la gérante »

Chambre crasseuse et draps pas changés, fenêtres donnât sur évacuation odeurs du restaurant, salle de bain salé et vétusté de la crasse et des cheveux, même en exigeant une autre chambre on a encore eu une chambre sale ! Lit à ressort Vieux et penché qui fracasse le dos ! Jamais je n'y remettrais les pieds, j'ai fait l'hôtel baladin et il vaut mieux une chaîne car même si les chambres sont minuscules les draps eux sont changés !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La gestion de la réception et du restaurant, en effet le... »

La gestion de la réception et du restaurant, en effet le restaurant était plein et elle devait encore assumer l'accueil de l'hôtel. L'accueil de la personne qui était visiblement stressée. Elle a fait une erreur dans la facturation et n'a pas remis de quittance. Elle nous a facturé 8 petits déjeuners au lieu 4. Nous avons eu beaucoup de peine de nous faire rembourser le trop encaissé sans un justificatif, ayant payé au comptant.

« lamentable »

l'accueil de l’hôtel est vide et se fait en fait a la brasserie du dessous, on passe dans une arrière cour rempli de cagettes vides accueil au premier étage !!! chambre au troisième, sans ascenseur! et sans lumière du rez de chaussez au premier !! pas de lumière dans le couloir du 3+ étage. pour ouvrir la porte de la chambre, un coup d’épaule est nécessaire. on entre alors dans une chambre vieillotte au lit en 140, avec doubles rideaux a moitie arraches, tapisserie passée et décollée, taches au plafond et pas de lumière de chevet, seul la grande lumière fonctionne. mon mari passera la nuit la tète au pied tant le matelas est défoncé...........passage a la salle de bain qui elle est spacieuse, lavabo, WC bidet et douche. les dalles du plafond sont moisies, l’aération de douche est réduite a un tuyau dans le plafond et la encore pas de lumière aux alentours du miroir, donc impossible de se maquiller ou de se raser. le petit déjeuné inclus se fait a la brasserie, mais pas avant 8h00!! il se compose d'une boisson chaude, un croissant et une tartine de pain........... le tout est situe a un carrefour très passant

facilitée pour se garer

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Propreté correcte »

Porte de la douche qui m'est tombé sur la tête Télévision qui ne fonctionne pas Ni chauffage ni vmc dans la salle de bain La moitié des lumières ne fonctionne pas Matelas très dur Mal reçu au téléphone quand on demande qu'on nous mette la tv

Propreté correcte

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Petite ville qui a son charme,l’hôtel a de bon coté,le service est bon. Sans regret,on y retournera. »

Pour le réfectoire il manque une petite bibliothèque,jeux de société, ça aurait été un plus.Pour la chambre,j'aurai aimer plutôt trouver,une douche.D'autres préféreront la baignoire. L’hôtel a besoin d'un rafraîchissement.La réception de la TV n'est pas top (18 chaines).Le vrais point négatif,sur un coin du plafond,y avait une petite surface de moisissure,vu que l’hôtel est ancien.

petit déjeuner copieux,la bonne surface de la chambre pour une famille de 4,le réfectoire libre,qui permet de ne pas être isolé de la chambre,Le bar-restaurant,on peut se restaurer sur place à des prix abordables.Je ne regrette pas.

« le petit déjeuner était par fait. »

les portes font beaucoup de bruit et un peu de ménage au niveau de l'entrée de l’hôtel.

le petit déjeuner était par fait. le tarif est très correcte et la position de l’hôtel est bien placé.

« Beurk !!!!!! »

Hôtel sale. Chambre sale (draps , vitres rideaux ,etc...). J'ai dormi habillée tellement j'étais dégoûtée. Extérieur avec des tas de cagettes etc. Mon conjoint moins regardant a trouvé l'établissement particulièrement sale également. Je ne comprends pas que l'on puisse encore présenter cet établissement sur un site

« Comme on était de passage, on n'a pas beaucoup visité digoin. »

Hotêl un peu vieillot

De passage dans cette région en période de vacances au milieu de la route. Chambre assez quelconque, dispose de la climatisation. Pour deux adultes et un bébé qui dormait avec nous, on en a eu pour notre argent.

« Séjour désastreux. »

Séjour désastreux. On m'a donné la mauvaise clef, indiqué la mauvaise chambre, quelqu'un est rentré dans la chambre avec une autre clef. La robinetterie fuit et est très bruyante. Bref que du bonheur !!!

« bonne étape pour une nuit, bon rapport qualité/prix »

décoration un peu vétuste, télévision certaines chaînes difficiles à obtenir, le peu épaisseur des cloisons (nous entendions tout !!!!!)

lits moelleux, grande salle de bain, très propre, environnement sympa (promenade sur le canal), petit déjeuner copieux, personnel souriant

« RAPPORT QUALITE PRIX IMBATTABLE »

les chambres sont simples et auraient besoin d'un petit rafraichissement, mais tout le confort necessaire est là, la propreté est irreprochable. Il y a la clim, le petit dejeuner est très bien. nous ne manquerons pas de revenir si l'occasion se présente.

« Accueil parfait personnel très souriant et attentif rapport... »

Manque juste le jus de fruit au petit déjeuner.dommage que mon séjour a été gâcher par le petit problème avec mon chien je regrette juste que l on mais refouler du petit déjeuner le lendemain matin mais je comprend leur décision juste pour information il n y a pas de plainte déposer et il est regrettable que deux jours bien passer sans problème soit terni par un individu qui n as pas respecter nos conseils et n est pas correct dans ce au il déclare au gendarme je tiens juste a dire que mon chien ne lui a pas sauter au visage mais que c'est lui qui a tenue la tête et approcher la siens le chien sait senti agresser et a réagi.j en suis désolé pour lui.

Accueil parfait personnel très souriant et attentif rapport qualité prix excellent séjour presque parfait

« Je n'y retournerai pas »

La chambre et la salle de bain ne ressemblaient pas du tout aux photos vues sur le site. Les papiers peints se décollent sur des murs moisis. Une affreuse odeur de désodorisant chimique est sans doute là pour en masquer d'autres.

Le lit était confortable

« Pour 61€ la chambre peu mieux faire  »

Pas de frigo, 2 grandes serviettes pour 4: salle de bain : besoin d’un grand rafraîchissement:( joint baignoire noir, poubelle cassé, le reste vieux ) un pied de sommier cassé et draps tachés avec des peluches( avaient t’ils déjà servi ?) Poussière derrière les lits . Extérieur voir photo

Chambre : sol refait et tapisserie pas trop vieille et de bon goût . Personnel agréable et qui plie le linge laissé sur place 👍 2 lits double de 140 confortable

« Pour se rafraîchir et dormir dans un grand lit jumeaux »

Le paiement de la chambre avant de prendre possession des clés.

La chambre quadruple climatisée....le parking réservé, l'accessibilité au restaurant.

« La disponibilité des différentes personnes rencontrées... »

La disponibilité des différentes personnes rencontrées durant notre séjour. Le petit déjeuner ++ Le rapport qualité prix est pour ma part très très bon.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« A FUIR  »

A FUIR !! Arrivée après 10h de route un jour de canicule, pas de climatisation dans la chambre ! ! Aucun personnel disponible pour résoudre le problème, trop occupé au restaurant, et vraiment pas serviable ! Aucun responsable. Mensonges... Attente d' 1h30 pour trouver la solution..Le lendemain la responsable arrogante qui se dit ''pas responsable ''...! et me tourne carrement le dos pour s'en aller quand je lui explique le problème ! ! Honteux ! Autrement dit, PAYEZ ET FERMEZ LA ! ! Pas un hôtel , juste un dépôt de clé irresponsable avec personnel vraiment très désagréable, complètement impoli et incompétent . Propreté médiocre de plus est, sans parler des moisissures, des portes qui claquent et le style plus que vieillot. A FUIR ABSOLUMENT !!

« BOF »

Hôtel qui aurait vraiment besoin d'être remis à neuf, le papier peint se décolle de partout, tâches d'humidité sous les fenêtres, le ménage laisse fortement à désirer. La responsable est souriante mais peu aimable et conciliante. Le repas chez Lily bon, mais le prix de mes deux abricots posés sur une assiette en dessert a du mal de passer (près de 5€)

Le prix de la chambre, correct

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Parfait pour halte familiale petit budget, proche du PAL »

Super rapport qualité -prix. Parfait pour un court séjour en famillle. Le PAL se trouve à une vingtaine de minutes en voiture. Chambre propre et spacieuse.

« trés bien malgrés le petit bémole du chocolat facturé ! facture 3 chambres 10 repas et petit dejeuné »

j'ai payé mon deuxième chocolat au petit déjeuné 2€70 malgré 10 petits déjeunés commandées !!!! et 10 repas pris la veilles et pourboire laissé !!!

la bouffe était super nous étions 6 adultes et 4 enfants rien n'est resté dans les assiettes copieuses un gros merci au cuistot !

« Malgres un papier peint qui tombe dans la chambre la literie... »

Le personnel est limité agréable et poli Nous avons mangé sur place et ce n était pas terribles

Malgres un papier peint qui tombe dans la chambre la literie est de bonne qualité et le lieu propre

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« A défaut d'autre hébergement ! »

La propreté laisse à désirer. Pas franchement dégoûtant mais pas propre non plus (vitres très ales, papier gras et divers déchets sous le porche d'accès, etc ....)

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Les deux chambres étaient trop loin l'une de... »

Les deux chambres étaient trop loin l'une de l'autre. Impossible de se doucher dans une des chambres (problème de pommeau de douche ) l'autre les serviettes étaient tachées ainsi qu'un carreau de carrelage mural était cassé et au sol très dangereux pour des enfants au pied du toilette.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Repas du soir pris au restaurant etait correct et prix... »

pain et croissant du petit déjeuner n'étaient pas frais Chambre propre mais confort moyen.

Repas du soir pris au restaurant etait correct et prix raisonnable.

« pas bon,pas propre »

C'est dégueulasse,allez voir l'état des abords de l'hôtel,et vous arrêterez de le référencer

Rien.On l'a choisi parce que bons commentaires.Repas pas bons,hôtel pas propre.Retirez le de vos conseils

« Super rapport qualité prix  »

Le matelas très très dur. Et l'odeur de tabac froid imprégnée dans les murs ( pas insupportable) , une peinture fraîche réglerai ce petit souci.

L'accueil, la propreté et surtout le rapport qualité prix. Idéal pour 2 nuits . Le petit y très bien , copieux : une panière à disposition avec un croissant par convive et du pain ainsi que des biscottes, des madeleines , confitures, miel , céréales ... à disposition

« Une bonne halte sur notre passage ! »

Nous avons pris le repas du soir, menus ou carte pour 10 personnes. Tout était très bon (escargots, viande, grenouilles, burgers) servit tous en même temps, rien à redire. pour le petit déj', seuls les croissants étaient moyens, le reste Ok. Pour l’hôtel : tout ok pour tous !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« hôtel pratique car situé en ville mais une seule nuit suffit on a pas envie de prolonger le séjour »

l'état des chambres est un peu misérable(tapisserie arrachée, volet extérieur cassé qui ne ferme pas) de plus il y a des traces de moisissures en bas des murs l'accès aux chambres par les couloirs n'est pas attirant (un peu sombre)

la situation de l'hôtel au centre ville est bien

« Hôtel à l’abandon ? »

Accueil expresse , règlement de l intégralité du séjour avant même d’avoir vu la chambre sans vous indiquer ni l’étage ni le code d’accès. Chambre décrépie, papier peint se décollant de toute part , plâtre visible et humide sous la fenêtre, douche mal nettoyée, vmc sans cache et ménage ni fait ni a faire ! Heureusement pour eux qu’ils nous ai fait payer la chambre avant même de l’avoir vu car nous ne serions certainement pas restés ! Concernant le petit-déjeuner, 1 croissant par personne... heureusement qu’il y avait un peux de pain à dispo et quelques gâteaux industriels. Au pire, quelques restes des repas du soir jonchants le sol pouvaient compléter votre petit-déjeuner.... Partie restauration , plats de bonne qualité, mais une partie du personnel peux avenante, et service parfois beaucoup trop rapide quand on vous sert votre entrée en même temps que votre plats de résistance.... Bref, inutile de préciser que nous ne recommanderons à personne cet établissement.

Le Wi-fi ...

« Pour 1 nuit ça passe mais nous n y retourneront pas »

Il y avait une grosse tâche sur le drap housse des bouteilles d alcool vident dans un tiroir un tiroir cassé le pommeau de douche coulait dans tous les sens

La brasserie du restaurant et l accueil était sympathique

« Minable »

La chambre de qualité médiocre, rideaux décroché, porte de douche démontée que j'ai dû réparer pour nous doucher,decodeur tnt en panne.quand au repas déplorable, 2h00 pour une 12ene d'escargots, une entrecôte et un dos de saumon qu'ils à fallu renvoyer en cuisine car les deux étaient crus.chef pas à la hauteur, il à oublié les commandes de plusieurs clients, certains n'ont même pas réussi à manger ensemble, dommage car les deux serveuses ont fait ce qu'elles ont pu

« le séjour a étè bien pour une nuit »

chambre 5 la porte de la douche déboiter le bac sal et la tele s'arreter souvent mais pour une nuit cela ne nous a pas déranger mais c'est a réparer pour les clients a venirle

repas du soir etè bon petit déjeuner aussi a rajouter cérèales et yaourts

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Pratique et pas cher »

Le 2nd lit etait petit pour 2 enfants (120cm). Le restaurant de l'hotel: les plats basiques n'etaient pas du tout conformes à l'énoncé. Des produits manquants.

Le prix pour 4 etait pas élevé

« Hôtel proche du pont canal (à visiter)  »

Je pense que cet hôtel est en fin de "carrière" J'y étais venu il y a quelques années, aucune amélioration, aucun entretien n'y a été apporté. L'hôtellerie a certainement vocation à cesser l'activité au profit de la restauration

Hôtel proche du pont canal (à visiter) Petits déjeuners corrects Gentillesse de l'hôtesse d'accueil

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bien placé avec un parc en face avec de superbes structures de jeux.... »

La vétusté des locaux.....salle de bain hors d'âge avec un bidet. Le fait qu'il faille sortir de l'hôtel pour aller déjeuner...

Le prix et la situation geographique

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bon séjour sans chichis »

La tapisserie bien abîmée, les robinets de lavabo dur à tournés et les portes qui grincent énormément

Très bon rapport qualité prix, la personne à l accueil sympathique, la propreté, le restaurant accueillant et le bon repas

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« J'y suis allé une fois.... j'y retournerai pas une deuxième. Pour 10€ de plus on trouve bcp mieux. »

Les voisins au dessus qui se lèvent a 1h du mat et qui sifflent toute la nuit, qui font les 100 pas dans la chambre toute la nuit, c'est inadmissible. On ne se repose pas... Le ptit dej un peu sommaire. Les toilettes très sales, pas nettoyés... La télé et l'internet ne marchent pas.

Le lit était propre. Rien a dire

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« séjour agréable »

isolation phonique des chambres, contrôle des cables tv en mauvais état, climatisation bruyante

bon accueil, chambre propre, petit déjeuné complet, copieux, agréable, repas resto du soir très bien

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Chambre propre, suffisant pour une nuit »

Porte ouverte à l'arrivée et qui GRINCE!!, des efforts de modernité (parquet neuf, télé écran plat) excepté dans la salle de bain: joints noirs, la bonde rouillée dans le lavabo. Rideaux mal accrochés, et télé qui ne fonctionne pas correctement

La propreté des draps, d'un blanc immaculé, tout comme les serviettes à disposition

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« accueil sympa, literie agréable, petit déjeuner varié à la... »

portes bruyantes, traces de fuites d'eau, passage par l'extérieur pour les repas, chambre triste...

accueil sympa, literie agréable, petit déjeuner varié à la française (sans charcuterie etc..)

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très mauvaises images de cet hôtel »

Difficultés d’acces aux étages pour les personnes à mobilité réduite ou d’un certain âge Pas d’ascenseur Chambres à partir du 2* étages pour couples seulement Murs taches fuites du bac à douche Lumière insuffisante dans la salle de bain Extérieur jonché de feuilles de platane Parking non surveillé et jamais fermé Porte d’acces inadapté avec les bagages Abord intérieur très encombré Vue d’ensemble sur plusieurs salles totalement inadapté: <bazar> dans toutes les pièces ne donne absolument pas une bonne image de l’etablissement Pas de supports dans la salle de bain ni de tablette pour poser de savon dans la douche Pas de support pour le papier toilette Escalier avec 19 marches pour le 1* étage Escalier avec 16 marches du 1* au 2* étage Pas de paliers intermédiaires PETIT DÉJEUNER PAR CONTRE TRÈS COPIEUX mais cher Chauffage dans la salle de bain ne fonctionne pas de même dans les couloirs Pavés de verre fissures de partout au 2*etages Tapisserie couloir en très mauvais état Odeur presque nauséabonde dans les couloirs Ce matin nous avons pris le petit déjeuner 7h et le sol de la salle à manger n’avait pas été nettoyé de la veille Support écran de télévision en rapport avec le reste (voir photo)

Hôtel en décrépitude complet u

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Bien pour un passage en cours de voyage »

Manque d'information : pour aller prendre le petit déjeuner au restaurant à côté (nous sommes arrivés tard la veille)

Literie confortable. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Très Bon rapport qualité/prix. »

Malgré une façade vieillissante, nous avons dormis dans une chambre toute rénovée confortable et très propre. Par contre le village n est pas du tout animé, nous avons eu du mal à trouver un restaurant pour dinner pourtant semaine du 15 août.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« chambre refaite à neuf, »

salle de bain très vétuste, hotel loin du centre mais dans endroit calme, personnel mobilisé par le restaurant, beaucoup d'attente pour avoir sa clé.

chambre refaite à neuf,

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

La décoration de la chambre. Les papiers peints se décollent et ne sont pas très frais ! Idem dans les couloirs ! C'est dommage, mais en même temps pour le prix de la chambre, on ne peut pas demander le parfait !

Le personnel très sympathique et disponible. Très bon accueil. La salle de restaurant et petits déjeuners, très agréable, bien décorée et très claire. Le petit déjeuner en buffet, copieux et varié. Le parking privé.

« Très bonne literie, avons apprécié d'avoir les... »

du fait de la fin de saison, le personnel nous a semblé globalement fatigué, même si elles gardaient le sourire envers les clients. Peut-être un peu trop d'heures de travail et du surmenage ?

Très bonne literie, avons apprécié d'avoir les sanitaires compris dans notre espace. Avons aimé le repas du soir quantité-qualité. Bonne étape en venant de Vendée pour rejoindre le Jura tranquillement le lendemain en fin de matinée.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« assez bien »

malgré un prix bas, je conseille des gros travaux de rafraichissement dans la chambre (infiltration au plafond, traces d'humidité aux murs, fenêtres a changer, porte d'entrée qui coince...)

l'emplacement de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bonne accueil bonne situation petit déjeuner et repas super mais chambre à rafraîchir. »

La vetusté de la chambre Nécessité de refaire la salle de bain Pas d'éclairage dans le couloir et dans le parking

Le petit déjeuner et repas, et la situation prêt du canal.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« La situation choisie pour une étape vers lieu de vacances. »

Mériterait rénovation pour une ambiance plus agréable dans les chambres et parties communes. Petit déjeuner peu agréable. Accueil manque de convivialité.

La situation choisie pour une étape vers lieu de vacances.

« bien qualité prix »

le mobilier et les peinture sont fatigués

qualité prix rien a redire à 40€ la chambre 6,50 le petit déjeuner imbattable le lit était ferme comme je l'aime

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« J'avais hâte de quitter la chambre. Ce n'est pas digne d'un hôtel 2 étoiles »

tout je ne recommanderai pas cet hôtel.

RIEN DU TOUT. La chambre qui nous a été attribuée était sale avec papier qui se décolle, quant à la salle de bains était immonde. Je n'ai pas pris de douche tellement c'était sale. ça sentait le moisi. La literie n'était pas géniale non plus. Et la télé on n'a pas pu l'allumer

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Au top »

Rien c étais bien

La personne qui nous a reçu étais très bien très gentille et nous a bien parlé et nous avons mangé dans son restaurant très bien apprécié

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Pour 56€ la chambre pour quatre personnes, il n'y a presque rien à redire. »

L'insonorisation de la chambre n'est pas bonne du tout donc il faut attendre vers 23h pour qu'il n'y est plus guère de bruit de voitures ou de personnes qui vont se coucher dans les autres chambres.

Très grand espace dans la chambre et dans la salle de bain. Propreté de la chambre, des couloirs. Parking à l'intérieur de l'établissement et les places sont assez larges. Restaurant au rez-de-chaussée et prix non abusifs. Prix très correct

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« J'ai rien aimé sauf la situation géographique. »

J'ai rien aimé sauf la situation géographique. Mais tout était correcte. Je n'avais pas attendu plus. Pas grand confort, mais après un jour en voiture on a tout ce qui est nécessaire. Ambiance neutre.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Convenable pour une nuit étape sans plus. »

L'accueil plutôt froid et quelconque, l'éclairage clignotant de la salle de bain

Le petit déjeuner était très correct, le lit était confortable, l'hôtel est très bien situé pour une visite de la ville et pour une promenade le long des berges de la Loire et du canal.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Très bon accueil, avec une bel aire de jeux pour les enfants... »

Très bon accueil, avec une bel aire de jeux pour les enfants juste à côté. La brasserie de l'hôtel très bien pour commencer des vacances. Idéal pour faire une escale lors de long trajet pour descendre en vacances.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Mitigé »

Les abords de l'entrée de l'hôtel sont plutôt à l'abandon. peu de coordination à l'accueil.

Chambre vaste et propre et personnel de chambre très accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Bien mais peut un peu mieux faire »

Un nombre incalculable de mégots, au sol, à l'entrée de l'hôtel Il conviendrait de masquer le monceau de sacs poubelles à côté de cette entrée

Salle de bain fonctionnelle, bonne literie, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« L'ETAT DE LA DOUCHE (douchette déglinguée + bac à douche... »

L'ETAT DE LA DOUCHE (douchette déglinguée + bac à douche en mauvais état). La chambre à coucher n'a pas été rafraîchie depuis au moins 30 ans (tapisserie délabrée notamment). Matelas tout juste pour dormir correctement. Il est vrai que le prix était très correct (40 euros la nuit pour deux personnes) mais cela ne suppose pas de devoir accepter un état aussi délabré des pièces citées ci-dessus. Dans le couloir qui mène à la chambre, des morceaux du plafond étaient tombés parterre. Bref à part, le petit-déjeuner et le restaurant qui avait un cachet particulier fort sympathique, je ne peux malheureusement que vous indiquez des points négatifs. A tel point, que nous sommes allés manger ailleurs le soir.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« belle étape! »

dommage qu'il faille passer par l'extérieur pour aller prendre son petit déjeuner!

la gentillesse et la disponibilité du personnel le rapport qualité prix la situation par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Tarif attractif mais il ne faudra pas regarder l'hygiene »

L'alèse sous le drap était sale (on voyait les poils et cheveux à travers...). Pas loin d'une dizaine d'araignées et une pomme de douche qui n'a jamais été nettoyée !

Le tarif est attractif

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Mi figue mi raisin »

Pas d'ascenseur.on en a bavé avec tous les bagages qui n'étaient plus en sécurité dans le parking non éclairé et accessible à n'importe qui.

Ont accepté de mettre des barres de glace au congélateur

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« à éviter! »

quasiment tout ! je ne crois pas exagérer, mais vous pouvez vérifier; d'ailleurs ce serait nécessaire!!!

triste établissement!... abords sales, chambre n°9, vitres de fenêtre sales comme nous n'avons jamais vu, marchant pieds nus sur le parquet, des miettes ou autres saletés ne sont pas appréciées.mobilier désuet, odeurs désagréables dans les couloirs. le prix peu élevé de cette chambre permet-il ce genre d'irrespect de la clientèle ? peut-être d'autres chambres sont elles plus avenantes, mais cela n'améliore en rien l'aspect particulièrement négligé de cet hôtel que nous allons vite oublier! seul point positif : la personne au bar qui est chargée de l'accueil, souriante, polie elle dit ceci: nous faisons tout notre possible...... nous serions donc les seuls plaignants...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« L'hôtel est idéalement situé pour se rendre au Pal, le... »

L'hôtel est idéalement situé pour se rendre au Pal, le restaurant de l'hôtel est lui aussi trés appréciable et d'un trés bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Hôtel idéal avec animaux »

Une terrasse plus ombragée serait un plus.

Nous avons séjourné une nuit de canicule. La climatisation est très efficace et nos deux chiens n'ont pas souffert de la chaleur dans la chambre. Si vous avez des animaux, cet hôtel est parfait tant pour l'occupation de la chambre qu'aux alentours verdoyants.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Pratique »

L'entrée de l'immeuble dans lequel se situe l'hôtel est un peu sordide... on demande en fait les clés au bar jouxtant cet immeuble, donc un peu particulier, mais bon!

La chambre était très bien, avec accès par une sorte de salon commun à plusieurs chambres. La proximité de la Loire, avec des quais bien aménagés, jeux d'enfants, etc...

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Efficace, bon rapport qualité prix et accueil convivial : à retenir »

Peut-être voie de circulation proche, bruyante la nuit, mais avec double vitrage, c'était OK

Bon accueil, nous avons pu prendre la chambre tôt dans l'après midi, parfait après une étape à vélo. Bien placé sur l'itinéraire vélo. Chambre simple mais lit confortable et salle de bain fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Etablissement tres bien situer, avec une air de jeux et de... »

Etablissement tres bien situer, avec une air de jeux et de pic nique juste en face ( tres bien pour les enfants), des places de parking. Hotel a l'interieur a rafraichir, sinon tres bien.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Personnels sympathiques  »

Le tarifs des petits déjeuner trop cher La tapisserie défraîchie de la chambre

Personnels sympathiques Parking prévu a la clientèle Propreté des lieux Restaurant a prix abordable Calme

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« petit hôtel sympa, propre,le personnel très aimable. »

petit hôtel sympa, propre,le personnel très aimable. nous avons passe une nuit en famille, très bien reçu. Chambre propre, salle de bain tout y etait. La literie de bonne qualité très bien repose, pas de bruit de circulation. En plus on était loge au premier étage avec deux chambres, l’étage était que pour nous. Le petit déjeuner pris au restaurant attenant était copieux. Ravi de notre séjour. Adresse a retenir.